Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LLP
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   3/4/2010, 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   4/4/2010, 01:28

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   4/4/2010, 10:39

tagada a écrit:
ce n'est pas une formule qui est venue à Einstein en personne, mais qui était utilisée par des scientifiques comme Poincaré depuis le début du 20ème siècle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_sur_la_paternit%C3%A9_de_la_relativit%C3%A9
Einstein n'était pas un génie surhumain, il s'est fait le porte parole des physiciens de l'époque, il a bien soigné son image médiatique, c'est tout. Il y a plusieurs personnes qui sont indépendamment tombés sur cette formule.

Ici, il est expliqué qu'il était en effet allé un peu vite en besogne pour sa démonstration, mais que diverses démonstrations correctes ont ensuite été émises. Celle donnée en exemple est celle de Ives, en 1952:
http://www.annales.org/archives/x/poincaBizouard.pdf

Le fait que la théorie de la relativité ne soit pas parfaite, c'est quelque chose d'établi (les observations contradictoires en astrophysique sont légion. Un livre qui synthétise pas mal ces contradictions entre observations et modèle standard est "on a perdu la moitié de l'univers", de Jean-Pierre Petit, qu'on trouve ou non valable sa proposition personnelle de modèle). Il y a depuis longtemps des propositions de modèles à "constantes variables".
Tout à fait exact. Même le métaphysicien Rudolf Steiner, dont la formation scientifique était de haut niveau, reconnaît le fait dans son ouvrage sur la 4ème dimension "Mathématique & Réalité".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
MaGIkKriS

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   4/4/2010, 17:26

sans oublier que E=mc² et une formulation "raccourici"

"Au mieux on peut considérer la formule E = mc2 ainsi écrite comme un moyen mnémotechnique pour retenir l'expression de l'énergie mais la signification physique de cette formulation est faible"
wiki

mais c'est vrai que si C est une vitesse maximum que rien n'est sensé dépassé l'élever au carré est assez inatendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   4/4/2010, 17:40

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   4/4/2010, 20:04

Einstein était en mission commandée. Son but était de faire disparaitre la notion d'éther, mission accomplie, aujourd'hui pratiquement plus personne ne sait à quoi elle faisait référence.

Edit : Sauf LLP !

Citation :
La manipulation la plus importante, et dont les conséquences sont les plus profondes, réside dans le fait d’avoir occulté en occident le cinquième élément, plus exactement l’éther. Il ne subsiste hélas que dans le mauvais ésotérisme dégénéré de quelques obscurs penseurs. Cet élément primordial perdure par contre dans les cultures orientales, c’est l’Akâshâ hindou par exemple. Il suffit aussi de lire le Traité des cinq anneaux du célèbre samouraï Musashi Miyamoto.
Le paradigme scientifique actuel se donne un mal fou à nier une évidence claire. Car il faut savoir que des preuves existent. Le scientifique russe Nikolaï Aleksandrovich Kozyrev a prouvé que le vide contenait une énergie prodigieuse et quasi-folle. Après avoir refroidi une cage de Faraday au zéro absolu afin d’y stopper tout mouvement moléculaire, il y a quand même mesuré une énergie. Selon Kozyrev, l’énergie contenue dans l’équivalent du volume d’une simple ampoule suffirait à porter à ébullition les océans de la Terre ! L’éther, où le vide semble être le contenant universel permettant aux diverses réalités de s’exprimer. Selon Nassim Haramein, un des vecteurs les plus importants entre ce vacuum et la réalité est la molécule tétraédrique d’eau dont il explique que les caractéristiques thermodynamiques inversées ne sont pas dues au hasard.


Autre notion que l'on a fait disparaitre, l'anima que l'on peut traduire par principe vital intelligent ou âme animale :

Citation :
Maintenant, venons-en un point très intéressant, le nombre doré. La proportion divine ou dorée est un rapport que les bâtisseurs de l’Antiquité ne connaissaient que trop bien. Il est égal à 1+√5/2 = 1,61803398874989… C’est une constante mathématique intangible dans la création, la base même des canons de beauté grecs. L’harmonie, la beauté sont issues de cette proportion mathématique ! La division des étages de la face, l’écartement des yeux par rapport à celui des narines, lui-même relié aux largeurs des incisives centrales, sans oublier les rapports entre la longueur du pouce, de la paume, de la palme, de l’empan et de la coudée… etc. La pomme de pin, le tournesol, l’escargot,… et même la galaxie en sont des exemples précis !
Tout est soumis à cette proportion de fait.
Maintenant que ceci a été dit, il est important de préciser que la théorie de la Création par le chaos et le hasard s’effondre totalement. Le hasard n’a pas sa place dans la Création, c’est la Providence des imbéciles selon Léon Bloy. La persistance universelle de cette proportion créatrice est la preuve irréfutable d’une « Volonté Créatrice ». Aucune autre explication ne peut satisfaire ce questionnement légitime.


Citation :
Une autre théorie très usitée dans la communauté scientifique concerne la constante expansion de l’Univers depuis le Big Bang grâce à l’observation du fameux Red Shift

Le big bang est la preuve que l'univers a été creé à partir d'une explosion originelle survenue de nulle part puisque même la notion de temps n'existait pas. C'est bien la preuve qu'il existe un démiurge créateur extérieur à sa création exactement comme l'enseignent depuis la nuit des temps la religion et la tradition spirituelle.

A propos du livre de Réne Guenon "règne de la quantité..." par contre je me demande si LLP a bien compris qu'il véhicule le message implicite qu'il y a trop d'humains sur terre par rapport à l'ordre naturel.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saiii

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   7/4/2010, 16:11

Excellente vidéo!

Juste une petite rectification tout de même, le traité de Miyamoto Musashi s'intitule "Le traité des cinq roues" et non des cinq anneaux. A moins que la traduction depuis le Japonais laisse le choix entre les deux termes..

Sur le sujet de l'hyper lumière je ne suis pas assez calé en physique pour dire si la démonstration du Dr Gernez est correcte ou non. Mais il ne fait que parler des travaux d'Alain Aspect me semble t-il, et cela, uniquement dans le but d'argumenter sur le fait que l'intelligence cellulaire est supérieur a l'intelligence cérébrale. Ce qui est beaucoup moins discutables... D'ailleurs s'il c'est trompé cela ne fera que confirmer un peu plus cette théorie Laughing
Bref tout ca pour dire que Gernez ne s'est pas improvisé physicien, mais que celui auquel il fait référence n'est pas le dernier des crétins comme vous pouvez le voir ici.
http://www2.cnrs.fr/presse/journal/2547.htm

Merci pour cet excellent condensé, LLP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   7/4/2010, 17:10

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   14/4/2010, 18:12

ça me fait toujours rire ça, Alain Aspect qui à entre autre travailler sur l'optique, la concordance entre son nom et sa profession, c'est comme Jean Pierre Luminet qui travaille sur les trous noirs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de la dernière vidéo : De la Spiritualité moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte RP - les dernières réflexions ; partie 1 ; la distillation et le phlogistique
» script défilement texte ou image
» Dernières acquisitions Septembre/Octobre 2010... (photos ajoutées)
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» Texte trop petit dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Reponse de LeLibrePenseur-
Sauter vers: