Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que doit apprendre un conspi selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   22/1/2010, 21:58

Moi je pense qu'un conspirationiste doit apprendre des choses , dans des domaines que la majorité des personnes n'on pas , moi je pense q'un complotiste doit avoir des connaissances en :

Ce que je sais faire :

1.Sécurité Informatique/Cryptologie/ (Pour se protéger et apprendre aux autres à se protéger, de Bi...g///Brother le maximum possible avec ses moyens)
2.Création de site web statique (Sa peut vous servir pour crée des site web qui informe apprenez le XHTML le sucesseur du HTML, et le CSS non au WYSIWYG (What you see is what you get) , ces logiciel tout fait pour faire vos site web . Moi je sais faire des site web dynamique, mais un site web statique suffit pour informer.

Ce que je ne sais pas faire :
1.Savoir survivre (Utile en cas d'une catastrophe , pour pouvoir vous aidez vous et les autres) .
2.Savoir utiliser correctement la cybernétique (Pour pouvoir expliquer aux autres que ce son des esclaves, la cybernétique je ne sais pas m'en servir mais je sais qui la inventer ces' Norbert Wiener' et en quoi sa consiste) .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   23/1/2010, 01:46

Manuel improvisé de l'activiste anti NOM ou "conspi"

Commencer par désapprendre :

Un processus déjà enclenché par la recherche d'information non alignées. De nombreux tabous et "antivirus" sont à désactiver. Rendre sa carte mental vierge de toute idée préconçue ; tendre vers une forme d'objectivité universelle. C'est en quelque sorte une forme de lavage de cerveau, de désintoxication.

Apprendre :

On rentre ensuite dans une phase de ré apprentissage général, une relecture en fonction d'un nouveau paradigme. On a malheureusement la fâcheuse tendance à rentrer dans une logique binaire et à passer du noir au blanc. Il faut avant tout se servir de ce nouveau paradigme comme d'une grille de lecture critique ou dialectique.
Tous les domaines sont bons à étudier, à condition de le faire sérieusement.

Mettre à l'épreuve :

Ne pas hésiter à puiser dans la documentation de "l'adversaire" et à confronter son paradigme aux idées opposées. Questionner son propre regard sur le monde, faire vivre ses idées, ne pas rester figé.

Garder à l'esprit qu'un activiste, quelque soit son bord, est convaincue d'être dans le juste. S'immerger dans l'idéologie d'un autre courant (anti fasciste par exemple) nous renvoie, par un jeu de miroir, à nos propres imperfections et dérives. Cela permet également de construire un contre argumentaire et de consolider ou nuancer nos convictions.

S'ouvrir

En général, plus on étudie, plus on s'affine et plus on se modère. La nuance laisse parfois place à la recherche d'alternatives (spirituelles ou autres). Certain tombent dans le piège de l'échappatoire mystique. D'autres finissent même par rejeter tout en bloc.
S'ouvrir dans un but d'émancipation, de quête spirituelle et tendre vers une forme de sagesse.

Prendre du recul

Enfin, il faut savoir s'arrêter un moment, se retourner et constater le chemin parcouru. Quels changements se sont opérés dans ma vie ? En quoi ai-je progressé ? Suis-je devenu meilleur ?
Cette remise en cause peut être très utile en cas de crise personnelle. Le tout est de pouvoir en tirer les bonnes conclusion et agir en conséquence.



study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tete Chercheuse



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   22/6/2010, 02:49

Je pense qu'il est nécessaire d'apprendre, sans se fixer de limites, mais pour cela il faut se stimuler mentalement, et pour ça, rien ne vaut des discussions.
Les forums sur internet sont un moyen mais je pense que rien ne remplace des échanges de parole.
Pour cela il faut encore trouver les gens qui s'intéressent à ce genre de sujet, je trouve que c'est là la principale difficulté, étant donné qu'à mon avis, plus on en sait et plus on se méfie. Au point de passer parfois à côté de rencontres décisives pour avancer dans sa réflexion.
Confronter son point de vue à d'autres est je pense nécessaire. Je le faisait très peu auparavant et depuis que je le fais j'ai l'impression d'être utile aux autres, et qu'en même temps cela me conforte dans mes opinions. Le plus important je pense étant de rester un esprit libre et critique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   22/6/2010, 11:41

1. Se connaitre soi même.
2. Se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   22/6/2010, 12:51

adeq a écrit:
1. Se connaitre soi même.
2. Se faire confiance.
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers,
Connais l'univers et tu te connaîtras toi-même."

(Adage initiatique des mystères de Delphes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   22/6/2010, 19:43

Vraiment pas le temps de rédiger une réponse pour ce sujet bien intéressant, juste un copié collé d'une réponse faite sur une autre sujet What a Face

Éteindre définitivement sa TV, ne plus écouter les radios débilitantes, refuser de lire la presse vendue, ou alors le faire avec recul, conscience et esprit critique (Et à doses homéopathiques).
Les médias officiels sont l'arme la plus efficace dont dispose l'élite pour nous assujettir. Les rejeter en bloc autant que possible, les discréditer dès que possible, dénoncer leurs manipulations, privilégier les médias alternatifs, sont des prérequis ou des actions indispensables.

Employer le temps libre qu'offre la mort de son téléviseur à cultiver sa liberté de penser, réapprendre le bonheur de lire et celui d'écrire, réapprendre à créer du lien avec notre famille, dialoguer de façon constructive avec ses proches puis élargir cet échange autant que possible chaque fois que c'est possible en cercles concentriques de plus en plus larges passant par les collègues de travail, les voisins, les autres en général, le Net fait de chacun de nous un citoyen du Monde, profitons-en.

Sur un plan matériel, apprendre à se détacher, à s'alléger, à faire de l'acte d'acheter une arme par le biais du boycott et le choix raisonné, donner du sens à ce geste que nous pouvons encore accomplir quand c'est un problème pour plus des trois quarts des habitants de cette Terre.
Refuser de jouer le jeu des banksters, refuser le crédit et l'usure sous toutes leurs formes, privilégier l'économie locale au maximum ou à défaut, quand c'est impossible, favoriser autant que possible le commerce équitable.
Prendre soin de soi et de ceux qui dépendent de nous, ne pas négliger le corps en lui offrant une nourriture et des soins qui privilégient le bon sens, le respect de la Nature et de ses cycles. Apprendre patiemment mais avec constance à sortir des systèmes pensés et mis en place pour le seul profit de l'élite.

Prendre soin de son âme, chercher à comprendre le lien indéfectible et pourtant si fragile qui relie chacun de nous à une dimension spirituelle que ces âmes noires salissent ou nous cachent de toutes les façons possibles. Ne pas tomber dans le piège des schismes et des intégrismes qu'ils génèrent pour nous éloigner de l'essentiel qui est de se réapproprier une relation directe au Divin. Réapprendre à prier, à s'accorder quotidiennement un moment hors ou plutôt au dessus du fracas de ce monde et des contingences voulues par les psychopathes qui président à sa destinée.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit apprendre un conspi selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Danse avec les stars 2 : Qui va gagner selon vous ?
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» ''LE'' produit Mac selon vous.....
» Quelle est la plus grande invention du 20ème siècle ?
» Laquelle de ces Célébrités Féminines a selon vous les plus beaux yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: