Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme 5 5 4
Partagez | 
 

 Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DesEspoirs



Nombre de messages: 342
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   12/8/2011, 02:41

Kémi Séba : DSK, un symbole de la "gauche raciste"

Dans un entretien accordé à SoYouTV, Kémi Séba livre ses impressions sur les événements qui font les gros titres de la presse en ce moment. Après plusieurs démêlés très médiatisés avec la justice française, le controversé "prédicateur panafricain", se fait désormais rare. Retiré en Afrique depuis six mois, il participe actuellement à la création d’un village destiné à accueillir les populations issues de la diaspora africaine.
Citation :

Affaire DSK, émeutes en Grande Bretagne, conflit libyen,.. SoYouTV l’a joint au Sénégal afin de recueillir ses impressions sur les différents événements qui font l’actu. Malgré sa nouvelle discrétion, il n’a rien perdu de sa verve habituelle et encore moins de sa détermination. Orateur audacieux aux propos toujours "borderline", il dénonce l’inattendu : "il serait temps que les Noirs regardent la poutre qui est dans leurs yeux".

Nafissatou Diallo et son avocat cherchent à donner une dimension communautaire à l’affaire, en la présentant comme l’agression d’une femme noire par un homme de pouvoir blanc. Afficher et agiter ces différences de couleur et de rang, n’est-ce pas un dangereux populisme ?

Les choses sont plus complexes. Cette sœur est en effet soutenue par des gens de la communauté noire. En France il est très rare de "racialiser" une problématique. Que des gens de même couleur et même origine se rassemblent, ça choque. Pas moi. Je ne dis pas que c’est bon ou mauvais, mais les choses marchent comme ça. La solidarité renforce. J’ai connu des sœurs de Sarcelles, le fief de DSK, qui pour avoir des promotions ont… On va dire que DSK aime les femmes, et j’en connais qui ont eu l’occasion de le côtoyer. On connait son amour pour la chair noire. J’aimerais juste qu’il puisse avoir l’autorisation avant d’y toucher. Aujourd’hui, cela devient donc un symbole.

En quoi en devient-il un symbole ?

Il symbolise la gauche paternaliste, qui se dit être l’amie des Noirs, mais est en fait là pour les téléguider. Elle ne veut pas l’émancipation des Noirs, comme aucun courant politique d’ailleurs. Ce mouvement politique, par là, est profondément raciste. La gauche aussi voulait coloniser, et voulait "civiliser les Noirs", voilà sa vision humaniste. Je ne dis pas que tous les hommes politiques de gauche sont racistes, mais DSK symbolise parfaitement ça. Donc évidemment que cela scandalise la communauté noire.

Peut-on vraiment cataloguer DSK de "raciste" suite à cet événement ?

Je n’aime pas la victimisation, mais on voit là un énorme cliché, avec un homme puissant, qui même s’il ressemble au Bossu de Notre Dame, pense qu’il a la possibilité de se taper n’importe qu’elle "négresse" qu’il souhaite. Il faudrait se rendre compte que les temps ont changé. Les racistes et antiracistes sont tous aussi hypocrites, tous instrumentalisent le racisme. En réalité, beaucoup de Noirs de Sarcelles, n’ont pas résisté au clientélisme et à la corruption. Marie Victorine M. qui dit avoir été sa maîtresse, n’est pas un cas isolé. Le problème ne vient pas que de DSK. Nous sommes, nous, Noirs, les principaux responsables de ce que des gens comme DSK pensent qu’ils peuvent tout faire avec les Noirs. Je n’ai donc pas participé aux cris collectifs, car nous mêmes donnons cette image de Noirs à qui l’on peut faire ce que l’on veut.

Des violences agitent en ce moment l’Angleterre, et notamment certains quartiers multiethniques du pays. En février dernier, le Premier ministre britannique Cameron attaquait le multiculturalisme, et constatait l’échec de la politique d’intégration de son pays. Peut-on associer les deux événements ?

Je ne pense pas. Mais il y a un ras-le-bol des jeunes issus de la communauté noirs là bas. Ceux-ci n’ont pas trouvé leur place. Je rejoins Cameron sur son analyse. Le multiculturalisme n’est pas égal à la fin des inégalités et des discriminations. Ce n’est pas qu’un problème de couleur de peau, mais celle-ci rentre en ligne de compte. Pas besoin de faire maths-sup / maths-spé pour savoir que multiculturalisme égal multi conflits. S’il passe à l’échelle personnelle, dans toute une société, le multiculturalisme ne passe pas. Il serait donc temps que les descendants des Noirs dans les pays occidentaux songent à ce qu’ils peuvent apporter au continent africain, qui a besoin d’aide, plutôt que de jouer les victimes en Occident.

N’y a-t-il donc vraiment, selon vous, aucune intégration possible ?

L’intégration n’est pas possible. Tout n’est pas fait pour se mélanger. Un Noir peut tomber amoureux d’une personne qui n’est pas de son ethnie, mais dans le cadre plus vaste d’un pays, des codes de vie opposés mènent à la dégénérescence, avec une perte des valeurs.

Vous jugez "inadmissibles" les interventions occidentales en Côte d’Ivoire ou en Libye. Devait-on et doit-on laisser la population se faire massacrer par soucis de non ingérence et par peur d’être taxé de "néo-colonialiste" ?

La population se ferait massacrer ? Nicolas Sarkozy ne s’est pourtant pas levé pour dire que les Noirs se faisaient massacrer par ceux que l’on appelle les "rebelles" en Libye. Ces rebelles sont responsables de très nombreuses agressions anti-Noirs. Par ailleurs, je ne connais pas de réfugiés politique libyens. La Libye a un des plus bas taux d’émigration. Je ne dis pas que Kadhafi est un sain, mais quel chef d’Etat l’est ? Et quel peuple se fait massacrer ? Qui cherche-t-on à mettre au pouvoir ? Pour la Côte d’Ivoire, il y a eu un morcellement du pays, où chacun se bat pour son candidat, avec un manque cruel de dialogue. Gbagbo n’est pas un ange, mais Ouattara est un préfet de la France depuis très longtemps. La conférence de Bandung en 1955 prévoyait l’autodétermination et l’indépendance, mais quand je vois Ouattara protégé par la France, de quelle indépendance parle-t-on ? La Côte d’Ivoire est-elle intervenue pour protéger les jeunes durant les émeutes en France en 2005 ? La comparaison est brutale et provocatrice, mais moi je n’accepte pas qu’un pays, ancien colon, revienne jouer les shérifs. Si l’Union Africain avait joué son rôle, nous n’en serions pas là. Mais c’est encore nous, Noirs, qui nous sommes abaissés.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Kemi-Seba-DSK-un-symbole-de-la-gauche-raciste-7723.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages: 342
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   26/8/2011, 23:11

Disponible sur son site, le premier volet de l'émission de radio de Kemi Seba.

http://www.kemi-seba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages: 342
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   27/9/2011, 00:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages: 485
Date d'inscription: 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   15/10/2011, 18:42

Dernière émission en date:

http://www.blogtalkradio.com/afro-insolent/2011/10/13/afro-insolent-13102011

Je ne savais pas que LLP avait fait parti du M.D.I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages: 342
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   19/10/2011, 19:00

Afro-Insolent bat des records d’audience

19 octobre à 15h, l’Afro Insolent du 13 octobre 2011 est classé 3ème sur plus de 50 000 émissions dans le classement de BlogTalkRadio, avec 8267 auditeurs.

L’émission de Kémi Séba figure aussi en tête de la catégorie politique.





En prime, le programme de l’émission du 20 Octobre :



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Afro-Insolent-bat-des-records-d-audience-8643.html

Je rappelle que c'est tout les jeudi soir à partir de 22h.

Vous pouvez retrouver ses précédentes émissions ici :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/KEMI-SEBA-Afro-Insolent-7631.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages: 485
Date d'inscription: 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   28/11/2011, 22:42

Kemi Seba : La campagne "Stop Le Contrôle au Faciès" est orchestrée par le mondialiste Georges Soros



le site de l'opération en question : http://stoplecontroleaufacies.fr/slcaf/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin@forumsoral.com



Nombre de messages: 33
Date d'inscription: 12/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   8/6/2012, 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   17/6/2012, 13:45

Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"



Il me semblais pourtant que Kemi Seba était suffisamment éloquent pour arriver à tenir un discourt claire et convaincant sans pour autant partir dans les extrêmes, l’agressivité et les insultes.
C'est vraiment du gâchis, là il me déçoit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   19/6/2012, 00:21

Kemi Seba/Laurent James : "Le pérénialisme global ou l'union ésotérique des dissidences"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   26/10/2012, 15:50

Kemi Seba interdit de territoire Suisse !



Citation :

Le polémiste est sous le coup d’une interdiction d’entrée et de séjour en Suisse.

Cueilli à la sortie de l’avion. Le prédicateur panafricain Kemi Seba a été intercepté dès son arrivée à l’aéroport international de Genève. Le ressortissant français d’origine béninoise a été remis aux autorités de son pays.

Le ministre francophone du New Black Panther Party devait tenir samedi à Genève une conférence sur « le panafricanisme et les méfaits de l’impérialisme ». Un meeting raciste en perspective pour celui qui a été condamné à de nombreuses reprises pour antisémitisme.

Selon un communiqué de la Chancellerie, « les autorités policières genevoises ont rendu attentifs les services de la Confédération au risque que M. Seba n’incite à la haine raciale et ne lance des appels à la violence ». L’Office fédéral de police a décidé hier d’interdire le polémiste d’entrer sur le territoire.

Les milieux antifascistes genevois avaient tenté de saboter la tenue de la conférence en appelant à harceler les organisateurs par téléphone et par e-mail.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Kemi-Seba-interdit-de-territoire-Suisse-14548.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2187
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   27/10/2012, 13:21


Salut
Vous savez les légions d'honneur et les grand croix remisent par la république démocrateuse, reprit du royalisme et de l'esprit des chevaliers, ces décorations sont plutôt aujourd'hui du style art et déco à la Dany Boon, on devrait faire une décoration du genre grand croix antisionisme avec une cérémonie bien pompeuse pour des gens comme Kemi Seba. (à la Dieudo comme avec le prix à Faurisson)

-------


Si une bonne âme passe par là et si vous avez quelques minutes à perdre demandez ici contact@ni-dieu-ni-maitre.com ou sont sur leur site leurs T-shirt anti franc-maçon ou anti-religion talmudique ?

http://www.ni-dieu-ni-maitre.com
exemple
http://www.ni-dieu-ni-maitre.com/tshirt.php?t=t-shirt-anti-religion-atheisme-A7367510&l=fr

Ils m'envoient des courriels pour acheter des t-shit (sans R oui! ) free pussy griotte mais ils gueulent quand je leur renvoie la balle dans la tronche. Vous pouvez aussi demander pourquoi ils ne s'attaquent pas à la banque donc à Mamon, FMI, banque mondiale, Bilderberg, etc... ou sur les OGM. Désolé pour le hors-sujet ou presque (antifascistes genevois)

FREE KEMI SEBA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   28/10/2012, 15:08

Citation :
[Communiqué de Kemi Seba en date du Dimanche 28 Octobre 2012]


A toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien et leur affection, j'ai juste une chose à dire, je vous aime. A mes ennemis politiques, je vous aime aussi, car vous faites partie du plan du CRÉATEUR sans le savoir.

Comme tout le monde a pu le constater, les autorités suisses m'ont interdit d'entrer sur leur territoire au motif
que mon discours pouvait créer des troubles à l'ordre public. Je ne m'en plaindrai pas, car cela rappelle simplement jusqu'à quel point notre combat peut déranger en haut lieu nos ennemis. Notre lutte sépare le réel du virtuel, et cette affaire en est un très très grand rappel. Il est intéressant de constater qu'un petit nègre dissident de 30 ans suscite autant l'affolement chez l'ennemi. Comme la PRESSE IMPÉRIALISTE l'a précisé , j'ai été en effet transféré par la police fédérale suisse aux autorités françaises. Bien qu'ayant un lourd passif politico-judiciaire avec l'oligarchie du pays du camembert, les autorités françaises préfèrent elles aussi me savoir loin de leur territoire, car comme elles me l'ont rappelé, elles me considèrent comme un individu dangereux pour la PAIX SOCIALE de leur pays. J'ai été par conséquent relâché, JE NE SUIS PLUS DANS AUCUN DES 2 PAYS PRÉCITÉS et je serai bientôt de retour sur ma TERRE. Cette étape, je la prends avec SÉRÉNITÉ, j'en mesure la portée HISTORIQUE. Contrairement à ce que certains IGNORANTS pensent, nous ne nous sommes pas jetés dans la gueule du loup (car aujourd'hui, l'Afrique qui elle même n'est pas libre, constitue elle aussi d'une manière ou d'une autre, la GUEULE DU LOUP), mais nous avons pris la température de ce que le panafricanisme AUTHENTIQUEMENT DISSIDENT peut provoquer auprès de l'oligarchie. Mon but est et sera TOUJOURS L'AMOUR DE MON PEUPLE, et la volonté de contribuer à relever ce dernier. C'est pour cette raison qu'à côté de mon travail de reconstruction en Afrique, et d'éveil des consciences, j'avais donné RDV à la diaspora afro vivant en Europe pour rappeler à cette dernière l'urgente nécessité de rentrer, et d'aider notre continent.

J'invite toutes les personnes, qui aiment la lutte que je mène avec les miens, à cesser d'AVOIR PEUR. La peur est dans LE CAMP de celles et ceux qui craignent la VÉRITÉ. COMPRENNE QUI POURRA.

A la famille SEBA,mon STAFF, les NEW BLACK PANTHERS, et tous nos sympathisants chaque jour plus nombreux, je vous aime ÉPERDUMENT.

Par amour pour mes valeureux ancêtres, et si DIEU le permet, rdv jeudi prochain dans AFRO INSOLENT.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151289746942082&set=a.10150368683942082.400409.181391612081&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   3/11/2012, 12:09

Compte-rendu visite Kemi Seba à Genève



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   18/11/2012, 10:36

Maitre David Olivier Kaminski, l'avocat de Kery James, est un poids lourd du CRIF, de la Lycra et du B'nai B'rith. Il est l'avocat qui persécute Dieudonné, Soral, Kemi Seba et tous ceux qui osent s'élever contre la dictature judéo-maçonnique.

Kemi Seba a touché juste mais il aurait pu aller plus loin en démontrant que l'ensemble de la scène musicale promu par les médias est en harmonie avec l'idéologie judéo-maçonnique et sous son contrôle (Booba compris).




Kemi Seba : "Mon frère Kery James, le réseau Kaminski, CRIF, LICRA & B'nai B'rith"






Citation :
Kemi Seba, dans sa web-station Afro Insolent Radio, revient sur la pseudo polémique avec Kery James,et remet, avec lucidité, patience, et affection, les pendules à l'heure.


Ici Kemi prend tout le monde à contre-pied, certains s'attendaient à « un clash » de rappeurs mais les pendules ont été remises à l'Heure. Kemi explique QUI sont ses véritables ennemis et sur quel terrain dissident il s'inscrit.
Il démontre fraternellement mais pertinemment au fil de la chronique, que l'entourage de Kery James est dangereux pour lui-même et pour la communauté.
Des informations réelles plus que vérifiables...une réponse bien loin des clichés dans lesquels certains auraient voulu le voir parler...


1) Qui est Maitre David Olivier Kaminski.
http://www.contre-info.com/connaissez-vous-david-olivier-kaminski


2°) Sur le site officiel du CRIF : http://crif.hbgt.infoclip.fr/fr/lecrifenaction/Elections-au-CRIF17846. Le site nous apprend qu'il a été élu au comité exécutif du CRIf en 2009 au côté de: William Goldnadel (KKL), Raoul Ghozlan (Alliance Israélite Universelle) et Yves-Victor Kamami (Bnai Brith de France) ex-aequo, Francis Kalifat (Fédération Sioniste de France), Gérard Unger (Renouveau Juif), Arié Bensemhoun (délégation régionale de Toulouse Midi Pyrénées), et Robert Haïat (Association des Médecins Israélites de France) ex-aequo, Danielle Obadia (FSJU) et Patrick Klugman (Socialisme et Judaïsme).

3°) Sur le site officiel du B'nai B'rith Europe : http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/357/111/lang,fr_FR/. Le site nous donne quelques informations sur les activités de la loge judéo-maçonnique B'nai B'rith Le'Haim : « Alternant de traditionnelles tenues fermées fraternelles permettant de mettre en place les premiers travaux de la Loge, et des tenues ouvertes de grande envergure avec la réception d'hommes politique, d'artistes, de journalistes, la Loge Le'Haim a déjà attiré plus de 300 personnes dans ses activités. Les personnalités qu'elle a reçues vont des politiques Dominique Strauss-Kahn et Pierre Lellouche au journaliste Paul Nahon, en passant par le géopoliticien Frédéric Encel, l'Ambassadeur Nissim Zvili ou même le cinéaste Elie Chouraqui ». Lors des toutes premières universités d'été du B'nai B'rith France organisées à Lyon par Me David Olivier Kaminski, l'on pouvait compter parmi les invités des personnes comme: Alain Finkielkraut, Alexandre Adler, ou encore Frédéric Encel (http://fr.altermedia.info/general/universites-dete-du-bnai-brith-de-france_92....)

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]


Dernière édition par Comandirej le 11/4/2013, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2187
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   18/12/2012, 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 

Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» L’hygiène hospitalière d’actualité à Sétif.
» La solidarité nationale : Un vain mot ou toujours d'actualité ?
» Forum sur Yahoo! actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -