Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique de la troisième Guerre Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   8/1/2012, 14:29

Allez jeter un oeil sur cette info qui vient de tomber.
Que va-t-il se passer?
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   9/1/2012, 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   13/1/2012, 12:30

La guerre contre l’Iran n’aura pas lieu !



La guerre contre l’Iran n’aura pas lieu… pour le moment. La guerre d’Iran n’aura pas lieu de sitôt même si ‘Pierrot le fou’ - Benjamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël - crie « Aux loups, aux loups » à la Knesset - parlement israélien - pendant qu’Ahmadinejad – le Président iranien – ne l’écoute pas, ne l’entend pas, et pour cause...






l’Iran connaît parfaitement les plans de la hyène américaine et l’Ayatollah Khamenei sait également que le renard israélien ne commande pas au loup états-unien. C’est plutôt l’inverse (1).

Tout ce que la Terre porte d’analystes, d’observateurs, d’experts militaires se sont émus la semaine dernière à l’annonce qu’un porte-avions de la Ve flotte américaine, furetant dans le secteur du détroit d’Ormuz, loin de son port d’attache, avait été chassé de la région par un exercice militaire iranien. Le navire risquait en effet de provoquer un incident-accident entre les deux belligérants se disputant le Golfe persan (2).

L’incident n’était pourtant qu’un exercice de réchauffement avant la conflagration à venir. Après avoir assisté à ce coup monté, dites-vous que l’une des prochaines fois sera la bonne et que cet incident provoqué déclenchera non pas la ‘troisième guerre mondiale’ mais l’attaque américano-israélienne contre l’Iran que l’Amérique attend depuis si longtemps.

Pourquoi pas cette fois, ni la prochaine, mais la suivante seulement ? Et pourquoi en 2013 et pas avant ? Pour répondre à ces questions il faut savoir pourquoi les USA en veulent tant à l’Iran. Si l’on ne sait pas répondre à cette question préalable, on en est réduit à conjecturer – à spéculer – à colporter les papiers d’intoxication médiatique des éditorialistes américains et israéliens.

Posons d’abord une prémisse évidente. Neuf pays de par le monde possèdent l’arme atomique. Ce sont les États-Unis, la Russie, la France, le Royaume-Uni, l’Inde, la Chine, le Pakistan, la Corée du Nord et Israël – entre 100 et 200 ogives – (3). Y a-t-il plus criminel que le gouvernement états-unien ? Y-a-t-il plus hystérique que le gouvernement israélien ? Y-a-t-il plus instable que le gouvernement pakistanais ? Y-a-t-il plus imprévisible que le gouvernement coréen ? Y-a-t-il plus soumis que le gouvernement du Royaume-Uni ? Y-a-t-il plus cynique que le gouvernement de Russie ? Y a-t-il plus agité que le gouvernement de Sarkozy ? Pourtant, ni l’AIEA (Agence Internationale de l’Énergie Atomique) ni l’ONU ne suggèrent le désarmement nucléaire de ces gouvernements menaçants et incompétents.

Il faut en conclure que la propagande à propos du danger nucléaire iranien n’est qu’un faux-semblant qui cache autre chose, d’autant plus que celui qui s’en dit le plus préoccupé-menacé est justement le seul qui ait utilisé l’arme atomique deux fois plutôt qu’une (Hiroshima et Nagasaki) et qu’il menace encore une fois de l’utiliser contre l’Iran – bombes de type Blu-117 – (4). Qui plus est, les États-Unis possèdent 2 200 têtes nucléaires et 800 vecteurs, de quoi détruire la planète toute entière (5).

Que feront les deux ou trois bombes nucléaires iraniennes – à supposer qu’elles existent – montées sur des missiles Shihab-3 – 2 200 km de portée maximum – alors que les États-Unis se situent à 11 000 kilomètres du Golfe persique ? Moins d’une heure après une prétendue attaque iranienne, mille bombes nucléaires américaines pulvériseraient l’Iran ne laissant plus une âme qui vive (77 millions d’habitants). Espérons que nous en avons terminé avec cette fadaise de la menace nucléaire iranienne tout juste bonne à effrayer les retraités des salons de thé.

Mais alors qu’est-ce qui justifie l’acrimonie états-unienne à l’encontre de la destinée iranienne ? Dans un papier, il y a tout juste une année, nous avions répondu à cette question – « Regardez du côté du détroit d’Ormuz », disions-nous (6).

L’Iran a commis le crime de lèse-majesté de ne pas trembler quand Georges W. Bush l’a désigné à la vindicte de sa ‘communauté internationale’. L’Iran a l’outrecuidance de développer sa propre politique nationale plénipotentiaire. L’Iran a le culot de vendre son pétrole à la Chine en devises souveraines iraniennes. L’Iran s’approvisionne en armement auprès de la Russie honnie. L’Iran a choisi le camp de l’impérialisme chinois – l’ennemi irrédentiste de l’impérialisme américain. Enfin, l’Iran a le mauvais goût de posséder une frontière sur le détroit d’Ormuz par où transite près de 35 % du pétrole mondial, point de passage pétrolier que les États-Unis entendent bien entraver ou faire entraver ! Pour que ce plan machiavélique fonctionne, les États-Unis doivent cependant colmater au moins deux brèches dans le dispositif de verrouillage pétrolier de la région du Golfe persique. Le projet Nabucco, un oléoduc irano-irako-syrien destiné à acheminer le pétrole iranien et irakien jusqu’en Méditerranée via le territoire syrien et le projet d’oléoduc des Émirats Arabes Unis destiné à contourner le détroit d’Ormuz pour l’acheminer directement jusqu’au port de Foujeirah (7). Pour ce dernier oléoduc ce ne sera pas compliqué ; les Émirats Arabes Unis sont sous protectorat américain et leur pétrole sera acheminé aux clients que Washington aura accrédités ; pour le premier cependant, rien n’est assuré et la subversion récemment entreprise contre la Syrie vise justement le contrôle de cet oléoduc.

Dans un récent article nous demandions pourquoi la France et l’Euroland endossent la stratégie américaine visant leur propre étranglement pétrolier (Cool ? En effet, si le détroit d’Ormuz est interdit à la navigation, c’est la Chine et l’Europe qui seront privées de carburant et non les États-Unis qui s’approvisionnent autrement. Ceci nous amène à conclure que l’Union Européenne devrait réviser ses politiques vis-à-vis de la Syrie et de l’Iran prochainement.

L’agression américaine contre la Syrie et l’Iran s’inscrit comme une étape de la guerre que se livrent les trois grands camps de l’impérialisme mondial – le camp états-unien – le camp de l’Euroland allié au camp américain jusqu’au 8 décembre dernier et dont il tente dorénavant de s’éloigner pour ne pas couler avec le dollar plombé – et le camp chinois, la superpuissance industrielle montante à laquelle sont associées l’Iran, la Syrie et la Russie.

Un expert affirme que ce que nous décrivons ci-haut : « ce modèle militaire mondial du Pentagone en est un de conquête du monde » (9). Les États-Unis n’envisagent nullement de conquérir le monde. Leur puissance technico-militaire est énorme mais leur capacité militaire conventionnelle – humaine – est bien en-deçà de telles ambitions. Les Américains souhaitent simplement détruire les infrastructures urbaines, les infrastructures portuaires et les raffineries iraniennes de façon à punir ce pays pour sa dissidence ; faire un exemple auprès de tous les autres pays en voie de développement qui caressent des rêves d’indépendance nationale.

Les États-Unis ne cherchent pas à s’emparer du pétrole iranien, ils en seraient bien incapables puisqu’ils ne songent nullement à débarquer des détachements de Marines et à s’installer à Téhéran. Quand on est impuissant à mater les talibans afghans, on ne songe même pas à occuper l’Iran.

Les États-Unis cherchent plutôt à provoquer une crise économique, financière, monétaire mondiale qui frappera toutes les puissances impérialistes, dépréciera leurs monnaies (le Yuan et l’Euro – le Dollar, lui s’en va déjà à vau-l’eau) et les rendront dépendantes des marchés boursiers et des ressources énergétiques du monde anglo-saxon (États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada) où la valeur des entreprises pétrolières s’élèvera de façon vertigineuse en même temps que la valeur de l’or noir (Golfe du Mexique, Alaska, Sables bitumineux de l’Alberta et Mer du Nord).

Ce coup de « poker » démentiel et meurtrier ne provoquera pas la ‘troisième guerre mondiale’ – les deux autres blocs impérialistes concurrents ne sont pas encore prêts à engager un affrontement militaire contre la superpuissance nucléaire américaine représentant la moitié des dépenses militaires de la planète (10).

Les peuples du monde souffriront énormément de cette crise économique profonde accompagnée d’une inflation importante, d’une hausse du chômage déjà catastrophique, d’une déprime boursière, de l’effondrement des hedge funds et des caisses de retraite des travailleurs ; cette crise enclenchera des soulèvements ouvriers, des grèves et des occupations d’usines jalonneront la guerre de classe – travail contre capital – sur le front économique que les opportunistes petits-bourgeois auront mission de liquider en proposant divers slogans réformistes pour sauver le système capitaliste.

L’attaque américano-israélienne contre l’Iran n’aura pas lieu en 2012 – année d’élection américaine. Le sort de la Syrie doit d’abord être tranché ; pour Méphisto Obama et pour le Minotaure Netanyahu rien ne presse. Après l’élection il sera temps d’ouvrir les portes de l’enfer et de libérer les Cerbères des Guerres puniques contemporaines.

Un indice pour ceux qu’il presse de savoir quand cela surviendra : il suffit de compter les grands navires de guerre américains qui mouillent dans le Golfe persique ; quand il n’en restera plus aucun, le combat de l’Armageddon tonnera dans la fournaise persane.

Robert Bibeau

(1) « Déclarations d’Hillary Clinton et du secrétaire à la Défense Leon Panetta : « aucune option n’est écartée ». Panetta a toutefois indiqué qu’« Israël ne devrait pas envisager d’action unilatérale contre l’Iran », tout en soulignant que « toute opération militaire d’Israël contre l’Iran doit être appuyée par les États-Unis et coordonnée avec eux ». (Déclaration de Leon Panetta le 2 décembre au Saban Center, cité dans U.S. Defense Secretary : Iran could get nuclear bomb within a year – Haaretz, 11 décembre 2011. C’est l’auteur qui souligne.).

(2) Il faut souligner toutefois que la flotte de guerre iranienne est chez-elle près des côtes d’Iran alors que la Ve flotte américaine est une intruse à 11 000 kilomètres des côtes américaines. 3.1.2012. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/03/le-br...

(3) Mordechaï Vanunu en entrevue avec Silvia Cattori. 2005. « non seulement on ne s’en prend pas à Israël, mais on aide même ce pays en secret. Il y a une coopération secrète entre Israël et la Grande-Bretagne, la France et les États-Unis. Ces pays ont décidé de contribuer à la puissance nucléaire d’Israël afin de faire de ce pays un État colonial, dans le monde arabe. Ils aident Israël, parce qu’ils veulent que ce pays soit à leur service, en tant que pays colonialiste contrôlant le Moyen-Orient, ce qui leur permet de s’emparer des revenus pétroliers et de maintenir les Arabes dans le sous-développement et les conflits fratricides. Telle est la principale raison de cette coopération. ». http://www.silviacattori.net/article2313.html

(4) Michel Chossudovsky 6.1.2012. Mondialisation. « (…) attaque contre l’Iran, mais aussi que cette attaque pourrait inclure l’utilisation d’armes nucléaires tactiques antiblockhaus ayant une capacité explosive allant de trois à six fois celle d’une bombe d’Hiroshima. » http://www.centpapiers.com/l%E2%80%99iran-face-a-une-attaque...

(5) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1089606...

(6) La guerre contre l’Iran aura-t-elle lieu ? 14.01.2011. http://bellaciao.org/fr/spip.php?article112543 et dans cet écrit datant de novembre dernier, Menacer l’Iran préparer l’invasion de la Syrie. 17.11.2011. http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=27724

(7) http://www.voltairenet.org/Les-Etats-Unis-suspendent-leurs et http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201201/...

(Cool Deux mille douze avant et après ? http://www.centpapiers.com/deux-mille-douze-avant-et-apres/9...

(9) Pierre Khalaf. Guerre au Proche-Orient : anatomie d’une menace. 24.10.2011. http://www.voltairenet.org/Guerre-au-Proche-Orient-anatomie-...

(10) Manlio Dinucci. Les USA ‘tournent’ la page et s’apprêtent à de nouvelles guerres. 7.1.2012. http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=28526

URL de cet article : http://www.legrandsoir.info/la-guerre-contre-l-iran-n-aura-pas-lieu.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2012, 11:06

Leon Panetta reconnaît que l'Iran ne court pas après la bombe atomique



Citation :

La position de la Maison Blanche concernant le programme nucléaire iranien n'a pas changé au cours des derniers mois. Dans cette entrevue, Leon Edward Panetta, Secrétaire à la Défense, met un bémol à la propagande américaine concernant la bombe iranienne. De leur côté les iraniens ont toujours affirmé que leur programme nucléaire était uniquement dédiée à l'énergie et la recherche médicale. Ces derniers refusent d'arrêter l'enrichissement d'uranium, en effet, le Traité de non prolifération leur permet en tant que signataire.

Date : 09/01/12
Source : Press Tv



http://actu.orange.fr/monde/l-iran-reste-menacant-malgre-les-nouvelles-sanctions-americaines-afp_405872.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leon_Panetta
http://www.usatoday.com/news/world/story/2012-01-08/iran-nuclear-weapons/52451620/1
http://www.prisonplanet.com/video-panetta-admits-iran-has-no-immediate-plan-for-nuclear-weapons.html
http://thinkprogress.org/security/2012/01/08/400092/panetta-iran-nuclear-weapon/?mobile=nc




PS: La diplomatie américaine nous exécute actuellement une danse à reculons face au chalenge Iranien. Au plus haut niveau décisionnelle (Secrétaire à la Défense), machine arrière toute! "Non non, l'Iran ne veut pas la bombe". Est ce un message à destination des ministres européens des Affaires étrangères qui doivent se rencontrer à Bruxelle le 30 Janvier prochain pour décider de nouvelles sanctions (acte de guerre) contre le régime Iranien? Est ce une ruse? Difficile de trancher.
Dans tous les cas, ceci est plutôt positif. Il semblerai que l'ogre américain ne soit pas prêt pour cette aventure. Espérons que le moustique fanatique Israélien, ne prenne pas l'initiative malheureuse. Auquel cas, nous irions de force dans le conflit. (Souhait et strategie des kabbalistes)...

En attendant, il est fort probable que nous ayons encore quelques mois pour nous préparer au pire. cheers






_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2012, 13:05

ziril a écrit:

En attendant, il est fort probable que nous ayons encore quelques mois pour nous préparer au pire. cheers

Me voila rassuré.

Merci Ziril.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2012, 19:04

Le sarcasme n'est pas apprécié à sa juste valeur a ce que je vois. Faire du sarcasme sur du sarcasme, annule l'effet sarcastique.

N'en déplaise aux primaires...



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2012, 19:31

Ca fait combien d'années que tu nous annonce le pire pour le mois voir la semaine prochaine?

Désolé de ne pas apprécier a sa juste valeur ton talent pour les sous-entendus sarcastiques.

Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2012, 19:45

Tonino a écrit:
Ca fait combien d'années que tu nous annonce le pire pour le mois voir la semaine prochaine?

Tu exagères comme à ton habitude, mais dans tous les cas, désolé de ne pas être dans le secret des dieux. Je ne suis qu'un citoyen lambda qui essaie avec les outils à sa disposition de comprendre et si possible d'anticiper les événements. Tu me reproches mes erreurs de timing?!...



T'as la belle place Tonino. Restes y, ne touches à rien et critiques surtout. Ca ne fera pas avancer le schmilblick, mais si ça te défoule, c'est toujours ça de gagné.


On en reste la?... What a Face

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2012, 21:30

Tonino a écrit:
Ca fait combien d'années que tu nous annonce le pire pour le mois voir la semaine prochaine?

Je n'ai jamais vu ziril annoncer quoique ce soit, simplement relayer des infos concernant l'avancée d'un éventuel conflit.

Nous sommes bien d'accord qu'en repassant en vue ce topic, il y a certains articles ou vidéos qui annonçaient une 3èGM arrivant dans les "3 jours" dès 2010.

Mais tu dois bien t'en douter, Tonino, que ça nous pend au bout du nez.... Est-ce qu'un tel topic alimente le potentiel d'une 3èGM ? Est-elle déjà écrite ?.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   4/2/2012, 15:59

Guerre Monétaire




Par Menthalo



Préparatifs de guerre


La plus grosse concentration de troupes américaines depuis la guerre en Irak annonce la guerre. En mars prochain, l’Armée américaine aura 100.000 hommes sur les bases de Socotra et Masirah. La première est une petite ile de l’archipel yéménite, dans l’Océan Indien, à 80 km de la Corne de l’Afrique ; et la seconde est une petite ile en mer d’Oman, à la sortie sud du Détroit d’Ormuz, permettant de surveiller les voies maritimes du Détroit. La Base de Socotra est si secrète, qu’elle n’est répertoriée nulle part dans les listings militaires américains.
Les USA avaient, de la même façon, concentré 100.000 hommes au Koweït en 2003, avant l’invasion de l’Irak.
Dans les premières semaines de mars, trois porte-avions américains USS Abraham Lincoln, USS Carl Vinson, USS Enterprise et le Charles de Gaulle français, avec leurs escadres respectives, seront sur zone, alors même qu’un quatrième porte-avions américain sera dans l’Océan Indien et ne sera plus qu’à quelques jours de navigation des côtes iraniennes.
Différentes sources ont confirmé l’intention d’Obama d’attaquer l’Iran avant la fin de 2012. La date fluctue toujours entre le printemps et l’automne. Cette décision est fonction des négociations secrètes entre Washington et Téhéran, nous dit Debka … mais il serait plus juste d’y inclure la Russie, la Chine et la Turquie. Obama n’aurait pas réussi à convaincre ou contraindre Israël à ne pas attaquer seul les complexes nucléaires iraniens. Le président américain pourrait vouloir attaquer rapidement pour renforcer sa position dans la campagne électorale des présidentielles américaines.




Vers une guerre de haute intensité


Ce que ne dit pas Debka, c’est que l’agenda de la guerre est dicté par la guerre monétaire et la faillite du système actuel. Celui-ci repose sur le principe de la dette, qui permet aux financiers d’asservir une nation sans tirer un seul coup de canon, d’une part, et sur le fait que la nation, dont la monnaie domine les échanges internationaux, peut flouer ses créanciers en dévaluant sa monnaie au rythme qu’elle aura décidé.
Depuis Bretton Woods, le Etats Unis ont usé et abusé de ce système financier basé sur la confiance de multiples manières :
Ils ont corrompu les dirigeants des pays pour qu’ils s’endettent en donnant en garantie des biens nationaux, saisis depuis.
Ils ont imprimé des vrais faux dollars, strictement réservés aux marchés de l’économie parallèle (drogue, armes, corruption, marché noir) dominés par la CIA.
Ils ont développé un trafic de vrais faux Bons du Trésor, par la CIA depuis plusieurs décennies, puis par les Banques “primary dealers” ces dernières années
Il y a une falsification des données économiques et statistiques. “Shadow stats” considère que le PIB américain est 35% inférieur aux chiffres officiels. Les Chinois, quant à eux, tablent sur le fait que le PIB réel est moitié moindre. Les dettes américaines seraient donc de 200% du PIB.
Il y a une falsification des bilans des plus grosses sociétés et banques aux USA. La certification des comptes étant monopolisée par 5 compagnies complices du système. (cf l’Affaire Enron ou Lehman)
Il y a falsification du baromètre de l’économie. Les cours de bourse sont manipulés par le Working Group on Financial Market pour le compte de la Fed, depuis le 18 mars 1988 (Plunge Protection Team).
Il y a falsification du cours de l’or par les WAG, “Washington Agreement on Gold” depuis 1999. 19 banques centrales USA, GB, Europe et Suisse ont signé à plusieurs reprises des accords, le dernier en 2009, pour vendre sur les marchés 400 tonnes d’or par an, pour canaliser le cours de l’or et donc dévaluer les monnaies fiduciaires au rythme souhaité par Washington.
Il y a falsification du cours de toutes les Matières Premières industrielles ou agricoles par le biais des produits dérivés sur les futures.
Toutes ces manipulations n’ont qu’un but : modifier la perception de l’économie américaine et occidentale, faire croire à la solidité du Système fiduciaire en général et du Dollar en particulier.

L’Opposition des BRICAD (Brésil Russie Inde Chine Arabes Deutschland)

Lors du G20 de novembre 2008, la Chine, porte-parole des BRIC et de l’opposition au statu-quo monétaire de l’Empire, a officiellement déclaré son opposition au système fiduciaire actuel en demandant que le Dollar (et ses monnaies affiliées) soit remplacé par des Matières Premières (Or, Ag, Pétrole, ++ ) garantissant la monnaie.
Les 400 tonnes d’or mobilisées par les WAG en août 2009 représentaient au cours de l’époque (950$ l’once) 12,35 Milliards de dollars.
En janvier 2011, les réserves monétaires de la Chine seule, représentaient 2.847 milliards de $. 230 fois plus.
La Chine n’est pas seule en jeu, la puissance financière des adversaires de ces accords américains est considérable.

La Chine et ses alliés ont pu contrer la Fed et les banques centrales associées au WAG en achetant sur le marché, chaque année, dix fois l’or qu’elles mettaient sur le marché. Non seulement, elle pouvait le faire, mais elle l’a fait.
En réponse à l’accord de Washington d’août 2009, la Chine avait immédiatement répliqué en interdisant l’exportation d’or et d’argent, et en autorisant les sociétés chinoises à faire défaut sur les dérivés sur les Matières Premières. Normal puisque les cours étaient officiellement manipulés par Washington.
Nous savons par Jim Willie, le “trader de Londres”, et d’autres insiders, que depuis août 2009, de véritables raids ont été organisés de façon quasi militaire par une alliance non déclarée de Hedge Funds asiatiques, arabes, allemands et autres, pour prendre livraison manu militari, avec l’appui de juristes britanniques, de tout l’or et l’argent entrant dans les entrepôts du LBMA, le jour même où ces métaux entraient dans les entrepôts.
Les marchés de Londres et de NY ont été systématiquement vidés de leurs métaux précieux, mois après mois. Nous savons aussi que les délais de livraison de physique ont augmenté. Ils varient désormais entre 6 à 10 semaines. Le Corner est permanent.
C’est ce qui a amené JPM et ses complices à mettre MF Global en faillite, pour faire un hold-up sur les métaux précieux des clients, retardant la hausse inéluctable des MPx.
Les manipulations successives sur les marges et les frais sur le Comex et le LBMA ont fait lâcher les petites mains. Il ne reste aujourd’hui que les grosses pointures sur ces marchés. L’affrontement d’aujourd’hui se joue entre grandes puissances, via des hedge funds. Affrontement évidemment monétaire.

Les Etats Unis, la GB, la BCE … nous devrions dire l’OTAN, défendent les intérêts des banquiers, qui ont mis en place ce système de monnaie fiduciaire. Tous les moyens sont bons pour défendre le système.
Une guerre en Libye pour mettre la main sur le stock d’or.
Une guerre monétaire par le biais de la dette, pour tenter de récupérer l’or de la Grèce, du Portugal, et …
Et dans les semaines ou les mois qui viennent, une guerre dans le Golfe Persique pour mettre au pas les puissances pétrolières, cherchant à se libérer du joug américain. Guerre qui va devenir une guerre mondiale étant donné son enjeu planétaire.
Cette guerre n’a évidemment rien à voir avec les recherches nucléaires de l’Iran, elle est strictement monétaire.

Le coup de pied de l’Ane

Mon intuition et mes analyses des différentes confidences auxquelles j’ai accès, m’incite à penser que, lorsque les banquiers occidentaux qui tirent les ficelles des Banques Centrales des pays de l’OTAN seront acculés, et que l’Or sera à 3.500$, la limite haute qu’ils avaient fixée pour la hausse de l’or dans leur agenda, les états occidentaux (même la Suisse) nationaliseront les ETF (GLD, Bullion-Vault et autres), et saisiront l’Or en “compte-métal” des entreprises et des particuliers dans toutes les banques. L’opération leur sera aussi aisée que de geler les comptes de la Libye ou de l’Iran, et cela se fera du jour au lendemain.
A la suite de quoi, les marchés officiels de l’or seront fermés, et les banques centrales fixeront un cours forcé, en incitant fortement les citoyens à vendre leur or.
(Ceci n’est qu’une déduction personnelle et n’engage que son auteur.)

WWIII

Nos informations récentes sont claires : toutes les voies diplomatiques pour essayer de retarder le changement monétaire ont été un échec. La Finance Internationale a donc décidé d’imposer son diktat monétaire par la guerre. Celle-ci commencera très probablement par une attaque dans le Golfe Persique. Cette phase ne sera que le prologue de la Troisième Guerre Mondiale.



Source: http://liesidotorg.wordpress.com/2012/02/01/guerre-monetaire/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiesIrae

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   8/2/2012, 19:41

Salam tout le monde Very Happy,

http://www.psychopathiceconomics.com/DavosEconomicForum/

"Anyone Who Disagrees with the Government which stated that, among other things, anyone stocking up on more than 7 days of food can be considered a terrorist."

"Quiconque en désaccord avec le gouvernement qui a déclaré cette loi parmi d'autres, quiconque fait des stocks de nourriture pour subsister plus de 7 jours peut être considéré comme un terroriste"

Que pourrait bien présager une telle décision ??? hummmm scratch


Edit ziril: Intégration de la vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   18/2/2012, 15:58

La Russie utilisera l'arme nucléaire pour faire face aux menaces - Etat-major général.




Chief of the Russian General Staff Gen. Nikolai Makarov



Traduction google approximative:


Russie d'utiliser des armes nucléaires en réponse à une menace imminente pour sa sécurité nationale, chef de la Russie-major général le général Nikolaï Makarov a déclaré mercredi.

"Nous ne sommes certainement pas l'intention de lutter contre l'ensemble de l'OTAN," Makarov a déclaré dans une interview à la radio Ekho Moskvy, "mais s'il ya une menace pour l'intégrité de la Fédération de Russie, nous avons le droit d'utiliser des armes nucléaires, et nous le ferons. "

Le général a dit de dissuasion nucléaire de la Russie est la pierre angulaire de la stabilité stratégique et de sérieux efforts sont en cours prises par le gouvernement russe pour moderniser triade nucléaire du pays.

Le ministère russe de la Défense envisage d'acquérir au moins 10 Borey classe sous-marins nucléaires stratégiques, de moderniser en profondeur sa flotte de Tu-160 Blackjack et Tu-95 Bear bombardiers stratégiques, et d'équiper ses forces de missiles stratégiques Yars avec de formidables systèmes mobiles de missiles balistiques.

Makarov a également souligné l'importance de maintenir hautement efficaces, mobiles forces conventionnelles.

"Malheureusement, nous sommes face à des menaces à partir d'un certain nombre d'Etats instables, où il n'existe pas d'armes nucléaires, mais bien formés, solides et mobiles Forces armées sont nécessaires pour résoudre toute situation de conflit," a dit Makarov.



Le Gouvernement russe a alloué 22 milliards de roubles (730 milliards de dollars) sur le programme d'acquisition d'armes Etat jusqu'en 2020.



Article original en anglais: http://en.rian.ru/mlitary_news/20120215/171329091.html


PS: Gog ou Magog? Surprised

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   18/2/2012, 20:13

Le président pakistanais promet un soutien à l'Iran en cas d'agression étrangère


Le président pakistanais Asif Ali Zardari s'est engagé à soutenir l'Iran en cas d'invasion du pays par des forces étrangères, a rapporté vendredi la chaîne de télévision pakistanaise Geo.

Le président pakistanais a fait cette promesse lors de sa rencontre avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, arrivé jeudi au Pakistan pour participer à un sommet trilatéral de deux jours entre le Pakistan, l'Afghanistan et l'Iran, selon Geo.

Le président pakistanais a fait savoir à son homologue iranien que le Pakistan ne fournirait pas de base à l'armée américaine si Washington avait pour intention d'attaquer l'Iran, et que le Pakistan soutiendrait l'Iran contre toute agression étrangère, a rapporté la chaîne de télévision en langue ourdoue.

Le reportage n'a pas mentionné dans quelles circonstances le président pakistanais avait tenu ces propos.

Jeudi, MM. Zardari et Ahmadinejad ont eu un tête-à-tête au cours duquel les deux présidents ont discuté de coopération bilatérale politique et économique, a rapporté de son côté l'agence de presse pakistanaise APP.



src:http://french.cri.cn/621/2012/02/17/444s270658.htm


info ou intox? Vont-ils vraiment tenir cette promesse? J'en doute fort mais espérons-le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   19/2/2012, 09:25

Israël, l'ex-espion en chef voit des opportunités dans la crise en Syrie
http://www.latimes.com/news/nationworld/world/la-fg-israel-syria-qa-20120219,0,2382385.story

Officiels: affrontements américains de surveillance des drones en Syrie
http://worldnews.msnbc.msn.com/_news/2012/02/17/10435915-officials-us-drones-monitoring-clashes-in-syria

L'Iran joue les gros bras en Méditerranéehttp://www.ladepeche.fr/article/2012/02/19/1287677-l-iran-joue-les-gros-bras-en-mediterranee.html
merci boris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   21/2/2012, 23:50

En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

La "République (chercher l'erreur :.) d'Iran" est une création des Rothschilds, aussi il faut se poser la question du pourquoi tant de juifs talmudiques millénaristes sont si bien vus (et si nombreux) en Iran ?


Qu'attendent et que veulent ces talmudistes là-bas avec le soutien des Mollahs complices, si ce n'est mettre en place le plan kabbaliste luciférien pour l'avènement du Dajjal-Antéchrist,exactement comme le veulent leurs ennemis de Sion.


Croyez-vous vraiment que,notez bien ce terme, les "élites" sionistes et les "élites" chiites iraniennes (toutes les deux maçonniques et donc au service du "Plan Global") qui feignent de se taper sur la gueule en public pour donner le change au peuple (un peu comme l'UMPS dans la "république" française) sont ennemis en coulisses et en loges ?

Ils vénèrent tous le même dieu "Satan ou le Grand Architecte de l'Univers" comme ils l'appellent, donc ne mettent-ils pas plutôt en œuvre quelque chose comme le "Plan Pike" (lui même un kabbaliste de très haut vol, de son vrai nom kabbaliste "Limoude Ainchoff"), donc le "Plan Rothschild" en définitive, qui était de mèche avec celui-ci, et a financé le Palladisme à l'époque.
(Rothschild possède 80% du territoire sioniste il me semble, et il est à l'origine de la création de cette entité génocidaire, donc à dans ses mains les deux côtés, l'Iran/Israël, où l'Iransraël si vous préférez).

Ce sont les financiers internationaux qui dirigent le cours de ces évènements (du moins de manière visible, car derrière eux il y a les mages lucifériens et kabbalistes qui inspirent le tout, ne pas être dupe.)

Revenons-en à l'Israël et à l'Iran.

Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

Où alors, tout en étant ennemis, quel est le principe supérieur qui les unis ?



La spiritualité (synthèse) qui les unit :










Même leurs parlements/courts suprêmes sont identiques quand à la symbolique maçonnique et luciférienne, quelle coïncidence !


Court suprême du Sionistan :






Parlement Iranien :




Ça fait beaucoup de hasards quand même, vous ne trouvez pas ?





Dans le même genre,les bienfaiteurs de l'humanité,et maîtres des deux côtés :




Donc voici les liens qui unissent l'Iran et l'Israël (du moins leurs élites, prêtes à sacrifier les peuples, dans une guerre mondiale), au delà de ce qu'ils disent, et ce sont des satanistes tout les deux, c'est la synthèse qui réunit la thèse et l'antithèse, représentée par le Baphomet et son Caducée, du kabbaliste Eliphas Lévy, dont Pike lui-même s'est inspiré :




Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ? (rappelez-vous Medvedev le larbin de Poutine qui appelle lui aussi à un Nouvel Ordre Mondial et qui présente un prototype de monnaie mondiale, le "Phénix", symbole hautement maçonnique de l'Ordo Ab Chaos.)

Ceux qui appellent au "Nouvel Ordre Mondial" savent très bien le sens occulte et luciférien de ce terme, il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, que des serviteurs du Prince de ce monde.

Ces gens-là sont tous dans le coup, il n'y a pas de gentils ni de méchants, ils sont tous satanistes !

Ce n'est rien d'autre que le plan Pike/Rothschild adapté à l'évolution de la situation actuelle.

Des satanistes qu'ils soient sionistes ou antisionistes, restent des satanistes, et personnellement je n'ai pas envie de servir les plans des ennemis de l'humanité et de Dieu.

De plus, Ahmadinejad qui semble perçu par de nombreux anti-nom mal renseignés (ou peut-être refusent-ils de voir ?) comme du bon côté, développe l'énergie nucléaire dans son pays (au passage l'industrie du nucléaire est sous le contrôle du "syndicat des Rothschilds", eh oui, encore eux comme par hasard !), donc il est tout simplement en train d'empoisonner et de faire crever à petit feu son peuple,c'est sympa.

Voir ce lien concernant la face cachée du nucléaire :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire#51012

Autre évènement pour le moins douteux, à l'adresse de ceux qui s'imagineraient encore après ça qu'Ahmadinejad est un gentil parce qu'il combat les sionistes, thèse développée par les antisionistes, paradigme à vue courte (alors qu'en réalité il accomplit le plan luciférien de destruction de l'humanité au même titre que les sionistes), qui peut expliquer la contradiction due au fait qu'Ahmadinejad à la permission de faire des speechs contre les sionistes...à l'ONU, c'est à dire au QG des internationalistes Khazars Rockefeller & compagnie !!! ?

Ahmadinejad qui fut également invité au CFR à une certaine époque.

Croyez-vous encore au hasard dans ce monde ?

Tout croyant sincère, qu'il soit chrétien ou musulman, peut-il nier cela ?

La grande farce est en train de se mettre en place.

Et ce "Nouvel Ordre Mondial", que toutes les marionnettes politiques qui défilent sur la scène (le "miroir au alouettes" cachant les coulisses,la Haute-Maçonnerie et la Haute-Finance, qui dirigent tout) appellent de leurs vœux les plus chers, de Bush à Sarkozy, de Chavez (autre laquais dégénéré pseudo-résistant qui appelle au NWO lui aussi, et déjà impliqué dans l'UNASUR) à Ahmadinejad, De Brown à Obama, de quelle essence est-il, si ce n'est d'essence luciférienne ?

Nous sommes ici, derrière les apparences, dans une guerre à mort contre la spiritualité vraie et contre la Tradition, une guerre de religion dirigée contre l'homme et contre Dieu.

Il n'y a pas de hasard, et à ce niveau là ces initiés des loges qui feignent de se quereller devant les peuples ébahis et abrutis quotidiennement par les mass-médias, savent tous très bien ce que ce terme "Nouvel Ordre Mondial" signifie en langage occulte, et vers quoi il mène en définitive.

Ce Nouvel Ordre Mondial, que David Rockefeller (Haute Finance), appelle lui aussi de ses vœux, de quelle spiritualité est-il fait, et donc de quel Dieu se réclame-t'il ?





IN GOD WE TRUST - EN DIEU NOUS CROYONS
De quel Dieu s'agit-il donc ?

Laissons parler un initié de la Haute Loge, qui va nous donner la réponse :

Albert Pike, le 14 juillet 1889, lors du centenaire de la Révolution Française (dont il glorifie la réussite dans "Morales et Dogmes"), prononça ces termes lors d'un discours (bien sûr en langage maçonnique, donc en langage de séduction et de tromperie absolue, car il est bien dit que "Satan se change en ange de lumière" pour mieux tromper) :

" Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qu'on adore sans superstition.

A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32è,31è et 30è degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés.
"


Pour que ce Nouvel Ordre Mondial tant espéré par cette élite satanique et leurs serviteurs des "deux camps opposés" puisse émerger, une combinaison de crise économique mondiale et de guerre mondiale est mise en place en ce moment même, le tout saupoudré par des révolutions multiples et ayant pour but final d'envoyer tout le monde au tapis et d'enserrer l'humanité en esclavage.

Piqure de rappel,cette remarquable introduction de Johan Livernette :




La chose la plus importante, c'est de percevoir et de comprendre que nous sommes avant tout ici dans un clivage divin-luciférien, que tout part de là, et que de cela découle tout le reste.

Notre ennemi le sait, et il s'efforce par tout les moyen de le faire oublier à l'homme.

Cette conspiration a pour but non seulement de détruire l'homme, de l'asservir physiquement, mais surtout et véritablement, en dernier lieu, son but réel et ultime est l'asservissement total et absolu de l'être humain,corps âme et esprit.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5856p75-actualites-iran#76886 (reproduction de ce lien)


Dernière édition par paralleye le 27/2/2012, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   23/2/2012, 22:02

Je m'étais trompé de sujet lol

Je reviens un peu sur ce qui fut dit un peu plus haut.

Personnellement je ne crois pas que les Rothschilds ou autres soient derrière la république d'iran bien que le mot "république" pour nous soit maçonique il faut aussi dire que tous ces mots ont des définitions "philosophique" différentes dans de nombreux pays.
Le mot "démocratie" ne veut pas dire exactement la même chose pour nous tous et de nombreuses personnes à travers les âges.


Au-dela des guerres c'est bien en premier une guerre sur l'histoire, les informations et donc la vérité. L'apocalypse se devra d'être profonde. On peut aussi dire que ces menaces sont aussi là pour faire venir les juifs d'Iran en Israel...ça peut aussi jouer un peu....

Voilà mon petit missile nucléaire en dédicace au CRIJF
http://robertfaurisson.blogspot.com/2012/02/au-moins-pour-la-cinquieme-fois-mahmoud.html

PS: Je teste les polices du site pour voir un peu. Georgia c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   25/2/2012, 01:14

Bonsoir cisme, Smile

c.isme a écrit:
Personnellement
je ne crois pas que les Rothschilds ou autres soient derrière la
république d'iran
bien
que le mot "république" pour nous soit maçonique il faut aussi dire que
tous ces mots ont des définitions "philosophique" différentes dans de
nombreux pays.

C'est bien eux qui sont derrière sa création en tout cas,comme ils sont aussi (avec d'autres de leurs "compatriotes") derrière le Sionisme politique et sa colonie génocidaire en Palestine.

Ce n'est pas une question de "mots" (républiques) qui me fait dire que les financiers internationaux Rothschilds-Rockefeller le sont (+ leurs laquais de l'esthablissement occidental),mais une question de "faits" tout simplement,confirmés par plusieurs sources différentes :

Le premier,le livre "Lucifer et le Pouvoir occulte" du Marquis de la Franquerie mentionnent notamment ces connexions à plusieurs moments,donc il sera bien utile de le lire,c'est dans l'ensemble un réquisitoire cinglant contre les combines et les machinations de la Maçonnerie et de la Haute finance internationale juive,très instructif.

http://www.scribd.com/doc/80015671/La-Franquerie-de-Marquis-Lucifer-Et-Le-Pouvoir-Occulte

La deuxième source qui confirme cela vient du père Jean-Paul Régimbald (assassiné car il en savait trop) dans une série de conférences donnée dans les année 80.Le fait est mentionné dans la partie 2.3 :



(laissez tourner à partir de 11:30 c'est très intéressant !)

Ce type en savait long sur le jeu des financiers internationaux (qu'il nomme les "Illuminatis"),c'est pour ça qu'il s'est fait descendre.

Les financiers internationaux et leurs réseaux de subversion internationale mènent la danse dans ce complot contre l'humanité (du moins en ce qui concerne le coté purement "matérialiste" de l'affaire en tout cas...),et ont toujours eu pour but et stratégie de ne pas se limiter au contrôle et au financement d'un seul côté lors des divers conflits qu'ils programment de toute pièce (c'est la raison pour laquelle ils sont les seuls à en sortir vainqueur à chaque fois,peu importe le vainqueur ou le perdant,le cartel bancaire Khazar progresse et se rapproche de son but : un gouvernement mondial unique).

Si le troisième cataclysme mondial éclate tel qu'il semble se profiler (très) dangereusement à l'horizon selon leurs voeux,les seuls qui en sortiront vainqueur,c'est eux,exactement comme lors des 1ère et 2ème guerres mondiales,ou ils ont financés tout les côtés sans exception aucune.

Chaque guerres et chaque révolutions servent leurs causes,car ce qui détruit et amène le chaos et l'anarchie ne peut que servir les plans du Malin (et de ses hommes).

C'est exactement pour cette même raison et dans cette même optique qu'ils ont crée ce monstre géant qu'est le Communisme.

Paul Warburg (un bansker international Khazar,un de plus) disait déjà en 1950,remplit d'orgueil et sûr de lui :

« Nous aurons un gouvernement mondial, qu’on le veuille ou non. Reste à savoir si le gouvernement mondial sera établi par consentement ou par conquête ».
— James Paul Warburg, 17 février 1950, au Conseil des Relations Internationales des États-Unis.

Ils sont sûr d'eux,car la combine est bien huilée et reste toujours la même,contrôler les laquais politiques des "deux bords opposées" (qui à leurs tours contrôlent et fédèrent les "masses ignares" dans des mouvements ou idéologies diverses,à l'aide de paroles flatteuses et de promesses adéquates à ce qu'ils aiment entendre).

Les seuls types sincères qui se sont risqués à les dénoncer,tombe dans des "accidents" (meurtres en fait),exactement comme le père Régimbald.

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (…) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »

-Lawrence Patton McDonald,Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976.

cisme a écrit:
Le mot "démocratie" ne veut pas dire exactement la même chose pour nous tous et de nombreuses personnes à travers les âges.

Oui cisme bien sûr,mais le principal est de savoir de quoi il s'agit "vraiment" et à quoi ça sert au juste (et qui surtout !),non pas de savoir si tel ou untel à sa petite idée sur ce qu'est la démocratie à ses yeux.

Imagine si tout le monde commence à nous donner son avis sur la démocratie (ce "principe suprême" de la république),les athées,les laïcards,les féministes victimaires,voir même les pédophiles de la révolution de mai 68,alors là on est pas dans la merde.

Non,il faut cerner le problème et savoir à quoi on a affaire.

Celui qui a le mieux définit ce qu'est la démocratie (c'est à dire son "principe" fondamental) ,et de la manière la plus claire et laconique possible,c'est René Guénon,donc je le cite :

Citation :
L'argument le plus décisif contre la « démocratie » se résume en quelques mots : le supérieur ne peut émaner de l'inférieur, parce que le « plus » ne peut pas sortir du « moins » ; cela est d'une rigueur mathématique absolue, contre laquelle rien ne saurait prévaloir.

clown !

Donc en fin de compte les républiques (et donc par ce moyen les démocraties) servent tout simplement à instaurer les personnes les plus médiocres ou les plus corrompues possibles,par la manipulation générale d'un système instauré uniquement dans ce but précis,en jouant sur la bêtise et l'aveuglement de ceux qui à l'intérieur en ignorent le non-sens total,mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   25/2/2012, 02:44

Merci bien paralleye et je comprends bien ce qu'est la machine à rêve républicaine et est bien comprit Léon Bloy avec les citations sur le suffrage données par AdlousOrwell, qui sont d'ailleurs certainement meilleures (pour moi) que celles de René Guénon car plus biologique que mathématique.
Les machines qui nous gouvernent sont des machines à calcules et la formation du pouvoir temporel bien qu'émanant (normalement) du pouvoir spirituel restera une formation biologique soumise à l'erreur et l'imperfection. La tricherie est possible dans ce monde et ils ont réussi à créer plus d'argent qu'il n'y a de richesse.
C'est pour ça que je préfère Bloy à Guénon pour le coup car le calcule reste froid face à une cituation plus vivante.
Le mot république est un masque pour certains esprits mais peut on le détacher de celui de démocratie ? ("Le pouvoir pour le peuple par le peuple" c'est au finale une mise à l'écart des intermédiaires dans le possessus de gouvernance, pour le début cela pourrait être plutôt moue mais avec du temps pourrait marcher et l'élite serait le peuple.)

Ce que je ferais remarquer c'est que dans notre cituation le + ne va pas sortir du jour au lendement (hors mis si Dieu s'y met lui même) mais que le + terrien peut bien sortir d'une petite graine. Mais ce dévelloppement n'est pas sur le même plan que celui de Guénon.

Au fond si l'Iran n'existait pas sur cette planète les bankster pourraient tout aussi bien se trouver un autre démon à médiatiser. La chose à comprendre serait que si il y a financement du régime par du bankster en Iran (alors qu'ils ont des ressources) le problème reste que l'Iran joue dans le système lui aussi.

Les faucons US n'ont plus l'air de voiloir une guerre en Iran et si l'on suit les dévelloppements de Sheikh Imran Hossein c'est Israel qui va y aller. Mais ça ne déclanchera rien desuite et peut être que la sauce WW3 une fois l'Iran attaqué durera plusieurs années. Bisarrement moi aussi je pense la même chose pour la Chine, je pense que la Chine est pote avec les USA et qu'ils ont de toute façon déjà gagné et c'est pour ça que tous les mondialistes migrent en vacance là-bas ou pour le leurs bizness.

Le point sur l'Iran serait peut être de se renseigner sur leurs grands banquiers et peut être d'imaginer que comme pour la Lybie l'Iran donne des gages histoire de calmer la bête.
Une sorte de coup du lapin qui endore ( comme dans le film Atanarjuat tu connais ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   25/2/2012, 03:52

cisme a écrit:
Bisarrement moi aussi je pense la même chose pour la Chine, je pense que
la Chine est pote avec les USA et qu'ils ont de toute façon déjà gagné
et c'est pour ça que tous les mondialistes migrent en vacance là-bas ou
pour le leurs bizness.

Une chose est sûr,c'est que pour les "banquiers internationaux",la Chine communiste,et ses dizaines de dizaines de millions de morts,sa répression sans pitié envers tout être humain de cette nation n'acceptant pas le joug impitoyable de ce pouvoir sanguinaire,et qui a finit par réduire sa population à l'état de quasi-insecte de production aujourd'hui,eh bien,un tel fait,est ce qui est arrivé de plus "remarquable" dans l'histoire de l'humanité selon eux :

Toute la "sève" de David Rockefeller est contenu dans cette citation :

"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon
évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et
efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté
d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du
Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de
l'histoire humaine."

David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973


On peut déjà prévoir avec ça le fameux système "réussi" selon eux qu'ils ont l'intention d'imposer s'ils arrivent à créer leur gouvernement mondial,ça laisse rêveur...enfin les cauchemars sont aussi des rêves.

Enfin,en attendant,le rêve républicain permet de laisser endormi suffisamment de monde pour ignorer cela,dormir en attendant le prochain rêve,à la sauce communiste chinoise (les médias de David Rockevioleur aidant à mieux faire passer la pilule).

cisme a écrit:
Une sorte de coup du lapin qui endore ( comme dans le film Atanarjuat tu connais ?).

Connait pas !

Il se fait tard.

Bonne nuit,mais que d'un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   25/2/2012, 08:55

Concernant la Chine, je reposte ici le schéma qui est fourni avec le livre du Marquis de la Franquerie (Lucifer et le pouvoir occulte) et sur lequel il est fait mention de la San-Ho-Hei. Il est apparemment très difficile d'obtenir des renseignements sur cette société secrète qui revendique son affiliation au palladisme.

Chinese occultism is centralised in the San-Ho-Hei, an association "parallel to high grade Masonry," having its head-quarters at Pekin, and welcoming all Freemasons who are affiliated to the Palladium.
http://www.condensermagazine.com/2009/02/satanic-tourism-in-china.html



Également à cette adresse (en anglais désolé !) http://www.sacred-texts.com/evil/dwf/dwf14.htm

It is a bizarre medley which includes the Orders of the Druids, Mopses, Oddfellows, and Mormon Moabites in the same connection as the Ancient and Accepted Scotch Rite, the Rites of Memphis and Misraïm, and the San-Ho-Hei.




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   12/3/2012, 11:39

Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial

“Vitrifier l’Iran !”






Dans un récent article, Vitrifier l'Iran paru dans Israël7, Jacques Kupfer (photo), co-président du Likoud mondial et membre de l’exécutif de l’Organisation sioniste mondiale, énonce ce qui lui parait une évidence : “L’Adolf de Téhéran” (comprendre Ahmadinedjad) est en train de se doter de l’arme nucléaire. Selon Kupfer, les sanctions économiques ont eu “l’effet d’une piqûre de moustique sur un missile blindé“, et si “un virus venu à point nommé et le taux de mortalité curieusement élevé parmi les ingénieurs iraniens ont permis de ralentir la marche vers l’apocalypse islamique“, il ne saurait être question d’en rester là. Mais, toujours selon l’auteur, un bombardement classique par l’aviation israélienne des infrastructures nucléaires iraniennes n’est en rien la solution finale au danger mortel que représenterait le nucléaire iranien.

C’est donc tout naturellement que le co-président du Likoud mondial propose l’utilisation massive de l’arme atomique contre la République islamique. ” Après tout, précise Kupfer, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction d’Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich.”

Dans l'article Vitrifier l'Iran, le co-président du Likoud mondial fait un “rêve” : “Si seulement l’Etat d’Israël avait la bombe atomique…“. Gageons que pour la quatrième puissance nucléaire du monde, ce rêve est déjà réalité.



Citation :



Parmi tous les dangers qui guettent Israél et parmi tous les ennemis qui œuvrent à sa destruction ou en rêvent, l’Iran est certainement le péril le plus menaçant. Sa volonté désormais avérée même pour les sceptiques d’acquérir le nucléaire militaire, impose à Israël et à ce qui reste éventuellement du monde civilisé, une action défensive et préventive. Certains théoriciens voudraient nous faire croire que l’équilibre de la terreur permet d’éviter toute confrontation. C’était peut être le cas d’une certaine façon entre l’Occident et le bloc soviétique où l’équilibre créé par des armes de destruction massive était dissuasif pour les deux parties. Cette logique n’est pas applicable pour un pays musulman où n’existe aucune rationalité et où l’esprit d’analyse est embué par une religion-idéologie de conquête et de guerre. Les musulmans peuvent trouver dans l’islam la volonté de devenir tous des martyrs et de déclencher une destruction catastrophique qui sera une « guerre sainte ». Ils peuvent estimer, et d’ailleurs ils en sont persuadés, que la mort de centaines de milliers de « shahid » pour prix de la destruction d’Israël reste une opération viable. Une fois disparu le rempart que représente Israël pour la défense d’un occident émasculé et inconscient, l’invasion de l’islam pourra régler le sort de l’Europe anciennement judéo-chrétienne.

Il est évident et les impuissances occidentales le répètent à longueur de discours, qu’il faut empêcher l’accession de l’Iran à la capacité nucléaire militaire. Ils le répètent mais ne feront rien comme ils n’ont rien fait de réel jusqu’à maintenant. L’Europe qui est née à Munich n’est pas morte à Auschwitz. Elle perdure et son histoire est parsemée de compromissions et de renoncements.
Daladier a laissé son empreinte et les métastases du quai d’Orsay ont rongé ce qui restait de sain à l’Elysée.

Les sanctions…

Les sanctions économiques ont eu l’effet d’une piqûre de moustique sur un missile blindé et n’ont même pas ralenti la progression iranienne. Seul un virus venu à point nommé et le taux de mortalité curieusement élevé parmi les ingénieurs iraniens ont permis de ralentir la marche vers l’apocalypse islamique.

L’Europe continuera à pondre des déclarations creuses, inutiles et surtout inefficaces, Obama continuera de tout faire pour freiner Israël et permettre ce qui pourrait être son véritable dessein de doter l’Islam d’une puissance nucléaire.

Le peuple juif, dans sa partie consciente, sait le tribut payé pour ne pas avoir cru de suite aux menaces à son encontre. Ne pas avoir cru aux discours tenus à Berlin a causé au peuple d’Israël un holocauste et au monde un cataclysme sanglante et effroyable.
Ne pas croire aux imprécations de l’Adolf de Téhéran ne pas écouter la traduction de ses discours, ignorer ses promesses et ses menaces, oublier les foules en délire dans les rues iraniennes vociférant contre Israël et l’Occident, risque de nous mener au désastre.
La presse ne cesse de décrire les difficultés que représenterait une attaque aérienne israélienne pour détruire l’infrastructure nucléaire iranienne. Un nombre impressionnant d’avions de chasse et de bombardiers, le ravitaillement en vol, les bombes capables de percer les bunkers enfouis au plus profond, les radars et la défense anti-aérienne, les réactions des alliés iraniens dans la région ! Tout cela sans oublier les dizaines et centaines de milliers de missiles, roquettes et obus aux mains des terroristes du Hezbollah, du Hamas et de l’OLP. Tout cela sans discourir sur la cinquième colonne et ces arabes qui se jucheront sur les toits pour espérer voir pleuvoir les obus sur Israël.
Supposons qu’Israël ait assez de cerveaux, assez de volonté et d’expérience militaire pour pouvoir accomplir une attaque indispensable. Toutes ces théories et ces exposés des difficultés inhérentes à la destruction du potentiel létal iranien, ne font que refroidir les ardeurs et servir les intérêts des défenseurs de l’Iran et de ces pacifistes toujours prêts à être vaincus.

L’arme nucléaire…

Il existe pourtant un autre langage que nous pourrions utiliser. Imaginons un instant qu’Israël soit doté de l’arme nucléaire !
Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël.
Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran.
Apres tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction d’Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich.
Gageons qu’une telle « fuite » aurait des effets bénéfiques immédiats.

« Mein Kampf » et le Coran…

Tout d’abord le rat de Téhéran irait se terrer dans le puits le plus profond emportant avec lui son livre de chevet « Mein Kampf » avec le Coran et la photo de Khomeiny à Neauphle-le Château.

Les puissances occidentales, après avoir condamné Israël et tenté de lui lier les mains, commenceront vraiment à agir pour éliminer le péril atomique iranien de manière concrète. Non pas pour le salut d’Israël mais pour éviter un embrasement qui leur fait peur. Il est même probable que les avions israéliens se verraient ouvrir certaines bases plus rapprochées de la cible et qui lui restent fermées pour le moment à condition d’oublier toute option nucléaire. L’Onu et ses Ban ki Moon voteront des résolutions déclarant que l’usage de la bombe atomique sera condamné. Autant les déclarations belliqueuses et antisémites d’Ahmedindjad (ou d’un Mahmoud Abbas) ne provoquèrent quasi aucune réaction car il est « concevable » de vouloir détruire le peuple juif quand on est arabe ou musulman, autant cette petite phrase israélienne suscitera un tollé général. Et pourtant, la vitrification de l’Iran doit être prise en compte et si nécessaire pour notre existence, doit être effectuée.

L’Occident a toujours eu à choisir entre un arabe fanatique et barbare et un bon juif civilisé et sage. Le choix était évident pour gagner la tranquillité d’esprit : calmer le barbare. Mais si le choix sera entre ce même barbare et un Juif furieux, déchainé et capable de prouesses technologiques, on peut estimer que les chancelleries choisiront de calmer le plus dangereusement efficace.

Si seulement l’Etat d’Israël avait une bombe atomique…et des dirigeants capables d’exploiter son existence !

Bien sûr, la meute des loups hurlera.

Et le silence se fera quand le Lion de Juda rugira.

Jacques Kupfer.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   12/3/2012, 14:00

C'est une chambre à gaz à lui tout seul ce mammiphère périonyxis du cerveau.

Citation :

L’historien et écrivain juif Martin Van Creveld a au moins sur le chapitre du nucléaire sioniste le mérite de la franchise : « Nous pourrions anéantir l’ensemble des capitales européennes ! Nous possédons des centaines de têtes nucléaires et nos fusées peuvent partir dans toutes les directions… La majorité des villes européennes sont des objectifs de notre aviation militaire… Notre puissance militaire n’est pas en trentième position, mais plutôt en deuxième ou troisième position dans le monde. Nous avons la possibilité d’anéantir, avec nous, le monde entier. Et je peux vous assurer que nous le ferions avant qu’Israël ne disparaisse ! » (Source : The Christian News du 17 février 2003).

http://www.propagandes.info/product_info.php/la-face-cache-de-hiroshima-un-documentaire-prsent-par-renlouis-berclaz-p-1101


Dernière édition par c.isme le 17/3/2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   12/3/2012, 14:15

lol! En tout cas un diamant d'une pureté inégalable pour illustrer ce qu'est réellement un khazar talmudo-sioniste et comprendre pourquoi la vie des goyim (allemands, japonais, iraniens ou français...) n'a absolument aucune valeur aux yeux de cette race de dégénérés congénitaux !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   5/4/2012, 21:26

Des sous-marins nord-coréens disparaissent après avoir quitté leur base


Citation :
* La mise à jour de cet article a été faite dans les dernières heures. Disons que la situation pourrait évoluer vers un conflit qui n'a rien d'un jeu de cache-cache!

La Corée du Sud est à la recherche de 3 à 4 sous-marins nord-coréens qui ont disparu après avoir quitté 2 bases sur la côte est, indique jeudi une source militaire sud-coréenne.

La source indique que les sous-marins appartiendraient à la classe de 370 tonnes. L’armée sud-coréenne a été incapable de les localiser depuis qu’ils ont quitté 2 bases sous-marines de la côte est.

Une autre source explique que « la Corée du Nord semble mener activement des exercices d’infiltration par sous-marin, à la suite d’une météo plus clémente. » La source ajoute que « l’armée sud-coréenne étudie de près la situation sans écarter la possibilité d’une provocation déguisée en exercice. »

La Corée du Sud se prépare pour une éventuelle attaque surprise par la Corée du Nord, dirigée vers des bâtiments ou des bases militaires sud-coréennes. Le climat sécuritaire est tendu depuis que le Nord a menacé de lancer de fortes provocations contre le Sud, tout en prévoyant de lancer un satellite entre le 12 et le 16 avril.

Les Etats-Unis et d’autres alliés considèrent le lancement d’une fusée par le Nord comme un essai déguisé de ses technologies de missiles balistiques.

Source originale :
http://mainichi.jp/english/english/newsselect/news/20120405p2g00m0in095000c.html

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/3-4-sous-marins-nord-coreens.html


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   6/5/2012, 14:19


Défense antimissiles, la Russie menace de frappes préventives STFR



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique de la troisième Guerre Mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documents sur la 1e guerre mondiale 14-18
» Poilu, surnom donné aux soldats français pendant la Première Guerre mondiale.
» Les héros maritimes français de la première guerre mondiale
» Au début de la Première Guerre mondiale, l'aérostation française est très limitée
» La meilleure photo d'action de la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: