Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des prétendues malformations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rems78



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Des prétendues malformations   Ven 12 Mar - 11:54

Un cochon avec une malformation génétique est né dans l'Anhui, en Chine.

Une peau douce et sans poils, des oreilles d'éléphants et une longue trompe comme celle d'un éléphant, le porcelet ne ressemble pas à tous les autres porcs.

Li, l'éleveur de la truie qui a donné naissance au porcelet, dit que le "porc éléphant" était le sixième porcelet de la portée. Il pesait 1Kg à sa naissance et était actif. Cependant, en raison des éternuements en continu que sa trompe provoquait, il ne pouvait pas être allaité suffisamment et a survécu seulement 9 heures.

Ce n'est pas la première fois qu'un cochon maformé est découvert en Chine : en 2007, un cochon à deux groins avait été présenté à la presse, alors qu'en 2008, un cochon à tête de singe choquait l'opinion publique.

Les malformations d'animaux en Chine sont étudiées par les plus grands spécialistes qui se demandent toujours s'ils s'agit d'évolution de l'espèce ou bien des causes directes de la pollution.



Source: http://www.chine-informations.com/actualite/un-cochon-elephant-decouvert-en-chine_16432.html#ixzz0hxUn74Nb






Madame Liu Shuping, spécialisée dans l'élevage porcin dans la province de Shannxi au nord ouest de la Chine, nous présente un nouvel arrivé dans sa ferme.

Ce nouveau-né n'est pas un porcelet ordinaire car il est né avec 2 bouches, 2 groins et 3 yeux. Celui-ci attire l'attention de tous d'autant plus qu'il s'agit de l'année du cochon d'or et le cochon représente en Chine la fertilité.

Ce phénomène n'est pas un cas isolé. Le mois dernier dans la province de Fujian, à l'est du pays, un porcelet est né avec 2 bouches et 4 yeux.



Source: http://www.chine-informations.com/actualite/chine-naissance-un-cochon-a-deux-groins_6126.html#ixzz0hxV4u9oq





Un cochon appartenant à Feng Zhanglin dans le village de Zhangzhuang (comté de Xiping dans la province du Henan en Chine) a donné naissance à un "petit singe". Les villageois sont venus l'un après l'autre voir avec curiosité le nouveau-né. Feng Zhanglin a su très vite que son cochon ne pourrait être vendu à bon prix à cause de sa laideur et que son apparence pourrait effrayer les autres.



Le 22 Juillet, un voisin de Feng Zhanglin a appelé un journaliste, lui disant qu'un porc avait donné naissance à un singe dans son village. Lorsque le journaliste est arrivé sur place, il fut aussi surpris par l'apparence de l'animal que le grand nombre de personnes agglutinées autour du porcelet.



L'apparence du porcelet est vraiment étrange et il est difficile de croire qu'il ne soit pas le fruit d'une manipulation génétique qui a mal tournée. Sa tête et son nez sont particulièrement longs. Au milieu du nez il y a deux petits trous en mouvement. Sa mâchoire inférieure dépasse sur l'avant et est enroulée vers le haut, et sa langue pend en dehors de la bouche. Ses yeux sont exorbités. Ses pattes sont elle aussi étranges car celles de derrière sont beaucoup plus longues que celles de devant.



L'épouse de Feng a déclaré au journaliste qu'un de ses porc, vieux de 9 ans, avait donné naissance à cinq porcelets le 19 Juillet au matin, et qu'était alors venu au monde le porcelet à la tête de singe. Feng, dégoûté par l'apparence du porcelet, l'a alors abandonné le 20 Juillet. Mais leur enfant a récupérer l'animal expliquant que celui-ci était étonnant et qu'il ne permettrait pas qu'il soit abandonné.



Source: http://www.chine-informations.com/actualite/chine-un-cochon-a-tete-de-singe_10374.html#ixzz0hxVMOZ75


Et bizzarement sur le meme site un article (ci-dessous) qui parle d'un accord entre un hopital chinois et harvard pour mener des experience de transplantations d'organes entre cochons et singes

Un hôpital de la province du Sichuan va importer quatre porcs génétiquement modifiés de l'université d'Harvard pour effectuer des expériences de transplantation d'organe de porc à singe. D'après l'accord signé le 1er juillet entre l'hôpital du peuple de la province du Sichuan et l'université américaine, les quatre porcs arriveront en Chine d'ici trois à six mois, apprend-on du directeur du centre des transplantations d'organes, Yang Hongji.

Les deux parties ont choisi de mettre en place un laboratoire joint d'études sur la xénogreffe. La xénogreffe est une procédure chirurgicale par laquelle des tissus ou des organes sont transférés d'une espèce à une autre. L'université de Harvard fut une des premières institutions au monde à mener de telles recherches.

D'après le docteur Yang, les trois principales expériences qu'ils mèneront concernent les xénogreffes porc - singe. Celles-ci comprendront des greffes du foie, du pancréas et des reins du porc vers le singe et des études connexes, comme la culture de reins et de foies destinés à des transplantations humaines. En plus des expériences déjà mentionnées, le laboratoire prévoit d'étendre ses recherches à divers tissus porcins (peau, os, veines) à des fins de chirurgie plastique et de traitement des blessures.



Source: http://www.chine-informations.com/actualite/chine-des-porcs-genetiquement-modifies-pour-experimenter-les_13365.html#ixzz0hxVRiiK9


Vous pensez savoir ce qu'il y a dans vos assiettes?


Dernière édition par rems78 le Lun 15 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rems78



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: CENSURE!   Sam 13 Mar - 20:02

Je suis deja censuré malheureusement le site ou les articles étaient présents http://www.chine-informations.com a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fohda

avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : la terre
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Des prétendues malformations   Dim 14 Mar - 7:30

ben moi j'arrive a acceder au site maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rems78



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Rectification   Dim 14 Mar - 10:44

Le site est resté innaccessible pendant une journée, j'ai parlé un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des prétendues malformations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESSE et POLICE, JUSTICE ou POLITIQUE, des relations parfois tendues...
» Relations tendues avec une institutrice
» le syndrome de stickler
» La responsabilité et les pouvoirs étendus d'un president
» Les essayeuses, par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: