Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sermons / conferences audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   29/8/2012, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   13/9/2012, 19:23

Saint Pie X et la papauté (Abbé Lafitte)

Il faut penser à préparer notre mort (Abbé Guepin)

Écoutez les sermons ici :

http://notredamedesdons.net/2456/15e-dimanche-apres-la-pentecote-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   29/9/2012, 13:21

Abbé Marchiset + Notre-Dame du Très Saint Rosaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   1/10/2012, 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   20/10/2012, 13:15

"Tous les dieux des paiens sont des démons"


http://fr.gloria.tv/?media=124086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   11/11/2012, 12:28

Interview de Mgr Morello



http://fr.gloria.tv/?media=358017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   5/12/2012, 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   17/12/2012, 18:48

Pere Joseph-Marie - Premier dimanche de l’Avent

http://fr.gloria.tv/?media=367525

Excellent sermon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   19/1/2013, 15:13

Louis-Hubert Rémy - Retour de la Monarchie

http://fr.gloria.tv/?media=387136


Louis-Hubert Rémy a été reçut le 16 janvier 2013 par Benoît Mancheron dans les locaux de Radio Courtoisie évoquer le retour de la Monarchie très chrétienne.

Telechargez en mp3(cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   18/2/2013, 17:46

Pere Joseph-Marie : Jésus, vrai Dieu et vrai homme

http://fr.gloria.tv/?media=401073

http://fr.gloria.tv/?media=401073&download
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   10/3/2013, 09:20

Père Barbara : ".... les monstres"

http://fr.gloria.tv/?media=411278


Citation :
Le Révérend Père Barbara déclare en 1976 qu'il se refuse à demander quoi que ce soit aux assassins de la foi parce qu'il ne leur reconnait aucun pouvoir.... et cite St Cyprien : les hérétiques qui reviennent dans l'Eglise doivent être reçus comme laïques même si, avant, ils avaient été prêtres ou évêques.
Les "successeurs" de ce pilier de la résistance catholique que fut le Père Barbara n'ont cesse de continuer son combat en expliquant que des usurpateurs occupent le Siège de Pierre d'une manière indue, que l'église de vatican II n'est pas l'Eglise de Notre-Seigneur-Jésus-Christ et que la démission-événement de Benoit XVI ne concerne pas l'Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   19/3/2013, 17:20

19 mars. Saint Joseph, époux de la très sainte Vierge Marie, mère de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   5/4/2013, 21:38

Extrait Sermon saint Curé D'Ars




Oui, M. F., un chrétien damné aura, pendant toute l'éternité, devant les yeux, toutes les bonnes pensées, tous les bons désirs, toutes les bonnes oeuvres qu'il aurait pu faire et qu'il n'a pas faites, tous les sacrements qu'il n'a pas reçus et qu'il aurait pu recevoir, toutes les prières manquées, toutes les messes qu'il a mal entendues et qu'il aurait très bien pu entendre comme il faut, ce qui lui aurait grandement aidé à sauver son âme. Oui, M. F., ce mauvais chrétien se rappellera toutes les instructions qu'il a manquées ou qu'il a méprisées, et par lesquelles il aurait si bien pu connaître ses devoirs. Ah ! disons mieux, M. F., tous ces souvenirs seront comme autant de bourreaux qui le dévoreront. (...)

Voyez, M. F., s'il n'est pas juste que nous souffrions dans l'autre vie plus que les païens. Ecoutez avec quelle malice le chrétien pèche sur la terre, avec quelle audace il se révolte contre Dieu. Oui, Seigneur, lui dit-il, je sais que vous êtes mon Dieu, mon créateur, que c'est vous qui avez souffert, qui êtes mort pour moi, qui m'avez aimé plus que vous-même, qui ne cessez de m'appeler à vous par votre grâce, par les remords de ma conscience et par la voix de mes pasteurs ; eh bien ! je me moque de vous et de toutes vos Grâces. Vous m'avez fait des commandements que vous ordonnez d'observer sous peine des châtiments les plus rigoureux : je me moque de vous, et de vos commandements, et de vos menaces. Vous m'avez donné toutes les lumières nécessaires pour comprendre toute la beauté de notre sainte religion et le bonheur qu'elle nous procure ; eh bien ! je ferai tout le contraire de ce qu'elle me commande. Vous me menacez que si je reste dans le péché j'y périrai, c'est précisément pour cela que je ne veux pas en sortir. Je sais très bien que vous avez institué des sacrements par lesquels nous pouvons si bien sortir de sa tyrannie : et non seulement je ne veux pas en profiter, mais je veux encore mépriser et railler ceux qui y auront recours, pour les porter à faire comme moi. (...)

Mais, pensez-vous, nous ne disons pas cela en péchant ; nous péchons, il est vrai, mais nous ne tenons pas ce langage. - Mon ami, vos actions le disent, toutes les fois que vous péchez, connaissant le mal que vous faites. En doutez-vous, M. F. ? Dites-moi, quand vous travaillez le saint jour du dimanche, ou que vous faites gras les jours défendus, quand vous jurez, ou quand vous dites des paroles sales, vous savez très bien que vous outragez le bon Dieu, que vous perdez votre âme et le ciel, et que vous vous préparez un enfer. Vous savez bien qu'étant dans le péché, si vous n'avez pas recours au sacrement de pénitence, vous ne serez jamais sauvé. (...) Dites-moi, M. F., comptez-vous pour rien tous ces bienfaits dont le bon Dieu vous a favorisés de préférence aux païens, et que vous avez méprisés ? (...)

Mais, nous dit encore saint Bernard, ce qui donnera encore un nouveau degré de tourments à ces chrétiens damnés, c'est que, pendant toute l'éternité, ils auront devant les yeux tout ce que Jésus-Christ a souffert pour les sauver, et réfléchiront que malgré cela ils se sont damnés. Oui, nous dit-il, ils auront devant les yeux toutes les larmes que ce divin Sauveur a répandues, toutes les pénitences qu'il a faites, tous ses pas et tous ses soupirs, et tout cela pour les rendre meilleurs. (...) Ils croiront l'entendre clouer sur la croix, demander miséricorde pour eux : et par là, il leur montrera combien leur salut lui avait coûté cher, et combien il a souffert pour leur mériter le ciel, qu'ils ont perdu avec tant de gaieté de coeur et même de malice. Ah ! M. F., quels regrets ! hélas ! quel désespoir pour ces chrétiens réprouvés ! Ah ! crieront-ils du fond des flammes, adieu, beau ciel, c'est pour nous que vous avez été créé, et nous ne vous verrons jamais ! Adieu, belle cité qui deviez être notre demeure éternelle et faire tout notre bonheur ! Ah ! si nous vous avons perdue, c'est, par notre faute et notre malice. (..)

Ah ! malheureux, nous dit, saint Augustin, tu vas de crime en crime, toujours dans l'espérance que tu t'arrêteras ! Mais ne craindras-tu pas de mettre le sceau à ton malheur ? Oh ! que les derniers sacrements et tous les secours de l'Église servent peu a ces pécheurs qui ont vécu en méprisant les grâces que nous procure notre sainte religion ! (...)

O mon Dieu, quel malheur pour des chrétiens qui connaissent si bien ce qu'il faut faire pour se sauver, qui, même, ici-bas, en ne le faisant pas, ne peuvent être que bien malheureux par les remords que leur donne leur conscience ! Ah ! M. F., quel désespoir pendant l'éternité pour un chrétien à qui rien n'a manqué pour éviter tous ces tourments qu'il endure ! Ah ! se dira-t-il, moi à qui l'on a dit tant de fois que, si je le voulais, je pourrais aimer le bon Dieu et sauver mon âme et me rendre heureux pendant l'éternité ; moi à qui l'on a offert toutes les grâces pour sortir du péché ! (...) rien ne m'a manqué, j'avais tout et je n'ai su profiter de rien. Tout devait tourner à mon bonheur, et, par le mépris que j'en ai fait, tout a tourné à mon malheur : adieu, beau ciel !... adieu, éternité de délices !... adieu, heureux habitants du ciel !.., tout est fini pour moi !... Plus de Dieu, plus de ciel, plus de bonheur !... Oh ! que de larmes je vais répandre ! Oh ! que de cris je vais pousser dans ces flammes !... Mais plus d'espérance ! Ah ! triste pensée qui déchirera un chrétien pendant l'éternité !. Ah ! ne perdons pas un moment pour éviter ce malheur. C'est le bonheur que je vous souhaite.

Source texte :
Extrait Sermon saint Curé D'Ars
3ème DIMANCHE APRÈS L'ÉPIPHANIE L'enfer des Chrétiens, Tome I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   16/4/2013, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   13/5/2013, 19:09

Solennité de sainte Jeanne d’Arc (2013)

Écoutez les sermons des abbés Lafitte et Guepin ici :

http://notredamedesdons.net/3186/solennite-de-sainte-jeanne-darc-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   19/5/2013, 19:14

L'infaillibilité de l'Église - Abbé Belmont

http://fr.gloria.tv/?media=446624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   9/6/2013, 19:14

Abbé Rioult + L'impossible réconciliation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sermons / conferences audio   3/7/2013, 13:11

Abbé Guépin + La fausse charité :

http://fr.gloria.tv/?media=468221
Revenir en haut Aller en bas
 
Sermons / conferences audio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Audio: langue normande.
» Lien vidéos ou audio relaxation
» [Recherche Urgente] Semeur version Audio
» 80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio)
» Philips arrête l'audio-vidéo, une page se tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: