Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Grèce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   28/5/2012, 12:42

Bardamu a écrit:

en Italie : 10,2% ...

10 %?

On doit pas parler du même pays alors...

Les chiffres du chômage sont trafiqué.
Revenir en haut Aller en bas
artoss57



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   28/5/2012, 16:45

d'accord avec toi tonino Wink pour christine lagarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrix



Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Actualités - Grèce   1/6/2012, 19:23

Grèce : 18 juin 2012, quitte ou double ? (C dans l’air)


Dernière édition par Matrix le 1/6/2012, 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrix



Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Actualités - Grèce   1/6/2012, 20:03


Les grecs vident leurs comptes (17 mai 2012)






"Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée"
Thomas Jefferson


Dernière édition par Matrix le 1/6/2012, 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrix



Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Actualités - Grèce   1/6/2012, 21:25

La grèce permet la location de ses policiers




« Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée."
Thomas Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   3/6/2012, 22:32


La bombe est bientôt prête.

Grèce : un bobo veut rajouter des immigrés à la crise grecque
(Giorgos Tsarbopoulos, Dirigeant de UNHCR Grèce)
par Agent__001


Citation :

Giorgos Tsarbopoulos, Dirigeant de l'UNHCR Grèce, déclare vouloir garder les vagues de migrants de plus en plus importantes et de moins en moins contrôlées et gérées par les autorités tant la situation devient généralement gravissime en Grèce.

Tsarbopoulos affirme que le parti Aube Dorée qui fait lui-même la police et jette les immigrés dehors, est une mauvaise chose et ne règle pas les problèmes.
Tsarbopoulos semble vouloir garder coûte que coûte ces tsunamis migratoires chez lui.
Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.

Plus d'info sur l'UNHCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_Commissariat_des_Nations_unies_pour_les_r%C3%A9fugi%C3%A9s

Source : Euronews.
Date (diff.): Vendredi 1er Juin 2012.
Sujet : crise grecque, immigration, parti Aube Dorée, violence raciales.

Misère plus misère = tension sociale
Bien sur on dit que c'est du racisme mais comme le dit Mélenchon (pour se moquer de Marine Lepen) en faite ça serait des martiens ou des vénusiens que cela créerait les mêmes problèmes. L'homme est né pour survivre et c'est ce qu'a fait Mélenchon dans sa carrière politique forcément au détriment d'une autre personne (ou même de plusieurs personnes, le petit cumulard). Désespérant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   8/6/2012, 15:04

Un élu néonazi a agressé deux députées de gauche en direct à la télé ce jeudi matin lors d’un débat sur les élections législatives grecques du 17 juin.

Un député grec néonazi a agressé deux élues de gauche lors d’un débat en direct jeudi matin sur la chaîne de télévision Ant1 en vue des législatives du 17 juin, avant de s’enfuir des locaux. Le Parquet d’Athènes a ordonné son arrestation, selon la procédure de flagrant délit, a indiqué une source judiciaire.

Ilias Kasidiaris, porte-parole de la formation Chryssi Avgi (Aube Dorée), qui a fait irruption au Parlement avec 6,9% des voix lors des dernières élections du 6 mai, est sorti de ses gonds quand la députée de gauche radicale Rena Dourou a évoqué les poursuites lancées contre lui par la justice pour un vol à main armée en 2007.

Deux gifles et une droite

Son procès s’était ouvert mercredi, mais a été ajourné au 11 juin. L’activiste néonazi a alors jeté un verre d’eau à la figure de Mme Dourou en l’insultant, avant de se tourner vers une autre élue, communiste, Liana Kanelli, qui s’était levée pour protester. Il l’a bousculée avant de la frapper au visage de deux gifles et d’un coup de poing, sans que le présentateur parvienne à s’interposer, avant de quitter le studio.

Selon une journaliste de la chaîne, des employés ont tenté de le retenir mais il a pris la fuite. La violence de l’incident a soulevé une vive émotion en Grèce, alors que selon les sondages, Chryssi Avghi pourrait se maintenir au parlement lors du scrutin du 17 juin, avec environ 4% des voix.

Cet ex-groupuscule semi-clandestin a réussi à canaliser la colère antiaustérité d’une partie de la population grecque en noyautant les quartiers pauvres du centre de la capitale et en l’absence de réactions des autorités policières et judiciaires face à leurs méthodes notoirement violentes.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Parite-12248.html





Citation :
traduction de la réponse officielle d’aube dorée sur cet incident

« Depuis des années, les journalistes de toutes les chaînes jettent Aube dorée dans la boue avec les représentants des partis de l’établissement politique. Aucune originalité, donc, dans la façon dont ils traitent l’incident malheureux de l’émission de Papadakis. Avant d’en parler, nous annonçons au peuple grec qu’avant que les médias ne nous excluent, nous les excluons nous. Nous n’avons pas besoin d’eux. Nous avons à nos côtés un demi-million de Grecs, qui pour nous ont plus d’importance que les porte-parole de ce régime coupable, qui sont entièrement complices pour la faillite et la situation actuelle de notre peuple ! Embargo d’aube dorée envers toutes les chaînes et les journaux, pour que notre exclusion apparaisse clairement, pour que le jeu sale qu’ils jouent contre nous apparaisse clairement.
Il est caractéristique que dans toutes les interviews et les présentations des représentants d’aube dorée, de façon systématique la plupart des journalistes se comportaient tels des ennemis envers nous et essayaient par tout moyen non pas d’accomplir avec obejctivité leur mission, qui est l’information du peuple grec, mais de faire de la propagande contre aube dorée. De la même façon que, depuis toutes ces années, ils ont parlé de nous sans nous et nous ont diffamés, sans nous donner le droit de répondre, qu’ils continuent maintenant, la réponse c’est le peuple grec qui la donnera, le 17 juin 2012 (jour des élections).
Concernant l’épisode diffusé sur ANT1 dans l’émission de Papadakis. Nous relevons ce que toutes les chaînes dissimulent avec diligence. La première à se lever et à porter la main contre le représentant d’aube dorée Ilias Kassidiaris, c’est Lianna Kanelli, qui l’a frappé spontanément au visage avec une liasse de documents. La vidéo le montre clairement. Mais cela, personne ne l’a vu, la justice, qui a engagé une procédure de flagrant délit contre le représentant d’aube dorée, ne l’a pas vu. Elle (la justice) n’a certainement pas entendu les insultes de Liana Kanelli, « pédales, gros fascistes etc. » Pourquoi, messieurs les Porcureurs, n’y a-t-il pas de procédure de flagrant délit pour cela ?

Aube dorée continue son combat pour un fort mouvement nationaliste contre tous et bien sûr contre les orphelins de Marx, qui dominent dans les chaînes (de tv) et qui jouent leur sale jeu de propagande. Si vous voulez condamner notre camarade pour cet instant effectivement malheureux, condamnez vous aussi en premier les injures et l’attaque de Lianna Kanelli, sinon vous ne serez rien d’autre que de désolants hypocrites en service commandé. Dignes de vos salaires ! Le 17 Juin le peuple va parler et c’est lui qui jugera ...

http://www.xryshaygh.com/index.php/enimerosi/view/gia-to-gegonos-sto-prwino-tou-ant1#.T9DY_lIa7ro

Je me garderai bien de juger cet homme pour son acte car je suis de ceux qui pensent qu'une femme lobotomisée par la propagande maçonnique a tout à fait le droit d'agir en homme en débattant férocement, en manquant de respect et en provoquant voir en insultant un autre homme mais dans ce cas elle doit pouvoir assumer, en toute égalité, en acceptant le fait que réparation peut lui être demandé par l'homme touché dans son honneur.

D'un autre côté, lorsque le parfait représentant de la théorie du genre, Arno KLARSFELD a jeté son verre d'eau au visage de Ménard, ce dernier n'a pas bronché tel l'homme idéal du monde civilisé, faible, soumis, sans dignité ni honneur, juste un lâche méprisable incapable de demander des excuses à celui qui lui crache dessus.


Sinon pour l'aube dorée, j'ai tendance à les voir comme des idiots utiles qui servent d'épouvantails. L'alternance gauche-droite a de beaux jours devant elle face à une opposition pareille.

Pour info :

Citation :
Peu de gens le savent en dehors de la Grèce mais le Guignol (Georges Germenis) qui avait gueulé sur les journalistes pour se lever lors de la conférence de presse de "l’Aube Dorée" a été une espèce de guitariste d’heavy metal trash avec symboles satanistes :

http://www.iefimerida.gr/node/49348
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   26/8/2012, 11:46

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise




_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   25/9/2012, 19:09

La population grecque à bout ?

Vidéo des manifs à cette adresse :

http://fr.euronews.com/2012/09/09/la-population-grecque-est-elle-a-bout/


La population grecque est-elle à bout ? C’est en tout cas le message des manifestants qui protestaient hier à Salonique, dans le nord, contre une énième cure d’austérité annoncée par la coalition gouvernementale composées des conservateurs de Nouvelle Démocratie, des socialistes, et de la gauche modérée. Réductions salariales dans le public, assouplissement des contrats dans le privé ; personne n’est épargné alors que le pays accuse une cinquième année de récession.

Le mouvement est soutenu notamment par Syriza, le principal parti de l’opposition. Cette formation de la gauche radicale, qui veut sortir de la zone euro, est accusée de mettre de l’huile sur le feu à la veille d’une rencontre entre les créanciers de la Grèce et le ministre des Finances.

Plus tôt dans la journée, à Athènes, les retraités manifestaient aussi. Yannis a 70 ans. Selon lui “la situation ne cesse d’empirer”. Sa pension de retraite, qui est son seul revenu, a été réduite. Il s’estime heureux d’avoir une maison dans laquelle vivent ses deux filles de moins de 30 ans, diplômées mais sans emplois.

Le personnel médical, la police, les pompiers, et les gardes côtes menacent eux aussi de s’en prendre aux parlementaires.

“Ces nouvelles mesures vont nous détruire”, résume le représentant syndical de la police Christos Fotopoulos. “Nous sommes déjà au bord du précipice. Ils vont nous faire tomber. Mais nous ne voulons pas tomber. Nous sommes donc obligés de résister, et nous nous battrons jusqu‘à la fin”.

A la demande de la troïka de ses créanciers (UE, BCE, et FMI) la Grèce doit économiser plus de 11 milliards d’euros d’ici 2014.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   6/10/2013, 14:33

Citation :




Meurtre d’un rappeur hellène
Aube Dorée terrassée par l’Ange ou Le Léviathan de Hobbes par Doré.




Argument


La Grèce, la grève.

Hôpitaux, ports, impôts, écoles, collectivités locales... ! Les syndicats pourris avaient de plus en plus de mal à saboter les grèves ou à les dévoyer. Dans les hautes sphères le spectre de la grève générale insurrectionnelle hantait les grosses poires hellènes.
Soudain un membre d’Aube Dorée tue un rappeur, Pavlos Fyssas. Fissa ! Quelle aubaine : dès l’aube, le lendemain le gouvernement rétiaire procède à « un spectaculaire coup de filet » [1] dans l’aquarium néo-nazi. Beaucoup de menu fretin mais aussi des gros poissons : dix-huit députés et le führer du parti Nikos Michaloliakis sont sous les verrous. Chef d’inculpation : « association de malfaiteurs. »

Mobilisation extraordinaire. C’est l’union sacrée de la Démocratie contre le Fascisme-assasssin. Enterrée la lutte de classes ! Capitalistes, ouvriers, chômeurs, tous unis contre l’ennemi commun. On n’entend plus, ou presque plus, parler du FMI, des plans sociaux meurtriers de la Troïka, mais de la Montée du Fascisme !
Désormais la descente antifasciste des fascistes domine tout.
Et dans cette perspective Syriza fait des offres de service. Reçues cinq sur cinq par la Troïka.
(Les promeneurs solitaires pourront toujours continuer la lecture, mais d’une manière générale les excursionnistes pressés s’exempteront de l’excursus [2] interminable, inutile et parfaitement inadmissible, qui suit.) [3]


Meurtre d’un rappeur antifasciste


Tout d’abord il conviendrait d’être sûr qu’il a bien été assassiné parce qu’il était antifasciste et non parce qu’il était rappeur. En soi, ce n’est pas du tout la même chose. Même si les aversions sonores ont une bonne part dans le goût des vieilleries politiques. Les tintamarres ténébreux appellent l’Aube silencieuse (et le silence est doré).
Mais la reductio ad silentium d’un Rappeur ne saurait être réduite ad hitlerum. Elle peut tout autant être l’œuvre d’un Silencieux que d’un mélomane, amateur de marches militaires allemandes.
Si un philosophe a pu dire que « sans la musique la vie serait une erreur » [4], avec le Rap elle devient une horreur. Et dans notre monde de branleurs tout le monde ne devient pas sourd.
(Socialement parlant, [5] la dialectique est la suivante :

Le Chômage, fléau des classes travailleuses, et le Travail, honni des classes qui rappent, font du Rap la plaie des classes qui chôment. Ex→ Une voiture allemande de 250 000 euros fonçant à tombeau ouvert, l’autoradio bluetooth android beuglant du Rap à fond la caisse, est une véritable agression antifasciste pour le chômeur vautré sur le trottoir, qui ne s’entend plus mendier.
Sait-on assez que plusieurs frères de ces automobilistes retentissants, barbes noires et tabliers de boucher, partis en Syrie en saigner, entre deux mantras coraniques, s’excitent aussi avec des scansions rappeuses ?)


Soyons fous, soyons Fas ! [6]


Quoi qu’il en soit, tuer un rappeur antifa est un geste parfaitement déraisonnable : l’extinction d’un seul rappeur n’éteindra pas l’Espèce rappante. Et un antifa refroidi, loin de diminuer l’ardeur antifa, la réchauffe.
Nous en savons quelque-chose nous autres, d’ex-France, avec l’affaire Esteban, Fa prisonnier politique. Car si en Grèce ils ont des fascistes, nous en France on a les Fas. Ne pas confondre.
 Le fa est au fasciste, ce que le chat est au chat-tigre, la chatte à la hairy-pussy-riot, le chiot de garde à chiennerie femen. Une pâle épilation, un succédané, et même une contrefaçon.
En Grèce ce sont d’authentiques marathoniens fascistes qui marchent, jambe alerte et bras tendu, purs et durs. Là bas Aube se lève parée de belles couleurs rouges et brunes toutes dorées.

Gros Media n’a de cesse de mettre en avant ses liens symboliques avec feus les nazis. Pourtant sa filiation réelle est d’abord avec le régime des colonels grecs, régime pro-américain, épaulé par la CIA.
Les Colonels c’était plutôt du Pinochet avant la lettre, voyez vous.
Aujourd’hui encore des secteurs entiers de l’armée, mais aussi de la Police, sympathisent avec Aube, jusqu’au soir inclus.
Pourriez vous décemment imaginer nos fliquettes antiracistes, nos francs-gendarmes guyanais, nos commissaires fils aimant de la Veuve, sympathiser ici avec nos Fas ? Songez au bien-nommé Granomort, modèle de flic français !


« L’Aube, exaltée ainsi qu’un peuple de colombe » [7]


Or donc depuis quelques temps Aube recevait, sonnant et trébuchant, les dons dorés d’une fraction de la classe dirigeante hellénique. Même ce que les journalistes nomment l’establishment politique, l’a discrètement soutenue, afin d’en faire si besoin une alternative à l’anticapitalisme de plus en plus radical de la jeunesse révoltée et de la classe ouvrière. Aube disposait d’ailleurs d’unités paramilitaires entraînées par l’armée.
De la sorte, en fonction des besoins du moment, les gouvernements au service de la Troïka, peuvent décider à leur gré de mettre les fascistes en avant, ou derrière les barreaux.
Il semble clair pour tout le monde aujourd’hui, que l’option fasciste classique, car la Grèce est un des derniers pays où pour des raisons historiques les plus riches auraient pu tenter de sauver leur peau en remettant le pouvoir à une variété de fascisme, soit périmée.
Pour deux raisons. Étroitement enlacées.

 Primo, parce que les plus riches majoritairement Grecs, ne pèsent rien en face des beaucoup plus riches, majoritairement non-Grecs.

 Secondo, alors qu’on attendait d’Aube d’adorer l’Or, le Veau d’Or et son Maître, Aube dorait la pilule plutôt aux hellènes de souche.
Pire encore, Aube contestait la Vérité Officielle sur l’Holocauste !
Décidément nazis ou néo-nazis c’est blanc bonnet et beau nez blanc. Incurables.
La Domination ne veut plus jamais voir se lever cette Aube nationaliste là. Car avec sa violence, son farouche ostracisme à la Xénophon, ses liens passés avec les vieux colonels, la jeune Aube voulait sincèrement une renaissance grecque.

Et ça c’est terminé. N’en déplaise aux gauchistes et leur train antifâchiste de retard.
L’heure est au Crépuscule.

À la décomposition. Des peuples, des nations. Le contraire du fascisme.


SYRIZA fait risette à Troïka.


Un parti bien crépusculaire, bien décomposé, c’est la Coalition de la Gauche qui se dit elle-même radicale : SYRIZA. Une sorte de front de gauche local.
J’avais moi même cultivé quelques illusions, ici, O légères, sur ce ramas hétéroclite de petits-bourgeois « intransigeants. » C’est d’avoir vu un de ses dirigeants vautré à la tribune d’un meeting internationaliste, organisé par le POI, le 3 juin 2012 à Paris.
« Non au memorandum ! » qu’il gueulait cet hypocrite. Le memorandum ils s’en foutaient bien. (Et le POI qui leur servait la soupe.)
Dès le décès du rappeur, SYRIZA a immédiatement répondu présent à l’Antifascisme institutionnel, en se plaçant immédiatement en rangs serrés derrière le gouvernement, qui rit sous cape.
Par la voix de son dirigeant Alexis Tsipras Syriza prône l’alliance avec Nouvelle Démocratie, le parti bourgeois pro-américain, contre le Fascisme.
De la sorte il apporte insidieusement son appui aux mesures d’austérité brutales visant la population laborieuse. Bien entendu le parti communiste grec, le KKE, fidèle à sa tradition stalinienne, lui emboîte le pas.
Dans la situation pré-insurrectionnelle grecque, SYRIZA est donc jugée plus utile qu’Aube Dorée. L’antifascisme bien meilleur que le fascisme, pour dévoyer la colère des masses, feindre leur parti, tout en soutenant en pratique les mesures d’austérité et de paiement de la dette aux banques.
Rien de mieux pour tout pourrir que le choix de Syriza et de l’immigration, donc d’une nouvelle législation dite antiraciste qui va museler et détourner la haine de classe en haine de race.
Gageons qu’à ce moment là, Aube aura encore un rôle à jouer.
D’ores et déjà, Alexis Tsipras a été mandé à Francfort pour rencontrer les dirigeants de la Banque Centrale Européenne.
Comme les autres gauchistes partout ailleurs, les gens de Syriza sont de véritables « en.... »
Et en cette matière, les grecs n’ont pas de leçons à recevoir des autres nations.


Notes
[1] les journaux
[2] = DIGRESSION
[3] Note de la Modération
[4] Nietzsche
[5] parenthèse islamophobe
[6] et pas Fats
[7] Arthur
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Meurtre-d-un-rappeur-hellene-20540.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   8/7/2014, 15:55



La Grèce devient médiévale – 66 % des salaires payés en troc


Citation :
Soumis par le blog de KeepTalkingGreece,


Tyler Durden


Vous rappelez-vous les serfs, les servants, les vilains et les paysans dans les bons vieux temps du féodalisme  du Moyen Âge ? Si ce n’est pas le cas, j'ai de bonnes nouvelles pour vous ! La coutume du travail en échange de marchandises au lieu de salaires est rétablie en Grèce, dans l'Union européenne moderne, de l’exquise zone euro. Les résultats d'une étude menée par l'institut du travail de la confédération du syndicat (GSEE) sont choquants mais non inattendus. KTG a souvent rapporté durant ces quatre années de blogging à propos de ces petites délicieuses conditions de travail et de paiement des esclaves modernes grecs vivant en vertu de la loi féodale de l'austérité, de la récession et de la compétitivité.


Les travailleurs reçoivent leurs salaires avec des retards de 3 à 12 mois.


Les travailleurs reçoivent 1/3 de leurs salaires. Le reste est payé par des services, comme dormir dans un hôtel gratuitement, de la nourriture gratuite, des coupons pour acheter de la nourriture et d'autres marchandises dans les supermarchés.


Tous les cas au-dessus se rapportent à des emplois à pleins temps de 8 heures par jour pendant 25-30 jours par mois.


Les employeurs qui ne peuvent pas payer des salaires donnent :


    1. le droit de dormir gratuitement dans les hôtels, de la nourriture gratuite



    2. payer les salaires avec moins de 3 mois de retard et pas sur une base mensuelle.



    3. ils ne payent pas complètement les 13e et 14e mois de salaire (pour Noël/Pâques et les vacances) comme cela est obligatoire par le droit du travail. Ils donnent des produits alimentaires et des coupons pour l’essence à la place, et forcent des employés à signer pour indiquer qu'ils ont reçu une pleine bonification. GSEE estime qu'un million d'employés n'ont reçu ni le 13e ni le 14e mois de salaire.


Les jeunes employés en-dessous de 25 ans sont embauchés avec des contrats mensuels pour un travail à temps partiel de 4 heures par jour et pour un salaire de €180 par mois. Sur une base de 25 jours travaillés par mois, ceci correspond à un salaire de €7.2 par jour ! – Cela n’a aucun sens d’essayer d'identifier ici le salaire par heure… Cela pourrait être de l’ordre de €1.72 par heure ! Je me rappelle quand la première réforme du travail a rigoureusement coupé dans les salaires en 2011, mes lecteurs ne pouvaient pas croire que le salaire par heure était de 3 euros !


Selon le droit du travail, le salaire minimum pour les gens en-dessous de 25 ans est de €480 brut pour un travail à plein temps. Mais qui s'inquiète des lois quand beaucoup de gens cherchent du travail. Le chômage est partout, et l'argent liquide est rare, parce que les banques ont été sauvées, mais elles ne versent pas un centime de recapitalisation dans le marché.
Selon des statistiques des embauches de travail pour les mois janvier-avril 2014 :


Sur 423.174 offres d'emploi,

  • 232.383 étaient des emplois à plein temps
  • 140.527 étaient des jobs à temps partiel
  • 50.264 étaient des travaux de rotation (sources : zougla.gr, newsit.gr)

Je suppose, qu’il sera bientôt permis aux travailleurs grecs de payer leurs loyers et factures de services avec des « coupons alimentaires » et « des bons détersifs ».


Il est étrange  qu'en 2011 et 2012 les Grecs aient fait un pas en arrière vers l’époque de Dickens, et qu’ils ont effectué en 2013 et 2014 un grand saut en arrière vers le Moyen Âge.


N.B.  On peut bien imaginer que dans quelques années, la troïka se plaindra au sujet de la pénurie de  travail et videra les fonds de la sécurité sociale pour une Grèce compétitive.
 
Source(s) : Keeptalkinggreece.com via Zerohedge.com sur la piste de Maître Confucius
Traduction : ~ folamour ~
Corrections : Chalouette


Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : La Grèce, crise et châtiments...
Crashdebug.fr : Grèce, année zéro
Crashdebug.fr : Grèce : Ils s’injectent le VIH pour 700€ d’aides sociales par mois...
Crashdebug.fr : L'austérité en Grèce a fait exploser le nombre de suicides et de meurtres
Crashdebug.fr : Grèce : la Commission européenne exige la saisie des logements des particuliers
Crashdebug.fr : La Grèce malade de la rigueur
Crashdebug.fr : Grèce. 54 % des habitants ne pourront plus faire face à leurs dettes en 2013
Crashdebug.fr : Nouveau chômage record en Grèce, nouveau bénéfice record pour Goldman Sachs...
Crashdebug.fr : La Grèce, dossier noir de l'ancien VRP du hors-bilan chez Goldman ...
Crashdebug.fr : La Cour européenne de justice valide « le secret défense » pour la BCE
Crashdebug.fr : Olivier Delamarche - BFM Business 2 janvier 2014 : « Delamarche : La Grèce, c'est du Madoff fois 1000… »
Crashdebug.fr : « La Grèce était un paradis, ils en ont fait un enfer »
Crashdebug.fr : Nouvelle loi en Grèce : les opposants à l’UE risquent désormais deux ans de prison !
Crashdebug.fr : Europe : des milliers de manifestants contre l'austérité
Crashdebug.fr : Grande manifestation à Rome contre l'austérité
Crashdebug.fr : En Allemagne, les grèves se multiplient face à l’austérité
Crashdebug.fr : Espagne : manifestation contre l’austérité et la dictature des marchés
Crashdebug.fr : Spéculation : l’Espagne a déjà remboursé trois fois sa dette...
Crashdebug.fr : Nouvel Ordre Mondial : JPMorgan (Rockefeller) demande plus d’autoritarisme aux gouvernements européens
Crashdebug.fr : Comment les plans d’austérité dégradent la santé des Européens
Crashdebug.fr : Le FMI admet des erreurs dans la gestion du dossier grec
Crashdebug.fr : Le FMI le confirme : l’austérité était une erreur de calcul
Crashdebug.fr : Austérité : le grand mensonge
Crashdebug.fr : Ce soir (ou jamais) émission du 19 avril 2013 « Une simple erreur de calcul à l'origine des politiques d'austérité ? »
Crashdebug.fr : Révélations l'Humanité : le document de Bruxelles qui avoue l'échec de l'austérité
Crashdebug.fr : Quand le choix de rembourser la dette … augmente la dette ! Que la Troïka aille se faire voir !
Crashdebug.fr : Les pays qui ont appliqué l'austérité ont vu leurs dettes publiques exploser
Crashdebug.fr : Debtocracy - La gouvernance par la dette (vostfr)
Crashdebug.fr : Étienne Chouard inédit - Bonus du DVD « LA DETTE » non-censuré
Crashdebug.fr : « La Dette… » (N. Ubelmann et S. Mitrani)
Crashdebug.fr : « Lettre aux Français contre les tabous indiscutés » - Le cri d’alarme du seul prix Nobel d’économie français (1988) : Maurice Allais
Crashdebug.fr : L’éclatante faillite du nouveau credo, par Maurice Allais (1999)
Crashdebug.fr : La mondialisation, le chômage et les impératifs de l’humanisme, par Maurice Allais (2000)
Crashdebug.fr : Les fourches arrivent... Pour nous ploutocrates

http://www.crashdebug.fr/index.php/international/9069-la-grece-devient-medievale-66-des-salaires-payes-en-troc


________________


Pour moi l'avenir de la téléréalité serait de mettre un trader ou un banquier de la goldman au milieu d'un amphithéâtre et de lâcher le peuple sur ce ou ces costards cravates. Hé oui si on revient à du médiévale autant reprendre les traditions de jacquerie qui vont avec, des périodes passées où un Jacouille la fripouille pouvait bien rarement avec de la chance enfourcher un marchant un usurier de première.


best of jacquouille


Max Keiser,combattre le terrorisme financier avec un pistolet à guimauves S/T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   30/9/2014, 14:11


Source:
NOUVELLE COLLISION A LA PROTON BANK !!!! du 28 au 31 juillet 2014
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   27/1/2015, 11:45

Rappel de 2012: (images redim. en 500x300 pour le forum)






http://www.les-crises.fr/desinstallation-democratie
http://www.les-crises.fr/le-6-mai-on-vote-en-grece
...puis le coup d'état troika goldman sachs (pas besoin de revenir sur cette affaire)...

Micro affaire Merkel (bleuf ou pas bleuf ?):

Pour:
http://www.les-crises.fr/reprise-grexit-le-piege-tendu-par-angela-merkel-aux-electeurs-grecs
Contre:
http://www.les-crises.fr/reprise-alternative-de-syriza/
Extrait:
Citation :
Il y a de quoi se poser la question quand on sait les angoisses qui ont entouré en 2012 l’éventualité d’une sortie de la Grèce. Les choses ont-elles changé depuis qui donneraient quelque nouveau crédit à l’apparente légèreté allemande quant à cette perspective ? En fait oui, et pour une raison essentielle : la restructuration de la dette grecque de 2012, telle qu’elle a eu pour effet, après digestion du haircut par les créanciers privés [4], de remettre la plus grande part des titres grecs aux mains des créanciers publics – l’Union européenne (UE), le Mécanisme européen de stabilité (MES), le Fond monétaire international (FMI) et la BCE détenant ensemble 254 milliards d’euros [5] contre 44 au secteur privé. Or les craintes qu’inspirait le scénario d’une sortie de la Grèce avait essentiellement partie liée avec la réactivation d’un risque de système en cas de défaut sur une dette à l’époque de 360 milliards d’euros, mais surtout détenue à presque 85 % par les investisseurs privés. Le fait même de la restructuration aura montré que cette crainte était probablement surestimée, puisque la sphère des créanciers privés aura absorbé des pertes entre 50 % et 70 % de valeur nominale sans dommage apparent. A fortiori maintenant le risque systémique n’est-il plus sur la table – « on peut y aller » conclut l’Allemagne, qui n’a jamais cessé de penser à ses banques dans toute cette affaire [6].

Résultats (peut être pas encore définitif "Après décompte d'environ 92 % des suffrages, Syriza obtient 36,3 % des voix, soit 149 sièges, la majorité absolue se situant à 151 sièges.") de 2014:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/26/quelle-repartition-des-sieges-au-sein-du-nouveau-parlement-grec_4563265_3214.html


Pourcentage:
Source ici:
http://www.jeune-nation.com/politique/natio-europe/15114-grece-laube-doree-3e-parti-de-grece-face-lecrasante-victoire-sans-majorite-de-syriza.html

Taux d'abstention si vous le trouvé merci de l'indiquer, on verra si les-crises.fr nous fera un truc au propre. A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   27/1/2015, 12:21

Gauche-Droite-Gauche-Droite-Gauche-Droite....
La partie de ping-pong infernale se prolonge, se prolonge...
Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic
Tactique toujours opérationnelle et gagnante à chaque enfumage des peuples !!
La FM et les supérieurs inconnus peuvent se frotter les mains et rire des larmes de joie des uns et des larmes de peine des autres !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Grèce.   28/1/2015, 08:14

Ici il est plutôt question de coalition droite/gauche ou gauche/droite, c'est encore plus comique. (à 2 sièges près y'avait majorité, c'est pas mal.)

PS pas encore trouvé le taux d'abtention mais je tenais à dire que le meilleur taux fut celui de Slovaquie* pour l'U.E de 2014 avec 87%... c'est beau....humm?

http://www.touteleurope.eu/actualite/l-abstention-dans-les-etats-membres-aux-elections-europeennes-2014.html

*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrej_Kiska
http://fr.euronews.com/2014/03/30/slovaquie-andrej-kiska-remporte-largement-la-presidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités - Grèce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Help! Nous partons en Grèce mais quelle poussette prendre?
» que j'aime la Grèce!
» Grèce : Tonneau des Danaïdes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: