Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour de Roger Dommergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   17/3/2010, 19:09

Quel silence de cathédrale...

Bravo les gars, vraiment!

Et franchement MOBY, t'es libre de croire à de telles âneries si ca te chantes, mais la prochaine fois évites de tenir des propos aussi lourds de conséquence au nom de tous les intervenants de ce forum

Merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   17/3/2010, 20:59

Citation :
Roger Dommergue Polacco de Menasce, né en 1923[1], est un essayiste français. Il a produit plusieurs ouvrages ainsi que des essais sur la médecine naturelle. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il a combattu dans l'armée de l'air des Forces françaises libres[réf. nécessaire]. Il est titulaire d'un doctorat en psychopathologie.

Fils d'un non-juif et d'une juive convertie au christianisme ( selon son autobiographie ), il n'est donc pas circoncis. Il a néanmoins été élevé durant la majeure partie de son enfance par sa grand mére maternelle, juive, mais a totalement rejeté le judaïsme, tout comme le christianisme d'ailleurs ( qu'il définit comme une religion juive ). Après avoir été franc-maçon[réf. nécessaire], il se revendique maintenant comme libre penseur et agnostique.

source: Wiki


Personnellement, peu importe qui croit que ce que cet homme raconte est vrai, je reste toujours fidele a mon intuition. Dans ce cas precis, elle me dit que c'est une belle manipulation.

La fameuse strategie du 90% de vrai pour faire avaler les 10% fumeux.

Le fait de couper un bout de peau qui recouvre le sexe d'un bebe de huit jour aurait une telle incidence sur ca vie, que de maniere inneluctable, il deviendra un monstre froid et pragmatique...

Faut avoir une sacrée fringale pour gober ca!

Desolé, je n'ai pas assez faim.


Pour me convaincre, la seul maniere serait qu'un scientifique (pas un essayiste et pas d'origine Juive... On connait des Juifs financant des parties reconnuent comme etant antisemites veritables... Warburg), menant une etude longue et poussée, me prouve par A+B que cela est vrai.


Pour le moment, j'ai plus l'impression que ceci est un outil pour discrediter de maniere total ceux qui tentent de propager l'info.



Je m'imagine dire cela devant ma fromagere, que le resultat de toute cette decadence est due a la circoncision au huitieme jour des Juifs et que ma source est un essayiste. Razz Razz


Au niveau de l'impacte, je ne doute pas; mais au niveau de l'effet!?... What a Face

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 07:05

c'est aussi difficile a croire que le non usage de l'acide cyanidrique dans les camps pour gazer les prisonniers, ou que le 11 septembre (alqaida ou mossad) , l'homme sur la lune ou pas ETC ...
Ont nous cache tout, ont nous dit rien ...

Ce que dit Dommergue, c'est que le rôle de la circoncision au 8ème jour, est un facteur aggravant du mental juif, bien évidement l’éducation est aussi responsable, mais ce n’est pas un facteur déterminant car même sans circoncision un goy peut acquérir toutes les tares juives (les exemples sont nombreux), et inversement car malgrés la circoncision certains juifs arrivent à s’évader de la prison mentale juive (les exemples sont hélas très peu nombreux).
Et que le problème génétique juif, c’est l’association de la pratique de la circoncision au 8eme jour (dérèglement psycho-hormonal + traumatisme chez l’enfant), de la consanguinité dûe à la pratique de l’inceste dans le ghetto juif durant des siècles.

Je vais encore continuer sur cette voie, généralement quand j'ai une idée dans la tête , je l'ai jamais dans le cul !

A suivre ...

Si je me suis trompé, je vous en ferais part. What a Face


Dernière édition par MOBY37 le 18/3/2010, 07:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 07:11

espritdumoment a écrit:
Quel silence de cathédrale...

Bravo les gars, vraiment!

Et franchement MOBY, t'es libre de croire à de telles âneries si ca te chantes, mais la prochaine fois évites de tenir des propos aussi lourds de conséquence au nom de tous les intervenants de ce forum

Merci. Rolling Eyes

Si la liberté d'expression n'est valable que pour les idées qui vous conviennent, ce n'est plus de la liberté d'expression. tongue

De plus,

Le train de vos sarcasmes, roule sur les rails de mon indifference, et rentre en gare de mon mépris. tongue tongue


Dernière édition par MOBY37 le 18/3/2010, 07:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 07:22

Bon, je propose d'essayer d'avoir Faurrison au téléphone, et de lui demander ce qu'il pense de R. Dommergue.
Etant membre du PAS, cela me fait une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 08:04

par ZIRIL

"La fameuse strategie du 90% de vrai pour faire avaler les 10% fumeux."


Bin 90% de vrai c'est déja énorme ! non !


Un exemple au Hasard : Léon Degrelle, certain le traite de Mytho, moi je pense qu'il a enjolivé, ses aventures mais il les à vecu !

on est tous parfois un peu mytho quand cela nous arrange ...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 10:51

Avant tout un grand merci à Moby pour l'info, les liens et son implication sur ce sujet... Moby, si tu penses pouvoir recueillir l'avis de Monsieur Faurisson, ce serait un apport essentiel aux questionnements qui sont les notres cheers
J'ai eu à la première lecture des ouvrages de Dommergue la même réaction que celle de Ziril, l'impression d'avoir affaire à un doux dingue et je conçois parfaitement que le personnage, par bien des aspects, n'inspire pas de prime abord une totale confiance ou au moins un enthousiasme spontané. Tout comme Ziril, je me suis posé (et je me pose encore) la question d'une manipulation de plus visant à discréditer le discours révisionniste.

Personnellement, j'ai fais quelques recherches sur l'aspect medical qu'il évoque et pour l'instant rien de très probant mais quand même quelques pistes à explorer, je donnerais ici le résultat de mes recherches.
http://intact.wikia.com/wiki/Destruction_mineure,_destructions_massives_-_Sigismond
Les observations sur le terrain des anthropologues américains amènent Prescott (1, 2) à la conclusion que la violence est renforcée par la douleur, amoindrie par le plaisir. Dans quarante-neuf cultures (1), on relève une corrélation absolue entre d'une part la violence à l'âge adulte (criminalité), d'autre part la carence en affection physique et les châtiments corporels des enfants, souvent accompagnés par la prohibition de la sexualité aux adolescents (et aux enfants, devrait-il être ajouté). Les croyances socioreligieuses prêchent l'intolérance envers le plaisir sexuel considéré comme dangereux.
Selon Moisés Tractenberg, la circoncision est cause de sadomasochisme :
"Une autre conséquence psychologique de la circoncision précoce est qu'elle imprime "dans l'esprit du nouveau-né une situation agressive et traumatique… L'impossibilité "d'appréhender une aussi effroyable introjection d'agression dirigée vers l'intérieur "peut conduire, a posteriori, à l'émergence de comportements psychopathes et violents "ou, dans de nombreux autres cas, à l'émergence d'un masochisme extrême." (3)
Il serait inexact d'affirmer que les circoncis sont systématiquement violents ; on peut trouver mille exemples du contraire. Cependant, dans des situations extrêmes ou après des provocations fortes ou répétées, toutes choses étant égales par ailleurs, celui qui a subi un traumatisme grave – et la circoncision en est un – aura tendance à s'emporter s'il est en position de force, à subir stoïquement s'il est en position de faiblesse. Le souvenir inconscient du traumatisme le rend incapable de sang-froid et d'analyse sereine et objective. Ceci explique la passivité des Juifs dans le camp d'extermination de Treblinka et l'extravagante démesure d'Hiroshima et Nagasaki. On peut aussi penser que les mutilations sexuelles infantiles favorisent des comportements suicidaires de groupe : Treblinka, sionisme, guerre du Golfe, terrorisme islamique.
En traumatisant l'homme, en le privant d'une protection naturelle, la circoncision renforce ses tendances paranoïdes, l'amenant à rechercher d'autres types de protection. Privé de la retraite de son territoire d'origine, il sera persécuté, campé sur ses bases, il envahira ses voisins. Leur barbarie envers les enfants se retrouve dans le tempérament guerrier des peuples de circoncis. Dominateurs et sûrs d'eux-mêmes, leur histoire est marquée par la violence, subie par les Hébreux que les événements ont chassés de Palestine, exercée par les conquérants arabes, mogols, turcs (génocide des Arméniens) et israéliens. Depuis des millénaires, guerres et massacres tribaux incessants ravagent l'Afrique et le Moyen-Orient. De nombreux peuples polygames, esclavagistes, envahisseurs et auteurs de génocide pratiquaient la circoncision. Elle fut le préalable immédiat de l'invasion du pays de Canaan, les Arabes la généralisèrent aux Africains qu'ils soumirent et son adoption fit suite à l'extermination des Indiens d'Amérique du Nord. La piraterie contre l'enveloppe protectrice du sexe de l'enfant génère la piraterie des adultes.


Sur http://www.cirp.org/ cette page en anglais : http://cirp.org/library/psych/
sur les conséquences physiques et psychologiques de la circoncision.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 10:52

Sur cette page, LES GLANDES ENDOCRINES
ET LEUR FONCTION SPIRITUELLE http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.barriere/divers1/foreign/dg/dgfre00.htm

(site rosicrucien)

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 11:33

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 13:28

Tagada, un grand merci pour le lien et l'info, c'est effectivement la thèse de Jean Gautier qui est à la base des affirmations de Dommergue !

Je pense que la lecture de ce livre, et la confrontation de ce qu'il recèle avec les connaissances actuelles en endocrinologie pourront nous éclairer sur la pertinence de la thèse défendue par Roger Dommergue.

Personnellement, je pense qu'il y a toujours une exception pour confirmer la règle, c'est pour cela entre autres qu'existent des mouvements juifs contre le sionisme. Mais quelque chose de sous-entendu, de pernicieux même, qui touche à l'eugénisme me gène dans le discours de Dommergue, pas le temps de détailler mon sentiment à ce sujet mais j'y reviendrais ici.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 19:33

Citation :
Si la liberté d'expression n'est valable que pour les idées qui vous conviennent, ce n'est plus de la liberté d'expression. tongue

T'es libre de raconter ce que tu veux, j'ai juste demandé d'éviter de généraliser les idées de ce "roger dommergue" à celles de tous les membres de ce forum

Citation :
C'est un condensé extra-ordinaire de ce que nous pensons en commun sur ce site.

C'est encore trop demander?

Et au passage, j'ai pas eu beaucoup de réponses à ma question, à savoir depuis quand il faut être juif et circoncis le mauvais jour pour avoir un esprit tordu

Parcequ'il est un peu là, le sujet du problème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 19:47

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 20:08

Citation :
La réponse à ta question est dans ses livres

La réponse à ma question tout le monde la connait déjà

Du moins j'ose espérer pale

Pas besoin de lire de livre pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   18/3/2010, 20:14

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   19/3/2010, 00:05

Citation :
L’organisme, fait d’antennes, d’émissions
électromagnétiques, de rythmes électroniques, de
cellules photoélectriques, nous montrent que l’être
humain est un appareil, une machine qui n’est
intelligente que de par l’intelligence de
l’univers.

Roger Dommergue de Menasce

Comment méditer l’athéisme et la réincarnation?



Et ben...
Tout s'explique
On en tient un bon là!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca vaut bien un petit Maiden pour le coup



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   19/3/2010, 09:13

esprit du moment si tu es venu troller la discution, va voir ailleur !

En plus tu n'as rien lu de RPDM et tu l'ouvre pour casser ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   19/3/2010, 22:24

Mince alors, il est passé où ton grand discours sur la liberté d'expression?

Citation :
Si la liberté d'expression n'est valable que pour les idées qui vous conviennent, ce n'est plus de la liberté d'expression. tongue

Allez, t'as gagné va!
Il est dans le vrai le roger
L'Homme descend du téléphone portable et la situation mondiale actuelle a une origine hormonale

Gloire à Satan o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 02:00

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 12:28

Ma question était pourtant très simple

Citation :
depuis quand il faut être juif et circoncis le mauvais jour pour avoir un esprit tordu

Réponse: Il n'y a même pas besoin d'être juif pour avoir l'esprit tordu!

Houlala, le scoop, il faut au moins l'avis d'un spécialiste qui a un bac+66 en "médecine naturelle" pour pouvoir y répondre

Si j'essaie de prendre cette histoire à la dérision, je ne cache pas que dans le fond, ca ne me donne pas spécialement envie de rigoler
Vous avez une idée des répercutions d'une histoire pareille sur les esprits les plus faibles si elle venait à être diffusée à grande échelle?
Vu le comportement d'Israel en ce moment, ca peut aller beaucoup plus vite qu'on ne le pense
Et vous voulez contribuer à cette diffusion? silent

Tout cela me rappelle que même si ca fait un moment que je me doute que Jean Robin voit juste depuis le début, je ne pensai pas que c'était à ce point... Evil or Very Mad

Je me permet donc au passage de citer Druide, histoire de rafraichir un peu les mémoires

Citation :
C'est grâce à ce livre aussi que j'ai appris à me méfier des théories antisémites; en effet Robin a su démonter le mécanisme (un an avant le 11 septembre) qui provoquera une véritable explosion d'antisémitisme et qui fera en sorte que non seulement les Juifs seront (encore) identifiés à l'argent et au pouvoir globaliste, mais de plus ils seront diabolisés, voire même identifiés aux descendants des "Anges déchus", suivant une relecture pseudo-gnostique du grand récit biblique. C'est ce que je vois de plus en plus, notamment dans l'ufologie conspirationniste ("reptiliens", contacts avec les Hébreux, etc.) et dans le mouvement identité chrétienne qui professe la "Double Origine" (race adamique vs pré-adamique cainite). C'est la raison pour laquelle j'ai [url=]déjà mis en garde mes confrères et consoeurs à ce sujet. Bref c'est un livre qui nous met en garde et nous appelle à garder les yeux grands ouvert.


Veillez, veillez, veillez....

http://novusordoseclorum.discutforum.com/ecrivains-ecrits-importants-f6/jean-robin-veilleur-ou-en-est-la-nuit-t3056.htm

Tu te souviens Druide? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 13:05

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 15:28

Citation :
Si on s'interdit d'en parler ça veut dire que c'est indéfendable.

Qui a interdit d'en parler?
Je n'ai traité personne de troll en lui demandant d'aller voir ailleurs

Au passage cette histoire ne semble pas repousser certains "scientifiques"

Citation :
Maxisciences est un site d'actualité scientifique et environnementale mis à jour quotidiennement par une équipe de journalistes scientifiques spécialisés. Avec Maxisciences, découvrez chaque jour les nouvelles avancées dans le domaine des sciences et de l'environnement ainsi que les dernières découvertes terrestres et spatiales. En complément de nos news, découvrez également notre sélection quotidienne de vidéos et de galeries photos sur le thème des sciences et de l'environnement. Maxisciences, c'est l'actualité des sciences et de l'environnement, autrement et simplement.

http://www.maxisciences.com/circoncision/roger-dommergue-entrevue-fin-2009-1-2_vid1289181.html

http://www.maxisciences.com/circoncision/roger-dommergue-entrevue-fin-2009-2-2_vid1289182.html

Amusant n'est ce pas?

Citation :
Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu".

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 17:46

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   20/3/2010, 22:11

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Retour de Roger Dommergue   21/3/2010, 13:08

Citation :
Là où ce n'est pas si simple, en voulant bien suivre cette logique, selon laquelle Roger Dommergue ferait partie de ces faux prophètes, mettant en avant les ovnis, les petits gris, les maitres de lumière, etc, ce qui est déjà très, très hardi comme rapprochement; c'est qu'il s'appuie sur des concepts de René Guénon (comme Jean Robin). Et il ne parle pas tellement de futur, mais de passé, il parcourt l'histoire pour illustrer sa thèse. Il n'a jamais relié les juifs aux reptiliens ou autres créatures mystiques farfelues, mais à ce qu'il estime être une particularité endocrino-psychologique.

D'autres le font déjà à sa place
Toutes ces théories vont finir par converger entres elles à un moment ou a un autre, et ca risque de s'enchainer très rapidement

Des pions sur l'échiquier...

Le complot mondial doit éclater au grand jour, il va bien falloir pointer du doigt des coupables à un moment ou a un autre

Lorsque le scandale du 11/9 va éclater, qui va servir de bouc émissaire?


René Guénon n'a jamais eu besoin de pratiquer d'autopsie ou d'analyse médicale pour expliquer "la crise du monde moderne"

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
 
Le Retour de Roger Dommergue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Lumbala exige « la protection » de la Monusco et du HCR à son retour à Kinshasa
» Le livre de Roger
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Les livres de Roger Vadim
» y a-t-il un point de non retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: