Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Big Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   23/9/2010, 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: mega big brother : swift   8/10/2010, 08:00


La colère monte contre l’accord SWIFT


jeudi 7 octobre 2010 par NewsOfTomorrow

(Source : Russia Today, trad. NewsOfTomorrow.org)

La colère monte en Europe contre les nouvelles exigences de Washington sur le partage des données, pour soi-disant empêcher l’entrée aux Etats-Unis de terroristes potentiels. Parmi ces nouvelles exigences, les empreintes de doigts, échantillons d’ADN, et paiements transfrontaliers — des données considérées par beaucoup comme privées et sensibles. Les voyageurs en provenance de pays qui refusent de partager ces informations devront demander un visa pour entrer aux Etats-Unis. Cependant, certains états de l’UE — comme l’Autriche ou l’Allemagne — ont déjà accepté de remettre les données personnelles de leurs citoyens.

En juin dernier, l’UE et les Etats-Unis ont signé l’accord que l’on appelle SWIFT (que n’a pas signé la France), donnant aux officiels du gouvernement américain l’accès à toutes les transactions bancaires en Europe. Eva Lichtenberger — députée du Parlement européen, membre des Verts autrichiens — dit qu’il n’y a aucune garantie que les données ne seront pas détournées si elles sont fournies.

Cet accord SWIFT signe la transmission des informations sur les citoyens non-Américains au Big Brother Zunien, notamment la sinistre NSA, future "Gestapo mondiale du Nouvel Ordre Mondial".




Le prétexte du terrorisme pour nous surveiller est du même tonneau que il y a un an, la terrible pandémie était le prétexte à la vaccination de masse. Les vrais terroristes sont les barbouzes des services secrets (CIA, Mossad, MI6...), et le 11 septembre est là pour nous le rappeler.

Par je ne sais quel miracle, la France de Sarkopathe n’a pas signé cet accord SWIFT indigne et contraire à la liberté des citoyens. Espérons que notre "nain sécuritaire" n’osera pas le faire, craignant une nouvelle tension sociale dans un climat qui devient de plus en plus policier et nauséeux. Ou peut-être que Sarkopathe, un "Bushiste" pur et dur, n’a pas voulu faire plaisir à Obama, qu’il ne semble pas apprécier.

Oui, que la colère monte, contre ces actions d’échanges d’informations et de surveillance généralisée ! car il s’agit bien de notre survie : lorsque tout sera surveillé et géré par les ordinateurs de la Bête (la NSA mondiale) nous ne serons plus que des sous-hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Big brother a esssayé de rentrer chez moi !   6/11/2010, 17:49

Ma femme étant clliente BPSO depuis des années, viens de recevoir un courrier demandant la copie pièce d'identité, justificatif de domicile datant de moins de 3 mois et renseignement d'ordre prive sur ma profession et revenus. (un courrier beta avec entête et fiche de renseignement au dos a remplir). soit disant que cette demande est faite car le gouvernement demande à toutes les banques. De plus dans ce courrier la banque informe que sur leur demande, quand cette dernière le décidera, il y aura obligation de justifier les rentrées et les sorties d'argent que cette dernière jugera importantes. Comme par exemple, un de mes enfants à des problèmes d'argent, et que je décide de lui prêter ou lui donner la totalité de mon codevi, il faudra que je donne des justificatifs (sois disant sur la demande du gouvernement) !

Bien ! courrier direct à la poubelle !

J'ai un collégue a la BPSO qui à reçu le même courrier 2 fois ! même réaction : POUBELLE !!!

en cherchant sur le net j'ai trouver ceci a ce sujet :


"Il y a en ce moment une campagne nationale des banques, pour recueillir des informations auprès de leur clientèle.
Cette campagne inquiète les associations d'usagers et de consommateurs, ainsi que la CNIL, dans la mesure où les informations recueillies dépassent le strict cadre de la loi et vont servir à alimenter des fichiers commerciaux.
Voir l'article paru dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3234,50-1320468,0.html

Vous avez parfaitement le droit de refuser de répondre.

Il suffit de lire le Code Monétaire et Financier, auquel les banques font référence dans leur courrier, pour s'apercevoir que les articles qu'elles citent concernent la lutte contre le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme.
L'article R561-15 stipule que les banques "ne sont pas soumises aux obligations de vigilance prévues aux articles L. 561-5 et L. 561-6, pour autant qu'il n'existe pas de soupçons de blanchiment de capitaux ou de financement du terrorisme" à l'égard de leur client.

L'article R561-6 indique notamment que "En cas d'ouverture d'un compte, la vérification de l'identité a lieu au plus tard avant la réalisation de la première opération sur ce compte ; " et l'article 561-11 indique que lorsque les banques "ont de bonnes raisons de penser que l'identité de leur client et les éléments d'identification précédemment obtenus ne sont plus exacts ou pertinents, elles procèdent à nouveau à l'identification du client."

L'article 2 du Décret n° 2009-874 du 16 juillet 2009 donne la liste des critères qui peuvent faire soupçonner un risque de blanchiment d'argent ou de financement du terrorisme.
Ces critères sont par exemple :

1° L'utilisation de sociétés écran,
4° La réalisation d'opérations financières incohérentes au regard des activités habituelles de l'entreprise ou d'opérations suspectes dans des secteurs sensibles aux fraudes à la TVA
5° La progression forte et inexpliquée, sur une courte période, des sommes créditées sur les comptes nouvellement ouverts ou jusque-là peu actifs ou inactifs ;
6° La constatation d'anomalies dans les factures ou les bons de commande lorsqu'ils sont présentés comme justification des opérations financières,
8° Le retrait fréquent d'espèces d'un compte professionnel ou leur dépôt sur un tel compte non justifié par le niveau ou la nature de l'activité économique ;
9° La difficulté d'identifier les bénéficiaires effectifs et les liens entre l'origine et la destination des fonds
11° Le refus du client de produire des pièces justificatives quant à la provenance des fonds reçus ou quant aux motifs avancés des paiements, ou l'impossibilité de produire ces pièces ;
12° Le transfert de fonds vers un pays étranger suivi de leur rapatriement sous la forme de prêts ;
14° L'utilisation régulière par des personnes physiques domiciliées et ayant une activité en France de comptes détenus par des sociétés étrangères ;
15° Le dépôt par un particulier de fonds sans rapport avec son activité ou sa situation patrimoniale connues ;
16° la réalisation d'une transaction immobilière à un prix manifestement sous-évalué.

Si vous vous reconnaissez dans certains de ces critères, alors oui, la banque peut avoir des raisons légitimes de vous soumettre à un contrôle.
Celui-ci pourra porter sur les éléments d'information suivants, définis par l'"Arrêté du 2 septembre 2009 ( pris en application de l'article R. 561-12 du code monétaire et financier et définissant des éléments d'information liés à la connaissance du client et de la relation d'affaires aux fins d'évaluation des risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme)" qui indique, dans son article 1 :
"En application de l'article R. 561-12, les éléments d'information susceptibles d'être recueillis pendant toute la durée de la relation d'affaires aux fins d'évaluation des risques de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme peuvent être :

1° Au titre de la connaissance de la relation d'affaires :
? le montant et la nature des opérations envisagées ;
? la provenance des fonds ;
? la destination des fonds ;
? la justification économique déclarée par le client ou le fonctionnement envisagé du compte.

2° Au titre de la connaissance de la situation professionnelle, économique et financière du client et, le cas échéant, du bénéficiaire effectif :
a) Pour les personnes physiques :
? la justification de l'adresse du domicile à jour au moment où les éléments sont recueillis ;
? les activités professionnelles actuellement exercées ;
? les revenus ou tout élément permettant d'estimer les autres ressources ;
? tout élément permettant d'apprécier le patrimoine ;
? s'agissant des personnes mentionnées aux I, II et III de l'article R. 561-18, les fonctions ou tout élément permettant d'apprécier la nature des liens existants entre ces personnes ;
b) Pour les personnes morales :
? la justification de l'adresse du siège social ;
? les statuts ;
? les mandats et pouvoirs ;
? ainsi que tout élément permettant d'apprécier la situation financière ;
c) Pour les structures de gestion d'un patrimoine d'affectation sans personnalité morale, d'une fiducie ou de tout autre dispositif juridique comparable relevant du droit étranger, un document justifiant la répartition des droits sur le capital ou sur les bénéfices de l'entité au nom de laquelle l'ouverture d'un compte ou l'exécution d'une opération est demandée.""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   6/11/2010, 19:53

J'ai eu ça par téléphone, de la part de ma banque, sur mon portable, directement.
La femme m'appelait pour me dire de passer à l'agence pour leur donner mes informations civiles ( je sais plus comment elle m'avait appeler ça).
Je lui avait répondu qu'ils avaient déjà tout ça.
Elle m'a répondu que c'était parce qu'il avait changé de système informatique.
Elle eut pour réponse de ma part un c'est ça oui; et là, elle s'est mise à avoir la voix amicale, rigolarde, en me disant que ce n'était pas pressé, que je pouvait faire ça quand j'avais le temps, quand je passais à proximité de l'agence, etc...
Bref, je n'y ais rien fait de tout ça et ils ne m'ont pas recontacté, ni par courrier où je ne sais quel autre moyen.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   6/11/2010, 20:18

Ca tombe bien un sujet sur bigbrother, je vient de tomber sur ce site étrange, savez vous de quoi il s'agit?

http://www.onlineguardian.net/index.php?lg=fr

Il paraitrait que c'est une sorte de site flic qui aurait le pouvoir de suprimer des sites, forum, blog... Question

Citation :
Le service Onlineguardian a pour but de développer des solutions logicielles et matérielles permettant de prévenir tout hébergeur de la présence de contenu illicite sur des sites communautaires.

Nos systèmes détectent des comportements ou des contenus qui pourraient nuire aux hébergeurs et aux internautes, tels que l’incitation à la haine, la pornographie enfantine, les fraudes bancaires, toute forme de violation de droits d’auteurs…

Onlineguardian, en accord avec les hébergeurs de sites communautaires affiliés à son réseau, se réserve le droit de prendre les mesures nécessaires en cas de violation des conditions générales d’utilisation de l’hébergeur du site.

En plus le logo c'est un gros oeil qui voit tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   7/11/2010, 09:55

Encore un "service" informatique de flicage en ligne, c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   14/12/2010, 22:35

France24 - Données Bancaires, l'oeil de Wahsington
(SWIF..TOMBE A L'EAU?)



Bruguière? l'autre abrutie fanatique de juge qui s'est fait moucher sur l'affaire Karachi pour accusation non fonder à destination d'Al-C[A]I[D]A!!!
Encore un agent de l'Empire oui.

Cela fessait un bon moment que nous suivions l'affaire..le vif du sujet est dans l'arène.. Very Happy

Le simple fait qu'une nation étrangère ait vos donnés personnels devrait vous inquiété voir vous revolter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Les objectifs de Big Brother   4/1/2011, 10:34

Adoptant une définition naturaliste de l’homme (l’homme ne serait qu’un singe amélioré, capable de penser et de poser des actes d’intelligence, mais dénué de ce qu’on appelle communément « l’âme » ) Big Brother rejette toute notion de vie après la mort. Par conséquent, il fait du bonheur sur terre le but ultime de l’existence. D’où sa volonté d’établir une sorte de paradis terrestre — image du paradis céleste auquel il ne croit plus — c’est-à-dire un monde où, afin de conjurer les maux du passé (conflits, guerres, pauvreté, famines...), tous les échanges humains seront rationalisés, standardisés et gérés à l’échelle de la planète par un gouvernement mondial doté d’une police universelle.
Ce projet n’est pas une utopie fumeuse ; il se réalise actuellement sous nos yeux. Dans le domaine politique, déjà, la « démocratie » est devenue l’unique forme de gouvernement acceptée, au point que les pays qui sollicitent des aides internationales ne les reçoivent qu’à condition d’opérer chez eux des changements « vers plus de démocratie » (voy. le récent exemple de la Serbie). Cette standardisation nécessite de niveler les différences, qu’elles soient sexuelles (parité hommes/femmes), religieuses (œcuménisme) et, surtout raciales, car comment imposer une unique forme de gouvernement, des lois internationales et des valeurs identiques à des peuples traditionnellement si différents ?
Voilà d’ailleurs pourquoi Big Brother prône le métissage, car c’est en déplaçant et mélangeant les peuples qu’il peut espérer parvenir à une humanité nouvelle : sans passé, sans racines, sans repères autres que ceux imposés par la nouvelle théologie des Droits de l’Homme et uniquement soucieuse d’acquérir un confort matériel.


Toutefois, c’est ici que naissent les difficultés. Car n’en déplaise aux égalitaristes, les différences sexuelles, religieuses et surtout raciales existent bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   5/1/2011, 20:00

pour illustrer Razz


écoutez le titre " les gens et les chiens"
http://www.deezer.com/fr/music/cabadzi#music/cabadzi/emeute-de-souffles-471369
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Big Brother et les Smartphones ( nouvel ordre mondial )   19/1/2011, 07:40



Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire... c'est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne..."

"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
Albert Einstein (1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   19/1/2011, 11:32

il y a qu'a pas avoir de portable, j'en ai jamais eu.

on s'en est passé pendant des milliers d'années.

ou alors on le laisse chez soit debranché et on s'en sert jamais et on l'emmene que par exemple si on fait du sky hors piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   19/1/2011, 11:55

moi aussi, je suis anti-téléphone portable !
au boulot ils ont voulu m'en filait un d'office, mon docteur m'a fait un certificat "d'hypersensibilité au rayonnement éléctromagnetique" et depuis , plus de portable au taf rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   19/1/2011, 19:51

plus de portable non plus ; c'est mieux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO



Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   19/1/2011, 20:44

Pareil,
mon contrat d'esclavage finissant le 29/01, je viens de leur envoyer la petite lettre en recommandé avec accusé reception .
Et mon entourage de me dire : mais comment tu vas faire ?
et non comme j'aimerais :mais quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   20/1/2011, 06:25

ça fait plus de deux ans et demi que j'ai lâché ce mouchard sangsue accroché à mes bask et à mon porte monnaie. C'est devenu un dictaphone...

Depuis, je suis vraiment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   20/1/2011, 09:21

En plus du portable :

- Plus de TV depuis 2 ans et demi (ma femme et ma fille si lobotomisent encore qq fois, mais c'est rare)

- Plus de départ en vacances avec tout les lemmings sur la route (le bonheur est dans le pré)

- La même voiture depuis 15 ans (une Chevrolet , une vraie) que je garde pour faire les courses (vrai coffre) et pour les grands déplacements. Sinon,je vais bosser en mob, 36 kms/jour

- Plus de courses (folles) à l'hypermarché .

- Plus de viande rouge

- Jamais de lecture débiles (magazines people, gratuits etc ...)

- je récupére tout ce que je peut, et répare moi même tout ce que je peut, prochaine étape dans ma vie professionelle : Brocanteur.

etc ...


Dernière édition par MOBY37 le 21/1/2011, 07:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   20/1/2011, 10:41

Régime sec = régime sain

J'ai la même liste.

-Plus de tube cathodique.

-Plus de vacances ambiance bouchon, on privilégie le camping et les transports en bus régionaux par exemple.

-Pas de voiture, pas de permis, un bon vélo de course.

-Plus de viande

-Plus de journaux de propagande ou de conditionnement

-Beaucoup d'achat d'occasion, troc, emmaus, site de vente entre particulier, récup, ect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   20/1/2011, 11:37

Idem,
pas de portable,plus de tv,rasoir "coupe-choux",récup sur donnons.org ou des sites similaires,vacances en camping "sauvage" avec une vielle tente de 30 ans,
la societe de consommation ?
Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   9/3/2011, 11:49


Scanner le cerveau des enfants pour repérer les comportements antisociaux et les futurs criminels





Cette nouvelle, n’en est pas une puisque N.Sarkozy avait émit la possibilité d’un gène « criminel » en 2006, Il avait préconisé le dépistage précoce chez les bébés de 3 ans. Folamour, du site crashdebug publie un article à faire froid dans le dos, preuve s’il en est, que les paroles ne sont pas jetées aux quatre vents, mais mûrement réfléchies. Sarko l’a dit! les américains l’ont suivi, ou l’inverse! N’empêche que c’est un pas de plus dans le contrôle des humains. S’il s’avère que si c’est vrai, que faire de ces « criminels » qui s’ignorent?? on les « zombifie » à coup de neuroleptiques ou………A votre avis?

Les scientifiques ont prétendu que les graines des comportements criminels et antisociaux peuvent être trouvées chez les enfants dès l’âge de trois ans. Les chercheurs soutiennent que, en prédisant que les enfants ont le potentiel d’être un problème, les traitements peuvent être mis en place pour les garder sur le droit chemin

Par Richard Alleyne , correspondant scientifique le 22 février 2011

De plus en plus de chercheurs croient que les tendances violentes ont un fondement biologique et que les tests et l’imagerie cérébrale peuvent ls démontrer chez les enfants.

Ils font valoir que, en prédisant que les enfants ont le potentiel d’être un problème, les traitements peuvent être mis en place pour les garder sur le droit chemin.

Si les tests sont assez précis, alors une forme de dépistage pourrait être introduite de la même manière, que celle nous testons pour certaines maladies.

Les théories ont été avancées par deux criminologues de premier plan à l’Association américaine pour l’avancement des sciences à Washington.

Le Professeur Adrian Raine, un criminologue britannique, a fait valoir qu’une constitution physique anormale du cerveau pourrait être une cause de la criminalité, et pourrait aider à le prédire.

Ses études ont montré que les psychopathes et les criminels ont de plus petites régions du cerveau comme le cortex préfrontal et l’amygdale, les deux servent à réglementer et contrôler les émotions et le comportement.

Il croit aussi que le manque de tendance à craindre la sanction, qui peut être mesuré chez les jeunes enfants avant d’avoir un comportement perturbateur est évident, et pourrait également être un indicateur fort.

Le Docteur Nathalie Fontaine, qui a également pris la parole à la conférence, a fait valoir que les enfants aussi jeunes qu’à 4 ans, qui se montrent comme « impitoyables avec des traits sans émotion» comme l’absence de culpabilité et d’empathie, pourraient aussi suggérer un mauvais comportement dans l’avenir.

Lier ces fonctions avec « les problèmes de comportement», comme des crises de colère, pourraient être un moyen fort de prédire qu’il pourrait être antisocial dans la vie plus tard.

Les deux orateurs ont déclaré que l’identification de ces questions plus tôt pourrait être importante dans l’arrêt du processus de ces enfants pour devenir des criminels.

Le Docteur Raine, un ancien psychologue du Home Office qui travaille à l’Université de Pennsylvanie, a déclaré que la thérapie peut inclure des conseils pour lutter contre les problèmes de comportement innés et de stimuler le cerveau avec des médicaments ou des aliments riches en Oméga 3.

Le Docteur Fontaine, de l’Université d’Indiana, a déclaré que les travaux ont montré que la punition n’est pas nécessairement une réussite et que le renforcement des comportements positifs, plutôt que de punir les mauvaises, pourrait être la solution.

« Si nous pouvions identifier les enfants assez tôt, nous pourrions les aider ainsi que leurs familles, dit-elle.

Le Docteur Fontaine a utilisé des données provenant de plus de 9.000 jumeaux basées sur l’étude du développement des jeunes jumeaux d’après une enquête auprès des jumeaux nés en Angleterre et au Pays de Galles entre 1994 et 1996.

Les évaluations des traits insensibles et sans émotion et des problèmes de comportement ont été fondés sur les questionnaires des enseignants lorsque les enfants avaient sept, neuf et 12 ans.

L’information a été prise des parents lorsque les enfants étaient aussi jeunes que 4 ans.

Elle a conclu à une corrélation entre les facteurs de risque à un jeune âge et le mauvais comportement à un âge plus avancé.

Le Docteur Raine a reconnu les implications éthiques de traiter les enfants avant qu’ils n’eussent rien fait de mal, mais a fait valoir que les causes « biologiques » de la criminalité ne peuvent être ignorées.

« Nous pourrions être des autruches et enfoncer nos têtes sous le sable, mais je crois que nous devons poursuivre les causes de la criminalité à un niveau biologique et génétique ainsi que dans un contexte social, dit-il.

source Folamour/crashdebug via Telegraph.co.uk
http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/3066-scanner-le-cerveau-des-enfants-pour-reperer-comportements-antisociaux-et-les-futurs-criminels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   9/3/2011, 14:52

sa me rappel le film "bienvenu a gattaca", ou les parents choississent avant meme la creation tout les attributs physique et mental des futurs enfants , comme quoi la fiction precede souvent la realite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nabil1414

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   9/3/2011, 16:35

Citation :
Le Docteur Nathalie Fontaine, qui a également pris la parole à la conférence, a fait valoir que les enfants aussi jeunes qu’à 4 ans, qui se montrent comme « impitoyables avec des traits sans émotion» comme l’absence de culpabilité et d’empathie, pourraient aussi suggérer un mauvais comportement dans l’avenir.


ces genres de pseudo-recherche peuvent etre vraiment un danger grand pour toutes population civil,imaginer tous le monde qu'on peut manipuler .Je ne m'imagine pas a dire a l'un de mes enfants que tu es un danger car tel docteur a dit ca...

moi aussi j'ai vu ce film "bienvenu a gattaca" il reflete en faite une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Identification des auteurs de courriels "anonymes"   14/3/2011, 11:18

Citation :
Une équipe de chercheurs de l'Université Concordia a mis au point une nouvelle technique permettant d'identifier efficacement les auteurs de courriels anonymes. Des essais ont montré que cette méthode atteint un degré de précision élevé et, à la différence de nombreuses autres, peut fournir des preuves recevables en cour. Cette découverte fait l'objet d'une étude parue dans la revue Digital Investigation.

suite de l'article:
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8829
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: BIG BROTHER : Tiens donc, voilà une information curieuse   21/3/2011, 09:05

Tiens donc, voilà une information curieuse. Et une raison de plus (s'il en fallait encore une) pour de me tenir loin d'Internet Explorer (et Google Chrome par la même occasion).

Je vous avais parlé du problème des certificats SSL et du fait que "n'importe qui" possédant un certificat racine peut intercepter vos communications HTTPS sans lever la moindre alerte dans votre navigateur.

Parmi les éditeurs de navigateurs, il semblerait que seul Microsoft ait accepté d'installer le certificat racine... je vous le donne en mille... du gouvernement Tunisien !
[copie d'écran de la liste des certificats racine inclue dans Windows et Internet Explorer] : http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/03/18/16/00/02-tiens-regardez-qui-s-est-invite

"C = TN" veut dire "Country (pays) = Tunisie". L'ANCE (http://www.certification.tn/)est l'autorité de certification tunisienne gérée par le ministère de l'industrie et des technologies. Ajoutez à ça que les principaux FAI du pays sont à la botte du gouvernement (et hop je coupe les routes internet), on imagine bien qu'ils n'étaient pas à un détournement DNS près.

Tout à coup, on comprend mieux comment ils ont pu espionner et pirater les comptes GMail et Facebook des opposants pendant tout ce temps (30 ans de dictature, on finit par avoir de l'expérience en matière d'espionnage et de muselage). C'est malheureux à dire, mais c'est uniquement grâce à cette intervention de Microsoft que le gouvernement Tunisien a pu (s'il l'a fait) espionner les communications HTTPS (pour les utilisateurs de IE en tous cas). J'ignore ce qui a motivé Microsoft à agir de la sorte, mais le résultat est catastrophique. Et j'aimerais bien connaître la date d'installation de ce certificat dans Windows. En tous cas, il était présent avant Novembre 2009.

Notez que ni Firefox, ni Opera ne possèdent ce certificat. Google Chrome est hors course: Il utilise les certificats de Windows (donc les mêmes que IE). Ceci étant dit, les autres navigateurs ne sont pas tout blancs non plus: Il y a quelques mois une polémique est également apparue quand la fondation Mozilla a installé (par les mises à jour intégrées à Firefox) le certificat du gouvernement chinois (CNNIC).

Comme dit Arkados, on devrait de prime abord supprimer toutes les autorités de certification de nos navigateurs, et valider un par un les certificats reçus. Mais ça reste lourd. Et de toute manière, supprimer tous les certificats n'est pas une solution puisque les mises à jour occasionnelles (que ce soit Windows/IE ou Firefox) installent parfois de nouveaux certificats. Il faudrait donc vérifier la liste des certificats après chaque mise à jour. Ce n'est pas tenable, et de toute manière trop complexe pour l'internaute moyen.

En un mot: C'est la merde, il ne faut pas faire confiance aux éditeurs de logiciels (même les plus gros), et même HTTPS ne garantit plus la confidentialité de vos communications.
Ah... et - est-il encore besoin de le répéter - restez loin d'Internet Explorer.

http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2011/03/18/16/00/02-tiens-regardez-qui-s-est-invite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   22/3/2011, 07:21

Un drone militaire, le MAV, a été acheté par la police de Miami (Floride) pour $ 50.000. Cette machine infernale comporte une caméra de surveillance intégrée, et est capable de scruter l’intérieur des maisons lorsqu’on la fait voler suffisamment bas !!!

Ces machines sont aujourd’hui aux Etats-Unis. Si l’apathie se poursuit, elles arriveront très prochainement - n’en doutez pas une seule seconde - dans nos pays dits « civilisés » et soi-disant « démocratiques » !

Rappelons d’ailleurs qu’un « criminel », aux Etats-Unis ainsi que dans certains autres pays, peut simplement être un manifestant, un contestataire, un dissident, un mécontent, un gréviste, un syndicaliste, un activiste ou un militant ! Dès lors, les dérapages incontrôlés ne relèvent plus de la simple probabilité, mais bien de la certitude !

Ces machines sont aujourd’hui aux Etats-Unis. Si l’apathie se poursuit, elles arriveront très prochainement - n’en doutez pas une seule seconde - dans nos pays dits « civilisés » et soi-disant « démocratiques » !

les ultimes limites des violations de la liberté sont en train d’être atteintes : puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales), smartdust, nano-capteurs, nano-robots, scanners corporels qui « dénudent » les gens, drones capables d’espionner ce qui se passe à l’intérieur des maisons… J’espère que vous avez compris que les jours et que les quelques courts mois qui viennent seront les derniers pendant lesquels une réaction insurrectionnelle sera possible !

Si rien de radical n’est fait, la vie va très rapidement devenir infernale et invivable, sur cette planète !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1365049/Its-flying-Big-Brother-Police-unveil-drone-inside-houses.html?ITO=1490

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Big Brother   10/6/2011, 11:22



32 signes qui montrent que le monde entier se transforme en une prison futuriste de style Big Brother



Voulez-vous que vos enfants et petits-enfants vivent dans une grille de contrôle futuriste « big brother » où tout ce qu’ils font est surveillé, enregistré, observé, et étroitement contrôlé? Eh bien, c’est exactement vers quoi on se dirige. Nous avons connu certains régimes totalitaires vraiment mauvais au cours du 20e siècle, mais ce qui est à venir va être beaucoup plus restrictif que ce qu’aucun despote a jamais rêvé. Aujourd’hui, presque tous les gouvernements sur la terre resserre leur emprise sur leurs citoyens. La paranoia est devenue la procédure d’exploitation standard sur toute la planète, et personne n’est digne de confiance. Les politiciens mondiaux donneront des discours sur la liberté, même s’ils lui portent atteinte de façon quotidienne. Il y a très, très peu de nations sur la planète où la liberté est en augmentation. Au lieu de cela, presque partout où vous vous tournez la « grille de contrôle » se resserre. Les gouvernements ne veulent pas que nous rassemblions et interagissions avec les autres. Au lieu de cela, ils veulent que baissions notre pantalon pour soutenir le système, ils veulent que nous soyons esclaves financièrement et croulant constamment sous les dettes, et ils veulent que nous soyons accros à la télévision et à d’autres formes de divertissement. Ils nous veulent aussi engourdis et dociles que possible. Pendant ce temps, partout dans le monde, ils continuent à construire une grille de contrôle futuriste « big brother » qui leur permettra d’être toujours en mesure de nous contrôler.

Malheureusement, il ne s’agit pas du scénario d’un quelconque film de science-fiction post-apocalyptique.

C’est ce qui se passe réellement.

Lorsque vous lisez la liste ci-dessous, chacun des 32 signes peut ne pas sembler être si significatif individuellement. Cependant, quand ils sont tous pris ensemble, ils peignent un tableau vraiment effrayant…






# 1 Le jours de l’Internet ouvert et gratuit touchent lentement à leur fin. De nombreux pays à travers le monde ont mis en œuvre une stricte censure de l’Internet, et de nombreux autres pays vont dans cette direction. Chaque année qui passe, le niveau de liberté sur Internet diminue.

La régulation de l’Internet est même devenu un sujet principal de discussion lors des réunions du G-8. Selon le New York Times, http://www.nytimes.com/2011/05/25/technology/25tech.html?_r=3&partner=rss&emc=rss le président français Nicolas Sarkozy mène la charge pour plus « d’Internet civilisé »…

Les dirigeants du Groupe des 8 pays industrialisés doivent lancer un appel provocateur à une réglementation plus stricte d’Internet, une cause défendue par l’hôte de la réunion, le président Nicolas Sarkozy de France, mais farouchement combattue par certaines sociétés Internet et des groupes de défense de la liberté d’expression.

Pourquoi les groupes de défense de la liberté d’expression s’opposent t-ils fortement à ce que Sarkozy essaie de faire?

C’est parce que les gouvernements occidentaux veulent tuer la liberté sur Internet, tout comme la Chine le fait. L’Internet a été un outil formidable pour réveiller les gens et distribuer de l’information, et les maniaques du contrôle qui veulent gérer l’ensemble de notre vie n’aiment pas ça du tout.




# 2 Censure de l’Internet en Chine, la plus grande nation sur terre, est absolument brutale. http://topics.nytimes.com/topics/news/international/countriesandterritories/china/internet_censorship/index.html Le gouvernement chinois bloque tous les sites Web qui parlent de sujets tels que le dalaï-lama, la répression de 1989 contre des manifestants de la place Tiananmen, et Falun Gong.

Même les recherches sur le Web pour le mot « liberté » en anglais sont bloquées.




# 3 Dès l’an prochain, tous les nouveaux téléphones portables devront contenir une puce qui permettra au président de diffuser des « alertes d’urgence » pour les téléphones cellulaires chaque fois que le président le voudra. Les utilisateurs de téléphones portables ne seront pas autorisés à se passer du message présidentiel.

Voici un rapport de CBS News montrant comment ils décrivent le nouveau système… http://newyork.cbslocal.com/2011/05/10/national-emergency-alert-system-set-to-launch-in-nyc/

Un nouveau système national d’alerte doit débuter à New York qui alertera le public en cas d’urgence via les téléphones cellulaires.

On appelle ça le Personal Localized Alert Network (réseau d’alerte personnel localisé) ou PLAN. Les messages d’alerte présidentiels et locaux ainsi que les alertes Amber apparaitraient sur les téléphones portables équipés de puces et de logiciels spéciaux.




# 4 Le Royaume-Uni a plus de caméras de surveillance par habitant que partout ailleurs dans le monde. En fait, selon une estimation, http://www.guardian.co.uk/uk/2009/mar/02/westminster-cctv-system-privacy il y a 4,8 millions de caméras vidéo qui surveillent en permanence tous les mouvements des citoyens.




# 5 Un « officiel de la TSA certifié » a été amené à superviser les recherches des étudiants de la promotion du lycée de Santa Fe le week-end dernier. http://current.com/18d6mkc

Ce genre de chose se passera t-il bientôt dans toutes les écoles secondaires en Amérique?




# 6 Le département américain de l’Agriculture dépense d’énormes sommes d’argent pour installer des caméras de surveillance dans les cafétérias des écoles publiques afin que les maniaques du contrôle du gouvernement puissent suivre de près ce que nos enfants mangent.

Voici comment un article récent publié sur Infowars.com décrit ce nouveau programme… http://www.infowars.com/control-freak-society-government-to-monitor-school-lunches-with-cameras/

Présentées comme faisant partie d’une initiative pour réduire l’obésité et améliorer les habitudes alimentaires, de petites caméras sont programmées pour prendre des clichés de plateaux repas avant et après chaque que chaque étudiant mange. Chaque enfant est identifié de façon unique via un code barre attaché au plateau. La quantité de calories et de nutriments que chaque enfant a consommé est alors calculée via une base de données contenant 7.500 variétés différentes de nourriture.




# 7 L’Union européenne dépense des centaines de millions d’euros dans des campagnes de propagande pour tenter de convaincre les citoyens de l’Europe que l’UE est une bonne chose pour eux. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/8500981/Europe-to-spend-225million-on-army-of-1000-spin-doctors-to-promote-EU.html




# 8 Aujourd’hui, les équipes de surveillance du FBI emploient régulièrement le suivi GPS pour surveiller les mouvements des militants pacifiques – même s’ils ne sont pas soupçonnés d’avoir déjà commis un crime. Le gouvernement d’Obama se bat en justice pour maintenir cette pratique légale. http://www.wired.com/threatlevel/2011/05/gps/




# 9 Selon le directeur du FBI Robert Mueller, les « terroristes domestiques » représentent une menace aussi importante pour la sécurité nationale américaine qu’al-Qaïda. http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article7100318.ece




# 10 Des équipes fédérales VIPR mettent en place une série de « points de contrôle interne » à travers les États-Unis. Voici comment un récent article de Paul Joseph Watson a décrit ces activités de l’équipe VIPR…

La TSA a annoncé son intention d’étendre le programme VIPR pour inclure le contrôle technique routier des véhicules utilitaires, la mise en place d’un réseau de postes de contrôle internes et le déploiement de procédures de sécurité déjà actives dans les aéroports, les gares routières, et les stations de métro sur les routes et autoroutes à travers les États-Unis.

Soit dit en passant, qui dans le monde a décidé que ce serait une bonne idée de les appeler « équipes VIPR »?

Quelle sera la prochaine étape? Allons-nous découvrir que la TSA a embauché Cobra Commander et Destro en tant que consultants?




# 11 Des milliers de familles « dysfonctionnelles » au Royaume-Uni sont soumises à une surveillance intensive pendant 24 heures afin de s’assurer que leurs enfants fréquentent l’école, vont se coucher à l’heure, et ont des repas convenables. http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/5888162/Worst-families-in-Britain-will-be-put-in-sin-bins.html




# 12 Le sénateur américain Chuck Schumer dit que Amtrak devrait avoir une « no ride list » similaire à la « no fly list » http://news.travel.aol.com/2011/05/09/sen-chuck-schumer-amtrak-should-have-no-ride-lists/ utilisée dans les aéroports des États-Unis.

Avant de pouvoir prendre l’avion aujourd’hui, votre nom est vérifié pour s’assurer qu’il ne figure sur aucune des listes de surveillance internationale.

Qu’est-ce que vous devez donc faire pour obtenir de figurer sur une liste de surveillance internationale?

Personne ne sait vraiment.

Quoi d’autre?

Une « no breath list »?




# 13 Les autorités britanniques admettent maintenant que chaque appel téléphonique, SMS, e-mail, et site Web visité par des particuliers sera stocké pendant un an et sera disponible pour la surveillance par des organismes gouvernementaux. http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/law-and-order/6534319/State-to-spy-on-every-phone-call-email-and-web-search.html




# 14 Le niveau de surveillance des téléphones cellulaires http://endoftheamericandream.com/archives/cell-phone-surveillance-some-cell-phones-record-your-location-hundreds-of-times-a-day est absolument ahurissant. Par exemple, un homme politique allemand du nom de Malte Spitz est récemment allé en cour pour forcer Deutsche Telekom à révéler combien de fois son téléphone cellulaire avait été traqué. Ce qu’il a découvert est absolument incroyable. Il s’avère que dans une période de 6 mois seulement, Deutsche Telekom a enregistré la longitude et la latitude de son téléphone cellulaire 35.000 fois. http://www.nytimes.com/2011/03/26/business/media/26privacy.html?_r=1




# 15 La DARPA http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_Advanced_Research_Projects_Agency a mis au point une nouvelle technologie de vidéo surveillance qui, beaucoup mettent en garde, entraînera la fin de l’anonymat du public. Voici comment le blog ExtremeTech http://www.extremetech.com/article2/0,2845,2384968,00.asp décrit cette nouvelle technologie…

Apparaître en public c’est être filmé, mais la plus grande partie des séquences vidéo est écartée, dans la mesure ou une si grande quantité ne peut être triée et analysée – jusqu’à maintenant. DARPA a créé une technologie qui peut indexer et analyser des séquences vidéo en temps réel, marquant la fin de l’anonymat dans les lieux publics.




# 16 Au Royaume-Uni, il est maintenant illégal de photographier la police pour une raison quelconque. http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2009/feb/16/protest-police-liberty-central




# 17 La police au Royaume-Uni a acheté un logiciel qui leur permettra de suivre facilement les « empreintes numériques » de pratiquement n’importe qui. Voici comment un rapport de nouvelles récent au Royaume-Uni a décrit ce nouveau logiciel… http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1386191/Privacy-storm-police-buy-Geotime-software-maps-suspects-digital-movements.html

La police métropolitaine a acheté Geotime, http://en.wikipedia.org/wiki/Geotime un programme de sécurité utilisé par l’armée américaine qui suit les mouvements et communications suspects et les affiche sur un graphique en trois dimensions.

Le logiciel rassemble les informations recueillies à partir des sites de réseautage social, les appareils GPS comme l’iPhone, les téléphones mobiles, les transactions financières, et les IP networks logs afin de construire une image détaillée des mouvements d’une personne.




# 18 A Tacoma, Washington un étudiant a été récemment interrogé par les services secrets au sujet d’un message qu’il a posté sur sa page Facebook. http://www.q13fox.com/news/kcpq-secret-service-the-feds-question-a-tacoma-seventh-grader-for-a-facebook-comment-about-president-obama-and-suicide-bombers-20110516%2C0%2C5762882.story

Soyez très prudent avec ce que vous mettez sur Facebook ou Twitter. Le monde entier peut le voir.




# 19 Selon l’ACLU, http://www.businessinsider.com/scary-cops-who-pull-you-over-and-download-all-your-phone-data-2011-4 la police d’État du Michigan utilise des « dispositifs d’extraction » pour télécharger des données depuis les téléphones portables des automobilistes. C’est ce qui se passe, même si ceux qui sont visés ne sont pas accusés d’avoir fait quoique ce soit de mal.

Voici comment un article sur CNET News décrit les capacités de ces « dispositifs d’extraction »…http://news.cnet.com/8301-17938_105-20055431-1.html

Les appareils, vendus par une compagnie appelée Cellebrite, http://en.wikipedia.org/wiki/Cellebrite peuvent télécharger des messages texte, photos, vidéo, GPS, et même les données de la plupart des marques de téléphones cellulaires. Les machines de poche ont des interfaces différentes pour pouvoir travailler avec différents modèles, et peuvent même contourner les mots de passe de sécurité et accéder à certaines informations.




# 20 L’année dernière, un sondage choquant a révélé que 51 pour cent des Américains étaient d’accord avec cette affirmation: « Il est nécessaire de renoncer à certaines libertés civiles afin de rendre le pays sûr vis-à-vis du terrorisme. » http://thetruthwins.com/archives/its-official-a-majority-of-americans-would-give-up-liberty-in-order-to-be-safe-from-terrorism




# 21 La MPAA http://fr.wikipedia.org/wiki/MPAA et la RIAA http://fr.wikipedia.org/wiki/RIAA ont présenté leur plan pour faire respecter les droits d’auteur au nouveau Bureau d’application de la loi de la propriété intellectuelle, et il comprend l’installation de logiciels espions sur les ordinateurs de tout un chacun capable de détecter et de supprimer tous les produits illégaux. http://www.boingboing.net/2010/04/15/big-contents-dystopi.html




# 22 Au Royaume-Uni, la nouvelle loi sur l’Internet comprend une règle de « riposte graduée » qui permet que votre famille entière soit déconnectée de l’Internet, si l’un de ceux qui vivent dans votre maison est accusé de violation de copyright – sans preuve, ou élément de preuve, ni jugement. http://www.boingboing.net/2009/11/20/britains-new-interne.html




# 23 Souhaitez-vous avoir votre visage numérisé, et votre ID enregistrée, chaque fois que vous assistez à un événement public? Ne riez pas. La San Francisco Entertainment Commission propose en fait une nouvelle règle qui « exige que tous les lieux avec une occupation de plus de 100 personnes enregistrent les visages de tous les clients et employés, et analysent leur ID pour le stockage dans une base de données qu’ils doivent remettre aux autorités sur demande. » http://www.eff.org/deeplinks/2011/04/eff-san-francisco-entertainment-commission-don-t




# 24 Aujourd’hui, le gouvernement américain et les gouvernements partout dans le monde industrialisé sont devenus tellement obsédés par la réduction des émissions de carbone que maintenant ils nous disent même quels types d’ampoules nous sommes autorisés à acheter. http://theeconomiccollapseblog.com/archives/federal-bureaucrats-get-your-dirty-hands-off-of-our-light-bulbs




# 25 L’administration Obama est en train d’élaborer un programme universel « d’ID Internet » http://endoftheamericandream.com/archives/are-you-ready-for-the-universal-internet-id-that-barack-obama-wants-to-impose-on-you qui observera, suivra, surveillera, et pourra potentiellement contrôler votre activité sur Internet. Ces « identités de confiance » sont présentées comme un moyen d’accroître la sûreté et la sécurité sur Internet, et comme un moyen d’éliminer le besoin d’avoir des dizaines de noms d’utilisateurs et mots de passe. http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2375607,00.asp




# 26 Comme je l’ai écrit à ce sujet précédemment, « l’Internet kill switch » est rapidement devenu l’un des nouveaux outils préférés des gouvernements tyranniques du monde entier… http://theeconomiccollapseblog.com/archives/the-internet-kill-switch-one-of-the-favorite-new-tools-of-tyrannical-governments-all-over-the-globe

A une certaine époque, l’Internet était un bastion de la liberté, mais maintenant, nation après nation resserre son étau sur celui-ci. En fait, une législation a été de nouveau introduite au Congrès, qui donnerait au président des États-Unis une « Internet kill switch » qu’il serait en mesure d’utiliser en cas de guerre ou situation d’urgence. Bien entendu, il y aurait beaucoup de marge de manoeuvre laissée dans la détermination de ce qui constitue en fait une véritable « situation d’urgence ». Les membres du Congrès qui poussent le projet de loi pour cette « Internet kill switch » veulent que les Etats-Unis ressemble plus à la Chine à cet égard.




# 27 Un document choquant publié par Wikileaks http://www.alipac.us/article-6304-thread-1-0.html prouve que des hauts fonctionnaires du gouvernement des États-Unis ont fait pression pour obtenir l’intégration nord-américaine. Selon le document, certains des objectifs de cette intégration serait de transformer l’Amérique du Nord en une zone économique semblable à l’UE, d’avoir une monnaie commune pour l’ensemble du continent, et un « périmètre de sécurité » commun pour l’ensemble du continent.

Espérons qu’un plan comme celui-ci ne verra jamais le jour.




# 28 Une des pièces de législation les plus tueuse de liberté de ces dernières années a été le Patriot Act http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act . Malheureusement, la grande majorité des républicains et des démocrates ne votera jamais contre le renouvellement du Patriot Act, parce qu’ils ne veulent pas avoir l’air « soft » sur le terrorisme.

À propos de l’unique sénateur américain qui se soit opposé au Patriot Act, Rand Paul. Il fait tout ce qu’il peut pour lutter contre le Patriot Act http://www.dailypaul.com/165765/for-the-past-seven-hours-senator-paul-has-been-holding-the-senate-floor , mais le leader de la majorité au Sénat Harry Reid http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Reid, fait de son mieux pour étendre le Patriot Act, sans aucun débat http://www.infowars.com/reid-preempts-paul-slips-patriot-act-in-small-business-bill/.

Des démocrates de haut niveau tentent de prétendre que même le fait de débattre sur le renouvellement des dispositions du Patriot Act pourrait mettre « en danger » la sécurité nationale.

Bien sûr, la plupart des républicains ne vont pas faire obstacle parce qu’ils adorent littéralement le Patriot Act.

Si vous croyez encore que le Patriot Act est une bonne idée, vous devriez regarder cette vidéo :


et lire cet article récent : http://endoftheamericandream.com/archives/betrayed-tea-party-politicians-vote-to-renew-the-patriot-act-as-america-is-slowly-transformed-into-a-big-brother-police-state-worse-than-george-orwells-1984




# 29 Si vous affichez le mauvais message politique sur votre voiture, il se peut que vous vous retrouviez avec des représentants de la loi sur le dos.

Un résident de Virginie de 73 ans, a récemment été mis à la porte d’un parc national pour avoir affiché une vignette faisant la promotion « de la campagne de Ron Paul pour la liberté » sur sa voiture.

Ce qui suit est un extrait d’un récent rapport de l’Institut Rutherford sur cet incident… http://www.rutherford.org/articles_db/press_release.asp?article_id=914

L’Institut Rutherford http://en.wikipedia.org/wiki/Rutherford_Institute est venu à la rescousse d’un résident de Virginie de 73 ans, a qui un gardien de parc aurait ordonné de retirer sa voiture d’un parc militaire national en Caroline du Sud à cause de messages politiques figurant sur son véhicule. Jack Faw, dont les ancêtres ont combattu dans la bataille historique commémorée à Kings Mountain National Military Park, a contacté l’Institut Rutherford après avoir été informé par un gardien de parc que le décalque promouvant une organisation politique associée à Ron Paul (R-TX), qui figurait sur la fenêtre arrière de la voiture de Faw, n’avait pas été admis dans le parc.




# 30 Les techniques de contrôle de foule brutales ne sont plus seulement réservées aux événements majeurs. Récemment, la police anti-émeute dans l’Illinois a utilisé des gaz lacrymogènes, des armes soniques LRAD, et des tactiques de suppression de foule contre une bande d’étudiants qui soufflaient juste de la vapeur à une Block Party de fin d’année à la Western Illinois University.





# 31 Le gouvernement américain collecte plus de renseignements sur chacun d’entre nous qu’il ne l’a jamais fait. Selon un article paru récemment dans le Baltimore Sun, toutes les six heures le volume d’informations que la NSA rassemble est équivalent à l’ensemble de la Bibliothèque du Congrès.

Personne n’est plus anonyme. La vérité est que le gouvernement américain, les gouvernements partout dans le monde, et de grandes sociétés internationales, ont de plus amples renseignements sur vous que vous n’avez sans doute jamais osé l’imaginer. http://articles.baltimoresun.com/2011-05-07/news/bs-md-nsa-bin-laden-20110507_1_bin-terrorist-leader-intelligence-agencies





# 32 Si vous pensez que les choses vont mal maintenant, attendez juste de voir ce que les autorités mondiales ont prévu pour l’avenir.

Êtes-vous prêt à vivre dans un « Planned-opolis » (jeu de mot intraduisible)? Êtes-vous prêt à utiliser une « carte à calories » et à voir ce que vous mangez déterminé par un « conseil de l’alimentation mondiale »?

La vidéo suivante a été initialement élaborée par le Forum pour l’avenir, une importante ONG financée par de grandes sociétés comme Time Warner et la Royal Dutch Shell. Dans cette vidéo, le Forum pour l’avenir présente sa version à glacer le sang de l’avenir…



Si vous ne voulez pas vivre dans un « Planned-opolis » où tout ce que vous faite est constamment surveillé, suivi, et contrôlé par une horde de bureaucrates, alors il vaut mieux dire quelque chose maintenant.

Le monde entier avance dans le sens du totalitarisme. Notre monde devient littéralement une grille de prison. Bien sûr, ceux qui sont au pouvoir disent que nous avons besoin de davantage de réglementation et de plus de contrôle « pour le bien de l’humanité », mais ça n’a jamais trop bien marché dans le passé, n’est-ce pas?

Si vous n’aimez pas la direction que ce monde prend, alors il est temps de vous lever et de faire entendre votre voix. Si vous attendez jusqu’à ce qu’ils enlèvent les derniers lambeaux de libertés qui vous reste, il sera trop tard.


Source originale : http://endoftheamericandream.com/archives/32-signs-that-the-entire-world-is-being-transformed-into-a-futuristic-big-brother-prison-grid

Source : http://infoguerilla.fr/?p=10211#more-10211

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités de Big Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: