Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soupe au cochon interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Soupe au cochon interdite   26/5/2008, 08:07

Soupe au cochon interdite



Décidément la France est un pays qui s’oriente de plus en plus vers le totalitarisme, un totalitarisme mou peut-être, mais très proche de l’univers décrit par Georges Orwell dans son roman 1984. Nous sommes de plus en plus contrôlés. Pour distribuer à manger aux SDF il faut maintenant une autorisation. Complètement absurde ! Et d’ailleurs le conseil d’Etat a interdit la distribution de soupe au cochon donné par l’association Solidarité des Français, proche des Identitaires. Cela serait en effet discriminatoire car elle priverait d’un repas gratuit les pauvres musulmans et juifs. Ce qui n’est pas pouvé car aucune association musulmane ou juive ne s’est plainte. Il est vrai que de plus en plus de cantines scolaires sont obligés de servir de la viande Hallal mais je pense que l’on devrait pouvoir donner ce qui nous plaît. Si ces belles âmes veulent distribuer de la soupe sans viande, rien ne les empêche de le faire. Cette association ne bénéficie pas des subsides gouvernementales comme c’est le cas de la plupart des associations. L’initiative individuelle n’est plus tolérée sauf si l’on est de gauche ou d’extrême gauche.



La liberté d’expression est de plus en plus restreinte et maintenant c’est au tour de la liberté de donner. Pour l’état, le bon citoyen doit rester chez lui à regarder la télévision et donner de l’argent pour le téléthon, le sidathon... pour toutes les causes certifiées conformes par les médias et le show-biz.




Fabrice Trochet le 7 janvier 2007
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soupe au cochon interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHLODNIK OU SOUPE POLONAISE FROIDE AUX BETTERAVES
» Soupe
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» SOUPE AU POISSON À L’ITALIENNE
» Pétition - Non à la Saint Cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: