Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.    25/4/2012, 02:34

L'enfumage climatique continu son chemin ( voir la fin pour comprendre.)

A climate conference with real science - J. Stuart Agnew MEP


Citation :

Ajoutée par UKIPmeps le 20 janv. 2010

European Parliament, Strasbourg - 20.01.2010

► Debate: Council and Commission statements - Outcome of the Copenhagen summit on climate change

Speaker: John Agnew MEP, UKIP (Yorkshire & Lincs.), EFD group.

_____

Citation :


Mardi 20 octobre 2009 - Strasbourg

5. Changement climatique et pays en développement dans le contexte de la Conférence des Nations unies sur le changement climatique de Copenhague (débat)


John Stuart Agnew (EFD ). – (EN) Madame la Présidente, quel soulagement de constater que les hérétiques ne sont plus brûlés, faute de quoi je serais sans aucun doute en flammes à l’heure qu’il est. Je suis cependant entièrement opposé au concept de changement climatique d’origine anthropique.

Le dioxyde de carbone ne représente que 0,038 % de notre atmosphère et seuls 4 % de ce volume est influencé par les activités humaines. C’est un aliment indispensable et irremplaçable pour la vie végétale. Plus les plantes en reçoivent, plus leur croissance est rapide. Une pénurie de ce gaz sera beaucoup plus grave qu’un excédent. Les déclarations alarmistes et erronées qui suggèrent que toute augmentation de la quantité de dioxyde de carbone entraînera une montée considérable du niveau des mers servent d’excuses aux autorités locales pour ne pas entretenir des défenses en bois à bas coût contre l’avancée de la mer. Lorsque celles-ci pourrissent inévitablement au bout de 40 ans de service, rien n’est fait pour les réparer et des habitations sont perdues. Cette situation sème le désespoir au sein des communautés côtières. Si les modèles informatiques ne peuvent prédire la météo correctement à court terme, ils n’ont aucune utilité dans la prédiction des changements à long terme.
source
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+CRE+20091020+ITEM-005+DOC+XML+V0//FR&language=FR&query=INTERV&detail=2-058

______

Proposition de résolution européenne (mars avril 2012)

le texte "Les femmes et le changement climatique"

Ceux qui ont voté contre le 20.04.2012
Les femmes et le changement climatique

PS: personne de français n'a voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
axerider2012

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Le mécanisme européen de stabilité   26/6/2012, 12:09

Citation :
Le mécanisme européen de stabilité - 27/03/2012

La crise des dettes souveraines de certains pays européens a conduit l'Europe à vouloir se doter d'un outil permettant d'assurer la stabilité de la zone euro, en toutes circonstances. Le Mécanisme européen de stabilité, qui entrera en vigueur le 1er juillet 2012, devra prendre le relais du Fonds européen de stabilité financière pour parer à toute crise éventuelle.


Qu'est ce que le Mécanisme européen de stabilité (MES)

L'idée est de créer un fonds commun de créances pour pallier la défaillance d'un État membre de la zone euro. Les ressources mobilisées par ce dispositif permettront alors de faire face à ses obligations financières. Il doit entrer en vigueur le 1er juillet 2012 et devra totalement remplacer le Fonds européen de stabilité financière (FESF), mis en place temporairement à la suite de la crise des dettes souveraines en mai 2010, pour éviter à la Grèce le défaut de paiement. Le FESF continuera néanmoins d'exister jusqu'à l'extinction des programmes irlandais, portugais et grec.
Comment va fonctionner le MES ?

Sa mission

Le Mécanisme européen de stabilité prévoit de garantir la mobilisation de fonds pour faire face à une éventuelle défaillance d'un de ses membres et éviter la propagation de la crise à toute la zone euro. En contrepartie, les États bénéficiaires devront s'engager à prendre des mesures précises qui conditionneront l'octroi du prêt

Son statut

Le Mécanisme européen de stabilité, situé à Luxembourg, est une "Institution financière internationale", c'est à dire issue d'un traité intergouvernemental. Tous les États membres dont la monnaie est l'euro seront membres de fait du MES. Il sera dirigé par le conseil des gouverneurs composé des ministres des finances des pays membres de la zone euro. Les droits de vote sont proportionnels à la contribution au capital.

Ses moyens

Le Mécanisme européen de stabilité disposera d'une capacité initiale de prêt de 500 milliards d'euros sur la base d'un capital de 700 milliards d'euros (80 milliards de capital "libéré" et 620 milliards de capital "appelable"), versés d'ici 2014. Concrètement, en cas de difficulté d'un État membre de la zone euro, 80 milliards d'euros pourront être immédiatement versés pour le renflouer. Le reste, 620 milliards d'euros de capital "non libéré", devra être "appelé" par les contributeurs. Pour lever cet argent, le MES pourra faire appel aux marchés financiers afin de le prêter à des taux bonifiés aux États en difficulté.


Explication : la clef de contribution au Mécanisme européen de stabilité est basée sur celle des contributions à la Banque centrale européenne (BCE). Mais à la différence de la BCE, les pays européens ne faisant pas partie de la zone euro ne contribuent pas au MES. Mécaniquement, si la contibution de la France à la BCE n'est que de 14,22% de la dotation générale, elle s'élève à 20, 39% pour le MES du fait que moins de pays (donc seule la zone euro) participent.

Quel est le cadre légal du MES ?

Pour instituer le Mécanisme européen de stabilité, il a fallu modifier le Traité de Lisbonne (13 décembre 2007). La France a d'ores et déjà ratifié les deux lois autorisant :
  • la ratification de la décision du Conseil européen modifiant l'article 136 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne en ce qui concerne un mécanisme de stabilité pour les États membres dont la monnaie est l'euro (Loi n° 2012-323 du 7 mars 2012) ;
  • l'autre la ratification du traité instituant le mécanisme européen de stabilité (Loi n° 2012-324 du 7 mars 2012)

Au moins là, ils annoncent qu'il n'y aura plus de "démocratie" mais plutôt " c'est la banque qui gouverne"

http://www.economie.gouv.fr/mecanisme-europeen-stabilite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.    26/8/2012, 17:59

Vous allez en avoir mal au crâne. Je vous le conseil mais oui l'original en anglais dit la même chose. Nigel Farage nous réserve peut être d'autres surprises qui sait ?


lundi 9 juillet 2012
L'antisémitisme dans les institutions européennes
dénoncé par un eurodéputé

Citation :


Pour ceux et celles qui douteraient de l'inquiétante hostilité des eurocrates envers Israël que décrit Nigel Farage, rappelons que Abou Mazen a reçu un tonnerre d'applaudissements des eurodéputés auxquels ils avait dit: "Il faut arrêter de coopérer avec Israël en tant que pays qui se place au dessus des lois, et interroger les leaders israéliens qui oeuvrent en dehors de tout cadre juridique" ... "une guerre folle menée contre notre peuple sans armes [!] qui résistait dans la bande de Gaza." Notons que Shimon Peres lui n'est pas invité au Parlement européen...

Source: Daily Mail (adapté d'un article de Adrian Hilton intitulé "Why the creation of a 'European' identity necessitates unashamed antisemitism from Brussels")
http://www.dailymail.co.uk/debate/article-2169606/Why-creation-European-identity-necessitates-anti-semitism-Brussels.html

L'eurodéputé britannique Nigel Farage du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) a confié au Daily Mail qu'il y a un courant anti-israélien important au sein des institutions de l'Union européenne.

"Il ya au sein des institutions européennes, un très fort sentiment anti-israélien", a déclaré M. Farage. "Je serais tenté d'affirmer - et ça me met mal à l'aise de le dire - qu'il y a presque une nouvelle forme d'anti-sémitisme qui est à la mode et qui s'installe ...

"Je pourrais vous montrer des transcriptions de plusieurs dizaines de discours prononcés les trois dernier mois dans le Parlement européen. Il y a une aversion radicale contre Israël. Et c'est même plus grave que cela. Mon parti trouve cette tendance inacceptable et inquiétante. "

Lui et son parti restent fidèles à leurs convictions et s'opposent fermement aux appels insistants à suspendre les accords commerciaux entre l'UE et Israël. L'UKIP est très critiques de l'aide européenne à l'Autorité palestinienne, dont une bonne partie va à des écoles qui enseignent aux prochaines générations l'islam, le jihad, le martyre, et comment purifier leur pays des méchants Juifs sionistes.

Farage n'a de cesse de répéter au Parlement européen que son parti est opposé à l'aide annuelle de 300 millions d'euros accordée à l'Autorité palestinienne - la somme sera inférieure cette année, elle était de 500 millions il y a deux ans. Il regrette qu'il n'y a absolument aucun contrôle sérieux sur la façon dont cet argent est utilisé.


"Je ne pense pas qu'il faut donner de l'argent à qui que ce soit si on n'a pas des garanties sérieuses qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains. Par mauvaises mains j'entends des fraudeurs ou, dans le cas qui nous intéresse, certains groupes qui ont des agissements non-pacifiques ('unpeaceful').

J'aime "unpeaceful". Le mot n'existe pas, mais il est plus évocateur que belligérant, militant, violent ou guerrier. Il nous rappelle qu'il y a très nombreux Palestiniens pacifiques qui sont victimes de cette lutte et qui doivent souffrir passivement du fait de leur propre gouvernement. Néanmoins, l'UE ferme les yeux sur la poursuite d'actes de terroristes dans le but de pérenniser leur relations d'amour avec le Hamas et l'Autorité nationale palestinienne."

Farage ajoute: "J'ai presque l'impression que la raison pour laquelle l'UE leur donne tout cet argent c'est parce que l'UE veut donner l'impression de faire le contraire de tout ce que l'Amérique veut."

Le président de l'UKIP n'est pas la première personne à remarquer que l'UE a des penchants anti-américains. Pour Nigel Farage la "rhétorique anti-américaine peut être bien acceptée par le public sur continent, mais elle ne reflète aucunement les intérêts britanniques."

Il y a 20 ans Bernard Connolly, dans son livre «Le cœur pourri de l'Europe» avertissait que Jacques Delors "veut créer un nouvel état, "l'Europe" et veut le créer par le biais d'une nouvelle "nation" basée sur une identité culturelle supposée qui peut être définie seulement en termes de ce qu'elle n'est pas et de ce à quoi elle est opposée". L'UE est donc pathologiquement anti-américaine, anti-anglo-saxonne, l'anti-capitaliste, anti-étatique, anti-individualiste et anti-Israël; le corollaire logique étant d'être pro l'antithèse ou pro l'opposé de chacun d'eux. C'est pour cette raison que l'UE verse des millions d'euros d'aide à Gaza et la Cisjordanie.

Farage comprend les inquiétudes des Israéliens: "Je comprends qu'Israël puisse être sérieusement inquiet du fait qu'il y a des Etats voisins qui affirment, publiquement, vouloir l'effacer de la face de la terre."


http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/07/lantisemitisme-des-institutions.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.    17/1/2013, 17:19

Entretien avec Nigel Farage: Pour une Europe des nations


Je la poste ici car ce Mr est un habitué du topic


Citation :
Nigel Farage, président du parti indépendantiste anglais UKIP, analyse les contradictions actuelles de l'Euro et dy système financier. Il nous montre pour quelles raisons l'Euro ne peut fonctionner sur le long-terme, et comment il asphyxie les économies européennes.

Un plaidoyer cinglant contre une bureaucratie européenne ne rendant de comptes à personne, et pour le retour de démocraties nationales et coopérant entre elles.

Site officiel : http://www.avantgardeeconomique.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/Avantgardeeconomique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.    25/3/2013, 15:37

Citation du précédent post un peu plus haut.
Citation :

Pour ceux et celles qui douteraient de l'inquiétante hostilité des eurocrates envers Israël que décrit Nigel Farage, rappelons que Abou Mazen a reçu un tonnerre d'applaudissements des eurodéputés auxquels ils avait dit: "Il faut arrêter de coopérer avec Israël en tant que pays qui se place au dessus des lois, et interroger les leaders israéliens qui oeuvrent en dehors de tout cadre juridique" ... "une guerre folle menée contre notre peuple sans armes [!] qui résistait dans la bande de Gaza." Notons que Shimon Peres lui n'est pas invité au Parlement européen...

Analyse du discours sioniste (Shimon Peres 12.03.2013) au Parlement européen
Actu et Politique
18-03-2013
par zapataguevara

Spoiler:
 

(Pour une taille vidéo plus grande que la classique mettre: [flash(560,335) adresse de la vidéo [/flash]
j'ai testé un peu plus grand encore il suffit de zoomer la page web dans votre explorer pour faire la différence pour mieux lire. Je ne sais pas si on peu faire mieux, c'est déjà ça.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des chauffeurs du Parlement européen proches de l'EI ?
» Parlement Européen (actu)
» Mayotte : le Parlement européen approuve l’accord de pêche avec les Seychelles
» Le père Samuel au Parlement européen : «Une mosquée en Europe, c’est pire que le nucléaire»
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: