Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou je peux trouver les protocoles des sages de sion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
markk

MessageSujet: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion   7/3/2010, 02:14

ouais donc quelqu'un sait ou je peux trouver les protocoles des sages de sion ?? en anglais préférablement Smile

ce serait très apprécié merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

MessageSujet: Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion   7/3/2010, 12:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion   7/3/2010, 15:34

Au fait à ma connaissance ces un faux, écrit par : Matvei Vasileyvitch Golovinski, connus en France sous le nom de Mathieu Golovinski.
Qui était un russe vivant en France, et qui était agent de la tcheka, la tcheka qui de nos jours n'existe plus.
vniversum

MessageSujet: Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion   7/3/2010, 18:21

oui, mais peu importe la véracité du document, lisez le comme une fiction. Un bon roman dit parfois des choses vraies de la vie. C'est extrêmement intéressant, beaucoup de vérité s'y cache même s'il faut pas tout prendre comme argent comptant.
yo!

MessageSujet: Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion   8/3/2010, 10:10

bonjour a tous si ca peut faire avancer va voir chapitre 12 du livre jaune n°6 edition felix merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion   8/3/2010, 17:03

[quote="vniversum"]oui, mais peu importe la véracité du document, lisez le comme une fiction. Un bon roman dit parfois des choses vraies de la vie. C'est extrêmement intéressant, beaucoup de vérité s'y cache même s'il faut pas tout prendre comme argent comptant.[/quote]

Je ne vais pas dire le contraire.

ou je peux trouver les protocoles des sages de sion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1