Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce soir propagande sur arte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   13/2/2010, 11:12

Al_ankabout merci pour les vidéos.

Que dire après avoir visionné ça ? Comment ne pas se sentir révolté par toute cette souffrance ?
Le régime criminel israélien, plus d'un an après les faits, malgré le rapport Goldstone et ses conclusions, bénéficie toujours du soutien de nos gouvernements, et la réalité des crimes de guerre qu'il a commis à Gaza est atténuée voire occultée par nos médias-complices sionisés jusqu'à la moelle.

C'est bouleversant de voir ces gens évoluer dans ce paysage d'apocalypse, chanter ou clamer de la poésie pour tenter d'exorciser leur peine, le deuil de leur terres et de leurs disparus, les voir survivre dans des conditions de dénuement total tout en conservant cette dignité extraordinaire.

Le passage où ces anciens parlent ironiquement de la "victoire" des palestiniens et qui finissent par rire ensemble à la répartie de l'un d'eux
qui dit "encore une victoire comme celle-là et il n'y aura plus de palestiniens à Gaza !"...
Jusqu'à quel point faut-il avoir souffert pour rire ainsi avec une si lumineuse sincérité de ses propres souffrances ?


Moby, merci pour ces précisions au sujet d'Arte...

Elles confirment que cette chaîne est bien un outil de propagande parmi tant d'autres entre les mains des sionistes. Taubmann est bien un agent actif de l'élite mondialiste, un zélateur de la propagande pro-NOM, spécialiste auto-proclamé de la diabolisation du régime iranien, fervent partisan du clan Palawi et promoteur de la contre-révolution iranienne.


Une photo de ce personnage qui rend grâce à la noblesse de ses causes et de ses actes (notamment la création du Thinktank "Le Cercle de l'Oratoire").



Liens

Wikipédia : Michel Taubmann

Le Cercle de l'Oratoire

On notera au passage cette petite anecdote bien amusante que Le Cercle de l'Oratoire a créé également l'association des Amis du Meilleur des Mondes (Enfait le journal du Cercle) dont la présidence est assurée par .... le philosophe André Glucksmann.
Enfin, je dis amusante, ça ne l'est pas du tout amusant quand on voit les atrocités subies par les palestiniens et la responsabilité qu'en supporte toute cette clique de dégénérés, complices actifs de la propagande d'un état criminel.

Extrait choisi sur la wiki :

Un article du 6 mars 2006 publié dans le journal Libération, rédigé par Éric Aeschimann et intitulé « Les meilleurs amis de l'Amérique » critique les prises de position de Michel Taubmann et de ses amis du Cercle de l'Oratoire. Selon le journaliste: « les «anti-anti-Américains» vivent dans la hantise de l'islamisme, et parfois de l'islam tout court [...] Dans la petite tribu de l'Oratoire, on parle beaucoup d'«islamo-fascisme», de «fascisme vert», de «totalitarisme islamique». Autant de dénominations choisies pour inscrire l'islamisme dans la lignée du nazisme et du communisme et montrer qu'une nouvelle fois les démocraties sont confrontées au mal absolu. Pour Stéphane Courtois, «nous sommes repartis pour un nouveau tour de totalitarisme». «Après le nazisme et le communisme, l'islamisme est la troisième tentative de détruire la liberté individuelle», juge André Sénik. »

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   13/2/2010, 12:43

Ce doigt qui nous juge sent la mort. Mais il n'est pas seul :

Auto-citation :

Citation :
Revue critique

Quand wikipedia tente d'expliquer le phénomène "complotiste", ça donne ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot

Je résume : Toute théorie explicative d'un évènement qui dévie de l'explication couramment admise relève du complotisme. Ainsi, on retrouve dans le même sac poubelle Marx, Hitler et même Platon !

extrait : "Dans le chapitre 14 de La Société ouverte et ses ennemis, Karl Popper écrit que la théorie du complot est à la base de l'historicisme. Par historicisme, il entend les théories et explications qui, telles les philosophies de Hegel, Platon, Comte ou Marx, prétendent que des lois cachées gouvernent l'histoire ; pour lui, « l'historicisme [..] est un dérivé de la théorie du complot »[7]. Il utilise en particulier l'expression de « théorie conspirationniste de la société » pour caractériser les idéologies de Karl Marx ou d'Adolf Hitler : l'origine intellectuelle en est la même, un recours à l'historicisme pour proposer un système explicatif du monde : lutte des classes ou complot juif."

Le schéma de pensé du complotiste s'apparente donc à l'hypercritique, à l'historicisme voir au sophisme. Des méthodes ou rhétoriques largement utilisées par nombre de penseurs et philosophes, du plus antique au plus contemporain ! Tous des psychopathes complotistes ! Un grand ménage s'impose donc !

On ne nie cependant pas l'existence de complots (ouf !) :

« Étant l'une des formes primordiales de l'action politique, le complot est aussi vieux que l'histoire de l'humanité. Machiavel en parle dans un long chapitre de ses Discours ; il entend par là la conspiration visant à tuer le dirigeant pour prendre sa place, comme la conspiration des Pazzi contre les Médicis dans les années 1480. La conspiration est aussi un concept en vigueur dans le droit coutumier anglo-saxon." (Webster G. Tarpley)

On reconnait même une certaine tendance à enfumer les débats par la pratique de l'anathème, de la mise au ban de la pensée :

« à mon avis, "théorie du complot" est devenu l'équivalent intellectuel d'un mot de cinq lettres. C'est quelque chose que les gens disent quand ils ne veulent pas que vous réfléchissiez à ce qui se passe vraiment » (N.Chomsky)

Mais alors tout devient possible ? Diantre non ! Tagieff et Popper, gardiens de la Raison, sont là pour nous renvoyer à notre misère intellectuelle :

"Pour Popper, recourir à la théorie du complot pour comprendre le monde est une erreur : cela revient à affirmer que tous les événements sont la résultante d'actions délibérées, effectuées par des personnes qui auraient des intérêts communs et non-contradictoires à ces résultats, et qu'il leur est possible de prévoir avec certitude les conséquences futures d'actions données. Or, pour Popper, rien n'est plus contestable que ce présupposé de départ [...]"

Partant de ce principe, un Ben Laden serait donc une sorte de génie comparé au faillible Rotschild. Mieux, les religieux intégristes seraient des maîtres en occultisme comparé à des castes oligarques vraiment peu compétentes ! C'est vrai quoi... N'y a t-il pas un complot islamique mondial anti-judéo occidental ? jocolor

La suite de l'article de wikipedia n'est qu'un condensé explicatif de notre maladie mentale, de l'habituel rapprochement au extrémismes en tout genre ainsi qu'un panel plutôt exhaustif de toute les théories du complot dîtes farfelues. Cela reste à ma connaissance le meilleur résumé de toute la critique du mouvement pour la vérité.

Là ou ça devient savoureux, c'est quant on assiste à de l'auto-flagellation :

http://www.hiram.be/Complotisme-maconnique_a2450.html

...ou quand les FM se voient obligé de réfuter tout complot anti-FM. On se prend les pieds dans le tapis messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nwo012



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   14/2/2010, 17:10

Je met le lien de la retranscription du documentaire de la propagande* d'arté !
http://www.dailymotion.com/video/xc7ue8_documentaire-les-effroyables-impost_news

Vous n'aurez pas de mal à trouver la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   14/2/2010, 18:35

nwo012 a écrit:
Je met le lien de la retranscription du documentaire de la propagande* d'arté !
http://www.dailymotion.com/video/xc7ue8_documentaire-les-effroyables-impost_news

Vous n'aurez pas de mal à trouver la suite Smile

ah merci pour le lien nwo012 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   16/2/2010, 05:19

je l'ais pas vu mais je peux vous dire qu'il ne risque pas d'être pire que celui là sur Arte, mardi 13 avril 2004
http://www.dailymotion.com/video/x96uj2_tous-manipules-le-debat-le-grand-co_webcam

Pour moi c'est le fond de poubelle médiatique le plus insensé de toute l'histoire.
Le décors était lui même une poubelle hahaha ! La seule chose de positive à cette histoire c'est que j'ai appris que LLP lisait ces messages sur daily.
Grand moment comique pour moi que le tabassage guignolesque qui s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   16/2/2010, 22:56

Merci pour le lien nwo12.

Alors effectivement, ce documentaire fait des amalgames, mais on y apprend quand même certaines choses. Qu'effectivement, l'histoire de l'hystérie du vaccin était déraisonnable, mais aussi qu'il y a un mélange entre l'antisionisme et l'antisémitisme. Je suis peiné, mais il faut bien regarder le choses en face. S'il est vrai qu'Israël commet des atrocités, il ne faut pas exagérer non plus son influence partout dans le monde, ni faire l'égalité entre juif = élites dominantes. Il y a des juifs pauvres, et des élites qui ne sont pas juives.

Je comprends que ce reportage puisse énerver, parce qu'il utilise des amalgames pour après discréditer des gens comme Sylvie Simon ou bien Dieudonné, sans aucune démonstration sérieuse à l'appui. L'argument que l'on ne devrait pas prendre des informations parce qu'elles viennent des pays "méchants" est ridicule. En gros, on dit qu'on est pas capable de faire le tri soi-même, il faut que l'autorité veille à ce qu'on ne prenne les informations que des dominants des pays "gentils". Cela dit, après cela, on voit bien qu'il y a des dérapages du côté d'Alter Info et du côté des sites de l'opposition.

L'histoire du complot juif mondial est une absurdité tenace. Je crois que la meilleure illustration de cela est le documentaire Defamation. On y voit bien qu'il s'agit d'une propagande nationale, que certains anciens déportés acceptent malheureusement, et où les services sercrets israéliens sont impliqués. Mais on ne peut pas en vouloir à des personnes traumatisés d'être partiaux. Ces gens sont utilisés, en fait, la Shoah est instrumentalisée comme la légitime émancipation des femmes ou bien l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
mescalito

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   17/2/2010, 14:12

Vraiment grave ce reportage, il m'a laissé de cul. Quelle belle mise en scene.De plus ayant participé à la soirée de bordeaux avec mr chiesa, j'ai l'impression qu'on me fait passer pour un fou dégénéré...
Et vu le nombre de reportage sur ces sujets en ce moment, c'est une vrai guerre de la désinformation qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   17/2/2010, 19:57

tant mieux . Je sais pas comment vous vous en êtes arrivé aux informations sur internet .Mais ce fut un coup de râle bol un 11 ou 12 sept 2006 je crois enfin bref on s'en fou ,j'en avais plein le cul (désolé) d'entendre toujours les mêmes choses sur le 11 sept et je suis tombé sur le premier reportage sur le 911 le film de Huchmid celui qui à dérapé après. Et là c'est ce qui s'appelle être servi qu'on le veuille ou non l'information alternative (qui reprend quand même des articles officiel pourtant! ) est la seule que j'ai vu réellement évoluée .

Y'a pas eu de débat après ? hein même les faux débat ou tous le monde est du même avis y'a plus! Pour la grippe moi je dis que c'est une victoire indirect c'est bien la campagne du gouvernement qui c'est éclater par terre en grande partie. L'OMS aussi en a bien prit pour son grade . Si on me dit tout ça c'étaient des conneries sur le vaccin il suffit de dire oui y'a pas eu de millions de morts mais le premier à avoir dit ça sont les autorités et ils se sont fait des couilles en or en pleine crise alors que des milliers de gens crèvent de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   21/2/2010, 15:32

"L'Arte et la manière : l'effroyable caricature"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Ce soir propagande sur arte   21/2/2010, 17:46

La TV norvégienne a l'air moins sous l'emprise du lobby:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Ce soir propagande sur arte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce soir reportage thema arte pilule
» Emission sur ARTE ce soir à 20h35
» demain soir sur Arte
» Le repas du soir = organisation !!!
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: