Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les extraterrestres sont des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Les extraterrestres sont des démons   5/2/2010, 17:50

Les extraterrestres sont des démons


Je fais un résumé et montre les points troublants.
Les deux premiers textes sont pour les confirmés car je sape plein de passage qui ne sont pas utile car seul la synthèse et les éléments prédominant sont intéressants.

J'ai des lacunes dans la troisième partie donc les spécialistes du coran ou de la bible, au secours ^^


E.B.E ou petit gris

Les petits gris ont une décroissance génétique sans doute du à une volonté de s’amélioré mais cela à fini par leur retomber dessus.
Donc ils vont sur terre pour enlever des humains et faire des expériences génétiques car les humains ont une base génétique saine et donc une réincarnation en eux ou une hybridation pourrait les sauver.
Ils pratiquent diverses expériences comme l’accouplement direct avec des humains ou alors ils effectuent des études sexuelles avec du matériel comme la fécondation in vitro.

Ils donnent des technologies aux nations en échange d'enlèvement humain et puis travail même physiquement avec les américains pour que leur technologie s’adapte à la notre.
Ils donnent une liste de ceux qu’ils enlèvents au gouvernement américain mais ne la respecte pas.

Technologiquement très en avance sur les américains, psychologiquement très psychopathe envers les humains mais pourquoi ils donnent de la technologie.



Les Ummites

Les ummites visitent la terre pour nous étudier.
Dans une volonté de nous aider, ils nous donnent de la connaissance par le biais de lettre.
Ces lettres sont envoyées à des personnes qui sont triés selon leurs critères comme par exemple la structure de notre cerveau.
Ces lettres sont très largement répandus et sans doute utilisé par nos gouvernements.

Les ummites veulent un nouvel ordre mondial mais pas celui qui ce dessin actuellement.
Les ummintes n’ont pas dit clairement qu’elles seraient leur nouvel ordre mondial.

Les ummintes sont des êtres avancés technologiquement mais très en retard sur le plan de l’imagination par rapport à nous.
On peut supposer que l’imagination est intimement liée à l’intelligence qui n’est qu’une maîtrise de la mémoire et de la gestion de celle-ci.
En sachant que la plus part des pratiquent énergétiques comme la méditation, la psychokinésie et enfin la projection astral est elle aussi très liés à l’imagination qui influence notre environnement mais surtout nous en premier lieu.
On peut supposer que leur niveau spirituel est très faible.

Les ummites ont une technologie supérieure au petit gris, je cite « ils ont une technologies rudimentaire par rapport à la notre ».
Ils font preuve de très peu d’imagination alors que la science est créative mais comment ils sortent de tels vaisseaux et l'humanité à besoin de connaissance spirituel qu'ils n'ont pas l'air d'avoir ou trop faible comme la liaison de l'âme et du corps.

En résumé, les deux espèces extraterrestre les plus plausible font preuves de peu de spiritualité et beaucoup de matérialisme.
Surtout ils donnent de la technologie pour des raisons stupide.
Les ummites vont aider personnes, ils sont aveugles ou quoi pour donner des technologies sa va atterrir obligé au gouvernement.
En plus ils prennent par la force le contrôle de la planète si une guerre nucléaire et déclencher.
Avec leurs société au super ordinateur, j'espère qu'ils ont prévu autre chose.


Les démons

Satan et ses sbires veulent détournée l’homme de la foi de dieu.

Foi : Compréhension de dieu comme par exemple la connaissance des fractales, nombres d’or, archéologies en correspondance à la bible et au coran.
Toutes pratiques énergétiques le rendant possible théoriquement.

Pour cela ils usent d’une influence tentatrice par la magie noir qui s’acquièrent facilement, soit par des messes noirs ou un accouplement avec un démon, ou alors par la magie matériel qui peut être utiliser par n’importe qui et qui ne rend pas juste les aptitudes qu’elle procure mais tend en plus vers la médiocrité de celui qu’il l’utilise.
Au lieu d’utiliser des facultés normal comme la télépathie, il va s’affaiblir en utilisant un portable.

Les démons sont des esprits très puissants maîtrisant leurs énergies à hauts niveaux et ainsi ils peuvent par leurs volonté se matérialiser ou matérialiser à partir de leurs énergies ou d’élément extérieur des vaisseaux.
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=69

Mon but étant de réunir les preuves que les extraterrestres ne tiennent pas debout.
La troisième partie est coincé car on peut les voir dans le ciel mais quand on est dans le vaisseau, il l'a forgé à partir de quoi ?

Élément de réflexion ou source:
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables_Liste.php
http://www.jp-petit.org/

Mot clé sur dailymotion, youtube ect :
Ummite
E.B.E
Petit gris
Zone 51
Jean-pierre petit
Bob lasar
Ovni
choupacabra


Dernière édition par Antey le 6/2/2010, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   5/2/2010, 18:58

Tu n'auras problablement pas beaucoup de retours sur ce forum sur cette question précise, car ils préfèrent se focaliser sur les manipulés au lieu de se concentrer sur les manipulateurs. Very Happy

Oui quand on parle d'entités supérieures mentalement+technologiquement à l'homme, on est de suite dans un domaine où la plupart des hommes ne savent plus quoi penser car çà remet toute leur croyance en "Dieu" en cause, sans même parler de la non-exclusivité de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   5/2/2010, 19:20

Antey,

je te donne une autre piste de réflexion:
si les "gris" n'étaient que des sondes pour nous étudier; comme "on a fait" avec mars.
sondes dirigées, par une sorte de télépathie, par des entités qui ne peuvent, ou très difficilement, se maintenir dans une densité physique comme la notre.
si cette "physicalité", qu'ils ont quittés de par leur évolution, leur manquait tant, et qu'ils cherchaient a y revenir par une création de corps d'humains hybrides, qu'ils pourraient occuper, afin de re-gouter aux joies de la "physicalité".
si ces entités, ayant perdus leur part de physique, telle que nous la connaissons, avaient un autre moyen de se nourrir: nos émotions (colère, jalousie, angoisse, peur, etc...)
si ces entités nous avaient donner certaines connaissances, et, aux yeux des personnes qui les ont vues, les considéraient comme des dieux (référence ici à des quetzalcoalt, théotiuacan,... qui ont des similitudes malgré les différentes civilisations qui les vénèrent; je fais référence à un livre de graham hancock: "l'empreinte des dieux" où il évoque une similitude dans la description des dieux de différentes civilisations du globe) afin de nous élever (quid du poulet dans les élevages; se considère-t-il libre à son niveau de connaissance; par rapport à sa réelle condition de vie????), en ayant annihilé nos capacités (télépathie ou autre).
ces dons de connaissances ne sont peut-être que des moyens de mieux nous asservir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   5/2/2010, 20:54

@ Jay moi non pas de soucie pour sa, et je crois que beaucoup sont plus ouvert que tu le crois mais defois le silence est signe de sagesse.



mais s'il y avait des êtres comme dans tes 2 premières descriptions, pourquoi ne se serait t'il pas manifesté a nous et se soumettrai il au gouvernement? en sachant qu'il sont plus puissant.

je pense que c'est ce que le nom veut nous faire croire et qu'il tire leur savoir naturellement par un processus qu'il veulent nous cacher .
D'où viendrait le savoir des temps de l'antiquité? des êtres venue d'un autre monde en secoupe volante?
avec la technologie harrp et les satellite on sait qu'il peuvent simulé des vaisseaux spatiaux et je pense que le but serait de nous éloigner de la clef qui mènent aux savoir.
Pour ceux qui ce sont fait enlever je pense qui soit plus probable qu'il se soit fait enlever par des gens de la c.i.a que par des petits hommes verts.

Je pense que le but du pouvoir des pyramides et de favoriser les communication ac les être immatériel de sorte a ce que les pouvoirs médiumniques soit renforcés et dans ces conditions favorise les communications avec les esprits. De la vient leurs savoir.

Connaissant parfaitement le sujet de spiritisme ,J'ai été temoin des efforts de ceux qui veulent soit nous en faire peur ou le détourne en un sujet léger bon pour se faire peur le samedi soir.
Mais qui peux mieux nous conseiller, pour nous préparer a l'au-delà, que les mort?
Qui peut mieux nous parler des loi de dieux que ceux qui sont près de lui?
Un bon père ne laisserai ne serait il pas heureux de voir les grands frère soutenir les petits?

moi c'est de la que je tire mon savoir et je sait o combien ce sujet et grave.
La pratique du spiritisme est soumise a des lois.
a ne pas prendre a la légère sa peut être dangereux.


Dernière édition par axioma le 7/2/2010, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 14:51

je vous donne un lien si vous avez le courage de tout lire :

http://www.paraexodus.com/inclassables-f38/litterature-ufologique-et-derives-conspirationnistes-t1942.htm#13450

Je crois que tout y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 16:29

J'ai tous lus mais j'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 16:37

Y'a rien à comprendre, c'est relayé par Conspiracy Watch, le site israélophile obsédé par l'idée que les complots n'existent pas sur Terre et que les gens se font des films sur leurs dirigeants.

Citation :
Le texte qui suit est extrait d’une conférence intitulée « L’ufologie radicale : entre subculture politique, occultisme et théosophie », prononcée le 27 avril 2008 dans le cadre des soirées Politica Hermetica.


Nous publions cet article en deux parties sur EzoOccult avec l’aimable autorisation des deux auteurs dont l’ouvrage Le complot cosmique est désormais disponible à la vente. Ce texte est d’abord paru, en octobre 2009, sur le site Conspiracy Watch.

adeq t'es sur une bonne piste mon gars avec tes amis sionistes. alien
Dormez tranquille, le Kahal veille...
Revenir en haut Aller en bas
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 17:05

Du premier coup d'œil j'ai vu le niveau lol
Aucun preuve du blabla avec des phrases super longues et une bonne écriture voire un peu exagéré.

C'est fou le nombre de fois qu'ils suggérant une certaine ironie.

Bon, sinon je vais faire l'effort de réécrire tout parce que je me suis relu et j'apporte pas assez d'argument.

Sinon pour les petits gris et ummite le résumé tient ou j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 21:05

Je me fiche d'ou cela viens, il y a des infos , je les prends, et quand je disais de tout lire, je parlais des liens qui ont été posé dans mes messages.
Ensuite je comprend qu'il puisse y avoir des infos qui déplaisent, moi aussi il y a des trucs qui m'ont déplus.
Je ne fais pas partis de ceux qui nie la réalité d'un complot.
Par contre, je suis énormément sceptique quand aux extraterrestres, de plus il ne fait plus aucun doute que les racines de l'ufologie moderne sont planté dans la thulé, Dans la magie de Crowley et plus récemment dans le new âge qui n'a pas changer grand chose (ne t'en déplaise).

Ensuite, le fait que le new âge a des racines communes avec le conspirationisme me déplais énormément. Je me suis toujours demandé d'ou pouvais provenir les informations que l'on avait a traité, et pourquoi il y avait toujours autant de fuite.
Il y a manipulation ceci est indéniable, il y a des répercutions dans la réalité ceci est également indéniable.
maintenant tu peux me ranger parmis les sionistes si tu le désire, a vrais dire je me fiche de ce que tu penses, je me fiche de la manière dont tu me juges, tu iras sur mon forum si tu le désire pour y trouver des messages pro sioniste si tu le désire, tu n'en trouvera de toute manière aucun.

Seulement, avez vous déjà seulement envisagé que l'on était tous manipulé d'une manière ou d'une autre ?
Quel est la part d'ombre quel est la part de lumière?
J'ai des faits sous les yeux je ne peut les nier. Il y a derrière le phénomène ovni une zone d'ombre que personne ne veut voire, car elle dérange.

Si demain une vague d'ovni venais a apparaitre pour asservir la terre je ne croirait toujours pas en l'hypothèse extra terrestre. Car pour l'instant je ne vois que des hommes derrière tout ça.

Et n'oublie pas une chose, ce texte ne vient que corréler des informations qui ont été le fruit de mes recherches.
puisque tu n'as pas été voir je remet liens ici:

LES PASSEURS DE LUMIERE


Ils sont pas mignons ces bon aryens !

A Leister C Rowley's L am & L ittle G rey M en


Le joli "little grey" dessiné par Crowley!


les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?

projet nazi et soucoupe


Et le beau freezbee nazi !

SCHAUBERGER Viktor

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 21:13

J'ai pas tout lu mais sa prend pas des bases strictes.

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables_Liste.php


Mot clé sur dailymotion, youtube ect :
Ummite
E.B.E
Petit gris
Zone 51
Jean-pierre petit
Bob lasar
Ovni
choupacabra (censure sur dailymotion plus le reportage)

C'est surtout ses bouquin qui sont bien et à la fin il y a toujours des annexes parfois scientifique avec des formules ect.

http://www.jp-petit.org/

Après c'est vrai que pour être sur 100% c'est dur

3 minutes 30
http://www.dailymotion.com/video/xbu54f_1001preview-esoterisme-experimental_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 22:38

Le problème avec le sujet OVNI/ET, c'est que la plupart des prétendus spécialistes et autres donneurs de leçons qui interviennent sur ce sujet dans des colloques n'ont généralement jamais étudié le sujet dans le détail et çà se voit très rapidement. Car il y a des évènements marquants, des preuves indéboullonnables dans ce dossier ovni et en général ils ne sont même pas au courant de leur existence.

C'est comme si moi, je venais te donner des leçons sur l'Islam alors que je n'ai jamais ouvert le Coran de ma vie. On en est au même point pour le dossier OVNI/ET: les gens en parlent mais ne l'ont jamais étudié. Le mieux dans ce cas là, est de ne pas aborder le sujet.

Je suis au courant des manipulations qui ont lieu dans la sphère New Age car les gouvernements ont des intérêts technologiques en jeu et il est préférable que la population soit au courant du moins de choses possibles pour que le Système perdure. Mais ceci dit, les ovnis et des entités extraterrestres est un très vieux dossier qui remonte problablement à des millénaires et attesté par toutes les civilisations, alors excuse-moi mais quand j'entends Taguieff me donner des leçons sur çà, je rigole..
Revenir en haut Aller en bas
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 23:01

je crois que le but de nous faire croire que les ovnis viennent d'une autres planètes c'est de faire passer la technologies pointes pour "cool" et nous inventer des besoins en nous laissant croire que plus elle se développe plus on se rapproche des entités intelligentes!

Alors qu'ils savent très bien que si tous le mondes prenait conscience que l'essentielle est immatérielle et si les gens se tournait vers le spirituel leurs société de capitaliste prendrait une méchante cla-claque et ne fonctionnerai plus.

pour faire simple avec des capitalistes c'est sur que les entités intelligentes allait être matériel.

après je suis conscient de la possibilité qu'une autre vie ce forme sur une autre planète mais on le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 23:31

En attendant moi je viens avec des éléments, je ne me contente pas de juger ou de dénigrer.
Si tu as des preuves irréfutable expose les, tu pourras nous faire dévoiler ta grande érudition sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 23:50

Ce n'est pas à moi de faire la démarche intellectuelle pour que tu t'intéresses à un sujet. Sur mon compte daily, j'ai évoqué l'affaire des abductions avec 2 séries de vidéo (Les enlèvements et Les cas à travers le monde)

Mais sinon quelques sujets bétons:

OVNIS durant la 2nd GM: http://fr.wikipedia.org/wiki/Foo_fighters_(phénomènes)
La preuve scientifique que le phénomène OVNI est réel
Un OVNI pris en chasse par l'armée belge début des années 90
L'affaire de Phoenix ou un OVNi de la taille de plusieurs terrains de football a traversé la ville devant des milliers de spectateurs

Ensuite il faut lire directement les auteurs sérieux (Jean Pierre Petit, Gildas Bourdais, John E Mack, Budd Hopkins, Stéphane Alix, etc.)

Témoignage d'un pilote à la retraite:



Edit: Ce sont les scientifiques qui le disent eux-même: la thèse extra-terrestre (ou intra-terrestre) est statistiquement la plus probable. Tout le problème viendrait justement que les militaires sont incapables de gérer ce phénomène d'où le black out sur ces sujets car ce serait démontrer leur impuissance.


Dernière édition par Jay le 7/2/2010, 00:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 23:56

Mais tu n'as donc rien lus de ce que j'ai noté !
Je ne nie pas le phénomène ovni. Par contre je suis très sceptique quand a l'origine extraterrestre de se phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   6/2/2010, 23:59

mais Jay tu es conscient que c'est facile a fabriquer des rumeurs pareil?

c'est facile de dire "je vais pas te mâcher le travail" c'est toi qui t'ai avancé quand même a dire qu'il y avait des preuves irréfutables moi je veux pas que tu me balance des liens je veux que tu me l'expliques et qu'on discutes des vraisemblance/incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   7/2/2010, 00:32

Mais bien sûr, les gars vous avez un cerveau, on est pas à la maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
axioma

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : ici en enfer!
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   7/2/2010, 00:48

oui on a cerveau, ne nous fait pas passer pour des enfants, comme beaucoup tu t'avance sur une position que tu ne sais pas justifier pourquoi ton lien de direct8 aurait plus de valeur que lien d'adeq quand on sait a qui appartient la télé?

Si les extraterrestres existaient ont aurait pas le droit de regarder vers le ciel et il ne nous apprendrai pas l'univers a l'école.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 00:40

Pour tous ceux qui ne connaissent pas anne givaudan et ses facultés.
Elle se décorpore et fait des voyages astraux tout en entrant dans les mémoires akachiques.

Lisez ses livres! Elle est d'une grande utilité pour la quête de la vérité car elle traite de tous les sujets concernant nos grands questionnements existentiels.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 02:57

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 14:24

cette dame = vente de propagande new age ( ils sont partout en ce moment )

tagada tu aura beau donner toutes les preuves certains se borneront a un point de vue sentimental de leur propres délimitations mentales
digne de l'époque kali yugesque que l'ont traverse actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 18:39

ratman a écrit:
cette dame = vente de propagande new age ( ils sont partout en ce moment )

tagada tu aura beau donner toutes les preuves certains se borneront a un point de vue sentimental de leur propres délimitations mentales
digne de l'époque kali yugesque que l'ont traverse actuellement
Oui on a l'impression au premier abord que c'est du new age, ayant visionné beaucoup de video et d'écrit de cette femme, je suis de plus en plus convaincu que ce n'est pas un imposteur. Evidemment si on a des valeurs religieuses trés profondes ou même athée, il est compréhensible de douter de ses témoignages.Pourtant...

lors de ses premières expérience, elle explique qu'elle ne savait pas comment apporter la preuve de ses décorporations. Alors qu'elle était à l'époque encore étudiante, elle a convaincu un cercle d'amis, en faisant un pari, celui d'aller voir un film nouvellement sorti sur les écrans de cinéma aux USA. c'était en 1975, il s'agissait des dents de la mer qui n'était diffusé qu'aux EU, car à l'époque pour ceux qui s'en rappellent, il y avait un décalage de 6 mois entre les sorties des films hollywoodiens sortis en salles aux USA, et les sortis en salles françaises. ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le lendemain de sa décorporation, elle leur a raconté, l'intégralité du film, avec des détail de scènes. c'est à partir de ce moment, qu'elle a commencé a convaincre autour d'elle et à écrire des livres. Vous devriez faire des recherches sur ses Témoignages Vidéo, beaucoup ont été supprimés !



Dernière édition par kikiloutou le 27/9/2010, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 18:55

ceux qui doutent des phénomènes de décorporation devraient visionnner le témoignage du docteur charbonnier anesthésiste réanimateur pour se convaincre que le corps médical , les chirurgiens, les infirmieres, constatent de nombreux cas de décorporations qui ne s'expliquent pas scientifiquement.
il décrit des exemples à l'appui des phénomènes de décorporation (NDE).


en 3 parties


Dernière édition par kikiloutou le 27/9/2010, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 19:38

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   27/9/2010, 20:17

anne Givaudean s'exprime sur notre temps. Tout ce que tu dis annes, est logique.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvv4n.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont des démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres sont des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Démons de l'Air sont à Villegardin
» quelles sont les activités extra-scolaires de vos enfants ?
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Vos poêles, elles sont en quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: