Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quelle définition du sionisme avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: quelle définition du sionisme avez vous ?   18/2/2010, 23:09

voilà j'étais sur un forum pour un jeu, et il y avait un topic à un endroit sur le terrorisme, j'ai mis mon grain de sel, forcément ça n'a pas plus, faut même pas leur parler de conspiration, sinon c'est les insultes, ensuite le sujet à dévié vers Israël, là encore j'ai mis mon grain de sel en dénonçant la politique d'Israël, on m'a envoyé un mp pour me traité d'antisémite et de connard, j'ai bien entendu rétorqué poliment pour dire que j'avais pas de haine envers les juifs mais que je dénonçais le sionisme. Et il m'a répondu ça :

""""Tu ne connais RIEN.

Là où je suis d'accord sur des points négatifs sur Israël : 1) le gouvernement est pourri, surtout quand Olmert y était, mais Netanyahu est mieux, ensuite 2) il existe des EXTREMISTES, pas des "sionistes" comme tu les appelle, JE suis sioniste, ça veut dire que j'aime Israël, c'est tout, je suis pas là à tuer.

Ensuite, ce que tu ne sais pas :

L'armée d'Israël comporte des soldats majoritairement en service militaire, qui ont entre 18 et 21 ans, et qui ne veulent ni tuer, ni se faire tuer. Ils sont confrontés à un peuple mené (je dis bien MENÉ) par des barbares qui manipulent jusqu'aux gosses de 4 ans qui tiennent des mitraillettes à la main et crient "mort aux juifs" (et pas à Israël), et ces mêmes soldats envoient des SMS aux palestiniens lors d'une mission pour leur dire "ON ARRIVE ALLEZ VOUS EN' pour ne choper QUE les terroristes. Mais le problème c'est que la majorité (pas la totalité, la majorité) sont pour la destruction d'Israël.

Alors VAS FAIRE LA PAIX AVEC QUELQU'UN QUI VEUT TE DETRUIRE. C'est impossible. Si on donne un bout de terre, ils en veulent encore plus.

Je sais plus ce que je voulais encore ajouter, mais dernière chose : 1) ne confonds pas sionisme et extrémisme (même si de nos jours ça existe franchement plus dans l'islam que dans le judaïsme...) et 2) >> http://www.sefarad.org/desinfo/20020131.html """"

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   18/2/2010, 23:57

Je pense que tu ne devrais pas te lancer dans ce genre de débat sans en maîtriser les tenants et aboutissants. Face à un zombie de ce type, tu ne peux de toute façon pas grand chose !

Si je peux te donner un conseil :
Construit toi, cultive toi, élargit ton champs de vision et grandit ! Ne perds pas ton temps avec ces broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   19/2/2010, 21:52

Je vois mal des sold^@ttts envoyer des SMS pour avertir.

Autant dire, il ta sortit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   20/2/2010, 15:48

Ce qu'il dit pour la majorité de soldats en service militaire est vrai dans les grandes lignes. J'ai une amie dont une partie de la famille est israëlienne, et donc elle est partie faire ses études là-bas.

Le gouvernement israëlien n'accepte pas les étrangers à bras ouverts, et le peuple israëlien non plus... Mais néanmoins elle a pu recevoir des aides de l'Etat pour payer ses études, si et seulement si elle faisait son service militaire de 2 ans.

(Bon sa situation est très compliquée, elle n'y est actuellement plus mais doit y retourner, elle a eu des problèmes de logement, de paiement de son travail etc etc)

Elle m'a dit qu'en Israël, le service militaire est quelque chose de presque sacré dans l'esprit des gens, et que ne pas le faire revient à trahir sa patrie et à devenir un paria. Bien entendu pour les étrangers venus en Israël, ne pas le faire c'est s'assurer l'expulsion tôt ou tard, directe (par le gouvernement) ou indirecte via le rejet social et culturel total : impossible de trouver un logement, un emploi etc. Et les choses coûtent relativement cher en Israël, mais les salaires sont vraiment bas pour les petits boulots (pire qu'en France). Et tacitement pires pour les étrangers.

Quant à savoir dans quel esprit les jeunes israëliens vont sur le front, cela dépend de chacun mais il est clair que d'une façon ou d'une autre ils sont forcés d'accepter l'idéologie dominante, et la guerre est un fait : il y a des alertes à la bombe, il y a des bombes et il y a des morts (pas de comparaison avec les palestiniens merci, j'explique juste ce que peut être la réalité pour les jeunes israëliens).

Ils ne peuvent ni nier la réalité de la guerre, n'y s'y soustraire, et la seule option qu'on leur offre pour "y mettre fin" c'est de gagner et de faire taire les palestiniens.

Donc pour résumer le sionisme en Israël c'est très concret, au quotidien. C'est tacite, insidieux mais effectif : tout étranger n'est le bienvenu que s'il se met au service de l'Etat d'Israël - pour l'intégration sociale et culturelle, il repassera par contre (ou peut être au bout de nombreuses années), même en faisant l'effort d'apprendre l'hébreu et les traditions juives.
Et pour les israëliens eux-mêmes, toute opposition est impossible sous peine de se voir tacitement exclu de la société israëlienne.

Plus qu'une idéologie finalement, le sionisme ce sont des actes en Israël, sur ses citoyens, par le gouvernement et par les citoyens eux-mêmes (un big brother social) et la prise de territoire sur la Palestine qui n'existe plus aujourd'hui... (une carte dans un autre topic est très parlante à ce niveau).

L'idéologie du sionisme ne sert qu'à l'étranger, ce n'est qu'une victimisation du "peuple juif" qui permet de cautionner l'existence de l'Etat d'Israël, et partant de cela, de cautionner toute sa politique, intérieure et extérieure.

Le sionisme c'est le manichéisme idéologique du "vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous".

Le sionisme se sert du soi-disant "peuple juif", quand les êtres humains qui le composent ne sont admis dans ce qui définit un peuple (la vie sociale basique au-delà de la culture et de la religion) qu'à condition d'être pour l'Etat d'Israël, ou d'au moins fermer leur gueule.

Le sionisme c'est donc l'asservissement des peuples juifs au service d'une idéologie politique (et non pas culturelle, et non pas religieuse), dont le but principal est la conquête d'un territoire, et l'assise d'un pouvoir de niveau international.

/////

Donc ses arguments de manipulation des peuples palestiniens sont aussi valables pour les peuples juifs. Pourquoi cette guerre dure et dure et dure ? Parce que des deux côtés les peuples sont asservis à une idéologie, et que la vie sociale est tuée par les dogmes, et par les armes. La simplicité de la question pour les gens concernés individuellement c'est "je veux continuer à vivre là où je vis de façon paisible, est-ce possible ?" Du côté juif le dogme c'est que les palestiniens doivent plier pour ce faire, du côté palestinien c'est tout simplement une réalité, puisqu'ils sont parqués et abattus comme des animaux...

Les arguments des sionistes sont souvent que les palestiniens sont illégitimes dans leurs actions parce qu'ils agissent selon un dogme et une idéologie (le soi-disant terrorisme des extrémistes musulmans est alors très pratique).

Il n'y a donc rien à faire comme le dit Tristan, parce qu'un sioniste qui est incapable de voir qu'il est lui-même illégitime dans ses propos et ses actions car uniquement soumis à une idéologie, et non à une nécessité vitale comme la majorité des palestiniens, est juste aveugle.

/////

Pour ne pas trop perdre ton temps à essayer d'argumenter face à une telle personne (qui quoi que tu dises va démonter tes arguments sur la base de dogmes sionistes, et contre lesquels tu seras juste taxé de révisionniste ou d'antisémite) je pense qu'envoyer une carte montrant de quelle façon la Palestine a été tout simplement colonisée et détruite par Israël (à une époque où l'humanité en a prétendûment fini avec la colonisation et l'esclavage...) suffit.

Tu ne peux rien avancer de plus que les faits en espérant qu'un peu de lumière traverse ce crâne endoctriné.

Au début ce genre de réponses qu'on reçoit ne semblent pas des broutilles parce qu'on se sent démunis de ne pas pouvoir répondre de façon assez argumentée pour démonter sa pensée pièce par pièce, mais l'expérience te montrera que même avec la réponse la plus argumentée du monde, les questions les plus vitales et les plus humaines ("Les Palestiniens n'ont ils pas le droit de vivre là où ils l'ont fait depuis des siècles de façon historique ?") la personne en face ne changera pas.

Quelqu'un qui a un bandeau sur les yeux ne sait pas s'il le soleil lui éclaire le visage ou non.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu, et te rassurer :
Quelles que soient tes connaissances réelles sur une question, concentre toi sur tes valeurs humaines, qui sont ta seule assurance d'être dans le vrai et le juste, parce que le Nouvel Ordre Mondial, et le sionisme au passage, n'ont que la connaissance (au sens chiffres, dates, arguments, intellectualisme, experts, livres, scientifiques etc) et son étalage de long en large comme défense.
Derrière c'est du vent, parce que l'humanité existe avec ou sans connaissances, avec ou sans science !

Comme je dis souvent, le monde tel qu'il est ne tient debout que grâce aux apparences.

Take it easy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   21/2/2010, 14:05

oui je comprends; il m' a seulement traité d'antisémite parce que j'ai dis, il y a des vidéos de soldats israéliens tabassant comme des chiens des civils palestiniens, où est l'antisémitisme là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   21/2/2010, 14:32

Belle réponse Mortelys ! Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   21/2/2010, 16:18

oui merci bien, de toute manière je compte quitter le forum (pas celui ci Very Happy Very Happy ) car même sur d'autre sujet, pour être "accepté" et "non critiqué à chaque mot" il faut se conformer à la pensée unique des zombies du système totalitaire marchand comme on dit, et j'ai franchement autre chose à faire que me justifier chaque jour en parlant à des murs, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartaks

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   21/2/2010, 16:45

" JE suis sioniste, ça veut dire que j'aime Israël "...
Bah voyons, ça me fait penser au "religieux" qui n'ont pas lu une seule ligne de leur livre...
Impossible de convaincre quelqu'un d'aussi orgueuilleux et ignorant qu'il est dans l'erreur la plus humiliante qui soit pour lui, alors en le prenant de front...
A moins que tu ne le guide vers la biographie authentique de Theodor Herzl, le fondateur du Sionisme lui meme ! et antisemite acharné par la meme occasion.

Videos : http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/Theodor+Herzl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   21/2/2010, 21:54

oui j'ai failli lui parler de ça, mais pour finir je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   22/2/2010, 18:57

@ Mortelys
+1

@ Sniper Old

Si tu veut des arguments chocs pour "dialoguer" avec des sionisards, je peut t'en donner.

Il est inutile d'utiliser la raison et les bons sentiments, avec eux ils faut leur balancer des missiles scuds à la figure et les laisser se débrouiller avec.

Tout d'abord comme, ils sont passés maitres dans l'art de jouer les victimes, il faut donc faire semblant d'aller dans leur sens.

Scud N1:

Si le sionisard commence à parler de la Shoah, prendre un ton compatissant et dire :

-Oui c'est vrai, votre peuple a fait l'objet d'une extermination méthodique mais il y a quelque chose qui me turlupine.

-"Mais quoi donc ?" dira t'il

-Il y a quelque chose que j'aimerais comprendre, c'est qu'est ce qu'on fait les sionistes pour aider leurs frères lors de cette tragédie ?

Des historiens ont enquêté (Sabtaï Beit tsi), non seulement ils étaient au courant et non rien fait mais ils ont parfois aidé les nazis en fournissant des listes de juifs (Hannah Arendt), il fallait que les juifs paient un lourd tribu afin de justifier la création de l'entité sioniste ( bien entendu ça, il faut pas leur dire).

Et il y a un tas d'autres arguments percutants qu'on peut leur balancer, je n'ai pas le temps de tous les énumérer.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   22/2/2010, 19:02

[quote="sniper ol59"]oui merci bien, de toute manière je compte quitter le forum (pas celui ci Very Happy Very Happy ) car même sur d'autre sujet, pour être "accepté" et "non critiqué à chaque mot" il faut se conformer à la pensée unique des zombies du système totalitaire marchand comme on dit, et j'ai franchement autre chose à faire que me justifier chaque jour en parlant à des murs, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Sleep Sleep[/quote]

Tu sais ces pire dans la réalité, accepte cela, la plupart des zombies, ne sortiront jamais de leur prison mental.
D'ailleurs ils ne le savent même pas qu'ils son prisonier alors comment peuvent t'ils en souffrir ?
conclusion : Ils son statisfait du système.
Revenir en haut Aller en bas
Kira930

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   23/2/2010, 02:13

la personne qui t'as envoyer ce message est juste aveugle, cette pauvre personne ne se rend même pas compte de ses actes, ca me déprime quand je vois ce qu'Israël fait, aussi bien avec son peuple ou qu'avec les palestiniens

Mais bon on leur souhaite de revenir à la raison avant que sa dégénère pour eux, car à ce moment, nul secours ne leur sera apporté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   23/2/2010, 08:36

Citation :
Alors VAS FAIRE LA PAIX AVEC QUELQU'UN QUI VEUT TE DETRUIRE.
Eux même ont détruit un pays en chassant son peuple et en volant sa terre, ça ne serait que justice que leur entité soit détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   23/2/2010, 11:49

Kira930 a écrit:
la personne qui t'as envoyer ce message est juste aveugle, cette pauvre personne ne se rend même pas compte de ses actes, ca me déprime quand je vois ce qu'Israël fait, aussi bien avec son peuple ou qu'avec les palestiniens

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 74.

Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

Ils ne ressentent plu rien, plus aucune compassion, que dalle. Ce qui fait qu'ils peuvent voir des vidéos de massacre de femmes et d'enfants tout en cautionnant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   23/2/2010, 12:28

Densité de population en Palestine après œuvre de la bête : 666 habitants/km² (source : mes cours de démographie)

Anecdotique direz-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   26/2/2010, 22:20

je vous remercie bien, Very Happy Very Happy ces gens me gavent, heureusement je n'en ai jamais rencontré en face rendeer

et quand ils disent que la Palestine veut détruire Israël donc on peut pas faire la paix avec eux, faut pas oublier qu'Israël est le 4eme exportateur d'armes dans le monde, et 3eme force militaire si je ne me trompe pas, alors pardonnez moi l'expression, mais il faut pas se foutre de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelle définition du sionisme avez vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle définition du sionisme avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» a quel terme avez vous accouché?
» à quel âge avez vous mis bébé dans une chaise haute?
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: