Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debat sur les attentats en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_tout_puissant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Debat sur les attentats en Russie   31/3/2010, 01:15

Antey a écrit:
Deux explosions font 34 morts dans le métro de Moscou

Deux explosions ont frappé lundi matin à l'heure de pointe deux stations de métro dans le centre de Moscou, faisant au moins 34 morts et 18 blessés, rapportent les autorités russes.

La justice russe a dit soupçonner des "terroristes" et annoncé l'ouverture d'une enquête sur ces deux explosions qui n'ont pas été revendiquées.

La première s'est produite à 07h56 (03h56 GMT) dans station de métro de Loubianka, dans le centre de Moscou, près du siège des services du renseignement intérieur (FSB), tuant 22 personnes, précise le ministère des Situations d'urgence.

"L'explosion a frappé le deuxième wagon d'une rame de métro qui était arrêtée à Loubianka", a dit par téléphone la porte-parole du ministère, Irina Andrianova.

Elle a fait état de victimes à la fois à l'intérieur du train et sur le quai, bondée à l'heure de pointe.

La seconde explosion est survenue une quarantaine de minutes plus tard, à 08h37 (04h37 GMT) à la station Park Koultouri, où un train était également à l'arrêt, faisant 12 morts, a-t-elle ajouté.

Les bâtiments abritant le quartier général du FSB, les services de renseignement russes, se trouvent juste au-dessus de la station Loubianka.

Ludmila Danilova, Pierre Sérisier et Grégory Blachier pour le service français


http://fr.news.yahoo.com/4/20100329/tts-russie-explosion-ca02f96.html

Il a été dit que ces stupides attentats seraient le fait de deux femmes Tchétchènes kamikazes...si cela est vrai nous avons encore l'exemple de deux pauvres personnes formées et entraînées par qui ont sait...on cherche à déstabiliser les Russes sans pour autant prendre le risque d'éliminer des gens haut placés si bien qu'on envoie des faibles d'esprits se faire sauter dans une rame de métro tuant des dizaines de civils. D'une pierre deux coups! D'une part on fait chier les Russes sans pour autant viser des cibles stratégiquement significatives (évitant ainsi des représailles trop radicales de leur part) et d'autres part on continue ce petit travail consistant à entretenir de la peur au sein des populations occidentales à l'égard de l'Islam.

Un tel gâchis de vies est écœurant! Si quelqu'un est prêt à perdre sa vie pour une cause alors il est impératif que la mort survienne lors d'une action d'une importance qui soit proportionnelle au sacrifice de sa propre vie terrestre. Une action grandiose, majestueuse! Il est impératif que l'issue de l'action ait une valeur stratégique réelle. Celui qui est prêt à sacrifier sa vie possède un champ d'action beaucoup plus vaste que les autres ce qui lui donne l'opportunité de frapper l'ennemi en plein dans son cœur (politiciens, gradés de l'armée, pdg de multinationales et de banques...), alors pourquoi sacrifier sa vie lors d'une action minable alors que l'on pourrait très bien déposer tout tranquillou sa bombe, se barrer avant qu'elle explose et tenter recommencer le lendemain? Ce que je veux dire c'est que quitte à faire des actions aussi stupides autant ne pas se suicider en même temps afin de pouvoir recommencer le plus de fois possible. A quoi bon mettre fin à ses jours dans une action qui ne le nécessitait pas? Il n'y a rien de plus simple de déposer une bombinette dans un lieu public sans avoir à se suicider! Ce genre d'action de résistance stupide et stratégiquement totalement inefficace est inédit dans l'histoire. On n'a jamais vu des membres de l'IRA, de l'ETA, de la résistance française durant le seconde guerre mondiale...les guerilleros cubains de Castro ou des farcs colombiennes... commettre des actions suicides pour tuer de pauvres loquedus prennant le train ou le métro! Prendre d'assauts des écoles primaires ou des hôtels! C'est débile! Il faut une sacré dose d'endoctrinement et de manipulation mentale pour réussir à convaincre quelqu'un de mourir de la sorte. A mon avis ils doivent probablement être aussi drogués tant il me semble impensable que ces candidats au martyr ne puissent pas s'imaginer un instant le ridicule d'une telle action! Quelle honte que de mourir en se faisant se exploser dans un métro sans même avoir à combattre! Quelle honte que de s'attaquer à une école! Les kamikazes japonais ou des tigres Tamouls visaient des soldats et des bâtiments de guerre...les Afghans visent en général des politiciens, des flics, des casernes militaires...enfin bref des objectifs qu'il est difficile d'approcher et de détruire sans risquer sa propre vie.

Biensûr qu'il existe des expériences de terrorisme indépendantes, mais elles ont toujours été de courte durée car les militants se rendent très vite compte que ce type d'action est totalement contre-productif. Quel individu normalement constitué est prêt à se faire arrêter ou abattre pour des objectifs aussi bidon que des métros ou des hôtels? Or quant on voit que des gens sont même prêt à aller jusqu'à volontairement mettre fin à leur vie pour ce genre de cibles on ne peut que crier à la machination!

Un terrorisme efficace serait un terrorisme ciblant ceux détenant le pouvoir et non pas leurs esclaves. La terreur doit être instiller dans le cœur de l'ennemi et non pas dans celui de leurs subalternes. Viser l'esclave plutôt que le maître resserre les liens entre les deux. L'esclave se rapproche de son maître, lui demande protection et est prêt à aider son maître pour combattre le danger. Le terrorisme visant des civils est en réalité une invention de l'oligarchie. Aucun groupe de résistances réelle n'a recourt sur le long terme à une stratégie aussi aberrante.

On notera également que l'oligarchie n'a pas de tripe. Même lorsque qu'elle cherche à déstabiliser un pays pas assez coopératif elle n'ose pas aller trop loin dans la punition en se contentant de frapper des civils, en fomentant des troubles intérieurs, plutôt qu'en essayant d'éliminer une personnalité importante. Quand l'oligarchie tente d'éliminer une grande figure politique cela sera toujours celle d'un pays qui ne sera pas capable de mettre en œuvre des représailles trop dangereuses...ainsi ces raclures osent tenter d'éliminer des hommes politiques de pays peu puissants (en Amérique du sud, en Irak, en Palestine...) par contre quand il s'agit des Russes ou des Chinois là l'oligarchie prend des pincettes...tout comme d'ailleurs les Russes et Chinois prennent aussi leur précaution car ils n'osent pas non plus frapper fort contre l'oligarchie...ils ont peur des uns et des autres...ils se regardent tous en chien de faïence, se font des petits coups de pute sans jamais oser y aller franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Debat sur les attentats en Russie   31/3/2010, 10:45

C'est gens sont formatés surtout par la CIA, si ils aiment plus la vie qui se renseigne deux secondes, je serais ravie de leur dire l'adresse des temple franc-maçon à Paris.

Pour le dessert deux nouveaux attentats ! Laughing
La troisième guerre mondial en préparation ?

http://fr.news.yahoo.com/4/20100331/twl-russie-daghestan-explosion-41953f5_2.html

Un double attentat fait neuf morts au Daghestan (ville Russe)


Un double attentat à la bombe a fait au moins neuf morts dont un haut responsable de la police mercredi à Kizliar, ville de la république russe du Daghestan, dans le Nord-Caucase, rapporte la police. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
DOUBLE ATTENTAT AU DAGHESTAN Agrandir la photo


Une première explosion se serait produite près d'un cinéma, selon l'agence Itar-Tass. L'agence Interfax a pour sa part fait état d'une explosion près d'une école.

Le second attentat serait le fait d'un kamikaze présumé, a dit à Reuters un porte-parole de la police.

Selon l'agence Itar-Tass, qui cite un responsable du ministère des Situations d'urgence, il y aurait également plusieurs blessés.

On ne disposait pas d'informations plus précises dans l'immédiat.

Voisin de la Tchétchénie, le Daghestan est une des républiques du Nord-Caucase où les autorités russes sont confrontées à des foyers d'insurrection et des violences fréquentes.

Moscou a imputé le double attentat qui a fait au moins 39 morts lundi dans le métro de Moscou à des femmes kamikazes d'origine nord-caucasienne.

Dmitri Soloviov, Grégory Blachier pour le service français

Ps: on ouvre un débat, sa devient grave là !


Dernière édition par Antey le 31/3/2010, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Debat sur les attentats en Russie   31/3/2010, 10:46

Je ne suis pas d' accord, cet attentat peut aider le pouvoir russe bien plus qu'il ne peut lui nuire. Ne prenons pas pour argent comptant la version officielle russe, surtout qu'il est déj arrivé des attentats créé par les renseignements russes, pour légitimer tel ou tel chose.

Ca n'a pas l'air si simple. 2 femmes du caucase, 10 minutes après l'attentat... Pourquoi ne pas avoir directement dit, "c'est des tchétchènes"comme le disait je ne sais plus trop qui?

On dirait qu'une union se forme contre les musulmans, la Russie dirigée par un président juif, ne m'a pas l'air d' etre un contre poids de ce nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Debat sur les attentats en Russie   31/3/2010, 12:25

antipropagande a écrit:
Je ne suis pas d' accord, cet attentat peut aider le pouvoir russe bien plus qu'il ne peut lui nuire. Ne prenons pas pour argent comptant la version officielle russe, surtout qu'il est déj arrivé des attentats créé par les renseignements russes, pour légitimer tel ou tel chose.

Ca n'a pas l'air si simple. 2 femmes du caucase, 10 minutes après l'attentat... Pourquoi ne pas avoir directement dit, "c'est des tchétchènes"comme le disait je ne sais plus trop qui?

On dirait qu'une union se forme contre les musulmans, la Russie dirigée par un président juif, ne m'a pas l'air d' etre un contre poids de ce nouvel ordre mondial.

Plutôt d'accord avec toi anti

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Debat sur les attentats en Russie   1/4/2010, 01:16

En faite c'est pour consolider le pouvoir actuel en Russie parce que 50% des russes ne sont pas stupide, ils ont compris toutes les magouilles du nwo ( normal après x années dans l'URSS ) et le pouvoir commence à être contester du coup hop une bombe pour faire tout oublier et focus le terrorisme au lieu du vrai problème.

Sans oublier que cela est bénéfique pour l'Europe vu que la Russie n'est pas trop loin.

J'espère qu'ils ne vont pas faire les cons a faire un max d'attentat pour leurs projet de merde de sécurité en france.

Mais faut être honnête regarder autour de vous les gens en demande de la sécurité zombifier par un faux problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antey



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Debat sur les attentats en Russie   1/4/2010, 07:41

Le rebelle tchéchène Oumarov revendique les attentats de Moscou

Le chef rebelle tchétchène Dokou Oumarov a revendiqué personnellement mercredi la responsabilité du double attentat suicide qui a fait 39 morts lundi dans le métro de Moscou.

Dokou Oumarov a revendiqué les attentats, confirmant les suspicions du gouvernement de Medvedev. Le rebelle tchétchéne a en outre juré de poursuivre les actions contre des objectifs russes, dans une déclaration vidéo diffusée sur le site internet officieux de son groupe, l'"Emirat du Caucase".

Auparavant, à Istanbul, un porte-parole du mouvement interrogé par Reuters avait démenti que celui-ci était responsable des deux attentats et avait dit ignorer qui en était à l'origine.

Vladimir Poutine a estimé mardi que c'était une question d'honneur pour les forces de sécurité russes de retrouver les commanditaires des attentats. "Nous savons qu'ils se terrent, mais c'est une question d'honneur pour les organismes d'exécution de la loi de racler les fonds des égouts pour les ramener à la lumière du jour", avait-il dit.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-rebelle-tchechene-oumarov-revendique-les-attentats-de-moscou_859688.html#xtor=AL-447
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Debat sur les attentats en Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» L’expo Russie Viking au musée de Normandie à Caen
» Attentats du 11 mars 2004 à Madrid
» la prise d'otages de Beslan ( fédération de Russie )
» Attentats du 23 juillet 2005 à Charm el-Cheikh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: