Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Étude des livres saints .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digipirate

MessageSujet: Étude des livres saints .   27/3/2010, 01:30

Voilà, j'ai dégotté un logiciel gratuit pour l'étude de la Bible au départ mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas pour le Coran .
Apparemment il devra etre en .exe.Vue l'heure qu'il est je n'ai pas tout exploré ses subtilités mais je peux déja vous dire qu'il permet d'ouvrir deux volets différents pour la comparaison ou références.
Il n'est pas mentionné qu'il marche sur vista mais sur ma partition il fonctionne .Je n'ai pas réussi a installer la mise a jour .Peut etre une erreur de manip .

S'il ne fonctionne pas pour le Coran toutes mes excuses et si vous pouvez me le faire savoir que je déplace ce topic dans sa rubrique appropriée .
Merci .

http://users.skynet.be/theophilos/
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

MessageSujet: Re: Étude des livres saints .   28/3/2010, 20:17

Bonne idée !
Arrow christianisme

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Étude des livres saints .   25/2/2012, 09:11

Une archives regroupant des centaines de documents au format htlm pour la plupart à cette adresse : http://jesusmarie.free.fr/telechargement.html

Le dossier compressé comprend tous les livres diffusés par JesusMarie.com à la date du 28 février 2008. Il ne contient pas les pdf de saint Alphonse de Liguori lesquels sont téléchargeables à la page saint Alphonse à cette adresse : http://jesusmarie.free.fr/alphonse.html

Les livres mis sur le site après cette date du 28.02.2008 ne sont pas inclus dans cette archive qui pèse pratiquement 250 Mo.

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas

Étude des livres saints .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1