Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Grèce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saladain



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Actualités - Grèce.   8/12/2008, 20:07

Grèce : qui cherche à tester la « Stratégie de la tension » ?
8 décembre 2008 - 18:43



8 décembre 2008 (Nouvelle Solidarité) – Les évènements qui secouent la Grèce depuis samedi nous portent à croire que l’oligarchie financière cherche à se servir de ce pays comme laboratoire social. Depuis des mois, parmi les élites, une question hante les esprits : « Comment gérer cette révolte qui grandit parmi les classes moyennes », à qui l’on cherchera in fine à faire payer les pots cassés par la spéculation financière.

Utilisée surtout en Italie au début des années 1970, la « stratégie de la tension », combinant attentats aveugles, exécutions ciblées, terrorisme idéologique et tentatives de putsch, revient ainsi à l’ordre du jour.

A partir d’Athènes, une vague d’émeutes se répand depuis samedi à travers toute la Grèce, surtout dans les grandes villes universitaires comme Thessalonique (Macédoine), Patras dans le Péloponèse, Ionnina en Epore ou encore Héraklion en Crète. La mort d’un adolescent de 15 ans, tué par balle alors qu’un groupe d’une trentaine d’émeutiers attaquait un fourgon de police à Athènes, a mis le feu aux poudres. Des centaines de manifestants sont alors descendus dans la rue pour protester contre « l’arbitraire » de la police.

Bien que le Premier ministre grec, le conservateur Costas Caramanlis, ait tenté de calmer la situation en inculpant immédiatement le policier en cause, le mouvement de contestation a gagné tout le pays.

Dimanche, à Athènes, des dizaines de jeunes cagoulés (« koukoulofori ») ont harcelé sans répit les forces de police, brisant les vitrines et incendiant les magasins.

Notez ici que mercredi, un engin incendiaire artisanal avait éclaté devant le bureau de l’agence de presse AFP à Athènes, acte revendiqué par le groupe « Conspiration des cellules du feu ». Cet attentat, affirme Libération, aurait été commis « en signe de solidarité avec les camarades français » (les membres du groupe de Julien Coupat et Benjamin Rosoux, soupçonnés d’actes de sabotage contre des lignes de TGV en France).

Sous la bannière « Contre un Etat qui assassine, manifestons contre la dictature de la peur », plus de 5000 manifestants démarrèrent leur marche depuis l’école polytechnique, lieu symbolique où, en novembre 1973, la révolte des étudiants contre la dictature des colonels avait été noyée dans la répression.

Cependant, ce chaos et ces provocations permettent au gouvernement grec de détourner l’attention de la « colère sociale » qui gagne l’ensemble du pays.

Confirmant l’état dramatique d’un système de santé à la dérive, car privé de financement, la correspondante sur place de Libération écrit : « Toute la semaine passée, les CRS grecs ont interdit par la force l’entrée du ministère de la Santé à des infirmières, médecins et employés administratifs venus protester contre le non-paiement de leurs salaires, blessant de nombreux manifestants. »

La crise économique et financière provoque aujourd’hui « l’implosion du faux miracle économique grec, pulvérisé par le surendettement, les placements douteux des finances publiques et la corruption. »

La synchronisation des émeutes indique que l’on est en présence d’une politique de « stratégie de la tension ». Comme le note Libération : « Cette ‘colère sociale’, comme la nomment de nombreux commentateurs du pays, intervient d’ailleurs trois jours avant la grève nationale prévue mercredi, où pour la première fois, l’ensemble des organisations syndicales font front commun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   8/12/2008, 21:27

il faut toujours indiquer la source cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
saladain



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: APRES LA FAHITE DE L ISLANDE ET LE CHAO EN GRECE,VOILA L ECLATEMENT DE LA BELGIQUE?QUI ES LE SUIVANT???   22/12/2008, 22:03

Nouveau chaos politique en Belgique



Richard Werly, Bruxelles
Lundi 22 décembre 2008



«Ceci n'est pas une catastrophe» titrait, samedi, le quotidien francophone belge Le Soir pour commenter la démission du premier ministre Yves Leterme. A Bruxelles ce week-end, la plupart des réactions étaient pourtant, aux antipodes. L'échec du gouvernement de coalition dirigé par Yves Leterme - accusé d'avoir fait pression sur la justice pour qu'elle autorise le démantèlement de la banque Fortis puis la revente de ses opérations belges et luxembourgeoises au groupe français BNP Paribas - est perçu comme la preuve de l'impasse politique et institutionnelle dans laquelle le royaume est englué depuis les élections législatives de juin 2007.

Droite séparatiste

Le parti CD & V d'Yves Leterme (chrétien-démocrate flamand) était arrivé en tête du scrutin sur une plate-forme de décentralisation maximale de l'Etat contestée par la plupart des partis francophones. Une paralysie politique de près d'un an s'en était ensuivie, amenant le gouvernement du libéral Guy Verhofstadt à gérer les affaires courantes jusqu'à la fin mars 2008 et le passage de relais à Yves Leterme. Lequel s'était aussitôt retrouvé prisonnier de son alliance avec la droite séparatiste flamande du NVA. Alliance rompue quelques mois plus tard, avant que la tourmente financière européenne n'occupe le devant de la scène et que le sauvetage de Fortis ne relègue au second plan les difficiles discussions entre francophones et flamands sur la réforme de l'Etat.

S'il ravit une bonne partie de l'élite politique francophone, l'échec du premier ministre est aussi celui d'un système gangrené par les rivalités linguistiques et institutionnelles et la compétition entre les différents pouvoirs, fédéral, régional, judiciaire, etc. En théorie, le souverain pourrait reconduire Yves Leterme. Mais ce dernier a fait savoir hier par la voix de son porte-parole qu'il n'était pas candidat à sa succession, ni pour exercer d'autres fonctions dans un nouveau gouvernement.

«La seule solution est de revoter, juge un homme d'affaires bruxellois. En espérant que les urnes n'accouchent pas d'une Belgique encore plus éclatée.» La crainte est grande de voir le ressentiment l'emporter en Flandre où Yves Leterme, ancien président du gouvernement régional flamand, avait obtenu un excellent score, et où les partis de droite dure et pro-séparatistes tenteront à coup sûr de surfer sur la crise.

L'attitude du roi Albert II dans les prochaines heures sera donc décisive. Son rôle de gardien de l'unité nationale étant aussi affecté par le chaos politique occasionné par le scandale Fortis, le souverain ne paraît pas enclin à dissoudre l'actuelle Chambre des députés élue jusqu'en 2011, ce qu'il peut faire si la majorité d'entre eux donnent leur accord (la dissolution du Sénat est alors automatique). L'hypothèse avancée dimanche est que le monarque préférera vite nommer un gouvernement de coalition et de transition presque identique dirigé par un politicien flamand vétéran - tel le président de la Chambre des députés Herman Van Rompuy, les anciens premiers ministres Guy Verhofstadt ou Jean-Luc Dehaene - jusqu'aux élections européennes et régionales de juin 2009, sur lesquelles pourrait se greffer un nouveau scrutin parlementaire fédéral.

«Dans le contexte actuel, les deux impératifs sont d'agir vite et de calmer les inquiétudes», pronostique le politologue Pascal Delwit. Le ministre des Finances francophone Didier Reynders, parfaitement bilingue et fort de sa stature internationale au sein de l'Eurogroupe - louée par Nicolas Sarkozy durant sa présidence de l'Union européenne - devrait conserver son poste. Dans l'attente d'un dénouement, le roi Albert II a différé l'enregistrement de son traditionnel discours de Noël prévu mercredi.






© Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush



Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Bilderberg 2009 aura lieu en Grèce   30/3/2009, 10:55

"Le Bilderberg retournera sur sa scène du crime de 1993, en se réunissant à Vouliagmeni en Grèce du 14 au 17 mai. Le Bilderberg retournera dans les hôtels du Nafsika Astir Palace, à 20 miles d'Athènes, et se réunira sous la protection de gardes au Westin Nafsika."

[url=http://www.americanfreepress.net/html/meet_in_greece_173.html]http://www.americanfreepress.net/html/meet_in_greece_173.html[/


Si vous êtes en Grèce à cette période, allez donc faire un ptit tour pour dire bonjour ça leur fera plaisir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Meeting Bilderberg: L’armée et la police d’état grecque assure une sécurité renforcée   15/5/2009, 20:43

Meeting Bilderberg: L’armée et la police d’état grecque assure une sécurité renforcée




Source: Agence France Presse via Romandie News

Le groupe de Bilderberg, qui réunit chaque année des personnalités de l’élite mondiale de la politique et des affaires, a entamé jeudi une conférence de deux jours dans un palace près d’Athènes protégé par des mesures de sécurité exceptionnelles, a constaté l’AFP.

Les abords de l’Astir Palace, hôtel de luxe de la banlieue balnéaire de Vouliagméni où se retrouvent pour leur réunion annuelle les membres du groupe de Bilderberg, étaient patrouillés par des dizaines de policiers et l’accès à l’établissement était interdit au public et à la presse.

Un patrouilleur de la marine grecque ainsi que des bateaux transportant des plongeurs d’élite étaient visibles à quelques mètres des côtes de la péninsule qui abrite l’hôtel.

Selon la presse grecque, les organisateurs de la réunion toujours entourée d’une discrétion proche du secret qui nourrit les théories du complot autour du groupe de Bilderberg, ont demandé qu’elle soit protégée par des patrouilleurs des garde-côtes, des plongeurs, 2 avions F16 et un hélicoptère de la police.

Parmi les personnalités invitées cette année à la réunion figurent notamment selon la presse grecque, le secrétaire américain au Trésor Timothy Geithner, le président de la Banque mondiale Robert Zoellick, l’émissaire américain Richard Holbrooke, les reines Sophie d’Espagne et Béatrix des Pays-Bas, le président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet, le président de la Commission européenne José Manuel Barroso et le ministre suédois des Affaires étrangères, Carl Bildt.

Il n’était pas possible de confirmer la présence de ces personnalités auprès des organisateurs mais selon un porte-parole de la BCE, M. Trichet doit y participer, tout comme, selon son ministère, M. Bildt.

Le journaliste espagnol d’origine russe Daniel Estulin, un spécialiste des conférences Bilderberg, a indiqué aux médias qu’elle doit se pencher cette année sur la crise économique mondiale.

Les conférences Bilderberg réunissent chaque année décideurs et leaders d’opinion occidentaux pour une sorte de Forum de Davos secret et interdit à la presse.

La première a eu lieu en 1954 aux Pays-Bas, dans l’hôtel Bilderberg de Oosterbeek (centre des Pays-Bas), dont elle a gardé le nom.

Plusieurs sources prêtent les origines de ce groupe au Polonais Joseph Retinger (ami de l’écrivain Joseph Conrad), à l’ancien Premier ministre belge Paul van Zeeland et à l’ancien Pdg du groupe de produits de grande consommation Unilever, Paul Rijkens.

Inquiets des tensions grandissantes entre l’Europe et les Etats-Unis, ils auraient monté une conférence destinée à rapprocher l’élite des deux côtés de l’Atlantique.


Source ici
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: La Grèce: essais pour le nwo   13/2/2010, 20:55

La Grèce est NWO essai au sol, déclare le grec Reader

«Tous les hommes de pouvoir ici, obtenir leur pouvoir de piller le peuple grec, ou avoir des liens avec ceux qui le font. »
par Christos
(pour www.henrymakow.com)

J'ai 26 ans et je vis en Grèce. Je vous écris cette lettre pour vous faire connaître une nouvelle loi en Grèce a annoncé hier.
Le ministre des finances de Grèce a annoncé hier qu'à partir de 1.1.2011 toutes les transactions financières des sommes supérieures à 1500 euros en espèces, seront interdites. Pour toute transaction supérieure à 1500 euros, seules les cartes de crédit et les contrôles vont être légal. L'explication officielle de cette loi est qu'elle permettra de lutter contre ceux qui ne paient pas d'impôts. Mais nous savons tous que ce n'est pas le cas ...

Il semble que le nouvel ordre mondial veut faire de la Grèce un terrain d'essai pour leurs nouvelles lois. Pour les mois passé, la Grèce ont été attaqués sans pitié. Nous avons été appelés menteurs, les fraudes, les tricheurs, des voleurs. Ils nous menacent constamment avec l'interdiction de la zone euro et par défaut. [Ces accusations ne sont] pas vrai. ... Le problème est, en fonction de leurs accusations et (le virtuel) mauvaise situation des finances grec, ils passeront leurs lois expérimentales de leur nouvel ordre mondial.

Le gouvernement relativement nouveau du parti socialiste, élu il ya 4 mois, a oublié toutes ses promesses, et est déterminé à adopter des lois donnant la citoyenneté aux immigrants clandestins au bout de 5 ans, sans aucun compromis. Nous sommes à 10 millions de Grecs ici, et près de 3 millions d'immigrants illégaux pour la plupart, qui va obtenir la nationalité grecque et obtenir le droit de faire venir leur famille ici aussi ... Au Pakistan, il ya même des annonces disant "pour 5000 euros nous vous obtenez à la Grèce, d'étudier gratuitement, le travail, rendre les familles, et obtenir des passeports de l'UE" ...

Et maintenant, ça ... Le gouvernement précédent a créé une nouvelle carte d'identité, de recueillir des données auprès de personnes depuis l'accouchement. Ce gouvernement va interdire les transactions en argent comptant plus de 1500 euros, afin de rendre chacun d'entre nous ont des cartes de crédit. La première étape évidente consiste à interdire toutes les transactions en espèces, puis fusionner cette nouvelle carte d'identité avec le système de crédit, puis, bien .... insérer cette carte fusionnée identifiant dans nos corps ...

Le moral de notre peuple est faible, la société est dissoute en raison de l'immigration et la propagande, et nous n'allons pas lutter contre ces lois. Vous les gens qui vivent dans le monde occidental, préparez-vous car ils sont la planification de la même chose pour vous!

HISTORIQUE
Je vais essayer de vous donner mon point de vue personnel des conditions en Grèce.

Tout d'abord, il n'y a pas de confiance dans les politiciens. La plupart des gens se méfier d'eux et savent qu'ils sont des canailles, mais continuent à voter pour les mêmes personnes à chaque élection. Ceci se produit car ils promettent de privilèges pour obtenir des voix. La plupart des politiciens sont membres de sociétés secrètes, et ont des liens étroits aux États-Unis et les élites européennes. Notre premier ministre actuel est même un citoyen américain ...

Un jeune homme vivant en Grèce et n'ayant pas de connexions, est désespérée. Sans raccords, il aura de grandes difficultés s'il veut se joindre à une bonne université (ou achever ses études sans pots de vin), si il veut trouver un emploi, ou créer le sien. Il sera forcé de rejoindre l'armée tandis que les jeunes hommes privilégiés avec les connexions seront illégalement l'éviter.

Et il est inutile de discuter de l'amour de trouver ... Bien sûr, les jolies femmes choisira des hommes les plus riches, mais en Grèce même des femmes d'apparence modérée préfèrent les hommes avec des poches profondes. Ils préfèrent partager les hommes les plus importants que d'avoir un seul homme pour eux-mêmes.

Et les hommes haut en Grèce sont toutes les fraudes. Grèce, en dehors de quelques ressources naturelles et son industrie touristique, ne produit rien de valeur. La corruption est si grand, que toutes les forces productives sont noyés. Alors tous les hommes de pouvoir ici, obtenir leur pouvoir de piller le peuple grec, ou avoir des liens avec ceux qui le font. Les femmes (et leurs familles) des cours ne sont pas intéressés à ce sujet. Tant que quelqu'un est riche, il est souhaitable, et la valeur comme une personne n'est pas pertinente.

En dépit de conditions économiques pauvres (mais pas désespérée au point de justifier des mesures dire), les gens de pouvoir prendre plaisir à attaquer les coutumes traditionnelles, le christianisme orthodoxe, et traditionnelles patriotes grecs. Ils protègent les immigrants illégaux, et le silence de leurs crimes. Ils attaquent le christianisme, dans les médias, les écoles etc Ils enlèvent toutes les symboles chrétiens des lieux publics.

MEDIA
Médias grecs sont un tas d'ordures. Pour la plus grande partie de la journée, la plupart des grands réseaux de télévision montrera montre discuter grec "VIP" style de vie, les relations sexuelles, etc Il ya peu de "politique" des spectacles et des spectacles de nouvelles, tout en essayant de couvrir la vérité et de détourner l'attention du peuple à des questions d'importance négligeable. La propagande est flagrante. Le gouvernement précédent a été littéralement détruit par les réseaux de télévision. Ils ont encouragé fortement le gouvernement actuel, si fortement que le premier ministre précédent a été forcé de faire de nouvelles élections en étant à seulement pendant 2 ans dans le gouvernement.

L'actuel Premier ministre promesses faites, dont aucun n'est conservé après avoir été élu. Quelques jours seulement après son élection, il continua avec les plans du Nouvel Ordre Mondial. Il a créé artificiellement une situation financière désastreuse, afin de pouvoir passer quelques lois qu'il voulait, en plus de donner à ses amis un peu d'argent ... Il "cuit" notre budget, en déplaçant les paiements de 2010 à 2009 et les revenus de 2009 à 2010, afin à la fois faire de notre déficit plus important et être en mesure de réclamer en 2010 qu'il «améliorée» de notre économie ... Cela ne signifie pas que notre ancien premier ministre n'était pas une marionnette, mais il n'avait pas pu s'acquitter de New World Order directions comme le nouveau gouvernement.

Plus grands scandales économiques sont découverts chaque jour, et enterrés par la propagande des médias grecs. Et les gens les plus honnêtes sont si soucieux de travail 2 et 3 emplois pour nourrir leurs familles, qui ne peut pas lutter contre cette corruption. Grec personnes travaillent en moyenne plus d'heures par semaine que les autres pays de l'UE, obtenir beaucoup moins payer, et payer plus cher pour les mêmes produits. Et parce que des traîtres au sein du gouvernement, les journaux de l'UE et des médias en appellent notre peuple paresseux. Ils disent que nous devons travailler encore plus et de recevoir encore moins ... Bien entendu, ce n'est pas vrai. Le pillage du peuple grec a été fait avec leur aide. Mais c'est un sujet long et i wont aller de l'avant.

CONCLUSION
En quelques mots ... La vie en Grèce sucks. Depuis que je suis un programmeur en informatique, j'ai pensé plusieurs fois en laissant environ pour un pays meilleur et gagner ma vie là-bas. Mais je ne veux pas abandonner ma maison ... pourtant. Je serais prêt à combattre ce système, mais je ne vois pas car le système est si bien ancrée qu'elle ne peut être combattue par quelques hommes seuls.
La raison, je t'ai écrit ma précédente lettre, c'est parce que cette nouvelle loi de l'interdiction de transactions en espèces supérieur à 1500 euros est simplement une autre étape vers la société sans argent liquide, et est mis en œuvre en Grèce comme une phase de test. Je crois fermement qu'il s'agit d'une question de temps avant que la plupart des nations occidentales, des lois similaires.


Artemissia-College NewsLetter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   13/2/2010, 21:34

Tres intéressant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   14/2/2010, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: GRECE BRULONS LE PARLEMENT   12/3/2010, 02:18

Les images que vous ne verez pas chez nous au nom de la liberté d'information.
Les Grecs souhaitent que les voleurs payent et c'est bien. VIVE LA GRECE et qui sera le prochain?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/03/12/brulons-le-parlement-scandent-les-travailleurs-grecs-en-col.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Actualités crise en Grèce.   12/3/2010, 11:11

« Brûlons le parlement ! » scandent les travailleurs grecs en colère



Depuis minuit, la Grèce est complètement paralysée. Les avions sont cloués au sol et les bateaux ne quittent plus leurs quais. Les dessertes ferroviaires sont également interrompues. Une seule des trois lignes de métro fonctionne à Athènes pour permettre aux grévistes de se rendre aux manifestations prévues par les syndicats dans le centre de la capitale à la mi-journée. Tous les autres transports urbains (métro, bus, trolleys, tramways) sont à l’arrêt.



«La participation des travailleurs à la grève a touché les 90%, des milliers de travailleurs de tous les secteurs ont manifesté et protesté contre les mesures économiques et la politique sociale injuste», a affirmé un communiqué de la Confédération générale des travailleurs grecs (GSEE, un million de membres), organisatrice de la grève avec la Fédération des fonctionnaires

Les forces anti-émeute on à nouveau été complètement débordées par manifestants en colère. Ces derniers n’ont pas hésité à lancer des cocktails molotov et autres projectiles sur les « forces de l’ordre », qui ont répondu par des tirs de gaz lacrymogène et matraquages divers.

Cela n’a pas empêché la foule de continuer à défiler vers le centre d’Athènes, en scandant des slogans comme « Brûlons le parlement ! », et détruisant sur son passage les vitrines des grands magasins chics du centre de la capitale.





Manœuvre de diversion

Ce n’est sans doute pas par hasard, mais plutôt pour faire diversion à cette contestation prévisible (d’ailleurs, TF1 ne l’évoquait ce soir qu’en termes de « légers heurts ») que le président français Nicolas Sarkozy, la chancelière allemande Angela Merkel et le Luxembourgeois Jean-Claude Juncker, patron de l’Eurogroupe, ont demandé cet après-midi une enquête de l’UE sur les produits financiers dérivés. Dans les chancelleries européennes, ont craint sans doute que la contestation grecque ne suscite quelques vocations. Il convient donc de faire comme si l’on voulait faire toute la lumière sur ces étranges « spéculations », dont on feint de tout ignorer. Malheureusement, Juncker avait déjà admis, il y presque un mois déjà, avoir utilisé les marchés pour faire pression sur la Grèce, de sorte à contraindre ce pays, pour commencer, aux réformes nécessaires et exigées pour la reconfiguration économique de l’Europe. Un programme sur lequel nous reviendrons en détail très prochainement.


Pire que nos plus pessimistes prévisions

Comme nous l’expliquions il y a quelques jours, cette idée de « fonds monétaire européen », qui n’est qu’une autre définition du projet de gouvernance économique, aurait besoin pour sa création que l’on modifie les traités de l’Union en vigueurs, de sorte à ce qu’il soit sous le contrôle du parlement et donne au moins une vague impression démocratique. Et bien non ! Jean-Claude Juncker, toujours lui, expliquait hier que « le problème est qu’une modification des traités prends du temps, plusieurs années au minimum » et que, pour venir très rapidement « en aide » aux pays en difficultés, il faut chercher une autre solution. Le patron de l’Eurogroupe l’a bien sûr déjà trouvée : « Il suffit de conclure entre les Seize (pays de la zone-euro) un accord intergouvernemental, qui fonctionnera en dehors des traités ».

Quelle heureuse trouvaille ! Ainsi le parlement européen n’aura aucun mot à dire sur le fonctionnement de ce fonds monétaire, qui ne sera jamais soumis au moindre contrôle démocratique.



A qui le tour maintenant ?

Le quotidien Le Monde indique que l’agence Fitch a mis en garde, mardi 9 mars dernier, le Royaume-Uni, la France et l’Espagne sur la gestion de leurs finances publiques, les appelant à prendre des mesures de réduction des déficits « plus crédibles », au risque de voir leurs notes (AAA) remises en cause.

Paul Rawkins, l’un des responsables de Fitch, a également jugé insuffisant le rythme auquel le Portugal réduisait son déficit, ce qui pourrait amener à une dégradation de sa note, qui est aujourd’hui de AA, à BBB+. La même que celle de la Grèce.


Mecanopolis

Nous avons reçus un nombre très important de photographies que nous placerons demain dans nouvel article, où nous ferons le point sur les manifestations en Grèce de ce 11 mars.






























http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/03/1487200.jpg






































source: http://www.mecanopolis.org/?p=14595

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   12/3/2010, 11:18

Grèce résistance populaire 2010/03/11




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam389



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Article sur le problème actuel de la Grèce.   19/3/2010, 09:34

Bonjour

Je viens d' écrire un article qui s' intitule "Décryptage du vrai visage du problème actuel de la Grèce". Il s' agit bien sûr toujours d' eschatologie, de cryptologie et d' étude de nombres.

Vous pouvez le consulter gratuitement sur mon site nouvellement créé:
http://www.ultimereveil.sitew.com

En outre, cet article aborde aussi par extension le thème de l' Europe.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimereveil.sitew.com
sam389



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Article eschatologique sur la France et la Grèce face à la crise.   26/3/2010, 23:20

Bonsoir

Pour ceux qui sont intéressés, je viens de poster un article sur mon site
intitulé: "Le viol de l' Europe: après la Grèce, la France?

Il est la suite de mon premier article chargé le 19 mars, et s' insère dans la continuité de mon livre "Le nombre 163 ou la manifestation de la bête 666".

L' Adresse de mon site: http://www.ultimereveil.sitew.com

Bonne lecture!

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimereveil.sitew.com
penseur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Grèce vers le nouvel ordre mondial ( Web Journal)   29/4/2010, 18:39



Le Nouvel Ordre Mondial par Web Journal .fr : http://www.web-journal.fr/ Après la Grèce et sa dette publique à qui le tour?
Dette publique de la France :
http://cluaran.free.fr/dette.html

Daniel Estulin
http://www.danielestulin.com/

Crise systémique : quand les agences de notation font la pluie et le beau temps
http://911nwo.info/

« Prémonition de grands malheurs pour la Grèce »
http://www.mecanopolis.org/?p=16283
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   5/5/2010, 15:50

Grosse tension en Grèce: 3 morts dans une banque incendiée





Emeutes en Grèce le mercredi 5 mai 2010. (Reuters)


Selon I-Télé, l'incendie d'une banque dans le centre d'Athènes a fait 3 morts ce mercredi:



"Plusieurs dizaines de jeunes ont lancé des cocktails Molotov contre un immeuble abritant une agence de la banque Marfin dans le centre de la capitale grecque", annonce Le Nouvel Obs.com. 20 personnes se trouvaient à l'intérieur, et 3 personnes ont péri dans les flammes, "deux femmes et un homme".
Par ailleurs, 2 autres bâtiments administratifs sont en feu actuellement dans le centre d'Athènes. Il s'agit d'un édifice du fisc et un autre de la préfecture, pécise BFM TV.

Ce mercredi, les Grecs défilaient dans le centre d'Athènes lors d'une journée de grève générale liée à la crise économique actuelle qui touche le pays.


Voici une vidéo de la chaîne britannique Channel 4, montrant la violence des émeutes dans la ville ce mercredi:


Voici une autre vidéo de la chaîne britannique Skynews qui rend compte des tensions dans le centre-ville d'Athènes ce mercredi:





http://www.lepost.fr/article/2010/05/05/2061443_manifestations-en-grece-une-banque-en-feu-dans-le-centre-d-athenes.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   24/2/2011, 14:02

petite vidéo récente

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   29/5/2011, 13:44

Le Mouvement des Indignés se renforce en Grèce !



Le Mouvement des Indignés, lancé en Espagne sur le modèle du Printemps arabe, se renforce en Grèce où des campements ont été installés sur des places stratégiques dans plusieurs grandes villes du pays, accablé par la crise économique et les exigences des marchés financiers et du FMI en termes de sacrifices :



Vidéo : Des dizaines de milliers de Grecs lancent un vaste Mouvement des Indignés sur le modèle espagnol – Youtube


Les violences policières qui se sont déroulées ces dernières heures à Barcelone pourraient renforcer la détermination des manifestants et augmenter leurs nombres un peu partout en Europe, et tout particulièrement dans les pays les plus touchés.

En France, des campements provisoires sont montés dans diverses villes comme à Paris, à Toulouse, Lyon ou Grenoble, et de nombreuses autres villes, mais le nombre de participants reste pour le moment limité à quelques milliers d’Indignés…

A Barcelone ce soir, des milliers de personnes ont reconstruit le campement partiellement détruit lors des violences policières de la journée, qui ont fait plus de 120 blessés parmi les manifestants et les observateurs du Mouvement des Indignés.

A suivre…


source: http://911nwo.info/2011/05/27/le-mouvement-des-indignes-se-renforce-en-grece/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   3/6/2011, 13:15

GRECE dépecée pour les banquiers usuriers





PS: On (le zombi) dit souvent, les Américains ont dix ans d'avance sur nous. Au tour des Grecs d'avoir dix mois d'avance sur nous...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   5/6/2011, 11:50

La Grèce au bord de l'explosion


Citation :

31 mai 2011 : Les Grecs ont retiré 1.5 milliards d'euros aux guichets des banques depuis jeudi

http://www.express.be/business/fr/economy/les-grecs-ont-retire-15-milliards-deuros-aux-guichets-des-banques-depuis-jeudi/146914.htm

PS: Voila l'avenir de la France, avec une différence majeur:
L’exaspération légitime du peuple vis a vis de la classe dirigeante subira un détournement en direction des immigrés en générale et de ceux qui arrivent en masses a l'heure actuelle (au péril de leurs vies). Immigration accentuée par les révolutions de couleurs au Maghreb entre autre... Le Pen, consciemment ou pas, devrait jouer le rôle de catalyseur de cette colère et les partis de gauche celui de déclencheur de mouvements de contestations.
A terme, les Français se battront contre les Français et les responsables de cette situation jubileront de bon cœur! (Toujours les mêmes, je n’épilogue pas... Ils vendent de l'usure et un très bon vin: Château mouton Rotschield). Razz
A nous de faire un gros travail de pédagogie en direction des nôtres afin d’éviter d’être un de leur mouton Rotschield...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   10/6/2011, 15:03

La communauté juive obtient 14 millions de dollars du gouvernement socialiste en pleine crise économique !!!


Traduction approximative de Imtranslator d'un article visible en anglais ici : http://www.jta.org/news/article/2011/03/24/3086544/greek-governmentapproves-



Le gouvernement grec va compenser la communauté juive de Salonique pour la destruction de son cimetière pendant l'occupation nazie.
Un projet de loi impôt sur le revenu qui est passé mardi inclus plus de 14 millions $ pour la communauté payable en cinq et les obligations gouvernementales de 10 ans avec intérêt.
la majorité socialiste du pays a approuvé la mesure, le parti d'opposition libérale principal et de plusieurs autres partis ont voté contre.
L'opposition a soutenu que le gouvernement ne devrait pas régler une question qui est pendante devant les tribunaux. Le gouvernement a dit qu'il était «régler l'affaire à l'amiable pour des raisons humanitaires et parce que la destruction était un acte des nazis et cette injustice doit être rectifiée.
Le cimetière de 500 ans a été un des plus anciennes et des plus grands en Europe, avec plus de 300.000 tombes. Beaucoup de ses tombes ont été d'intérêt historiques et épigraphiques grande. Le plus ancien est daté 1493, un an après l'expulsion de l'Espagne juive.
Le 6 décembre 1942, le cimetière a été détruit par le gouvernement fantoche grec avec la complicité de l'occupant nazi. Trois mois plus tard, le transport de Juifs de Salonique dans les camps d'extermination nazis a commencé.

Après la guerre, le cimetière a été expropriée par le gouvernement grec en faveur de l'Université Aristote et de ses campus. Bien que la communauté juive de Salonique détenaient des titres sur une grande partie de la propriété du cimetière, l'université et le gouvernement grec avait refusé de verser une indemnité.
En Septembre 1961, la communauté juive de Salonique a poursuivi l'université et demandé une compensation financière.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   12/6/2011, 20:38

Révolte populaire de masse sans précédent !
La Grèce sort de la zone euro ?




C’est désormais par centaines de milliers que les manifestants plus les indignés grecs déclarent la guerre a leurs bourreaux néolibéraux !

Deux semaines après ses débuts, le mouvement des « Indignés » grecs fait déborder les places des villes du pays par des foules énormes criant leur colère, et fait trembler le gouvernement Papandreou et ses soutiens locaux et internationaux. Ce n’est plus ni une simple protestation ni même une mobilisation d’ampleur contre les mesures d’austérité. Désormais, c’est une véritable révolte populaire qui balaie la Grèce !
Une révolte qui crie haut et fort son refus de payer « leur crise » et « leur dette » tout en vomissant le bipartisme néolibéral sinon l’ensemble d’un personnel politique aux abois.

il y a eu un minimum de 250.000 personnes confluant à Syntagma à cette mémorable soirée ! En somme, plusieurs centaines des milliers si on y ajoute les foules « historiques » rassemblées aux places centrales des dizaines d’autres villes grecques.

lire la suite
http://www.michelcollon.info/Grece-Revolte-populaire-de-masse.html




Les grecs n’en peuvent plus

La décision est prise, les grecs sortent de la zone euro. (voir si ca se confirme)

Discrètement, le président de la Grèce Alexander Papandréou l’a répété vendredi soir dernier au Luxembourg : « Mon peuple souffre, vous comprenez« .


(si cela se confirme, ne risque t'on pas un effet domino et donc une partielle dissolution de l'Europe ?)

Lire la suite:
http://tenfiotenwo.skyrock.com/3007173657-La-Grece-sort-de-la-zone-Euro-vive-la-Grece.html

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23999
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   12/6/2011, 22:59



il semblerait que c'est démentie (http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/la-grece-sort-de-la-zone-euro-la-folle-rumeur-dementie-6442374.html) et la (http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/infos/1.1019846)

le président grec n’est même pas celui cité dans l’article ,le président se nomme Károlos Papoúlias et non Alexander Papandréou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   13/6/2011, 00:03

Oh la belle bourde!! Shocked
Merci pour la correction pétale

Ca doit etre le premier ministre Grèc "Geórgios Papandréou" ou bien le président "Károlos Papoúlias" au lieu d'Alexander en fin de compte venu de nul part!

Par contre les articles que tu as mis sont datent de début mai.


On vera bien ce que le temps nous dira. Jesais pas
L'info viendrai de Wikistrike voyez leur logo.
http://wikistrike.over-blog.com/article-la-grece-sort-de-la-zone-euro-vive-la-grece-76203464.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   16/6/2011, 10:33

GRECE grève générale - 15-06-2011 manœuvres contre le peuple.





PS: Je rappel que nous assistons par procuration au futur de la France.
A moins d'un miracle ou d'une prise de conscience du peuple, qui est prit par la haute finance apatride et ses sbires politichiens pour un troupeau de cons, c'est inéluctable...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   22/6/2011, 12:56

GRECE le PS grec complice des usuriers






_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Grèce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?
» que j'aime la Grèce!
» Grèce : Tonneau des Danaïdes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: