Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonwo

MessageSujet: Re: Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique   4/12/2011, 16:22

Merci paralleye, pour la précision, il ne faut pas donner beaucoup d'importance à la marionnette papale , les vrais patrons sont kissinger, Rotho et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Charity

MessageSujet: Re: Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique   4/12/2011, 17:13

Je pensais pouvoir accorder une certaine crédibilité au livre jaune. C'est grâce à votre forum que je l'ai connue et je l'ai pris pour une source sur. Je pense pas pouvoir vous fourvoyez avec une vidéo de base, ce serait vraiment se tromper sur l'idée que je me fait de vous et de vos intelligences . Les élèves ne font pas des leçons et c'est vous qui m'avez tout appris concernant le nouvel ordre mondial.

J'imagine que c'est ma vidéo postée il n'y a pas longtemps qui vous fait dire que je pollue la rubrique "Christianisme". Je vous laisse avec vos jugements Tonino. Je vois à votre langage que vous n’êtes pas disposer a en parler, cela ne m’étonne qu'à moitié.

Cordialement,

Axiome.
Revenir en haut Aller en bas

Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2