Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marx38



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA   29/1/2010, 23:42

Lire cette article

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20100129.OBS5203/un_nouveau_message_doussama_ben_laden.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17


Très marrant supprimer le dollar ? le réchauffement climatique ?

Je pense que c'est une preuve de plus qu'il est utilisé par les USA non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA   30/1/2010, 00:01

Le réchauffement climatique...supprimer le dollard!

A quand l'appel pour un nouvel ordre mondial?

Ca vire au ridicule la!




Chapitre 1 : Agent de la CIA ? Mythe ou Réalité
http://www.dailymotion.com/user/HISNOULMUSLIM/video/xa7a1d_chapitre-1-agent-de-la-cia-y-mythe_news

Chapitre 2 : Un Coupable Désigné !
http://www.dailymotion.com/user/HISNOULMUSLIM/video/xa85qz_chapitre-2-un-coupable-designe_news

Quand le CFR revisite l'Islam :
http://www.dailymotion.com/user/HISNOULMUSLIM/video/x96wqx_quand-le-cfr-revisite-lislam-3eme-v_news
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA   31/1/2010, 20:54

Une question m'interpelle. Devons-nous gober toutes ces fuites qui ont l'air d'etre organisées comme par exemple le JT de France 2 qui nous dit que Ben Laden a été recu par la CIA en juillet 2001? Comme par exemple cette "fuite" qui est aussi passé dans les JT (sionistes) francais et qui disait que des soldats francais avaient Ben Laden dans le viseur mais n'ont pas recu l' ordre de tirer, donc l' ont laissé partir? Permettez moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA   31/1/2010, 21:11

antipropagande a écrit:
Une question m'interpelle. Devons-nous gober toutes ces fuites qui ont l'air d'etre organisées comme par exemple le JT de France 2 qui nous dit que Ben Laden a été recu par la CIA en juillet 2001? Comme par exemple cette "fuite" qui est aussi passé dans les JT (sionistes) francais et qui disait que des soldats francais avaient Ben Laden dans le viseur mais n'ont pas recu l' ordre de tirer, donc l' ont laissé partir? Permettez moi d'en douter.

Au sujet des soldats qui n'ont pas reçu l'ordre de tirer alors qu'ils l'avaient en joue, le documentaire "Ben Laden les ratés d'une traque et vraiment intéressant :





Maintenant, plusieurs sources donnent Ben Laden mort en décembre 2001 :
http://www.alterinfo.net/Merd-alors-!-Il-y-a-cinq-ans-que-Ben-Laden-est-mort-!_a12820.html
http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/


Et apparemment Benazir Butho a dit qu'il avait été assassiné par un agent de l'ISI, les services secrets pakistanais :
http://www.reopen911.info/News/2008/01/01/declaration-stupefiante-de-benazir-bhutto-au-sujet-de-la-mort-d%E2%80%99oussama-ben-laden/
http://www.lepost.fr/article/2009/01/24/1398243_benazir-bhutto-affirmait-que-ben-laden-etait-mort-depuis-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA   31/1/2010, 21:42

Merci fermetabush pour ce reportage, je l'avais déja vu. Mais maintenant avec du recul, quelle légitimité devrais-je leur accorder? Il est vrai que tout ce qui allait dans le sens Ben Laden = sioniste= 11 septembre ... je l'acceptais car ca accrédite la thèse à laquelle tu crois. Mais avec du recul tu te demandes si toutes ces fuites ne sont pas voulues et organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Aki



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Le message de Ben Laden en entier   19/2/2010, 12:45

J'ai pensé qu'il serait plus judicieux de mettre le message de Ben Laden en entier plutôt que de se contenter des quelques bribes que nous envoient les médias à chaque fois, afin de se donner un véritable aperçu de ses points de vues. Mis à part son accréditation de la thèse du réchauffement climatique (avec des nuances par rapport au tapage qu'en font les mondialistes), je trouve que le reste se tient tout à fait et va dans le sens d'une véritable volonté de trouver des solutions face à l'empire des grandes entreprises mondialistes.




La Production médiatique As-Sahab


Présente


Le chemin pour sauver la Terre


Shaykh Ussama Ibn Ladin




Louange à Dieu qui a créé la Création et à ordonné de n'adorer que Lui seul, et leur a ordonné de suivre le bien et éviter le mal, et leur interdisant de la corruption sur terre et dans l'océan.


Ceci est un message au monde entier sur ceux qui causent les changements climatiques et ses dangers - intentionnellement ou non - et ce que nous devons faire.


Discuter du changement climatique n'est pas une spéculation extravagante: il est un fait tangible qui n'est pas diminué par son être brouillé par certains chefs avides de grandes sociétés..


Les effets du réchauffement de la planète se sont propagés à tous les continents du monde. La sécheresse, la désertification et les sables avancent sur un front, alors que sur un autre front, les inondations torrentielles et des orages énormes dont les goûts ont été utilisés pour n'être vu qu'une fois pendant plusieurs décennies alors que nous les voyons maintenant réapparaître après quelques années.


A cela s'ajoute les îles qui ont tranquillement et calmement couler sous les eaux des océans. Et la tendance s'accélère, et les rapports des organismes qui s'occupent des affaires des personnes déplacées ont estimé le déplacement d'êtres humains à un milliard au cours des quatre prochaines décennies à la suite de ces évènements.


Je ne suis pas près de parler ici des solutions partielles qui atténueraient seulement les effets néfastes du réchauffement climatique, je veux parler de la recherche d'une solution aux racines de la crise.


Face au monde nous disposons de documents qui montrent le grand nombre de victimes du changement climatique, certains d'entre eux sont morts de faim et d'autres sont morts de noyade. Alors que dans la même année [James E.] Hansen, expert principal de la NASA, a confirmé la gravité du réchauffement planétaire à 140.000 morts et 24 millions de déplacés uniquement dans des inondations au Bangladesh, et la caravane des victimes du changement climatique n'a pas cessée depuis , donc ceux qui sont derrière elle doivent être identifiés et la façon de les traiter spécifiée.


Tous les pays industrialisés, surtout les plus importants, portent la responsabilité de la crise du réchauffement planétaire, sauf que la plupart d'entre eux ont appelé les uns les autres à s'engager dans le protocole de Kyoto et ont convenu de réduire les émissions de gaz nocifs. Cependant, M. Bush Junior - et avant lui, le congrès - ont rejeté cet accord en vue de plaire aux grandes entreprises.


Voila donc les vrais coupables derrière l'assaut du climat mondial, et ce n'est pas le premier de leurs crimes contre l'humanité: ils sont aussi derrière la crise financière mondiale actuelle, et ils sont derrière toutes les spéculations, les monopolisations et l'augmentation des prix dans la subsistance des populations.


Ils sont aussi derrière la mondialisation et ses conséquences tragiques, représentée par une adjonction de dizaines de millions de personnes dans les rangs des pauvres et des chômeurs. Et puis, quand les coupables eux-mêmes sont victimes de leurs propres mauvaises actions, les présidents des pays se précipitent à leur secours à l'aide de fonds publics, et de cette manière, la richesse du peuple est saisi sans droit, et cela à deux reprises: une fois par la fraude des entreprises et de la monopolisation, et une autre fois par les tromperies gouvernementales et des pouvoirs.


De nombreux investisseurs en capital supérieurs sont caractérisés par la méchanceté et la dureté du cœur, et ils ne se soucient donc pas des catastrophes humaines causées par leurs activités économiques. Les mots, les conférences et les manifestations ne servent à rien avec de telles personnes. Hansen parlé de cela et averti les Américains sur la gravité du réchauffement planétaire en 1988, mais ceux ci n'en tenirent pas compte. Quant aux conférences, celle de Kyoto eu lieu à la fin du siècle dernier, mais ils n'y répondirent pas. Et comme pour les manifestations, pas même le plus grand d'entre eux - et encore moins les plus petits - ont été en mesure de les dissuader de leur avidité et de leur tyrannie.



Avant l'invasion de l'Irak en 2003, de nombreuses personnes à travers les divers continents du monde prirent part à de fortes manifestations dans lesquelles ils faisaient l'écho d'une phrase: "Non à l'effusion de sang rouge à cause du pétrole noir". Mais le résultat était que le parrain de la mafia se moqua et leur donna l'ordre de partir à l'assaut sauvage sur les personnes innocentes en Irak, dont le seul péché à ses yeux, était la présence de l'or noir dans leur pays.


Donc, ils ont tué, blessé, fais des orphelins et des veuves et déplacé plus de 10 millions d'Irakiens, et ils pillent et tuent encore. Et cela sans parler des crimes de Abou Gharib et Guantanamo, ces crimes laids qui ont secoué la conscience de l'humanité. Et après ces années de vaches maigres, il n'y a eu aucun changement mentionable dans les choses qui importent, et après tout cela, leur nouveau président à reçu le prix Nobel de la paix et il l'a accepté, dans un exemple extrême de déception et d'humiliation de l'humanité.


Comme cela a été dit, la pire des épreuves est souvent la plus humoristique.
Avec cela, l'amère vérité est claire, c'est que le monde a été séquestré par les dirigeants des grandes entreprises qui sont le pilote vers l'abîme.
Les politiques du monde d'aujourd'hui ne sont pas orientées par des intelligences fortes destinées à servir l'intérêt des peuples, mais plutôt, par la puissance, la motivation et la cupidité des voleurs de pétrole et des fauteurs de guerre, les bêtes du capitalisme prédateur.


Noam Chomsky a raison quand il souligna la similitude entre la politique américaine et les politiques des gangs mafieux.
Alors qu'ils sont de vrais terroristes, des solutions drastiques et décisives sont nécessaires pour les contenir, les maîtriser et les empêcher de commettre leurs péchés et de se soumettre à leur sauvagerie, et je vous exposent un certain nombre de solutions.


Ce sont:


- Premièrement, la corruption du climat résulte de la corruption des cœurs et des actes, et il existe une relation étroite entre ces deux types de corruption. Nous savons que Dieu a puni des populations par des tsunamis en raison de la corruption de leurs cœurs et de leurs actes et leur désobéissance à Dieu le Très-Haut; parmi eux se trouvaient Pharaon et son peuple.


Dieu le Très-Haut dit: "La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Dieu] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu)." (30 : 41) Alors, heureux est celui qui retient sa leçon, demande pardon et consacre tout culte à Dieu seul, sans rien lui associer, à travers son dernier message et à l'ensemble de l'humanité.


- Deuxièmement, que nous soyons économes dans l'ensemble de nos affaires et d'éviter le luxe et le gaspillage, en particulier dans les aliments, boissons, vêtements, le logement et l'énergie.


- Troisièmement, les émissions des usines s'arrêtent quand les usines s'arrêtent, et la manière d'atteindre leur arrêt est facile, simple et entre vos mains.


L'économie américaine est comparable à une roue de bicyclette: si elle perd un maillon de sa chaîne, elle cesse d'avancer, et, parmi les liens de la roue de l'économie américaine sont des matières premières, des capitaux et des consommateurs.


Nous pouvons agir sur tous ces liens à divers degrés, mais le dernier etant le plus faible est pourtant notre capacité d'influer sur les plus grands.


Donc, si les peuples du monde cessent de consommer les produits américains, ce dernier lien deviendrait encore plus faible, conduisant à son tour une diminution des gaz nocifs.


- Quatrièmement, il doit y avoir des demandes de comptes et des punitions pour ceux qui dirigent les grandes entreprises ainsi qu'à leurs représentants politiques, afin qu'ils cessent leurs actions nuisibles contre l'humanité.
Ceci est une chose facile pour le peuple américain, en particulier ceux qui ont été touchés par l'ouragan Katrina et les personnes sans emploi à la suite de la crise économique, parce que les coupables vivent au milieu d'eux, notamment à Washington, New York et au Texas.
Et voici leur position lors d'une conférence au Danemark en démontrant leur caractère évasif et comment ils n'ont pas accompli sérieusement les causes nécessaires pour faire face aux changements climatiques, comme cela a également été démontré par leur déni de responsabilité pour les catastrophes antérieures et leur refus d'indemniser les victimes.
Au contraire, ils continuent d'insister sur l'ingérence avec le climat mondial dans un souci d'acquérir des richesses, même si cela est au prix des vies de nos enfants.


- Cinquièmement, nous devrions refuser de faire affaire avec le dollar et de s'en débarrasser dès que possible.


Je sais que cette action a des conséquences énormes et des répercussions massives, mais elle est un moyen important pour libérer l'humanité de l'esclavage et de l'asservissement à l'Amérique et de ses entreprises
Et tout ce qui pourrait être dit sur les répercussions de cette décision,est que le fait de rester esclave de celui ci est une des plus grandes et plus graves répercussions.


L'occasion devrait d'abord être donnée aux individus de se débarrasser du dollar et des monnaies liées à celui ci, dans la mesure où les États ayant d'importantes réserves de dollars en particulier l'est-Asiatique sont en mesure de supporter beaucoup de ces répercussions.


Il n'est pas un secret que le dollar a perdu plus de 80% de sa valeur face à l'euro depuis l'introduction de ce dernier, et il en est de même pour les monnaies liées au dollar. En outre, l'or a augmenté de plus de 400% contre le dollar depuis les événements du 11 Septembre.


Et le dollar continue à glisser, par la grâce de Dieu, et je crois que ses pertes face à l'euro atteindront plus que 100% et ce n'est pas un secret pour ceux qui sont familiers avec les forces militaires, politiques,économiques et sociales de dire que l'étoile Américaine est en déclin, son économie est crispée et que le navire dollar coule.


Et heureux est celui qui apprend de l'autre des erreurs.


- Pour terminer, le monde a saisi une occasion rare et historique de se libérer de la servitude de l'Amérique, comme celle-ci se trouve dans une situation difficile - par la grâce de Dieu le Très-Haut car noyée dans les marais de l'Irak et perdue dans le passe de l'Afghanistan.


Les moudjahidin héroïques font subir gravement leur moral ainsi que des pertes matérielles, et ils voudraient s'échapper mais ne peuvent pas, et ils sont à la recherche avec des yeux tristes et abattus de leurs rivaux dans l'est et l'ouest dont la situation s'est améliorée et la richesse a augmenté suite à une hémorragie de l'Amérique et son inquiétude quant à la lutte contre les moudjahidin. Et parce que Dieu est tout éloge.


Donc, pour tous les peuples, tous les habitants de la terre: il n'est pas juste ni équitable ni sage ni intelligent, de laisser cette charge aux moudjahidin uniquement alors que c'est une question dont la préoccupation à des effets néfastes pour le monde entier.


Ce qui est demandé de vous est simple: c'est que vous durcissiez l'embargo contre eux. Alors, soyez sérieux et prenez l'initiative d'un boycott, afin de vous sauver vous-mêmes, vos biens et vos enfants contre les changements climatiques et afin de vivre librement et honorablement [au lieu de se tenir sur] les étapes des conférences et à la mendicité pour vos vies, car il n'y a rien de bon dans une vie qui subit l'humiliation.


Et les États riches doivent cesser de prêter à l'Amérique, parce que lui prêter c' est financer ses guerres tyranniques contre les faibles, en particulier celle contre les voisins de l'Afghanistan.


Comme pour les moudjahidin, ils pourront - si Dieu le veut - persister dans leur lutte contre leurs oppresseurs en Irak et en Afghanistan, afin de parvenir à la vérité, d'annuler le mensonge et aider les musulmans, notamment en Palestine, et afin de défendre les faibles et les victimes de catastrophes en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud qui n'ont ni force ni puissance. Et notre dernière prière est que tout éloge est dû à Dieu, Seigneur des mondes.



Invoquez pour vos frères Mujahidin


Vos frères de la Production médiatique As-Sahab

Traduction Ansar al haqq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ben laden preuve qu'il veut imposer le nouvel ordre mondail USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IUT bordeaux, épreuve écrite
» Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» DCKM ça veut dire quoi ?
» pouruqoi elle ne veut pas dormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: