Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   27/10/2012, 13:21


Salut
Vous savez les légions d'honneur et les grand croix remisent par la république démocrateuse, reprit du royalisme et de l'esprit des chevaliers, ces décorations sont plutôt aujourd'hui du style art et déco à la Dany Boon, on devrait faire une décoration du genre grand croix antisionisme avec une cérémonie bien pompeuse pour des gens comme Kemi Seba. (à la Dieudo comme avec le prix à Faurisson)

-------

Si une bonne âme passe par là et si vous avez quelques minutes à perdre demandez ici contact@ni-dieu-ni-maitre.com ou sont sur leur site leurs T-shirt anti franc-maçon ou anti-religion talmudique ?

http://www.ni-dieu-ni-maitre.com
exemple
http://www.ni-dieu-ni-maitre.com/tshirt.php?t=t-shirt-anti-religion-atheisme-A7367510&l=fr

Ils m'envoient des courriels pour acheter des t-shit (sans R oui! ) free pussy griotte mais ils gueulent quand je leur renvoie la balle dans la tronche. Vous pouvez aussi demander pourquoi ils ne s'attaquent pas à la banque donc à Mamon, FMI, banque mondiale, Bilderberg, etc... ou sur les OGM. Désolé pour le hors-sujet ou presque (antifascistes genevois)

FREE KEMI SEBA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
DesEspoirs2



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   28/10/2012, 15:08

Citation :
[Communiqué de Kemi Seba en date du Dimanche 28 Octobre 2012]


A toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien et leur affection, j'ai juste une chose à dire, je vous aime. A mes ennemis politiques, je vous aime aussi, car vous faites partie du plan du CRÉATEUR sans le savoir.

Comme tout le monde a pu le constater, les autorités suisses m'ont interdit d'entrer sur leur territoire au motif
que mon discours pouvait créer des troubles à l'ordre public. Je ne m'en plaindrai pas, car cela rappelle simplement jusqu'à quel point notre combat peut déranger en haut lieu nos ennemis. Notre lutte sépare le réel du virtuel, et cette affaire en est un très très grand rappel. Il est intéressant de constater qu'un petit nègre dissident de 30 ans suscite autant l'affolement chez l'ennemi. Comme la PRESSE IMPÉRIALISTE l'a précisé , j'ai été en effet transféré par la police fédérale suisse aux autorités françaises. Bien qu'ayant un lourd passif politico-judiciaire avec l'oligarchie du pays du camembert, les autorités françaises préfèrent elles aussi me savoir loin de leur territoire, car comme elles me l'ont rappelé, elles me considèrent comme un individu dangereux pour la PAIX SOCIALE de leur pays. J'ai été par conséquent relâché, JE NE SUIS PLUS DANS AUCUN DES 2 PAYS PRÉCITÉS et je serai bientôt de retour sur ma TERRE. Cette étape, je la prends avec SÉRÉNITÉ, j'en mesure la portée HISTORIQUE. Contrairement à ce que certains IGNORANTS pensent, nous ne nous sommes pas jetés dans la gueule du loup (car aujourd'hui, l'Afrique qui elle même n'est pas libre, constitue elle aussi d'une manière ou d'une autre, la GUEULE DU LOUP), mais nous avons pris la température de ce que le panafricanisme AUTHENTIQUEMENT DISSIDENT peut provoquer auprès de l'oligarchie. Mon but est et sera TOUJOURS L'AMOUR DE MON PEUPLE, et la volonté de contribuer à relever ce dernier. C'est pour cette raison qu'à côté de mon travail de reconstruction en Afrique, et d'éveil des consciences, j'avais donné RDV à la diaspora afro vivant en Europe pour rappeler à cette dernière l'urgente nécessité de rentrer, et d'aider notre continent.

J'invite toutes les personnes, qui aiment la lutte que je mène avec les miens, à cesser d'AVOIR PEUR. La peur est dans LE CAMP de celles et ceux qui craignent la VÉRITÉ. COMPRENNE QUI POURRA.

A la famille SEBA,mon STAFF, les NEW BLACK PANTHERS, et tous nos sympathisants chaque jour plus nombreux, je vous aime ÉPERDUMENT.

Par amour pour mes valeureux ancêtres, et si DIEU le permet, rdv jeudi prochain dans AFRO INSOLENT.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151289746942082&set=a.10150368683942082.400409.181391612081&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   3/11/2012, 12:09

Compte-rendu visite Kemi Seba à Genève



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   18/11/2012, 10:36

Maitre David Olivier Kaminski, l'avocat de Kery James, est un poids lourd du CRIF, de la Lycra et du B'nai B'rith. Il est l'avocat qui persécute Dieudonné, Soral, Kemi Seba et tous ceux qui osent s'élever contre la dictature judéo-maçonnique.

Kemi Seba a touché juste mais il aurait pu aller plus loin en démontrant que l'ensemble de la scène musicale promu par les médias est en harmonie avec l'idéologie judéo-maçonnique et sous son contrôle (Booba compris).




Kemi Seba : "Mon frère Kery James, le réseau Kaminski, CRIF, LICRA & B'nai B'rith"





Citation :
Kemi Seba, dans sa web-station Afro Insolent Radio, revient sur la pseudo polémique avec Kery James,et remet, avec lucidité, patience, et affection, les pendules à l'heure.


Ici Kemi prend tout le monde à contre-pied, certains s'attendaient à « un clash » de rappeurs mais les pendules ont été remises à l'Heure. Kemi explique QUI sont ses véritables ennemis et sur quel terrain dissident il s'inscrit.
Il démontre fraternellement mais pertinemment au fil de la chronique, que l'entourage de Kery James est dangereux pour lui-même et pour la communauté.
Des informations réelles plus que vérifiables...une réponse bien loin des clichés dans lesquels certains auraient voulu le voir parler...


1) Qui est Maitre David Olivier Kaminski.
http://www.contre-info.com/connaissez-vous-david-olivier-kaminski


2°) Sur le site officiel du CRIF : http://crif.hbgt.infoclip.fr/fr/lecrifenaction/Elections-au-CRIF17846. Le site nous apprend qu'il a été élu au comité exécutif du CRIf en 2009 au côté de: William Goldnadel (KKL), Raoul Ghozlan (Alliance Israélite Universelle) et Yves-Victor Kamami (Bnai Brith de France) ex-aequo, Francis Kalifat (Fédération Sioniste de France), Gérard Unger (Renouveau Juif), Arié Bensemhoun (délégation régionale de Toulouse Midi Pyrénées), et Robert Haïat (Association des Médecins Israélites de France) ex-aequo, Danielle Obadia (FSJU) et Patrick Klugman (Socialisme et Judaïsme).

3°) Sur le site officiel du B'nai B'rith Europe : http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/357/111/lang,fr_FR/. Le site nous donne quelques informations sur les activités de la loge judéo-maçonnique B'nai B'rith Le'Haim : « Alternant de traditionnelles tenues fermées fraternelles permettant de mettre en place les premiers travaux de la Loge, et des tenues ouvertes de grande envergure avec la réception d'hommes politique, d'artistes, de journalistes, la Loge Le'Haim a déjà attiré plus de 300 personnes dans ses activités. Les personnalités qu'elle a reçues vont des politiques Dominique Strauss-Kahn et Pierre Lellouche au journaliste Paul Nahon, en passant par le géopoliticien Frédéric Encel, l'Ambassadeur Nissim Zvili ou même le cinéaste Elie Chouraqui ». Lors des toutes premières universités d'été du B'nai B'rith France organisées à Lyon par Me David Olivier Kaminski, l'on pouvait compter parmi les invités des personnes comme: Alain Finkielkraut, Alexandre Adler, ou encore Frédéric Encel (http://fr.altermedia.info/general/universites-dete-du-bnai-brith-de-france_92....)

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]


Dernière édition par Comandirej le 11/4/2013, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   18/12/2012, 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   11/4/2013, 12:26

Parution de l’ouvrage de Kemi SEBA,
« Supra-négritude »
ce vendredi 19 avril 2013.



Il est disponible en précommande sur le site des éditions Fiat Lux [www.editionsfiatlux.com] ainsi que sur Amazon.

08 avril 2013, Salim Laïbi.

Lorsque le 20 avril 2008, de nombreuses personnalités représentant les divers bords de la politique française se sont massées stade de Dillon en Martinique pour assister aux obsèques d’Aimé Césaire, certaines souhaitaient sans doute secrètement, en enterrant ce poète génial, défenseur de la dignité des Noirs, voir disparaître avec lui le concept de la négritude. Entre autres politiciens présents, Dominique de Villepin, Laurent Fabius, Bernard Kouchner, François Hollande, Nicolas Sarkozy, François Bayrou…
Pourtant, à la même période, ces mêmes politiciens français participaient à l’interdiction successive de trois organisations d’un polémiste identitaire noir, qui, à travers ses discours politiques en direction des déshérités et des Noirs en priorité, symbolise selon eux, dans la sphère francophone, un danger pour l’ordre public. S’il semble représenter en effet une menace pour l’oligarchie française – au point que cette dernière l’ait placé dès 2006 sous la surveillance de la section antiterroriste et, à partir de 2008, de la DCRI, il reste plus que jamais un espoir pour la nouvelle génération de panafricains révolutionnaires et de dissidents anti-impérialistes de tous bords, qui voient en lui l’homme ayant repris le flambeau de ses pères, et donné à ses jeunes frères et sœurs de nouveaux repères.
Cet homme a un nom, qui résonne partout où l’on parle de revalorisation de l’homme et de la femme noirs, dans le monde francophone, et au-delà : Kemi Seba. Le plus souvent, ce nom provoque des tensions, avec d’un côté, ceux qui voient en lui le symbole d’une virilité politique nègre retrouvée, et de l’autre, ceux qui déplorent, à travers sa personne, la naissance malheureuse d’un extrémisme noir jusque-là circonscrit aux États-Unis. Mais au-delà de la sulfure médiatique qui entoure Kemi Seba, qui est-il réellement, quel est son message, le sens de son combat ? Est-il vraiment le militant noir raciste que l’on nous présente ? Son concept de négritude est-il exactement le même que celui défendu par ses aînés ? Pourquoi se voit-il, en 2012 encore, interdire d’entrée dans plusieurs pays, au motif que ses discours pourraient constituer des « risques de troubles à l’ordre public » ?
Ce livre donne des réponses et, plus que ça, rappelle le sens du combat de ceux qui ont sublimé la souffrance de la négrophobie pour en faire une chance, celle d’être des hommes et des femmes libres de penser, mais aussi et surtout de se défendre face aux affres du mondialisme lorsqu’ils sont attaqués.





http://www.lelibrepenseur.org/2013/04/08/parution-de-louvrage-de-kemi-seba-supra-negritude-ce-vendredi-19-avril-2013/

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   5/6/2013, 23:39

L'Afro Insolent Kemi Seba corrige une journaliste mondialiste



Citation :


- Mais pourquoi critiquer la LICRA, SOS Racisme... pourquoi, parce que c'est des Juifs ?

- SOS Racisme, c'est des Juifs ?

- Non, la LICRA...

- C'est vous, je vous laisse la responsabilité de vos mots. Peut-être que vous avez des informations que je n'ai pas.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   14/10/2013, 10:21

Kemi Seba face à l'avocat de Hissène Habré et le représentant des INDIGNES SENEGAL



Citation :
Publiée le 12 oct. 2013

Kemi Seba est désormais le chroniqueur politique de l'émission TV la plus populaire d'Afrique de l'OUEST, le GRAND RENDEZ VOUS

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   16/11/2013, 10:47

Kemi Seba (GRAND RENDEZ VOUS) : GOLDMAN SACHS et la Finance Islamique+ DEBAT avec Cheikh Sydia Diop




Citation :
Kemi Seba, désormais polémiste panafricain dans le Talk Show "Le GRAND RENDEZ VOUS",émission politique la plus regardée en Afrique de l'Ouest, s'interroge sur le danger de l'interet de GOLDMAN SACHS pour la finance islamique.

Site officiel:
https://www.kemi-seba.com
PAGE OFFICIELLE :
https://www.facebook.com/KemiSebaOffi...
Twitter Officiel https://twitter.com/KemiSeba1

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   20/6/2014, 16:52

Kemi Seba "CE QU'ON NOUS CACHE SUR LA CPI"



Dernière édition par c.isme le 3/8/2014, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   2/7/2014, 16:25

Kemi Seba:Ô BRASIIIL!
(Circoncis blancs, et OPPRESSION NOIRE)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Kémi Séba et les Damnés de l' impérialisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: