Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DÉCODEUR - La gouvernance mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: LE DÉCODEUR - La gouvernance mondiale   7/2/2010, 12:33

Je pense qu'ici, nous connaissons déjà bien le thème, mais je souhaitais créer ce sujet surtout pour mettre en lumière un journaliste citoyen qui fait un très bon travail de synthèse: "Eric Granger"

Ses web émissions sont a suivre sur la "Télé des Derniers Humains" a cette adresse: http://www.youtube.com/user/LesDerniersHumains

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LE DÉCODEUR - La gouvernance mondiale   7/2/2010, 13:45

Excellent Ziril !! Merci pour le lien... mais je ne sais pas si Dayli autorisera longtemps le fonctionnement de ce décodeur, les attaques ouvertes contre ceux qui s'opposent à cette gouvernance mondiale prennent de l'ampleur et comme le démontre ton autre sujet sur la guerre que veut livrer l'administration Obama aux blogs, forums et autres sites dits"conspirationnistes", il y a de quoi s'inquiéter !!

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin

MessageSujet: Re: LE DÉCODEUR - La gouvernance mondiale   7/2/2010, 17:52

Citation :
et comme le démontre ton autre sujet sur la guerre que veut livrer l'administration Obama aux blogs, forums et autres sites dits"conspirationnistes", il y a de quoi s'inquiéter !!

Entre la volonté de faire et le faire, il y a toujours un décalage plus ou moins conséquent! (de notre coté, comme du leur Razz )
Le probleme majeur pour eux actuellement c'est la ressource humaine. Technologiquement parlant, ils sont indétrônable, mais humainement parlant, des dégénérés dénués de toutes consciences prêt a infiltrer des mouvement pour la vérité afin de les détruire de l'intérieur, il n'y en a pas autant que des bonnes volontés citoyennes pour faire éclore la vérité! (Dieu y pourvoi)

Tant qu'ils laissent une demi ouverture de liberté, il va falloir l'occuper!

Leur système de domination des peuples ne repose que sur du mensonge; autant dire du vent! Le moindre souffle providentiel et au revoir Babylone.

cheers

GarfieldLove

MessageSujet: Re: LE DÉCODEUR - La gouvernance mondiale   8/2/2010, 06:51

Lire "verité et synthése" de R.Dommergue et tout devient trés claire, sa nous crévent les yeux, mais notre éducation et notre matrice quotidienne nous aveugle et nous anesthésie.
"Ils" sont trés fort, mais tellement arrogants et imbus d'eux mêmes que sa va foiré, par contre ils remettent sa tout les 100 ans env. study study study scratch scratch scratch : Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DÉCODEUR - La gouvernance mondiale   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1