Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup de gueule de Damien Saez chez Taddei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Coup de gueule de Damien Saez chez Taddei   12/3/2010, 15:26

Damien Saez s'explique sur son affiche, dénonçant la société capitaliste et matérialiste, l'image de la femme...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Coup de gueule de Damien Saez chez Taddei   18/6/2012, 23:29

Très intéressent ! Encore une fois cela démontre très bien le paradox et le deux poids deux mesures des associations et autres grand protecteurs de l’humanité.

C'est la seul vidéo que j'ai vue ou il apparait dans une émission de télé en plus (il y a aussi une intervention sur France inter que je viens de trouver), ça prouve bien la sincérité de sa démarche et non pas un coup de pub, par contre c'est un peut dommage qu'il soit parti comme ça.

edit :

Saez Interview sur France Inter 2010..



Et en plus ça a l'air d’être super bien foutu sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Coup de gueule de Damien Saez chez Taddei   18/6/2012, 23:36

Citation :
Allo Paris bonjour tristesse.

Notre photo, une femme nue dans un caddie, utilisée comme visuel de notre album et comme affiche de concert, a été interdite dans les couloirs des métros et sur les kiosques à journaux.

Dans une seconde étape, une autre affiche textuelle signifiant cette interdiction la été à son tour par tous les réseaux publicitaires, méprisant ainsi et la liberté de lart et la liberté dexpression.

Une femme nue dans un caddie, outrage aux moeurs du commerce ? Remise en question du système ? Droit dinformer ? Quel crime avons nous donc commis ? Cette interdiction aurait pour but, quils disent, de protéger limage de la nature humaine, jen doute. Mais protéger limage du caddie ? Ça cest certain. Les
publicistes portant le drapeau de la nature féminine... Faîtes moi rire... Une chose est sûre, les caddies valent plus que les hommes dans nos pays.

Quand les bureaux du commerce prennent des allures dentrée de boites de nuit,
quand la ségrégation outre raciale en devient culturelle, la honte grandit. Jai honte pour ces gens, honte pour mon pays, honte pour ce quil est devenu, honte pour cette auto-censure que la société sinflige à chaque fois quelle ouvre sa bouche. Et dire que nous étions davant-garde un jour...

Alors que le vulgaire à outrance et les illégalités font rage sur chaque devanture et dans ces mêmes couloirs de métro, alors que nous vendons nos chairs, à tort et à travers, pour nimporte quel inutile quil faudra vendre aux enfants, alors que la femme na jamais été autant méprisée dans sa qualité dêtre humain autre que celle dêtre une chatte béante dans laquelle on refourgue tous les artifices du nouveau monde, voilà que les petits capos voient de loutrage quand le féminisme est à son expression la plus pure.

Mais quelle est cette douleur qui fait si mal dans les ptits slips des ptits capitalistes darrêt de bus ? Les miroirs feraient-ils donc si peur à ceux qui naiment pas leur visage ? Dabord une photo, puis des mots...

Dis quand viendra le temps où nous reverrons la liberté ailleurs que sur nos billets de banque ? Cet album que nous sortons est loeuvre de deux ans de travail, décriture, de production, de musique, de réflexion, dargent et surtout de temps. Un art populaire mis à mal par les pilleurs de tombeaux que sont tous les vendeurs de câbles en tous genres. Je suis parti des majors company pour ne pas finir en abonnement téléphonique, en sonnerie de portable vendue à des crétins.

Bien sûr on est blasé de tout, bien sûr on ne sétonne plus de rien, bien sûr ça nest pas grand chose, quune photo aujourdhui, quoi demain ?
Bien sûr je continuerai à être libre, bien sûr quon galère tous à faire nos courses, bien sûr quil y a toujours plus grave, bien sûr, bien sûr...

Mais les symboles sont là pour stigmatiser très souvent des maux bien plus profonds, et les choses sans grande importance à première vue cachent souvent des forêts qui le jour où elles prennent feux font bien plus de dégâts que la liberté.

Damien Saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coup de gueule de Damien Saez chez Taddei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule di un amico italiano
» Coup de gueule Tellement Vrai
» Coup de gueule PUB castorama
» Mon coup de gueule ....
» Enormissime coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: