Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le lait, une arme insuspectée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartaks

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Le lait, une arme insuspectée.   21/2/2010, 15:21

Composition moyenne du lait en gramme par litre :

Eau, Extrait sec, Matière
grasse, Matières azotées (Totales; caséine, albumine), Lactose, Matières minérales.

Lait humain
905, 117, 35, 12-14 ,10-12, 4-6, 65-70 3
Lait Vache
900, 130, 35-40, 30-35, 27-30, 3-4, 45-50, 8-10


On constate que le lait de vache est particulièrement riche en acides gras saturés à chaines courtes (C4-C12), beaucoup plus que n'importe quelle graisse végétale. Il est en revanche pauvre en acides gras essentiels (linoléique et alpha-linolénique, < 4%).

Les qualités nutritives du lait de vache sont "sujettes à polémique" notamment par rapport à son assimilabilité par l'organisme humain. Néanmoins, il est un aliment très largement consommé sur l'ensemble de la planète. On peut toutefois observer que les pays asiatiques (exception faite de l'Inde) n'en consommaient traditionnellement pas sans souffrir de carences alimentaires : il n'est donc pas indispensable à la santé.

La caséine du lait, son calcium ainsi que certaines hormones qu'il contient pourraient en fait contribuer à l'émergence de certaines maladies graves (diabète de type I chez l'enfant, sclérose en plaque, cancers et même l'ostéoporose que le lait est censé prévenir). Ces hypothèses restent du domaine du conditionnel. > Note ( conditionnel de Wikipedia et Doctissimo, sites controllés ).

Malgré une quantité importante de calcium en valeur absolue, il s'avèrerait que la quantité réellement absorbée par l'organisme est très faible. De plus, l'acidité de la plupart des produit laitiers (riches en sucres notamment) force l'organisme à puiser dans le calcium des os pour compenser, ce qui peut donner un bilan calcium négatif. Des études épidémiologiques montrent que la présence d'ostéoporose ou de fracture de la hanche est plus importante dans des pays où l'on consomme du lait que dans des pays où il est quasiment absent[9], sans que le lien de cause à effet ne puisse être formellement établi.


Production de lait entier frais, en France et dans le monde, en 2007, par espèce animale France, % France, Monde, % monde

Lait de brebis : 264 ; 1,0 % ; 904,9 ; 0,1%
Lait de chèvre : 579 ; 2,3 % ; 15 ; 126,8 ; 2,2%
Lait de vache : 24 373,7 ; 96,7 % ; 566 850,2 ; 83,5%

http://fr.wikipedia.org/wiki/Industrie_laitière

Quelques tueurs :

Nestlé (Suisse) : 18,6 milliards de dollars.
Groupe Danone (France) : 10 //




"Le lait c’est fait pour le veau, par pour les être humains adultes. D’ailleurs il provoque le cancer". Telles sont les accusations que l’on trouve aujourd’hui dans de nombreux livres, relayées même par certains médecins. ( Doctissimo ) Mad
Parmi les professionnels de santé à l’origine de cette mise en cause du lait, on trouve au premier rang le Dr Jean Seignalet, l’auteur de "l’Alimentation ou la troisième médecine". Dans son livre, il suggère de "Supprimez tous les laits animaux (vache, chèvre, brebis) et leurs dérivés : beurre, fromage, crème, yaourt, glace". Selon lui, le lait serait en effet responsable de maladies auto-immunes (problèmes articulaires, sclérose en plaques), de cancers et de problèmes d’asthme ou d’allergies. Une thèse défendue également par Henri Joyeux, professeur de cancérologie et de chirurgie digestive à la Faculté de Médecine de Montpellier, qui a préfacé l’ouvrage du Dr Seignalet et qui a lui-même édité "Changez d’alimentation".

Liens très intérèssants :

http://www.linternaute.com/sante/nutrition-digestion/temoignage/le-lait-bon-ou-mauvais/le-lait-bon-ou-mauvais.shtml

Jane Heimlich

Auteur de « What Your Doctor will not say to you » (Ce que votre docteur ne vous dira pas) :

http://www.amessi.org/aa/le-lait-un-poison-mortel/

------- Suspect

La Vache qui rit
Vous savez ! La tete de vache toute rouge, préalablement décapitée qui se fou de votre gueule, et qui vous sert des triangles de fromages au gout glauque !

Le 16 avril 1921 Léon Bel dépose la marque La Vache qui rit et le dessin de "la vache en pied avec une expression hilare" refait par lui même d'après un dessin de Benjamin Rabier servant d'insigne à "l'autobus de ravitaillement en viande fraîche" pendant la guerre de 1914-1918. Cet insigne était surnommé "La Wachkyrie".

Allusion aux Valkyries de la mythologie nordique
Valkyrja (pluriel : valkyrur), des mots val (abattre) et kyrja (choisir). Littéralement, cela veut dire « qui choisit les abattus ».



Vierges guerrières, des divinités mineures qui servaient Odin, maître des "dieux"
distribuaient la mort...> http://fr.wikipedia.org/wiki/Valkyrie
Odin : Son nom fait référence à Ód, et signifie « fureur », aux côtés d' « esprit » et de « poésie » il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse > http://fr.wikipedia.org/wiki/Odin
( Odin partage la fête de Jul, qui est célébrée le 21 décembre, avec le dieu Ull. ) albino

Selon son fabricant le groupe Bel : Boursin, Kiri, leerdammer, Babybel Baby...lon ? .( Bel : société anonyme ), 125 portions de vache qui rit sont chaque seconde consommées dans le monde.

Maintenant, si vous avez besoin de calcium **** Calcium : des produits laitiers avant tout ! - Doctissimo Twisted Evil Rolling Eyes
Et bien non !
Mythe du calcium : http://www.biorespect.com/info/nutrition_-_cuisine/41
Vous en trouverez meme dans le citron !
Attention aux taches blanches sur vos ongles ! affraid
jocolor
Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   21/2/2010, 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Spartaks

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 00:27

Bien tombé ! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervesia

avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 01:27

encas de besoin de calcium il y a le lithothame : c'est une micro algues dont le calcium est assimilé par le corps à + de 90% !

l'autre problème c'est les carences en vitamines d indispensable pour fixer le calcium ; c'est le soleil qui aide la vit d à fixer le calcium sur les os et beaucoup d'entre nous sont en grande carence ; on en trouve dans les huiles de poisson et essentiellement l'huile de foie de morue qu'on trouve sous forme de gélules ;

un manque de vit d va non seulement affaiblir le squelette mais aussi les défenses immunitaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARMIZA



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Entre 0 et 9.
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 05:08

Merci pour l'info ! Wink
Je connais cet info relative aux produits lactés...!
Heureusement que mon bébé a été nourrit au seins des saints !
Paix !
Ps: <voir BHL & Badinter concernat l'allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimakor92.wordpress.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 10:54

ARMIZA a écrit:
Merci pour l'info ! Wink
Je connais cet info relative aux produits lactés...!
Heureusement que mon bébé a été nourrit au seins des saints !
Paix !
Ps: <voir BHL & Badinter concernat l'allaitement !


Ils sont apparemment parti en guerre contre l' allaitement:


Quand Badinter part en campagne contre l'allaitement et les couches lavables


Elisabeth Badinter ? Encore ? Si vous n'écoutez pas France Inter, ni France Info, si vous ne regardez pas le 13h et le 20h de France 2, le magazine de la santé de France 5 ou le Grand journal de Canal +, et si le Nouvel Obs, Libération, Le Monde, 20 minutes, Ouest France, Madame Figaro, le JDD vous sont étrangers, eh bien vous êtes certainement passé (e) à côté d'une interview d'Elisabeth Badinter pour la sortie de son livre Le conflit, la femme et la mère. En soi, c'est un exploit. Car depuis une semaine, la philosophe ne lésine pas sur la com'.




En cohérence avec ses précédents travaux, dans lesquels elle mettait en doute le caractère inné de l'instinct maternel, elle y dénonce les pressions sociales qui pèsent sur les femmes. Au premier rang de ses cibles d'aujourd'hui : l'obligation d'allaiter, ou d'avoir un comportement écolo en utilisant des couches lavables. Vive le lait en poudre et les couches jetables ! Tel pourrait être le cri du cœur de Badinter-philosophe. Et ce n'est pas Badinter-l'actionnaire de Publicis qui va la contredire...


Trois idées et un couffin

Sur la contradiction que vit une philosophe féministe, par ailleurs actionnaire d'une multinationale de la pub créatrice de campagnes sexistes, @si vous a déjà entretenus, exemples à l'appui, ici et là. Mais votre site préféré ne s'était pas encore penché sur deux autres thèmes de la philosophe : l'alimentation du bébé, et le mode de recueil de ses déjections. Pour ceux qui sont pressés, un résumé :

Sa thèse : "S'est développé, pendant ces vingt ou trente dernières années, un modèle de mère idéale avec des obligations de plus en plus lourdes pour être le plus conforme à la nature".

L'allaitement : "La mère idéale est sommée d'allaiter son enfant (...) un allaitement exclusif, de six mois [recommandations de l'OMS], la mère doit être disponible pour son bébé 24h sur 24 et il faudrait qu'elle continue pendant deux ans avec une alimentation mixte, ce qui signifie, qu'on le veuille ou non, une sorte de retour de la femme à la maison pour le bien de l'enfant". Et si la mère ne correspond pas à ce schéma, elle est systématiquement culpabilisée

Les couches : "La bonne mère écologique de rêve, pour Mme Duflot aussi, c'est une femme évidemment qui allaite, qui lave elle-même ses couches, fait des brocolis bio, arrière les petits pots tout préparés dont on ne sait pas exactement de quoi ils sont faits. Et tous ces petits faits, tous ces petits phénomènes qui ont l'air peu important, tracent un modèle de mère et en même temps suscitent un destin féminin qui me semble très régressif". (Extraits de l’interview de France Inter, le 11 février)


Le message est efficace. Et amplement relayé...Le Badinter Tour 2010








http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2764


Concernant l'allaitement, voir ce tableau comparatif entre le lait maternel et le commercial. On comprend mieux le fond de leur démarche:


http://www.nourri-source.org/allaitement/tableau-comparatif-de-la-composition-du-lait-maternel
.


Dernière édition par antipropagande le 22/2/2010, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 13:06

http://www.dailymotion.com/video/x96r4q_le-lait-mensonges-et-propagande-12_webcam

voir le bouquin de thierry souccar trés interessant il a fait une interview sur daily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   22/2/2010, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   23/2/2010, 13:26

antipropagande a écrit:
Sans parler que ca jouerait aussi sur le Q.I.

http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/17/n%E2%80%99ecoutez-pas-les-juifs-integristes-allaitez-vos-enfants-naturellement/#comments


La vache est une ruminante, elle a plusieurs estomac. Si jamais la maman n'avait paas asser de lait, celui de jument se rapproche le + de celui de la femme, le lait d'amande est également proche.
Le cheval n'est pas un ruminant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   23/2/2010, 14:44

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
ARMIZA



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Entre 0 et 9.
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Le lait, une arme insuspectée.   23/2/2010, 22:49

Bien joué propagande !
Merci pour les liens les amis!
Paix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimakor92.wordpress.com/
naboko29



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   12/5/2011, 08:13

Merci beaucoup pour ce topic ! C'est un sujet que je trouve très important, surtout en France ( et d'autres pays occidentaux ) ou le lait tient une très grande place dans la cuisine !! pale

Je voulais d'ailleurs parler, si je peux me permettre, de mon expérience personnel et celle de mon entourage, car dans ma famille, en regardant bien, j'ai constaté que mes frères et ma sœur, étaient tous intolérant au lactose !

J'ai arrêté les produits laitiers en décembre, car j'avais depuis quelques temps, de grosses douleurs qui me lancées dans le ventre, et en supprimant tout les laitages, j'ai commencé, sans le vouloir, à réglé un problèmes de peaux ( du psoriasis... ) que j'ai depuis l'age de 9 ans environ. J'ai déjà eu dans mon adolescence des traitements que m'avait donné une dermato', mais à ça ne faisait rien ! Et puis je comprends pas pourquoi on m'avait donné un traitement, alors que la dermatologue m'avait dit qu'il n'existait rien pour guérir de ce problème.

Bref. Mes douleurs au ventre ne sont pas parti, car j'avais en fait des calculs dans la vésicule biliaire ( qui se sont formés à cause de plusieurs années de consommation de produits laitier ? Peut être... ) Résulta, j'ai du me faire opérer ! ( anecdote "amusante", dans mes fiches à remplir avant d'aller en clinique, j'ai précisé dans l'alimentation, que je ne consommé aucun produits laitier... une infirmière m'avait affirmé qu'elle avait averti les cuisiniers et qu'on me ferait des choses adaptées. J'étais soulagé. Sauf que, le lendemain de l'opération, je vois arriver un plateau repas avec une soupe, une lasagne bolognaise ( évidement, dans la béchamel, il y a du lait + beurre et pour gratiner le tout : du fromage... autant dire, la total !! ) il y avait également une miche de pain avec une dosette de beurre, et un yaourt ! A croire que les cuisiniers ne savent pas ce que sont les produits laitier, ou bien ne savent pas cuisiner sans !! )

Dans mon entourage mes deux frères ont des problèmes de peaux, un de mes frères a de l'acné alors qu'il ne devrait plus en avoir, puisse qu'il a 30 ans, tandis que l'autre, a de l'eczéma depuis bébé, mon pére m'a révélé d'ailleurs, que l'arrivé de l'eczéma coïncide avec l'introduction du lait de vache dans son alimentation ! Ma soeur ça lui donnait aussi de l'acné, mais également des maux de ventre, du coup, elle a tout arrêté également.

Et enfin, j'ai apprit hier, que mon neveux de 6 mois, fils de mon frère ( celui qui a de l'eczéma ) avait fait une grosse allergie au lait, ce qui est bien plus grave qu'une simple intolérance au lactose...
Bref, quand ont voit tout les soucis visible, ou invisible qu'apporte le lait, c'est juste hallucinant !

Ratman : Je vais faire tourner le lien de la vidéo que tu as posté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   13/5/2011, 13:21

Bonjour

Mettez vous tout les lait dans le meme panier ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   13/5/2011, 13:28



Les chèvres on nourri des dieux.

exode
....de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel.....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naboko29



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Le lait, une arme insuspectée.   13/5/2011, 14:34

pétale a écrit:
Bonjour

Mettez vous tout les lait dans le meme panier ? ?


C'est le lactose qui pose surtout problème, et sauf erreur de ma part, tout les laits issus d'animaux contiennent plus ou moins de lactose, celons l'espèce animal. Ensuite il existe des laits spéciaux où le lactose à été enlevé, mais bon, ça reste du lait animal...

Mais les laits végétaux peuvent être une bonne alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lait, une arme insuspectée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boeuf au lait de coco épicé
» Bromokin et montée de lait...aïe !
» Flan et yaourt de lait maternel
» Quel lait infantile bio 2ème âge?
» Yaourts au lait infantile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire :: Entraide-
Sauter vers: