Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   18/3/2010, 13:18



Le troisieme secret de Fatima est un faux.


  • Dossier complet sur le sujet ICI
Merci au site Virgo Maria pour ce dossier passionnant et trés bien documenté.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   18/3/2010, 14:56

A ce sujet, le pape se rend en mai à Fatima. Une fausse divulgation en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   18/3/2010, 15:25

Peu importe a écrit:
A ce sujet, le pape se rend en mai à Fatima. Une fausse divulgation en vue ?

Peut être. Smile

De toute façon il ne faut pas écouter ce que disent ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   18/3/2010, 17:52

Une bien sombre histoire, en effet, opaque à souhait, et bien dans la tradition de tout ce qui se trame et se sera tramé depuis des siècles derrière les murs des salons lambrissés du Vatican… Non catholique, et seulement attachée au christianisme ésotérique (ou johannique), je ne me sens évidemment nullement concernée par toutes ces combinazione papistes, et ne retiendrai que l’essentiel des communications rapportées à la Salette :

Citation :
"En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la Foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges."

Tout comme à Lourdes, douze ans plus tard, c’est toujours à l’essentiel du message qu’il faut s’en tenir, à l’exclusion des commentaires ecclésiastiques, et je me contenterai de le rapprocher de ce que rapporte Rudolf Steiner dans son cycle de conférence de 1917 sur la “Chute des esprits des ténèbres” dont il situe l’événement précisément entre 1840 et 1879 (la Salette est de 1846, Lourdes de 1858, rappelons-le) :

« À partir de l'année 1840, dans le monde spirituel supérieur immédiatement contigu au nôtre, un combat a commencé, une métamorphose des luttes que l'on désigne par l'ancien symbole du combat de saint Michel contre le dragon. Je vous ai exposé comment ce combat s'est déroulé jusqu'en novembre 1879. (...) Michaël a remporté la victoire dans le monde spirituel et le dragon a été refoulé dans la sphère des humains. » (R.Steiner)


Qu’il se soit passé un certain nombre d’événements spirituels graves à cette époque, et que des âmes vierges, non encore polluées par le matérialisme, aient perçu, en différents endroits, des communications suprasensibles à leur mesure, c’est ce que j’ai toujours admis pour ma part, en tant que chrétienne.

Mais ravaler la Vierge – autrement dit la Sophia – au rang d'une pauvre femme éplorée est tout de même un peu trop prosaïque pour celle dont le Maître Philippe de Lyon avait pu dire :

"L'être le plus élevé de tous est la Vierge. C'est l'Esprit le plus élevé du genre humain."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   18/3/2010, 18:03

Merci Auda.

Il faut rappeler ici qu'en aucun cas les fidèles sont forcé de croire aux apparitions même pour celle qui on été reconnut par l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   18/3/2010, 18:07

Auda a écrit:
Non catholique, et seulement attachée au christianisme ésotérique (ou johannique), je ne me sens évidemment nullement concernée par toutes ces combinazione papistes, et ne retiendrai que l’essentiel des communications rapportées à la Salette :

Citation :
"En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la Foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges."

Il y a ca aussi dans le message:

" Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l'Antéchrist."
" L'Eglise sera éclipsée, le Monde sera dans la consternation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   12/5/2010, 07:33

Opération Rose+Croix à Fatima :

L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI va-t-il inviter le tout nouveau Patriarche de Moscou, Cyrille 1er , à consacrer la Russie ?
Publication du 11 mai 2010


Ratzinger-Benoît XVI et le Patriarche de Moscou, Cyrille 1erLe 13 mai 2010 l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI sera à Fatima après que, le 5 décembre 2009, le rallié Jean Madiran-Arfel ait annoncé un geste œcuménique spectaculaire de l’abbé apostat bavarois pour inviter le très douteux tout nouveau Patriarche de Moscou Cyrille Ier, son ami personnel, qui vient de succéder à Alexis II, hostile à ratzinger, mais mort inopinément, à co-consacrer la Russie avec lui, et que Mgr Fellay ait annoncé l’espérance de son « miracle » après la fin de sa 3° croisade sacrilège fabriquée du Rosaire, lancée en mars 2009.
Le plan maçonnique, d’origine britannique anglicane R+C (cf www.rore-sanctifica.org), de Corporate Reunion de l’église [secte] Conciliaire et des Patriarcats orthodoxes se poursuit avec la régularité d’une horlogerie… suisse !
La réalisation de ce plan rosicrucien est présenté par Mgr Fellay à ses fidèles comme une « nouveau mouvement de réforme ou de restauration (…) bien réel » (sic) de l’Église.

Le 13 mai 2010, Ratzinger-Benoît XVI se rendra à Fatima, que va-t-il y annoncer ?
Dix ans après la publication à Fatima du « troisième secret » entèrement falsifié de la Très Sainte Vierge, que prépare à présent le falsificateur en chef, l’abbé apostat Joseph Ratzinger-Benoît XVI ?

Cette visite intervient au terme d’une longue période de plus d’un an de mise en condition des fidèles traditionnalistes par Mgr Fellay et son équipe dirigeante.

« Il est permis d'imaginer qu'à Fatima le pape Benoît XVI pourra, à sa manière, surprendre ceux qui trouvent son œcuménisme trop timoré parce qu'il en écarte toute utopie relativiste. Il pourra très bien accomplir en direction des évêques schismatiques de l'Eglise d'Orient un acte œcuménique audacieux, inattendu, et d'une grande portée : les inviter à se joindre aux évêques de l'Eglise romaine dans une consécration solennelle de la Russie à la Sainte Vierge. » J.Madiran

La profonde inquiétude de l’abbé Turco (r-FSSPX), qu’un échange direct de lettres avec Mgr Fellay n’a pu qu’accroître davantage, se répand désormais parmi les clercs et les fidèles et pose très clairement la question de l’aptitude de Mgr Fellay à continuer à diriger l’œuvre de Mgr Lefebvre… derrière un tel chef, où va finir la FSSPX ? Palmar de Troya pourrait même faire pâle figure devant un tel illuminisme…


(lire la suite...)

En savoir plus

PDF
Revenir en haut Aller en bas
Crossmaglen

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   13/5/2010, 00:27

Ne t'inquiètes pas Tonino, l'oecuménisme est tenu en horreur en Russie. Jamais ce plan ne réussira avec l'accord des orthodoxes.

Nous resterons fidèles a la foi orthodoxe qui jamais ne nous a quitté, malgré les occupations et les persécutions.

http://www.oodegr.com/francais/oikoumenismos/paisios1.htm


http://www.oodegr.com/francais/papismos/enotita.htm
Citation :
La Communion présuppose l'Unité. Dès lors, le terme "intercommunion" nous semble être l'épitomé de cette conception que nous sommes forcés de rejeter. Une "intercommunion" présuppose l'existence de plusieurs confessions séparées et divisées, qui se regroupent occasionnellement pour mener certains actes ou actions en commun. Dans la véritable Unité de l'Église du Christ, il n'y a pas de place pour plusieurs "confessions." Il n'y a dès lors pas de place pour une "intercommunion." Quand tous seront unis en vérité dans la Foi et l'Ordre Apostolique, il y aura une Communion et une Fraternité totale en toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lovearth



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   13/5/2010, 02:32

Rat-singer = Flute de PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VaultTecFreePipGirl

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   14/5/2010, 11:33

Je me demandais quelque chose;

si le vierge Marie était apparue pour nous aider, nous l'humanité
pourquoi le vatican nous cache ce qu'elle à dit ?

si elle s'est adressée à des bergers, c'était pas pour l'église encore une fois joue aux egoistes

je trouve ça vraiment degeulasse

et ça m'intrigue que personne ne leur a fait remarquer

si le 3ème secret parle d'extra terrestre ça ne m'étonnerai pas, parceque'on aura aucun moyen de vérifier, et ça sera un bon moyen pour tout le monde de nous faire croire aux vilains petits hommes verts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   11/6/2012, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   11/6/2012, 23:54

Le troisiéme secret de Fatima c'est que la Terre sera touchée par plusieurs tempétes solaires qui bruleront les récoltes et il s'ensuivra 7 ans de famine, le cannibalisme sera genéralisé.
Si le secret est révélé, ce sera la panique totale.

Garabandal explique la même chose, l'Apocalypse également, les voyants PSI aussi.

Quand aux soit disants méssages de "la Vierge", ils proviennent en réalité d'entités extratérrestres ou extra dimensionnelles qui veulent récupérer une partie du Cheptel humain et les réinplanter ailleurs...

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   12/6/2012, 07:00


Mon pauvre Aurélien... No

Ceci dit croire aux apparitions (Fatima ou autres) n'est pas une condition strictement nécessaire pour sauver son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   16/9/2012, 15:39

Mise en garde sur Fatima par l'abbé Marchiset

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   19/11/2012, 12:04

Audio : Le Troisième Secret de Fatima, l'imposteur Soeur Lucie, et la Fin du Monde


http://fr.gloria.tv/?media=361045&connection=cabledsl

SOMMAIRE :

1) Notre Dame = Arche de la Nouvelle Alliance /Fatima :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=30s

2) Imposteur Sœur Lucia :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=12m46s

3) Version Vaticane du 3° Secret :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=30m45 s

4) Vrai Message du 3° Secret :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=39m

5) Election du Cardinal Siri :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=44m45s

6) Antipape Jean 23 :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=48m45s

7) Paul 6, Nouvelle Messe, et Nouveau Rite d'Ordination :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=54m

8] Les hérésies des antipapes sur les autres « chrétiens » :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h4m10s

9) Les hérésies des antipapes sur les autres religions :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h13m

10) Un hérétique ne peut pas être pape :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h29m

11) Apostasie de la hiérarchie Vatican 2, collèges et lycées :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h32m30s

12) Les hérésies de l'Imposteur Sœur Lucia :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h37m23s

13) Assassinat de Jean-Paul 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h42m20s

14) Conversion et Consécration de la Russie :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h43m20s

15) Grande Apostasie et l'Antéchrist :
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=1h54m20s

16) La Prostituée de Babylone:
http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo#t=2h5min48s
Revenir en haut Aller en bas
Floriano75



Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   27/11/2012, 18:43

L'Action Familiale et Scolaire traite très bien du sujet dans sa revue, Arnaud de Lassus ne pense pas du tout le même chose, d'affirmer radicalement que c'est un faux, j’avourais ne pas trancher, sans tomber dans le sédévacantisme, le thème est à développer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianrouanet.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican   27/11/2012, 20:20

Le "sedevacantisme" ,c'est a dire la position religieuse qui proclame dogme de l'infaillibilité a l'appui la vacance du siege apostolique depuis la mort de sa sainteté Pie XII, n'a rien a voir la dedans...

Revenir en haut Aller en bas
 
La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux sucre
» FAUX CILS ADDICT PAR ICI
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» Première pose de faux cils !
» MAC Vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: