Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique de la troisième Guerre Mondiale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6100
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   7/5/2012, 19:05


Religion, psychopathie et folie meurtrière: le cas du sionisme exacerbé…



La révolte des généraux israéliens contre l’obscurantisme israélite



Réseau Voltaire
Le 3 Mai 2012,
url de l’article original:
http://www.voltairenet.org/La-revolte-des-generaux-israeliens


Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l’agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak.

Concernant les relations entre les juifs israéliens et les autres groupes ethniques, M. Diskin affirme que « durant ces 15 dernières années, Israël est devenu de plus en plus raciste. Toutes les études le montrent. Il y a du racisme contre les arabes et contre les étrangers, et nous sommes devenus aussi une société plus belliqueuse ».

Surtout, il affirme que les politiciens israéliens sont animés par des motifs irrationnels : « Je n’ai pas confiance dans les dirigeants actuels, je ne pense pas qu’ils soient à un niveau suffisant pour gérer un événement de l’ampleur d’une guerre régionale ou contre l’Iran (…) Je ne crois ni au Premier ministre, ni au ministre de la Défense. Je n’ai pas confiance dans une direction qui prend des décisions basées sur des sentiments messianiques » [1].

Ces déclarations fracassantes de Yuval Diskin ont été appuyées par Meir Dagan, l’ancien directeur du Mossad, et elles font suite aux propos du chef d’état-major, le général Benny Gantz, qui a admis que l’Iran ne cherchait pas à fabriquer de bombe atomique [2].

Ces prises de positions rapprochées des responsables de la sécurité israélienne visent à ramener les politiciens à la raison et à les dissuader de lancer le pays dans une guerre contre l’Iran.

Alors que les médias occidentaux décrivent Israël comme un État moderne et « l’unique démocratie du Proche-Orient », le pays vit toujours sous état d’urgence et ses dirigeants actuels appartiennent à des sectes extrémistes.

Ainsi Benjamin Netanyahu et Ehud Barak courtisent publiquement des rabbins ultra-ortodoxes comme Ovadia Yossef, leader du mouvement politique Shass. Celui-ci considère par exemple que les non-juifs sont nés uniquement pour servir le peuple d’Israël [3], ou encore que tous les Palestiniens doivent périr [4].

Lors de son allocution à l’assemblée générale de l’ONU en septembre 2011, M. Netanyahu avait cité l’enseignement qu’il avait reçu de son maître, le rabbin Menahem Mendel Schneerson, leader du mouvement hassidique Loubavitch [5]. À titre personnel, le Premier ministre israélien croit que ce rabbin est le Messie. Il ne serait pas mort en 1994, mais vivrait caché aux yeux des hommes. Il appartiendrait à ses disciples de hâter son retour en provoquant les guerres nécessaires à sa manifestation.

En 2010, dans un discours prononcé à l’occasion d’une commémoration de la libération du camp d’Auschwitz, Benjamin Netanyahu avait annoncé que la prophétie du chapitre 37 d’Ézéchiel, « Les ossements desséchés », était accomplie [6].

Dans cette logique eschatologique, les prophéties des chapitres 38 et 39 restent à réaliser. Israël devra participer à une immense bataille, où les pertes seront lourdes de chaque côté, mais au cours de laquelle Dieu interviendra et sauvera le « Peuple élu ». Pour cette secte, une guerre de grande ampleur contre l’Iran est une étape indispensable à la manifestation du Messie, rabbi Schneerson.

Pour Yuval Diskin et ses collègues, cette croyance serait le seul mobile poussant Benjamin Netanyahu et Ehud Barak à tenter depuis des années de provoquer une guerre avec l’Iran.



Documents joints
http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/20120429_Haaretz.pdf

[1] “Diskin : PM, Barak are motivated by messianism ; I don’t trust them”, par Barak Ravid, Haaretz, 29 avril 2012. (voir document joint)

[2] « Israël renonce à 21 ans d’intox sur la prétendue bombe iranienne », Réseau Voltaire, 26 avril 2012.
http://www.voltairenet.org/Israel-renonce-a-21-ans-d-intox

[3] « Yosef : Gentiles exist only to serve Jews », Jerusalem Post, 18 octobre 2010.
http://www.jpost.com/JewishWorld/JewishNews/Article.aspx?id=191782

[4] “Erekat : Israeli religious figure urging genocide of Palestinians”, Haaretz, 29 août 2010.
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/erekat-israeli-religious-figure-urging-genocide-of-palestinians-1.310876

[5] “Statement by Benjamin Netanyahu at the 66th UN General Assembly” par Benjamin Netanyahu, Voltaire Network, 23 septembre 2011.
http://www.voltairenet.org/article171509.html

[6] “Benjamin Netanyahu’s Speech at the Ceremony Commemorating 65 Years Since the Liberation of Auschwitz”, par Benjamin Netanyahu, Voltaire Network, 27 janvier 2010.
http://www.voltairenet.org/article173986.html



http://resistance71.wordpress.com/2012/05/04/religion-psychopathie-et-folie-meurtriere-le-cas-du-sionisme-exacerbe/


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3134
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/4/2013, 14:18

Inventer une menace de la Corée du nord : "Attaquer la Corée du nord ou l'Iran pourrait précipiter une guerre mondiale"


Par Stephen Lendman, GlobalResearch, 14 avril 2013


Washington a besoin d'ennemis. S'il n'en existe pas, ils sont inventés.
Pyongyang ne menace personne. Obama prétend que personne ne souhaite la guerre sur la péninsule coréenne. Il presse Pyongyang de "poursuive la paix".
D'un autre côté, il intensifie les tensions. Il a accusé les dirigeants nord-coréens de "mauvais comportement", de "menaces" et de "provocations". Il crée les conditions d'une crise qui n'a pas existé. Il aggrave les difficultés en agissant ainsi.
Vendredi, John Kerry a averti Kim Jong Un. Le test de lancement de son missile Musudan menace d'enflammer "une situation déjà explosive, potentiellement dangereuse," a-t-il dit.
Il a prétendu que Washington était ouvert aux négociations. Dénucléariser le nord vient en premier. Lorsque la guerre de Corée s'est terminée, l'Amérique n'a jamais négocié de bonne foi.
Les promesses ont été trahies. Les nord-coréens se souviennent. Les efforts pour normaliser les relations ont été éconduits. Une armistice difficile au long cours se poursuit.


Fidel Castro a fait un commentaire. Il a parlé des "grands défis" auxquels fait face l'humanité. La "situation créée dans la péninsule coréenne est l'un des plus graves dangers de guerre nucléaire depuis la crise d'octobre autour de Cuba en 1962", a-t-il dit.
Si une guerre éclate, "les populations des deux côtés de la péninsule seront terriblement sacrifiées..." Elle fournira une preuve supplémentaire qu'Obama est "le personnage le plus sinistre de l'histoire des États-Unis".
Éviter la guerre est sa demande, a dit Castro. C'est aussi aux américains de faire cette demande.
Intensifier les tensions est une spécialité US. Le 13 avril, une "déclaration commune US-république de Corée lors d'une réunion des ministres des affaires étrangères" disait :

Les États-Unis réaffirment leur engagement à défendre la république de Corée (le sud) à la suite des récentes et inacceptables provocations de la Corée du nord".

"Les deux côtés sont d'accord sur l'importance de la dénucléarisation de la Corée du nord, sachant que les programmes dangereux par le nucléaire et les missiles de la Corée du nord menacent non seulement ses voisins, mais aussi son propre peuple".

"Les États-Unis se tiennent vigilants aux côtés de la république de Corée. Les deux pays restent engagés dans le but d'une dénucléarisation pacifique".

L'Amérique a l'arme nucléaire et elle est dangereuse. Son arsenal et ses systèmes de mise en œuvre mondiaux rendent possibles l'impensable. Des armes nucléaires stratégiques et tactiques ciblent la région.
Washington fait valoir son droit à en user de manière préventive. Ils le feront peut-être finalement. La menace est réelle.
Des systèmes de défense offensifs par missiles sont basés sur terre et en mer. Ils encerclent la Russie, la Chine et la Corée du nord. Ce sont des points-clé de la politique de frappe préalable. Obama a accéléré leur déploiement.
En même temps, l'Amérique encourage la Russie et la Chine à réduire leurs arsenaux nucléaires. Elle veut la dénucléarisation de la Corée du nord. Agir ainsi rend plus probable une frappe préalable des US.
L'Amérique est le seul pays à avoir utilisé un jour des armes nucléaires. Il n'est pas difficile d'imaginer qu'ils le referont. L'Extrême-Orient est la première cible. La Chine, la Russie et la Corée du nord le savent. Une catastrophe thermo-nucléaire est possible.
Washington menace la région. La Corée du nord est blâmée. Le 12 avril, les éditeurs du New York Times ont mis en gros titre "Le problème nord-coréen", disant :

"… Washington désire reprendre les négociations mais seulement si les nord-coréens ...se dirigent sérieusement vers une dénucléarisation".

"Mais le créneau des intentions nucléaires de la Corée du nord et la politique américaine de réponse sont aussi floues que d'habitude".

"La DIA (Defense Intelligence Agency = agence du renseignement pour la défense) a sonné l'alarme jeudi avec un rapport qu'elle concluait par une "confiance modérée" dans la capacité du nord de lancer un missile avec ogive nucléaire".

"La Corée du nord présente une menace nucléaire plus imminente que l'Iran". Washington a jusqu'ici manqué de modérer le programme d'armes nucléaires du nord ou son côté guerrier".

De nombreux articles, commentaires et éditoriaux prétendent à tort une menace de la Corée du nord. Exagération et désinformation se substituent aux faits bruts. Le doigt pointe du mauvais côté.
On ment systématiquement aux lecteurs. C'est la pratique habituelle du NYT. Le faire est un respect scrupuleux des règles de la politique impériale de Washington. Les éditeurs du NYT ne sont pas les seuls. D'autres journaux occidentaux font de même.
Le 2 avril, l'éditorial du Washington Post a mis en titre "Répondre à la Corée du nord par des sanctions financières", en disant :
La Corée du nord est en train de concocter... des déclarations provocatrices visant Washington". Kim Jong Un a déclaré un "état de guerre".

"Ce dictateur de 30 ans qui n'a pas fait ses preuves pourrait-il se préparer à agir ainsi contre les États-Unis ou la Corée du sud ? L'inquiétante réalité est qu'il est virtuellement impossible aux étrangers d'en être vraiment sûrs".

C'est "jouer à un jeu ancien et familier. C'est entretenir une atmosphère de crise pour rallier le soutien et la pression des États-Unis et de ses alliés en vue d'une ouverture de négociations".
Les précédentes administrations américaines "qui ont appris de mauvais moyens, répondant aux provocations avec diplomatie, n'iront pas vers des concessions...uniquement pour une autre série de provocations".
Comme d'habitude, les éditeurs du Post ont déformé la vérité. Pyongyang est accusé de vouloir attaquer les US et de jouer un double-jeu. Ils veulent que des politiques plus dures soient imposées.
Ils rejettent une résolution pacifique du conflit. Ils veulent des mesures augmentant les chances d'une guerre. Ils obtiendraient ce qu'ils désirent. Ils pourraient regretter de l'avoir fait.
L'éditorial d'un article du Fox News Wall Street demandait "Que va-t-il se passer avec les nord-coréens ?" Trois membres de l'équipe ont répondu. Matt Kaminsky a dit que ce qui se passait "était déjà arrivé auparavant".
"Si vous les poussez trop loin, ils pourraient faire quelque chose de stupide". Ils sont imprévisibles".
Selon Dan Henninger :
Le père et le grand-père de Kin Jong Un étaient "plus instables que lui". Il les a accusé d'offenses qu'ils n'avaient pas commises. C'est la pratique normale des médias crapuleux.
Henninger prétend que Pyongyang est "capable d'une attaque de type Pearl Harbor".
Kim Strassel a dit que la Corée du nord "avait fabriqué une crise". Elle l'a fait pour "s'assurer de pourparlers à haut niveau et obtenir des concessions de l'Ouest".
Le reste de la discussion se poursuivait dans la même lignée. Pyongyang est accusé de provoquer Washington. Toujours le doigt pointé dans la mauvaise direction. En même temps, les éditeurs du journal prétendaient que l'Iran "allait vers le nucléaire".
(…) Les US se préparent à la guerre. C'est peut-être l'intention de Washington. Sa politique dément sa rhétorique. Les multiples guerres impérialistes d'Obama.
L'Amérique veut une domination mondiale incontestée. L'Extrême-Orient représente l'ultime frontière.
Washington déplore la paix. Elle donne la priorité à la guerre. Elle menace l'humanité. Attaquer la Corée du nord ou l'Iran pourrait précipiter une guerre mondiale. Le danger est réel. Les deux pays ont une raison justifiée de s'inquiéter.

Source

Traduit par le BBB.
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/04/obama-sinvente-un-ennemi-pour-attaquer.html#more

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
anjosaburcio



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: 3 guerre mondiale   14/1/2016, 12:23

Je pense que la troisième guerre mondiale ne sera pas comme les autres: Ce sera une guerre informatique, et les participants seront derrière leurs ordinateurs, en train de piéger leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6100
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   14/1/2016, 15:18

Voici une assertion qui te place d'entrée de jeu, anjosaburcio, dans l'immense troupeau des humains qui sont en phase terminale de virtualisation ! Je me demande également ce que te répondrait un habitant de Gaza ou un habitant d'Alep ou de Tripoli ! Eux n'ont pas la chance comme toi de pouvoir échapper au réel. Ton absurde contribution est également la preuve que tu n'as absolument pas pris la peine de lire aucun des sujets de ce forum avant de venir y poser cette prose insignifiante, laquelle est une insulte à tous les humains qui souffrent aujourd'hui des guerres orchestrées dans le Monde par l'Empire, et à tous ceux qui demain les subiront à leur tour !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   8/4/2017, 00:22

Un évènement très grave et significatif confirmant la logique maçonnique de l'Ordo Ab Chaos, vient de se produire en Syrie il y a quelques jours, suite à l'intervention directe du régime yankee du dégénéré sous influence sioniste-talmudique, Donald Trump : cet agent du Pouvoir Occulte par excellence (voir le lien plus bas à son sujet) confirme encore une fois, par cet acte des plus suspect et trouble, son rôle incroyablement nocif de personnage à la solde du complot mondialiste.

Citation :
Les bombardements américains en Syrie divisent la communauté internationale


Les Etats-Unis ont lancé 59 missiles sur une base militaire syrienne dans la nuit de jeudi à vendredi.
WOODY PASCHALL/AFP


Le bombardement américain d’une base militaire syrienne provoque une avalanche de réactions à travers le monde 



L’envoi de 59 missiles américains sur une base militaire syrienne bouscule l’ordre mondial. Quand certains gouvernements louent la décision de Donald Trump, d’autres craignent une escalade de violence et l’accroissement des tensions sur la scène internationale. La présidence syrienne a qualifié les frappes américaines d’acte "irresponsable" et "idiot".


La Russie et l’Iran voient rouge



Le président russe Vladimir Poutine considère les frappes américaines contre la Syrie comme une "agression contre un Etat souverain", a déclaré le Kremlin, principal allié du régime de Bachar al-Assad. "Cette action de Washington cause un préjudice considérable aux relations russo-américaines, qui sont déjà dans un état lamentable". La Russie a appelé à une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU.

L’Iran, autre allié du régime syrien, a lui aussi "vigoureusement" condamné les frappes américaines. Cette attaque ne fera qu’"aider les groupes terroristes qui sont en déclin et compliquer encore la situation en Syrie et dans la région", a affirmé Bahram Ghassemi, porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères. 


Le Royaume-Uni salue l’initiative américaine



Londres a de son côté annoncé "soutenir pleinement l’action des Etats-Unis". Ces frappes sont "une réponse appropriée à l’attaque barbare à l’arme chimique perpétrée par le régime syrien", a estimé un porte-parole de Downing Street.
La Turquie s’est également félicitée de ces frappes américaines, qu’elle a jugées "positives", selon le vice-Premier ministre Numan Kurtulmus. "Le régime de (Bachar al-)Assad doit être puni entièrement sur le plan international".

Autre allié de poids des Etats-Unis dans la région, l’Arabie saoudite a salué la décision "courageuse du président (Donald) Trump" et assuré qu’elle "soutenait pleinement" les frappes américaines, selon un responsable au ministère des Affaires étrangères.
Le Japon soutient la "détermination" des Etats-Unis, a également annoncé son Premier ministre Shinzo Abe, jugeant que l’action américaine avait "eu pour but d’éviter une aggravation de la situation". 
Le Premier ministre tchèque Bohuslav Sobothis a estimé sur Twitter que "l’usage d’armes chimiques est un crime inacceptable. Espérons que la réaction rapide du président Trump aidera à prévenir de nouvelles attaques chimiques en Syrie". 


La Chine appelle au calme


La Chine a appelé à "éviter toute nouvelle détérioration de la situation" en Syrie, tout en condamnant "l’usage d’armes chimiques, par n’importe quel pays".

Les frappes américaines sont "compréhensibles", a estimé le chef de la diplomatie allemande Sigmar Gabriel, tout en appelant à une solution politique sous l’égide de l’ONU.


François Hollande charge Bachar el-Assad



De son côté, le président Français et la chancelière allemande Angela Merkel, ont fait savoir que le dirigeant syrien était "le seul responsable" des frappes américaines en Syrie. Les frappes américaines en Syrie sont un "signal" qui doit conduire Russes et Iraniens à comprendre qu’ils ne peuvent plus soutenir le régime de Bachar al-Assad, a déclaré vendredi le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault.
Emmanuel Macron a réitéré vendredi son souhait d’"une action coordonnée sur le plan international en représailles au régime de Bachar Al-Assad", qualifié d’"ennemi" du peuple "syrien".
Le candidat à la présidentielle François Fillon dit "comprendre" la riposte américaine mais met en garde contre une "confrontation directe" Occident-Russie.

Citation :
 Suivre
Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
Hollande et Merkel portent l’entière responsabilité de donner à #Trump le pouvoir solitaire de frapper qui il veut quand il veut.
12:14 – 7 Apr 2017


[ps -paralleye - le troll maçonnique luciférien Mélenchon prend les gens pour des cons, comme à son habitude. Cela fait partie de "l'agenda" soigneusement planifié concernant le "nouveau paradigme" qui se prépare en France, voir les liens plus bas]

Marine Le Pen s’étonne de la décision de Trump
« Je suis un peu étonnée, parce que (le président américain Donald) Trump avait indiqué à plusieurs reprises qu’il n’entendait plus faire des États-Unis le gendarme du monde, et c’est exactement ce qu’il a fait hier », a affirmé la candidate Front National à l’élection présidentielle sur France 2.
Sud Ouest / AFP

Que faut-il retenir de cette intervention directe des yankee contre le régime Syrien d'Assad, suite à cette soi-disant "attaque chimique" du régime Syrien en question ?

Plusieurs choses, des choses qui en disent vraiment long sur les dessous des cartes de cette gigantesque arnaque truquée...

Premièrement et par dessus tout, on constatait ces derniers temps que la situation en Syrie semblait s'améliorer dans le bon sens (au grand détriment d'Israël, notez-bien ce point capital), vu que le régime de Bachar Al Assad (grâce au soutien des russes ayant des intérêts stratégiques directs en Syrie depuis des lustres, et ne pouvant se permettre, "business oblige", d'abandonner un allié) battait en brèche les djihadistes de l'EIIL (psychopathes sataniques takfiristes sous la coupe du complexe militaro-industriel et des saigneurs de guerre talmudiques http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos?highlight=eiil dans le pays, ces derniers étant en train de perdre position sur position face au régime Syrien depuis quelques temps maintenant.

Alors que la situation semblait donc s'améliorer sur le terrain, et que, selon la "version officielle" (pas la peine de vous faire un dessin Twisted Evil...) « les Etats-Unis et la Russie étaient en train de coopérer contre le terrorisme islamique dans la région  » (il y aura toujours des cons pour croire ce que disent les médias occultant l'existence du complot mondialiste...) et, point très révélateur de l'arnaque, que dernièrement l'administration Trump elle-même venait d'affirmer que le départ d'Assad n'était plus une priorité (à l'ONU, non sans ambiguïté évidente avec des allusions notoirement hostiles à l'Iran https://francais.rt.com/international/36013-chasser-assad-pouvoir-syrien-nest-plus-priorite-administration-americaine ), il fallait un "élément catalyseur" pour créer un "revirement" utile à l'avenir du chaos espéré. (le foutage de gueule du revirement est un classique typique de tous les trompes-l'oeil faux-cul des yankee depuis des lustres, de l'arnaque prétextée de la non-intervention lors de la wolrd war I jusqu'à la déclaration Rotschild/Balfour, comme celle de la world xwar II avec Pearl Harbor, pour ne prendre que deux exemples célèbres)

Car tout est lié en vérité, et l'embrasement global espéré du Moyen-Orient en phase ultime (nécessaire à la troisième guerre mondiale voulu par les tenants du chaos du Pouvoir Occulte http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ) passe inévitablement par le non-règlement du conflit en Syrie...

Et hop, comme par magie, c'est dans ce contexte actuel tendant vers le règlement du dit conflit, donc pas très profitable à un certain messianisme dégénéré voulant la guerre d'harmagueddon pour que s'accomplisse leur visées religieuses psychotiques http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon , que leur ennemi du moment Bachar-Al Assad (ennemi du moment, bien qu'il fut prostitué avec cette racaille pendant des lustres par le passé, avant que ses ex-ami décide de le faire "sauter"), qui était en train de restaurer l'équilibre fragile de son pays face aux bêtes sanguinaires d'ISIS/EIIL (soutenu par tout l'Occident et les réseaux messianiques qui se trouve derrière), en clair que la situation était en voie de se régler dans le bon sens dans un avenir plus ou moins proche, c'est à ce moment disons-nous, que le président de la Syrie qui a tout à y perdre dans le contexte actuel, décide de se tirer une véritable balle dans le pied (ce qu'a relevé aussi notre ami LLP dans son article http://www.lelibrepenseur.org/les-bombardements-americains-en-syrie-divisent-la-communaute-internationale/ ) pour ne pas dire carrément une balle dans le ventre, au moment-même où tout pouvait s'arranger.

Qui peut croire de telles sornettes à dormir debout, si  ce n'est les imbéciles-heureux shootés au mass-médias ?

La question capitale "à qui profite le crime ?", à court comme à long terme, doit donc se poser ici, de manière objective, calmement, de manière froide.


A qui cela profite-il donc, réfléchissons-y soigneusement ci-dessous :

en tout dernier lieu, que ce soit à court ou à long terme, à Assad et à son régime évidemment, qui sait pertinemment qu'il a tout, mais alors tout à perdre d'agir ainsi.

Cela ne profite donc pas le moins du monde à Assad, qui ne peut en être l'auteur.
Spoiler:
 

Cela profite par contre, à court terme seulement, aux Etats-Unis, pouvant relancer le chaos et la déstabilisation du pays et tentant de se sortir de la mauvaise passe actuelle avec la Russie (stratégie "officielle" de l'apaisement sur le conflit syrien et tentative fallacieuse de règlement de l'affaire).

Mais surtout ce qu'il faut bien intégrer, c'est que cette attaque, d'où qu'elle vienne et quoi qu'il arrive, permet de saboter l'effort de paix entrepris dans la zone globale de la poudrière moyen-orientale, dont la version officielle affirmait aux gogos la participation entre autres des yankees, un apaisement profitant évidemment dans les faits à la Syrie mais par excroissance à toutes les populations menacées par Daesch.

Ce "coup tordu" profite donc grandement à l'état d'Israël, qui lui, tout en n'étant pas impliqué ouvertement (par dessus le marché), est le seul à avoir absolument tout à gagner à cette déstabilisation moyen-orientale des pays arabes, à court, moyen et long terme. (point important à noter quand-même, à la condition sine qua non qu'elle ne soit pas impliquée ouvertement dans le conflit ensuite, ce qui nous ramène à la troissième partie de la lettre attribuée à Albert Pike http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ... les lignées du Pouvoir Occulte ont plusieurs "variantes" du "Plan" si besoin est, selon l'évolution de l'affaire)

Cela profite également bien sûr à l'EIIL (la créature de l'Occident et des pétro-monarchies sabbataïstes, mais surtout celle d'Israël et à fortiori celle du Judaïsme international) qui bat de l'aile en ce moment, et qui, si les soit-disant "effort de paix" complètement manipulés se court-circuitent comme il se doit (ce qui à toute les chances d'arriver et se confirme sans surprise après ce "revirement" bien pervers des yankee), risque par contre d'avoir à nouveau le vent en poupe...

Il est fort à parier par contre qu'à plus ou moins moyen-terme, et surtout à long terme, l'image déjà calamiteuse des Etats-Unis s'en trouvera encore plus ternie au niveau international. (signe fort, la véreuse "communauté internationale" étant déjà "divisée" stratégiquement à ce sujet : ceci étant un des but de fond recherché par le sommet du Pouvoir)

Diviser pour mieux régner, dans une optique occulte de l'agenda messianique : celle de l'Ordo Ab Chaos maçonnique, par les contrôleurs de tout ce beau monde, qui se jouent des "oppositions contrôlées" qu'ils mettent en scène (Occident décadent vs Eurasie renaissante, étant le schéma central qui émerge des intrigues actuelles, à l'échelle planétaire... l'Eurasie étant elle-même dans le coup au niveau mondialiste, pour ceux qui ignoreraient volontairement certaines réalités http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie ).


Ces mêmes Etats-Unis, impliqués dans tous les sales coups au Moyen-Orient (et dans le reste du monde) qui s'apprêtent à subir la plus grande crise monétaire de leur histoire, conformément à l'agenda Rothschild/Rockefeller.

Ce qui vient de se produire en Syrie s'intègre dans une stratégie d'horloger, surtout si l'on a saisi la logique fondamentale de la raison d'être du "mandat Trump" et le "changement de paradigme" que prépare l'agenda du Nouvel Ordre Mondial pour l'Occident, dont on a parlé ici et là http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851 / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90848 , c'est-à-dire la progression voulue du complot mondialiste par les élites juives messianiques du Pouvoir Occulte.

Et comme par hasard, cette "attaque chimique" (attribuée grossièrement à Assad) arrive à point nommé, lors des élections présidentielles en France, qui rentrent dans ce schéma de mystification exposée plus haut.

Quand les Etats-Unis (et évidemment par excroissance l'UE des synarques prostitués à Sion) vont déguster sur le plan monétaire (conformément à l'agenda de la Haute-Finance Internationale http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie , ils leur restera une porte de sortie, une seule : l'accélération au niveau militaire au Moyen-Orient, au plus grand dam du reste du monde. (entendre par là "les populations du monde", je ne parle pas ici des élites véreuses)

Loin de les "sauver", cette accélération sera le chant du cygne définitif du grand démon américain sur le déclin, infiltré jusqu'à la moelle par les messianistes juifs depuis des siècles, car le démon ne sortira pas vainqueur du cataclysme fatal qu'il a lui-même aidé à embraser de par ses innombrables saloperies, pour la simple et bonne raison que les messianistes qui contrôlent le démon en question (et qui ont choisi Trump plutôt que la sorcière Clinton pour préparer le "changement de paradigme", sans que la dissidence naïve l'adulant, n'y comprennent rien !) ne le veulent pas.

Ce "revirement" de Trump n'est donc pas une surprise (malgré ce que certains trolls vont encore essayer de faire croire), il est dans la logique directe de tout ce que l'on a développé depuis des lustres sur le Nouvel Ordre Mondial.

Ce qu'elles veulent (les élites judéo-messianiques/judéo-maçonniques), c'est le règne d'un Gouvernement Mondial supranational non rattaché à une nation particulière.

Et pour cela il leur faudra donc passer de la "pax américana" actuelle à la pax judaïca (but final de l'utopie messianique), et emporter le monde entier dans une crise économique géante et une troisième guerre mondiale. (l'une n'ira pas sans l'autre, car l'une aura besoin de l'autre pour faire accepter aux masses épuisées la "Solution à tous les problèmes" que lui proposera l'élite mondialiste à la fin du scénario... je pense que vous m'avez compris)

Sans cette grille de lecture ne perdez pas votre temps à tenter de comprendre les évènements actuels, vous continuerez à être des idiots-utiles sur toute la ligne jusqu'à la fin, que cela vous plaise où non. (petit message aux trolls divers qui occultent par tous les moyens les fondamentaux des évènements actuels Daccord)


Dernière édition par paralleye le 10/4/2018, 05:37, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6100
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   9/4/2017, 21:43

Je poste ici un article particulièrement pénible dans ce qu'il précise des atrocités qui sont commises en Syrie à l'encontre de la population civile, notamment des enfants. C'est vraiment l'illustration parfaite du satanisme qui suinte des actes de tous les acteurs de cette guerre illégale dont l'horreur va crescendo, au grand bonheur des sabatéo-frankistes qui en sont les instigateurs et les financiers ! Nous avons là l'illustration de ce qui attend dans la guerre civile le troupeau de larves hédonistes qui constitue l'essentiel des peuples européens, à commencer par les français, ces zombies nombrilistes incultes pour la plupart, consuméristes fanatiques ouverts béatement à toutes les manipulations, même les plus grossières. Quelle honte d'appartenir à cette matrice dégueulasse !




Attaque gaz sarin en Syrie
Les “casques blancs” ont drogué et tué des enfants pour faire vrai !!!





Selon Veterans Today les experts font remarquer que l’enfant montré dans la vidéo est sous l’influence d’une drogue et qu’il est plus tard décédé d’une overdose. Les enfants ne semblent pas être les victimes véritables d’une attaque au gaz sarin. « C’est une opération ciblée pour tuer en se faisant passer pour une aide médicale », écrit Veterans Today.
Fausse traduction.

En outre la traduction de l’arabe à l’anglais serait fausse dans la vidéo présentée. Dans la véritable traduction on entend des ordres donnés pour mieux positionner l’enfant pour faire dramatique. Dans la vidéo la traduction veut nous faire croire que les casques blancs font tout pour sauver les enfants…

« L’organisation humanitaire SWEDHR (Médecins suédois pour les droits humains) avait déjà dit que “les casques blancs” sont plutôt un allié de l’Etat islamique au lieu d’être une entité autonome humanitaire apportant de l’aide aux victimes de la guerre », a expliqué la journaliste Karin Leukefeld qui se trouve actuellement en Syrie.

De pseudo-actions de sauvetage sont donc filmés pour faire croire à un sauvetage de victimes mais se révèlent, en réalité, être des mises en scène pour accuser la Syrie en tuant des innocents.

Déjà au mois de mars 2017 la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères avait évoqué l’horrible manipulation des « casques blancs »… Vidéo sous titrée en anglais...







L’organisation suédoise SWEDHR a découvert un mensonge terrifiant de “l’organisation humanitaire” « les casques blancs ». « Les casques blancs », au lieu d’aider et de sauver les enfants dans l’attaque au gaz sarin, a, en filmant, drogué et tué des enfants pour alimenter des preuves contre la Syrie. De nombreux enfants sont morts à la suite de l’administration de drogues. « Des « sauveteurs » plantent une longue seringue dans la région du cœur d’un enfant. Il aurait été encore vivant cela aurait causé sa mort ».


Le magazine Veterans Today rapporte l’information.

L’organisation médicale SWEDHR a étudié les films réalisés par « les casques blancs » où des enfants sont montrés en train d’être « sauvés ». On y voit des enfants « recevoir » des piqûres d’adrénaline dans le milieu de la poitrine avec une longe aiguille. Les médecins de l’organisation suédoise explique que les premiers soins donnés après une attaque au gaz sarin ne sont pas celles montrées dans les vidéos. Les médecins disent aussi que le médicament n’a pas été administré aux enfants car sur la vidéo les poussoirs des seringues n’ont pas été pressés.



http://novorossia.today/attaque-gaz-sarin-en-syrie-les-casques-blancs-ont-drogue-et-tue-des-enfants-pour-faire-vrai/


Excellent ton post Paralleye, l'essentiel y est dit ou presque... Je trouve juste dommage que ne soit pas mentionnée la réaction de François Asselineau, le seul des présidentiables qui exigera le retrait des troupes françaises de cette guerre illégale. Bien sûr je ne cautionne pas pour autant le personnage en tant qu'homme providentiel pour sortir la France de l'imbroglio satanique dans laquelle elle s'enfonce depuis des siècles, mais si ce républicain amoureux de la Révolution Française était élu cette année, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à l'idée du retrait de nos troupes de ces pays martyrs et à celle de la reprise d'une diplomatie qui permettrait de faire un contrepoids à la politique criminelle d'Israel, des USA et de leurs affidés européens et arabes... Bon, je dis ça, mais c'est sans aucune autre conviction que celles des quelques vies qui seraient sauvées, parce que je n'ai comme toi et quelques autres aucun doute sur le fait que les criminels qui président au destin de nos nations, mettront en place des évènements terrifiants qui tueront dans l’œuf toute tentative d'échapper à leur ordonnancement du chaos final !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   10/4/2017, 07:08

Merci pour l'article Bardamu.

Ces montages scandaleux et criminels prouvent à quel point ces monstres ont perdu toute notion d'humanité, c'est à vomir !

Pour le reste comme tu le dis, plus c'est gros plus ça passe, et la triste vérité est qu'à plus vaste échelle, cette grossièreté criminelle derrière toutes ces mises en scène médiatiques depuis des lustres, est précisément et consciemment adaptée à la mentalité des esclaves hébétés connectés à leur TV, des esclaves réagissant par "conditionnement programmé" : le vice grossier étant en fait proportionnel à leurs bêtises incultes (et à leur lâcheté !!!) et adapté expressément pour !

Ces larves hédonistes consuméristes comme tu les appelles fort justement, sont en fait les cobayes sous perfusion mentale qui demain passeront à l'abattoir lors du déclenchement de la guerre civile européenne (dont toutes les pièces du puzzle sont, pour ainsi dire, déjà en place, autant au niveau financier http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8484-directive-brrd-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients?highlight=brrd / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie , que sociétal-racial-idéologique (complot judéo-maçonnique de l'immigration-invasion en lien avec l'agenda mondialiste du "grand remplacement" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe , en clair, l'explosif nécessaire au déclenchement du cataclysme voulu par les élites talmudo-kabbalistes.

Aucun hasard, tout est lié, et connecté intimement à une même source et à un même complot messianique, comme on l'a rappelé dans le message précédent.

Ce que l'on constate à l'heure actuelle est le triste mais cinglant résultat de plus de deux siècles d'abrutissement maçonnique-mondialiste sur l'esprit de la majorité du peuple, ayant perdu progressivement tout sens des responsabilités en même temps que toute notion de spiritualité (la seconde ne pouvant d'ailleurs qu'amener irrémédiablement et fatalement la première, chose qu'à très bien compris le "Pouvoir Occulte", d'où ce long et incessant travail de sape graduel...)

Ire mais diablement fatal, car étant plein de colère le diable ment
, avec pour but de perdre les âmes...comprenne qui pourra Diable


A part ça tu me dis la chose suivante dans ton dernier paragraphe Bardamu, et tu te doutes bien que tu ne l'as pas écrit par hasard celui-là, et de surcroit qu'il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd non plus Génial2 Je note :

Citation :
Excellent ton post Paralleye, l'essentiel y est dit ou presque... Je trouve juste dommage que ne soit pas mentionnée la réaction de François Asselineau, le seul des présidentiables qui exigera le retrait des troupes françaises de cette guerre illégale. Bien sûr je ne cautionne pas pour autant le personnage en tant qu'homme providentiel pour sortir la France de l'imbroglio satanique dans laquelle elle s'enfonce depuis des siècles, mais si ce républicain amoureux de la Révolution Française était élu cette année, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à l'idée du retrait de nos troupes de ces pays martyrs et à celle de la reprise d'une diplomatie qui permettrait de faire un contrepoids à la politique criminelle d'Israel, des USA et de leurs affidés européens et arabes... Bon, je dis ça, mais c'est sans aucune autre conviction que celles des quelques vies qui seraient sauvées, parce que je n'ai comme toi et quelques autres aucun doute sur le fait que les criminels qui président au destin de nos nations, mettront en place des évènements terrifiants qui tueront dans l’œuf toute tentative d'échapper à leur ordonnancement du chaos final !!!

D'abord je te remercie avant tout du soutien et du point de vue que je sais sincère, car si l'essentiel y est "quasiment" comme tu le dis, c'est qu'au moins cela aura servi dans les grandes lignes à quelque chose (Si Dieu le veut bien sûr, en faisant tomber les âmes en quête de vérité sur les bonnes pistes, que nous nous efforçons à notre niveau de déblayer dans la désinformation et l'omission ambiante).

J'ai en effet essayé d'aller à l'essentiel c'est vrai, en mettant en lumière le fond du problème avant tout, sans quoi rien ne peut être compris (car comme dit l'adage "problème mal compris, problème insoluble").

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire des derniers siècles est là pour le prouver.

Tu fais donc intervenir dans ton paragraphe le cas François Asselineau, et c'est vraiment providentiel pour ainsi dire, car je préparais un message complémentaire très important de mise au point sur son cas, que je voulais réserver évidemment à l'autre sujet-clé qui est dédié aux problèmes que posent cette personnalité, vu certaines de ses positions en parallèle de sa posture (au demeurant juste celle-ci) de critique anti UE-OTAN : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8500-francois-asselineau-agent-a-la-solde-du-complot-maconnique-mondialiste

Ton paragraphe m'oblige in fine à poster le message que je finalisais là-bas, en tout premier lieu ici (avec quelques modifs évidemment), vu qu'Asselineau vient d'être introduit dans le sujet en réaction à mon post précédent, et ceci va in fine être remarquablement utile pour illustrer l'essence de la problématique qui nous occupe.

Mais avant tout, tu mentionnes une vidéo dans ton paragraphe.

Sans risque de me tromper, je peux affirmer qu'il s'agit de celle-ci, car je l'ai visionné il y a peu, et comme tu en parles mais que tu ne l'as pas posté (?), je me permets de le faire (me vient une pensée évanescente, celle que peut-être, je suis en train de répondre à une demande muette ? sunny) :



https://www.youtube.com/watch?v=ncBBBYBbCj8

Une bien bonne réaction ma foi, qui, bien que n'apportant rien de plus à tout ce que l'on sait déjà et que l'on a démontré en profondeur sur le forum, à au moins le mérite incontestable de rappeler certaines "vérités" dans un milieu pas très réceptif à ce genre de choses la plupart du temps (LCI, groupe appartenant à TF1... sic !), c'est un euphémisme que de le dire !

Cela montre toute la veulerie pitoyable et la bassesse du gouvernement fantoche actuel des larbins Hollande & Cie, aux yankee et à son bras armé l'OTAN (il suffit d'ailleurs de voir la tronche d'hypocrite gênée et les réactions niaises de la journaleuse à certaines phrases d'Asselineau pour cerner son niveau intellectuel et son vice abyssal, en parfait accord de cette bassesse Daccord )

Cette bassesse crèvera les yeux à toute personne conscientisée, c'est évident.


A supposer par contre maintenant, que les neurones infectées de l'athée consumériste en phase de décérébrage avancé qui regarde LCI devant son canapé en mode "alpha", fassent les connexions nécessaires...là c'est une tout autre histoire... à mon avis deux cas de figures peuvent se présenter : I / le zombi 100% shooté à Big Brother va développer ce que l'on appelle le "système de survie permettant de sauvegarder son paradigme" : toute vérité mettant en danger ce dernier permettra de renforcer le fanatisme ignare (croyance aveugle) du zombi lambda, qui s'y réfugiera d'autant plus aveuglément : c'est ce que l'on appelle la "réaction contraire" venant préserver ce qui maintient son monde intérieur. Plutôt que d'accepter certaines vérités dérangeantes, il préférera se complaire dans l'illusion réconfortante de l'erreur sur laquelle est basée toute sa vie factice et ses croyances.

Ne croyez-pas que je sois ici en train de plaisanter, sinon vous me prouveriez par là que c'est vous qui n'avez rien compris à l'ingénierie sociale de certains contrôleurs...

II/ le second cas de figure est celui du quidam qui, bien que suffisamment zombifié pour en être encore à prendre sa piquouse LCI, a néanmoins encore une once de bon sens en lui qui a subsistée, derrière ses couches succesives de paradigmes aliénants : celui-ci va être plus "réceptif" au message de François Asselineau (dans son côté "positif" de critique de l'imposture du Gouvernement actuel-UE-OTAN, mais aussi "négatif" de soumission idéologique au Système en amont - voir plus bas concernant ce dernier gros problème), message qui aura donc une chance de percer une couche de son formatage.

Celui-ci va donc intégrer à son paradigme certains facteurs qui le "dissociera" de l'approche du zombi en phase extrême (I). Mais c'est ici qu'intervient un autre piège malin : comme la compréhension en amont des causes des "conséquences" (ces seules conséquences que dénonce, il est vrai avec justesse, Asselineau) n'est absolument pas intégré, et que de surcroit,  la spiritualité est absente du message autant que du quidam, il va pouvoir servir prodigieusement à l'antithèse nécessaire (toute la grande frange des idiots-utiles) au plan actuel de l'élite mondiale, qui prépare un "changement de paradigme" qui aura besoin de ces deux états d'esprits, dans la droite ligne de l'agenda messianique que l'on démontre ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851 et là http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90848

Et là le piège maçonnique-mondialiste se referme aussi surement que l'hameçon a été tendu.

Dans les deux cas la critique des "conséquences" que fait Asselineau (des dérives actuelles de nos politicards véreux et de leurs soumissions à diverses entreprises et constructions euro-atlantistes), sert le plan du véritable Système judéo-maçonnique en amont, du moment qu'il (Asselineau) passe délibérément sous silence les causes idéologiques autant que les contrôleurs réels qui préside à tout cela. (des causes et des forces occultes qui sont justement en train de préparer la "mutation" de l'ensemble de leur système actuel, qui doit se "dissoudre et coaguler" pour "renaître de ses cendres" ensuite... Le "Solve et Coagula" maçonnique dont il est justement question au lien au-dessus)

Et que Asselineau soit (consciemment ou non) au service des causes de cet agenda et donc de l'idéologie des contrôleurs de la Matrice dont il dénonce si justement les conséquences par ailleurs, je vais manitenant vous le prouver.

Asselineau est en effet (ce que tu as sans doute remarqué Bardamu, en voyant la fin de la vidéo citée) un enfant de la Révolution mondialiste et de la philosophie des Lumières maçonnique, dont il est partie preneur des principes, tout en étant un ennemi idéologique de la Chrétienté.

Je vais prouver cela par ses propres paroles, tiré de sa propre interview par LCI ce 7 avril 2017 :

A partir de 23min 20, voici ce qu'il dit :


Asselineau a écrit:
« Vous savez ce qui a fait la grandeur de l'Occident, dans la pensée, dans l'esprit de la pensée, dans la philosophie universelle, la grandeur de l'Europe pour le coup en matière de pensée, c'est justement la faculté de douter, la faculté de remettre en cause, au crible de sa raison personnelle tous les dogmes de son époque. »

Oh que non monsieur Asselineau !!!

Ce que vous dites n'est pas seulement faux, c'est une inversion complète de la réalité.

Vous ne faites ici que bêtement reprendre la propagande maçonnique-mondialiste et vous encensez précisément ce qui a fait la déchéance de l'Occident, ce qui a entrainé la ruine non seulement de sa pensée, mais aussi de sa morale et de toutes ses racines !!! C'est précisément ce système né de la Révolution dite "française" (pour mieux occulter sa véritable origine et empêcher les gens de penser justement !!!) qui est responsable de la ruine de toutes nos traditions, de la perversion graduelle de la faculté de douter, et, in fine, de fil en aiguille, c'est aussi ce système idéologique (et au mot près, ses réseaux maçonniques-mondialistes) qui est derrière le projet d'Union Européenne, tremplin vers le Gouvernement Mondial (le même que veut l'ONU !!!).

Pourquoi croyez-vous que nous en sommes arrivé là aujourd'hui ?

Comment monsieur Asselineau, qui par ailleurs dans cette vidéo dénonce les dérives du Système actuel, peut-il encenser les causes des conséquences qu'il dénonce par ailleurs, ne voyant pas les liens de causes à effets de tout cela ?

Et comment interpréter autrement le passage de fin ou il sous-entend sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit d'un progrès et de quelque chose de positif d'avoir remis en cause « tous les dogmes de l'époque » (c'est-à-dire les dogmes religieux traditionnels de l'Eglise, les mêmes qui sont si férocement combattus aujourd'hui par la Franc-Maçonnerie internationale dont ne parle jamais monsieur Asselineau, les tenant de l'Union Européenne et du Nouvel Ordre Mondial pourtant, cherchez l'erreur !) qui ont été annihilés par la Révolution judéo-mondialiste dite "française" ?

Le grand drame de ce monsieur Asselineau (s'il est vraiment sincère dans sa démarche, comme mon ami Bardamu tente sincèrement de me convaincre actuellement) c'est qu'il chérit spirituellement et intellectuellement les causes dont il déplore les effets sous-jacents, en somme il veut prétendre défendre la France en étant lui-même un enfant né des idées de l'Anti-France, un enfant des principes maçonniques de la "conjuration antichrétienne" qui a non seulement détruit et souillé le pays par ces crimes et ses intrigues multiples et innombrables, mais corrompu et abruti le peuple précisément en le coupant de ses racines, en le pervertissant et en l'empêchant de raisonner correctement, tout en prétextant l'inverse pour mieux le berner (ce qui a amené graduellement la situation désastreuse que l'on vit aujourd'hui).

Asselineau est-il assez ignorant pour ne pas savoir cela et tomber dans un piège aussi grossier, pour gober ce genre de prétexte fallacieux concernant les mensonges honteux de la soi-disant "pensée moderniste" ?

Citation :
“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

Disait un certain Bossuet...

Quelques liens capitaux en guise de rappel :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=fran%E7aise

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7053-la-loi-chapelier-revolution-francaise?highlight=chapelier

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

La conjuration antichrétienne (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)

Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)

https://archive.org/search.php?query=m%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme%20barruel

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=nesta

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p125-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Coston-Henry-La-conjuration-des-Illumines

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

http://www.chire.fr/A-152023-bientot-un-gouvernement-mondial-une-super-et-contre-eglise.aspx

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

Comment Asselineau peut-il ignorer tous ces faits capitaux et encenser ce qui nous a détruit à la place, cause de tous nos malheurs actuels ?

Dans le même registre, ignore-t-il que l'ONU dont il fait la promotion, à été engendré par les mêmes forces occultes que l'Union europénne qu'il combat ?

Tout ceci est malheureusement une voie sans issue, car le ver est dans le fruit à la racine avec l'UPR !

Le plus drôle (ou le plus triste, c'est au choix) c'est qu'il dit juste après, en semblant parfaitement sincère (c'est mon avis en tout cas) :

24min13

Asselineau a écrit:

« Moi je suis en permanence abordé dans la rue par des gens qui me disent "Monsieur vous avez raison, il y en a marre qu'on nous force à raconter des bobards" »

Pourtant Asselineau gobe le plus gros bobard de tous, celui qui coupe et détruit à la racine toute tentative de réaction saine face au mondialisme messianique.

Plus loin il confirme sa ferveur pour l'esprit de la Révolution née de 1789 dans un passage hautement symbolique de son ignorance du mal réel qui nous ronge :

24min28

Citation :
Journaliste :

« Alors une image, dans vos meeting il n'y a évidemment pas le drapeau européen puisque vous voulez sortir de l'union européenne, il y a le drapeau français et puis il y a également ceux de l'ONU et de l'organisation internationale de la francophonie, pourquoi ? »

La réponse de François Asselineau, le passage le plus révélateur de sa réponse concernant les drapeaux présents :

24min 58

Asselineau a écrit:
« […] Madame Le Pen quand elle parle, elle parle uniquement devant le drapeau bleu blanc rouge, c'est un système, un signe, un symbole de renfermement sur soi-même.

(ps paralleye : on se demande bien pourquoi en passant, vu que c'est aux Français qu'elle s'adresse. Et ne me faites pas passer pour un partisan de Marine Le Pen s'il vous plait, vous savez que je suis encore plus critique vis à vis d'elle et de son parti corrompu que de François Asselineau Razz cf : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p225-actualites-du-front-national#90854 )


Moi je parle devant le drapeau de la République française, devant le drapeau de la Révolution Française, mais aussi devant le drapeau de l'organisation des nations unis parce que je le disais tout à l'heure, vous savez je suis très très logique moi je veux rétablir le droit international, je veux que la France soit en bon terme avec l'ensemble des pays du monde, et pourquoi je veux sortir de l'union européenne, parce que si vous y réflechissez en profondeur en fait c'est un apartheid planétaire qui ne dit pas son nom. »

En fait il pense être logique mais c'est complètement illogique car cela relève d'un subjectivisme illusoire dû à l'ignorance du personnage des véritables mécanismes du Système.

Le "droit international" lui-même est une arnaque basé sur des faux-principes intégralement maçonnique et le fer de lance de la quasi majorité de toutes les impostures mondialistes.

Malheureusement la sagesse d'Asselineau (au delà de la très bonne critique sur l'UE et les réseaux atlantistes) est une sagesse d'origine luciférienne (celle de l'idéologie des Lumières maçonniques, la même qui en dernier recours inspire ces réseaux qu'il dénonce) et non chrétienne, raison pour laquelle je pense, j'affirme et je maintiens que le bonhomme est d'inspiration maçonnique (je nuancerais néanmoins une partie de mon jugement antérieur, tel que présenté dans le sujet dédié au personnage, ou j'affirmais qu'il était franc-maçon purement et simplement à l'heure actuelle, avec de légitimes raisons de le dire : si je pense toujours avec raison, et même plus que jamais vu les éléments nouveaux démontrés, que l'homme est un agent servant en dernier recours le complot maçonnique, je pense qu'il est possible qu'il soit au final un dupe de très haut vol, convaincu à sa façon d'être dans le vrai, et honnête malgré lui, car complètement mystifié idéologiquement par les faux-principes qui l'ont éduqués et qui ont formatés en profondeur son esprit.)

L'homme a un bon fond, mais ce bon fond a été retourné pour servir une cause à rebours sur les principes, tout en croyant la combattre sur la forme.

C'est un point très important qui est à intégrer je pense.

Il faut aussi savoir que l'homme en question a été "Inspecteur des finances" (un haut poste de la République), et pour cette raison je pense, non sans de très bonnes et de très sérieuses raisons comme je le disais plus haut, qu'il a été franc-maçon à coup sûr à une époque, car un poste d'une telle importance dans les strates du pouvoir (à fortiori quand il est lié à la finance), ne peut être décerné par les "tenants de la République", qu'à un frère de confiance, s'étant assuré de tout les "éléments de compatibilité" de la personne avant de l'installer...

Asselineau affirme néanmoins dans une vidéo ne pas l'être (franc-maçon), bien qu'il ne dise pas s'il l'a été ou non par le passé.





Soit il ment, soit il est vraiment honnête, et si tel est le cas il s'est fait carrément utilisé par la Secte, la Veuve ayant compris que même sans être un des leurs, son idéologie intrinsèquement compatible au niveau spirituel, en faisait un élément parfaitement manipulable à dessein pour ses buts.

A chacun de se faire son propre avis sur ce point.

Personnellement j'aurais tendance à pencher sur ce dernier point à l'heure actuelle, tout en excluant pas l'autre (qui était le point de vue que je privilégiais à la base, pour toutes les raisons énumérées), loin de là.

A son crédit, outre divers éléments de ses très nombreuses interventions des derniers jours devant des journaleux imbéciles qui me tendent à faire penser à la sincérité du bonhomme, il en est surtout une que je dois mentionner, où, filmé à son insu lors d'une conversation privée, il se lâche et où l'on a la possibilité de mieux cerner sa personnalité : cette vidéo extrêmement intéressante que j'ai découverte est une sorte d'altercation avec quelqu'un, où le type balance tout sur l'imposture du FN et ses liens avec le système.

La voici :



Pour moi il s'agit de la vidéo qui fait pencher la balance en faveur de son honnêteté à l'heure actuelle.

Je dédicace donc cette vidéo à l'ami Bardamu, qui a tenté par divers efforts de me convaincre de l'honnêteté du bonhomme ces derniers jours. Wink 

Honnêteté ne voulant pas dire être dans le bon combat malheureusement, et encore moins dans le bon paradigme, le monde étant rempli d'honnêtes gens qui servent la cause de l'ennemi.

C'est malheureux à dire, mais si cela est vrai et que ce monsieur n'est pas (ou plus) un franc-maçon et qu'il est donc sincère dans sa démarche actuelle, alors c'est un immense gâchis, car l'homme, s'il prenait la peine de creuser objectivement le passé de notre pays (et du monde) ainsi que les dessous réels et occultés de l'histoire moderne sans ses "lunettes déformantes", pourrait accomplir de grandes choses, au lieu de servir le plan malin qu'il croit combattre.

Il est certain que ce que je dit là, concernant cette "faille capitale" sur la connaissance réelle du dessous des cartes en profondeur, le Système et les ingénieurs sociaux du Pouvoir Occulte l'ont compris aussi à son sujet... d'où sa mise en avant actuelle au service d'un agenda qui le dépasse.

Malheureusement il servira donc au final d'idiot-utile au service des tenants du complot mondial messianique qui prépare la ruine définitive de la nation française et l'ourdisse activement depuis trois siècles au moins (à l'heure où j'écris ces lignes), par manque de connaissances intrinsèques sur les dessous réels du problème et aussi par peur de se positionner vraiment sur les sujets capitaux, sujets représentant les vraies causes du problème en amont, dont monsieur Asselineau dénonce partiellement les "conséquences"...

Mon point de vue peut paraître dur, mais il est basé sur l'expérience et une connaissance approfondie des dessous de la situation qu'Asselineau occulte, pour le plus grand bien de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6100
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   10/4/2017, 09:20

Il y a d'autres phrases d'une importance fondamentale dans cette remarquable analyse que tu viens de faire l'ami, mais celle ci se détache du lot pour illustrer ce qui en apparence semble nous dissocier :

Paralleye a écrit:


L'homme a un bon fond, mais ce bon fond a été retourné pour servir une cause à rebours sur les principes, tout en croyant la combattre sur la forme.

C'est un point très important qui est à intégrer je pense.


Je suis juste surpris que tu puisses penser que je cherchais dans nos conversations à te convaincre de quoi que ce soit d'autre que le bon fond de cet homme, et des conséquences immédiates positives de son éventuelle élection, sans illusion aucune sur la finalité de son action, mais je ne vais pas revenir sur ce que j'ai essayé de synthétiser dans mon dernier paragraphe. Je vois bien flotter sur les estrades de ses meetings le drapeau de l'ONU et je n'ignore rien de ce dont il ne parle jamais, ne te méprends pas sur ce que je pense vraiment de cet homme, de son paradigme vicié à la base et de la matrice maléfique dans laquelle ce paradigme prend racine.
Ceci précisé pour satisfaire mon égo, je partage en tous points ton remarquable apport à une juste compréhension des choses, il y a là le fruit des années de travail que tu as consacrées au sujet, et c'est avec une profonde, amicale et sincère admiration que je te remercie de prendre le temps d'exposer la nature spirituelle première des choses. C'est là l'essentiel de notre engagement commun sur ce forum, sois certain qu'en dépit de mon éloignement apparent, j'y suis toujours profondément attaché.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   10/4/2017, 19:11

Salut Barda, Bien 

Aucune incompréhension de mon côté t'inquiètes, j'avais intégré l'essence de ton point de vue dès le départ, suite à nos discussions persos.

Dans ce message où il a été question de synthétiser plus avant la thématique du personnage et de ses positions dans ce qu'elles ont de positives comme négatives, en mettant notamment cela en parallèle avec les manipulations occultes de la cabale que l'on sait, même si j'ai pu faire allusion à toi à certains moments dans ma réponse, principalement en retour de clin d'oeil, c'est bel et bien à tout le monde que je m'adresse en dernier recours dès qu'il s'agit de traiter des contours globaux de l'épiphénomène Asselinien, donc tout passage à portée générale, s'adresse expressément à toutes et à tous.

Concernant l'accord de fond sur les principes et l'engagement mutuel de nos implications, je n'en doute pas une seconde et je te remercie aussi très sincèrement pour ton implication, ainsi que pour ton point de vue qui m'est toujours précieux Génial2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   10/4/2018, 06:11

Nouvelle "attaque chimique" meurtrière en Syrie fomentée par le Sionisme international à l'aide des réseaux des services secrets occidentaux, et bien sûr attribuée par les presstituées occidentales de Sion aux ordres, au vilain Bachar El Assad.

On est exactement dans la même logique criminelle d'empoisonnement du conflit par la juiverie organisée que la dernière attaque chimique, déjà attribuée à Assad, bien entendue sans l'ombre d'une preuve encore aujourd'hui, il y a presque un an jour pour jour (cf. mon message du sujet du 8 avril dernier).

Encore une fois la question clé se pose, comme il y a un an : à qui profite un tel crime ?

La réponse est exactement la même que l'année dernière : encore et toujours aux tenants du chaos dans la région et dans le monde, les messianistes juifs et sionistes.

Et certainement pas au régime syrien.

Il faut vraiment être un dégénéré de la pire espèce pour croire une seconde qu'Assad (au même titre que l'année dernière) se tirerait une balle dans le pied lui-même dans les circonstances actuelles, alors qu'il est en passe, avec l'aide russe qui y a des intérêts géopolitiques, de restaurer la stabilité et de dégager définitivement l'EIIL des zones sensibles du pays.

Citation :
SYRIE : L'Insanité De L'Occident !!


source : https://www.youtube.com/watch?v=d3DzQt13Rtc

Pour le Captagon des drogués islamo-takfiristes hallucinés de "Daech" (alias "Erêtz Israël"), cf ce sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos

Sur la vermine Donald Trump, agent du chaos mondial judéo-messianique :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste

Notons également que cette attaque meurtrière ignoble (exactement comme la dernière, attribuée sans l'ombre d'une preuve à Assad) qui fait la une de la presstituée occidentale sous contrôle lévitique-talmudique, tombe à point nommé pour occulter malignement ce qui se passe à Gaza, et donc faire diversion des carnages d'Israël (d'une pierre deux coups diraient certains : on monte un carnage attribué à l'ennemi qui résiste pour en couvrir un autre, tout en mettant de l'huile sur le feu) :


L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   23/4/2018, 23:47

La raison cachée derrière l'attaque occidentale en Syrie (mensongèrement présentée par les médias comme "tripartite"), ayant fait suite au false flag grossier de la prétendue utilisation d'armes chimiques par Bachar El Assad : un test de réaction de la défense militaire russe de la part du complexe militaro-industriel US.

Cela n'aura échappé à personne, suite au montage grossier fomentée par les services secrets occidentaux d'une pseudo-attaque chimique de Bachar El Assad (cf. mon message précédent pour les implications de cette mascarade) une attaque menée par les Etats-Unis a été "mise en scène" dans la nuit du 13 au 14 avril (notons au passage que cette mise en scène s'est produite dans la nuit du "vendredi 13"... c'est signé !!!), avec comme résultat des frappes de missiles, soit-disant en condamnation de la prétendue utilisation d'armes chimiques par Assad quelques jours plus tôt.

https://fr.sputniknews.com/international/201804141035941295-syrie-frappes-blesses/

https://fr.sputniknews.com/international/201804141035950168-syrie-frappes-reactions/

Cette attaque scandaleuse (faisant elle-même suite au montage scandaleux qui l'a précédé) aux effets stratégiques nuls sur la défense Syrienne, à eu pour effet en prime, de renforcer incontestablement le lien de la population envers son dirigeant.

Comme le rapporte un passage d'un des articles cités en lien juste au dessus :

Citation :
l’attaque n’a fait que renforcer les Syriens dans leur volonté de soutenir les autorités et l’armée, et le pays restera sourd aux menaces venant de l’extérieur.

La propagande à plein régime de la presstituée en Occident était tellement grossière qu'elle à eu peine à convaincre, même les dégénérés en phase de lobotomie avancée.

Quand aux infos sur la toile, c'est une condamnation quasi unanime de cette mascarade digne d'un nanar infect de série Z.

http://www.lelibrepenseur.org/le-net-inonde-de-messages-contre-les-frappes-en-syrie/

La pressitutée en Occident, pour étouffer l'affaire, cherche à mettre sur le dos des "trolls russes" la prise de conscience générale de cette imposture.

Plus incroyable encore, le bombardement et les frappes "mises en scène" des US et de leurs laquais (Macron en tête) se sont à peu de choses près soldées par un échec cuisant et honteux, puisque 71 missiles sur 103 (selon des estimations plausibles) balancés par la prétendue "coalition" (USA-Grande-Bretagne-France) ont été interceptés par la DCA Syrienne, constituée d'anciens systèmes de missiles sol-air soviétiques.

Citation :
La DCA syrienne a réussi à parer l'attaque de 71 missiles de croisière américains lancés sur Damas dans la nuit du 13 au 14 avril, a indiqué l'état-major russe.

71 des 103 missiles lancés sur la capitale syrienne dans la nuit du 13 au 14 avril ont été interceptés par la DCA syrienne, ont précisé les militaires russes.

La totalité des 12 missiles visant l'aérodrome de Dumeir situé à l'est de Damas ont été abattus par la DCA syrienne qui a fait usage d'anciens systèmes de missiles sol-air soviétiques, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

Citation :
L'on apprend ainsi que les systèmes de défense syriens, qui datent encore de l'époque soviétique, ont descendu les deux tiers des missiles lancés contre le pays, qu'aucun aérodrome n'a été touché. Que des cibles civiles ont été touchées, notamment trois bâtiments qui servaient, avant qu'Israël ne commence à les prendre pour cible, à la recherche et à l'enseignement. Mais justement en raison des différents raids d'Israël, ces bâtiments étaient totalement vides. Les USA, la Grande-Bretagne et la France peuvent se féliciter de les avoir détruits.

https://fr.sputniknews.com/international/201804141035942222-71-missiles-syrie-coalition-largues/

http://russiepolitics.blogspot.fr/2018/04/lechec-des-frappes-en-syrie-et-la-fin.html

Autant dire, qu'un système de défense obsolète qui a des décennies de retard et qui date de l'ancienne époque soviétique (on sait d'ailleurs à quel point l'armement soviétique n'était que la résultante du partage conscient et délibéré des élites mondialistes occidentales en collusion avec Moscou : piqure de rappel https://www.youtube.com/watch?v=CuGAENIPxOI ) et dont les USA connaissent tout, à réussi sans problème a intercepter les deux tiers des missiles lors de ce pseudo-bombardement spectacle, à l'intérêt stratégique à peu de choses près nul... incroyable mais vrai, n'est-ce pas ?

Cela commence à sentir le coup fourré à plein nez.

Mais ce n'est pas tout.

Tout aussi grossier encore, dans cette affaire, la prétendue "participation" de la France à l'attaque.

De la propagande pure et simple pour en faire accroire au "bétail" lobotomisé occidental.

La France n'a même pas participée à l'attaque en vérité.


Citation :
L'armée française totalement impuissante ? incapable de tirer des missiles et qui cache au monde la réalité de son incapacité militaire ? le fameux coq français qui se prend pour l'aigle à deux têtes russe ? Les observateurs russes situés dans les bases de Tartous et de Khmeimim n'ont pas vu un seul avion français engagé contre la Syrie mais on bien vu les avions américains et anglais... Alors mensonge de la ministre des Armées ? Florence Parly avait d'ailleurs une mine déconfite en tenant sa conférence de presse  pendant que le général français parlait comme une voix d'adolescent devant la presse et pas comme un chef de guerre !

L'armée russe n'a pas remarqué les frappes françaises contre la Syrie. « Les systèmes de défense aérienne russes aux bases de Tartous et de Khmeimim n'ont pas enregistré la participation de l'aviation française aux attaques contre la Syrie » a rapporté le colonel général Sergei Rudskoy, chef de la Direction des opérations principales de l'état-major général des forces armées russes, lors d'un briefing au ministère de la Défense samedi.

« Les systèmes de défense aérienne russes sur les bases de Khmeimim et de Tartous ont rapidement détecté et contrôlé tous les lancements de missiles par les transporteurs aériens et maritimes des États-Unis et de la Grande-Bretagne" mais  « l'armée russe n'a pas enregistré la « participation annoncée de l'aviation française », rapporte Tass.

Auparavant, l'Elysée avait publié une vidéo montrant des avions décollant d'une base en France et qui aurait été alimentés en carburant sur leur route en direction de la Syrie selon des sources officielles du gouvernement français.

Samedi à partir de 4 heures, les Britanniques et les Américains ont tiré 103 missiles sur des installations en Syrie. La plupart de ces missiles ont été abattus par la défense aérienne syrienne.

Pourtant dans sa conférence de presse la ministre française des Armées a insisté durant sa conférence de presse sur le fait que cette action, action criminelle car encore une fois non autorisée par l'ONU comme pour le bombardement de la Serbie, aurait été un succès total en racontant que les systèmes de défense syrien aurait été très médiocre...

La France en train de mentir pour cacher son incapacité militaire et la non existence de son indépendance militaire et politique ? Les Américains et les Anglais auraient eu peur de la médiocrité de  l'armée française ou de l'incapacité des Français à parler en anglais durant l'attaque ou les Américains et les Anglais ont tout simplement exclu la France de ce raid punitif ?

Où sont passés les trois missiles de croisière navals et les 9 missiles tirés par les avions de chasse français ? Les Russes n'ont rien vu sur leurs radars !

L'action des Britanniques et des Etats-Unis (on peut donc oublier la France qui déjà n'arrive pas à faire régner la paix dans ses zones de non droit) n'aurait pas été un succès militaire contrairement à ce qui nous a été annoncé dans la « Lügenpresse ».


Olivier Renault

http://nrt24.ru/fr/news/la-france-dit-avoir-tire-12-missiles-la-russie-dit-navoir-rien-vu



Le laquais Macron et son armée maçonnique présent juste pour le besoin de la propagande occidentale, mais dans les faits zéro pointé.

Ce sont juste des prostituées qui s'exécutent pour le besoin de la propagande étrangère sous la coupe du complexe militaro-industriel US et de l'OTAN.


Toutes ce montage abracadabrantesque et ridicule semble sans queue ni tête à première vue... montage grossier, attaques non moins grossières et aux effets stratégiques nuls, pire encore, renforçant la Syrie.

Même la mayonnaise de la propagande s'apparente plus à de la crème tournée qu'à autre chose.

Bref, cela s'apparente à un fiasco.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est là qu'il faut se mettre à réfléchir un peu, et prendre du recul sur tout ça.

Et si tout cette mise en scène fumeuse n'était de la poudre aux yeux cachant une autre logique ?

Une autre réalité, à l'intérieur même de cette réalité faussée de propagande, d'inversion et de diversion intentionnellement mise en scène, cette dernière servant malignement (en plus d'envenimer le conflit pour les raisons évoquées, cf. le précédent message...) de "prétexte" pour mettre en scène "quelque chose d'autre", le tout sur le terrain de jeu brûlant que l'on sait, donc dans des conditions très "précises".

La mise en scène foireuse du bombardement lui-même, allant de surcroit permettre de faire le "test" en question, tout en permettant ensuite d'éviter une "escalade directe" de par le fait que les cibles visées ne présentait pas d'intérêt vital pour les russes.

Je parle là de la possibilité d'une logique occulte expérimentée en parallèle de la mise en scène à la sauce "nanar de série Z".

Celle de la réponse du berger à la bergère dans la course aux armements de pointes entre russes et américains.

Et c'est là que ça devient très intéressant, car il s'est effectivement passé quelque chose, quelque chose qui s'inscrit de surcroit dans cette logique précise.

Pour comprendre ce qui va suivre, il faut se replacer dans le contexte du fameux "message" de Poutine envoyé aux américains et à l'OTAN, sur les nouvelles armes invincibles russes.

En effet, il y a quelques semaines à peine, une conférence clé de très grande importance a été donnée par Poutine devant toute la crème de l'élite russe (de nombreuses têtes de pont de l'armée - et donc des émissaires des siloviki - étaient présente, de même que Berel Lazar, l'agent clé du talmudisme hassidique qui fait le lien entre Poutine et certaine forces judéo-messianiques/mondialistes...) à la Douma :

Devant le Parlement russe réuni, Poutine trace les grandes lignes de son action future



https://www.youtube.com/watch?v=gJrrVr3KveQ

Si la grosse première heure s'apparente à de la dialectique politicienne classique sur les affaires et les économies en Russie, à partir de 1h10min, Poutine va aborder le dossier militaire en des termes très clairs et sans équivoques.

Je vous laisse juge du florilège, qui va durer une grosse cinquantaine de minutes et de la technologie militaro-industrielle d'exception et très avancée qui est dans les mains de la Russie aujourd'hui.

Le tout est remarquablement "mis en scène" et le message en réaction - incontestablement envoyé aux visés bellicistes des américains et de leurs sbires - ne laisse planer aucun doute quand au clin d'oeil entre les lignes pour les va-t-en guerre de l'OTAN.

Ces derniers ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et ont reçu le message :



https://www.youtube.com/watch?v=7r4ms4Yg4W4

A propos de la nature de ces "nouvelles armes invincibles" et de "hautes technologies" de la Russie poutinienne, Jean Pierre Petit en a fait une vidéo particulièrement intéressante (notamment au niveau de la clarté sur la "description").

Poutine dévoile les nouvelles armes stratégiques MHD russes




https://www.youtube.com/watch?v=3ZxO8A46Ulg

Le problème de gens comme Jean-Pierre Petit par contre, c'est qu'ils ne comprennent pas, par manque de connaissance vraiment profonde à ce sujet, l'implication de l'agenda messianique-kabbalistique du Pouvoir Occulte, présent à l'intérieur et au dessus des deux blocs antagonistes occidentaux et eurasiatiques, et qui planifie son propre plan secret à longue échéance, au delà de la mise en scène et de l'ambiance de type "nouvelle guerre froide" qui est répandue particulièrement bien à dessein dans le monde à l'heure actuelle.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p125-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

La clé de l'énigme du véritable "chef d'orchestre" se trouve pourtant ici.

Et d'ailleurs à ce sujet, n'est-il pas extrêmement révélateur de voir les avancées technologiques russes aujourd'hui, en 2018, alors que ces mêmes russes étaient complètements dépassées par les Etats-Unis au lendemain de la "Perestroïka" (planifiée par ce même Pouvoir Occulte) de l'URSS ?

Rappelons-nous aussi, ce que disait l'insider Illuminati SVALI au début des années 2000, alors que personne à l'époque ne pouvait croire à cela (sauf, bien sûr, "ceux qui savaient"...) :

Citation :
Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau.

La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire.

Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains.

Vous voulez savoir quelle sera la fin du scénario, comme les Illuminati me l'ont enseigné ?

C'était de la propagande, mais voici de quelle manière ils croient que le Nouvel Ordre Mondial va être instauré : Il va y avoir un conflit permanent au Moyen-Orient. Ces hostilités vont culminer par une sérieuse menace de guerre nucléaire. Il va se produire un effondrement économique aux USA et en Europe, comme au moment de la grande dépression.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2114-interviews-de-svali-ex-illuminati-repentie?highlight=SVALI

N'est ce pas incroyable de lire cela quand l'on voit ce qui se passe aujourd'hui ?

Mais revenons maintenant à la dernière mise en scène tartufo-criminelle en Syrie par l'Occident décadent.

Elle survient quelques semaine à peine après les fameuses déclarations de Poutine (donc du bloc Eurasiatique) et les messages envoyés aux USA et à l'OTAN sur les "nouvelles armes invincibles russes".

Que dira Donald Trump quelques heures après le montage occidental des pseudos armes chimiques, attribuées à Assad pour le besoin de la propagande, et quelques jours à peine avant les attaques en réaction du "vendredi 13" ?

Extraits :

Citation :

«Prépare-toi, Russie !» : Donald Trump défie Moscou d'arrêter ses «tout beaux» missiles




Le président a affirmé sur Twitter qu'il était prêt à lancer des frappes sur la Syrie malgré la mise en garde de l'ambassadeur russe au Liban. Ce dernier a déclaré le 10 avril que l'armée russe intercepterait tout missile tiré sur la Syrie.


Ce 11 avril, Donald Trump s'est dit toujours prêt à lancer des frappes contre la Syrie.
«La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie.

«Prépare-toi Russie, parce qu'ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et "intelligents"», a-t-il lancé sur Twitter.

Une allusion sans doute au dévoilement en mars dernier par le président russe Vladimir Poutine de toute une série de nouvelles armes sophistiquées. 


«Vous ne devriez pas vous associer à un animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela», a-t-il poursuivi, continuant à prendre pour acquise l'implication supposée de Damas dans l'attaque chimique présumée à Douma le 7 avril.




[...]

https://francais.rt.com/international/49644-prepare-toi-russie-donald-trump-d%C3%A9fie-moscou

Traduction du message de Trump :

Citation :
"La Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie.

Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et 'intelligents !'


Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui Tue avec du Gaz, qui tue son peuple et aime cela"

Au delà de la propagande (et du côté grossier de l'animal Trump, un tweet), une allusion entre les lignes pour le moins douteuse, mais très claire à l'intention des russes.

Aussi claire que celles envoyées à l'OTAN par la conférence de Poutine le 1er mars à la Douma.

Ce site russe ne s'y est d'ailleurs pas trompé en y faisant allusion.

Surviennent ensuite (comme par hasard le "vendredi 13"...) les attaques occidentales en Syrie, annoncées à l'avance à grand renfort de propagande et de jérémiades infectes d'hypocrites.

Autant dire que les yankee ont tout fait pour que les russes soient prêts à la possibilité de cette attaque, et l'attendent.


C'est là que ça devient très intéressant.

On a vu que le bombardement occidental en Syrie n'était, au delà de la propagande fumeuse et du lavage de cerveau médiatique pour les masses, qu'une mascarade dans ses visées pratiques sur le terrain : pas d'attaque chimique d'Assad, et bien sûr pas d'entrepôts chimiques bombardés par les yankees mais des cibles à l'intérêt relatif, avec comme résultats des effets nuls au niveau stratégique immédiat sur la Syrie.

Mieux que ça, la salve de missiles envoyés étaient pour une bonne part des missiles tomahawk classiques, interceptés par un système syrien de DCA obsolète, et à fortiori encore plus facilement interceptés par les systèmes de soutiens avancés russes.

Alors ???

Eh bien, il s'est passé autre chose au même moment.


En même temps que les missiles classiques de type Tomahawk et Scalp et de la mise en scène boiteuse pour le bien du scénario truqué, il y a eu quelques missiles très spéciaux qui ont été envoyés.

Citation :
Quelques faits passés sous silence sur l’attaque tripartite contre la Syrie



Le palais présidentiel syrien et le quartier général de la Garde présidentielle ont été ciblés lors de l’agression tripartite de la Syrie mais tous les missiles hostiles furent interceptés et détruits à l’approche de ces deux objectifs.

L’attaque dirigée principalement par les États-Unis et qui n’avait aucunement besoin de la France ou de la Grande-Bretagne (ces deux pays ont servi de décor à l’opération dixit Sayed Hassan Nasrallah du Hezbollah libanais) a visé principalement des aérodromes militaires et non pas trois cibles précises.

Des informations font état de la participation de deux appareils de combat israéliens dans cette attaque sans toutefois préciser si les Israéliens participaient à la campagne et dans ce cas la coalition ne peut être qualifiée de tripartite ou agissaient en parallèle.

Aucun radar ou site SAM syriens n’ont été touchés lors de cette attaque. Ce qui laisse à penser que soit il n’y a pas eu de suppression des défenses aériennes adverses (SEAD) ou que cette dernière fut impossible à réaliser en si peu de temps et vu les immenses restrictions visant à éviter toute friction avec les forces russes en Syrie.

L’évaluation israélienne de cette attaque est sans équivoque :  résultat nul et sans aucune portée tactique ou stratégique.

Autre fait passé sous silence, mais par les Russes cette fois :  si les missiles Tomahawk et Scalp (Storm Shadow) ont bien été détectés et traqués par les défenses aériennes obsolètes syriennes et celles, bien plus avancées, russes, ce n’est pas le cas pour le BGM-158 JASSM tiré par le B-1B et qui a été utilisé pour la première fois dans un conflit.


Ce missile de croisière est passé inaperçu et les Russes n’ont pas réussi à le détecter à temps.

19 missiles JASSM-ER ont été lancés sur la Syrie par des bombardiers stratégiques B-1B américains.

Aucun ne fut détecté ou intercepté.

Les forces aérospatiales russes en Syrie n’ont pas détecté les missiles JASSM-ER à temps.

Malgré des dysfonctionnements persistants, le JASSM se révèle nettement bien meilleur que le Tomahawk ou le Scalp et ce, malgré sa portée relativement réduite par rapport à certaines versions du Tomahawk.

Enfin, la montée en puissance du dispositif d’attaque US continue autour de la Syrie ne laisse aucun doute possible sur la préparation d’autres opérations visant la Syrie dans un avenir proche.
En exclusivité Strategika51

source:https://strategika51.wordpress.com/2018/04/16/quelques-faits-passes-sous-silence-sur-lattaque-tripartite-contre-la-syrie/

https://reseauinternational.net/quelques-faits-passes-sous-silence-sur-lattaque-tripartite-contre-la-syrie/

C'est la clé de toute l'affaire.

Vous commencez à comprendre la raison occulte du bombardement du complexe militaro industriel US en Syrie ?

C'était un "test de réaction", un message envoyé en retour à celui du "groupe Poutine" orchestré le 1er Mars.

Le tout a été monté soigneusement en parallèle d'une mise en scène volontairement foireuse, pour éviter qu'ensuite les choses n'aillent trop loin.

Probablement car ce n'est pas encore le moment, et que nombre de ces sangsues occidentales ont de toute façon trop peur du retour de bâton russe, qui risquerait de leur faire très mal : il est d'ailleurs certain qu'en amont de ce jeu de "poker menteur" (pour reprendre le mot de l'auteur de la vidéo qui va être présentée ci-dessous) entre blocs rivaux, c'est le Pouvoir Occulte au-dessus des nations qui décidera de la date fatidique pour "hâter le chaos" dans la région. (cf. notamment, le topic sur la mission dévolue à l'agent "Donald Trump" et celui sur les "BRICS", cités plus haut, pour en comprendre les nombreuses implications et ramifications, notamment le lien avec l'agenda monétaire des Rothschild qui doit dynamiter le dollar)

Il y a aussi un autre point très important à mentionner, qui semble avoir échappé à pas mal de personnes.

Parallèlement à cette mise en scène truquée à double niveau impliquant russes et américains, un autre évènement s'est produit, dont l'importance politique, stratégique, symbolique et même messianique, quand l'on connait le projet "Crise-Guerre-Révolution" de l'Ordo Ab Chaos, n'est absolument pas négligeable.

En effet une attaque d'Israël sur l'Iran s'est produite en Syrie au même moment.

Alerte. Israël attaque l'Iran



https://www.youtube.com/watch?v=bfOCbUw6Uis

[Edit paralleye/ Vidéo h.s. Voici un lien de téléchargement valide en remplacement : #http://www.mediafire.com/file/h65e91o8chz762o/Scady+-+ALERTE+!+ISRA%C3%8BL+ATTAQUE+L%27IRAN.mp4 ]

L'attaque occidentale en Syrie sous le prétexte fumeux des armes chimiques aura donc servi, encore une fois, à faire bien diversion sur autre chose.

L'Iran a d'ailleurs réagi à cette attaque sioniste :

Citation :
Que prépare l’Iran contre Israël en réponse aux frappes de Tel Aviv sur une base syrienne?

L’Iran a averti Israël que son opération de frappes contre l’aéroport militaire Tiyas en Syrie, qui a provoqué la mort de quatre citoyens iraniens, «ne restera pas sans réponse», a déclaré un responsable du pays, en visite à Damas ce mardi, selon Al Mayadeen.

«L'acte criminel qu'Israël a commis en attaquant l'aéroport militaire Tiyas ne restera pas sans réponse», a déclaré Ali Akbar Velayati, conseiller du guide suprême de la Révolution iranienne, Ali Khamenei, à son arrivée mardi à Damas, selon la chaîne arabe Al Mayadeen.

«La victoire de l'armée syrienne dans la Ghouta orientale est la plus importante victoire de la Syrie depuis toutes ces années de guerre», a ajouté le responsable iranien, cité par la source.

Dans le même esprit, toujours selon Al Mayadeen, le ministre de la Défense iranien, le général de brigade Amir Htamai, a déclaré mardi:

Citation :
«qu'il est préférable pour nos ennemis de ne pas mettre à l'épreuve nos capacités de défense, car n'importe qu'elle erreur dans leurs calculs sera sanctionnée par une riposte qui leur fera mal».

La base aérienne syrienne Tiyas, connue également sous le nom de T-4, située dans l'est de la province de Homs, a été attaquée avec des missiles dans la nuit du 8 au 9 avril. Selon le ministère russe de la Défense, la frappe a été réalisée par deux chasseurs israéliens F-15: trois missiles ont atteint leur cible et cinq autres ont été abattus en vol.
Les médias syriens ont qualifié la frappe aérienne d'«agression israélienne» et ont évoqué des morts et des blessés. L'agence iranienne Fars a à son tour fait état de la mort de quatre ressortissants de la République islamique d'Iran.

De son côté, l'armée de défense israélienne a refusé de commenter la déclaration russe sur l'attaque contre la base syrienne T-4.

https://fr.sputniknews.com/international/201804101035878371-iran-israel-reponse-attaque-syrie/

L'auteur de la vidéo ci-dessus dit ceci à un moment donné :

Citation :
[...] Israël ne pourra pas rester sans rien faire avec la présence de plus en plus proche de son ennemi juré l'Iran. [...]

On a déjà parlé sur le forum de cela (voir le lien-clé en rappel ci dessous), et c'est en effet un point absolument crucial que celui-ci, dans l'agenda truqué des élites mondialistes supérieures : l'affrontement Iran-Israël dans le scénario truqué supérieur de la Kabbale, sera l'un des "ingrédients" qui va permettre l'un des "catalyseurs" clés pour le déclenchement de la Troisième Guerre Mondiale... "lorsque les temps seront mûrs" (comprendre ici les "temps messianiques", sur l'agenda astrologique et guématrique de la Kabbale).

On ne peut que constater à quel point le jeu du Pouvoir Occulte et de sa cinquième colonne sabbatéo-frankiste dans les deux blocs, a soigneusement orchestré la marche des évènements géopolitiques mondiaux : le déclenchement du chaos régional au Moyen-Orient (qui a pris son envol avec le false flag astrologico-kabbalistique du 11 septembre, et ses rejetons ensuite), le financement du monstre Daech (alias "ISIS") en bonus, mais aussi en même temps permettre à la Russie Poutinienne de réarmer et de se renforcer en puissance pour faire contrepoids aux visées des néos-cons et autres parasites sataniques à la tête de l'Empire, ce qui en dernier recours à permis tout simplement la situation actuelle en Syrie, et donc l'avènement des "Gardiens de la Révolution" aux portes du Sionistan...

Sans compter le soutien financier actif du Pouvoir Occulte à la Chine Communiste (pour le côté face de l'Eurasie, la judéo-poutinerie étant le côté pile) par derrière, grâce à ses réseaux de la Haute-Finance, avec intégration du Yuan aux DTS et l'avènement de la route de la soie, puis du Pétro-Yuan tout dernièrement, qui va mettre K.O. la domination du pétro-Dollar à moyen terme - nous y reviendrons prochainement - et qui s'inscrit diaboliquement bien dans le plan de "monnaie mondiale" sur les cendres du dollar, prophétisée par la maison Rothschild).

Puis l'avènement de Trump, un agent qui doit sa survie et sa fortune à la famille Rothschild, comme par hasard, à ce moment-là...

Tout est lié dans l'agenda "Crise-Guerre-Révolution" du Pouvoir Occulte, et croire une seconde que les évènements actuels au niveau géopolitique au Moyen-Orient, ne sont pas intimement liés par derrière, aux intrigues monétaires à l'international que préparent en coulissent la B.R.I et ces cénacles secrets, relèvent du suicide intellectuel pour comprendre ce qu'il se passe vraiment au niveau supérieur :

"Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit"

Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets :

 http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

PS : Il se passe des affrontements bien autrement violents et sanglants en Syrie entre forces pro-russes et pro-américaines, loin des caméras, et des mises en scènes chimiques au relent de nanar truqué pour faire diversion :


Citation :
L’affaire Wagner, un accrochage de fin du monde en Syrie, passé sous silence…ou par pertes et profits



L’affaire du groupe Wagner en Syrie ayant trait à un accrochage meurtrier qui opposa des membres de ce groupe à des forces combinées US et non pas à des supplétifs du Front Démocratique Syrien (FDS) comme l’ont annoncé certains médias, semble non seulement avoir été d’une gravité exceptionnelle mais d’une intensité telle que les pertes annoncées, et elles concernent aussi bien le côté russe que US, dépassent de loin les estimations avancées.

Ce que l’on sait sur cette affaire est que les forces US ont dû faire appel à un soutien aérien avancé ayant utilisé toute la puissance de feu possible dans ce cas de figure. Des hélicoptères d’attaque mais surtout des avions d’attaque au sol utilisant des missiles Hellfire et des canons autorotatifs à très haute cadence de tir, des Avions AC-130 Gunship armés de canons de divers calibres, des missiles Air-Sol, des bombes à sous-munitions, des obus à uranium appauvri, des gaz de combat et des lasers aveuglants.

On ne connait pas l’enjeu de cette confrontation même si certaines sources ont émis quelques hypothèses à ce sujet: prise de contrôle de sites d’exploitation d’hydrocarbures, tentative d’assaut ayant visé une base US ou encerclement d’une unité militaire US. On n’en sait rien. Ce que l’on commence à savoir en revanche est que de nombreux combattants russes et américains ont perdu la vie dans un combat au sol acharné où les Russes avaient failli prendre un avantage absolu. C’est l’intervention de l’aviation US qui sauva les forces US d’une défaite qui semblait inévitable.

Sept hélicoptères d’attaque US ont été abattus par des missiles Air-Sol portatifs lors de cet accrochage.

Les combattants du groupe Wagner ne sont pas des soldats réguliers. Ce choc ne peut donc être considéré comme la première confrontation militaire entre la Russie et les Etats-Unis.

Selon des informations impossibles à vérifier,  plus de 1300 personnes ont perdu la vie dans cet accrochage dont 178 combattants russophones du Donbass, 20 combattants Tchétchènes et 95 soldats US.

Photo: Ces mercenaires sont fournis par le groupe Wagner, dirigé par Dmitry Utkin, qui amène des forces terrestres combattre pour Assad

source:https://strategika51.wordpress.com/2018/04/20/laffaire-wagner-un-accrochage-de-fin-du-monde-en-syrie-passe-sous-silence-ou-par-pertes-et-profits/

https://reseauinternational.net/laffaire-wagner-un-accrochage-de-fin-du-monde-en-syrie-passe-sous-silenceou-par-pertes-et-profits/


Dernière édition par paralleye le 10/5/2018, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   27/4/2018, 03:53

Mise en garde contre la grossière imposture satanique de la Turquie sabbataïste d'Erdogan et Cie, par rapports aux derniers évènements truqués survenus en Syrie (compléments aux deux messages précédents, voir ceux-ci pour toutes les infos utiles) + sornettes de la Judéo-poutinerie sur le false flag US-Israël du 11 septembre 2001.


Il est bon de faire ici une indispensable piqure de rappel sur l'hypocrisie monstrueuse et le double-jeu notoirement pestilentiel de cette infecte racaille turque (je parle ici bien sûr, des élites judéo-messianiques de cette gangrène satanique au pouvoir en Turquie, descendante directe du mouvement maçonico-sabbataïste "Jeune Turc", responsable entre autre du génocide arménien, financier et soutien de Daech il y a encore quelques mois - mains dans la mains avec les US-Israël - et non pas du peuple turc évidemment).

Chose absolument nécessaire quand l'on sait que c'est cette même élite juive sabattaïste turque, qui cherche à faire prendre des vessies pour des lanternes aux gens de bonnes volontés, notamment en essayant de se faire passer pour les coryphées de la défense à la cause palestinienne, ce qui fut encore le cas dernièrement suite à la reconnaissance par l'agent de la maison Rothschild, Donald Trump, sur l'ambassade US à Jérusalem.

"Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit"

Et plus récemment encore, lors des nouvelles exactions et carnages d'Israël à Gaza (que nous avons débunkées ici en profondeur http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1944p250-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote#91499 ), où le sataniste juif Erdogan, pour donner le change aux gogos et flatter le paradigme des naïfs abusés et mystifiés, en a remis une couche :

Citation :

Tensions entre Gaza et Israël : Erdogan accuse Netanyahu d'être un "terroriste"  01/04/2018



Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé dimanche Benjamin Netanyahu d'être "un terroriste" après que le Premier ministre israélien a rejeté les "leçons de morale" de la Turquie à propos des affrontements meurtriers qui ont eu lieu vendredi entre Gaza et Israël.

"Hé Netanyahu ! Tu es un occupant ! Et c'est en tant qu'occupant que tu es sur ces terres. En même temps, tu es un terroriste", a déclaré M. Erdogan, dans un discours télévisé devant ses partisans à Adana (sud de la Turquie).

https://www.lorientlejour.com/article/1108083/tensions-entre-gaza-et-israel-erdogan-accuse-netanyahu-detre-un-terroriste.html

http://www.alterinfo.net/notes/Tensions-entre-Gaza-et-Israel-Erdogan-accuse-Netanyahu-d-etre-un-terroriste_b21269922.html

Dans cette mise en scène intégralement truquée d'acteurs juifs maçonniques, qui a l'immense avantage pour le Système mondialiste de berner dans les grandes lignes les antisionistes idiots utiles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ERDOGAN l'acteur juif sabbataïste, se pose en nouveau champion de la critique du Sionistan génocidaire et de la clique à son frère acteur juif sioniste Netanyahu.

Tout ceci n'est que de la poudre aux yeux, une pièce de théâtre intégrale sur toute la ligne.


Il ne faut pourtant pas chercher bien loin pour cerner l'imposture intellectuelle monstrueuse de cette soi-disant "opposition à Israël terroriste" de la racaille sabbataïste Jeune turc d'Erdogan & Cie.

Cette mascarade s'inscrit à 100% dans l'agenda maçonnique mondialiste du Pouvoir Occulte.

Regardons pour cela, la position adoptée par la Turquie sabbataïste sur le dernier false flag commandité par l'Occident sioniste en Syrie :

Citation :
La Turquie a apporté son soutien aux États-Unis, à la France et à la Grande-Bretagne

Une vue du bâtiment abritant le ministère turc des Affaires étrangères. ©IRNA

Alors le président Erdogan, pour ou contre l'agression US/Otan contre la Syrie ?

Et bien non. Le ministère turc des Affaires étrangères s’est dit satisfait de la frappe US/France/Grande-Bretagne contre des cibles sur le territoire syrien.


Le ministère turc des Affaires étrangères a réagi aux frappes au missile, ce samedi à l’aube de la coalition occidentale, sous l’égide des États-Unis contre des cibles syriennes à proximité de Damas, à Homs et à Hama.




Le ministère turc a publié à cette occasion un communiqué dans lequel il prétend que l’opération du samedi matin des États-Unis coordonnées avec la Grande-Bretagne et la France en Syrie est "une riposte aux actes inhumains, récemment survenus à Douma" et cette attaque mérite d'être saluée par la Turquie.


Et le communiqué de signaler :


« Le recours aux armes de destruction massive et aux armes toxiques contre les civils constitue un crime contre l’humanité. Qui plus est, le régime d’Assad utilise depuis plus de 7 ans les armes non-conventionnelles et chimiques contre son peuple. Ses exactions sont signalées régulièrement et la communauté internationale n’a aucune doute sur ce sujet. »  


« La Turquie accorde une importance toute particulière à de telles mesures punitives envers de tels crimes  dans le but d’inciter le régime syrien à se montrer plus responsable envers des incidents pareils. Etant donné une telle expérience, il est nécessaire de parvenir à un consensus au sein de la Communauté internationale et du Conseil de sécurité pour lancer une action militaire conjointe contre les parties qui sont à l'origine de ce genre d'attaques », signale le communiqué comme pour rappeler que la Russie aurait dû elle aussi avai été concertée. 




Juste avant que la frappe de ce samedi matin n'ait lieu, Ankara évitait soigneusement d’expliciter sa position sur d'éventuelles frappes américaines contre la Syrie.




Nombreux sont les partis et les hommes politiques turcs qui se sont dits opposés à l’option militaire dans le pays voisin.


Les analystes politiques pour la plupart croient que l’attaque chimique présumée à Douma n’a été qu’une mise en scène occidentale pour donner de la légitimité à la récente agression occidentale contre la souveraineté d’un pays indépendant qu’est la Syrie.

http://www.presstv.com/Detail/2018/04/14/558461/Attaques-occidentales-en-Syrie-Ankara-dmasqu


Les idiots utiles vont encore une fois avoir mal à leur paradigme... eh oui les faits sont têtus.

Vous l'aurez compris la vermine sabattaïste turc n'est pas à une hypocrisie ou à un double jeu près, loin de là.

La Russie (qui elle-même, n'est d'ailleurs pas à un double-jeu près non plus, mais qui a des intérêts géostratégiques clés à tenir en Syrie) ne s'y est d'ailleurs pas trompé sur le double jeu hypocrite des turcs :

Citation :
Syrie : Moscou met en garde Ankara contre son soutien aux attaques

Sun Apr 15, 2018 12:17PM



Konstantin Kosachev, président de la commission des affaires étrangères du Conseil de la Fédération de Russie. ©Sputnik

Selon Konstantin Kosachev, président de la commission des affaires étrangères du Conseil de la Fédération de Russie, la Turquie, en soutenant les attaques américaines contre la Syrie, a commis une grave erreur.


« Les attaques balistiques des Occidentaux ne visaient pas les illusoires centres de fabrication d’armes chimiques, mais elles cherchent à compromettre le processus de règlement de la crise syrienne. Nous comprenons que le gouvernement turc ait des différends avec le gouvernement syrien, mais cela ne justifie en rien le soutien d’Ankara aux attaques américaines. Le règlement de la crise syrienne passe uniquement par les pourparlers tripartites dont la Turquie est l’un des garants », a noté ce dimanche 15 avril Konstantin Kosachev sur son compte Facebook, réagissant au soutien apporté par la Turquie aux attaques de la coalition franco-britannique sous commandement américain.




« Les États-Unis et leurs alliés soutiennent les groupes terroristes qu’ils qualifient indûment d’opposants modérés, mais ces mêmes opposants modérés viendront demain dans leur pays et massacreront leurs citoyens », a poursuivi Konstantin Kosachev, qui a ensuite conclu en disant que les États-Unis et leurs alliés n’avaient pas tiré de leçon des attaques du 11 septembre 2001.

http://www.presstv.com/DetailFr/2018/04/15/558585/Syrie-la-Turquie-est-le-jouet-des-Occidentaux

On remarquera d'ailleurs (au delà de leurs intérêts géopolitiques) la position elle-même extrêmement trouble par derrière de la judéo-poutinerie quand elle dit :

Citation :
« Les États-Unis et leurs alliés soutiennent les groupes terroristes qu’ils qualifient indûment d’opposants modérés, mais ces mêmes opposants modérés viendront demain dans leur pays et massacreront leurs citoyens », a poursuivi Konstantin Kosachev, qui a ensuite conclu en disant que les États-Unis et leurs alliés n’avaient pas tiré de leçon des attaques du 11 septembre 2001.

Or on sait très bien que ces mêmes "terroristes" islamistes, inventés, armés, soutenus et financés par l'Occident et Israël au Moyen-Orient pour le mettre à feu et à sang, sont aussi utilisés dans leurs propre pays, en Occident, avec exactement les mêmes moyens et de la même manière, pour massacrer, conditionner et terroriser leurs peuples, le tout avec l'orchestration active de leurs propres services secrets (CIA/MOSSAD/MI6/DGSI etc...).

Quand ce n'est pas tout simplement ces mêmes services secrets qui montent le coup de toute pièce, et se servent du prétexte de l'épouvantail "islamiste" ensuite à grand renfort de propagande médiatique (appuyez bien sur le "iste", et surtout n'oublier pas de crier "allah akbar" à chaque false flag...) pour le bien de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial.


Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).


"Attentat de Nice/meurtre dans une église : false flag des réseaux d'états à la solde de l'Ordo Ab Chaos (judéo-maçonnique)"


Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage


Actualités sur le 11 Septembre 2001


11 septembre: le rôle central des services secrets israéliens


Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


La stratégie du choc psychologique et de la terreur (avec tout ce que cela implique de lois liberticides au service du NWO), dans la droite ligne des réseaux Gladio & Cie.

Donc quand la Judéo-Poutinerie ose affirmer dans son vice malin que "les États-Unis et leurs alliés n’avaient pas tiré de leçon des attaques du 11 septembre 2001", elle prend elle aussi suprêmement les gens pour des cons et couvre, volontairement, délibérément, intentionnellement les responsables réels de ces attaques, qui non seulement en ont tiré toutes les leçons possibles, mais ont tout orchestré dans leur propres intérêts et contre leurs propres peuples.

Pour le plus grand bien de l'Ordo Ab Chaos, et du Nouvel Ordre Mondial.


Tout le monde ment ici, et pour une raison simple.


Tout simplement parce que, comme pour la Turquie sabbataïste, comme pour les Us-Israël et leurs laquais, la Judéo-poutinerie fait partie du complot mondial judéo-messianique kabbalistique.

Chacun à son rôle à jouer.


Faut dire que quand on connait les liens de sang fraternel et occulte extrêmement intime de la judéo-poutinerie avec la mafia juive messianique internationale, on comprend mieux pourquoi !

Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial


C'est une chose de défendre ses intérêts en Syrie (chacun veut sa part du gâteau, querelles entre "clans juifs" obligent), c'en est une autre de se battre pour la vérité.

Certains devraient méditer cela...

Ainsi que ceci :

Citation :




PS- paralleye/ Symbole (dont l'architecture hyper louche suinte notoirement la Kabbale, et qui est d'ailleurs haut de "33 mètres", clin d'oeil s'il en est à la Maçonnerie internationale...) réalisée par la Judéo-Poutinerie en signe de témoignage occulte et de soutien au false flag criminel du 11 septembre 2001 orchestrée par la juiverie organisée messianique aux Etats-Unis.



PS-paralleye/ Besoin de vous faire un dessin ?

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00817673/document

Un petit pied et des intérêts dans le complot du 11 septembre (pourquoi croyez-vous que la Russie n'a jamais révélé la vérité au sujet du "plus grand casse du nouveau siècle", fomenté par les forces dominantes en Amérique...), et tout le reste du corps avec, en ce qui concerne le grand complot mondial messianique par derrière.

Le seul problème c'est toujours ces fichues parts du gâteau.

C'est pas rien ça.

La répartition des bénéfices pour le Nouvel Ordre Mondial.

Les US-Israël (avec son bras armé l'OTAN) en veulent trop (cette gourmandise les perdra d'ailleurs lors des derniers "développements" de la partie truquée...), l'Eurasie (Russie-Chine en tête) veulent en croquer aussi et veulent leurs parts. (si possible une grosse part bien juteuse !)

Le choc est inévitable en derniers recours, mais chacun s'appréhendent et se testent pour l'heure.

Les derniers "coups montés" en Syrie de l'Occident purulent rentrent dans ce jeu de poker menteur et de dupes intentionnels entre forces antagonistes.

Cela le Pouvoir Occulte au dessus des deux blocs le sait fort bien, et c'est pour cela que la situation au Moyen-Orient ne va pas s'arranger de sitôt, et encore moins quand l'on sait le rôle criminel numéro un de l'entité sioniste dans cette partie du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la troisième Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Documents sur la 1e guerre mondiale 14-18
» Les héros maritimes français de la première guerre mondiale
» Au début de la Première Guerre mondiale, l'aérostation française est très limitée
» Marc Bloch, grande figure de la Seconde Guerre Mondiale?
» Les armes d'infanterie de la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: