Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chemtrails; réalité ou fiction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
faze



Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   20/6/2009, 13:02

http://www.youtube.com/watch?v=KvBRWTumoZI

Des boeings 747 équipés pour "lutter contre les incendies"
Remplacez l'eau par des produits bizarres, et vous avez des chemtrails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: GENOCIDE CHEMTRAIL bis   23/6/2009, 01:36

http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10021

"Un moyen de limité l'effet de serre" ,certains pourrais dire que ce n'est pas si facile , les chemtrails se font entre 6 et 8 kilomètres (celles que j'ai vu ) plus bas les avions n'en produise pas (car là ça serait près suspect couche d'air pas assez froide) plus haut je vois les avions passer mais rien qui dure et qui forme un voile après que les champignons en dents de scie se développent. (si il n'y a pas assez d'humidité il y a le voile sinon le voile grossi forme les nuages Xfiles).

Mais même si ça n'est facile les brevets existent et les opérations du genre furent couronnées de succès dès la moitié du siècle dernier.
Les millitaires ont fait beaucoup de conneries du genre la troisième ceinture de von allen grâce à leurs bombes atomiques envoyées dans l'espace la météo en est elle changer mystère y'a pas d'étude et près peu d'informations là dessus.
Si c'est pour le dit réchauffement du au CO2 ou même la vérité du au soleil on pourrais ce demander pourquoi le cacher car sa ferait une bonne pub pour l'armée . JP Petit pense à HAARP (il se dit aussi pas très futé il a encore raison pour ma part )mais HAARP c'est un autre objet ça théorie est bancale (lignes faite pour les satellites pour tester HAARP avec visuel et rendre l'atmosphère conductrice ça c'est déja moins con..) on est plus au teste nucléaire aujourd' hui enfin presque.
Non le plus évident c'est bien une arme climatique différente de HAARP mais certainement cumulable avec HAARP comme toutes les armes le sont pour l'homnicide mondial. Le plus probable c'est que la géo-ingénierie a pris le train en marche pour les bactéries et tout le reste diffusables par les airs c'est qu'elles étaient déja en action les deux ce sont cumulées encore une fois . Le vraie truc pour les chemtrails c'est le contrôle de l'eau (pluie diluviènne au vièt nam pendant la guerre ) du froid du chaud et pouvoir rendre un ouragan plus puissant ou le désintégrer.
C'est comme " les OVNI'S qui ce cacheraient dans des nuages lenticulaires " sérieux pour quoi faire ? c'est comme avoir le lazer mais utiliser un canon napoléonien.
Les millitaires sont fous mais pas bête ils multiplie leurs cartes en font un jeu avec carré d'as-sassins.
Encore faudrait il qu'ils aillent en prison mais non. Si ils dérange c'est plutot la case cimetière ou placard souvent plus préférable . Celui qui à le temps pourrait en faire un jeu de société comme le jeu de carte illuminati mais en plus géo-politique et scientifique. Le but du jeu serait tué et contrôler le plus d'humain sur la planète en fesant passé ça pour du naturel..(des morts bio comme dit dieudo).

Y pourrais y avoir le risque d'une éruption solaire aussi comme les E bombe (impulsion électromagnétique)mais qui sait prévoir une éruption solaire ? Non il serait même plus probable que l'on veuillent nous donner le cafard avec des journées grise. Ces journées sont généralement du genre:
Beau ciel bleu magnifique le matin pas une merde dans le ciel puis départ des avions ....enfin de toute façon vous êtes au courant y'a plus que soir ou tu vois le soleil (faudrait il des nuages perpendiculaire à la terre pour nous faire chier jusqu'au bout .) D'ailleurs si vous avez l'oeil les nuages "suivent" le soleil comme pour être un miroir du plus efficace possible. La diffraction du soleil par cette couche ce voile rend la zone du soleil encore plus grande. (celle ou on a du mal à regarder puisque nos yeux sont pas fait pour).

Bon sujet les chemtrails mais très dure de le cerner HAARP arnaque du CO2 il faut déja avoir du temps pour apprendre que les autres sont des ânes et voir le cycle complèxe de la nature qui a ces sources au delà du soleil (rayon cosmique pour les nuages).

Sinon il est certain que la diffusion classique (chemtrails) ou mixée (poison) se fait par système électronique avec détecteur d'altitude humidité et forcement détecteur de leurs propres produits pour être plus efficace ils n'en balance pas là ou un avion est déja passé. Moi c'est ce que je suppose et pourrait expliquer en partie les coupures des lignes de chemtrails. Le tout camouflé sous une autre appellation sur les plans et les factures. elephant et les factures elles tombent de partout aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: GENOCIDE CHEMTRAIL bis   23/6/2009, 02:08

http://novusordoseclorum.discutforum.com/vidos-importantes-f13/haarp-c-est-quoi-t2930.htm#22092

j'essaye de faire de la pub pour P.Flanagan un intervenant du reportage
http://www.eaudeshunzas.com/
http://www.neurophone-france.com/4598.html
http://www.b-harmony.com/calendrier/goh.htm
avec ça c'est bon. 2 petits bonus en plus:
http://eldib.wordpress.com/2007/07/02/impulsion-electromagnetique-emp-electromagnetic-pulse-controle-des-cerveaux/
http://www.earthpulse.com/


http://novusordoseclorum.discutforum.com/actus-nouveauts-f14/entretien-avec-un-journaliste-de-liesi-t1103.htm#6159

les liens sont morts mais on trouve celle là que vous connaissez.
http://www.dailymotion.com/video/x9jc1d_guerre-civil-fin-2009-1sur2

je sais pas ou il faudrait faire CES 2 RECLAMATIONS (puisque sur ces deux topics pas moyen de causé ) Alors faite le job les amis modérateurs et supprimé ce message après si vous le désirer. à plus...merci.

méga bonus:
http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10136

PS; je demarres toujours mal les débuts sur un forum mais ça permet de voir les modérateurs. LOL afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
liberty



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Chemtrails video LLP debat.   30/6/2009, 16:28

Le dernier audio de LLP sur les chemtrails:



voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 00:56

Donc, si je comprends bien, des milliers d'avions de par le monde qui sont équipés pour diffuser la souffrance et la mort. Donc des milliers de pilotes, des milliers de co-pilotes, des milliers de mécaniciens de bord, des milliers de mécaniciens au sol qui sont complices d'actes qui mettent en jeu la santé de leurs propres familles, et même la leur parce qu'après ça, ils leur arrivent de redescendre sur terre à ces "criminels dégénérés satanistes" !!
Sans parler des milliers de techniciens qui équipent les avions, des milliers et des milliers de personnes qui s'investissent dans ce complot pour concevoir, fabriquer, distribuer les produits, des milliers de complices partout, dans les aéroports, les usines, les compagnies de transport, et j'en oublie certainement.

Vous savez que chaque avion avant de partir subit au sol un check-up complet qui nécessite l'attention de plusieurs personnes ?

Et pas un seul repenti ? Pas un seul de ces criminels qui vende la mèche parce que son gosse souffre d'asthme ou sa femme de fibromyalgie ?



Désolé, mais sur ce coup là, je me sens manipulé et désolé encore, mais je trouve que justifier son discours en se basant sur un seul livre, écrit en plus par les promoteurs de cette conspiration, je trouve ça un peu léger. Et non LLP, je ne me sens pas lâche en me démarquant de ce délire qui pour moi dessert le combat contre le NOM !
P....! Je ne combats pas la pensée unique pour tolérer que l'on puisse nous l'imposer au sein de notre fraternité!
Dans cette affaire, je pense que nous devons nous poser la question de notre crédibilité.

Ceci n'est pas une attaque personnelle parce que par ailleurs j'ai du respect pour le combat que mène LLP et je le rejoins sur la plupart des autres sujets. Et puis le débat reste ouvert !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 01:15

Bardamu, permet moi de te dire que ton post est un peut hors sujet...

Est ce que les caissières du supermarché sont au courant de la dangerosité des additifs dans les aliments qu'elles vendent ?
Non, son boulot c'est de scanner des codes barres et d'encaisser la monnaie.

Est-ce que les médecins généralistes sont au courant de la dangerosité des vaccins ?
Non, parce que dans leur fac de médecine, on leur a dit que c'était bénéfique.

Est ce que le vendeur de téléphone portable connait la dangeruosité des appareils qu'il vend ?
Non, son job c'est de satisfaire les clients, pas d'avoir un doctorat sur les effets électromagnétiques sur l'homme.

Les seuls qui savent ce qu'il y a dans les chemtrails sont ceux qui fabrique les produits chimiques.
Le pilote, lui, pilote, le co-pilote, lui, assiste le pilote, le mécano, lui fait de la mécanique, et quand on leur dit de diffuser tel ou tel produit dans le ciel, ben ils diffusent, car ils sont pas chimiste, et ils obéissent aux ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem



Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 01:36

Quoi qu'il en soit, le simple fait que ce phénomène soit si grand, d'une ampleur mondiale et que aucun média n'en parle alors qu'il suffit de lever les yeux est la preuve d'une volonté d'occulter un fait.

Je pense que ceux qui travaille sur ce projet de géo ingénieurie ou d'épandage sur les humains, savent que c'est tellement gros que ça passe.

Ils doivent penser que les gens prendront ces trainées pour des trainées habituelles. Heureusement des météorologues allemands ont porté plainte contre X auprès du gouvernement, ils dénoncent des modifications artificielles du climat, et la fabrication de nuages artificiels par les militaires...

Ainsi, des gens qui s'y connaissent font mouches sans que l'info ne soit relayer et que le problème ne soit étayer. En gros on étouffe, on empêche les gens de savoir réellement ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 01:36

Non, je ne suis pas hors sujet mais en plein dedans au contraire ! Par contre les sujets que tu abordes toi pour argumenter sont vraiment sans lien avec l'aviation Laughing

Oui, une caissière est un être humain dotée d'intelligence qui a le droit de lire 50 millions de consommateurs et de savoir que les colorants et les additifs sont nocifs pour la santé. Je trouve d'ailleurs que ton exemple fait montre d'un certain mépris pour ces travailleuses.

Oui, un médecin peut être anti-vaccin, le mien l'est et il n'est pas le seul. Le plus grand spécialiste français de la fibromyalgie est anti-vaccin et soupçonne ces derniers d'être un des éléments déclencheurs de cette terrible maladie.

Les vendeurs de téléphone sont comme les caissières de supermarché et comme toi et moi... Ils font ce qu'ils peuvent pour vivre mais je suis certain que la plupart d'entre eux ont des connaissances sur le problème des ondes (connaissance ne signifie pas conscience).

Je ne m'attends pas en posant mon point de vue à convaincre, j'en appelle juste à l'intelligence.

Penses-tu sérieusement que cette théorie des chemtrails pourrait rester secrète ? Pas une seule des milliers et des milliers de personnes supposées être impliquées n'aurait eu connaissance de ce projet en surfant sur Internet ou parce qu'ils ont dans leurs proches un doux dingue qui donne dans la conspiration à tout va ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 02:09

Je n'est pas de mépris envers les caissières ou vendeur, je te rassure, ce sont que des exemples.

Citation :
Donc des milliers de pilotes, des milliers de co-pilotes, des milliers de mécaniciens de bord, des milliers de mécaniciens au sol qui sont complices d'actes qui mettent en jeu la santé de leurs propres familles, et même la leur parce qu'après ça, ils leur arrivent de redescendre sur terre à ces "criminels dégénérés satanistes" !!

Je voulais juste dire que ce que tu a dis si dessus, c'est comme si je disais :

Donc des milliers secrétaire de France télécom, des milliers de vendeurs de portables, des milliers de techniciens, sont complices d'actes qui mettent en jeu la santé de leurs propres familles, et donc s'investissent dans le complot...

Ils vont pas dire au pilote, co-pilote, ou mécanicien : bon on va diffusé du poison dans le ciel, histoire de leur pourrir la santé des gens, mais surtout, dites rien...
Si on leur disait de diffusé du poison, ils ne le feraient pas, on doit leur dire que c'est pour autre chose.

On peut prendre aussi l'exemple des médecins...
Si votre médecin vous conseil de vous vacciner, ce n'est pas parce que c'est un complice du complot, mais juste parce qu'il n'est pas au courant de la dangerosité des vaccins, car il croit en ce qu'on lui a dit a la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 02:37

Je comprends parfaitement ton raisonnement mais je ne suis pas d'accord.

A propos, excuses moi pour ma réflexion sur les caissières, c'était à 99.9% du mauvais humour Laughing

Tu me fais dire en faisant le parallèle avec mes propos : "Donc des milliers secrétaire de France télécom, des milliers de vendeurs de portables, des milliers de techniciens, sont complices d'actes qui mettent en jeu la santé de leurs propres familles, et donc s'investissent dans le complot..."

Si tu penses qu'il n'y a pas de complot de la part de ces gens là au sujet des ondes radios, alors nous sommes parfaitement d'accord l'un et l'autre sur le fait qu'il n'y en a pas non plus au niveau des chemtrails .... CQFD !! C'est exactement le sens qu'avait mon affirmation.

Je ne crois pas une seconde que l'on puisse demander aux pilotes de procéder à des épandages de produits toxiques en leur disant que c'est inoffensif. Il y en aurait au moins quelques uns pour se poser des questions, faire le lien avec les infos qui circulent sur le net.

Il y a un très grand nombre de médecins qui se démarquent de l'enseignement qu'ils ont reçu en faculté, qui militent contre les vaccins, se tournent vers les médecines douces. Je reprends l'exemple de ce prof spécialiste de la fibromyalgie, il utilise les huiles essentielles et des produits bios pour le traitement de fond de ses patientes (et il exerce à l'hopital !).

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 02:52

Citation :
Je ne crois pas une seconde que l'on puisse demander aux pilotes de procéder à des épandages de produits toxiques en leur disant que c'est inoffensif. Il y en aurait au moins quelques uns pour se poser des questions, faire le lien avec les infos qui circulent sur le net.

Mais il y en a peut être quelques uns qui se pose des questions, qui sont contre, etc, mais on les médiatisent pas...
Et puis si un refuse, ils en prennent un autre.
Et même si certains pilotes savent, ils se taisent, parce qu'ils ont besoin de travaillé.

Enfin c'est pour tout le monde pareil, moi je suis au chomage, si demain on me propose un poste de fabricant d'aspartame, ben je le fait, même si je sais que l'aspartame est un poison, j'ai besoin de travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IjahMan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 11:09

Comme le dit LLP au début de la vidéo, les chemtrails sont des faits et n'ont rien a voir avec les contrails qui eux persistent quelque seconde ou minute tandis que les chemtrails eux persiste plusieurs heures.

Il n'y a donc aucun doute qu'il nous balance des truc dans l'air, par contre c'est vrai que l'on a pas vraiment de preuve de la composition des épandages, mais le system nous tue a petit feu tout les jours je n'arrive pas a imaginer que les truc qu'il nous balance soit pour notre bien Surprised surtout que cela reste secret.

"Bonjour
Que pensez-vous des trainées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d'un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause?
merco



Réponse : joker!"

source: http://forums.nouvelobs.com/societe/vivre_autrement,20090417114052038.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ijahman111
arkidinon



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 11:13

Juste un petit témoignage d' un p'tit parisien:
L' espace aérien de Paris est interdit, comme beaucoup de grande ville, donc,pas d' avion dans le ciel, la plupart du temps... et certains jours des lignes dans tous les sens....
et si c' était pas des avions mais des drones ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkidinon.artblog.fr/
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 11:44

je pense que c'est possible, mais comme c'est quelque chose d'énorme, les gens ne l'accepteront jamais.
moi je suis persuadé que ça existe, les chemtrails, il suffit de lever les yeux dans le ciel, et de faire le rapprochement avec les recherche dans l'armée, qui se basent sur des épandage toxique, pour décimé des populations, ou autre.

L'agent orange est une application militaire de l'épandage, les mélanges de baryum d'aluminium seraient l'application civile.
On a bien fait croire à des hommes qu'il n'auraient pas de maladies en servant de cobaye pendant des essai nucléaire, ni pour eux, ni pour leurs famille et pourtant les essais nucléaires sont le départ des pic d'augmentation de cancer dans le monde entier, les particules survivent pendant plusieurs milliards d'années, et sont porté par le vent, comme les pollens.

Tout ça pour montré que les chemtrails dans le fond, c'est dans le même genre que les essais nucléaire, on est des rats de laboratoire, sauf que c'est partout dans le monde, et à notre insu. Après avec l'argent tu peux corrompre n'importe qui.

Il se peut aussi que ces avions décollent de pistes militairement privée des états unis implanté en Europe, les anciennes bases des USA, servent de point d'ancrage à l'épandage européen, les avions sont peut être pas furtif mais géré intrinsèquement par les tour de contrôle militaire, et donc secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 12:34

Il faut bien se dire une chose, tant qu'une substance ne fait pas mourir instantanément, les gens s'en fichent...
Ils nous empoisonnent avec des substances qui rend malade a long terme, les gens n'ont aucune notion du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IjahMan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 13:14

Oui le meilleur moyen de diminuer la population mondial c'est de l'a tuer a petit feu et de rendre les futures generations stérile ....

Tien sa me rappelle un film de science fiction qui date de quelques année maintnant " The children of men " le theme principale c'etait que toute la population etait devenu sterile et que l humanité n'en avait plus que pour 50 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ijahman111
f4t4l



Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 13:30

Il y a un épisode de Stargate comme ça.

La terre s'est allié avec un peuple d'une autre planète bien plus évolué. A première vue tout à l'air parfait, la technologie est extrêmement avancée, l'autre peuple ne demande quasi rien en retour. Cependant, Carter découvre les chiffres cachés de la fertilité, elle même est stérile. Elle constate que les stériles sont largement majoritaires depuis l'arrivée de l'autre peuple.

Je crois qu'il n'est pas dit comment ils ont fait pour stériliser tout le monde.

Ils sont obligés de trouver un moyen pour envoyer un message dans le passé afin de se prévenir quelques années plus tôt de ne pas aller sur la planète où est l'autre peuple.

A noter le symbole Franc maçon dans le logo de Stargate :




Pour revenir aux Chemtrails, il faudrait que des milliers de personnes y bossent constamment dessus, car ça représente des milliers d'avions dans des dizaines de pays. Allez expliquer à vos amis que les pilotes appuient sur un bouton sans savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 14:12

Citation :
Tien sa me rappelle un film de science fiction qui date de quelques année maintnant " The children of men " le theme principale c'etait que toute la population etait devenu sterile et que l humanité n'en avait plus que pour 50 ans.

Film excellent d'ailleurs... peut être visionaire ?

Pour se qui est des chemtrails, c'est tout à fait possible qu'il y'ait un programme de géoingénierie visant officiellement (dans les milieux autorisés) à "contrer les effets du rechauffement climatique" (micro paillettes réflechissantes). Les personnes concernées penseraient alors oeuvrer pour le bien de l'humanité sans se douter de la véritable composition des bombones...

Gardez à l'esprit l'expérience de Milgram ou moutonage par dérésponsabilisation.
Bardamu, comment crois-tu que l'entreprise de déportation de millions de personnes ait pu voir le jour dans les années 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 14:31

Citation :
Gardez à l'esprit l'expérience de Milgram ou moutonage par dérésponsabilisation.
Bardamu, comment crois-tu que l'entreprise de déportation de millions de personnes ait pu voir le jour dans les années 40 ?

Oui en divisant les responsabilités, chacun fait un petit trucs et la somme de ces petites choses à des conséquences grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 16:24

Comment expliquer l'afluence des avions du coté est, au levé du soleil et le soir du coté ouest, masquant en quelques heures le coucher du soleil...ça, je l'ai observer des dizaines de fois !!

Les jours ou ces avions abondent, appeller les aéroports pour demander des comptes!
je l'ai fait une fois et ils m'ont passer la tour de contrôle !! j'ai leur ai donc dit mes inquiétudes concernant ce trafic inhabituel, le femme m'a répondue qu'aujourd'hui il fait beau et que ça doit etre des avions privés...d'accord! des gros machins qui volent à haute altitude...

Les aéroports doivent bien voir ce manège, appellez les ! demandons leur des comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   1/7/2009, 19:09

Pour ceux qui pensent que les épandages nécessitent des milliers et des milliers de complices

http://www.chemtrails-france.com/avions/combien_d_avions/index.htm

http://www.chemtrails-france.com/avions/ou/index.htm

Perso je pense que ce travail est géré par une branche de l'armée et qu'une flotte spéciale y est spécialement dédiée

A votre avis ca paie bien dans le métier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
lereflechisseur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Banalisation des chemtrails, épendages toxiques, dans les médias de masse.   1/9/2009, 05:25



Encore une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lereflechisseur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Chemtrails, encore une preuve concrête des épandages toxiques.   5/9/2009, 17:49



Et malheureusement cela continue de jours en jours sans que l'on ne puisse rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lereflechisseur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?   5/9/2009, 20:06



2ème partie de la vidéo : chemtrail et contrail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Chemtrails, encore une preuve concrête des épandages toxiques.   6/9/2009, 15:36

Bon en ce qui concerne les épandages chimiques J.J.Petit explique très bien le phénomène ces produits tombent aux sol dans les pays touché par la crise économique et à l'aide d'armes à micro ondes ils peuvent faire évaporé ces produit sous forme gazeuse (ces produits résistes aux intempéris) et en cas de rebellion du peuple ils pourront gazer les gens pour les disperser ingénieux le but est dans foutre partout ou ca va devenir chaud ces armes sont des ballons de 150m de haut auquels sont rattachées ces armes d'environ 10 tonnes qui servent aussi à produire de faux ovni lumineux (ceux qui n'apparraissent pas sur les radars les autres sont américain) calculé d'après la luminosité du soleil pour ceux du jour et de la lune pour ceux de la nuit. Ces armes sont utilisé pour produire les crop circles et les mutilations de bétails pour les crop circles leurs formes sont pour tromper les gens et les dirigés vers de fausses pistes pour ceux qui sont entrer dedans et qui ont eu des mots de tête c'est à cause des épandages chimiques et pour le bétail ce sont des tests puisque les organes touchées ont disparus donc prélevés.

En gros c'est ça l'idée la rebellion et l'éveil c'est ce qui leur fait le plus peur

Le lien: http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/Armes0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chemtrails; réalité ou fiction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une terrible réalité relayée par le BBC :
» casting pour une fiction de W9 rémunérée
» Vaccination, entre son idéologie et la réalité des choses...
» La télé réalité et vous !
» Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: