Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PIQURE DE RAPPEL : LE FLUORURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: PIQURE DE RAPPEL : LE FLUORURE   15/1/2010, 13:55

Le Fluorure


La fluoridation est le plus grand cas de fraude scientifique de tout le vingtième siècle.
— Robert Carlton, Ph.D, ex scientifique de l’EPA, 1992


Interessen Gemeinschaft Farben. Vous vous souvenez d’eux ? La compagnie des charmants Warburg, qui a fusionné dans les années 30 avec Ford Motors, Standard, et la City Bank de Rockefeller ? Eh bien, en 1924, Kellog, Colgate et Dupont se sont joint à eux pour créer un puissant lobby, que Ian E. Stephen a baptisé la “mafia du fluorure”.

À la fin de la seconde guerre, le gouvernement états-unien envoie un chercheur chimiste du nom de Charles Eliot Perkins prendre en charge les immenses usines allemandes de IG Farben. Les chimistes allemands expliquent à Perkins que l’état major nazi les a mandatés pour créer un sédatif soluble dans l’eau potable, permettant de faciliter le contrôle des populations. La médication massive à l’aide de sodium de fluorure fut testée dans certaines villes cibles, ainsi que sur la population des camps de concentration, ce qui devait les rendre « stupides et dociles ». Farben avait découvert que le fluorure crée de légers dommages à certaines régions du cerveau, en faisant un des plus puissants anti-psychotiques connus. 25% des tranquilisants disponibles sur le marché contiendraient du fluorure, dont le Prozac. Le Major George Racey Jordan, qui était en charge du pont aérien reliant l'Alaska à la Russie au cours de la guerre, aurait transporté d'énormes quantités de fluorure de sodium vers l'Union Soviétique. Lorsqu'il en demanda l'utilité, les autorités lui auraient répondu carréement que les Russes l'utilisaient dans l'eau potable des camps de prisonniers de guerre, pour détruire leur volonté de résistance.

Notez bien que IG Farben, qui avait créé les gaz mortels utilisés par les armées allemandes lors de la première guerre, a également produit le Zyklon B (à base de cyanure), mais surtout le « Soman, aujourd'hui appelé le Sarin, un poison à base de fluorure, si toxique qu'il fait passer le Zyklon B pour du déodorant (Stephen) ». Les compagnies contrôlées par IG Farben ou qui constituent d'anciennes parties du cartel incluent Borden, Carnation, General Mills, Kellogg, Nestle, Owl, Parke-Davis, Bayer, Chef Boy-ar-dee, Bristol Meyers, Squibb, Dow et évidemment, Proctor & Gamble, les fabricants de... Crest.

Les études scientifiques démontrent depuis toujours que le fluorure représente un grave danger pour la santé des êtres humains. Par contre, ses prétendues vertus sont indémontrables, malgré les dizaines de fausses démonstrations aux conclusions inverses que les dealers de cette substance ont financé. Aucune étude indépendante n’a jamais tiré de conclusions favorables à l’usage du fluoride dans l’eau.

Le mythe des bienfaits du fluorure pour la dentition est né aux États-Unis en 1939. La Compagnie d’aluminium ALCOA (appartenant aux pétroliers Mellon de Pittsburgh), qui faisait l’objet de poursuites pour déversement toxique de... fluorure, commanda une étude faisant l’éloge de ce déchet industriel dérivé de la production de l’aluminium, des centrales nucléaires ou des fabriques de munitions. L’étude allait jusqu’à proposer qu’on ajoute la substance à l’eau des villes. En 1947, ALCOA, réussit à placer un de ses propres avocats à la tête de l’Agence Fédérale de Sécurité, ce qui lui donnait par le fait même le contrôle des Services de Santé Publique. Sous sa gouverne, 87 villes américaines établirent un programme de fluoridation de l’eau, c’est-à-dire que les fonds publics servaient (et servent encore) à ACHETER un déchet toxique dont l’élimination était très coûteuse et à l’inclure dans l’eau potable consommée par la population.

L’homme en charge des relations publiques de cette campagne de propagande très spéciale conclut qu’en convainquant quelques médecins d’approuver le produit, on finirait par séduire le public. Une opération de désinformation et de soudoiement fut mise en route. On trouva miraculeusement suffisamment de « scientifiques » prêts à prendre le train en marche. L’architecte de ce coup médiatique aux proportions cyclopéennes ? Edward Bernays.

Dans les années 90, une étude dirigée par la toxicologue Phillis Mullenix a démontré que le fluorure dans l’eau pourrait entraîner une baisse des quotients intellectuels. Chez les rats de laboratoire l’exposition au fluorure a causé des symptômes ressemblant fortement au Désordre de déficit d’attention et d’hyperactivité. Quelques jours avant la publication de l’étude, Mullenix a été mise à la porte du Centre Dentaire Forsythe de Boston. Sa tentative de poursuivre ses recherches de façon indépendante a avorté lorsque l’Institut National de la Santé a rejeté sa demande de financement, déclarant que « le fluorure n’a aucun effet sur le sustème nerveux central ». (Griffiths 1998).




—————
Sources :

The Dickinson Statement: A Mind-Boggling Thesis ; Ian E. Stephen, NEXUS magazine, 1995
http://www.informationliberation.com/?id=14949
http://www.klamathbasincrisis.org/freedom/conspiracies/flouride020206.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Fluoride


Comme dentrifrice je prend celui ci :
http://www.amazon.fr/Logona-Dentifrice-menthe-fluor-Daily/dp/B002GYGSO0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: PIQURE DE RAPPEL : LE FLUORURE   15/1/2010, 19:23

les piqûres de rappel de ce genre sont toujours bonnes à prendre...Merci couecav68 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PIQURE DE RAPPEL : LE FLUORURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Religion de paix ou secte dangereuse ( Petite piqure de rappel!)
» FM AA52(piqure de rappel pour nos "fils de bidel")
» Une petite piqure de rappel de la DG SVP
» PIQURE DE RAPPEL/ A DIFFUSER SANS MODERATION
» Délai de communication des archives publiques (Petit rappel, au cas où ....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: