Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   6/4/2013, 10:04

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   6/4/2013, 17:32

lol!
Ok merci Bardamu, donc personne à l'époque n'avait rien trouvé sur qui est celui qui avait nommé ça LUCIFER ? (personne du vatican apparemment, bon.... une nouvelle arnaque/attaque à la Galilée donc. Histoire aussi perfide qu'albion.)
C'est bizard en tout cas j'avais loupé ce billet. Embarassed Sleep

Pas très sérieux cette histoire.
Plus la peine de perdre son temps avec tout ça j'imagine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   8/4/2013, 01:15

c.isme a écrit:

donc personne à l'époque n'avait rien trouvé sur qui est celui qui avait nommé ça LUCIFER ? (personne du vatican apparemment, bon.... une nouvelle arnaque/attaque à la Galilée donc.
Plus la peine de perdre son temps avec tout ça j'imagine.

Tu as sans doute raison sur le fait qu'il s'agit d'une attaque de plus contre ce que la majorité des chrétiens prennent pour l’Église (qu'elle n'est plus depuis longtemps !) mais ton post n'était en rien une perte de temps, c'est grâce au genre de travail de fourmi que tu assumes que l'on parvient souvent à voir ce qui se trame derrière les apparences des choses ! Hauts les cœurs Cisme cheers Ne change rien ! Et merci Daccord

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
c.isme

MessageSujet: Re: PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !   18/4/2013, 08:59

Paris le 9 mars 2013, conférence de Philippe Ploncard d'Assac, "la démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo-maçonnique sur Rome", Florian Rouanet, assistant technique.
source: http://www.youtube.com/user/FlorianoNapoli75011
www.nationalisme-francais.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/

PAPE RATZINGER VEUILLEZ DEMISSIONNER ET VITE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2