Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   5/3/2010, 18:24


Le monde est au bord du gouffre, les banques font faillite, le chômage déferle comme un tsunami, bientôt les gens ne pourront plus retirer leur argent du distributeur ou au guichet, ça va bientôt être chaud très chaud.

Aux USA, tout le monde est en train de s'armer, les vents d'armes atteignent ds niveaux records et les stocks de munitions sont à plat.

Dans ce contexte, nos gentils médias traditionnels qui traitent de fous ceux qui contestent la véracité de la VO du 11 Septembre ou ceux qui ne croient pas au bien fondé des guerres au moyent orient, commencent à préparer les zombis à haïr les patriotes, les conspirationnistes et les anti-NOM.

D'après eux, nous ne serions qu'un ramassis de racistes d'extrême droite antisémites et paranoïaques comme en témoigne cet article du journal "le monde".
Pour le moment ils parlent des groupes américains, demain ils nous assimileront à des intégristes ou des à skins.

Carte de la "haine" sur Google Maps
http://www.splcenter.org/get-informed/hate-map

Citation :

Le nombre de milices patriotes aux Etats-Unis a explosé en un an, rapporte l'une des organisation de défense des droits de l'homme les plus actives outre-Atlantique, le Southern Poverty Law Center (SPLC). Fondé en 1971 à Montgomery, en Alabama, par le juriste Morris Dees pour défendre en justice les militants des droits civiques, le SPLC publie chaque année un rapport sur les groupes extrémistes américains qui fait autorité.
Le Monde.fr vous fait gagner du temps et vous alerte par e-mail en cas d'événement majeur
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Sur le même sujet
Barack Obama, le 19 février à Henderson (Nevada)
Reportage Dans l'Ouest américain, Barack Obama tente de "sauver" sa majorité au Sénat
"La maladie a emporté mon mentor et confident, mon ultime source d'inspiration et de force", a dit Patrick Kennedy, à propos de son père Edward Kennedy.
Les faits Le dernier représentant du clan Kennedy au Congrès va quitter la vie politique
Compte rendu Barack Obama convoque les républicains pour débloquer le dossier de l'assurance maladie
Les faits Le président américain repart en campagne avec le train à grande vitesse
Compte-rendu Les mots d'Obama : travail, économie et Américains
Compte-rendu La presse américaine salue "Obama 2.0"
Edition abonnés Archive : Barack Obama : des réformes au prix du compromis

De 149 "groupes patriotes activistes" en 2008, on est passé à 512 dont 127 milices paramilitaires en 2009, soit une augmentation de 244 %. Et encore ce décompte ne prend-il en considération que les groupes dits "patriotes", impliquant un engagement contre "le nouvel ordre mondial". En élargissant à tous les groupes professant la haine, le SPLC établit une effrayante carte recensant les 932 groupes qui ont fait preuve d'activisme en 2009.

La "droite radicale américaine" peut être, c'est selon, homophobe, ségrégationniste, "pro-life", antigouvernementale, judéophobe, arabophobe, sinophobe, latinophobe, xénophobe, conspirationniste, anti-socialiste, néo-nazie, une combinaison de certaines de ces phobies ou de toutes à la fois. Surfant, via une rhétorique populiste, sur la colère grandissant dans certains segments de la population américaine en raison des bouleversements politiques, démographiques et économiques récents, les activistes patriotes reviennent sur le devant de la scène. Depuis le siège de Waco en 1993 (86 morts) et l'attentat d'Oklahoma City en 1995 (168 morts), les patriotes s'étaient faits discrets.

LES CONSPIRATIONNISTES ONT LA PAROLE

Pour cette droite très à droite, l'administration Obama cumule les vices, à commencer par son péché originel, celui de la couleur de son président. Taxé de "socialiste", qui pourrait sonner comme "bolchévique" en français, ou de "fasciste", le gouvernement américain concentre les attaques des populistes. Lesquels se retrouvent confortés par l'inquiétude croissante des Américains quant à l'état de leur nation. Dans un sondage publié par le Wall Street Journal et NBC News fin janvier, près de 60 % des Américains disaient leur sentiment que les choses vont globalement mal dans leur pays.

Selon le Guardian, certains médias, dont Fox News, ont redonné voix aux adeptes des théories conspirationnistes, ceux pour qui l'ancien président des Etat-Unis Eisenhower était un agent soviétique ou qui sont persuadés que le gouvernement américain dispose de camps de concentration secrets destinés à la "rééducation" des patriotes. La bataille n'est pas que dans les discours et les idées, note le SPLC, qui rapporte, depuis l'investiture de Barack Obama, les meurtres de plusieurs policiers par des extrémistes de droite, des projets d'assassinat du président par des skinheads, un retour des crimes racistes et des tentatives d'attentat contre le gouvernement ou des populations non blanches.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/03/05/l-irresistible-expansion-de-l-amerique-de-la-haine_1314721_3222.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys



Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   5/3/2010, 19:05

Ca fait longtemps que ceux qui cherchent la vérité et la liberté sont assumés soit à des bouffons soit à des psychopathes...

J'ai un cours de sociologie du cinéma où le prof est la caricature de la "bien-pensance" universitaire. On parlait du cinéma de science fiction, et il en est venu je ne sais même pas comment à recracher un bête ramassis de préjugés-tout-en-un, en 5 secondes : "ahah les aliens mais oui bien sûr, il y en a qui y croient dur comme fer, c'est comme les conspirationnistes, le 11 septembre orchestré par le gouvernement lui-même, c'est des contes de fées ça, faut arrêter le fantasme".

Le même type qui depuis quatre semaines nous laboure le crâne avec "La fabrication du consentement" ou "La critique des médias" et se place en humble puits de sapience, en éveilleur de conscience...

Le formatage ne se base que sur les mots.
Les gens ne réagissent plus aux idées mais aux mots.

Ce n'est plus "est-il possible que nous rencontrions une forme de vie issue d'une autre planète ?" c'est "alien" sous-entendu petits hommes verdâtres, film d'hollywood à gros budget et tarés avec du papier aluminium sur la tête...

Ce n'est plus "est-il possible que les extraordinaires coïncidences qui se déroulent à l'échelle globale soient le fruit de la volonté des personnes à qui elles profitent directement ?" c'est "conspirationniste" sous-entendu mec armé, avec lui aussi du papier alu sur la tête, fasciste ou communiste, mais en tout cas extrémiste, et surtout paranoïaque.

Ca n'a rien d'étonnant que Le Monde relaie des amalgames bien-pensants, mais c'est triste de constater que les universitaires s'en tiennent à de la branlette intellectuelle, et qu'ils ont beau lire Bourdieu, ils sont bien contents de lire dans Le Monde ce qu'ils pensent tout bas : que les conspirationnistes sont des tarés qui ont été frustrés par la supercherie du Père Noël étant petits.

PS: Les jeunes croient avoir tout compris à la manipulation parce qu'ils ont saisi que la publicité est une manipulation, mais le formatage se voit de façon immédiate. Il suffit de prononcer "manipulation" et tout le monde y va de son rire de rejet. Même dans un film sur Chomsky qui retrace de long en large les relations directes de la finance et des médias, tout le monde acquiesce jusqu'à ce que le mot "manipulation" soit prononcé, réaction "ahah mais oui bien sûr on nous manipule".

Ce discours qui ridiculise les conspirationnistes ne tient qu'à un fil : l'orgueil des gens qui veulent se croire libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   5/3/2010, 19:13

Comme si que tous les conspis était de l'éxtreme-droite,sa ne m'étonne pas que la presse disent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   5/3/2010, 20:12

@ mortelys
J'en connais pleins qui ont fait des études supérieures mais qui sont zombifiés.
Par exemple je connais quelqu'un qui a un diplôme 3 iéme cycle en économie mais qui ne sait pas que l'argent est fabriqué à partir de rien, il s'imagine qu'il existe une contrepartie en or dans les coffres de la banque centrale.
J'en connais d'autres qui ont des ordinateurs chez eux et au boulot depuis 10 ans mais qui ne savent pas ce que c'est un codec, ou un driver, pour eux l'ordi ça sert pour excel, point final.


Le système actuel permet donc à des zombis d'accéder aux plus hauts niveaux de la société.
Ils peuvent donc être profs, docteurs, journalistes, hommes politiques et même présidents.
Donc pas étonnant que tout aille si mal, on assiste actuellement au dévoilement des zombis, leur camouflage ne résiste plus à la dure réalité, ils savent que leurs jours sont comptés et sont sur la défensive.
Au sens littéral, ils ne pourront plus cacher leur véritable apparence une fois que les temps seront révolus.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   6/3/2010, 15:43

Aurelien1818 , ce que tu dit est tellement vrai.
Par exemple pour rester dans le sujet, ces vrai il y a des complotistes d'extreme-droite,mais il y en a aussi de d'autre catégorie politique.
Donc tous les conspis ne son pas ED.

Ne pas savoir ces qu'est un codec ou un driver ces marrant je trouve.
Mais ces logique comme l'élite fait tout pour que les gens n'est pas de connaissances importante comme dans les domaines de ; l'informatique,physique,mathématique etc.............
comme sa pourrait servirent pour les peuples à les détruirent.
Exemple en mathématique : on ne m'a pas encore appris à l'école que ^ est le symbole pour calculer une puissance, on nous dit calculer la puissance de ces deux nombres, mais on nous a pas appris le symbole.



La majorité des personnes utilisent les chosent sans se demander comment elle marchent, moi au moins je me pose cette question comment sa marche telle chose par exemple.

PS: L'image sa vient d'un film : Invasion à Los Angeles, que j'ai vue il y a quelque année.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   6/3/2010, 17:07

Du nouveau ! un "conspirationniste" attaque le pentagone et se fait descendre.
Maintenant on est aussi des fous.pale

http://911nwo.info/2010/03/05/un-sceptique-de-la-theorie-officielle-du-11-septembre-abattu-apres-une-attaque-au-pentagone/comment-page-1/#comment-21532

-------------------------------------------------------------------------------
@ Antpirg
Citation :
Ne pas savoir ces qu'est un codec ou un driver ces marrant je trouve.
Mais ces logique comme l'élite fait tout pour que les gens n'est pas de connaissances importante comme dans les domaines de ; l'informatique,physique,mathématique etc.............

Là c'est pas à cause de l'élite, le problème vient d'eux mêmes, s'ils n'ont jamais consacré une minute à chercher à comprendre le fonctionnement d'un ordinateur ou du carrément du système dont ils dépendent, c'est que ce temps sera retranché de leur occupation principale qui consiste à travailler et à élever des enfants, point barre.

Ils sont à 100% la dedans, 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Ainsi sur une période de 50 ans, ils ne vont lire aucun livre, ni aucun article, ni regarder aucune vidéo qui ne concerne pas leur occupation.

Les types dont je te parle, non seulement ils sont nullisimes en informatique mais aussi dans tous les domaines (sauf dans leur boulot).
Et pour la petite histoire, ils croient même que surfer sur le net c'est interdit car on pourrait télécharger quelque chose et qu'après l'ordi il se bloque et que l'écran devient tout noir:geek: geek geek(ils ont pas entendu parler de l'activation de vista).

PS:
J'en rajoute une couche sur les zombis que je connais:
toi tu a reconnu le film "invasion Los Angeles", les gens dont je parle ne l'ont pas vu, ni celui ci ni aucun autre, cad ni stars wars, ni le seigneur des anneaux, ni Titanic, rien de rien (sauf des séries genre madame est servie et Dallas)
Et quand on leur parle de Matrix, ils disent "ah c'est le film où il y a des bonhommes qui rentrent et sortent des téléphones geek geek

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   7/3/2010, 15:57

Croire que surfer sur internet, est interdit, la je dois dire que ces incroyable j'en rit encore en écrivant ce message.
J'en rigole alors que ce n'est pas drôle, le plus marrant ces sur le téléchargement.
Si s'était le cas ce serait arriver à beaucoup de personnes.
Si s'était interdit les FAI n'existerais pas, ces personnes dont tu parles , elles ne seraient pas comptable par hasard.

PS : Pour l'article, je dois dire que heureusement que tous les conpsis ne vont pas , attaquer des gardes du pentamerde.
Sans rire je me demande d'ou lui est venus cette idée, Il faut attaquer le NOM mais pas d'une manière comme celle-ci surtout si il étais seul, moi je l'attaque d'une manière qui n'est pas grande je dois dire dans le millitantisme en IRL, exemple : Tague de mauvaise qualité, Tract de mauvaise qualité de temps en temps, essayer d'expliquer aux autres qu'il ne faut pas regarder de la téléréalité.
Enfin des petite action, ce n'est pas grand, mais si chacun faisait ce genre de petite action sa en deviendrais une grande.
Peut être que le tireur n'a rien avoir avec les conspis, et que ces une construction médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   7/3/2010, 16:22

Aurelien le niveau d'instruction n'a rien a voir avec l'intelligence.
Zéro multiplié par l'infini sa a toujours fait zéro

j'ai un pote cuistot dans un bahut, qui croit dur comme fer que c'est les Allemands qui ont déclarés la guerre a la France en 39 !!! et il est pas le seul, pose cette question autour de toi tu vas etre surpris, même chez les vieux !


En ce moment je lit Roger Dommergue " les dossiers secret du XXI éme siécle" , la tu vas encore tomber de plus haut :
Dossiers Secrets du XXIe Siecle -
megaupload.com EE1MNJ2T


Je pense que sa "frémi" mais c'est que le début ! qu'en va vraiment devenir "craignos", tu ne pourras plus rien faire pour ce genre d'individu, sa sera un black out salutaire. Personnellement je jouerai la carte de l'andouille qui dit "oui" et je garderai mes convictions pour moi.

"ils" veulent que sa péte ! sa fait parti du plan. Aprés sa va être la porte ouverte a la repression totale. Donc tous au abri ! Leur arme principale, c'est la peur, il faut pas embrayer.

scratch

Quand au armes, les Amerlocs ont toujours aimer ca, un peu plus ou un peu moins sa ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   8/3/2010, 00:26

Citation :
j'ai un pote cuistot dans un bahut, qui croit dur comme fer que c'est les Allemands qui ont déclarés la guerre a la France en 39 !!!

Moi je te parle de vrais zombis pas de gens incultes ou désinformés, Les gens dont je te parle ne savent même pas en quelle année la guerre a débuté, ils connaissent même pas le nom du premier ministre et croient que le soleil fait le tour de la terre en 24 h.

Pourtant ils ont bac + 6, et sont profs ou ingénieurs.

Fameuse Video :
http://www.dailymotion.com/video/xz2mh_american-are-so-stupid_fun

Les français ne sont pas en reste (voir le score de 56% du public):
http://www.metacafe.com/watch/332156/qui_veut_gagner_des_millions/

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   8/3/2010, 06:49

OUF ! A ce niveau la faut les faire piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   8/3/2010, 07:37

alors là je vous prend en faut :
diviser 1 par 0.5.

Combien ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   8/3/2010, 10:28

2

c'est l'inverse du contraire de l'opposé geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   8/3/2010, 17:15

[i]Ce qui est drôle et qui ne l'est pas, ces les 2 à la fois :
Moi je te parle de vrais zombis pas de gens incultes ou désinformés, Les gens dont je te parle ne savent même pas en quelle année la guerre a débuté, ils connaissent même pas le nom du premier ministre et croient que le soleil fait le tour de la terre en 24 h.
[/i]

Si ils ne savent pas pour la première guerre mondial 1914-1918 et la seconde guerre mondial 1939-1945, ces grave, le soleil qui fait le tour de la terre en 24H, à se demander si ils croivent que la terre est plate, on dirait qu'il n'ont jamais entendue parlé de Copernic et de Galilé de son vrai nom Galileo Galilei.
La terre tourne autour du soleil et fait un tour entier en 24H, ne pas savoir ça quand même à croire qu'il font ésprer.
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.   5/5/2014, 13:19

19 45 sur M6 : illuminati, la théorie du complot (4 mais 2014)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Propagande : Comment les médias montrent les résistants anti-NOM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se débarrasser des limaces au jardin
» lutter contre les mites alimentaires
» Comment "travailler" avec sa généalogie sous Heredis ?
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: