Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   22/10/2013, 01:48


Sénateur Alex Turk parle de SMARTDUST (CNIL)


TheNowaytogo·89 vidéos

Citation :
Publiée le 19 oct. 2013

Dédicace à Amno68 Wink
Information à venir à ce sujet !

http://www.cnil.fr/les-themes/technologies/nanotechnologies
http://www.cnil.fr/linstitution/ip/actualite-innovation-et-prospective/accessible/non/article/technophilie-technofolie-les-technologies-invisibles-au-coeur-du-debat/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   14/12/2013, 11:39

La Loi de programmation militaire contestée…
par les acteurs du Web

12 décembre 2013 – 17:56

Citation :
Une fois n’est pas coutume, un article – en l’occurrence le n°13 – de la Loi de programmation militaire (LPM) 2014-2019 définitivement adoptée le 10 décembre, a eu les honneurs du Wall Street Journal. En gros, sur un ton ironique, le journal économique américain souligne les contradictions des responsables politiques français, lesquels ont vigoureusement dénoncé les agissements de la NSA alors qu’ils viennent de renforcer les moyens de collectes de données numériques des services de renseignements tricolores.

“La sécurité est une exigence, mais elle ne doit pas être garantie à n’importe quel prix, elle ne doit pas porter atteinte aux libertés ni à la vie privée : c’est la position de la France”, a ainsi rappelé, non sans malice, le Wall Street Journal, en concluant avec un “Mais oui, bien sûr”, en français dans le texte.

Que dit cet article 13? Dans le cadre de “la sécurité nationale, la sauvegarde des éléments essentiels du potentiel scientifique et économique de la France, ou la prévention du terrorisme, de la criminalité et de la délinquance organisées et de la reconstitution ou du maintien de groupements dissous”, il autorise le recueil auprès des opérateurs et des acteurs de l’économie numérique, “des informations ou documents traités ou conservés par leurs réseaux ou services (…), y compris les données techniques relatives à l’identification des numéros d’abonnement ou de connexion (…) à la localisation des équipements terminaux utilisés ainsi qu’aux communications d’un abonné portant sur la liste des numéros appelés et appelant, la durée et la date des communications”.

Comme on le voit, le spectre est large. Manifestement, les contenus de ces communications peuvent être concernés. Et certains y voient le germe à de possibles atteintes à la vie privée.

D’ailleurs, les sénateurs écologistes ont déposé un amendement* – rejeté – visant à supprimer cet article, au motif qu’il pose de “graves questions en termes de protection des droits et libertés individuelles” et que la CNIL “n’a pas été saisie pour avis de cette disposition et n’a pas été en mesure de donner sa position au regard de la protection de la vie privée”.

La principale association françaises des acteurs de l’Internet, qui rassemble notamment AOL, Dailymotion, Google, Deezer, PriceMinister, Facebook ou encore Yahoo, a regretté l’adoption définitive de la LPM, laquelle, selon elle, “menace la protection des libertés et des données”.

“Cette adoption intervient alors que de très nombreux acteurs tant de la société civile que du secteur économique avaient appelés à revoir le texte; la CNIL, elle, regrettant de ne pas avoir été consultée sur celui-ci”, a-t-elle fait valoir, tout en rappelant qu’elle avait “pourtant appelé le gouvernement à un moratoire sur toute nouvelle mesure de surveillance touchant les données Internet” et demandé aux parlementaires de “s’assurer que ce nouvel accès à des données ne concernait pas les données de contenu, comme les courriers électroniques, les photos, les documents non publics, etc. stockés par les hébergeurs sur leurs serveurs”.

“En se focalisant sur la question des factures détaillées (les Fadettes) et de la géolocalisation, les sénateurs ont oublié que ce texte ne s’appliquait pas seulement aux opérateurs de télécommunications, mais bien à tous les intermédiaires de l’internet”, a-t-elle encore plaidé.

De leur côté, les parlementaires, et plus particulièrement les sénateurs de la commission des Affaires étrangères et de la Défense nationale, ont fait valoir, au contraire, que cet article n°13 est “plus protecteur des libertés publiques”.

Et d’expliquer : “Les demandes, motivées, d’accès aux données de connexion seront soumises à la décision d’une personne qualifiée auprès du  Premier ministre et non auprès du ministre de l’Intérieur comme aujourd’hui” et chacune d’entre elles devra faire “l’objet d’un contrôle effectué par la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité, autorité administrative indépendante, qui est présidée par un magistrat et qui comprend des Parlementaires”.

En outre, “les conditions d’utilisation de la géolocalisation en temps réel seront, quant à elles, plus strictes que celles prévues par le projet de loi puisqu’elles seront identiques à celles prévues pour les interceptions de sécurité : l’autorisation sera accordée sur demande écrite et motivée du ministre concerné par décision écrite du Premier ministre et communiquée au Président de la CNCIS”.

Enfin, pour les sénateurs, “ce nouveau dispositif ne modifie aucunement ni la nature des données concernées ni la procédure permettant aux services de renseignement d’avoir accès à ces données” et “aucune extension du champ des données accessibles par rapport au droit existant n’est prévue. L’accès aux contenus des communications reste du ressort exclusif du régime des interceptions de sécurité, qui demeure totalement inchangé”.

Quant au ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, il a expliqué, au cours de l’examen en 2e lecture du projet de LPM qu’”en revenant à la loi de 1991, l’article 13 renforce le contrôle politique, démocratique et technique. La Cnil se prononcera sur le décret d’application et le dispositif pourra être réexaminé dans le cadre du projet de loi sur le renseignement”.


*http://www.senat.fr/amendements/2013-2014/196/Amdt_11.html
Où il y a la fameuse Blandin celle qui voulait supprimer les mots "sang impur" dans la Marseillaise, ces arguments: "appel à la xénophobie" "appel à la violence sanguinaire"... Pour ma part aujourd'hui ces mots "sang impur" renvoient parfaitement au problème de la nouvelle aristocratie juive sioniste, il suffit de voir la vidéo du tribunal où des queneliers la chantent face à la LDJ pour en saisir la portance toute contemporaine.
C'est le deuxième effet kiss cool de la Marseillaise.

http://www.opex360.com/2013/12/12/la-loi-de-programmation-militaire-contestee-par-les-acteurs-du-web
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   4/2/2014, 04:35


Pas con comme idée...



NSA Cloud Backup
Stockage gratuit et automatique de vos données privées !

Citation :
Publiée le 21 oct. 2013

Découvrez le nouveau service gratuit, totalement transparent et illimité proposé par l'agence de surveillance américaine !

Une idée LTV Prod // Créateurs de contenus // www.ltvprod.com

_________

Histoire de ne pas oublier les bras cassés de la CIA...
Ce trouve à moins de 2 euros sur le net, bon bouquin.
La strategie du soupcon: enquete sur la paranoia de la cia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Gehenne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   6/2/2014, 12:04


La dérive totalitaire de Manuel Valls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   6/2/2014, 21:21


Disney: Endoctrinement des enfants pour la surveillance électronique High-Tech


Special Agent OSO est une série animée diffusée sur Disney Junior.
Une chaîne de TV destinée aux enfants de 3 à 11 ans.

La série met en scène un gros ours (l'agent spécial OSO) avec son armée d'espions qui l'aide à "éduquer" les enfants sur différents sujets à la manière James-Bond.

L'Agent spécial OSO est là à première vue pour enseigner aux enfants des choses comme la nutrition…etc..

Mais il y a des choses plus insidieuses enseignées dans cette série télévisée.

En effet, un clip intitulé "Shutterbug Time"
présente Shutterbug, une sorte de petit robot /drone en forme de coccinelle munit d'une caméra qui garde un oeil sur les enfants ….

Le clip qui en ressort est effrayant, car il représente Shutterbug pénétrer dans les maisons et les chambres d'enfants pour les prendre en photo et envoyer ces dernières par satellites à l'Agent spécial OSO qui centralise toutes les données….

Attention, musique débilitante et addictive....


En bref, ce clip est clairement une tentative d'endoctrinement des jeunes esprits pour normaliser la surveillance de haute technologie et la centralisation des données par le gouvernement.

Notez que lorsque Shutterbug envoie une image, l'Agent OSO dans sa base high-tech sait exactement d'où elle provient ….

Encore une autre production abrutissante de notre chère Industrie Disney !

http://vigilantcitizen.com/latestnews/disneys-shutterbug-time-video-indoctrinates-children-embrace-government-spying/

_________________________

Symbolique maçonnique flagrante dans une production Disney Channel:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7708-symbolique-maconnique-dans-la-derniere-production-de-disney-channel-gravity-falls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   8/2/2014, 12:36

Les Médias de masse avouent qu'on est dans 1984 (Orwell)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   6/7/2014, 00:33

info du mois de mai mais on va la garder en stock

La NSA a classifié toutes les informations relatives au vol Malaysian airlines MH370

L'avocate américaine Orly Taitz a demandé à obtenir les informations du vol MH370 et la NSA lui a répondu que tout était classifié. En quoi les données de ce vol pourrait-elles nuire à la sécurité nationale des Etats-Unis ou à ses relations extérieures? Pourquoi la NSA a-t-elle classifié si vite ces informations? Cela ne fait que confirmer les soupçons qui planent sur eux. Dans tous les cas, ils en savent beaucoup plus qu'ils n'en disent. Fawkes



Citation :
Cabinet d'avocats d'Orly Taitz 
 
La NSA a répondu à la demande d'accès aux informations relatives au Vol MH 370 de la Malaysian Airlines adressée par le procureur Orly Taitz. Nous supposons que la NSA dispose de données radars et radios relatives au vol en question. 
 
En général, lorsque le gouvernement n'a pas les dossiers demandées, ils répondent à la demande FOIA (Ndt: freedom of information act) attestant qu'il n'y a pas les dossiers en question, mais ce n'est pas ce qui s'est passé dans ce cas. La NSA n'a pas nié l'existence de ces documents, mais a déclaré qu'il sont classifiés (voir le document ci-dessus). La NSA a fourni une adresse où Taitz peut faire appel de la décision de la NSA à garder tous les dossiers classifiés.
 
 

Source:
Traduction:
http://www.alterinfo.net/La-NSA-a-classifie-toutes-les-informations-relatives-au-vol-Malaysian-airlines-MH370_a102509.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   7/9/2014, 16:38

Un élément de texte pour comprendre que, malgré un effet médiatique certain et positif en général, Snowden n'est pas "intéressant" pour des personnes qui ont une culture sur oncle Sam et ces agences à 3 lettres.
Ce qui expliquera aussi pourquoi la Russie et donc Poutine n'avait montré véritablement d'enthousiasme à permettre au jeune Snowden de rester sur le territoire russe.
Sans nul doute que de façon moins médiatique et depuis des dizaines d'années un bon paquet de Snowdens avaient déjà passé le rubicon vers divers horizons, dossiers électroniques compris. On ne va pas se plaindre de Snowden non plus, on espère même qu'il n'aura pas "d'accident de voiture" un matin. A+

Citation :
Étonnamment, Snowden et Greenwald appuient ouvertement leurs assertions sur les rapports d'enquêtes officiels du 11-Septembre, alors que d'autres lanceurs d'alerte  sans parler des familles de victimes, experts et autres observateurs à leurs côtés  ont largement critiqué ces travaux.

Source, en fin de texte:
http://www.reopen911.info/11-septembre/le-11-septembre-dans-l-angle-mort-des-revelations-sur-la-nsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   16/12/2014, 11:04

Les médecins sont obligés de dénoncer certains patients

D'après l'invitée de Bob Vous Dit Toute la Vérité, "Les médecins sont obligés de dénoncer certains patients qui reffusent un traitement" - Dr Martine Gardénal sur BTLV.
L'interview complète (d'une heure) est à écouter sur www.bob-toutelaverite.fr




Au passage, faut l'oser ça ! S'appeler Gardenal pour faire médecine Razz


Edit : Un post intéressant sur les antécédents du Dr Gardénal (Merci Caroline Smile )
http://www.medecine-ecologique.info/article182.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   24/4/2015, 10:17

C’est confirmé !!!
La France adopte la surveillance de masse





Pendant que vous dormiez hier soir, discrètement, 30 députés ont décidé pour nous, que ce serait bien que TOUT ce qu'on fait sur le net soit surveillé. (25 ont voté pour / 5 ont voté contre)

Je vous passe toutes les subtilités, mais en gros, on va avoir le droit aux boites noires. Cazeneuve a utilisé tout ce qu'il connait de la langue de bois pour dire que "non ce n'est pas de la surveillance de masse" mais faut pas être un génie pour comprendre que si on fait passer TOUT le trafic Internet des Français dans des boites noires, c'est de la surveillance de masse. Le Bernard était tellement acharné hier soir, que je me suis dit qu'il voulait probablement cette loi pour l'utiliser à titre personnel.

Ah et scoop relevé par Numérama, la vie privée n'est pas une liberté. Donc, les Français ne verront pas d'objection à ce qu'on la retire ? N'est-ce pas ?


Bernard Cazeneuve exclut la vie privée des libertés




Com perso : et le bon petit false flag qui tombe pile poil au bon moment pour convaicre tout le monde des bienfaits de cette énième entorse aux libertés fondamentales ?
A Villejuif en plus !!!!
Ils nous prennent vraiment pour de la vile semence de bétail cette bande de dégénérés !
http://www.causeur.fr/attentat-anti-chretien-villejuif-32497.html

Voici notamment un commentaire relevé dans un article du Figaro, c'est dire à quel point ils ne cachent pratiquement plus pour faire leurs sales petites affaires de tripatouillage des opinions publiques !!!
Extrait de l’article du Figaro :
"À l'heure où le gouvernement tente de faire voter une loi pour étendre les pouvoirs des services de Renseignement, ce dossier pourrait se révéler précieux pour désamorcer les craintes que le texte inspire aux parlementaires."


Bref, sur ces 30 gus dans l'Assemblée, seuls 5 courageux ont voté contre. BRAVO ET MERCI à eux !

Les autres, ceux qui n'étaient pas là et ceux qui ont voté pour cette loi liberticide sont, pour moi, des traitres envers la France et envers les Droits de l'Homme. Des députés godillots qui votent ce qu'on leur dit de voter. Et "On" ce ne sont pas les Français, car comme le rappelle Isabelle Attard sur son blog, tout le monde était contre cette loi. Avocats, Experts informatique, mais surtout policiers, juges anti-terroriste et même le mec qui contrôle les demandes des services de renseignement (CNCIS).

Gare aux godillots! #PJLRenseignement


Pour le sport, les copains de la Quadrature s'étaient rassemblés devant l'Assemblée Nationale lundi midi et ils ont eu le bonheur de voir que leurs téléphones étaient surveillés par au moins 2 IMSI Catcher, vous savez, ces valises qui permettent de capter tout ce qui entre et sort de votre téléphone portable. J'imagine que ça leur était destiné comme une démonstration de force, un cadeau de bienvenue dans ce nouveau monde Orwelien. À moins que ce soit les députés proches de là qui étaient surveillés...

Edit : Ce point est controversé par les spécialistes qui disent que non c'est pas obligé que ce soit des IMSI-catchers.

Ahaha, ils sont beaux les terroristes... C'est facile de les reconnaitre, ils ont tous des t-shirts de geeks.

Bref, vous l'aurez compris, on l'a dans le cul, même si le vote définitif aura lieu le 5 mai prochain. Vous aviez peur de la NSA ? Et bien maintenant, il faudra craindre la NSA + le gouvernement Français qui grâce à son incompétence notoire nous confirmera très très vite l'absence de garde fou grâce à des abus qui seront, je pense, très vite révélés au grand jour. On ne change pas une équipe qui gagne.

En attendant qu'un jour on revienne à la raison dans ce foutu pays, je ne peux que vous conseiller de faire passer toutes vos connexions Internet par un VPN. Et un VPN à l'étranger hein, pas situé sur le sol français (évitez les VPN qui ressortent aux US aussi). Ce serait bien aussi que le chiffrement devienne la norme pour tout ce qui est email (PGP) et surf (SSL). J'imagine bien aussi un petit soft qui ira se connecter tout seul et en tâche de fond à des sites terroristes et lancera des requêtes supposées être détectées par les boites noires, que tout le monde installerait pour flooder cette surveillance de masse...

J'ai déjà publié pas mal d'outils et de tutos sur ce site pour que vous sachiez comment faire tout ça, mais on continue de réfléchir à tout ça et on essaye de faire des trucs, ok ? Déjà parlez en autour de vous. Un Internaute averti en vaut mille.

Et en attendant, souvenez-vous que lorsque vous utilisez Internet, que ce soit pour le boulot, le perso ou le porno, il y a Bernard Cazeneuve au-dessus de votre épaule en train de vous observer.


TREMBLEZ CITOYENS !



http://korben.info/cest-confirme-la-france-adopte-la-surveillance-de-masse.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités de Big Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: