Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
AU TEMPS DE L'ANTECHRIST53.728
Partagez | 

AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   10/12/2012, 19:52

Kyushi a écrit:

Par conséquent je t'encourage (bien que ma parole ici soit de moindre valeur) à ne pas te laisser réduire au silence juste parce que quelqu'un parle plus fort.

Kyushi, quand tu parles des messages précédents, les as-tu tous lus et notamment ce passage dans une de mes interventions :

Bardamu a écrit:

La polémique stérile n'étant pas autorisée sur le forum, il me semble opportun de conseiller qu'elle en reste là, sans accusations gratuites supplémentaires.

Question

Cette interrogation ne nécessite pas de réponse de ta part, sauf si tu tiens absolument à ce que cet accrochage dure encore et encore dans des discussions vaines et sans fin, pour le plus grand plaisir du diviseur qui sommeille dans le titre de ce sujet Diablerit
Merci d'avance pour ta compréhension...

fleurdesprés

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   10/12/2012, 20:49

j'aimerais bien revenir au sujet, à savoir l'Antéchrist

Pour en revenir au film holliwoodo-illuminati "The Omen" sur l'enfance de l'Antechrist, j'ai trouvé ceci :
à 1m 36 de la vidéo (voir plus haut) on voit un manège

Le dessin sur le manège au centre, ressemble à la superposition de plusieurs
« disques solaires ailés »
C’est un symbole de magie rituelle égyptienne, repris par la franc maçonnerie.
Dans le manège, ce dessin est lui-même inclus dans une forme pyramidale. Ceci tendrait donc à confirmer qi'l s'agit bien de disques solaires ailés stylisés;
alors j'en ai cherché plus sur les disques solaires ailés
« Disque solaire ailé :
"Les origines de ce symbole remontent à la magie de l'Égypte ancienne. Albert Churchward dans son livre "Signs and Symbols of Primordial Man, the Evolution of Religious Doctrines from the Eschatalogy of Anciant Egyptians" nous dit que ce "winged sun disk" est utilisé par les maçons du 33e degré et que eux seul en connaissent le sens.
Ce symbole représente en fait la trinité divine égyptienne ORISUS (le dieu soleil) HORUS et ISIS. Ce symbole est aussi appelé RA, le dieu soleil. »

L’enfant du film , le fils du mal, serait donc associé à Horus/ le sommet de la pyramide/Lucifer/ l’antéchrist, bref on l’appelle comme on veut, « celui qui est attendu par les hautes loges ! »
Ceci n'a donc rien de très étonnant, c’est même fort logique que ce soit dans ce film.
Je colle un lien vers une vidéo édifiante sur le disque solaire ailé et à quel point on le retrouve partout dans maints logos actuels ! çà fait peur !
http://www.dailymotion.com/video/xlsnzs_le-disque-solaire-aile_news

Mais ce qui est plus étonnant, c' est à quel point les symboles égyptiens se retrouvent partout dans les objets, parures, rituels de la Monarchie anglaise !
Dynastie descendant des Pharaons ? et où devra naitre l’incarnation d’Horus ?
il ne semble que l'hypothèse ne doit pas être rejetée trop vite, sous prétexte qu'elle semble ahurissante.Il n'est pas impossible qu'il demeure encore sur Terre une survivance des anciennes lignées pharaoniques
http://www.youtube.com/watch?v=1IFeo70cyzY

Ce qui est très bizarre, c'est que la dernière semaine des JO de Londres , la très satanique Rihanna a justement exhibé partout la photo de son nouveau tatouage : ISIS, sous sa poitrine

ISIS, la mère adoptive d'HORUS

" On the final weekend of the Paralympic's 2012 in London of which Rihanna performed she posted an Instagram picture of her new ink, an illustration of the Egyptian goddess Isis, which she said is an homage to her late grandmother. I wonder if Rihanna is aware of the deeper meaning of this symbol or if she was just told by her handlers to ink the Egyptian Goddess Isis under her breasts? "

Photo du tatouage de Rihanna coincidant avec les JO :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mankindunplugged.com/wp-content/uploads/2012/09/Rihanna-Tattoo-Goddess-Isis.jpg&imgrefurl=http://mankindunplugged.com/2012/09/09/rihanna-new-goddess-isis-tattoo/&h=575&w=575&sz=79&tbnid=TYqhfCdjw74JKM:&tbnh=90&tbnw=90&prev=/search%3Fq%3Drihanna%2Bisis%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=rihanna+isis&usg=__Vy7XuF-5R5LTt7OKAp7nycITEVc=&docid=T5-8qe967lHzHM&hl=fr&sa=X&ei=VDvGUPOEFJSZ0QW274HQDw&sqi=2&ved=0CDQQ9QEwAg&dur=1981

ainsi, si on résume,
alors que s'achèvent les JO avec leur antéchristique nourrisson-à-tête fendue, la coincidence veut qu'une des stars les plus illuminati rend quant à elle hommage à ISIS, la mère d'Horus, sur ses seins !!
mais le pire :

pendant que de son coté, Kate Middleton est photographiée durant la même période, les seins à l'air, par des paparazzis

n'y aurait-il pas comme un transfert symbolique ?

se pourrait-il que Kate M soit la nouvelle ISIS pour les illuminés ?
Suspect

mais voilà, ISIS n'a pas engendré Horus, elle l'a juste élevé

Sur cette nuance, je suis en train de méditer ferme, car après tout,rien ne nous dit qu'elle est vraiment enceinte, c'est peut-être ce que l'infirmière avait découvert ? qu'elle n'est pas enceinte.

Il s'agirait alors d'un gros simulacre de grossesse pendant neuf mois , avec pour objectif l' adoption secrète d'un enfant d'une autre conception, enfant au destin spécial, qui leur sera confié dans quelques mois pour être élevé par la couronne d' Angleterre
Ceci, de manière à ce qu'il grandisse direct dans une cour royale : accession directe à un trone ! déjà promis à régner un jour !
c'est sûr , que c'est plus "malin" que de le faire grandir chez un couple d'ouvrier de chez Arcelor

Pour rappel, dans le film the Omen, l'enfant du mal est confié à la naissance à une famille mais n'est pas vraiment leur enfant !!!!

et pour Tonino : il peut donc parfaitement être conçu d'un évèque et d'une fausse vierge juive, et se retrouver quand même élevé par la couronne d'Angleterre. Ceci n'est pas contradictoire

par contre, ce qui est contradictoire, c'est de prétendre le vatican intouchable de pureté et d'affirmer en même temps que l'antéchrist sera "fils d'évèque. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   10/12/2012, 21:03

fleurdesprés a écrit:

et pour Tonino : il peut donc parfaitement être conçu d'un évèque et d'une fausse vierge juive, et se retrouver quand même élevé par la couronne d'Angleterre. Ceci n'est pas contradictoire

par contre, ce qui est contradictoire, c'est de prétendre le vatican intouchable de pureté et d'affirmer en même temps que l'antéchrist sera "fils d'évèque. "

Tu n'arriveras pas a me faire bannir malgré tes provocations incessantes.

Des Évêques apostats qui trahirent leur sacerdoce il y en a eu tout le long de l'histoire de l'Église .

Il y eu même un anti-pape « Anaclet II » qui reussit a sieger sur le trone de St Pierre plusieurs années :

http://www.virgo-maria.org/mystere-iniquite/documents/chapters/documents_published/doc2/node37.html#SECTION00253000000000000000

Sans parler de la fausse eglise enseignante qui occupe actuellement les locaux au Vatican.
fleurdesprés

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   10/12/2012, 22:30

(suite de mon post précédent)

Nouvelle "coincidence", en faveur de l'hypothèse que kate Middleton fut bien programmée, même avant ces fiancailles, pour être la nouvelle ISIS , qui sera donc la mère (ou mère adoptive) du futur "Horus" qu'attendent les illuministes

Cumulé à tout le reste, c'est carrément ENORME !
Shocked

" British designers are jumping at the chance to design Kate Middleton's wedding dress, because the sapphire-blue Isis dress she wore to announce her engagement sold out immediately. "

attention , traduction !
Les couturiers Britaniques sautent sur l'occasion de concevoir la robe de mariage de Kate Middleton, parce que la robe bleu saphir ISIS qu'elle portait pour annoncer ses fiancailles s'est vendue immédiatement jusqu'à épuisement

http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=10690401

là, on n'est plus dans la coïncidence, c'est juste impossible !!!!!!!!

chok

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   11/12/2012, 12:14

fleurdeprés tes découvertes sont très intéressantes
fleurdesprés

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   11/12/2012, 12:19

merci,
j'ignore complètement ce que tout ce bazar egypto-satano-occulte va signifier au juste pour nous et nos vies , mais nul doute que cela doit signifier quelque chose pour eux (les cabourgs qui nous dirigent)

De toute façon, faut pas se biler outre- mesure, car tout ceci est déjà prévu dans le Plan, je veux dire celui de notre Seigneur, de même qu'il est prévu que le vilain se fera ratatouiller

chok

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   11/12/2012, 12:31

Oui, ils planifient, mais Dieu aussi planifie et c'est le meilleur des planificateur
fleurdesprés

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   11/12/2012, 12:58

Pour avoir une petite idée de ce que les Fm et autres nous concoctent et à quelle sauce ils voudraient nous manger, je crois qu'on a une bonne piste dans les pseudos prophéties de "Jean de Jérusalem". Perso je m'en méfie gravement. Il était templier, et rien que cela (et le reste)....

Bref le bonhomme a écrit tout un très long topo, dans lequel il décrit le chaos social, politique et humain abominable dans lequel sera plongé la planète pendant le début du 21 ème siècle, soit disant.

Beaucoup de gens citent (çà mon avis , à tort) ces "prophéties" , mais la plupart de s'étendent jamais sur la fin du texte, pourtant elle vaut son pesant de cacahuettes!
dans toute la dernière partie, le bonhomme "prédit" qu'après cette période de chaos atroce , ce sera le renouveau et grand bonheur, en gros. Mais à quoi ressemble son grand bonheur ? au N.O.M !! et même , carrément au transhumanisme.
-Gouvernement globalisé,
-planète globalisée,
-écologie qui n'est pas sans rappeller celle lisible sur les Georgian Guidestones,
-sur-homme usant de toutes les technologies pour communiquer par télépathie et science ,
-développement d' une spiritualité globale, qui n'est pas sans rappeller non plus le délire scientiste du projet actuel de recherche nommé "global consciousness project", soutenu par un transhumanisme tout à fait inquiétant.
-religion mondiale

tout çà est lisible sur et à travers les lignes de la dernirèe partie de ces "prophéties"

L' avenir tel qu'il le décrit me rappelle pas mal la fresque de Denvers, aussi.

bref les FM et occultistes divers utilisent ces pseudos -prophéties de Jean de Jérusalem, ou les ont créees de toutes pièces recémment, pour nous faire avaler le N.O.M comme concept "idéal" de renouveau, après avoir tenté pendant tout le texte de bien nous faire flipper en nous décrivant un chaos horrible.
perso j'en crois pas un mot. (c'est mon humble avis) mais par contre, je crois que nombres de personnes oeuvrent réellement en secret pour que les choses se passent ainsi, et se déroulent dans l'ordre effectivement décrit dans ces "prophéties", et que ce texte décrit le plan de nos élites pour l'avenir

ici, une analyse critique , une parmi d'autres

http://propheties.canalblog.com/archives/2008/11/05/336823.html
chok

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   11/12/2012, 13:35

Ça risque de finir comme dans Demolition Man lol!

Citation :
-Gouvernement globalisé,
-planète globalisée,
-écologie qui n'est pas sans rappeller celle lisible sur les Georgian Guidestones,
-sur-homme usant de toutes les technologies pour communiquer par télépathie et science ,
-développement d' une spiritualité globale, qui n'est pas sans rappeller non plus le délire scientiste du projet actuel de recherche nommé "global consciousness project", soutenu par un transhumanisme tout à fait inquiétant.
-religion mondiale

Si cela arrive réellement, ça me donnera enfin une bonne raison de me libérer et de me barrer de ce système pourrie.
fleurdesprés

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   11/12/2012, 13:47

T'inquiète pas , c'est juste un délire d'illuministe !
d'ailleurs le NOM, c'est aussi juste un délire d'illuministe. Un rêve d'empereur.

Alexande le Grand, Jules César, Napoléon, Hitler, ils en ont tous rêvé, d'une dictature mondiale, mais c'est leur rêve, un rêve d'empereur, pas le nôtre.

Et ceux de maintenant, n'ont pas compris que cela n'arrivera jamais , car l'éveil du peuple et la foi des croyants en notre Seigneur vont l'empêcher de se réaliser.

il faut garder confiance !
flower sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   20/12/2012, 09:52

Un autre viendra et vous le recevrez

http://fr.gloria.tv/?media=101997

« Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne m'avez pas reçu ; un autre viendra en son nom et vous le recevrez. »

(S. Jean, V, 43.)

Commentaire de la sainte Ecriture :

http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-jean-chap-5-verset-41-47-t3441.htm#16639

Saint Jérôme :

« Le Seigneur parlant de l'Antéchrist dit aux Juifs : Je suis venu au nom de mon Père, et vous n'avez pas cru en moi ; un autre viendra en son nom, et vous le recevrez »... Les Juifs, après avoir méprisé la vérité en la personne de Jésus-Christ, recevront le mensonge, en recevant l'Antéchrist (1) ».

Saint Chrysostome :

« Qui est celui que le Sauveur annonce comme devant venir, mais pas au nom de son Père ? L'Antéchrist et il dénonce d'une manière évidente la perfidie des Juifs (2) ».

Saint Ambroise :

« Cela montre que les Juifs, qui n'ont pas voulu croire en Jésus-Christ, croiront à l'Antéchrist(3) ».

Saint Ephrem :

« C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation Juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne(4)».

Saint Grégoire le Grand :

« Les Juifs accorderont leur confiance à un homme, eux qui refusent de croire au Rédempteur, alors qu'à la fin du monde ils se donneront à l'Antéchrist(5) ».

Saint Jean Damascène :

« Les Juifs ont donc rejeté le Seigneur Jésus, Christ et Dieu, et Fils de Dieu ; ils recevront au contraire l'imposteur qui s'attribuera avec arrogance la divinité (6) ».

Saint Hippolyte, disciple de saint Irénée et l'un des premiers qui ait écrit sur ce sujet, fait même parler les Juifs :

« Ils se diront les uns les autres : « Se trouve-t-il dans notre génération un homme aussi bon et aussi juste ? » Ils iront à lui et ils lui diront : « Nous te servirons tous ; nous plaçons en toi notre confiance ; nous te reconnaissons comme le plus juste de toute la terre ; c'est de toi que nous espérons le salut. Et ils le proclameront Roi (7) ».

Citation :
Citation:
(1) Hieron., Epist. 151, ad Algasiam, quest. II. - Comm. in Dan., II, 24 ; - in Abdiam, XVIII ; - in Zachar., II, 17.
(2) Chrysost., Homil. XI, in Joannem.
(3) Ambros., in Psalm., XLIII.
(4) Ephr., Serm. de Antichr.
(5) Grégor. Magn ; in I Regum, II.
(6) Joan. Damasc., De fide orthodoxa, lib. IV, cap. XXVII.
(7) Hippol., Oratio de consummat. mundi.

pierrej

MessageSujet: Ensemble...   1/3/2013, 01:57

Bonsoir à tous, ce serait pas mal que ce sujet du forum reprenne. Je ne suis pas aussi doué que vous Fleurdesprès et Tonino... Mais je compte sur vos recherches passionnantes. Et je vous en prie, réconciliez-vous mes amis virtuels dont je consulte les commentaires depuis plusieurs années. Je suis surpris de l'incompréhension (passagère) qui vous écarte l'un de l'autre, votre discussion était passionnante. Elle doit se poursuivre ici ! Revenez-nous éclairer (pas à la lumière de nos ennemis bien sûr)... Je vous en prie, et tel sera ma prière ce soir pour les deux vrais défenseurs du Christ-Issa que vous êtes. Merci d'avance à vous.
PS : Aide-moi super-Bardamu ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   1/3/2013, 07:13

Citation :
pour les deux vrais défenseurs du Christ-Issa que vous êtes

Christ-Issa c'est quoi ca ? Smile
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   1/3/2013, 08:22

Un Maitreya au stade embryonnaire peut-être ? Razz

Il faut demander ça à Pierrej, alias le boufadou, l'ami virtuel et fidèle ... qui attendait son jour J. geek

bon, je plaisante... à peine (ou avec peine !). Merci de garder à l'esprit que le sujet est diviseur par nature, qu'il convient d'y apporter des infos pertinentes et d'éviter des maladresses qui sont surprenantes de la part de quelqu'un qui prétend bien connaître ce forum.

pierrej

MessageSujet: Re: AU TEMPS DE L'ANTECHRIST   9/3/2013, 12:02

Toutes mes plus sincères excuses si le terme vous choque en lui-même. Bien évidemment, je ne suis pas un supporter du Maitreya de Benjamin Crème ou d'autres abominations. J'ai choisi ce terme uniquement parce que je suis un Chrétien qui cherche de son côté (hors Eglise catholique romaine) mais qui a fait l'effort d'aller lire le Coran.

Or, le premier prophète du Coran est Issa. L'histoire est celle de Jésus et en est assez proche (mise en croix à part) de celle de Jésus. Les vrais catholiques comme les Musulmans attendent tous deux le retour du Christ dans la bataille à venir.

C'est pourquoi, cela ne me choque pas d'utiliser ce terme. Je suis un partisan du front de la Foi. Après, je comprends que ce terme puisse gêner les croyants des deux religions qui ne souhaitent pas se rapprocher. Mais je pense que le message du Christ dans les Evangiles est très clair et que les deux religions sont ouvertes et ont vocation à l'Universalité (pas au mondialisme bien sûr) et ne sont pas exclusives comme d'autres où la naissance importe beaucoup trop à mes yeux...

L'objet de mon post est juste qu'en ces temps où tout semble s'accélérer, ce serait bien que ce post reprenne, il est sans doute l'un des plus importants pour l'avenir...

Bien à vous et n'hésitez pas à supprimer mes posts si vous pensez qu'ils peuvent heurter certains membres du forum. Bien à Vous, Pierre.

AU TEMPS DE L'ANTECHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant