Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neox

MessageSujet: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...   25/1/2010, 14:59

Etant un grand consommateur de boisson sucré, hier j'ai eu un flash et j'ai regardé ma canette de "Gini" et la... pas de surprise en faite...

Mettez la canette devant vous et c'est partit ^^

- La ou se trouve le mot "Lemon" 2 tirait en partent formant 2 boucles aux extrémités de chacune,
- Rapprocher maintenant la canette a hauteur de vos yeux...sur la flamme qui fait le point du "i" de GINI il y a également un tirait qui se fini évidemment en boucle.

Ce qui donne 6 6 6

Encore plus fort, mais la arrêter moi si je vais trop loin^^

- Sur cette même canette, là ou il y a écrit 33 cl (en bas à droite)

33 ferait t'il allusion au 33° de la franc maçonnerie , car ce qui suis c'est un "C" qui forme un 6 , un "L" qui forme un 6 et le "E" de union europeenne qui forme également, devinez quoi... un 6 !

La boucle est bouclée sans jeu de mot...

Et je peu vous assurer j'en est des tonnes comme cela...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...   25/1/2010, 15:16

Tres intéressant merci.

Cependant attention a ne pas virer dans la psychose hallucinatoire avec tous ca ,d'autant plus que beaucoup sont ceux qui reprennent certaines symboliques sans en comprendre la réel signification.

Smile
neox

MessageSujet: Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...   25/1/2010, 16:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis juste qq'un qui pense que le hasard n'existe pas , et encore moins lorsqu'on créer une marque, la charte graphique est passée au crible lorsque un produit est introduit à a la vente, donc c'est que l'effet était juste volontaire Smile
GarfieldLove

MessageSujet: Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...   25/1/2010, 17:17

arrette de boire cette merde ! met toi au thé vert (le vrai en vrac)
offset97

MessageSujet: Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...   25/1/2010, 17:26

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...   25/1/2010, 17:50

Il y a pire offset97... A la cantine de mon lycée tous les élèves, même les musulmans, mangent de l'Ebly quand il y en a affraid

Ebly : eblis : http://www.thefreedictionary.com/eblis

geek

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1