Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   15/11/2010, 23:57

J’aime bien taquiner les Soraliens, mais faut avouer que leur icône c’est quelqu’un.
Bien qu'il naviguât sur des mers troubles et s’est échoué parfois sur des plages peu fréquentables, il a toujours refait surface.
Chui po toujours d’accord avec, mais il a le mérite d’être sous les balles de l'ennemi, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Bonne plume, excellentes analyses…j’arrête là, si je continue je vais gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   16/11/2010, 23:01

De mieux en mieux, finalement ça vieilli bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   15/12/2010, 09:29

Revenir en haut Aller en bas
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   31/12/2010, 11:08

Interview réalisée par Ripoublik, en 7 parties, sur "l'islam, un opposant utile qui n'existe pas"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   31/12/2010, 12:32

Alain Soral : entretien au site Ripoublik.com


Entretien accordé au site Ripoublik.com par Alain Soral dans lequel il aborde les sujets de : l’islam, la franc-maçonnerie, les valeurs chrétiennes, la vie, le bankrun, les révolutionnaires virtuels, Marine Le Pen... et bien d’autres !




source: http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/alain-soral-entretien-au-site-28835

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/1/2011, 19:53

Harcelement communautaire !


L’UEJF porte plainte contre Alain Soral.


L’UEJF porte plainte contre Alain Soral après ses nouveaux propos antisémites et homophobes.

L’Union des Etudiants Juifs de France est scandalisée par la publication d’une interview vidéo de l’essayiste Alain Soral, qui révèle une fois de plus sa nature antisémite, raciste et homophobe.

Au cours d’une tirade aberrante, Alain Soral s’en prend tour à tour aux homosexuels et aux Juifs, « la communauté qui donne des ordres à tout le monde », s’amuse de « la Shounia » (comprendre la Shoah), dénonce la croyance en « la sainte chambre à gaz » et conclut que « le meilleur moyen de les niquer, c’est de ne jamais rien accepter d’eux. » L’UEJF a entrepris les démarches nécessaires afin de porter plainte contre ces déclarations qui constituent une incitation à la haine raciale, une diffamation raciale et une contestation de crime contre l’humanité.

Pour l’UEJF, Alain Soral s’affiche une fois encore comme un idéologue raciste, de manière plus explicite et éhontée que jamais, et profite d’une période de crise pour jouer sur le fantasme de l’ennemi de l’intérieur.

Pour Arielle SCHWAB, Présidente de l’UEJF, « En s’en prenant ouvertement aux Juifs et aux homosexuels, Alain Soral rivalise avec son acolyte Dieudonné … Mais son ton faussement comique dissimule mal une idéologie raciste et antisémite d’extrême-droite que les forces républicaines se doivent de combattre. »

source: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Harcellement-communautaire-5050.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   7/1/2011, 20:17

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   16/1/2011, 02:20

Clair comme de l'eau de roche.
Citation :
Bloc-notes N°56
Qui veut une nouvelle guerre des religions ?

* Publié le : vendredi 14 janvier
* Auteur(s) : Alain Soral
egaliteetreconciliation.fr

Deux camps pour se haïr, mais un même sponsor…

Quand l’argent organise le chaos

Comprendre et prévenir ne suffit pas pour empêcher les choses d’advenir quand on n’a pas l’argent ; ce pouvoir de l’argent qui commande aux politiques et aux médias. L’association Égalité & Réconciliation que je préside fut créée en partie pour prévenir ce danger : la guerre civile interethnique et interreligieuse qui menace ; cette guerre civile qui fit éclater le Liban, avant que le général chrétien Michel Aoun et le patron du Hezbollah, le musulman chiite Asan Nasrallah ne se décident, après trente ans de chaos et de sang, à la réconciliation nationale. Cette guerre civile programmée qui, plus proche de nous encore, a détruit la Yougoslavie et réduit la Serbie.

Médias et sionistes contre l’islamisation

Mais malgré mes efforts et ceux de mes camarades d’E&R et de Flash, je dois bien admettre que les “Assises sur l’islamisation” du 18 décembre dernier, à l’espace Charenton en plein Paris, ont été un succès : “Une organisation exceptionnelle, un lieu sécurisé par un service d’ordre efficace. 1 053 entrées payantes, des vidéos vues en direct, puis en différé, par plus de 500 000 personnes durant tout le week-end…” pour reprendre les roucoulades du site Riposte laïque, coorganisateur de l’évènement avec les Identitaires.

Succès aidé, voulu par le Système, mais succès quand même, bien sécurisé, malgré l’environnement hostile, par la police et la Ligue de défense juive souvent associées quand le pouvoir, discrètement, prête la main.

Des assises sur l’islamisation qui étaient, ne nous voilons pas la face comme une Gauloise fraîchement convertie, une véritable déclaration de guerre à l’islam. Un anti-islamisme radical qui valait, il y a encore cinq ans, des scores de 2 % à Philippe de Villiers, mais qui tend aujourd’hui à devenir un courant de masse à force de manipulations politiques et de matraquage médiatique :

À droite l’intellectuel réactionnaire et talmudique Finkielkraut, relayé par le journaliste Zemmour.

Pour la culture, Michel Houellebecq et ses déclarations sur l’islam décrété “religion la plus con du monde” (déclaration qui lui aurait valu sa mise au ban s’il n’avait ajouté, dans la foulée, que “les Juifs sont plus intelligents et plus intéressants que la moyenne.”)

À gauche, la laïcité, dans laquelle se loge surtout le clergé maçonnique du Grand Orient et l’internationale socialiste, mère, ne l’oublions pas, de la colonisation et de la violence anti-maghrébine depuis Jules Ferry (voir mon Bloc-notes du Flash N°55).

Et même à l’extrême gauche le NPA de Besancenot, enfant, via la LCR, de Hachomer Hatzaïr, déclarant récemment, faute de ne plus pouvoir contrôler les banlieues, le “foulard incompatible avec la lutte anticapitaliste”.

Un consensus politico-médiatique et une nouvelle alliance – qui a beaucoup à voir avec l’ancienne – unissant sans vergogne racialistes, francs-maçons, sionistes et féministes avec, en vedette américaine, le Suisse Oskar Freysinger auréolé des récentes victoires de l’UDC sur les minarets, et représentant fort bien cette nouvelle extrême droite qu’on laisse à nouveau monter partout en Europe, à condition qu’elle soit anti-musulmane, pas trop antilibérale et défenderesse inconditionnelle de l’État d’Israël…

Une véritable machine de guerre de religions à côté de laquelle la petite union sacrée organisée autour de Dieudonné et de sa “liste antisioniste” ne pèse pas bien lourd ; d’autant plus que cette union sacrée, du fait de la stupidité ethno-gauchiste de son entourage, ne se prolongea pas au-delà d’une campagne où les coups furent partagés, mais pas les bénéfices.

Musulmans du quotidien, laïcards de tous bords et salafistes sponsorisés

Face à cette provocation, cet appel à la discrimination et à la haine, étonnamment, nulle masse musulmane.

Les musulmans du quotidien ne voyant sans doute pas le rapport entre eux et le soi-disant complot salafiste – pas plus que le petit peuple juif allemand des années 30 ne voyait probablement de lien entre leur présence au sein du Reich et les vociférations d’Hitler contre le Capital apatride de Wall Street.

En fait, les seuls contributeurs volontaires à cette stratégie de la tension, auront été, comme toujours, les idiots utiles de l’antiracisme gauchiste : SOS-Racisme, Indigènes de la République, deux cents personnes selon l’AFP, cinquante selon la police, au point que Caroline Fourest, d’ordinaire mandatée pour taper sur les musulmans, via Tariq Ramadan, sera cette fois réquisitionnée pour apporter un peu de crédibilité people au côté d’Houria Bouteldja, elle-même salariée de Dominique Baudis. La seule composante islamique censée incarner la menace jihadiste dans cet attelage de bras cassés se réduisant finalement à une vingtaine d’islamo-racailles sur le modèle Four lions du dernier cinéma comique anglais !

La véritable guerre civile et ses victimes

Au même moment, une étude sérieuse, sortie sans faire de bruit de la Fondation Res Publica présidée par Jean-Pierre Chevènement : “Classes populaires : pour sortir des mythes” nous démontrait, chiffres à l’appui, qu’une autre guerre civile a lieu, économique celle-là et entre Blancs judéo-chrétiens, à la manière de celle que l’oligarchie impériale britannique a toujours su mener contre ses propres sujets, notamment Irlandais. Une étude démontrant que, contrairement aux idées reçues, la pire misère et le pire abandon ne touchent pas la population immigrée des banlieues, en permanence sous les projecteurs, mais celle des petits Blancs, ouvriers, classe moyenne déclassée, survivant de plus en plus loin des zones urbaines, dans le silence pudique des campagnes et l’indifférence générale. Une guerre civile menée sans jihad à coups de désindustrialisation, de chômage de masse et de destruction des services publics. D’un côté l’immigration voulue, assistée et bientôt transformée, comme un animal d’élevage, en danger islamique par ceux-là mêmes qui l’ont organisée pour peser à la baisse sur les salaires, avant de s’en faire un bouclier face à la montée de la colère française ; de l’autre la misère blanche due au Nouvel ordre mondial et à la finance de Wall Street, pas du tout islamique…

Danger de l’islam ou danger du mondialisme ?

Marine Le Pen qui monte dans les sondages et dont le Système nous dit qu’elle est bien plus dangereuse que Bruno Gollnisch, tout en l’aidant à gagner la course à la présidence du FN ; Marine Le Pen à propos de laquelle les médias parlent déjà d’un possible 21 avril à l’envers, comme s’ils le souhaitaient… pour faire gagner Strauss-Kahn ? Marine Le Pen, qui surfe justement sur ces deux thèmes : danger de l’islamisme et violence du mondialisme économique, se voit étrangement cooptée par toute la classe politico-médiatique pour ce qu’on aurait appelé hier encore son racisme, tandis que cette même classe politico-médiatique moque unanimement sa ligne économique, pourtant parfaitement conforme aux critères de la gauche sociale. D’un côté une menace en grande partie fantasmée, et de toute façon pure conséquence de l’immigration, de l’autre un chaos organisé par les puissances économiques et habillé d’un voile de religion : la stratégie de l’Empire s’éloigne de plus en plus des droits de l’homme et du “doux commerce”…

Malheureusement, il ne suffit pas de comprendre et de prévenir, il faut aussi l’argent qui fait la politique et les médias.

Et cet argent, qui l’a ?


source: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bloc-notes-No56-5109.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   16/1/2011, 14:34

Illustration du texte ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   18/1/2011, 15:09

Alain Soral dans ce soir ou jamais 17 janvier 2011






Citation :
Alain Soral était l'invité de Ce soir ou jamais, le 17 Janvier 2011.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   18/1/2011, 19:48

Ces baveurs n'ont dans la bouche que les mots complotistes, populisme qu'ils nous vomissent à tour de langue chaque fois qu'ils sont à court d'arguments.
Quant à Soral il rayonne de dignité (sur le fond suis toutafaidac mon capitaine).


''Ah ! Comme ces personnes pensent à nous, à New-York ! Quelle sollicitude angoissée ! Ce que notre avenir les inquiète ! Quelle frénésie de nous voir, le plus vite possible, très bientôt, toute la franscaille ! barder en lignes ! Gaillardement à la pipe ! Sonnez olifants ! Frémissez drapeaux ! Rafalez tambours ! La route des Morts est splendide ! Pour nous, toutes les viandes ! espoirs-des-croisades-démocratiques ! nous avons tous les vœux d’encouragement ardents des quarante et huit États ! ''
Louis-Ferdinand Céline - L'école des cadavres -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   18/1/2011, 23:31

Alain Soral
Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations
LE LIVRE SERA DISPONIBLE A PARTIR DU 10/02/11


A acheter sur son site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   19/1/2011, 15:04

Merci Wolf cheers

Pour rappel, adresses à enregistrer dans vos favoris, signets ou marque ta page Razz

Site perso d'Alain Soral

http://www.alainsoral.com/

Site de l'association Egalité et Réconciliation

http//www.egaliteetreconciliation.fr/


Page web de son magazine FLASH (2.00€/15 jours)


http://www.egaliteetreconciliation.fr/-FLASH-magazine,110-.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   19/1/2011, 17:30

Alain Soral _ Marine le Pen manipulée par les sioniste [FR3]
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   24/1/2011, 18:31

Alain Soral - entretien de janvier 2011 - partie 1





Partie 2: http://www.dailymotion.com/video/xgowww_alain-soral-entretien-de-janvier-2011-partie-2_news

PS: Tres bon. Comme très souvent avec Monsieur Soral. Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   27/1/2011, 08:58

Les chiens sont lachés.

Citation :
Bloc-notes N°57
Le bloc-notes d’Alain Soral

* Publié le : jeudi 27 janvier
* Auteur(s) : Alain Soral
* Commentaires : Aucun
*

1
2
3
4
5
0 vote

Pas de trêve des confiseurs pour la police de la pensée !

Dieu m’est témoin que pour commencer la nouvelle année j’avais décidé de parler d’autre chose. D’un truc un peu léger et gai : “Gonzo”, cet excellent documentaire racontant la vie tourmentée d’Hunter S. Thompson, sorte de professeur Choron américain, inventeur du “nouveau journalisme” et incarnation de la liberté, de la gaieté, de la fraîcheur et du talent des années 60, dont on peut légitimement avoir la nostalgie quand on les compare à notre époque de merde ! Mais voilà, ce n’est pas moi qui décide… Comme du temps de la défunte Allemagne de l’Est en vert et beige, notre Stasi française veille, même en période de fête, promettant dorénavant la prison et la ruine à celui qui ose encore le moindre signe d’insoumission.

Inquisiteurs jusqu’à l’hystérie

Suite à une interview vidéo accordée au sympathique site catholique Ripoublik.com, (http://www.egaliteetreconciliation....) et qui portait sur les dangers pour la France d’un retour aux guerres de religion, ainsi que sur cet étrange consensus anti-islamiste actuel qui va de la gauche maçonnique à l’extrême droite racialiste, un site insignifiant, pour ne pas dire nul : Street-press (pour presse de caniveau ?) titrait pour tout commentaire : “Alain Soral sur la sainte chambre à gaz, le fond de commerce des juifs et le projet talmudique”. (http://www.streetpress.com/sujet/14...)

Une lecture hystériquement judéocentrée, tenant plus du travail d’indicateur de police de la pensée que du journalisme, où un pisse-copies amateur qui se présente déjà de dos sur la photo de ce qui lui sert de carte de presse (conscient sans doute qu’après l’Occupation, viendra fatalement la Libération puis l’Épuration) se réjouit pour toute critique, lui, l’inculte de 25 ans, que ce long entretien puisse me valoir, selon ses désirs inquisiteurs et les dires de maître Michaël Ghnassia, “spécialisé en droit de la presse et avocat de SOS-Racisme” sollicité par ses soins – un an de prison ferme et 45 000 euros d’amende : soit la ruine d’un écrivain et la destruction de sa petite famille. Effectivement de quoi se réjouir quand on fait profession d’humanisme et qu’on se prétend soi-même homme de lettres !

Traque en meute, harcèlement et diffamation

Promesse de réjouissances qui va aussitôt donner lieu, selon le principe de la traque communautaire et de la chasse en meute, à l’annonce également pleine d’espoir d’un dépôt de plainte pour – tenez vous bien ! : “Homophobie, incitation à la haine raciale, diffamation raciale et contestation de crime contre l’Humanité”. Rien de moins. L’UEJF – puisque c’est d’elle qu’il s’agit – réservant sans doute l’accusation de trafic d’organes aux rabbins new-yorkais (une spécialité) et la pédophilie à Monsieur Maurice Gutman, membre éminent du Consistoire israélite, récemment condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir proposé à une fillette de douze ans de “lui apprendre à faire l’amour sans lui faire de mal” (dixit le rapport de police !) selon la fameuse méthode déposée Polanski.

Connaître le judaïsme

Passé ma stupeur devant un tel tombereau de hargne, de stupidité et de mauvaise foi, je suis surtout étonné que tant de Juifs – souvent ceux qui aboient le plus fort à l’antisémitisme (pour des raisons de trésorerie il est vrai) – connaissent si mal leur religion.

Cette religion du fameux Peuple du Livre fondée sur deux textes : D’abord la Torah, appelée Bible chez les chrétiens – Pentateuque chez les Grecs –, suivie du Talmud.

La Torah exprimant les valeurs du judaïsme de l’ère préchrétienne. Le Talmud celui de l’ère chrétienne et contemporaine. Un judaïsme post-chrétien donc, et farouchement antichrétien, aspirant à la chute de Rome, à la fin du règne de la chrétienté sur le monde occidental ; soit la destruction de ce que les talmudistes appellent le IVe Empire.

Vous avez dit homophobie ?

Mais pour démarrer par du léger, commençons par l’accusation d’homophobie. Outre le fait que les étudiants juifs de France ne sont ni mandatés ni habilités à défendre les homosexuels qui ne leur ont rien demandé (et avec qui j’entretiens, depuis l’époque du Palace, d’excellents rapports !), je rappelle à ces Juifs ignares que le judaïsme est une religion parfaitement homophobe, comme nous le rappelle l’épisode biblique de Sodome et Gomorrhe et, plus proche de nous, les déclarations télévisuelles du grand rabbin Sitruk.

Des goys racistes envers le Peuple élu, ou l’inverse ?

Judaïsme homophobe donc, mais aussi Talmud proférant des valeurs explicitement anti-universelles et antichrétiennes. Le Christ notre Sauveur y étant décrit comme un rabbi apostat, fils d’une putain et d’un soldat romain, dont la destinée éternelle, paraît-il, est de bouillir jusqu’à la fin des temps dans une vasque d’excréments !

Un Christ méprisé et haï dont le Sanhedrin – sorte de CRIF de l’époque romaine – complota et obtint la mort en s’efforçant d’en faire porter la responsabilité, devant l’Histoire, au préfet Ponce Pilate qui s’en lava les mains. Une vieille habitude de la manipulation triangulaire qui pousse aujourd’hui cette même élite communautaire à faire endosser la montée de l’islamophobie par l’extrême droite, quand cette islamophobie est dictée par les intérêts d’Israël, où cette extrême droite prend désormais ses ordres.

Comme nous le rappelle l’Évangile selon saint Matthieu, le Christ fut donc persécuté par le Sanhedrin – élites politiques juives de l’époque – parce qu’il était porteur de la Nouvelle alliance, de ce judaïsme élevé à l’amour universel annoncé par le prophète Jérémie, mais rejeté par le judaïsme talmudique au profit de ce monothéisme primitif et vengeur réservé au seul Peuple élu. Ce judaïsme de la domination et de l’exclusion (d’où la récurrence du mur) exprimé dans le Lévitique, les Nombres, le Deutéronome et la bouche du prophète Ézéchiel, mais obligé désormais d’avancer masqué dans un monde dominé par les valeurs chrétiennes et humanistes. Soit ce même monothéisme raciste, sanguinaire et dissimulateur qui s’accomplit aujourd’hui pleinement en Israël contre les Palestiniens.

Talmud, Coran et mépris du chrétien

Un mépris rabique envers tout ce qui n’est pas juif – le goy étant considéré comme un être sans âme – qu’on vérifie aussi aujourd’hui par la façon dont sont traités les chrétiens d’Orient en terre sainte, quand les musulmans, eux, au moins sur le plan théologique, sanctifient le Christ, considéré comme le plus grand des prophètes, et honorent la Vierge Marie… Bref cette petite leçon de religions assénée à mes diffamateurs incultes pour rappeler à l’union communautaire et sioniste des étudiants juifs de France, qu’elle n’a aucune légitimité pour me donner des leçons d’antiracisme, pas plus que de républicanisme.

Qui en France fait monter l’antisémitisme ?

Quant à l’antisémitisme, je dirais enfin à cette association qui ne représente qu’elle même et très peu d’étudiants juifs – les cinq sixièmes des juifs de France vivant heureux “comme Dieu en France” en dehors de tout contrôle communautaire, et donc sans se soucier des lubies dominatrices et méprisantes des sionistes du CRIF ou des rabbins du Consistoire –, que ce sont toutes ces associations communautaires, et faussement antiracistes, qui par leurs incessantes manipulations sont, avec quelques autres salopards qui s’acharnent ces derniers temps à monter les chrétiens contre les musulmans, comme ils s’ingéniaient hier à monter les immigrés contre les Français de souche, les pires fourriers et les responsables d’un antisémitisme qui, sans eux, aurait disparu depuis soixante ans.

Sur ce, paix aux hommes de bonne volonté, merde aux cons et bonne année à tous !

Alain Soral
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bloc-notes-No57-5237.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 07:27

Le "futur" livre de Soral est classé 16éme des meilleurs ventes de livres sur Amazon "toutes catégories confondues" et il est classé 2ème dans la rubrique "Politique française" !!!

A noter que dans le même temps, Melenchon est classé à la 130ème place Twisted Evil

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/ref=pd_ts_h?pf_rd_p=148990391&pf_rd_s=center-1&pf_rd_t=2101&pf_rd_i=home&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1QSYXA3MX5VK0HHJ2NG2

[url=http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/301966/ref=pd_ts_b_nav ] http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/301966/ref=pd_ts_b_nav[/url]


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 13:05

Citation :
Bardamu a ecrit
Le "futur" livre de Soral est classé 16éme des meilleurs ventes de livres sur Amazon "toutes catégories confondues" " !!!

IL EST MAINTENANT 10eme ça grimpe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 17:51

de quoi... amazone ils vendent le bouquin, toi tu l'achètes sur le site pour soutenir et tu le reçois même pas. sympa.

et sinon "détruire l'empire" c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 18:12

Vente du livre par souscription, c'est relativement fréquent comme pratique et ça permet à un auteur boycotté par le système de financer l'édition de son bouquin. Moi je l'ai commandé et je ne suis pas inquiet. La sortie est prévue pour jeudi, si tout se passe dans les délais, j'aurais ce weekend un très bon livre dans les mains cheers

C'est d'ailleurs remarquable de voir cet écart entre les livres de Soral et de La Mélanche puisque le bouquin de Soral qui n'est pas encore imprimé est largement en tête alors que celui de Melenchon est sorti en octobre 2010 !!! Razz

Zhell69 me faisait remarquer également que depuis les pitoyables trépidations du sieur Klarsfeld et du lobby sioniste à propos de Céline, les ventes du Voyage au Bout de la nuit ont fait un bond remarquable sur Amazon ! 47ème position (loin devant Melenchon lol! )

Un grand merci donc aux pleurnicheuses professionnelles pour leur apport à la culture de masse cheers
Vive la censure !!
Vive le sionisme !!
Klarsfeld ou Prasquier Président !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 18:32

Dans les commentaires sur la page de souscription au bouquin de Soral, j'ai noté quelques commentaires savoureux

Firewall
Le 07/02/2011
Chose étrange : mon firewall détecte que ce site est douteux et m'invite à le quitter (CheckPoint FW)...! Censure déguisée ??? D'autant plus que c'est la première fois que j'ai un tel message en surfant. Webmaster, qu'en est-il ?

NDLR : votre firewall a parfaitement raison, ce site, comme le livre qu'il supporte, est totalement douteux ;-)

Jeliel
Le 08/02/2011
Checkpoint Software est une société Israélienne... Besoin d'en rajouter ?

NDLR : Checkpoint Software est la société éditrice du firewall de notre camarade malheureux.

lol!

Et pour le plaisir, ces quelques commentaires pertinents :

Coluche
Le 07/02/2011
Cher Alain, c'est l'histoire d'un mec qui est parti trop tôt pour lire ton livre. Si seulement j'étais encore là, ensemble avec Dieudo on leur en mettrait plein le cul à ces pourris!


Bernard-Henri Sayanim
Le 07/02/2011
Chaque lecteur de ce livre sera attaqués au tribunal par l'UEJF (voir attaqué dans la rue par la LDJ)... Le Mossad disposera bientôt des adresses d'expédition grâce à notre ami Olivier B. qui travaille à La Poste...

Elizabeth lévy
Le 07/02/2011
Je trouve que ce livre est diffamant et ignoble envers Israël,pays des droits de l'homme.Vous n'êtes qu'un antisémite,adepte de la théorie du complot sioniste.


Jacques Segela
Le 07/02/2011
Si à quarante ans t'as pas lu Comprendre l'Empire, t'as raté ta vie!


Édouard Balladur
Le 07/02/2011
Je vous demande de vous arrêter !...


Alain Finkielkraut
Le 06/02/2011
Lire Alain Soral est un acte antisémite... J'ai contacté mon ami sayan Bernard-Henri qui m'a assuré que d'ici 2012 tous les exemplaires de ce livre infâme seront brûlés à Yad-Vashem...


Famille Rothschild & Co
Le 06/02/2011
Ok, ok ! Tu as compris que nous sommes les maitres du monde...et alors ? Tout les gens qui vont comprendre par ta lecture ce que tu as compris, feront quoi ? La révolution ? J'espère que NON !


Jesus Christ
Le 04/02/2011
En vérité je vous le dis, mes frères, Alain est venu en ce monde pour éclairer les hommes sur le bien et la Vérité... Ta place à la droite du père est réservée, Alain... Toutefois, j'émets une réserve sur la crucifixion quand-même : ça fait super mal !... Réfléchis... JC


Futur Président...
Le 04/02/2011
A.Soral se lève chaque matin en se demandant ce qu'il peut faire pour la France et en plus il agit ? Il sera donc traité en Palestinien... DSK


Marc-édouard Naze
Le 03/02/2011
Le livre est noir comme le mien,c'est du plagiat ! !


J.Attali
Le 02/02/2011
.. et en plus il écrit ses livres lui-même! mais comment fait-il??


B.H.L.
Le 31/01/2011
Ce livre est antisémite, antichrétien, antijuif, antitane, negrophobe et hydrophobe... Il devrait être interdit au nom de la liberté d'expression!



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 18:33

A mais c'est bon de le rappeler ça, acheter directement chez Soral !


les commentaires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 18:56

Spéciale dédicace à FINEQUELLECROTTE et QUENELLE ROYALE au gueuleton du CRIF.

cheers bingo 6eme au top
. farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   8/2/2011, 20:03

4e place Shocked Shocked Shocked

sa doit se refourgué sous le manteau c'est pas possible

un 25g + un livre la nouvelle tendance dans les banlieues study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Alain Soral   10/2/2011, 04:42

Il semblerait que Céline soutienne Soral du fond de sa tombe ! Very Happy

LF Celine
Le 09/02/2011
Ta ! ... Ga ! ... Dam ! ... C'est le coude qui parle, furieux, intransigeant, vindicatif, pointu dans les mâchoires. Les Sionards vacillent, se font dessus, glissent dans dans l'urine, se couchent sclérosés sur leurs propres étrons. Soral sort vainqueurs, c'est définitif. L'Empire, son drapeau, l'étoile noire, de David, la maçonnerie internationale, la pourriture médiatique, la suintante, fumante, tous, ensemble, dans une immense farandole, apocalyptique, se déchirent, gémissent, poussent des râles atroces. Trop tôt ! Il le faut. Justice, pour une fois ! Vérité avant l'heure ! Ce bouquin, qui pèse comme un monde, c'est évident, ce sont des tatanes qu'il dispense pour notre plus grand plaisir. C'est ça l'homme derrière la croute, un attentif, un patient, un révolté du fin fond qui ne demande qu'à être subjugué. Voila ce qu'on veut ... pour une fois qu'on nous serve ! A table !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
 
Actualités - Alain Soral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLU!!! PLACE DU MARCHE A OPTENU LE PLAN DU PROCHAIN LIVRE D'ALAIN SORAL
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Communiqué d'Alain Lambert.
» Alain Genestar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: