Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 03:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 21:34

Citation :
Que ceux qui pourraient être heurtés par ces révélations, se posent la question de savoir s'ils ont la Foi en Dieu ou la croyance dans le Pape et dans la religion ? Pour ce qui nous concerne nous n'avons pas besoin d'intermédiaire pour être en contact direct avec Notre Père Eternel

Être Chrétien c'est justement reconnaitre le besoin d'un médiateur entre nous et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mikee



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 22:21

je ne pense pas que ce pape en soit un vrai tout les signes le démontre
et il a même a plusieurs reprise fait le signe satanique que l'on connais tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 23:28

mikee a écrit:
je ne pense pas que ce pape en soit un vrai tout les signes le démontre

Je suis entièrement d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
madame27



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 23:39

En vérité, qui a intérêt à voir le Pape Benoit XVI éliminé ?
C'est lui qui demande que la communion soit donnée à genoux sur la langue. Il travaille pour la réhabilitation de la messe en latin, la communion fréquente. Bref beaucoup de choses qui ont été abandonné par certains sous prétexte de vatican II. Posez vous les bonnes questions. J'ai plutôt l'impression de voir un acharnement sur sa personne comme celui qu'a subi Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikee



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 23:45

non ce n'est pas le cas comme jésus christ le dit lui même éprouver et ne dite pas oui a tout esprit disant venir de sa part
ces de l'aveuglement de pensez qu'on s acharne sur lui.

les fait sont la et il ne représente en rien ce que notre jésus christ nous a apporter

la franc maçonnerie et infiltrer et vous même ne savez pas d ou vient ce pape mais uniquement ce que les médias et les bouquin vous rapporte vous devez vous en remettre a dieu pour savoir qui est de lui ou pas car seul lui peut vous ouvrir les yeux a la réalité de ce monde hautement satanique ou Satan règne en maitre.

oubliez vous qu'il n'y a uniquement qu'un petit reste qui survivra au tribulation et au persécution qui ne tarderons pas a venir vers nous

une question en votre coeur vous ete capable de me dire que benoit xvi même en le regardant avec les yeux de jesus christ qu'il est un vrai pape.


Dernière édition par mikee le 30/3/2010, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 23:47

Le pape Paul IV affirme qu'un prélat tombé dans l'hérésie ne peut pas être pape :

"...Si jamais il advient qu’un évêque, même ayant fonction d’archevêque, de patriarche ou de primat; qu’un cardinal de l’Église romaine, même légat; qu’un souverain pontife même, avant leur promotion ou leur élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, ont dévié de la foi catholique ou bien sont tombés dans quelque hérésie, la promotion ou l’élévation, même si cette dernière a eu lieu avec l’assentiment unanime de tous les cardinaux, est NULLE, INVALIDE, VAINE... Toutes leurs paroles, tous leurs faits et gestes, tous leurs actes administratifs, avec tout ce qui en découle, N’ONT PAS LE MOINDRE EFFET JURIDIQUE, et ne confèrent à personne le moindre droit. Ces personnes ainsi promues ou élevées serait, par le fait même, SANS QU’IL FAILLE QUELQUE AUTRE DÉCLARATION ULTÉRIEURE, privées de toute dignité, position, honneur, titre, autorité, fonction et pouvoir à la fois..."

Constitution apostolique "Cum ex apostolatus


Dernière édition par Tonino le 30/3/2010, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   30/3/2010, 23:50

Revenir en haut Aller en bas
madame27



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   31/3/2010, 00:09

Jésus a dit à Pierre : "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle" (Mat. 16 :18). Cela signifie que les puissances de l'Enfer ne pourront pas détruire l'Eglise, ni freiner sa croissance, son œuvre ou ses membres. Si l'Eglise de Christ était tombée dans l'apostasie, cela aurait signifié que les portes de l'Enfer auraient prévalu contre elle. Cela aurait fait de Jésus un menteur, ce que même les sectes n'osent affirmer. Christ n'abandonnera jamais Son Épouse. Comment le Seigneur pourrait-Il être tous les jours avec Son Église, si celle-ci avait cessé d'exister depuis 1800 ans ? L'Église existe, et continuera à croître tout au long de l'histoire. Ni le diable ni les hommes ne pourront l'arrêter ni la freiner, car c'est Jésus qui la bâtit, pas un homme.
extrait de :http://www.facebook.com/note.php?note_id=221842098328

Tonino, vous le savez bien , tout ce battage médiatique fait partie du plan de la Franc maçonnerie pour éliminer l'Église catholique en attaquant le Pape. Les quelques fidèles qui restent dans les pays européens vont être décimés par cette compagne médiatique. Cela fait longtemps qu'ils ont infiltré l'Église et que leur plan est mis à exécution. Mais de grâce ne vous trompé pas de cible. Rappelez vous du songe de Don Bosco, les trois blancheurs. L'Eucharistie, salut des croyant et la Sainte Vierge secours des chrétiens deux colonnes sûres pour passé ce temps d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   31/3/2010, 11:21

madame27 a écrit:
Jésus a dit à Pierre : "Comment le Seigneur pourrait-Il être tous les jours avec Son Église, si celle-ci avait cessé d'exister depuis 1800 ans ? L'Église existe, et continuera à croître tout au long de l'histoire. Ni le diable ni les hommes ne pourront l'arrêter ni la freiner, car c'est Jésus qui la bâtit, pas un homme.
Toute la question est justement, en effet, de savoir si l'Eglise du Christ est bien celle de Rome. Lorsqu'on sait sur quelle fraude - reconnue - l'Eglise de Rome se fonde, comment s'étonner de la putréfaction qui l'emporte aujourd'hui ?

Dès l'origine le message du Christ s'est répandu sur la double voie du christianisme ésotérique (par St.Jean, l'Eglise johannique), et du christianisme exotérique (par St.Pierre et tout ce qui se rattachait à sa filiation). Ces deux courants ne s'excluaient pas en principe et se fondaient simplement sur la distinction des différences de nature entre les âmes psychiques ou spirituelles que cultivèrent les premiers Pères de l'Eglise et des hommes comme St.Clément d'Alexandrie, Origène, St.Basile, St.Cyrille de Jérusalem, St.Innocent ou Denis l'Aréopagite etc. disciples de St.Paul donc. Et c'est bien sur la distinction paulinienne entre le corps, l'âme et l'esprit que s'enseignait le message du Christ en ce temps-là. Du moins jusqu'à Constantin qui n'aura rien de plus pressé que de revêtir l'Eglise des oripeaux du vieil Empire de Rome ; tunique de Nessus que conservera l'Eglise jusqu'à nos jours et dont elle agonise aujourd'hui.

Car ce sera bel et bien sur la fraude de la fausse Donation de Constantin et sur les (fausses toujours) Décrétales de St. Isidore que Rome établira la primauté de son évêque et de son clergé. Trop facile de se réfugier derrière Mtt.16, 18 pour camoufler l'imposture. Lin(us) ne fut jamais le premier "pape" dont le titre n'existait même pas à l'époque.

Le pire devait pourtant n'intervenir que bien plus tard encore, lors du 8ème concile de Constantinople en 869 qui, pour se débarrasser une bonne fois pour toute de la nature spirituelle de l'homme conformément à l'enseignement de St.Paul (I Thess. 5, 23 = soma, psychè, pneuma), se contenta de supprimer d'un trait de plume ce dernier...

Dès lors plus rien ne s'opposait plus à l'établissement de sa tyrannie morale sur les âmes via les horreurs de l'Inquisition etc. C'était en 869, 28 ans après ce sacrilège c'était le satanique Concile Cadavérique et toute l'interminable abomination des persécutions, des croisades (contre les Cathares entre autres) et des grandes brûleries de tout ce qui pouvait faire de l'ombre à "Sainte" Eglise et ses Très saints Pères.

A propos de qui conviendrait-il maintenant de parler de prostitution aux puissances de l'Enfer ? On juge l'arbre à ses fruits, dit l'Evangile.

(sujet pénible, mais qu'il faut bien rappeler)


Dernière édition par Auda le 31/3/2010, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   31/3/2010, 11:37

Auda a écrit:

Toute la question est justement, en effet, de savoir si l'Eglise du Christ est bien celle de Rome. Lorsqu'on sait sur quelle fraude - reconnue - l'Eglise de Rome se fonde, comment s'étonner de la putréfaction qui l'emporte aujourd'hui ?

C'est le démon qui t'aveugle en te faisant renier le message Divin et qui t'empêche de voir la réalité en face.
C'est Jésus lui même qui a institué son Église sur Saint Pierre (le premier Pape) qui aujourd'hui vit sa passion tout comme NSJC a vécut la sienne.

Tu n'apporte jamais d'arguments théologiques tu te contente juste de faire de l"impressionnisme" afin de duper les gens qui ne connaissent pas ou peu la foi Chrétienne.

Ce court texte est probablement le meilleur résumé du pourquoi de la terrible situation du Christianisme aujourd'hui:

http://fr.gloria.tv/?media=62724

Tous ceci nous a été prophétisé avec précision.

Ma chère Auda je t'invite pour le salut de ton ame a te confesser+messe+communion pour la Sainte fete de Paque>ICI

Fraternellement.


Dernière édition par Tonino le 2/11/2011, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   31/3/2010, 11:43

Un peu léger comme réponse. Mais ce ne sont pas ces stéréotypes qui changeront les faits.

S'il ne s'agissait que du salut de mon âme !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   31/3/2010, 11:47

Auda a écrit:
Un peu léger comme réponse. Mais ce ne sont pas ces stéréotypes qui changeront les faits.

Lis le texte et tu verras si c'est "un peu léger".

Je reste a ma place en laissant les théologiens expliquer les textes sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
mikee



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   31/3/2010, 16:53

Toute la question est justement, en effet, de savoir si l'Eglise du Christ est bien celle de Rome. Lorsqu'on sait sur quelle fraude - reconnue - l'Eglise de Rome se fonde, comment s'étonner de la putréfaction qui l'emporte aujourd'hui ?

Jésus christ a parler a l'apôtre Pierre et cela est sont véritable nom (l'apôtre)
il a ajouter et sur cette pierre en parlant de l'âme et l'essence que forme l'être humain je bâtirais mon église (il la bâtis avec l'épreuve de la vie et la souffrance que l'âme reçoit d'une certaine façon il la formate jusqu'à ce que celle si lui ressemble donc d'une certaine façon la souffrance est notre chemin de croix et ces par la que nous sommes en unions avec jésus christ et qu'il nous apporte sa vérité.


Nous savons que jesus christ est le temple et qui la dit lui meme quand 3 jour il serait reconstruit faisant reference a sa resurection et la jesus christ parlais de lui et uniquement de lui donc en parabole puisque les pharisien eux pensait qu'il parlais de leur eglise de pierre immense

Jesus christ a dit qu'il ne vient pas de ce monde et que si il en venais ces ange serait venus l'aidez.

Mais il dit encore sortez du milieux d'elle pour ne pas avoir a participer a ces pécher et a la justice qui vient aussi.

spirituellement cela veut dire de vous détachez des chose de ce monde (votre âmes qui elle se nourris de tout ces divertissement doit se détachez car la vérité va la faire énormément souffrir et vous risquez de prendre des décisions mauvaise pour votre âmes puisque qu'actuellement la plupart s'attache aveuglement au Vatican et sont en adoration total a un pape qui se nomme benoit xvi.)

La plupart se sentirons trahis et rejetterons Dieu avec violence quand il s'apercevront de la supercherie




ICI LE PAPE DEMANDANT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

VIDEO EN ANGLAIS (je vais essayer de vous en trouver une en francais.




Sa fait flipper par contre cette vidéo car si tous qui est rapporter et vrai niveau préparation il nous reste vraiment pas beaucoup de temps

je crois en Dieu et suis catholique je pense ne pas l'avoir dit ces pour sa lol



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   2/4/2010, 20:35

À plusieurs reprises, Ratzinger-Benoît XVI, s’est fait le chantre du Nouvel Ordre Mondial.
Lors de son discours du 25 décembre 2005, il s’adressa à « l’Homme moderne »(?) lui demandant de « s’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques » car de cette façon « l’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète ».

Jean-Paul II en 1987 pendant un voyage en Amérique:
« Le Nouvel Ordre Mondial est la sainte unité»

Que disait l’Eglise avant Vatican II sur le nouvel ordre mondial ?

« Le nouvel ordre mondial est diabolique »
Pie XI dans l’encyclique Mortalium Animos, 6 janvier 1928

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-30928516.html

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   1/11/2011, 11:32

Des Cardinaux refusent de serrer la main du Pape!


La scène s'est passée lors de la Journée Mondiale de la Jeunesse de cette année, c'est ce qu'on appelle''défenestration ».

11 cardinaux et quelques évêques ne lui ont pas serré la main en signe de révolte...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   1/11/2011, 11:35

Cette espèce de crampe qu'il ce prend!

Limite tu aurais pu poster ca dans le topic humour.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   1/11/2011, 13:07

Quand vous voyez une Église s'adonner à ce genre de spectacle humiliant c'est vraiment qu'il y a un gros problème :

Les acrobates Gays de Benoit XVI


C'est dingue! l'Autorité suprême Catholique quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   1/11/2011, 13:53

Autant la première vidéo est drôle, autant l'autre est très inquiétante. What a Face ...Le regard de rat-zinger est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   1/11/2011, 15:37

Bardamu a écrit:

La scène s'est passée lors de la Journée Mondiale de la Jeunesse de cette année, c'est ce qu'on appelle''défenestration ».

11 cardinaux et quelques évêques ne lui ont pas serré la main en signe de révolte...


Énorme ! Se sont-ils exprimés sur ce refus
de serrer la main du pape?


Ce n'est pas passé inaperçu tout de même non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   15/4/2012, 11:44

LA MITRE SATANIQUE DE BENOIT XVI


LA MITRE SATANIQUE DE BENOIT XVI
M.
Franco ADESSA
Volume : 1
Nombre de pages : 24
Format : 14,5×20
Qualité : 3
Langue : Français





Prix : 4.00€


Pour commander le livre :
http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=1294&PSRC=%2F


Résumé

Une mitre sans un seul symbole chrétien, mais
exhibant des symboles kabbalistes, maçonniques et satanistes. Le 24
avril 2005, Benoît XVI est couronné avec une Mitre sur laquelle
n’apparaît aucun symbole chrétien, mais seulement des symboles
occulto-gnostico-maçonniques, analogues à ceux que l’on trouve dans le
Temple satanique de Padergnone. Or, le 1er Mai 2005 s’ouvrait le
chantier de l’église de Padergnone, dont la consécration eut lieu le 23
septembre 2007. Benoît XVI était-il au courant de la signification
occulte, maçonnique et satanique des œuvres contenues dans cette église ?
Pourquoi de nombreux symboles de la Mitre sont-ils identiques à ceux de
cette église ?


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   15/4/2012, 12:36

affraid


Voici la liste des points examinés dans le livre que tu recommandes Tonino :


1 - La substitution du Dieu Un et Trine parle dieu Pan, c'est a dire le dieu
kabbalistique Lucifer, représenté par Baphomet, le « dieu » de la
Maçonnerie.

2 - L'adoption du dieu Pan, le dieu-serpent des gnostiques signifie reconnaître
comme « dieu » un prédateur et corrupteur sexuel, un « dieu » de la
réincarnation, un « dieu » maître de |'homme dans la connaissance des
mystères de la doctrine de l'auto-divinisation de l'homme.

3 — La rédemption gnostique de l'auto-divinisation de |'homme est symbolisée
parle « caducée d’Hermès » et parla symbolique des deux serpents,
des deux outardes et des deux empreintes d'outarde.

4 — Le chemin de l'auto-divinisation passe par le blasphème et la triple
trinite maçonnique, représentée habituellement par les trois bêtes de
l'Apoca|ypse.

5 — L’église de cette auto-divinisation est l'église de Lucifer, composée des
4 obédiences maçonniques, chacune symbolisée par le nombre 7 du
Maître, qu'on appelle aussi « Pierre cubique a pointez » ou « Homme-Dieu ».

6 — Le cri de guerre est la déclaration de guerre au Dieu Un et Trine et
a l’Église Catholique.

7 — L'arme pour cette destruction de |'Église de Dieu est la corruption des
peuples, en commençant par celle des clercs.

8 — La stratégie utilisée contre le clergé catholique consiste a substituer au
Sacerdoce catholique le « sacerdoce maçonnique ».

9 — L'objectif ultime confie au Chevalier Rose-Croix du 18eme degré
RE.A.A.3: éliminer de la face de la terre le Sacrifice du Christ sur la Croix.*

10 — l'arme secrète: la négation de la Divinité du Christ !


2 Voir Jules Bouchet : « La Symbolique Maçonnique » (Dervy)
3 Rite Écossais Ancien et Accepte

http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=1294&PSRC=%2F

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 15/4/2012, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   15/4/2012, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   15/4/2012, 15:58

Merci Nonwo, c'est un document édifiant ! A sauvegarder !! On notera les références incessantes à la kabbale judaïque cyclops

"Démasquer la franc-maçonnerie, c'est la vaincre !"
Léon XIII


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   6/4/2013, 08:28

Le premier lien de Stef indique la vidéo sur le sujet secte satanique évoqué sur RIM. J'en profite pour poser ici celle-là.

Interview du Père Gabriele Amorth (CNN) + Extraits de ses mémoires



------

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7947-le-pape-benoit-xvi-annonce-sa-demission-prochaine

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7954-le-dernier-renoncement-de-pierre-avant-lanti-pape

------

Rappel: ma recherche sur le LUCIFER et un document officiel du Vatican n'a toujours rien donné.

Citation :

Origine du nom

Peu d'éléments donnent l'origine du nom de l'instrument : selon un porte-parole de l'université d'Arizona, le nom de LUCIFER signifie "étoile du matin"6. À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l' étoile du matin (ou le porteur de lumière), autrement dit la planète Vénus7.
Il est à noter que sur le même site, se trouve le télescope du Vatican (Vatican Advanced Technology Telescope qui fait partie de l'observatoire du Vatican. Le nom de LUCIFER est probablement un sigle en rapport avec cet autre observatoire...

Controverse

Suite au baptême de l'instrument du BPT, diverses théories du complot sont apparues sur le réseau internet. En effet, la caméra est généralement confondue avec un télescope et souvent indiquée, à tort, comme étant la propriété du Vatican8,9. Différentes vidéos ont été publiées sur internet, afin de conforter les théories sur les sectes sataniques au sein du Vatican : Le Vatican nomme son nouveau télescope "LUCIFER" ou Le diable et le Vatican, etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER_%28astronomie%29
A voir les divers liens.

Si quelqu'un à plus d'informations merci de faire un billet la dessus, je rappelle que Jovanovic dans sa prestation avait cité ce livre "les clés de saint pierre" de roger peyrefitte ... ce qui m'avait un peu étonné....et que l'info fut aussi donné par un certain Greg Szymanski.
http://www.arcticbeacon.com/greg/headlines/more-hidden-history-uncovers-jesuit-and-vatican-connection-to-genocide-and-nazis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Pape grec!!!
» VITE un truc pour couper le lait...
» Vernis top coat "seche vite" ?
» que cha pase vite
» Petit plat bien bon fait hier soir à la va-vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: