Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que les opposants à l'avortement lèvent la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   12/6/2011, 00:14

Franchement toutes ces situations font réfléchir par leur gravité mais si on sort un peu des cas particuliers où l'on est bien sûr touchés, et qu'on adopte une position de principe, on peut quand même envisager d'autres solutions que l'avortement. L'adoption, par exemple, vu tous les couples stériles c'est une solution valable. Mais tout ceci relève du bricolage, et comme dit Tonino, moi mon esprit se tourne vers ceux qui violent, provoquent des maux sur les fœtus etc...je préfère me dire qu'on peut stopper le problème à la source car je comprends parfaitement, vu la fragilité de l'homme, qu'on ne veuille pas de l'enfant d'un violeur ou gravement malformé.

Une fois qu'on enlève le sentimentalisme il ne reste que la question de principe: Qui sommes-nous pour décider d’empêcher un enfant de naitre ?
Ce problème me rappelle l'euthanasie. C'est comme si on provoquait des douleurs insoutenables chez les gens pour justifier l'euthanasie (d'ailleurs il font des opération de communication avec des cas particuliers). Pour l'avortement, on a détruit la famille traditionnelle, on stimule les gens comme de vulgaires bêtes, on lance des modes vestimentaires bizarres, on instaure la mixité partout, on fait tout pour réduire à néant la spiritualité et après on propose aux gens de se débarrasser de ce que génère ce système. Alors oui, c'est clair qu'à l'échelle individuelle on a de grandes souffrances...chacun fait comme il peu, et sera jugé sur ses actes le Jour des Comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   12/6/2011, 00:25

Very Happy Fleurdesprés, no stress. J'osais pas le dire de peur de froisser les âmes sensibles mais oui, il me semblait bien que le rejet version alien est un ressenti bien réel... Messieurs, tout cela est loin d'être aussi évident pour nous que pour vous.

Il faut excuser Fleurdesprès, vous avez là une belle démonstration de quand la Matière offensée s'exprime.

Je préfère m'intéresser à ceux qui sont déjà nés. Les principes ne sont intéressants que s'ils aident à faire des choix face à un cas de conscience. Mais j'ai envie dire que vu notre époque, ils ne peuvent plus nous suffire. Alors ouais, on fait ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   11/7/2011, 10:52

Revenir en haut Aller en bas
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   30/8/2011, 10:45

Le Sacrifice Maçonnique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   2/9/2011, 16:54

Royaume-Uni : un cas de maladie mentale sur dix lié à l'avortement


Le British Journal of Psichiatry, cité par le Daily Telegraph, affirme que les femmes qui subissent un avortement courent un risque près de deux fois plus élevé que la moyenne de souffrir de problèmes psychiatriques, et qu'un cas de maladie mentale sur dix résulte « directement » d'un avortement.

Cette étude publiée par un journal bien en cour porte la signature de l'universitaire américaine Priscilla Coleman et complète une étude réalisée il y a trois ans qui avait mis en doute l'affirmation des partisans de l'avortement selon laquelle l'avortement permettait de réduire plutôt d'aggraver les risques pour la santé des femmes.

Il ne s'agit pas d'un sondage mais de l'analyse des résultats de 22 enquêtes qui ont porté sur l'expérience effective de 877.000 femmes, parmi lesquelles 163.831 avaient subi un avortement.

Conclusion de l'analyse : « Les résultats indiquent de manière assez constante que l'avortement est lié à un risque modérément à fortement élevé de problèmes psychologiques liés à l'acte. »


Le risque de troubles liés à l'anxiété croît de 34 %, le risque de dépression augmente de 37 %, pour l'abus d'alcool le risque est plus que doublé (+ 110 %), et même davantage pour l'usage de cannabis (220 %), tandis que le risque de tentative de suicide augmente de 155 %.

Priscilla Coleman souligne au terme de son étude que les femmes devraient être averties de ces risques importants au moment où elles demandent un avortement.

Les résultats de cette étude tombent à pic au moment où les parlementaires britanniques sont saisis d'une demande de modification de la loi d'avortement imposant aux femmes de voir au préalable un conseiller indépendant : ce projet ne rencontre pas l'approbation de groupes pro-vie, j'y reviendrai.

http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/09/royaume-uni-un-cas-de-maladie-mentale.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   24/9/2011, 13:51

Prions pour que cesse ces meurtres.

Revenir en haut Aller en bas
saladdin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   24/9/2011, 19:54

Je lève mes deux mains!!
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont toujours
contre ce fléau en occident car je m'étais déjà mis a la tête que c'est fin et que l'avortement est désormais accepté après avoir assisté a une discution mouvementer ou tout le monde était pour l'avortement même après une relation consentante....

Merci a Tonino et les autres pour leurs lien, c'est choquant mais indispensable pour réveiller les consciences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   28/9/2011, 15:38

Tonino a écrit:
Un antirides à base de foetus humain


Une crème antirides commercialisée aux Etats-Unis est fabriquée à partir des cellules d’un foetus humain provenant d’un avortement. Ce qui provoque la polémique outre-Atlantique.


Uniquement commercialisée aux Etats-Unis ,
Neocutis est la première crème antirides à base
de cellules foetales.


Utiliser l’extraordinaire pouvoir régénérant des cellules de foetus humain pour lutter contre… les rides. Fabriquée en Suisse et lancée il y a quelques mois en toute discrétion aux Etats-Unis, Neocutis, la première crème antirides à base de foetus humains, est depuis quelques jours au centre d’une grosse polémique.

Les précieuses cellules ont en effet été obtenues à la suite d’un avortement, ce qui provoque les foudres des associations catholiques « pro life » américaines, mais aussi européennes. Car si ce produit n’est pas autorisé à la vente en Europe, on peut facilement se le procurer via le Web, moyennant 90 €. « Il se trouve qu’une patiente qui avait avorté nous a fait don de quelques cellules de peau de son foetus, explique Frédéric Koehn, le fabricant de Neocutis. Ensuite, nous avons reproduit ces cellules en laboratoire afin de faire nos crèmes. En aucun cas, nous n’encourageons l’avortement. »
C’est au sein du service de gynécologie-obstétrique et génétique du CHU de Lausanne (Suisse) que cette crème a été élaborée. « En opérant des foetus in utero, les chercheurs se sont rendu compte qu’une fois nés, les bébés n’avaient ensuite aucune cicatrice, poursuit Frédéric Koehn. Ils se sont donc dit que les cellules de foetus devaient avoir des vertus régénératrices qui pouvaient servir à soigner les grands brûlés. » Les scientifiques ont donc mis au point une crème permettant d’obtenir des résultats inespérés sur des patients à l’épiderme très abîmé.
Afin de développer leur découverte, les chercheurs décident ensuite de s’associer à un laboratoire privé, Neocutis, et l’autorisent à commercialiser, uniquement aux Etats-Unis et en passant par le corps médical, la première crème antirides à base de cellules foetales. « Les dermatos la conseillent aux patients qui ont suivi des traitements qui leur ont desséché la peau ou à ceux qui cherchent un antirides. Nous proposons différentes concentrations pour des usages divers », souligne Frédéric Koehn.
De son côté, le généticien Axel Kahn n’est pas choqué par ce nouveau produit. « Avant qu’il ne soit interdit dans les années 1990 en France en raison de possibles transmissions de virus, l’industrie cosmétique a longtemps utilisé du placenta humain, considéré comme un déchet opératoire et récupéré dans les hôpitaux. Les cellules de foetus ou de placenta n’ont rien à voir avec les cellules souches embryonnaires. Ces dernières, qui sont issues d’un être humain en puissance, sont au centre d’un enjeu éthique, contrairement aux autres. »

Source

J'ai envoyer il y a deux jours un message pour plus de renseignement avec une fausse identité :



Voici la réponse :

Citation :
Hi Mr. Isaac Lewis,

Thank you for your interest in Neocutis. I'm your local rep here in Chicago. Feel free to give me a call to setup a time when we can meet to introduce Neocutis products to your medical office or medical spa.

Thanks!
MJ Hohl
Neocutis Inc.
Sr. Territory Sales Manager
630-675-7360
"Go confidently in the direction of your dreams.
Live the life you have imagined."
-Henry David Thoreau
________________________________________
From: info
Sent: Monday, September 26, 2011 1:02 PM
To: MJ Hohl
Subject: FW: contact online from NEOCUTIS

-----Original Message-----
From: ***************** [mailto:***************]
Sent: Monday, September 26, 2011 5:38 AM
To: info
Subject: contact online from NEOCUTIS


Lewis Isaac

company: Cosmetique Distributor USA
sector: Merchandising

address: Independant St 574 - 60632 Chicago - USA

phone: 800-606-3435
email: ****************

""Allez avec confiance dans la direction de vos rêves.
Vivez la vie que vous avez imaginé. ""

Quelle bande de satanistes, ils ont quand même des antenne jusqu'à Chicago ces nécrophages..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   7/10/2011, 23:37

La Pologne résiste à la judéo-maçonnerie


En voyant la réaction des Polonais sur la question, on ne peut que constater à quelle point ont est tomber bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   13/10/2011, 19:01

Des religieuses sauvent des bébés de l'avortement


Reportage complet : http://fr.gloria.tv/?media=204471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   19/10/2011, 17:34

Le rosaire interdit

Revenir en haut Aller en bas
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   30/10/2011, 12:16

3 août 2011 : Un rapport de l'ONU appelle tous les gouvernements du monde à dépénaliser l'avortement

http://www.planning-familial.org/sites/internet/files/rapportonu_droit-a-la-sante-genesique_2011.pdf



Extrait, les recommandations finales:

Citation :
V. Recommandations


65. En appliquant une démarche fondée sur le droit à la santé, les États doivent engager des réformes allant dans le sens de l’élaboration et de l’application de politiques et de programmes relatifs à la santé sexuelle et génésique, comme l’exige le droit international des droits de l’homme. Dans ce contexte, le Rapporteur spécial invite les États :


c) À dépénaliser l’offre et l’utilisation de toutes les formes de
contraception et de stérilisation volontaire pour le contrôle de la fécondité et à supprimer les obligations de consentement parental et/ou du conjoint
;

d) À prendre des mesures pour assurer la disponibilité, l’accessibilité et
la qualité d’une gamme complète de méthodes contraceptives, y compris les méthodes contraceptives pharmaceutiques et chirurgicales;


e) À dépénaliser la communication d’informations sur la santé sexuelle et génésique, y compris une éducation à cette santé fondée sur des preuves;

f) À formuler des politiques visant à s’assurer que les lois pénales,
comme celles sur la pornographie, ne soient pas appliquées pour restreindre l’accès aux informations et à l’éducation dans le domaine de la santé sexuelle et génésique ou pour sanctionner ceux qui fournissent cet accès;

g) À prendre des mesures pour uniformiser les programmes de cours nationaux afin de veiller à ce que l’éducation à la sexualité et à la procréation soit complète et fondée sur des preuves et inclue des informations sur les droits de l’homme, l’égalité des sexes et la sexualité;


h) À dépénaliser l’interruption volontaire de grossesse et les lois qui s’y rapportent, notamment celles sur l’incitation à cette interruption;

j) À assurer des services sans risque et de qualité, y compris l’interruption volontaire de grossesse, en recourant à des services conformes aux protocoles de l’OMS;

k) À adopter des politiques et des programmes visant à garantir
l’accessibilité et la disponibilité de services sans risque, fiables et de qualité pour les complications liées aux interruptions volontaires de grossesse et pour les soins après ces interruptions, conformément aux protocoles de l’OMS
, en particulier dans les systèmes juridictionnels où l’interruption volontaire de grossesse est incriminée;

l) À veiller à ce que des informations exactes et étayées par des preuves au sujet de l’interruption volontaire de grossesse soient disponibles au public et à ce que les prestataires de soins de santé soient pleinement au fait de la loi sur cette interruption et de ses exceptions;
[/left]

Bref, rien de bien choquant venant de ces dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahelya



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   31/10/2011, 19:10

Tonino a écrit:
Le rosaire interdit


Oh merci Tonino! Belle video!
Voir ces personnes afficher leur foi aux yeux de tous, simplement, les voir se battre pour la vie, c'est magnifique.

Oh l'argument banal du viol Rolling Eyes
mais la réponse est intelligente et bien tournée.
Cet homme touchant dans son partage généreux.

L'avocat de l'association a bien parlé!!! cheers
Je garde ça en mémoire.

En effet, AldousOrwell, rien d'étonnant, c'est juste gerbant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   8/11/2011, 08:08

LE GRAND TABOU ! AVORTEMENT ET STÉRILITÉ




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   19/12/2011, 14:37

Oskar Freysinger et Christine Tasin débattent de l'avortement
3 décembre 2011



Oskar Freysinger à propos du débat sur l'avortement
15 février 2011

http://www.enquete-debat.fr/archives/un-debat-sur-lavortement-avorte

_____

Loi du 17 janvier 1975 relative à l'interruption volontaire de grossesse
Discours de Simone Veil à l'Assemblée nationale
Première séance du 26 novembre 1974
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/interruption/sommaire.asp

Quelques lapsus révélateurs vous parviendrons aux oreilles si l'attention est votre.
Historique de l'avortement
http://www.linternaute.com/histoire/motcle/2802/a/1/1/avortement.shtml

_____Réédition
La lecture de l'audio sur le site de l'assemblée nationale est minable et on ne peut récupérer l'audio en téléchargement, je l'ais récupéré avec mon dictaphone.


En wav (juste le son)
Simone Veil discours avortemen... .7z
Taille du fichier: 10.67 MB
#http://depositfiles.com/files/m6jwnwdz0

Simone veil 26 nov 1974 assem... .mp4 (en une partie de 37 minutes) pour mettre en ligne en vidéo.
Taille du fichier: 31.82 MB
#http://depositfiles.com/files/0k96d6tpZ
_________


Dernière édition par c.isme le 18/2/2012, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   19/12/2011, 22:06



De toutes les singeries gestuelles de cette jet-set, c'est celle de la
féministe ménopausée qui nous a le plus frappé. Le symbôle "vaginal"
est en soi un joli triangle FM. Surtout, l'on notera le fier sourire de
la connasse au tee-shirt, cette mère infâme : "I had an abortion"...
Effrayant.

http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/12/abortion-pride.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 12:38

Rosaire devant l'hôpital Tenon

Le docteur Xavier Dor avait convoqué comme chaque mois le samedi 10 décembre 2011 les fidèles de SOS Tout-Petits à réciter le rosaire devant l'hôpital Tenon. Cette fois-ci, la manifestation avait été autorisée dans les conditions souhaitées par le Dr Dor, à la suite de sa rencontre avec le chef de cabinet du Préfet de Police de Paris.


http://www.gloria.tv/?media=230319

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 19:03


http://fr.gloria.tv/?media=230490

Voici le reportage publié par Télé Bocal sur la manifestation organisée par SOS Tout Petits devant l'hôpital Tenon le 10 décembre dernier. Il complète bien le reportage de La Porte Latine sur le même sujet et montre l'autre côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 19:15

Ecoutez bien ce que dit la folle qui parle a partir d' environ 3mn20 c'est édifiant!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LLP



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 19:32

Effectivement, un délice de bêtise croustillante : "être humain qui pense à trois mois" !!! Suspect
Y a des gifles qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 19:34

LLP a écrit:
"être humain qui pense à trois mois" !!! Suspect

Dont on peut se "débarrasser" avant cet âge parce qu'il ne pense pas!

C'est la science qui le dit et si vous n’êtes pas d'accord vous n'avez qu'a retourner au temps des buchers !
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   20/12/2011, 22:29

à lire le témoignage d'un ex vénérable du GODF Maurice Caillet (ancien chirurgien-gynécologue à Rennes) qui est un des précurseurs de l'IVG par aspiration..... il n'a pas supporté la barbarie.

http://chretienslibres.over-blog.com/article-j-etais-franc-ma-on-maurice-caillet-80257871.html


http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Caillet_(m%C3%A9decin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   21/12/2011, 00:03

Manifestation pour le droit à l'avortement 6.11.2010



Manifestation pour le droit à l'avortement 6.11... par enquete-debat

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Que les opposants à l'avortement lèvent la main   16/1/2012, 18:02

l'Industrie de la mort

Avertissement Important Ce documentaire contient des images extrêmement explicites et violentes, nous déconseillons son visionnage aux mineurs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que les opposants à l'avortement lèvent la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avortement, une nouvelle loi.
» Débat GPA, PMA et avortement
» La pression de l'avortement.
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche - Keren
» Avortement, une nouvelle loi. - Contraception, avortement, IVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: