Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hercolubus, la planète de la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier cabanel



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: La Planète couleur sang.   2/5/2009, 07:44

Immanuel Velikovsky, après avoir été conspué pendant de longues années, commence aujourd’hui à être regardé plus attentivement par le monde scientifique.

Cela ne lui fait ni chaud, ni froid, pour la bonne raison qu’il est mort, à 84 ans, à Princeton le 17 novembre 1979.

Ce psychiatre, chercheur et écrivain à défrayé la chronique après avoir décrit en 1950 dans son livre « monde en collision » une catastrophe qui se serait produite il y a 3500 ans : une comète, expulsée du système de Jupiter serait devenue la planète Vénus.

Le mot catastrophe signifie littéralement « les étoiles sont en baisse » ou « étoile filante ».

Pour les scientifiques de l’époque, ce livre provoqua un tollé général : « ce sont des thèses totalement ridicules(…)qui ne respectent aucune loi physique »

Son livre a provoqué une des plus grandes batailles rangées de l’histoire de la science.

Et puis, les années passant, de nombreux scientifiques (Bass, Michelson, Kolodiy dans le bulletin of the atomic scientists) se mirent à penser dès 1964 que Velikovsky pourrait bien avoir raison.

Dans son livre, il décrit cette catastrophe en s’appuyant sur des textes anciens, comme celui de Servius, qui évoque une comète rouge sang, dont la queue « toucha » la terre, provoquant d’énormes dégâts sur la Terre.

L’un des premiers signes visibles de cette rencontre fut le rougeoiement de la surface de la Terre causé par une fine poussière de couleur rouille. Ce pigment rouge colora les mers et océans, les lacs et les rivières.

Le manuscrit Quiche des Mayas dit que « dans l’hémisphère ouest, lors d’un grand cataclysme, la terre fut secouée, le mouvement du soleil s’interrompit, l’eau des rivières vira au rouge ».

Ipuwer, scribe égyptien témoin de cette catastrophe, décrivit çà sur un papyrus (la rivière est en sang) que l’on peut rapprocher du livre de la Bible (l’exode 7/20) « toutes les eaux qui sont dans le Fleuve se changèrent en sang ».

Faut-il faire un parallèle avec la planète Nibiru, appelée planète X par la Nasa, et qui revient dans notre ciel tous les 3500 ans, et qui est appelée dans les textes anciens « la planète rouge » ?

D’après les observations des astronomes, elle se rapproche et sera dans notre ciel à la fin de l’année 2012.

Elle pourrait être à l’origine de l’augmentation du taux vibratoire de notre planète.

D’après Schumann et sa théorie de la résonance celui-ci ayant été pendant des centaines d’années immuablement de 7,8Hz a dépassé cette année 12 Hz, et devrait atteindre son maximum à la fin 2012, c’est à dire 13 Htz.

Cette augmentation d’après lui est de nature à provoquer de plus en plus de seismes, réactivation d’anciens volcans, de Tsunamis..

A la page 127 de son livre, Immanuel évoque aussi l’éruption d’un volcan géant, ou de plusieurs volcans, affirmant que l’éruption simultanée et prolongée de milliers de volcans rendrait le ciel complètement noir, suite au lacher d’énormes quantités de cendres.

Or cette éventualité a été confirmée par les scientifiques, et évoquée dans mon article récent sur agoravox et d’autres sites.lien

L’auteur de codex chimalpopoca nous parle dans sa « légende des soleils », d’un phénomène céleste terrifiant suivi par une obscurité qui couvrit la surface de la terre, celà en un instant et qui dura 25 ans.

Dans son journal de l’archéologie égyptienne, Gardiner évoque un papyrus de l’Ermitage de Leningrad. Il y est question d’une catastrophe épouvantable, où le ciel et la terre furent mis sens dessus dessous.
Après cette catastrophe, l’obscurité envahit la terre.

On en retrouve trace dans la Bible (psaume 44/19) « le peuple qui marchait dans l’obscurité…sur la terre ou plane l’ombre de la mort ».

Dans les annales de cuauhtitlan, écrites en indien Nahua, il est rapporté que lors d’une catastrophe cosmique qui se produisit par le passé, la nuit ne cessa pas pendant très longtemps.

Bernardino de Sahagun, considéré comme le père de l’ethnologie, se rendit en Amérique, à la suite de Christophe Colomb, recueillit des informations identiques de la bouche même des aborigènes.

Coincidence n’est pas raison, mais la mise en parallèle des affirmations scientifiques avec les textes anciens permet de s’interroger.

Ce qui est certain c’est que les scientifiques qui ont contesté allègrement pendant des années Velikovsky sont peut-être aujourd’hui dans leurs petits souliers.

Car comme disait un vieil ami africain :
« Seul le vieil éléphant sait où trouver de l’eau ».

avis au lecteur:
les liens que j'avais donné n'apparaissent malheureusement pas dans l'article,
par contre sur agoravox, l'article est passé hier, et en cliquant sur les liens, vous aurez tous les articles complémentaires, essentiels à la compréhension de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   2/5/2009, 12:52

Une pierre à rajouter dans ton jardin si tu ne connais pas



Un extrait en rapport au sujet traduit ici

http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm

Par contre je pense qu'il y a beaucoup de symbolique derrière cette histoire, quelque chose ne colle pas

J'y verrai peut être un peu plus clair quand j'aurais lu le livre de Velikovsky qui traine juste à côté de moi Sleep

Bref, un sujet passionnant mais pas évident à dépoussièrer

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   2/5/2009, 13:05

Merci de cet article, Olivier. Je ne suis donc pas la seule à avoir buté sur le papyrus Ipuwer versus Torah (les 10 Plaies d'Egypte). Rapprochement évidemment impossible à ne pas faire. A mon avis – et je ne peux donner ici que mon avis personnel – le gros problème en ces matières c'est l'impossibilité presque totale pour les scientifiques d'aujourd'hui de considérer les choses autrement que du strict point de vue matérialiste. Point de vue pas nécessairement mauvais, du reste, selon le cas, mais hautement critiquable ici.

Faute de temps, je ne m'étendrai qu'à certains points, me semble-t-il essentiels, ne serait-ce qu'un des plus frappants : la question du fleuve de sang que l'on ne devrait pas prendre hâtivement au sens textuel – actuel – du terme, mais tenir compte avant tout qu'il s'agit là d'un document de nature ésotérique ainsi que j'y ai souvent insisté (Lien). Il faudrait pénétrer très avant dans cette question pour la cerner correctement, ce qui est impossible ici. Qu'on se souvienne seulement du miracle des noces de Cana dans l'Evangile où l'eau – fraîchement puisée – se change, non pas en sang, mais en vin, lequel se changera lui-même un jour, plus tard, en Sang du Christ.

Je ne veux pas froisser ici les consciences, juste rapprocher un peu le lecteur de certains faits d'ordre occulte autrefois connus : les eaux étaient-elles de sang, où devenaient-elles de sang pour l'Egyptien qui s'en approchait ?...

Je ne veux pas en dire plus. Pour ce qui est de Velikovski, j'ai quelques connaissances de base en astronomie, comment croire sérieusement qu'une comète, objet presque impondérable, ait pu se transformer – en un si court laps de temps – en planète Vénus ? Ce genre de tour de passe-passe n'est tout simplement pas crédible (et c'est un euphémisme).

Le catastrophisme a ses limites (et, à ce propos, katastrophè, en grec ne signifie pas "étoile en baisse" ou "filante", mais "retournement", voire, au sens figuré, "mort").

J'ai, de plus, toujours tenu Nibiru pour l'astre de Mardouk, autrement dit Jupiter, mais je n'ai pas la science infuse.

Pour ce qui est – une fois de plus – de 2012 dont j'ai déjà, je crois, parlé ici, le gros problème concerne, avant tout, la conversion des cycles mayas en grégorien, et là la valse des nombres a vite fait de donner le tournis. Je suis, pour ma part, très réservée sur les extrapolations que l'on échafaude aujourd'hui sur cette date.


Dernière édition par Auda le 2/5/2009, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   2/5/2009, 13:48

Citation :
J'ai, de plus, toujours tenu Nibiru pour l'astre de Mardouk, autrement dit Jupiter, mais je n'ai pas la science infuse.

"Comme pour compléter les astres du Dieu En-Lil, prend place un grand astre dont la lumière sombre partage les cieux: l'astre du Dieu Marduk Nibiru, l'astre Sag-Me-Gar dont la position change"

http://articles.adsabs.harvard.edu//full/1951C%26T....67..153F/0000162.000.html

Sag-Me-Gar étant apparement le nom donné à Jupiter en mésopotamie...

Après je ne suis pas non plus spécialiste de la question

Citation :
Pour ce qui est – une fois de plus – de 2012 dont j'ai déjà, je crois, parlé ici, le gros problème concerne, avant tout, la conversion des cycles mayas en grégorien, et là la valse des nombres a vite fait de donner le tournis. Je suis, pour ma part, très réservée sur les extrapolations que l'on échafaude aujourd'hui sur cette date.

Sur ce point là, perso j'aurai même tendance à être catégorique et je l'ai déjà répété un paquet de fois

2012 ca pue vraiment la préparation à l'instauration d'une nouvelle religion mondiale

D'autant plus que les évènements qui s'enchainent actuellement risquent de donner un certain crédit aux yeux du public au film qui va bientôt sortir

Pas vraiment besoin de convertir les cycles maya en grégorien, suffit de se pencher sur le calendrier qu'un certain Georges Washington a légué à la postérité

Un bon outil de réflexion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
olivier cabanel



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   2/5/2009, 14:10

aux commentateurs,

je déplore que sur ce site, on ne puisse ouvrir des liens.
sur d'autres, ils apparaissent en couleur, et en cliquant sur le (les) mots, on ouvre d'autres pages,
cela permet de se faire une opinion,
la mienne n'importe pas, d'autant qu'elle n'est pas tranchée...
mais depuis que je "fouille" dans ce domaine, il y a tant de convergences que je ne peut imaginer une seconde qu'il ne s'agisse que de coincidences,
a chacun de faire son travail d'investigation,
j'ai donné beaucoup de pistes, de liens.
merci d'aller sur agoravox, les liens fonctionnent.
et votre réponse m'interesse, car à plusieurs, on peut élargir le champ d'investigation.
cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   2/5/2009, 14:50

Merci!! Merci Olivier d'apporter ici les thèses de ce grand monsieur qu'était Velikovsky!

Maltraité comme on l'aura jamais vu par la science, la théorie Velikovsky a pourtant reçu le soutien d'hommes et chercheurs indépendants qui ne sont pas prêts à suivre les dogmes, qu'ils soient scientifiques ou autres. Les malhonnêtes de l'époque commencent d'ailleurs à se poser des questions, et affirment (pour certains) qu'il pourrait bien avoir raison!

"Chaque vérité passe par trois étapes. Tout d'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle est violemment opposée. Et enfin, elle est acceptée comme étant évidente."
Arthur Schopenhauer, philosophe allemand (1788 - 1860)


Ceci dit, hormis le déluge, cet homme a émis d'autres hypothèses. Sa plus importante à mes yeux étant la Vénus génitrice, astre-comète qui aurait percuté la terre il y' a de ça des milliards d'années pour former la lune. Cette hypothèse se trouve confortée par les symbolismes mythologiques et religieux, elle explique également les mystères qui entourent le personnage de Lucifer, le porteur de Lumière...

Il est étonnant de voir que les scientifiques ont relevé sur Vénus les restes d'une chevelure d'antan, ayant prit la forme de cornes lorsque on l'observe. (les cornes de Lucifer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier cabanel



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   2/5/2009, 15:01

merci de ton commentaire,
je pense que le doute est constructif,
que la curiosité n'est pas un "vilain défaut",
il faut rester prudent, ce qui n'empêche pas d'avoir "l'esprit ouvert",
les utopies d'antan sont souvent devenues des réalitées...

ceci dit, 2012 n'est pas une date butoir, à mon avis,
seulement la fin d'un cycle, et le début d'un autre,
et tout ne se passera pas en un jour?
si la théorie de schumann se confirme, au fur et a mesure que nous nous rapprochons de la date, et que les vibrations hertziennes augmentent, cela devrait provoquer en proportions des phénomènes géologiques dont nous avons d'ailleurs déjà vu les premiers signes.
tsunami aux philippines, tremblement de terre,

en espérant que tout le monde s'est trompé?

pour se faire une idée bien précise de la question, je te conseille d'acceder a l'article sur agoravox,
sur ce site, il y a les liens qui apparaissent en couleur et qui permettent d'ouvrir des pages vraiment passionnantes.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/1/2010, 18:13

Dans ce site vous pouvez obtenir de renseignements sur la planète Hercolubus. La planète Hercolubus s'approche de la Terre. On peut l'appeler Nibiru ou Planète X. C'est L'approchement de cette planète qui provoque le changement climatique, l'augmentation des tremblemnents de terre, des éruptions volcaniques... En plus vous pouvez obtenir des renseignements sur la désintégration des défauts psychologiques. Seulement avec l'élimination de nos défauts psychologiques nous pouvons améliorer spirituellement et permettre ainsi à notre âme de s'exprimer librement. Et finalement on vous parlera du dédoublement astral conscient. Le voyage astral est nécessaire pour le travail intérieur et pour nous guider nous-même.
C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et une musique toute designée pour le sujet de celui-ci.

La site de cette vidéo est la suivante:
www.hercolubus.tv

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:

MESSAGE UNIVERSEL À PROPOS DE HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE
Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l’Antiquité, s’approche de notre Système solaire et c’est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.

Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « Déluges universels » des multiples religions et cultures.

L’arrivée d’Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète.

Le feu de l’intérieur de la Terre causera d’innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe.

Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.

À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique.

Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l’humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :

« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies. »

« Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous. »

« Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais. »

« Je ne suis pas en train de faire peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité; les faits ne se font pas attendre et il n’y a pas de temps à perdre dans des choses illusoires. »

Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient.

Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr…

IL EST TEMPS DE SE CONNAÎTRE SOI-MÊME, IL EST TEMPS DE SE TRANSFORMER.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/1/2010, 18:53

Jean Pierre Garnier Mallet parle de plusieurs corps céleste se rapprochants et ayant une influence sur notre système:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/1/2010, 20:13

Il y a effectivement une grosse planète qui approche avec tout son cortège de catastrophes, le problème c'est que ce site pousse le cynisme au point de vouloir faire du profit avec cette nouvelle alarmante.

Bien entendu comme dans toute bonne campagne markéting, le livre gratuit servira à vous incorporer dans un fichier qui sera revendu à prix d'or à d'autres compagnies.
Mais le plus marrant ce sont les mantras proposés pour soit disant effectuer le dédoublement astral, je suis mort de rire lol!
http://www.hercolubus.tv/hercolubus-ou-planete-rouge-francais.html#mantras

Pour le moment, on n'est pas obligé de payer (CB bienvenues quand même) mais ils ne vous lâcheront pas de sitôt.

PS:
ça, c'est de la pub pour un site marchant, le sujet sera déplacé ailleurs qu'ici.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche   17/2/2010, 20:08

Bonjour à tous,
vous direz que je suis très intéressé par la planète Hercolubus, mais cet intérêt est totalement justifié. On nous cache la cause réelle qui provoque le changement climatique et cette cause est l'approchement de la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Mais ce n'est pas seulement de cette planète qu'on vous parle dans cette vidéo, mais aussi de l'importance des ovnis et de la désintégration de nos défauts psychologiques. Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo.

La site de cette vidéo est la suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcrïption de la vidéo:

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'antiquité, est un monde gigantesque plusieurs fois plus grand que Jupiter et qui s'approche de la terre.
Sa proximité provoquera de grandes instabilités partout sur notre planète.
Les éruptions volcaniques deviendront à chaque fois plus fréquentes et intenses.
Le rapprochement d'Hercolubus entraînera de grandes convulsions dans les moindres recoins de la planète.
Précédant l'arrivée d'Hercolubus, des crises économiques terribles se produiront.
L'argent perdra toute valeur.
Les grandes puissances seront ruinées économiquement et moralement.
La fin des temps approche rapidement.
Les êtres des autres mondes sont au courant de notre fin.
Il nous observent et se préparent à intervenir, avant que survienne le grand cataclysme.
De grands maîtres ont prophétisé sur le futur qui nous attend.
Le dernier grand message fut remis par le maître Rabolú, dans son livre "Hercolubus ou Planète rouge".
Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Il est temps de se connaître soi-même.
Il est temps de se transformer.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 00:46

la forme n'est pas la même, mais je retrouve des similitudes dans les idées développées sur ce forum à propos d'Hercolubus; histoire d'apporter un peu d'eau au moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
cervesia

avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 00:53

je ne suis pas sure que le fait de devenir meilleurs nous permettra d'éviter la catastrophe...
nous sommes sur la terre comme des poux dans une tignasse : insignifiants au regard du temps et des événements climatiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 09:24

Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Il est temps de se connaître soi-même.
Il est temps de se transformer.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.

Cordialement,
Cosmos[/quote]





Et plus le travail est difficile , plus on trouvera des arguments pour ne rien faire .
Merci pour le rappel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 11:08

Mais qu'ils viennent nous sauver et je leurs fout mon poing dans la gueule!
Nos défaut psychologique ? J'exige une définition.
Elle est bonne celle là! C'est déterminé par qui, pour quoi ?
L'homme qui vient du tiers mondes, pauvres affamé, qui a vus son enfant mourir d'une colique et qui a subit toute les misère du monde, qui a toute les raisons d'être en colère car il lui reste de l'amour propre sera t'il sauvé ?

Qui sont ils pour décider qui doit vivre et qui doit mourir ici bas ?

La venue de leur monde détruirai le notre et eux décide qui doit vivre et qui doit mourir!
Mais je leur crache a la gueule!
Quand on fait un truc comme ça minimum on s'excuse, on ne se permet pas de donner des leçons d'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 12:26

En attendant que Cosmos réponde et surtout pour éviter l'amalgame ...

Je te rejoint sur ce que tu écris adep . D'autant plus que mes recherches me persuadent qu'une grande manipulation est a l'oeuvre du coté UFO .
Mais je préfère garder ce qui est pour moi une évidence dans le message de Cosmos . A savoir que nous devons changer individuellement et élever notre conscience ne serait que pour faire tomber les barrières psychologiques qui nous empeche de refléchir et d'appréhender le réel.

Petie précision mais qui est importante pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 13:06

Il existe 3 type d'entités: les pacifiques - les neutres - les belliqueux

seul ces derniers sont en contact avec des personnes de nos élites qui ont fait ce choix

Je pense que les deux autres interviendront si et seulement si les belliqueux s'ingèrent de manière totale dans notre libre arbitre pour ceux qui connaissent la série "il était une fois l'espace" rappelez vous la fin.

La solution est en nous, exemple vous vous prenez la tête avec une personne tous les jours au travail, personne que vous trouvez égoïste sachez qu'en vous aussi vous avez de l'égoïsme donc travaillez sur ce défaut qui est en vous.

Ensuite vous ne verrez que les qualités de la personne en question et vous pourrez faire preuve de dévotion envers elle cf: rudolf Steiner

ou comme dans la méthode ho' oponopono quand vous êtes confronté à un problème demandez "seigneur nettoyez en moi s'il vous plait ce qui contribue à ce problème je vous aime merci"

Nettoyage des cellules qui par l'intermédiaire de notre corps étherique ont en mémoire tout nos défauts présent et de nos vies antérieurs.

Tout se paye au iota "Jésus christ"

nous avons 7 sens tout va par 7 c'est le chiffre de la Vierge.
les deux moins connus sont : l'intuition et l'attraction (Maître Philippe de LYON)

aimez les autres comme vous vous aimez vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   18/2/2010, 18:19

Je suis sceptique, sa sent la secte cette vidéo.

Au fait cette sois disant planète , elle se situe dans quelle Galaxie, je sais que : Mercure,Vénus,Terre,Mars,Jupiter,Saturne,Uranus,Neptune (je ne cite pas Pluton comme elle n'est plus considéré comme une planète , les scientifiques pensent à un asteroide une chose de ce genre la) .
Son dans la galaxie du nom de la voie lacté, pour ceux qui on remarqué j'ai cité les planètes dans l'ordre, je suppose que certaint vont dire :

- Eh ta oublier la Lune !!!!!!!

Pour ceux qui me dirais cela, je vais vous apprendre une chose la lune n'est pas une planète mais un satelitte naturel autour de la terre, la terre à un seul satelitte naturel, certaine planète en on plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
RichMurray



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: RE: Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche   19/2/2010, 09:29

Et y a t-il une quelconque preuve du réchauffement autre que des optimums climatiques classiques? J'ai tendance à croire ceux qui disent que nous avançons dans une période froide. Utiliser l'argument du réchauffement pour accréditer cette thèse mérite plus de fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extaz



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: TOP SECRET 2012   10/3/2010, 14:06

Voici un document qui résume un peu ce que vous cherchez et me paraît beaucoup plus crédible que le livre à commander. Arrow

http://www.the-savoisien.com/livres/TopSecret_2012_le_retour_de_la_planete_x.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   14/3/2010, 16:39

Nibiru ainsi que les renforts attendu par l'élite (reptilien) n'arrivera pas en temps et en heure merci le tremblement de terre du Chili qui a changé la donne et l'axe de la terre merci seigneur.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   19/4/2010, 11:59

Bonjour à tous,

il y a déjà des scientifiques qui affirment que ce ne sont pas les émissions des carburants qui provoquent le réchauffement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique pas l'augmentation exponentiel des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   19/4/2010, 12:11

Cher aurelien1818.

je ne suis pas d'accord avec vous. Le changement climatique ce n'est pas provoqué pour les émissions des carburants, cela a été déjà démontré pour des scientifiques. Le dédoublement astral est une réalité pour n'importe qui a le courage de le vérifier soi-même. De plus, il y a des scientifiques qui parlent aussi de l'existence d'autres dimensions dans la nature.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feuaile

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   29/4/2010, 19:05

Le monde des rêves et le monde astral c'est la même chose. Si vous vous réveillez dans un rêve c'est la même chose que le dédoublement astral.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   29/4/2010, 20:05

feuaile a écrit:
Le monde des rêves et le monde astral c'est la même chose. Si vous vous réveillez dans un rêve c'est la même chose que le dédoublement astral.

À bientôt !

Le problème avec ce genre d'explication c'est que c'est très superficielle.

Les similitudes entre eux sont un état particulier mais dans l'un on est dans un état de conscience très avancer alors que l'autre ont se laisse porte par nos pensées.

Qu'es qui prouve le dédoublement ?

Qu'aucune entité rentre dans notre corps pendant notre absence, le corps mourrait sans nous, le cerveau peu largement faire le reste pendant qu'on part.

ps: après avoir posté, j'ai vu que je n'étais pas dans le sujet, désolé.
Si la modération éprouve le besoin d'effacer ce poste, qu'il le fasse sans se soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hercolubus, la planète de la fin du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercolubus, la planète de la fin du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des pays les plus (et les moins corrompus) de la planète
» master 2 "monde du livre" à aix
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Le réchauffement de la planète, une escroquerie?
» Institut du Monde Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: