Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tremblement de terre en Haiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Tremblement de terre en Haiti   13/1/2010, 18:39

Une énorme pensée a Haïti et son peuple qui a été touché par une énième catastrophe...on parle de centaines de milliers de victimes. Le chaos total.

Pensons à eux.

Paix à leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   13/1/2010, 20:09

Paix a leurs ames, une pensées aux nombreuses victimes qui étaient deja victimes de la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   16/1/2010, 11:06

Est-ce que le projet Haarp est derrière cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   16/1/2010, 11:40

undercontrolimpossible a écrit:
Est-ce que le projet Haarp est derrière cela?

Faut voir si on a des vidéos montrant encore ces nuages étranges.

De toute façon ils sont tellement fou que c'est bien possible, comme sa la télévision mondial à quelque chose pour les veaux capitaliste.

Dans 1 ans, ils nous diront que l'argent à été détourné comme en Afrique avec l'argent des associations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   16/1/2010, 12:11

Info relevée ici : http://www.france-amerique.com/articles/2010/01/15/ha_ti_avec_10_000_hommes_l_armee_americaine_intervient_vite_et_fort.html

L'armée américaine intervient vite et fort pour secourir les Haïtiens : au total, près de 10.000 hommes sont attendus sur zone d'ici lundi afin de secourir les victimes du tremblement de terre et assurer la sécurité dans les rues dévastées de Port-au-Prince.

Les Etats-Unis disposeront de 9.000 à 10.000 soldats en Haïti ou au large de ses côtes, avec l'arrivée du porte-avions Carl Vinson et d'autres bâtiments, a annoncé vendredi le chef d'état-major interarmées, l'amiral Michael Mullen.

L'amiral Mullen a indiqué qu'il était trop tôt pour dire s'il allait falloir déployer davantage de soldats sur le terrain proprement dit, en plus des 3.500 soldats de la 82e division aéroportée et des 2.000 Marines déjà prévus pour maintenir "un environnement sûr" lors de la distribution de l'aide humanitaire.

Un millier de soldats sont déjà sur le terrain et distribuent de l'eau potable par hélicoptère vers différents quartiers de la capitale, a précisé l'amiral. Le Carl Vinson, arrivé jeudi soir, sert d'héliport flottant au large des côtes, l'aéroport de Port-au-Prince étant engorgé.

La mission d'assistance des Etats-Unis en Haïti demeure concentrée sur le sauvetage des vies humaines mais les troupes américaines pourraient être appelées à maintenir l'ordre si les conditions de sécurité venaient à se détériorer.

Les conditions de sécurité "restent correctes" à Haïti, a toutefois souligné le secrétaire à la Défense, Robert Gates, malgré des témoignages faisant état de pillages et de coups de feu. Il a relevé qu'il était crucial de distribuer de l'eau et des vivres "aussi vite que possible" aux Haïtiens pour empêcher que "leur désespoir se transforme en violence".

Le chef du Pentagone a souligné que le maintien de l'ordre incombait en premier lieu aux soldats de la force de la paix de l'ONU sur place. "Ils seront les premiers responsables de la sécurité", a-t-il dit.

Mais les casques bleus ont été durement frappés par le séisme de mardi, l'ONU faisant état de 37 morts et 330 disparus.

Haïti n'a pas d'armée et ses forces de police ont quasiment disparu dans le chaos qui a suivi le tremblement de terre. Le maintien de l'ordre repose presque entièrement sur la force de l'ONU, dont les quelque 7.000 soldats et 2.000 policiers sont déployés depuis 2004 pour aider à stabiliser le pays.

Interrogé sur l'absence de largages de vivres ou de médicaments par l'armée américaine, M. Gates a répondu qu'une telle opération aurait pu conduire à des émeutes en l'absence de "contrôle de la distribution sur le terrain".

Robert Gates a également expliqué que les forces américaines ne pouvaient entreprendre d'actions unilatérales et devaient travailler avec les Haïtiens. "Nous travaillons avec un pays souverain. Les Haïtiens sont toujours responsables du contrôle du trafic aérien", a-t-il dit.

Le président Barack Obama s'est entretenu une demi-heure avec son homologue haïtien René Préval, a fait savoir la Maison Blanche. Outre l'assistance au peuple haïtien, l'intervention américaine a aussi pour mission "de rebâtir la capacité d'action du gouvernement", selon le Pentagone.

Les responsables américains craignent qu'une plongée dans le désordre ne déclenche, comme cela s'est produit par le passé, un exode d'Haïtiens désespérés cherchant sur des embarcations de fortune à gagner les Etats-Unis.

10.000 soldats américains envoyés en Haïti d'ici lundi

L'arrivée de l'aide à Haïti est limitée par l'état des infrastructures, a expliqué vendredi le porte-parole du département d'Etat, soulignant que l'amélioration de la logistique était une priorité des Etats-Unis.

"Nous avons beaucoup de choses prêtes à arriver. La limitation, pour le moment, est inhérente à l'état des infrastructures à Haïti", a déclaré Philip Crowley.

Le commandement sud de l'armée américaine a évalué à 90 le nombre maximum de mouvements d'avions par 24 heures à l'aéroport de Port-au-Prince, qui dispose d'une seule piste, a rapporté M. Crowley. Ce nombre n'a pas encore été atteint, a-t-il précisé.

Le porte-parole a estimé que l'arrivée du porte-avions nucléaire Carl Vinson fournirait l'équivalent d'un "second aéroport". Le navire emporte 19 hélicoptères et les Etats-Unis travaillent à l'installation d'un héliport de fortune près de l'aéroport pour transférer l'eau, la nourriture et les médicaments depuis son bord.

"Pour le moment", a-t-il poursuivi, "le port est inutilisable pour les grands navires. Nous envisageons les possibilités en République dominicaine voisine d'Haïti, et nous utilisons Guantanamo comme base logistique".

La base américaine implantée à Cuba sert déjà d'hôpital de campagne pour 24 blessés graves américains. La plupart des personnes évacuées en bonne santé sont dirigés vers la République dominicaine voisine.

Quelque 846 Américains ont déjà été évacués d'Haïti et 160 doivent l'être vendredi, a indiqué Philip Crowley. Cinq nouveaux décès américains ont été confirmés, après un premier jeudi.

De 40.000 à 45.000 citoyens américains sont installés à Haïti et le nombre des décès parmi eux "va augmenter", a averti M. Crowley.


Pour répondre à ton interrogation Antey, je dirais que tout déplacement massif de forces armées américaines est éminemment suspect surtout depuis que nous savons jusqu'où les forces occultes de cette nation sont prêtes à aller pour justifier leur politique... Opération Northwood, 11 septembre, ...
Je n'ai pas de connaissances pointues sur le projet HAARP et ses possibilités donc je ne peux répondre à ton interrogation.

Je constate juste que cette catastrophe touche un peuple déjà très durement éprouvé par une situation économique et politique qui en fait un des peuples les plus pauvres sur cette planète.
Je viens de lire dans des brèves d'actualités que les équipes envoyées par les pays occidentaux travaillent à sauver en priorité les occidentaux pris au piège dans les ruines de l'ONU, des ambassades, etc... La population locale se débrouille quasiment seule pour sauver les siens, se sent totalement abandonnée et développe un sentiment d'injustice et de révolte qui la conduit à accomplir des actes désespérés (pillage des dépôts de nourriture entre autres)


Pillages et braquages ajoutaient à l'angoisse et au désespoir, samedi, des survivants, quatre jours après le séisme qui a ravagé Haïti, alors que les troupes américaines ont commencé à distribuer des tonnes d'aide à une population au comble du dénuement. Les sinistrés réclament de l'eau et de la nourriture au milieu des ruines, de la violence et de la puanteur des cadavres, rendue encore plus insoutenable par la chaleur tropicale.

Une avant-garde des quelque 10.000 soldats américains qui doivent être déployés à Haïti, a pris le contrôle de l'aéroport de Port-au-Prince, encombré de tonnes de colis d'aide qui commencent à être distribués. Quelque 4.200 militaires américains sont arrivés et 6.300 autres doivent les rejoindre d'ici lundi alors que Washington a déjà débloqué une première tranche de 100 millions de dollars d'assistance. "Tant que les gens auront faim et soif, tant que nous n'aurons pas réglé le problème des sans-abri, nous courrons le risque d'émeutes", a averti le ministre brésilien de la Défense, Nelson Jobim, après une visite à Port-au-Prince.

Le premier bateau depuis le séisme de mardi est arrivé au port de pêche de Port-au-Prince. Un ferry bleu rempli de bananes et de charbon a pu livrer ses marchandises vendredi malgré la destruction totale des quais et d'une partie des infrastructures. Selon des responsables haïtiens, au moins 50.000 personnes ont été tuées et 250.000 blessées dans le séisme qui a fait 1,5 million de sans-abri dans un pays souvent en proie à la violence et qui, au cours de son histoire, a connu de nombreux bains de sang.
Source : lepost.fr

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelta



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 10:53

bonjour à tous , c'est mon premier post sur le forum Smile

Je vois pas en quoi ce serait mal de piller dans un cas pareil , si toute ma famille avait été tuée et que je n'avais pas assez de nourriture ou d'eau pour nourrir les seuls proches qui me reste , il me semble que piller est une nécessité et dieu l'aurait voulu ainsi !
Ce n'est pas du pillage , c'est de la survie

Et si nos télés ne sont pas contentes vis à vis des scènes de pillage , elles n'ont qu'à envoyer de la nourriture au peuple plutôt que de secourir nos ressortissants dans les hôtels luxueux ...

Et quand on entend que c'est les américains qui contrôlent tout ça me rend rageux, de quel droit les états-unis se permettent-t-il d'envoyer des troupes ...... ça me fait penser à la stratégie du choc , ils saute sur l'occasion pour soumettre ce pays qu'ils projetaient de prendre .....

C'est dégueulasse au plus haut point......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 11:52

Bienvenue sur le forum Kelta cheers
Tu as raison d'évoquer la stratégie du choc... Quelques infos ici sur le sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/la-strategie-par-le-choc-collectif-et-individuel-t4208.htm

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 13:02

Le président du Sénégal veux donner un terrain en afrique pour les haïtiens ou bien chaque pays d'Afrique prend un certain nombres de civils.

Du coup haiti sera la base pour la coke avec le chapeautage des yankees et de l'autre coté de l'ile sa sera Babylone pour les consommateur de prostitués et d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 13:21

Bien vu undercontrolimpossible... Malheureusement Crying or Very sad !!
C'est sûr qu'il doit y avoir un paquet d'amerloques nostalgiques de l'époque bénie pour eux où Cuba était un lupanar facilement accessible sans parler des facilités offertes pour le trafic de la coke !
En ce qui concerne l'idée du Président du Sénégal, j'ai relevé ceci :

http://www.france-info.com/monde-haiti-2010-01-17-le-senegal-offre-une-region-aux-haitiens-393284-14-451.html

Après le séisme qui a frappé leur pays, le président sénégalais Abdoulaye Wade a proposé hier soir d’offrir une terre aux Haïtiens qui souhaiteraient migrer en Afrique, leur "terre natale".

Si des Haïtiens décidaient de “revenir à leurs origines”, Abdoulaye Wade est disposé à leur donner gratuitement une région du Sénégal pour qu’ils s’y installent. Selon le président du Sénégal, l’Afrique est "la terre natale" des habitants de Haïti, pays fondés par d’anciens esclaves noirs dont certains originaires du Sénégal. Il explique sur France Info que cette "solution radicale" pourrait être financée par les anciens pays esclavagistes comme la France au titre des réparations...

PS : J'adore l'idée ! Dieudo, vite ! Un sketch !!

Le président se dit prêt à offrir le rapatriement à ceux qui le souhaitent. Ils obtiendront des parcelles, voire une région entière s’ils sont nombreux. “Cela dépend combien d’entre eux viendront. Si ce ne sont que quelques personnes, nous leur offrirons un toit et un bout de terre. S’ils viennent en masse, nous leur donnerons une région” a précisé le porte-parole du président sénégalais Mamadou Bamba Ndiaye. L’éventuelle région dont hériteraient les Haïtiens serait fertile, a t-il assuré en soulignant qu’il ne s’agirait pas d’une portion du désert sénégalais.

Le Sénégal, pays stable de 14 millions d’habitants, et relativement prospère, compte déjà des chômeurs en nombre, un adulte en âge de travailler sur deux environ. Il connaît comme Haïti la pauvreté et la corruption. Certains estiment que le président est un rêveur, d’autres qu’il a une vision pour l’Afrique.


Et alors ? Ce ne sont pas les rêveurs qui font avancer le monde ?
Quand on sait que la famine sévit à Haïti pour une grande partie de la population, que certains ont du pour survivre manger des galettes d'argile !! est-ce que cette offre ne bousculerait pas un peu l'ordre établi des choses et n'offrirait pas l'espoir d'un mieux pour ces populations ? C'est vrai que c'est très idéaliste, je m'en rends compte en écrivant, on peut imaginer que les sénégalais touchés par une situation difficile accueillent mal une charge supplémentaire... Mais bon, quand même, c'est un beau message de fraternité !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 20:49

J'ai vu mon voisin haïtien il a de la famille labas.

Il viens de me dire que son frère qui regarder la tv ( tube cathodique ) 2 sec avant la grande secousse l'affichage des images était bizarre, il n'avait jamais vu cela .

HAARP ou Pas en tout cas très louche cette histoire ...

j'ai trouvé cela sur le net :

http://extremecentre.org/2010/01/17/reopen-haiti-le-seisme-haitien-un-coup-de-haarp-haarp-attack/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   17/1/2010, 21:04

Je ne vois pas trop le rapport entre tremblements de terre et projet HAARP, à creuser scratch


Par contre trouvé cette vidéo prise juste après la secousse avec un téléphone portable, la question que je me pose c'est de savoir si c'est de la brume qu'on aperçoit ou bien la poussière des effondrements ou bien quoi ?


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   18/1/2010, 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   18/1/2010, 17:26

Haïti : non-lieu pour le FMI



Après le séisme qui a ravagé l'île, le Tribunal Pénal International a décidé de prononcer un non-lieu à l'encontre du FMI et de la banque mondiale dans l'enquête sur la misère et la famine en Haïti. En effet, d'après les enquêteurs, le tremblement de terre (qui succédait aux cyclones de 2008) a effacé toutes les traces du méfait. D'après un enquêteur, "les soupçons se portent maintenant sur la malédiction et la fatalité".

Exit donc les accusations de dérégulation du marché et d'appauvrissement du pays à l'encontre du FMI. Les enquêteurs soupçonnaient notamment l'instance internationale d'avoir sciemment imposé à Haïti de baisser ses taxes aux frontières de 50% à 3%, provoquant l'invasion du riz américain moins cher et remettant en cause l'autosuffisance alimentaire. Les traces de la libéralisation à outrance de l'économie ont donc été englouties et le FMI peut dormir tranquille.


Cette décision a été unanimement saluée par la communauté internationale. De Barack Obama à Nicolas Sarkozy, c'est le soulagement qui prédomine, comme le confirme ce diplomate français : "On respire un peu mieux aujourd'hui. Ce séisme est une bénédiction. Même si globalement tout le monde se fout de Haïti, on ne pouvait se permettre une remise en cause de la politique du FMI. Le libéralisme ça marche!". C'est donc avec plaisir que les pays développés se lancent aujourd'hui au secours de Haïti. "C'est bien la preuve que le capitalisme a un cœur. Et l'humanitaire sera toujours plus efficace que les taxes ou les réglementations".

La presse française s'est donc jointe au concert de compassion. De Libération au Figaro en passant par Le Monde, les quotidiens s'apitoient sur la "malédiction" haïtienne, "la tragédie". Se risquant à une analyse des malheurs de l'île, le courageux Laurent Joffrin ose malgré tout se risquer à donner le nom d'un coupable : "Christophe Colomb".



Malgré tout, le FMI est loin d'être sauvé. Car du coton Africain à la faillite argentine, les soupçons de crimes en série s'amplifient. Et il faudra plus qu'un tremblement de terre et une presse complice pour maquiller les crimes.


http://onsefechier-anatic6.blogspot.com/


scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tremblement de terre en Haiti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre en Haiti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tremblement de terre le 11 mars 2011 au Japon vu de l'intérieur d'une voiture
» île indonésienne de Sumatra Tremblement de terre du 26 décembre 2004
» Tremblement de terre de Kobe ( Japon le 17 janvier 1995,)
» Tremblement de terre en Italie
» 1693 - Tremblement de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: