Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les extraterrestre = des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 17:41

Les extraterrestre = des démons

Je veux que vous me donniez toute information traitant de ce phénomène car j'ai oublié où j'en avais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 17:59

Va jeter un œil sur ce fil => Complot reptilien p.4 sqq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 18:17

Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que l' élite veut nous faire croire à l' existence de ces dits extraterrestres:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 21:54

Je vous fait part d'un document très étrange, qui mêle Ovni, extra terrestre, satanisme, occultisme, aleister crowley et OTO. Je cherchais un lien entre toute ces histoire, ce document pourrait en être une clef. J'ai essayé de vous rendre une traduction correcte, même si certaine phrase peuvent sembler obscure

Aleister Crowley's Lam & Little Grey Men


Préface:

Ce rapport suppose deux choses très bizarres: qu'il existe des "aliens", et que certaines personnes (occultistes) ont le "magickall" pouvoirs. Ce n'est pas le but de ce rapport de prouver l'existence ou non de tels êtres ou de tels pouvoirs. Ce qui est connu est qu'il y a des gens qui croient en de tels êtres et nous pensons qu'ils ont de tels pouvoirs. L'essentiel de ce rapport est basé sur ce que les gens pensent, qui est très différent de la façon dont les choses sont vraiment. S'il vous plaît garder cela à l'esprit .
Ce rapport retrace également un très curieux comportement de la part d'un certain nombre de personnes. Ces comportements et les événements qui ont eut lieu sont des faits. Toutefois, les résultats supposés de ces événements sont totalement subjectif et entièrement dans le domaine de la foi. Il est pas mon but d'essayer de prouver ou de réfuter les croyances des personnes concernées. C'est ce qu'ils ont fait (et) en raison de ces convictions ou se trouve l'intérêt pour moi.


Objectif du rapport:

l'objet de ce rapport est, d'enquêter sur une similitude et la connexion possible, et en particulier répondre à la question «Pour quelle raison serait inclus, dans le curriculum d'un groupe satanique, un produit UFO et pourquoi le livre deRayyFowlerr LeWatcherss II en particulier?"

Aleister Crowley:

L'anglais Aleister Crowley (1875 - 1947) fut l'un des plus fameux occultistes de son époque, et peut-être des temps modernes. Il a écrit un certain nombre de manuels sur la magie cérémonielle, dont la plupart sont encore à l'impression aujourd'hui. Il a également fondé et a été à la tête d'un certain nombre de fraternités occultes. En bref, il a exercé une influence significative sur les cercles occultes qui a continué de croître de façon spectaculaire, longtemps après sa mort.

Le Amalantrah de travail:

De Janvier à Mars 1918, Crowley a commencé une série de magickal fonctionnement appelé Amalantrah Créations en chambres meublées dans Central Park West, New York City. Ce sont effectués via Sexual & Cérémonies Magick (son orthographe) avec l'intention d'invoquer certaines "intelligences "à manifestation physique. En réalité, le fonctionnement se manifeste généralement comme une série de visions et de communications reçues par le biais de la médiumnité de son partenaire, Roddie Minor.

Quoi qu'il en soit, au moins une «intelligence» a été mis en manifestation physique par l'intermédiaire du portail, ils ont créé Magickal. (Un portail dans ce contexte est une "magickally" créé dans le tissu du temps et d'espace.) La personne morale qui est venu par le biais d'une photo en haut à gauche. Crowley maintenu que la situation etait en fait de tirer de la vie réelle un portrait. Cette entité soit elle-même appelé "Lam", ou a été nommé «Lam» par Crowley. Quoi qu'il en soit, il estime qu'il est d'origine interdimensionnelle , qui est le terme pour ensuite dire extraterrestre. Dans les communications avec Lam, le symbolisme de l'oeuf a une place.

Au cours de cette même année, il a été publié comme un frontispice intitulée The Way to Crowley commentaire Blavatsky's The Voice of the Silence. Sous la photo a été mit l'inscription suivante: "LAM est le mot tibétain pour Way ou chemin, et c'est lui qui LAMA Goeth, le titre des Dieux de l'Égypte, de la Treader de la voie, dans la phraséologie BUDDHIQUES. Sa valeur numérique est de 71, le nombre de ce livre. "

De plus, il n'y a pas de commentaire de Crowley existants sur le sujet de Lam, sauf pour le matériel publié par des disciples comme Kenneth Grant. Crowley a donné le dessin de subventions en 1945.

Culte de Lam:

Depuis Crowley, plusieurs groupes et individus occultes suivant ses traces ont affirmé avoir contacté volontairement et avec succès "Lam". Surtout, Michael Bertiaux dans les années 1960 suivie par un groupe de l'OTO initiés dans les années 1970. (L'OTO est l'Ordo Templi Orientis, une Magickal ordre dirigé par Crowley.) Ces personnes considèrent que "Lam" est une trans-mondaine ou entité extraterrestre et ont rencontré des succès remarquables dans leurs invocations - s'ils sont destinés à être cru.

Après le succès de ces contacts, l'intérêt dans les cercles occultes, en particulier ceux des Crowleyiens,est de receuillir une quantité considérable de vapeur. En 1987, Kenneth Grant, le successeur généralement reconnu de Crowley, est allé jusqu'à officialiser la création lam en quelque chose qui s'appelle le Culte des Lam. Pour citer Grant Typhonian OTO site:

" à l'effet que le portrait de Lam (le dessin original qui a été donné par "666 " à "718 " dans des circonstances curieuse) est l'objet d'un extra-terrestre - et peut-être trans-plutonique - l'énergie de l'OTO est tenu de communiquer à cette période critique, car nous sommes maintenant entré dans les années quatre-vingt dans le livre de la loi. C'est notre but d'obtenir un aperçu non seulement de la nature de la Lam, mais aussi dans la possibilité d'utiliser les oeufs comme un espace astral-capsule pour se rendre au domaine de Lam , ou pour explorer les espaces extra-terrestres dans le sens où OTO-Time Travelers Tantriques explorent les tunnels de Set en intra-cosmique et chthonian capsules.
Les membres de l'OTO qui se sentent très attirés par ce culte de Lam sont invitées à postuler pour y participer. Il est ouvert uniquement aux membres de commande. Ils doivent communiquer avec Frater Ani ASIG, "375" du Souverain Sanctuaire de l'OTO et de présenter un formel, dactylographiée et signée de l'acceptation des conditions de travail décrites ici.
Il faut comprendre que la maîtrise de la formule magique de ce culte ne doit pas nécessairement comporter d'éligibilité pour l'avancement de l'OTO, de son même arrêté. "

Parallèlement, un manuscrit intitulé «The Lam Déclaration» a été distribué parmi OTO initiés en vue de "régulariser le mode de rapport et de la construction d'une formule magique pour établir la communication avec Lam.

Qui est Lam?:
Il est intéressant de noter que, Lam est considéré comme une classe d'entité, plutôt que d'être un individu. Lorsque l'on invoque Lam, on invoque une entité de ce type, plutôt qu'un être. Pour le fonctionnement des occultistes, les lignes de l'OTO, l'idée est d'invoquer ces entités par l'intermédiaire Lam Magickal Portails (intentionnellement créé des failles dans le temps et l'espace) en manifestation physique sur la planète terre. Pourquoi cela est souhaitable n'est pas toujours clairement indiqué. (Il semble souvent que, dans les milieux crowleyen la règle de travail est: "Si Crowley l'a fait, je veux le faire aussi.")

De la note de Michael Bertiaux, un Lam contactee Invoker, Lam est considéré comme le "souterrain en plein essor de Lucifer-Gnosis (gnose de lucifer)." Considérant que la gnose est une connaissance intuitive, cela signifie que la connaissance de Lam est une parcelle de l'inconscient d'un savoir intérieur de Lucifer. (il est important de garder à l'esprit que les occultistes ne voient pas nécessairement Lucifer comme le diable, mais plutôt comme un "porteur de lumière" qui est tombé à terre.)
Bertiaux ajoute que Lam est le mode naturel de l'évolution humaine dans la présente Aeon - indiquant que pour lui et ses disciples cette Lucifer-Gnosis est le chemin de la croissance spirituelle de l'homme en ce moment.
Cette intelligence non humaine serait appelée aujourd'hui extra terrestre.

Un portail d'ouverture:

Il est généralement admis dans les cercles occultes que Crowley avait intentionnellement ouvert un portail d'entrée par un rituel de magie dans le Amalantrah Créations qui a permis à Lam et d'autres entités similaires un passage sur la terre du monde. Le clivage «entre les espaces de l'étoiles ", créée par le Groupe de travail Amalantrah, a créé un portail à travers lequel Lam et d'autres influences extra-cosmique pourrait entrer dans l'univers connu, et plus particulièrement, de notre terre-monde. Selon les occultistes impliqués dans de telles choses, le portail a depuis élargi.

Le travail de babylone:

Selon les traditions occultes, le portail a encore été élargie par un scientifique fondateur de carburant pour fusée nommé Jack Parsons, et par le fondateur de la Dianétique et de la Scientologie L. Ron Hubbard en 1946, pour faciliter - si l'on peux dire - un monumental changement de paradigme dans la conscience humaine . Ce Magickal travail a été appelé le Groupe de travail de Babylone et a été fondé sur le travail de Amalantrah qui repose sur la magie sexuel cérémonielle.

Ensemble, ils ont «cherché à incarner ... un aspect physique de Babylone, la femme écarlate du Livre des Révélations (17:3-6). Ils ont estimé que Babylone a été le héraut de la nouvelle ère d'Horus, et qui a été le Revelateur compréhensible par ces interprétation négative de la fin de l'âge d'Osiris ».
L'essentiel de ce que Parsons a voulu prendre c'est l'esprit de Babylone, la «putain de Babylone», et de l'investir dans un être humain. L'idée était de créer un enfant dans le monde spirituel, et de l'incarner dans un utérus humain. A sa naissance, cette enfant serait l'incarnation des forces de Babylone, qu'ils considèrent comme une bonne chose.

En tout état de cause, les rites ont été dûment exécutées à la lettre du 4 au 15 Janvier de cette année. On ne sait pas si un enfant a été incarné de leur part. Ce que l'on sait, c'est que le Magickal portail créé par Crowley, dont l'origine est de laisser Lam dans la terre du monde, a été rétablie avec beaucoup d'intensité par Parsons et Hubbard. De l'agenda des participants, il est également clair qu'ils ne sont pas aussi habiles que Crowley dans les fermetures de portails. Ce qu'ils semblent avoir accompli a été l'élargissement drastique et déchirant d'un portail Magickal et de la non-fermeture de celui-ci. En tout état de cause, l'époque moderne OVNI a commencé exactement un an et demi plus tard 24 Juin 1947 , avec les observation de Kenneth Arnold's au cours de la Cascade Mountains dans l'État de Washington.

Grey Aliens:

Le «gris étrangers, corps leger, grosse tête, grand yeux noir, sont avant tout un phénomène américain. Et, il est intéressant de noter que tous les rouages Lam ont été réalisées en Amérique.
Les rapports de ces OVNI, les entités associées est devenue courante dans les années 1980 et a fait les gros temps avec le livre de Whitley Strieber "Communion". Les "gris" apparaissent étrangement similaire à Lam, à l'exception que Lam n'as pas leur grands yeux insectoïde et envellopant . Cependant, il existe des variantes qui ressemblent à Lam. Voir la seconde des deux images en haut de cette page. Cette entité est une combinaison d'une variatiante communeme des années 1980. Plutôt que grise, sa peau est d'argile blanche et le visage est différent. En fait, la ressemblance avec la photo de Lam par Crowley est pratiquement exact.

Aussi, et peut-être plus important, Kenneth Grant, l'actuel chef de l'OTO, stipule que: "Lam est un Grand Ancien, dont l'archétype est reconnaissable dans les témoignage d'abducté qui ont été emmené dans des OVNIS." Il semble dans cette Typhonian déclaration officielle que les actuel invocateurs de Lam sont tout à fait clair: Lam et les gris ne font qu'un.

Satanisme:

Je ne suis pas un expert sur le satanisme, je n'ai pas l'intention de l'être. Toutefois, il existe des raisons évidentes que j'ai recueillis. Tout d'abord, le satanisme n'est pas un mouvement unifié, comme le christianisme ou l'islam. Il est composé de personnes avec leurs propres idées sur ce que signifie être un sataniste. Deuxièmement, pour certains, c'est une religion, une philosophie, pour d'autres une magickal voie. Troisièmement, il y a habituellement un fil d'intérêt magick, dans la plupart des satanistes de tout types.

Retour au Questions:

Les questions sur l'origine de cette enquête et de se rapport sont les suivantes: Quel lien possible existe-t-il entre le "gris étrangers" OVNI de la culture populaire, les activités de certains occultistes, pour quelle raisons serait inclus un produit UFO dans le curriculum d'un groupe satanique, et pourquoi le livre de Ray Fowler Le Watchers II en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 21:55

Une question de discussion:

Sur la base de la valeur nominale de la preuve, une théorie peut être construite que non seulement les Lams "gris étrangers", mais aussi que l'arrivée des "gris étrangers» dans la culture américaine OVNI a été facilitée par le seul fonctionnement magique de Aleister Crowley et plus tard par ces disciples dans ses traces. Il existe aujourd'hui des groupes OTO officielles, telles que le culte de Lam, qui sont dédiés à l'invocation de la Lam entités dans la terre du monde. Selon la littérature, non seulement est en contact avec des entités non humaines une composante de la croissance spirituelle, mais la "conscience Lam» de Lucifer-Gnosis est le mode naturel de l'évolution humaine dans la présente Aeon, grey-alien/Lam Ainsi, ces entités sont considérées comme dignes de l'invocation de la terre dans le monde au nom de l'intérêt de l'évolution de l'humanité.

Selon la valeur de la preuve, on pourrait aussi dire que la théorie Magickal Crowley portail créé dans le Amalantrah travail est a l'origine première de ces êtres. Toutefois, le portail a été construit correctement fermée. En revanche, lorsque Parsons et Hubbard ont fait leur travail de Babylone impliquant l'ouverture de ce même portail, soit ils ont arraché le portail au-delà de la capacité d'être réparés et fermé, soit il a été élargie au-delà de leur capacité à le fermer. Dans les deux cas, le portail - en fonction de la preuve - est resté ouvert depuis, à toutes sortes d'entités interdimensionnelle, notre monde peut être ainsi pénétrer a volonté. Le travaille de Parsons / Hubbard a ouvert le monde à l'entité moderne UFO . Et, sur la base du Lucifer-Gnosis, les ocultistes de l'OTO ont continué à tirer d'autres entités interdimensionnelle par le biais de ce portail non fermable.

Deux sens pour John Keel:

Chercheur et auteur John Keel a estimé que la plupart des situations (il a enquêté sur le paranormal, telles que le "Mothman"), ont eux pour origine des activités occulte de quelque sorte.

Fait intéressant, une partie du rituel d'invocation de Lam, ou Lams, est de commencer par méditer sur les yeux du portrait de lam de Crowley. Pour citer Kenneth Grant: «Pour inviter les puissants contact. regarder dans les yeux de cette entité. On se sent immédiatement dans une sensation de légèreté, d'apesanteur, et puis une sensation de chute ... d'être aspiré dans un vortex ...." Il est bien connu des chercheurs d'OVNI que les yeux du "gris étrangers" ont un puissant effet sur le témoin. Les témoins se sentent souvent comme aspirés dans leur yeux. Ils invoquent aussi un profond sentiment de peur.

Grant continue avec les instructions: "... jusqu'à ce que dans la conscience naisse une sensation d'avoir des entités à l'intérieur de la tête." (Encore une fois, cela est présenté comme une bonne chose.) En tout état de cause, la première porte de conscience est de toute évidence par les yeux. Et c'est ainsi que celui qui médite sur les yeux d'un portrait d'une telle entité commence le processus d'ouverture d'un portail . En d'autres termes, vous n'avez pas à avoir une formation d'occultiste pour soulever l'enfer en vous, ce qui est aussi l'une des assertions de Keel.

Deux questions de discussion:

Pourquoi "the Ray Fowler's Watcher série" est recommandée par les satanistes dans le cadre de leur programme d'études? Premièrement, la plupart des satanistes ont un intérêt dans la magie. Deuxièmement, le type de magie est presque toujours de type Crowleyiène magick. Troisièmement, une partie importante dans le monde des Crowleyièns invoquateur pense que Lam, ou Lams, est une partie nécessaire ou doit passer l'évolution humaine à venir. Quatrièmement,les Lams sont le label occultes pour dire "gris étrangers." Cinquièmement, le plus complet des livres sur les habitudes et les particularités du "gris" sont Ray Fowler's Watcher série. Si vous voulez tout savoir sur les "gris", vous devez lire Fowler.

Résumé:

1)Les «Gris étrangers» sont les Lams, et ont d'abord été contactés par un magickal rituel d'Alistair Crowley. Magickal rituel, en outre, dans le même sens, a créé une situation où l'accès direct de ces entités à la terre, a été créé. Certains groupes et les personnes y trouve un bénéfice et continue à attirer ces êtres dans notre monde via le point d'accès.

2) les satanistes sont impliqués dans les invocations Crowleyiène de Lam et recommande des livres pour leur vaste contenu sur les habitudes et les particularités des "gris" (Lams).

Conclusion:

Il est désormais clair pourquoi les livres de Ray Fowler a été recommandé a la lecture. Cette partie du puzzle, et la principale raison pour laquelle j'ai rédigé le rapport, a été réglé à ma satisfaction.
La deuxième question soulevée par la première enquête ( les "étrangers" ou "LAMS" existe vraiment) est bien différente. les actions populaires sont objective, mais les motivations sont basées sur la subjectivité des croyances.
À un certain niveau - et pour les fins de ce rapport - il n'y a pas vraiment d'importance si ces êtres et ces pouvoirs sont objectivement "réel" ou non. Quelle qu'en soit l'importance et la pertinence, c'est que de nombreux membres de la communauté occulte (OTO / Crowleyiéne ) sont en effet d'avis que ces êtres et leurs compétences doivent être "réel" et se gouverner en conséquence. Ils passent un temps considérable à tenter des communication et des invocation. Ils estiment qu'il est dans l'intérêt de chacun, mais si cela était généralement connu, je crois que ce serait un point de débats certains.

Addendum

Lam Lore:

Conformément à l'OTO dont le chef est Kenneth Grant:

Lam est connu pour être un lien entre les systèmes d'étoiles de Sirius et Andromeda.
Lam est la porte d'entrée le vide. Son numéro 71, est celle de "rien", une apparition.
Lam, comme un grand ancien, dont l'archétype est reconnaissable dans les comptes d'occuppant d'OVNI
Lam a été invoqué pour réaliser le travail mis sur pied par Aiwass; comme un réflexe de Aiwass.
Lam que l'émetteur à AL des vibrations par l'intermédiaire de LA MA, la clé de l'Aeon de Maat.
Lam est l'énergie rayonnante occulte les vibrations de Maat et de procéder à partir de mai que les futurs aeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 22:12

Quelques pistes ici

Citation :


...


- Les interprétations religieuses traditionnelles



Assez rapidement, encore une fois, apparurent des interprétations à caractère religieux, soit pour voir dans les phénomènes ovni des manifestations "angéliques", soit des manifestations "diaboliques". On a aussi beaucoup spéculé sur les ovnis comme signes annonciateurs de l'Apocalypse et de la "fin des temps". L'un des auteurs les plus connus sur cette voie est le pasteur et théologien protestant Barry Downing, dont le livre The Bible ans Flying Saucers date de 1968. Downing est un partisan des visiteurs "angéliques" alors que dans le monde protestant la tendance serait plutôt de voir dans les ovnis des manifestations diaboliques. On trouve aussi cette interprétation pessimiste parmi des auteurs français tels que Jean Robin (Les objets volants non identifiés ou la grande parodie, 1979) et Jean-Michel Lesage (La manipulation occulte, 1989). Ces points de vue gardent des partisans aujourd'hui, et ils nous amènent à évoquer la nombreuse famille des interprétations à caractère plus ou moins ésotérique.



Des interprétations para-religieuses et ésotériques



Pour comprendre comment des interprétations de type ésotérique ont commencé à se multiplier, disons à partir de la fin des années 50, il faut revenir un peu en arrière, et appréhender les aspects les plus déroutants de ce qu'on a alors commencé à appeler le "phénomène ovni". Des aspects très étranges étaient apparus notamment en France dès la grande vague de 1954. Celle-ci comportait de nombreuses "rencontres rapprochées" - les "RR3" selon la classification de l'astronome Hynek - qui paraissaient assez loufoques, et même absurdes. Aimé Michel, grand expert de cette vague, les avait qualifiées de "festival d'absurdités". Cette caractéristique se retrouve ailleurs, dans de nombreux pays, et elle amène tout naturellement l'idée de mises en scène et de manipulation des esprits. Manipulations, sans doute, mais par qui et pourquoi ?





Jacques Vallée et la mystérieuse "force de contrôle"



C'est à partir de là que des auteurs comme Jacques Vallée, et John Keel aux Etats-Unis (celui-ci peu connu en France bien qu'auteur lui aussi de nombreux livres, mais ils n'ont pas été traduits), suivis plus tard par de nombreux ufologues, notamment Jean Sider en France, se sont tournés vers des idées très ésotériques pour tenter d'expliquer l'ensemble des phénomènes.

Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l'idée que nous serions manipulés par une mystérieuse "force de contrôle", occulte, provenant d'une autre "dimension". Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s'emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. Sans entrer dans les détail de cette curieuse idée, on peut au moins s'interroger sur sa logique. Les RR3 absurdes sont-elles là pour nous faire croire aux extraterrestres, ou au contraire pour nous détourner de cette idée en la ridiculisant ? En l'occurrence, si c'est là le véritable objectif, la manipulation a fort bien réussi étant donné que toute cette école de pensée a mis en doute l'hypothèse extraterrestre !



Vallée a ensuite mis l'accent sur l'idée de manipulation dans un livre particulièrement obscur et ambigu, Messengers of Deception (1979), publié en français en 1983 sous le titre La grande manipulation. Dans ce livre, un thème nouveau vient s'ajouter, celui de manipulation par des groupes humains, les "Manipulateurs", qui auraient pour buts de créer de nouvelles religions et de contrôler les pouvoirs politiques. Après une période de silence, il a publié une série de trois livres bien connus en France, reprenant tous ces thèmes : Dimensions (1988, 1989 en français) ; Confrontations (1989, 1990 en français); Révélations (1991, 1992 en français). Dans ces livres, Vallée s'est attaqué assez violemment aux nouveaux développements qui se produisaient alors aux Etats-Unis, tels que les révélations sur le secret et les témoignages d'enlèvements. Dans Révélations, Vallée n'a pas craint d'employer des arguments polémiques. Il a par exemple mis en doute l'existence de la "Zone 51" en se demandant comment on y évacue les ordures ! (pp 71-72 de l'édition française).



Quoi qu'il en soit, un apport important des études de Jacques Vallée a été incontestablement de faire un rapprochement avec les mythes, les légendes et les croyances folkloriques du passé. Son livre majeur sur ce sujet est Passport to Magonia (1969), dont le titre français, Chronique des apparitions extraterrestres (1972) est un contresens, comme Vallée l'a signalé lui même, car c'est dans ce livre qu'il commençait à mettre sérieusement en doute l'HET ! Les idées de Vallée ont eu et ont encore une grosse influence en France, et elles ont contribué à masquer les développements nouveaux intervenus aux Etats-Unis. Anticipons un peu pour citer l'exemple de Jean Sider. Au contraire de Vallée, Sider a été le premier à révéler en France l'étendue de ces nouveaux aspects américains, notamment avec son livre Ultra-Top Secret (1991). Pourtant, il a fini par rejoindre lui aussi les idées de Vallée dans les années 90. Il a étudié notamment l'étrange affaire des observations de "bateaux volants" à la fin du 19eme siècle, et s'est rangé peu à peu à une vision analogue, écartant à son tour l'HET.

Ces manifestations "à haute étrangeté" de l'ufologie sont incontestablement très troublantes. On peut même dire qu'elles renforçent plus le point de vue des sceptiques que des partisans des ovnis, et c'est justement ce qui s'est produit, à partir fin des années 70. De nouveau, posons-nous la question : et si c'était là l'objectif de leurs auteurs ? Il faut placer ici cette montée du scepticisme avant d'évoquer d'autres idées de type ésotérique, apparues surtout au sein du mouvement "New Age".



L'essor des poins de vue sceptiques, "socio-psychologiques"



Le scepticisme fondé sur des analyses "socio-psychologiques" a gagné une place prépondérante en ufologie à partir de la fin des années 70, en France mais aussi dans d'autres pays. Ce qu'on appelait désormais le "phénomène ovni" était devenu trop bizarre et peu crédible. L'auteur français le plus lu a été Bertrand Méheust, avec ses livres Science-fiction et soucoupes volantes (1978), et Soucoupes volantes et folklore (1985). Méheust a appliqué la même approche sceptique au phénomène des enlèvements. Le représentant le plus médiatisé de cette tendance est sans doute le sociologue Pierre Lagrange, qui a été d'une habileté incontestable pour mettre en doute l'existence même des ovnis, sans jamais l'affirmer clairement.

On sait que, récemment, Méheust et Lagrange ont semblé revenir quelque peu sur leurs pas (ils étaient à leurs débuts convaincus de la réalité des ovnis !), et c'est peut-être le signe d'une nouvelle étape qui s'amorce. Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Apparemment, les adeptes d'opinions très ésotériques à la Keel et Vallée cohabitent assez bien avec les tenants de la socio-psychologie. C'est ainsi que l'on retrouve Pierre Lagrange comme préfacier du premier livre de John Keel traduit en français, La prophétie des ombres (en anglais : The Mothman Prophecies, 1975). Ce livre, qui rapporte de vraies histoires à haute étrangeté, est présenté en France comme de la science-fiction. Il fait aussi l'objet d'un film qui va sortir prochainement, déjà commenté par le même Lagrange dans le magazine L'écran fantastique (avril 2001).

Mais passons vite à d'autres aspects, beaucoup plus intéressants, de cette évolution des idées.



Visions de médiums et "channels" du "New Age".



Les idées "New Age" ont connu un développement assez considérable aux Etats-Unis et dans le monde anglophone, un aspect dont on n'a peut-être pas pris toute la mesure en France, en dépit de l'abondance des ouvrages et revues ésotériques. D'ailleurs, le courant passe mal entre ces deux catégories, et les ovnis ne sont qu'un parent pauvre dans ces rayons bien achalandés. Pour ma part, je ne vais pas essayer de résumer ici les différentes idées qui sont apparues, nombreuses et souvent très complexes. Disons seulement que, en ce qui concerne les ovnis, ceux-ci se sont trouvés intégrés dans des visions où prédominent toutes sortes d'entités, qui sont souvent des êtres désincarnés, des maîtres spirituels "ascensionnés", mais aussi des êtres extraterrestres, parlant par la voix des médiums et "channels" qui nous révèlent d'autres dimensions, plus spirituelles, vers lesquelles doit tendre l'humanité. On retrouve là l'idée, déjà rencontrée dans le domaine religieux, que les ovnis sont des signes, éventuellement des matérialisations, qui nous font entrevoir d'autres dimensions de plus haute spiritualité. On peut y rattacher aussi des interprétations des "expériences aux frontières de la mort" , comme l'a fait Kenneth Ring aux Etats-Unis.

Ces apports nouveaux sont difficiles à apprécier du fait de l'absence de preuves physiques, et de l'abondance considérable des textes et des messages, éventuellement contradictoires entre eux. On observe d'autre part le risque de messages trompeurs, comme dans les manifestations de type ovni. Il n'est pas facile d'en faire le tri. Cependant, on aurait bien tort des écarter complètement, de même que les messages reçus lors d'expériences d'enlèvement. Signalons un livre bien documenté et prudent sur ce problèmes des messages médiumniques, La conspiration de Stargate de Lynn Picknett et Clive Prince (1999, 2001 pour la traduction française), que j'ai présenté brièvement dans mon dernier livre.


...

http://photovni.free.fr/html/LHET1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   30/3/2010, 22:20

Extraterrestres : les messagers du New Age

En prenant le prétexte du phénomène des extraterrestres qui prête souvent à sourire, Laurent Glauzy - ancien collaborateur au Libre Journal de la France Courtoise - nous explique que la situation est beaucoup plus sérieuse et inquiétante qu’il y paraît. Il s’interroge sur l’implication de la CIA qui, dans l’ombre, participerait à un programme militaire lié à une technologie des OVNIS. Il s’agirait d’un environnement énigmatique autour duquel s’articuleraient de puissants groupes "supra-gouvernementaux" et maçonniques. Tendons-nous alors vers une religion mondialiste et "syncrétiste" établie sur les dogmes de l’ufologie ? Entretien réalisé par Gérard Marin.


http://www.francecourtoise.info/?p=679
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   27/6/2010, 07:50

Werner von Braun disait que Jack Parsons (un magicien américain bizarre) était le vrai père du programme spatial us.

Jacques Vallée rapporte dans "Autres dimensions" (p.276) que Parsons affirmait avoir rencontré un "Vénusien" en 1946.

Et c'est un fait que Adamski a dit avoir rencontré un (ou des?) grand(s) blond(s) vénusien(s)...

Citation :
(traduction)"Hubbard et Adamski s'échangeaient des histoires d'ovnis dans les années 50. (...) Adam Gorightly a signalé quelques parallèles entre Parsons et Adamski (la rencontre de ce dernier avec un Vénusien aurait eu lieu dans le désert de Mojave où Hubbard et Parsons se sont retrouvés juste après les "Babalon Working", en 1952, l'année de la mort de Parsons) mais il est confirmé que les deux ont déclaré avoir rencontré des Vénusiens et ils ont entretenu des liens étroits par l'intermédiaire de Hubbard."
http://ufocon.blogspot.com/2008/01/ufos-and-scientology.html

Sur la même page web, un commentateur du blog souligne qu'Adamski et Hubbard se seraient rencontrés en 1951, soit avant le fameux "contact" d'Adamski.

On sait que ces Babalon Workings étaient basés sur les travaux de Crowley (qui croyait être la réincarnation d'Eliphas Levi, que Steiner identifie comme magicien noir).

Selon plusieurs auteurs spécialisés dans les théories de conspirations techno-occultistes, le California Institute of Technology (sûrement lié à des centres de "recherche" de l'armée et des services secrets) a été fondé aux environs du 33e degré de latitude (en fait le 34e!). Ce qui serait dû, au moins en partie, selon certains (ex: Robert Anton Wilson, un faux initié brûlé par le LSD), à l'ingénieur aérospatial Jack Parsons. Parson fut un important ingénieur aérospatial et de propulsion d'avion et jets dans ce centre de recherche. Il fut l'un des premiers américains à s'intéresser à l'oeuvre de Crowley, ce qui l'amena à devenir membre de l'OTO. http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Parsons

Le livre de James Shelby "King Kill 33" dit que JFK a été tué au 33e degré (plus ou moins) de latitude. Neil Armstrong, le premier homme à mettre le pied sur la lune, est un franc-maçon du 33e degré. Les missions lunaires ont décollé à "Cap Kennedy" (=Cap Canaveral), qui au 28.5e degré de latitude, bien que certains ont affirmé que c'était au 33e degré de la latitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuvoiscomment



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Les ET sont bien des djinns   20/3/2011, 09:11

Comme tu le demandes, les ET sont peut être des démons, des djinns.
Je te conseille cet épisode de the signs The signs ep 16/30


Les objets non identifiés de toutes sortent..
ne puissent elles pas correspondre à des djinns volants ?
(d'après l'Islam il y a une catégorie avec des ailes et d'autres qui vivent dans la mer ce qui suggère des OPNI)
si on admet bien sûr que ça existe "ces ovni" et qu'ils sont pas des abus des sens ou des canulars!!!
Sinon si ils ne sont pas eux même des djinns, ce serait peut être des 'montures' de ces djinns ?
On dit en Islam que ce sont des peuples comme nous et qu'ils comptent des savants et des érudits..
Ils sont même appelés à essayer de percer les mystères de la création par le moyen de la science..
tout ça dans la cosmogonie islamique bien entendu..
Je me demande.. si il ya des milliers d'années qu'ils existent comme nous.. leur science ne pourrait que s'accroitre ?
ces engins qui accélèrent à des vitesses incroyables et qui virent dans tous les sens.. un organisme normal ne peut pas être soumis à de telles forces.. mais un djinn fait de l'essence du feu ?

Mais après réflection, cela me semble quand même bizzare car nous savons que Ach- Chafii a dit : « Si un homme réputé juste prétend avoir vu les djinns son témoignage devient irrecevable parce qu'Allah le Puissant et Majestueux dit : « Lui (Satan) et son groupe vous voient alors que vous ne les voyez pas » A moins qu'il ne s'agisse d'un prophète ». Akam al-Quran, 2/195-196.

es Djinns peuvent être divisés en trois grandes catégories basées sur leur mode d'existence.

Le Prophète a dit : « Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n'est pas capable de voler et qui réside à un endroit précis ou erre ici et là. » [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]

Les Djinns peuvent être ensuite divisés en deux catégories relative à leur foi : musulmans (croyants) et Kouffar (mécréants). Allah parles des Djinns croyants dans la Sourate al-Jinn en ces termes : Dis: Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent: Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant! Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah. [Sourate 72 – Versets 1 à 4]

Islam et extra terrestres:

La mission dont a été chargée le Prophète de l'Islam, Mohammad , consistait à diriger l'humanité vers le Droit Chemin, de la retirer des ténèbres de l'égarement afin de la guider vers la Lumière Divine. Ainsi, son Message, tout comme le Livre qui lui a été révélé, le Coran, ont toujours eu pour objet d'accompagner l'homme dans son cheminement vers Dieu. C'est la raison pour laquelle on ne trouvera dans les sources religieuses islamiques que les informations essentielles et nécessaires à l'être humain pour sa vie présente et la préparation de la vie future. La question de l'existence de formes de vie extraterrestres n'étant évidemment pas une question essentielle pour le salut de l'humanité, les sources islamiques ne s'y sont donc pas attardées.

Il est vrai cependant que cette question a été évoquée par certains savants musulmans, et ce, à propos d'un verset du Coran qui dit: "Allah qui a crée sept cieux et autant de terres. Entre eux (Son) commandement descend…." (Verset 12/ Sourate 65)

Tandis que certains savants pensent que le terme "terres" employé dans ce verset désigne les plaques continentales, les multiples régions de la terre ou les différentes couches qui composent la croûte terrestre, un grand nombre de commentateurs du Qour'aane (comme Allâma Aloûsi r.a., auteur de l'ouvrage nommé "Tafsir Rouhoul Mâ'ani") pense, qu'au contraire, ce verset constitue une preuve de la pluralité des mondes et des planètes habités. Selon eux, ces planètes seraient séparés par de grandes distances et abriteraient chacune des formes de vie dont Allah est le Seul à connaître la nature.

Cette opinion est quelque peu confirmée par une Tradition rapportée du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) , dont l'authenticité, il est vrai, à été plus ou moins sévèrement critiquée (en fait, il semblerait que les propos en question soient en fait ceux de Ibné Abbâs (radhia Allâhou anhou) ; cette Tradition commente donc ce verset en disant: "Il y a sept terres, sur chacune d'elle il y a un Prophète comme le votre, et il y a eu un Adam comme votre Adam, un Noé comme le votre, un Abraham comme le votre, un Jésus comme le votre". Les savants expliquent ce Hadith (Tradition) en disant que chacun de ces mondes est habité par des créatures d'une origine commune, tout comme l'espèce humaine, et Dieu a aussi choisi parmi eux des êtres qu'Il a élu, tout comme il a choisi parmi les hommes des Prophètes comme Noé, Abraham, Jésus…. Certain théologiens musulmans connus, comme Wahab r.a., affirment qu'il existe plusieurs centaines de mondes différents.

Lire la suite: http://benzemas.zeblog.com/2006/02/18#ixzz1H7pjNjOt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   21/3/2011, 18:26

Abbé Paladino + Ovnis = démons

http://fr.gloria.tv/?media=92430
Revenir en haut Aller en bas
faze

avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   21/3/2011, 20:08

Le livre "Veilleur où en est la nuit" de Jean Robin donne pas mal d'info sur le sujet aussi, en citant souvent René Guénon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les extraterrestre = des démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestre = des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» expo marine a Mons
» Nourrir ses démons
» Les Démons de l'Air sont à Villegardin
» apero rugby club Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire :: Entraide-
Sauter vers: