Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Document compilant bon nombre d'informations "dérangeantes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur

MessageSujet: Document compilant bon nombre d'informations "dérangeantes"   30/3/2010, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Document compilant bon nombre d'informations "dérangeantes"   31/3/2010, 17:31

Bon, le rédacteur de ce document tient des propos pouvant offenser certaines personnes... Il parle de "âme-groupe" dégénérées... cela peut être pris pour du rascisme.

Le doc n'est pas signé mais je soupçonne J.Labruyère car il cite souvent les Jésuites et la revue Undercover (ainsi que Nexus), on retrouve son style, c'est une compilation de différents articles d'Undercover, j'ai l'impression.

Je le laisse en lien, à chacun de voir car bon nombre d'informations s'y trouvant méritent attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Document compilant bon nombre d'informations "dérangeantes"   31/3/2010, 18:25

Merci pour le lien Nex, tu as raison de souligner que c'est un document à lire avec recul parce qu'il aborde des sujets extrêmement variés (quasiment tous abordés ici), certains étant effectivement polémiques tant dans leur contenu que dans la façon dont ils sont présentés ici (Joyeux foutoir sans références sérieuses).
Mais ça peut constituer une base de départ pour faire des recherches plus approfondies sur les sujets qui nous interpellent personnellement.

Pour ceux qui le voudraient dans un format plus lisible que sur scrib.com, je l'ai uploadé ici :

Guerre Invisible en PDF

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Document compilant bon nombre d'informations "dérangeantes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1