Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   9/3/2010, 08:29

Les spéculateurs attaquent massivement l’euro depuis 1 mois (avec la Grèce en ligne de mire). La nouvelle vient d’ailleurs de tomber : les fonds Pimco et autres mènent en ce moment une attaque contre les bons du trésor français. les classes moyennes, vont avoir sous peu l’occasion de juger sur pièce des effets de la politique Sarkozy.

Un fil anglo-saxon est tombé signifiant discrétement que les chiens ont été lachés (selon l'expression de François Mitterrand) dans cette guerre financière et qu'ils vont se rassembler en meute dans les semaines à venir pour dépecer la France et la forcer à monter les taux. Attention, ça veut dire "FORCER LA FRANCE A PAYER UN TAUX D'INTERET PLUS ELEVE" aux sociétés de fonds de pension genre Pimco et autres "investisseurs institutionnels" qui achètent nos bons du trésor... C'est Jeremy Gaunt, European Investment Correspondent à Londres pour Reuters qui signe ce papier: "French debt coming under investor scrutiny"... Noooonnn j'y crois pas... Quelle coïncidence... Les "investisseurs", ces gens qui ont été lessivés par Wall Street en 2008 et 2009, se posent des questions métaphysiques sur la France... Ma bonne dame, vous vous rendez compte... Ils se "posent des questions"... et trouvent que nos bons du trésor sont trop chers pour ce que c'est, et surtout que la France va être endettée à presque 84%... Ecoutez la suite: "As a result, other euro zone paper, including Germany's and -- perhaps surprisingly -- Italy's, could be in... "France has been lumped as a core euro zone economy. To our mind the budgetary situation is not as good as the pricing suggests," said Richard Batty, an investment director at Britain's Standard Life Investments. "It is being priced as though there isn't a budget problem" he said. ... The cost of insuring French debt through CDS, meanwhile, is around 43.400 euros per 10.000.000 euros of exposure, less than 10,000 euros more than for German debt and cheaper than the Netherlands". Cela veut dire que les Pimco, et autres grands "fonds" vont acheter du BdT italien, hollandais et allemand, mais pas français. Au secooours. Sauf si Marianne remonte son % à par exemple 4%....
J'ai une idée pour les gens de France Trésor (voir leur pub pathétique plus bas): "Parfumez nos Bons du Trésor avec du Chanel 5 (sur 5 ans), du Chanel 19 (sur 20 ans) et avec du Shalimar sur les bons à 30 ans... Ca devrait marcher"... En dernier recours, France Trésor peut aussi parfumer tous les bains du trésor avec AXE. Mais ca n'attire que les banquières et les investisseuses... Postez, publiez, faxez, affichez, envoyez cet article partout où vous le pouvez, formez vos bataillons, afin que le plus grand nombre de Français soient prévenus: les vampires ont sonné l'assaut sur Marianne comme ils l'avaient fait en toute discrétion il y a un an sur Athéna... La machine média anglo-saxonne va se mettre en route. A nous de la bloquer.
http://www.jovanovic.com/blog.htm


Dernière édition par MOBY37 le 15/3/2010, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thl



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   10/3/2010, 00:54

donc? flambée des prix en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   10/3/2010, 06:51

augmentation des impots + casse du systéme social = desintégration classe moyenne


Dernière édition par MOBY37 le 10/3/2010, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chester14150

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   10/3/2010, 10:42

puuuuuuuréééé!!ils perdent pas de temps!! ils vont vraiment suivre Le Livre de La Loi à la lettre : il faut qu'il n'y ait que la classe riche et puissante et la classe pauvre et faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   10/3/2010, 12:19

Le sens de l'histoire s'est inversé. Depuis l'anènement du néo-libéralisme dans les années 1980, et surtout depuis l'arrivée au pouvoir de George W. Bush, nous retournons vers le passé, mais avec la vitesse et l'accélération du temps qui caractérise notre époque. Nous avons mis longtemps à sortir du Moyen-Age, mais nous mettrons beaucoup moins de temps pour y retourner…

A la différence du passé, ce nouveau Moyen-Age possède les apparences et les pouvoirs de la technologie. Une technologie dont l'usage sera réservé à une élite, et qui sera utilisée pour asservir, contrôler, réprimer, torturer, détruire, et assassiner, avec une violence et une cruauté inédites.



Les points communs entre le Moyen-Age et la période actuelle



Le prochain président américain
dans le rôle de "Conan le Barbare"
- le fantastique décalage entre riches et pauvres

- une société gouvernée par une élite issue de castes héréditaires

- le peu de valeur accordé à la vie humaine

- le retour de l'esclavage

- le retour à la Loi du plus fort

- le retour des empires totalitaires

- le retour de l'obscurantisme (islamistes et néo-chrétiens évangélistes américains)

- le retour aux guerres de religion (charia islamiste, et guerres américaines inspirées par "Dieu")

- recul de la culture et d'éducation, retour de l'illettrisme, accès à l'éducation réservé aux plus riches

- réapparition des "bandits de grands chemins" et des pirates en mer. Retour à une insécurité des transports.

- retour des épidémies et des maladies qui avaient été éliminées depuis un siècle. La typhoïde, la tuberculose, la diphtérie, et la gale ont fait leur réapparition en occident à cause du développement de la misère. La peste et le choléra sont à nouveau en progression dans certains pays du tiers-monde

- retour des pratiques tribales (piercings, tatouages, organisation en tribus des exclus...)

- la mode "gothique" (les modes étant souvent un révélateur des tendances sociales à venir)

- retour de la sorcellerie et des rites de magie noire

- influence prédominante des ordres occultes et des sociétés secrètes ésotériques parmi les élites dirigeantes (Skull and Bones, Bohemians Club…)

- population misérable et inculte dont la seule fonction est de fournir des esclaves à l'élite. D'autant plus qu'avec la surpopulation, l'esclavage est finalement le mode de production le plus approprié et le moins coûteux, surtout si les machines devaient être un jour paralysées par les pénuries d'énergie.


© Syti.net, 2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira930

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   10/3/2010, 13:19

très flippant tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortelys

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   10/3/2010, 13:34

Et n'oublions pas également le retour des leurres.

Le moyen-âge était une époque incroyable où les églises chrétiennes étaient bariolées de couleurs vives, les scènes religieuses racontées en BD sur les murs.

Il y avait plus de jours fériés qu'aujourd'hui (même si pas de vacances, et ne dédouanant pas forcément de tout le travail d'esclave).

Il y avait énormément de foires, notamment le théâtre était énormément développé, surtout le théâtre comique, la parodie, le pamphlet, le pastiche etc.

Bref, il y avait beaucoup d'art de rue, qui n'a laissé quasiment aucune trace écrite dans l'histoire, et qui servait à divertir la masse, à faire rire au moins une fois dans la semaine la plèbe et les serfs, pour qu'ils croient pouvoir se moquer de la société et des rois pendant quelques instants...

C'est un peu le cinéma d'aujourd'hui et les pseudos contestataires, qui nous offrent le spectacle monté de toutes pièces d'une réflexion sur la société et d'un possible changement...

Le moyen-âge était un âge de divertissements paillards et grossiers (dans les thèmes, mais parfois assez élaborés dans la mise en scène, qu'on ne comprendrait sans doute pas du tout aujourd'hui) et sans lendemain, en plus du divertissement religieux bien sûr, qui lui donnait un simulâcre de foi en représentant des épisodes de la vie du Christ.

Et bien sûr le personnage du Diable très présent partout, dans la comédie, comme dans la religion.

Welcome to le Moyen-Âge Technologique king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   15/3/2010, 00:12

Pierre Jovanovic à l'origine de l'info avait également mentionné que l'attaque concernait aussi la personne du troll en chéf.
En effet, le daily telegraph publiait au même moment un article sur une rumeur selon laquelle Sarko et la trollesse auraient des liaisons extra-conjugales.
Au point de vue des répercussions internationales, La réputation de Sarko serait ternie.
En effet, on n'a jamais vu de chef d'état se faire larguer 2 fois au cours du même mandat.

L'info lancée à l'étranger finit par être reprise par les médias hexagonaux, ce qui obligea le troll en chef à démentir publiquement la rumeur.
Maintenant il semblerait que même les journaux qui l'ont placé là où il est aient décidé de ne plus le supporter comme en témoigne ce titre de libé (Rothschild).
http://www.liberation.fr/politiques/0101624579-la-vision-sarkozyste-touche-a-son-terme

C'est pas le contenu de l'article qui est important mais le titre que je traduis pour les malcomprennants :
-Sarko ne nous est plus utile, nous allons l'éliminer

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   15/3/2010, 06:47

GF l'a bien dit , le nabot a un destin funeste.

Il a pas la carrure, ni la prestence et la classe d'un vrai chef d'état.
En gros c'est un minable, qui joue sur les apparences, et sur la coke.

mais "chasse le naturel, il revient au galop" comme disait ma mére.

En tout cas je vais pas le pleurer, si il ce fait butter. Le probléme si sa arrive, d'abord ont aura un enfoiré du même tonneau, et la dégringolade continura tout de même.
et "ils "profiteront pour passer encore plus de loi répréssivent.

En fin de compte je me demande même si la Carlita, n'a pas était un piége pour le pousser hors du jeu, quand "ils" auront plus besoin du nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ibn zyad



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: les ROCKCHILDS AND co.veulent assasiner la france   16/3/2010, 01:38

La France en première place dans la ligne de mire des agences de notations
Article placé le 16 mar 2010, par Spencer Delane
Lundi, l’agence notation Moody’s remettait sur la table la question des dettes publiques, en estimant « très probable » l’abaissement de la note de quatre grands pays : le Royaume-Uni, la France, les Etats-Unis et l’Allemagne. De ces quatre grands pays, c’est la France qui court actuellement le plus de risque, en raison du poids des charges de la dette, a également indiqué l’agence de notation.



Moody’s assure que l’espoir mis par ces pays dans la reprise économique pour résoudre les problèmes de dette « a jusqu’à présent été brisé par le fait que le gros de la reprise mondiale se place ailleurs ». L’agence estime qu’il n’est pas possible « d’esquiver la nécessité de baisser les dépenses » en laissant les plans de relance en place et en espérant la croissance : « Cela mettrait à l’épreuve la patience et la confiance des marchés financiers ou des banques centrales, qui pourraient se mettre à combattre les attentes d’inflation en élevant les taux d’intérêt. »

Le messages est sans ambiguïté : pour baisser les dépenses, il convient pour ces ces pays d’entamer sans plus attendre une restructuration budgétaire du même type que les mesures d’austérité promulguées par le gouvernement grec la semaine dernière, soit des coupes salariales frappant tous les niveaux de revenus, un gel des retraites, une augmentation de la TVA et une hausse des taxes sur l’essence, entre autres.

Le chantage des agences de notations accélère encore un peu plus la cadence de la crise des Etats, accréditant une fois encore nos pire prévisions. Nous écrivions en effet, il à 5 jours à peine : « Il est urgent de comprendre que notre sort n’est pas séparé de celui des Grecs. Demain, ce sera le tour du Portugal, puis de l’Espagne ou de l’Italie, avant que le piège ne se referme sur nous tous. » (lire Nous sommes tous des Grecs ! )

20% de Grecs pour un « soulèvement général »
Un sondage réalisé auprès de 1.008 personnes du 8 au 10 mars, c’est à dire avant la deuxième grève générale de jeudi dernier, indique que 20% de la population grecque était en faveur d’un soulèvement général afin d’obtenir l’abolition de mesures d’austérité.

La majorité des sondés est en faveur d’une riposte syndicale modérée : pour 40%, les syndicats doivent « rechercher des solutions pacifistes » et pour 35% « exprimer leur opposition mais sans impulser de violences sociales »

L’Euro en chute libre
L’euro baissait nettement lundi face au dollar, le marché des changes se montrant anxieux en attendant l’issue d’une réunion des ministres européens des Finances consacrée à la crise grecque.

Cet accès de faiblesse de la monnaie unique européenne intervenait alors que les ministres des Finances de la zone euro, réunis à Bruxelles, tentaient de mettre en place un plan de soutien financier de 30 milliards d’euros à la Grèce.

L’Allemagne responsable de la crise grecque ?
Alors que le premier ministre Fillon déclarait en fin de semaine dernière qu’il n’y a « aucune divergence de vue » entre la France et l’Allemagne, la réunion de l’Eurogroupe à été très tendue entre les ministres de l’économie des deux pays.

Christine Lagarde a estimé que le modèle de croissance allemand était depuis longtemps trop tourné vers les exportations, et la limitation des coûts salariaux pour rendre les produits vendus à l’étranger le plus compétitif possible. Mais « je ne suis pas sûre que ce soit un modèle viable à long terme et pour l’ensemble du groupe (de la zone euro). Il est clair que nous avons besoin d’une meilleure convergence », a indiqué la ministre française. Une allusion aux bas salaires des travailleurs peu qualifié en Allemagne mais aussi de l’intérêt de ce pays à profiter pleinement de l’affaiblissement de l’euro, au point ou de nombreux commentateurs commencent à s’interroger sur la responsabilité de l’Allemagne dans la crise grecque.

Son homologue allemand, le ministre des Finances Wolfgang Schäuble, lui a rétorqué, avec un mépris typiquement germanique, que la question est plutôt de savoir « comment les autres pays peuvent-ils atteindre cela ? »

Même son de cloche du côté des exportateurs allemands : «Nos entreprises réussissent parce que nous nous sommes adaptés à la compétition internationale », a affirmé Andre Schwarz, porte-parole de leur fédération.

Seule la ministre de l’économie espagnole, Elena Salgado, dont le pays assure la présidence tournante de l’Union européenne, a laissé entendre qu’elle partageait, sur le fond, l’analyse française.

Ce début de polémique reflète le rôle pivot de l’Allemagne dans la résolution de la crise grecque. Wolfgang Schäuble est partisan d’un Fonds monétaire européen doté d’un droit de regard sur les finances des États en difficulté, un organe qui ne serait pas contrôlé par le parlement (lire notre article du 9 mars dernier ), et par lequel de nombreux autres pays voient une volonté hégémonique de l’Allemagne.

Ambiguïtés de l’Eurogroupe
«Nous avons clarifié les modalités techniques qui nous permettront de prendre une action coordonnée» pour aider la Grèce, «qui pourra être activée rapidement si une telle nécessité devait se présenter», a affirmé le chef de l’Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, à l’issue de la réunion de lundi.

« La décision ultime relèvera du Conseil européen », a-t-il souligné.

Les décisions du Conseil européen ne sont pas prises à la majorité, lors d’un vote, mais par « consensus » à l’issue de négociations entre les États membres et « d’autres fonctionnaires suivant les priorités définies par la présidence », indique le Traité de Lisbonne. M. Herman van Rompuy incarne ce poste décisif depuis le 11 novembre dernier.

Spencer Delane, pour Mecanopolis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   16/3/2010, 11:26

Aiguisons les Haches et les francisques ils n'ont que le bout de coupé nous allons leur trancher la totalité.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   16/3/2010, 13:10

la_force a écrit:
Aiguisons les Haches et les francisques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   16/3/2010, 15:29

Auda a écrit:
la_force a écrit:
Aiguisons les Haches et les francisques


Je sais tu ne m'apprends rien........

Auda ce ne sont que des mots de plus des le début ils se sont tiré une balle dans le pied eux même.

Mais ça fait du bien de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   16/3/2010, 16:18

Bah, de toutes façons, l'avers aurait avantageusement remplacé le chaos actuel : "Travail, Famille, Patrie", c'était trop beau pour plaire à tout le monde.

Je vais me faire mal voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   17/3/2010, 06:55

Ah ! ces pieces en alu, souvenirs, ont refiler sa a l'eglise pour la quéte. Et oui j'allais a l'église chaque dimanche ! et en sortant je ramener le pain a la maison.
Ma mére, m'envoyer a l'église et au cathé pour avoir la paix , pas pour autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   17/3/2010, 11:54

Auda dit
Citation :
Je vais me faire mal voir...



Non la face B confirme la nocivité de 3 personnages

Marx, Freud, et Darwin.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   17/3/2010, 16:13

la_force a écrit:
Auda dit
Citation :
Je vais me faire mal voir...

Non la face B confirme la nocivité de 3 personnages

Marx, Freud, et Darwin.........
Ce dernier qui fait descendre l'homme du singe...
alors que c'est exactement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !   17/3/2010, 23:05

l'émission de france 2 "zone extrême" faisant référence a l'expérience de Milgram a donné un message sous-jacent violent a la population: "désobéissez".

La situation économique de la France guidera le peuple a la révolte. Ils le désirent et le souhaite.

Observé bien qui sera a la tête de la contestation, nous sommes au seuil du nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ALERTE: L'ATTAQUE SUR LA FRANCE A COMMENCE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte aux poux à l'école
» Nouvelle alerte au tsunami dans le Pacifique, pas de dégâts.
» Durée de vie d'une alerte
» Pollution : alerte aux particules fines sur dijon
» Regime Dukan phase d;attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: