Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le geab aligné !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: le geab aligné !?   25/3/2010, 07:11

A ce jour, nous ne savons toujours pas très clairement pour qui roule le LEAP 2020 qui a été régulièrement cité par les médias alignés, et nous avions fait un article assez critique sur les objectifs politiques du site plutôt nwo-compatibles, même si nous pensons que les analyses économiques et financières restent souvent très bonnes et particulièrement bien informées, sans doute parmi les meilleures disponibles facilement sur le marché de l’information économique et financière en France et au-delà.

Toutefois, la lecture du dernier bulletin GEAB en date du 15 Mars 2010 renforce nos craintes et nos interrogations, et voici un extrait particulièrement évocateur de l’idéologie qui se trouve derrière ce site internet, qui ne s’en cache pas ce qui est à son honneur, même si les lecteurs et lectrices ne comprennent pas forcément le sens des mots, notamment en terme de souveraineté et de libertés :

<< En cette fin de premier trimestre 2010, au moment où sur les fronts monétaires, financiers, commerciaux et stratégiques, les signes de confrontations se multiplient au niveau international, tandis que la violence du choc social de la crise se confirme au sein des grands pays et ensembles régionaux, LEAP/E2020 est en mesure de fournir un premier séquençage anticipatif du déroulement de cette phase de dislocation géopolitique mondiale.

Nous rappelons que cette phase ne peut être un prélude à une réorganisation pérenne du système international que si, d’ici le milieu de cette décennie, les conséquences de l’effondrement de l’ordre mondial hérité de la seconde guerre mondiale et de la chute du Rideau de Fer, sont pleinement tirées. Cette évolution implique notamment une refonte complète du système monétaire international pour remplacer le système actuel fondé sur le Dollar américain par un système basé sur une devise internationale dont la valeur dérive d’un panier des principales monnaies mondiales pondérées par le poids respectif de leurs économies.

En publiant l’année dernière à la même époque un message en ce sens sur une pleine page du Financial Times, à la veille du sommet du G20 à Londres, nous avions indiqué que la « fenêtre de tir » idéale pour une telle réforme radicale se situait entre le printemps et l’été 2009, faute de quoi le monde s’engagerait dans la phase de dislocation géopolitique globale à la fin 2009 .

http://911nwo.info/


voir :
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-43-est-disponible-!-Les-cinq-sequences-de-la-phase-de-dislocation-geopolitique-globale_a4411.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le geab aligné !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualité
» L'ESNA/HZS a aligné cette année un équipage pour le 4LTrophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: