Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La connerie n'a decidement aucune limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: La connerie n'a decidement aucune limite   3/3/2010, 11:15

Après Christine Albanel (ex-ministre de la culture et de la communication) qui veut filtrer internet avec son "firewall OpenOffice" (non sérieusement ça va la poursuivre longtemps, ce truc) et son mouchard gouvernemental payant HADOPIEN, son successeur Frédéric Mitterrand qui admet pirater mais continue sur la même voie, Brice Hortefeux qui veut nous coller des caméras de surveillance jusque dans l'anus en poursuivant l'œuvre de son prédécesseur Michelle Alliot-Marie, Frédéric Lefebvre pour qui internet est un un nid à « psychopathes, violeurs, racistes et voleurs » et Nicolas Sarkozy qui pousse tout le monde là dedans (jusqu'à vouloir fliquer les mômes en maternelle), voilà que notre ministre de la famille, Nadine Morano (mètre-étalon de la connerie), vient de découvrir - horrifiée - http://chatroulette.com/

En conséquence elle demande à l'ONU de "réguler" internet. Rien de moins !

Réguler internet, voilà une bonne idée à laquelle on avait pas encore pensé. Bonsangmécébiensûr! Ça coule de source. Il suffit de demander à l'ONU de réguler tout ça et hop ! On règle tout d'un coup de baguette magique: Avec l'ONU, plus de chatroulette, plus de chattes, plus de roulettes, plus de zizis, plus de pédophiles, plus de musiques et films piratés, plus de hackers, plus d'arnaqueurs, plus de nazis, plus de terroristes, plus de guerre, plus de famine et le monde sera beau. Des bisounours dans un écrin de télétubbies !

Quand je pense que la solution était si simple, là devant nos yeux, qu'il suffisait de le demander à l'ONU et que nous - bêtes comme on est - on a même pas pensé à demander !

Ah non vraiment on est content d'avoir en France des têtes pensantes autant au fait de la société, la politique et la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La connerie n'a decidement aucune limite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art & les règles
» Date Limite Produits Make Up
» la télé sans limite ?
» Application iOS iPhone - grosseur limite du GedCom
» date limite 2035

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: