Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   22/10/2010, 18:45

Mech a écrit:
Alain Soral en discution sur le Marxisme , Cohn Bendit , passer à l'action , et bien d'autre ...



dans cette video, De la virtuosité du Logos, Soral parle ( à la 23 ieme minutes) de la lettre écrite par georges marchais au recteur de la mosquée de paris afin de dénoncer le flux d'immigration voulu par le grand patronat qui menace "la soudure" du monde ouvrier, une petite video qui explique tout le processus auquel soral fait référence:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=153112318061885
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   30/10/2010, 12:00

Alain Soral, Démontage d'un complot (Publiée le 29/10/10)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   30/10/2010, 12:06

Après LLP, c'est au tour de Soral de démonter le "très utile pour le système" Nabe.

C'est triste qu'un auteur de son talent puisse tomber si bas pour vendre?!... scratch

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   30/10/2010, 14:43

Ya la suite qui va venir, j'éspère bientôt j'ai vraiment envie d'écouter la fin du raisonement car il touche à un point sensible.

Il parle de la wahhabiyya, (pseudo salafis ou talafis, pour takfiris)..les séctaires de la lignés des saouds...et c'est un point qu'il faudrait que j'expose sur ce forum, ayant étudier pas mal le sujet, très important et que pourtant beaucoup ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: A.Soral entretien d'octobre   1/11/2010, 13:33





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   1/11/2010, 16:01

Il expose vraiment bien les point pourri, et fait de très bonne synthèse.

Vraiment ce Soral il dit souvent du vrai et du bon cheers

Bravo Soral, sur ce coup là tu fait plaisir à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   1/11/2010, 16:04

Soral entretien octobre 2010

MOBY37 a écrit:





Rien à dire, bravo Soral, tu frappe là ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   3/11/2010, 06:38

J'ai posté ce court texte de présentation de la dernière interview de Soral sur mon blog, je vous le copie ici. Son titre "Jihad, trois jours avec Soral" : http://ndeloffre.blogspot.com/2010/11/jihad-trois-jours-avec-soral.html

Salut la compagnie !

Je viens de visionner la dernière interview du grand Alain Soral sur l'actualité d'Octobre 2010, et je peux vous dire qu'encore une fois le décryptage est terriblement juste et précis. Comme dans le chapitre « La Caverne » de « Jihad, trois jours avec Cyril », lorsque Malik et Cyril regardent une vidéo d'Alain Soral dans laquelle il explique le jeu que joue Besancenot dans le grand tour d'illusionnisme démocratique qui sert l'oligarchie mondialiste, Soral passe en revue les nouveaux et les éternels ennemis du peuple et explique leurs rôles dans cette grande pièce de théâtre à laquelle il ne faut plus, ni adhérer, ni offrir la moindre légitimité à ses acteurs.


Soral nous rappelle aussi son objectif politique, celui d'Égalité et Réconciliation, de réconcilier les Français « de souche » et les Français issus de l'immigration, dans une lutte contre les Mondialistes impériaux, en prenant l'exemple d'Hugo Chavez qui, par une politique nationaliste, populiste (au sens noble du terme), anticapitaliste, antimondialiste et inspirée par une révolution spirituelle et mystique, parvient à rallumer l'étincelle d'une liberté possible chez les peuples soumis du monde occidentale. Du côté des pays orientaux, l'espoir et surtout l'exemple se situerait plus du coté d'Ahmadinejad et de Nasrallah. Ces deux figures mystiques contemporaines d'Orient et Occident que sont Ahmadinejad et Chavez, sont les derniers vrais exemples à suivre dont nous devons comprendre le cheminement et le sens profond du combat. Forcément, nos médias leurs crachent à la figure chaque jours, c'est tout à fait normal. Et c'est tout aussi normal que de grands savants ignorants utilisent leur langue suintante de théories mensongères pour nous détourner de la vérité et des réflexions saines et efficientes qui pourraient en découler.


Vous remarquerez aussi dans la seconde partie de cette interview, que Soral démonte l'écrivain Marc-Edouard Nabe pour la position honteuse qu'il a eu dans son dernier bouquin « L'homme qui arrêta d'écrire », en validant et en justifiant le faux conflit des civilisations mis en place par l'oligarchie mondialiste et vérifiable dans les agendas maçonniques depuis la Révolution Française qui fut montée pour briser les nations et bâtir les fondements d'un ordre mondiale (voir les livres de Maurice Talmeyr et d'Augustin Barruel entre autres, pour les plus anciens). L'objectif de ces dégénérés étant de briser toutes libertés individuelles et nationales et donc tout obstacle religieux, politique et économique au niveau mondial, il faut obligatoirement qu'une guerre civile « racialisée » et « religiocisée » soit constamment entretenue. La vrai révolution se trouve donc dans la mystique, dans la réconciliation et dans la lutte contre les Néo-ordemondialistes. Tel est le parti pris de Soral et de Cyril. Excusez-moi, je résume, c'est à vous de faire vos propres recherches et de vérifier mes propos.


Pour en revenir à Nabe, Soral fait le travail que je n'ai pas pu faire dans « Jihad, trois jours avec Cyril » où je fus peut-être trop gentil en trouvant à Nabe l'excuse d'une passion trop enivrante pour le musulman terroriste vengeur d'un occident dégénéré. Ce fondre dans ce genre de passion c'est faire preuve d'un manque crucial d'intelligence et jouer le jeu du système. Nabe mérite d'être démonté et même claqué violemment pour ses prises de positions et son acharnement à ridiculiser l'un des derniers Héros Français qu'est Le Libre Penseur, LLP, sur plus d'une centaine de pages.

A mort les collabos ! Je suis passé trop vite sur ce sujet dans « Jihad, trois jours avec Cyril », je ne lui consacre que quelques phrases. Je n'avais alors pas encore lu les presque 700 pages de « L'homme qui arrêta d'écrire » et je devais à la fois me concentrer sur le sujet principal de « Jihad, trois jours avec Cyril », qui est la lutte positive sous toutes ses formes et la réconciliation entre les Français non musulmans et les authentiques Musulmans dont il fallait restaurer l'image détruite par les médias, au travers de l'exemple de Cyril. Je devais aussi sortir le roman rapidement afin que les informations d'actualités qu'il contient ne soient pas obsolètes au moment de la sortie. Sur ce dernier point, le pari est réussi puisque des éléments contenus dans mon roman continuent de faire « la Une de l'underground numérique » jusqu'à présent et mes arguments demeurent justes. J'ai juste fauté au sujet de Nabe à qui je balance une fleur dans la postface. J'étais resté sur l'ancien Nabe, le mondain lucide qui s'est fatalement transformé en mondain vicieux et complice du système, dont le Paradis où règne l'amour est un Enfer où les âmes se tourmentent dans le vice. Au passage, je tiens à rappeler que la fornication dont Nabe fait l'éloge dans son dernier livre est un péché grave, on ne peut afficher de telles convictions tout en se prétendant « Christique », « Traditionaliste »...


J'espère vous avoir donné envie de regarder cette intervention d'Alain Soral qui traite bien évidemment beaucoup d'autres sujets que ceux évoqués dans ma courte présentation dont le but n'est pas l'exhaustivité mais l'établissement d'un parallèle entre les propos d'Alain Soral et certains passages de « Jihad, trois jours avec Cyril ».

Portez-vous bien ! Que Dieu vous protège inchAllah !

+++


Nicolas Abdullah Deloffre aka Nikemsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 01:30

Il se passe quelque chose de grave au niveau de la mouvance Soral.
Il semblerait que soudain Soral en ai sa claque des musulmans et qu'il va se repositionner à la droite de le Pen.

Donc sa stratégie d'ouverture et de la main tendue c'était que du pipeau pour rameuter les voix des immigrés.

Ce qui fait vraiment mal, ce seraient les paroles qu'il aurait prononcées lors d'une réunion d'E&R.

C'est une info qui demande à être confirmée mais quelqu'un a publié ceci en l'attribuant à Soral.

Citation :
La colonisation c'est l'histoire du monde. Il est naturel que certains dominent, ils n'ont pas à s'excuser d'être les plus forts.

Et les perdants n'ont pas à exiger le respect des droits de l'Homme lorsque l'envahisseur est blanc puisque ces droits n'existaient même pas chez eux avant l'invasion occidentale.

http://www.h.....com/2010/11/................html
(attention image obscéne pornographique)
Aurelien, notre forum est ouvert aux mineurs !

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 02:24

Je m'adresse à mes frères musulmans pro-soraliens:
Vous attendez quoi, au juste, de cet individu ex-coco ex-punko neo-cons ?
Qu'il soit votre énième tuteur ? à chaque fois il y en a un qui vous fait le coup
du père "j'ai une solution à vos problèmes".
Croyez moi, mes frères, le Salut est dans le communautarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 05:31

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 07:59

Merci pour ces infos tagada mais je pense que cela va plus loin qu'un simple malentendu au sujet d'une blague.

Cela concerne l'islam, d'ailleurs les musulmans d'E&R sont franchement dégoutés.
Le site d'Alain Soral est pour l'instant en reconstruction, il faudra patienter pour connaitre la suite.

Néanmoins si AS a bien prononcé ces paroles sur la colonisation et les droits de l'homme, d'ores et déja il a beaucoup baissé dans mon estime. No

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 14:42

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 15:01

Tout à fait d'accord avec ton analyse Tagada... Un peu surpris que le montage grossier qui est fait des propos de Soral puisse prendre avec une telle facilité, faisant oublier l'importance de son engagement et celle encore plus grande des idées qu'il développe à travers son mouvement.
Quelqu'un ici a oublié son engagement sur la liste du PAS ? Gageons que nos adversaires politiques eux ne l'ont pas oublié et feront tout pour le discréditer en employant leurs procédés ignobles habituels.

(A ce propos, j'ai censuré le lien donné par Aurélien, s'agissant d'un site avec des images pornos (on a des mineurs sur ce forum !) et visiblement l'œuvre de sionistes n'ayant comme intention que de salir l'image de Alain Soral)

Nonwo, ton appel au communautarisme est contraire à l'esprit de ce forum. Nous savons tous ici que ce paradigme est voulu par l'élite et que la division est l'outil favori de ceux qui veulent établir le NOM.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 19:30

@ bardamu:

"C'est la manie des jeunes de mettre toute l'humanité dans un derrière, un seul, le sacré rêve, la rage d'amour."

Louis Ferdinand Céline Extrait du Voyage au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/11/2010, 19:49

Citation :
http://******/2010/11/................html
(attention image obscéne pornographique)
Aurelien, notre forum est ouvert aux mineurs !

Merci pour l'avetisement, Aurelien Wink , ton lien est de toute façon mort Laughing

Ré: Je crois que tu ne l'à pas asser bien censurer Bardamu, l'accée est toujours possible, merci pour nous de faire un geste. Aurelien, je penser que tu fessait de l'humour, stp, évite ce genre de lien, j'éspère que c'est évident.


Voici justement les salisures et les divisions qu'essaye ce genre de perso que decrit tagada, et LLP en relation avec sa vidéo (sur le site de Nabe). Et ma reponse, car visiblement y a aucun personne de ce topic qu'à penser à vérifié..


LGTQ a écrit:
Foma a écrit:


et la réponse de, je crois, Paul-Eric Blanrue :
http://blanruesarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/2010/09/saidchomsky-degonfle-la-baudruche-soral.html


Je crois! C'est étrange moi je ne crois pas du tout, déjà ce n'est pas signé, de plus ce n'est pas le site de blanrue qui est "le clan des vénitiens"

http://blanrue.blogspot.com/

ou celui-ci :

http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/

La relégation de cette article contenant des le premier paragraphe la phrase petit groupuscule de groupies frustrées, obnubilées par Israël et les juifs., l'attribuant à Paul-Eric Blanrue (par absence de signature, des naifs pourraît s'y laissser prendre) ayant lui même écrit un livre intituler "Sarkozy, Israel et les Juifs"..est ridicule, et l'oeuvre de personne voulant diviser...J'èspère que Foma à bien posté ça sans arrrière pensées...J'en suis sur.

Bien voila la réponse :

http://blanruesarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/2010/09/m-blanrue-plagiaire-et-reproducteur.html

De saidchomsky, une sorte d'adepte et fervent défenseur de chomchom

Foma a écrit:

A noter qu'E&R a fait suivre cette réponse amputée de moitié avec en titre "Le réseau sioniste en action contre Alain Soral !" (conspiration quand tu nous tiens!) :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-reseau-sioniste-en-action-contre-Alain-Soral-4094.html

En faite la seule chose regrétable dans cette ridicule histoire, c'est tout simplement d'avoir foutu cette "merde" (étant donner que l'ont se permet des gros mots) sur son site...même à moitié..

Ah théorie des cordes, quand tu ne sert à rien! Rolling Eyes


------------------

Citation :
La colonisation c'est l'histoire du monde. Il est naturel que certains dominent, ils n'ont pas à s'excuser d'être les plus forts.

Et les perdants n'ont pas à exiger le respect des droits de l'Homme lorsque l'envahisseur est blanc puisque ces droits n'existaient même pas chez eux avant l'invasion occidentale.

Pour moi cette pharse c'est des conneries, elle est fausse, d'abord Soral à plus de tact et de finesse dans ses propos pour parler d'une chose aussi serieuse de façon si vulgaire et débile, comprendre que cette phrase sortirait de tout esprit des plus pauvre.

S'il l'a vraiment prononcer, c'est possible, c'était fatiguer dans une sorte de discution de fin de nuit de comptoire, ça arrive à tout le monde aussi de vouloir dire des connerie de temps en temps.

Sinon, vu l'absence de source, comme toujours avec ces choses, et surtout le site affreux de sa publication c'est surement une grande perte de temps que même d'y penser.

Les discours de Soral, bien que je ne soit pas un grand fan de par ma foi m'entraine neanmoins à constater que c'est une personne très lucide et senser. Et n'oublions pas que les ennemis use toujours des mêmes methodes basse, voir souterainenement bassement perfide.

Ordo ab Chao comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/11/2010, 15:10

Lore, bravo pour cette analyse très pertinente qui remet les pendules à l'heure cheers Très intéressant !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/11/2010, 19:56

Citation :
Aurelien, je penser que tu fessait de l'humour, stp, évite ce genre de lien, j'éspère que c'est évident.

lol! lol! lol!

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/11/2010, 20:10

Zut je fait trop de fautes à la noix...au moins ta remarque va m'améliorer. Ça sert à ça des fois les remarques Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   10/11/2010, 17:33

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   10/11/2010, 18:22

J'ai trainé un moment hier soir sur cette page... Tristes clowns aigris et sectaires qui s'écoutent parler et qui comme tu l'as remarqué, contrairement à Soral, ne font et ne proposent rien !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   11/11/2010, 00:32

Il est passer ou le super timor? Y en aurait bien besoin là!

Baha avec ça je risque d'accréditer les thèses exterminasioniste:roll:

pff, les même que sur le forum de Nabe, heureusement qu'ici l'equipe de modos fait bien sont boulot! Un jour faudra fêter ça! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   15/11/2010, 15:44

Le mariage homosexuel Alain Soral sur RMC le : 07 MAI 2004


J'aurais presque pitié pour le pauvre type avec son mariage gay qui ce fait rembarré par Soral.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   15/11/2010, 19:03

J'avait réussi à recupérer ça avant la fermeture du forum de Nabe lol!

Réassemblé et retravailler Wink



#http://www.multiupload.com/RHVNS0UH2V

Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   15/11/2010, 21:21

Merci pour l'image Lore !
Ci joint le texte seul pour une meilleure lisibilité study

Orgueil imbécile, lâcheté criminelle


Il est rageant de se dire, quand on connaît le rapport des forces et la mécanique du Système, qu’il faudrait juste un quart d’heure de courage et de solidarité pour chasser les fâcheux et reprendre la main sur notre destinée. Juste un quart d’heure…

Un quart d’heure de courage et de solidarité

Mais voilà : la rivalité mimétique – si bien théorisée par René Girard – l’insupportable culture du “moi je”, conséquence de l’individualisme bourgeois dégénéré, et bien sûr la lâcheté, cette lâcheté qui est non seulement trahison par manque de courage mais encore, et pire, trahison toujours justifiée, déguisée en haute stratégie, astuce, intelligence pour ne pas s’assumer comme lâcheté… font que les déjà rares opposants à l’Empire, au lieu de constituer l’héroïque et glorieuse armée du Walhalla ne sont, au final, qu’une stérile bande de généraux mexicains plus occupés à plastronner qu’à combattre au coude à coude ; troupeau bêlant d’agneaux désordonnés flingués un à un par une toute petite meute de loups nains, mais combien plus solidaires et malins. Pourtant, en cette période d’accélération de l’Histoire, d’exacerbation des tensions et des contradictions du pouvoir, il suffirait de serrer les rangs, d’en rabattre un peu sur les arrogances, les supposées prérogatives de chacun pour tout faire péter, basculer. Imaginez Ahmadinejad, Poutine, Chavez et Nasrallah soutenus par Benoît XVI et relayés ici par Le Pen et les intellectuels Michel Collon, Jean Bricmont… Non seulement cette union sacrée d’insoumis à l’Empire du tout puissant commerce aurait de la gueule, mais l’ennemi, ne sachant plus où donner de la tête, ne pourrait plus tenir, obligé de lâcher comme au moment magique où l’armée, soudain, fraternise avec les ouvriers. Au lieu de ça : le nabot Medvedev détricotant jour après jour le travail du combattant Poutine, les soi-disant purs salafistes plus occupés à nuire aux chiites, pourtant soutiens du Hamas, qu’à contrer les sionistes, le Pape s’excusant d’être à la tête d’un réseau pédophile et mêlant sa voix aux gauchistes sur la question des Roms, plutôt que de dénoncer son odieuse diabolisation, Gollnisch et Marine luttant à mort pour la succession du FN et les fort peu comiques à gamelle, Jamel et Alévèque, trahissant Dieudonné…

Les demi résistants

Mais pire encore peut-être que ces tristes et visibles lâchetés, ces stupides empoignades, les demi résistants, ces petits malins qui au lieu de quitter le terrain quand ça chauffe trop pour leurs petits poings manucurés, font semblant de boxer, dansent et tortillent du cul, ne faisant au final que semer la confusion là où il faut combattre.

Marc-Édouard Nabe, un snob

Parmi ces faux durs, épinglons en premier, tant il est symptomatique des dégâts produits par le narcissisme allié à l’immaturité, le demi combattant Nabe, trop longtemps épargné. Nabe le bien nommé qui tout en se réclamant du grand insoumis Céline, tout en prétendant combattre le sionisme, n’en finit pas de donner des gages, sur le révisionnisme qu’il moque sans rien y connaître, sur le 11 septembre dont il cautionne la version officielle tout en se prétendant – un comble – subversif parmi les subversifs puisque deux fois subversif, finalement plus fortiche que Thierry Meyssan et Mamoud Ahmadinejad alors qu’il ne fait, par cet aller-retour, que rallier l’immense cohorte des salauds et des collabos derrière Bush, Kissinger et Chomsky… Et tout ça pour quoi ? Pour pouvoir retourner jouer l’ado rebelle chez cet autre demi couché Frédéric Taddeï, afin d’écouler son stock de petits bouquins autoédités nous racontant, en 700 pages, comment un graphomane qui n’a jamais été un homme est bien incapable de cesser d’écrire ! Menteur et tireur dans le dos d’authentiques combattants qui ont mis, eux, leur peau sur la table, le nabot est persuadé que son soi-disant “génie créatif” lui autorise toutes les saloperies, les vacheries, fasciné qu’il est par le mythe de l’artiste à qui tout serait permis, comme un élu de droit divin chiant sur le peuple gazaoui… Il est donc temps, pour tenter de ramener dans le droit chemin de la simple morale ce nombril sur courtes pattes, de rétablir quelques vérités : D’abord le mythe du “grand écrivain”, génie solitaire élu des dieux et rendu omniscient par son style, fait typiquement partie de la quincaillerie de l’individualisme bourgeois dégénéré qu’il prétend par ailleurs combattre du haut de son prétendu respect pour la Tradition à laquelle il ne connaît rien, n’ayant sans doute jamais lu une ligne de Julius Evola, pas plus d’ailleurs que de Marx ou Maurras. Confondant, comme l’ado attardé finalement peu cultivé qu’il est, à force de croire tout savoir sans jamais rien apprendre : Al Qaida et Hezbollah, syndicalisme révolutionnaire et trotskisme, révolution conservatrice et national-socialisme… Ce qui n’est pas un bon préalable quand on prétend combattre les élites occidentales et défendre les musulmans ! Ensuite, il ne suffit pas de répéter durant trente ans qu’on est un grand écrivain pour le devenir. Pour ça, il faut écrire de grands romans, or de grands romans, contrairement à cet autre arriviste mondain, Houellebecq, avec qui il partage ce même égoïsme sec, mais qui lui en a au moins écrit un, le premier, Nabe n’en a jamais pondu aucun. Beaucoup trop narcissique, beaucoup trop inculte en histoire des idées, beaucoup trop ignorant de la question sociale pour ça. Nabe est un brillant diariste, ce qui le range sur l’étagère beaucoup plus près d’Oscar Wilde que de Louis-Ferdinand Céline. Le seul point commun entre Céline et lui étant ce côté danseuse insupportable que fustigeait Maurice Bardèche, le génie en moins, parce que Céline, lui, a écrit le Voyage, ce qui excuse son désir de finir dans la Pléiade…

Non-sens de la géopolitique catholique

Dans un tout autre registre, mais tout aussi agaçant, la bande à Aymeric Chauprade (voir realpolitik.tv) qui prétend, elle, à l’opposé de Nabe, sacrifier tout lyrisme au sérieux de la géopolitique, pour un résultat identique. Comme le dit fièrement le moins diplômé d’entre eux, Xavier Moreau, pour justifier a posteriori ses revirements et les incohérences de la politique étrangère russe (expliqués bien mieux par la rivalité Poutine/Medvedev), la géopolitique dont il se réclame ne fait pas d’idéologie. Déjà, quand j’entends quelqu’un me dire qu’il ne fait pas d’idéologie, je sais que j’ai affaire à un imbécile. La géopolitique étant une idéologie comme une autre, ou plutôt pire qu’une autre, puisque idéologie imposée par la logique et l’intérêt du territoire, donc absolument matérialiste et amorale, en plus d’être justifiée, au final, par la pire abstraction qui soit : la personnification d’un territoire national mouvant et transitoire… Une pseudo-science sacralisée, justifiant toutes les turpitudes qui se fait menteuse en plus, quand on sait que le double positionnement, à la fois anti-Empire et pro-sioniste de leur compère André Juvin, est justifié par son business de lobbyiste européen, comme nous le rappelle de façon fort argumentée François Asselineau. (http://www.egaliteetreconciliation....)… Une géopolitique intenable en outre, quand on se prétend catholique – comme la plupart de ces combattants à lunettes et cartables – c’est-à-dire soumis en principe à un Empire sacré, situé au-dessus des nations, résistant lui même à une puissance dont le territoire est un livre…

Ne pouvoir compter que sur la divine providence

Finalement, qu’ils soient fascinés par le statut mondain du “grand écrivain” comme Nabe, ou par celui de “conseiller du Prince” comme Chauprade (Prince qui n’a rien à foutre de ses conseils pour savoir que s’il avait suivi l’intérêt du territoire plutôt que le sien, jamais il n’aurait accédé au pouvoir !), ces demi combattants inutiles donnent raison à Pierre Hillard, catholique cohérent et lucide qui sait, lui, ne pouvoir compter pour la victoire finale que sur la divine providence ! Et dire qu’il suffirait pourtant d’un quart d’heure de courage et de solidarité…

Alain Soral

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bloc-Note-No51-4552.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités - Alain Soral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLU!!! PLACE DU MARCHE A OPTENU LE PLAN DU PROCHAIN LIVRE D'ALAIN SORAL
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Communiqué d'Alain Lambert.
» Alain Genestar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: