Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique de la troisième Guerre Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/11/2011, 09:54

La Guerre secrète contre l'Iran continue


Hassan Moghaddam, un commandant des Gardiens de la révolution qui fait partie des 17 victimes d'une énorme explosion, samedi, sur la base militaire de Malard (25 km de la capitale), était "le père du programme balistique de l'Iran", dixit le Brigadier général Abbas Khani, l'un des haut cadres de l'armée idéologique du régime. Il aurait notamment supervisé la mise au point du Shahab, d'une portée de 1500 km.


Le magazine Time, lui, évoque ouvertement la thèse d'un attentat à Malard, sur la foi d'une "source du renseignement occidental à Jérusalem". Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a déclaré n'avoir aucune information mais il a souhaité: "Puissent de telles explosions se reproduire."


src: http://globservateur.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/11/15/nucleaire-la-guerre-contre-l-iran-aurait-elle-commence.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   24/11/2011, 09:16

La Russie menace de déployer des missiles nucléaires en Europe



23.11.11

Un petit air de guerre froide. Le président russe Dmitri Medvedev a menacé, mercredi 23 novembre, de déployer des missiles nucléaires de courte portée de type Iskander dans l'enclave de Kaliningrad, aux portes de l'Union européenne, si les Etats-Unis poursuivaient sans concession le déploiement de leur bouclier antimissile en Europe.

Dans une allocution télévisée de sa résidence de Gorki, près de Moscou, M. Medvedev a déclaré que les Etats-Unis et l'OTAN, dans leur projet de système antimissile officiellement tourné vers des pays tels que l'Iran, "n'[avaient] pas l'intention jusqu'à présent de prendre en compte" l'inquiétude russe.


En conséquence, la Fédération de Russie développera, si nécessaire, "dans l'ouest et dans le sud du pays, des systèmes offensifs modernes qui garantiront la destruction des installations européennes de la défense antimissile des Etats-Unis", a déclaré le président russe. "Une de ces mesures sera le déploiement d'une batterie de missiles Iskander dans la région de Kaliningrad."

Un ultimatum auquel les Etats-Unis ont opposé une fin de non-recevoir. "Les systèmes antimissiles dont le déploiement est prévu en Europe ne menacent pas, et ne peuvent pas menacer la dissuasion stratégique de la Russie", a déclaré le porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain, Tommy Vietor, ajoutant : "Nous ne modifierons ou ne limiterons d'aucune façon nos projets de déploiement."


LA RUSSIE CRAINT POUR SA SÉCURITÉ


Ce n'est pas la première fois que Moscou brandit ce genre de menaces. La Russie dit craindre que ce système ne nuise à sa propre sécurité et a exigé, jusqu'à présent en vain, d'y être associée pour vérifier qu'il ne vise pas sa capacité de dissuasion.

Cette crainte est exacerbée dans un contexte électoral. Le président Medvedev a prononcé cette allocution au moment où son pays se prépare à des élections législatives. A l'approche du scrutin, la politique intérieure a pris des accents volontiers nationalistes.

Le chef de l'Etat russe est allé jusqu'à envisager une sortie du Start (Strategic Arms Reduction Treaty), le traité de désarmement nucléaire signé avec les Etats-Unis et entré en vigueur en février, tout en soulignant que la Russie "ne fermait pas la porte" à des négociations ultérieures. Une ouverture au dialogue qu'a saluée le secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, tout en qualifant de "très décevante" la menace brandie par Dmitri Medvedev.

Le représentant de la Russie auprès de l'OTAN, Dmitri Rogozine, a quant à lui précisé lors d'une conférence de presse que cette mesure ne serait mise en œuvre que lorsque le déploiement en Europe du système antimissile de l'organisation aurait atteint un "point de non-retour".

Le système antimissile mis en place par les Etats-Unis en Europe prévoit de protéger les pays de l'OTAN de tirs de missiles en provenance de l'Iran ou de la Corée du Nord. La Roumanie, la Turquie, la Pologne et plus récemment l'Espagne y ont officialisé leur participation. L'achèvement de ce dispositif est programmé en 2018.


source: http://www.lemonde.fr/international/article/2011/11/23/la-russie-menace-de-deployer-des-missiles-nucleaires-en-europe_1608122_3210.html

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   26/11/2011, 13:46

Des soldats pakistanais tués par des hélicoptères de l'OTAN

26.11.11

Cette bavure pourrait tendre davantage encore les relations entre les Etats-Unis et le Pakistan, allié américain dans la région. Une attaque d'hélicoptères de l'Otan sur un poste militaire à la frontière avec l'Afghanistan a tué vingt soldats pakistanais samedi matin ont annoncé des responsables pakistanais, selon l'Agence France Presse. L'agence de presse Reuters, fait elle état de 25 soldats pakistanais tués. Ces hélicoptères venaient d'Afghanistan précise l'agence.


Suite de l'article: http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/11/26/des-soldats-pakistanais-tues-par-des-helicopteres-de-l-otan_1609580_3216.html#xtor=RSS-3208

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6032
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   27/11/2011, 06:33

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière




La possibilité d'une invasion aérienne imminente (et potentiellement des terres) ciblant la Syrie par le «monde occidental» est-elle le déclencheur d'une 3ème guerre mondiale ? La Russie et la Chine ont fait clairement savoir qu'ils ne resteraient pas les bras croisés en laissant une telle "agression" se réaliser. A présent, c'est au tour de la Russie de riposter. Dans une apparition télévisée à l'échelle nationale du président russe Dmitri Medvedev, il développe pourquoi la Russie considère qu'une incursion active et un acte d'agression potentielle des pays de l'OTAN en Europe de l'Est (et donc les Etats-Unis) représente une menace pour sa nation.


Voici sa stratégie en 5 points :

1- Je demande au Ministère de la Défense de mettre la station radar anti-missile positionnée à Kaliningrad en alerte de combat


2- La protection des armes nucléaires stratégiques de la Russie sera renforcée par une mesure prioritaire dans le programme des activités militaires de notre espace aérien.


3- Les nouveaux missiles balistiques stratégiques embarqués par les forces de la Marine seront équipés de systèmes avancés de pénétration de défense ainsi que de nouvelles ogives très efficaces.


4- J'ai demandé aux forces armées de définir des mesures permettant de désactiver les données du système de défense anti-missiles et de systèmes de guidage si nécessaire.


5- Si ces mesures s'avèrent insuffisantes, la Fédération de Russie déploiera des systèmes modernes d'armes offensives à l'Ouest et au Sud du pays afin d'assurer notre capacité à saisir l'ensemble ou une partie du système de défense anti-missiles américain en Europe.


Une étape dans ce processus sera de déployer des missiles Iskander dans la région de Kaliningrad. D'autres mesures pour contrer le système de défense anti-missiles européen seront prises et mises en œuvre si nécessaire."

Afin d'activer les sous-titres en français, utilisez la touche "cc" en bas de la vidéo.
En anglais par défaut, recliquer sur cc et choisir le français dans la liste




Source : http://gold-up.blogspot.com/2011/11/russie-medvedev-brandit-la-menace-de.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   28/11/2011, 11:19

Téhéran démasque douze espions de la CIA

Un réseau de douze agents de la CIA et leurs informateurs a été démantelé récemment par Téhéran, révélait jeudi Parvez Souri, un parlementaire siégeant au Comité de sécurité nationale et de politique étrangère de la République islamique. Ce succès du contre-espionnage iranien fait suite à la découverte d’un autre réseau, celui de «Pizza Hut», au Liban.

Ces agents qui utilisaient le nom de code «pizza» et donnaient rendez-vous à leurs informateurs dans le restaurant de la chaîne américaine à Beyrouth, avaient infiltré l’organisation pro-iranienne du Hezbollah. Selon la lettre confidentielle Intelligence online, le représentant républicain Mike Rogers, qui préside le puissant Comité du renseignement, était dans la capitale libanaise la semaine dernière pour déterminer si la station locale de la CIA avait suffisamment protégé ses activités.

Selon cette même source, ce sont les services de renseignement de l’armée libanaise, proches du Hezbollah qui ont démasqué ce réseau, à l’aide de matériel d’interception de fabrication américaine. Les officiers traitant pour le Liban auraient été déplacés depuis à Chypre. Le gouvernement libanais, dominé par le Hezbollah a indiqué qu’il allait convoquer l’ambassadrice des Etats-Unis au Pays du Cèdre, sur cette affaire. Le député libanais du Hezbollah, Cheikh Hassan Fadlallah, estimait que «les
Libanais ont vaincu les Américains et les Israéliens dans cette guerre du renseignement».

«Notre Sécurité a dévoilé plusieurs complots américains et israéliens», ajoutait-il. Cet épisode s’inscrit dans la guerre de l’ombre que livrent les services occidentaux et israéliens contre le programme nucléaire de l’Iran. Le 12 novembre dernier, le général Hassam Moqadam, qui avait la haute main sur le programme de lanceurs iraniens, était tué dans une explosion sur une base des gardiens de la révolution. En juillet dernier, l’ingénieur atomiste Darius Rezaei-Nejad, était abattu de cinq balles dans son bureau. Et le 20 juin dernier, cinq ingénieurs russes travaillant sur la centrale de Bushehr, livrée par Moscou trouvaient la mort dans le crash de leur Tupolev 134.

Mais le plus bel exploit au palmarès du Mossad, le service secret israélien, demeure le recrutement d’un ex-vice-ministre de la Défense iranienne, le général Ali Reza Asghari, démasqué en 2007 par le Vevak, le ministère du renseignement iranien. Il avait été exfiltré à temps par le Mossad. Il livra plusieurs documents confidentiels militaires et des détails sur le fonctionnement de plusieurs

sites nucléaires iraniens.

Depuis l’envoi ce mois-ci du dernier rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique, qui affirme que Téhéran mène bien un programme nucléaire militaire, cette guerre de l’ombre redouble.

src:http://www.tdg.ch/teheran-demasque-douze-espions-cia-2011-11-25-0





L'Iran, si menacé, prendra pour cible le «bouclier de l'Otan» (Turquie)


src:http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2011/11/20111126-192012.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6032
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   2/12/2011, 15:39

Syrie: le génocide de l’OTAN approche….

Comment peut-on arrêter la guerre ?




Des mensonges éhontés proférés par des “activistes des droits de l’Homme” ont mené à une brutalité inomable de la part de l’OTAN, ce qui a mis ultimement au pouvoir en Libye le représentant de BP, Shell et du Petroleum Institute sponsorisé par Total: Abdurahim El-Keib . Maintenant, ces mêmes intérêts finanço-industriels, au travers de leurs mêmes réseaux de propagande, de duplicité et de déception, sont en train de bâtir les fondations d’un même forfait en Syrie.

Il a été récemment révélé que le rapport du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU en ce qui concerne “les crimes syriens contre l’humanité” a été en fait co-écrit par Karen Koning AbuZayd, une directrice du think-tank américain privé de Washington: Middle East Policy Council, qui inclut des gens d’Exxon, des agents de la CIA, des représentants du gouvernement, de l’armée américaine et même le président de la chambre de commerce américano-qatarie, qui inclut aussi parmi ses membres: Al Jazeera, Chevron, Exxon, le fabriquant de munitions Raytheon (qui a fourni les munitions des salves d’ouverture de l’OTAN durant la guerre en Libye) et Boeing. Le conflit d’intérêts est tellement monumental qu’il n’est dépassé que par la frénésie d’acceptance des médias corporatistes de ce rapport et leur négligence complète de diffuser le fait de l’origine totalement compromise de ceux responsables de l’avoir écrit.

Le rapport de l’ONU lui-même (.pdf ici) ne contient pas de preuve vérifiable, mais plutôt des ouï-dires rapportés de Genève par de soi-disant “victimes”, “témoins” et “déserteurs”, mis en avant par des “personnes et organisations intéressées”. En d’autres termes, c’était une invitation ouverte pour les ennemis de la Syrie de dépeindre quelque image du gouvernement en place qui leur semblait bonne. Alors que des critiques clâment haut et fort que cela n’est dû qu’à une mauvais coopération du gouvernement syrien avec l’ONU, il est plus que probable que l’ONU elle-même est complice dans la fourniture à Wall Street et la city de Londres de l’opportunité de conquêtes militaires, comme elle l’a déjà fait avec l’Irak, la Côte d’Ivoire et plus récemment la Libye.

Comment commencer la guerre

Ainsi, c’est à travers ce prisme déformant que les appels à l’intervention militaire sont faits. Après avoir nié pendant des mois que l’opposition était armée, le think-tank du CFR financé par Wall Street admet ouvertement que non seulement les “manifestants” sont armés, mais qu’il y a aussi une armée de résistance de 15000 hommes. Le CFR dit que cette “Armée Libre de Syrie” demande des armes et du soutien aérien. Il a déjà été révélé que des armes passent librement les frontières syriennes de la part de soutiens étrangers, de manière plus spécifique, de la Turquie, du Liban, d’Israël et maintenant aussi loin que de la Libye. Le rapport du CFR explore ensuite les options à la disposition de l’OTAN pour faciliter le “changement de régime”, incluant l’utilisation de “systèmes de surveillance aériens, de facilitateurs logistiques, de gardiens de la paix, de drones armés, d’avions de combat, de troupes au sol et “d’armes de contrebande”.

Bien sûr, le nombre de déserteurs syriens est tout aussi sans fondement que le rapport de l’ONU sur les droits de l’Homme. Mais quoi qu’il en soit, le narratif même d’une grande force armée militante opérant depuis l’intérieur de la Syrie, contredit le narratif occidental qui dit que l’armée syrienne massacre de pauvres civils sans défense. Avec une armée de “15000 déserteurs” essayant de se saisir de la nation de force avec l’aide financière, d’armes et de soutien diplomatique depuis l’étranger, on peut trouver très difficile à croire que le gouvernement syrien perdrait son temps à “massacrer des civils innocents”. Tout comme ce fut le cas en Libye ou dans quelque pays où l’occident a tenté des “révolutions” ou les a réussi, la violence générée par l’occident est toujours une partie prédéterminée de l’équation, totalement planifiée en avance avec la violence subséquente bien cachée derrière des histoires de brutalité à sens unique dont la cible est immanquablement le régime en place.

Comme il est dit dans la rapport de la fondation privée Brookings Institution “Quel chemin vers la Perse ?”, l’inclusion d’un soutien armé secret pour les protestations soutenues par les États-Unis n’est pas qu’une option, mais une nécessité quand on pratique ce genre d’opérations au sein de nations qui ont des forces de sécurité compétentes.

Utiliser la force militaire pour assister des révolutions populaires pages 109-110 (page 122-123 dans le document en .pdf): http://www.brookings.edu/~/media/files/rc/papers/2009/06_iran_strategy/06_iran_strategy.pdf

“En conséquence, si les États-Unis doivent réussir à déclencher une révolte contre un régime religieux, Washington devra considérer s’il voudra le faire avec une forme de soutien militaire afin de prévenir Téhéran d’écraser le mouvement… Cette condition veut dire qu’une révolution populaire en Iran ne semble pas être dans le moule des “révolutions de velours” qui peuvent se produire ailleurs. Le fait est que le régime iranien n’est pas près de vouloir partir gentiment et contrairement à bien des régimes de l’Europe de l’Est, il pourrait choisir de se battre à mort. Dans ces circonstances, s’il n’y a pas de soutien militaire extérieur aux révolutionnaires, ceux-ci ne failliront simplement pas, ils seront massacrés.

Ainsi, si les États-Unis veulent poursuivre cette politique, Washington devra prendre cette possibilité en considération. Ceci ajoute des requis très importants à la liste: soit la politique doit inclure des moyens d’affaiblir l’armée iranienne ou affaiblir la volonté des leaders du régime de faire appel à l’armée, ou alors les Etats-Unis devront être prêts à intervenir pour la battre.”

En plus de cette confession par la Brookings Institution, cette manière récurrente de fournir ou de couvrir l’existence d’éléments armés déployés durant les phases initiales d’une révolution colorée a aussi été documentée en Libye, en Syrie et à Bangkok en Thaïlande en 2010. De la même manière qu’en Libye où des légions de rebelles armés d’Al Qaïda, fraîchement revenus d’avoir tué des troupes américaines et britanniques en Irak et en Afghanistan, furent masquées avec des histoires à dormir debout de jeunes manifestants de rue étant taillés en pièces par la mitraille des troupes de Kadhafi, la Syrie a elle aussi été minée par la violence de militants depuis le début des troubles plus tôt cette année. Dans l’édition du mois d’Avril de “Globalist War Machine Fixates on Syria”, les premiers rapports concernant les maintenant omniprésents tireurs embusqués qui terrorisent la Syrie, firent leur apparition. Il fut noté la similarité étonnante entre ces attaques de tireurs embusqués et le même type d’attaques effectuées au Yémen et l’année précédente en Thaïlande, des pays victimes de manœuvres de déstabilisations fomentées par l’occident.

Ce sera au travers d’une perpétuelle campagne de mensonge effectuée par les régimes marionnettes variés de l’occident et leur média hautement compromis que cette guerre débutera. Le régime actuel syrien sera dépeint comme un oppresseur des droits de l’Homme alors que des armes et un soutien logistique seront donnés à l’armée de mercenaires qui n’en finit pas de grandir et qui commettra toujours plus de provocations. A terme, alors que les “manœuvres légales” sont effectuées, cette armée de mercenaires obtiendra le soutien aérien et naval de l’OTAN, des forces spéciales de l’OTAN et potentiellement de troupes au sol, qui impliqueront bien sûr la Turquie, un membre de l’OTAN depuis 1952 et déjà bien engagée dans les affaires d’ingérence contre la Syrie.

Comment arrêter la guerre

Alors que la puissance qui est derrière cette machine de guerre qui broie la planète semble être monolithique et instoppable, la véritable source de son pouvoir se reflète dans notre miroir tous les jours. Nous, par les choix que nous faisons du comment nous passons notre temps, nous dépensons notre argent, nous focalisons notre attention, nous alimentons quotidiennement sa consommation destructrice de notre monde. Bien que les manifestations, les élections, et l’activisme sont importants, ce qui est absolument essentiel est de couper la machine de sa source de carburant. Ce qui veut dire pour nous de boycotter les grosses industries, les institutions et les personnalités qui la constituent au point de famine et de soumission. Nous devons travailler sans relâche à l’identification de ces industries, institutions et personnalités et exposer leurs forfaits au grand jour à travers les média alternatifs, les réduire à la banqueroute par le boycott et les remplacer totalement par des solutions locales dérivées à la fois de la tradition et de l’inovation technologique .


La plus grande des générations a dit “plus jamais” à la montée du fascisme dans les années 1930 et 1940 et pourtant, une fois de plus, nous sommes en train de contempler la montée de Wall Street et de la city de Londres vers des sommets écœurants de pouvoir et de bellicisme injustifiés. Faisons en sorte que cette génération disent “pas en notre nom” et réduise la bête à la soumission par la famine économique, de la même manière qu’elle l’a faite à tant de nations souveraines.

Article original en anglais : http://landdestroyer.blogspot.com/2011/11/syria-nato-genocide-approaches.html

Traduction : Résistance 71

Tony Cartalucci est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca. Articles de Tony Cartalucci publiés par Mondialisation.ca

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=27979

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   3/12/2011, 11:35

Un général chinois menace de 3ème guerre mondiale pour protéger l’Iran.


http://minuit-1.blogspot.com/2011/04/occident-chine-vers-le-protectionnisme_09.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   4/12/2011, 20:46

dimanche 4 décembre 2011

Des politiciens russes refusent de serrer la main d'Obama: présage d'une guerre imminente?

Citation :
Edit ziril: Lien mort, incrustation de la video dans message.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   6/12/2011, 12:22

L'Iran abat un drone RQ10 S/T





Citation :
je suppose que TF1 va bientôt nous dire que ce drone (RQ 10 ou 170 ?) était rempli de femmes et d'enfants

La série sur Charlotte Iserbyt revient bientôt



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   7/12/2011, 07:36

Samchris a écrit:
dimanche 4 décembre 2011

Des politiciens russes refusent de serrer la main d'Obama: présage d'une guerre imminente?

Citation :
Edit ziril: Lien mort, incrustation de la video dans message.



J'ai plutôt l'impression que Barock Obamot presente des diplomates a son homologue russe, qui en fait de même au début de la vidéo....De plus la vidéo a une légère coupure ( 3sec) qui fais croire que les politiciens refusent de serrer sa main...

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   7/12/2011, 16:24

Oui c'est pas impossible
Bien vu sur cet aspect là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO



Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   9/12/2011, 19:00

Regardez bien la vidéo, Obama présente le gars et l'autre derrière lui leur serre la main. Obama ne se prend aucun gaz!
J'y ai cru la première fois et c'est ma femme qui m'a fait remarquer le truc.
Moralité : 4 yeux valent mieux que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/12/2011, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/12/2011, 19:32


Nous entrerons en guerre si les Etats Unis attaquent l’Iran (président chinois)


Citation :
FarsNews-Le président chinois a averti les Etats Unis : ” en cas d’une
intervention militaire contre l’Iran, la Chine entretra immédiatement et
directement en guerre contre les Etats Unis”

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/12/2011, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6032
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/12/2011, 21:39

Merci Samchris mais prudence avec Wikistrike, ce n'est pas une source fiable, cela a été démontré à plusieurs reprises sur le forum.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 15/12/2011, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/12/2011, 21:44

Samchris a écrit:
Il faut lire ceci (ouvrir cette source )
BREAKING NEWS: Israël pourrait attaquer l'Iran dans les toutes prochaines heures

ce site n'est pas fiable, il cherche constamment le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   15/12/2011, 22:05

OK et merci.
Pour ce site je sais que sa fiabilité est plus que limite .... mais il envoie aussi vers d'autres sources dont je ne connais pas le crédit à apporter.
Néanmoins il cite des déclarations texto du président Chinois ou encore du déplacement d'un gros navire de guerre
Si c'est faux, ce site ment et dans ce cas il ne faudra pas lui faire de cadeaux ...
Ceci dit je préfère me coucher en espérant avoir lu des conneries.
Dans le cas contraire ces infos sont trés inquiétantes et angoissantes car trés vite on pourrait passer d'une situation locale à tout autre chose où les limites sont inconnues ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6032
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   16/12/2011, 09:58

Excellent article à ce propos sur le forum http://lepeupledelapaix.forumactif.com qui démonte complètement les visées Wikistrike en le qualifiant, je cite, de navire-amiral dans la guerre contre l’Église, et la propagation de la peur par tous les moyens.

Lire ce débunkage remarquable ici :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11885-wikistrike-site-cathophobe-neo-paien-specialiste-du-fake-danger







_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   16/12/2011, 15:34

OK Merci Bardamu, je vais lire tout ceci, les pendules vont être remises à l'heure sur ce site catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   23/12/2011, 00:16

Deux missiles américains se sont écrasés dans un village en Iran dans les dernières heures

Citation :

Cette nouvelle a été rapportée par l'Agence des nouvelles de la République Islamique, ainsi que le fait que les avions à réaction de l'Angleterre et des États-Unis sont entrés à de multiples reprises dans l'espace aérien iranien.

Les deux missiles ont frappé le village de Manyuhi, près de la frontière avec la Péninsule Al-Faw en Irak.

Les détails des dommages causés par ces deux missiles ne sont pas encore connus.

Combien de missiles seront nécessaires pour déclencher la guerre?

Source:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-173099/US-missiles-hit-Iranian-village.html#ixzz1hI7evJi2
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/deux-missiles-americains-se-sont.html


Edit : l'info publiée par le dailymail daterait de 2003 !

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.


Dernière édition par Aurelien le 29/12/2011, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   28/12/2011, 21:56

Menace iranienne sur Ormuz: l'UE ne compte pas renoncer à ses sanctions



BRUXELLES - L'Union européenne ne renoncera pas à de nouvelles sanctions contre l'Iran malgré la menace mardi de Téhéran de fermer le détroit d'Ormuz, passage obligé de nombreuses exportations pétrolières, en cas d'embargo contre le pétrole iranien.

L'Union européenne envisage une autre série de sanctions contre l'Iran et nous ne renonçons pas à cette idée, a affirmé mercredi à l'AFP un porte-parole de la chef de la diplomatie de l'UE, Catherine Ashton.

Une décision éventuelle sur un nouveau train de sanctions contre Téhéran pourrait être prise à l'occasion de la prochaine réunion des ministres européens des Affaires étrangères, le 30 janvier prochain à Bruxelles, a précisé le porte-parole, Michael Mann.

L'Union européenne a indiqué début décembre qu'elle envisageait d'imposer de nouvelles sanctions à l'Iran si Téhéran ne s'engage pas à coopérer avec la communauté internationale sur son programme nucléaire controversé. Mais les Européens demeurent divisés sur la nécessité ou non d'imposer un embargo sur le pétrole iranien.

La France et l'Allemagne défendent l'idée d'un embargo sur l'achat de brut iranien, mais d'autres pays européens y sont opposés. Téhéran vend quelque 450.000 barils/jour (18% de ses exportations) aux Européens, essentiellement à l'Italie (180.000 barils), à l'Espagne (160.000 barils) et à la Grèce (100.000 barils).

Mardi, le premier vice-président iranien, Mohammad Reza Rahimi, a affirmé que l'Iran fermerait le détroit d'Ormuz au transit de pétrole en cas de sanctions contre les exportations pétrolières iraniennes. Le commandant de la marine iranienne, l'amiral Habibollah Sayyari, a souligné pour sa part mercredi qu'il était très facile pour l'Iran de fermer le détroit d'Ormuz.


Source: http://www.romandie.com/news/n/_Menace_iranienne_sur_Ormuz_l_UE_ne_compte_pas_renoncer_a_ses_sanctions281220111212.asp


PS: La teneur des nouvelles sanctions contre le régime Iranien, qui seront prises (dans les loges secrètes) à la prochaine réunion des ministres européens des Affaires étrangères le 30 janvier prochain, nous permettra de connaitre la date approximative du début des hostilités...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panisse

avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   29/12/2011, 18:27

I - Extrait de l'article de Matthew Kroenig à paraitre dans la revue Foreign Affairs éditée par le Counsil on Foreign Relations (CFR) au titre explicite : TIME TO ATTACK IRAN
http://www.foreignaffairs.com/articles/136917/matthew-kroenig/time-to-attack-iran

II - L'échange entre Matthew Kroenig et le Journaliste Stephen Walt (co auteur du livre "Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine" avec John Mearsheimer) au sujet de cet article :
1/ http://walt.foreignpolicy.com/posts/2011/12/21/the_worst_case_for_war_with_iran
2/ http://walt.foreignpolicy.com/posts/2011/12/27/kroenigs_case_for_war_with_iran
3/ http://walt.foreignpolicy.com/posts/2011/12/27/why_attacking_iran_is_still_a_bad_idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   29/12/2011, 21:34

au sujet de la troisième guerre mondiale,qu'on se rassure elle a déjà débutée depuis plusieurs années, les atlanto-sionistes penchent deja du coté ou ils vont tomber...

au sujet de l'embargo sur le pétrole iranien et de la menace d'hostilités ouvertes contre l'Iran, je n'y crois pas beaucoup..bien sur les nazi-sionistes occidentaux sont pris dans la dynamique de leur narrative habituelle, la menace...

examinons les faits..le scenario de l'invasion de l'Iran était déjà prévu depuis de nombreuses année c'est a dire depuis le début de la guerre mondiale .Afghanistan a été la première marche, la seconde était l'Irak
, l'Iran devait être le suivant dans la foulée...la résistance irakienne et la non stabilisation de l'Irak a obligé les atlanto-sionistes de changer d'angle d'attaque de la région...
...ils ont lourdement armés, l'Égypte, l'Arabie saoudite et bien sur les fous furieux d'israel...l'échauffement devait avoir lieu en 2006 contre le Liban nouvelle porte d"entrée pour l'invasion et le morcellement de la région....nouvel échec..

malgré tous ces échecs les shitanistes n'abandonnent pas...il y a eu la tentative d'implosion interne au moment des élections présidentielles...re échec....retour a l'autre point d'attaque non plus libanais, car le hezbollah tient toujours en joue les nizraeliens, mais nouveau point d'attaque par la Syrie , ce que nous vivons chaque jour depuis plusieurs mois,pour cette attaque c'est la Libye qui a servie de laboratoire...résultat mitigé..
ce qui devait être un blizzard a duré plus que prévu...et mène a l'échec le démembrement de la Syrie....

comme toujours,les agresseurs éternels ne lâchent pas le morceau, reviennent a la charge sur l'Iran....mais là aussi, il y a un os..en capturant un drone furtif et en aveuglant un de leurs satellite, les bourriquins sont dans une impasse,et l'Iran de plus leur fait une démonstration de puissance en faisant des manœuvres dans le détroit d'ormuz pendant un dizaine de jours et ce matin, la marine iranienne pointe un porte avion bourriquin..preuve qu'ils ont pénétrés dans le système...
pour les bourriquins le temps n'est plus a l'agression mais plus a l'évaluation du taux de pénétration de leur système par l'armée iranienne...

pour preuve que la guerre est bien mondiale je rappelle pour mémoire que des accrochages ont lieu en Somalie ou l'armée française bombarde, des accrochages au égayement avec la resistance houttis, au Pakistan qui est entrain d'échapper a l'influence des bourriquins et ce rapproche de plus en plus des chinois...

désolé pour la longueur, car j'aurai pu le dire de manière brève....la guerre mondiale n'est pas a venir, mais nous la vivons déjà..malheureusement...

un pays a bien observer c'est l'algerie qui a tout les attributs d'une proie pour les atlanto-sionistes....

les critères qu'ils recherchent....pays très faiblement endetté...environ 3% du PIB avec une faible pénétration des multinationales, et the last but not the least....une réserve financière de 140/ 150 milliards de dollars et un sous -sol riche en gaz( l'avenir c'est le gaz ) et encore riche en pétrole
donc a suivre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique de la troisième Guerre Mondiale   7/1/2012, 21:24

La propagande guerriere bat son plein du coté du Council on foreign relation.
Leur organe de presse nous pond cette article:


Time to Attack Iran



Why a Strike Is the Least Bad Option

Author: Matthew Kroenig
January/February 2012
Foreign Affairs


Opponents of military action against Iran assume a U.S. military strike would be far more dangerous than simply letting Tehran build a bomb. Not so, argues this former Pentagon defense planner. With a carefully designed strike, Washington could mitigate the costs—or at least bring them down to a bearable level—and spare the region and the world from an unacceptable threat.





Traduction approximative de google:


Temps d'attaquer l'Iran
Pourquoi une frappe est la moins mauvaise option

Auteur: Matthew Kroenig
Janvier / Février 2012
Affaires étrangères


Les opposants à une action militaire contre l'Iran supposent une frappe militaire américaine serait beaucoup plus dangereux que de laisser simplement Téhéran de fabriquer une bombe. Non, affirme ce planificateur de défense du Pentagone anciens. Avec une frappe soigneusement conçu, Washington pourrait atténuer les coûts, ou du moins de les ramener à un niveau supportable et détachées de la région et le monde à partir d'une menace inacceptable





Source: http://www.cfr.org/iran/time-attack-iran/p26875


Si quelqu'un est abonné ou trouve l'article complet, merci de me le transmettre par MP ou de le placer dans le fil. Very Happy

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique de la troisième Guerre Mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documents sur la 1e guerre mondiale 14-18
» Poilu, surnom donné aux soldats français pendant la Première Guerre mondiale.
» Les héros maritimes français de la première guerre mondiale
» Au début de la Première Guerre mondiale, l'aérostation française est très limitée
» La meilleure photo d'action de la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: