Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le blogbuster français qui marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Le blogbuster français qui marche !   6/4/2010, 00:06

Pourquoi la vie est-elle un éternel recommencement ? Parce que nous faisons que de rejouer les mêmes tragédie! La finale 2002 opposant Chirac à Lepen est encore dans toutes les têtes et pourtant la même sauce nauséabonde est en phase d'être resservie. Pour étayer cela il suffit de voir et d'écouter l'actualité et d'activer ses souvenirs.

Selon wikipédia voilà ce que l'on peut trouver : "En 2000, le RPR lance un chantier de création d’un parti unique de la droite parlementaire : l'Union en mouvement (UEM) se donne pour tâche de préparer l’élection présidentielle de 2002, en rassemblant les tendances gaullistes, libérales et démocrates chrétiennes.

Le 24 avril 2002, le RPR approuve la création d'une Union pour la majorité présidentielle (UMP), destinée à soutenir Jacques Chirac pour le second tour de la présidentielle. Le 21 septembre de la même année, les assises extraordinaires de Villepinte adoptent à 86,5 % la dissolution du RPR au sein de l'UMP, nouveau parti dont les assises fondatrices - qui lui donneront le nom d'Union pour un mouvement populaire - auront lieu le 17 novembre 2002.

L'Union des jeunes pour le progrès (UJP, fondée en 1965) et l'Union des étudiants pour le progrès (UEP) ont tout d'abord constitué les mouvements de jeunesse des mouvements gaullistes successifs, avant que ne soient créés les Jeunes RPR, dont l'un des premiers responsables nationaux fut Nicolas Sarkozy"


Sarkozy l'ennemi de Chirac monte depuis quelques années sur la scène politique française et arrive logiquement à la présidence de la France en 2007 pour remplacer un Chirac avec un bilan plus que négatif (bien que certain soutiennent qu'il ait été un bon président lol! ) la dichotomie existante entre ces deux hommes sera la chose la plus importante que l'on retiendra au niveau des médias. Mais revenons à nos moutons. Le RPR secoué par tellement d'affaires judiciaire avait besoin d'une peau neuve, tout comme l'UMP, qui est définitivement entaché par un Nicolas Sarkozy omniprésent tant par ses interventions, son inefficacité que par son inutilité.

Mais bien que cette manœuvre ait déjà été utilisée, l'opinion française est monopolisée dans une guerre "fratricide", suite à l'affaire clearstream, entre Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin. Dès lors le pays n'accordant plus de crédit à son président, il est nécessaire de créer une alternative de droite (tiens tiens mais Sarko n'était pas une alternative à Chirac ?) et voilà M. de Villepin arrivant sur son beau destrier blanc le brushing parfait, créant un nouveau parti. (Hé hop on oublie le CPE jeté aux oubliettes).

"«Jeudi et dans les semaines qui vont venir, Dominique de Villepin va s’attacher à présenter aux Français un autre projet, une alternative pour 2012», a déclaré sur France Inter M. Goulard, proche de l’ancien Premier ministre."
http://www.liberation.fr/politiques/0101626075-le-nouveau-parti-de-dominique-de-villepin-sera-cree-en-juin

En définitive, notre société suit bel et bien la politique du cinéma qui est de faire des succès avec des remakes! Le parti socialiste pourrait bien arriver en tête en 2012 ou de Villepin grâce à ce stratagème oublié par la masse. Le principal c'est de connaître la tragédie et d'essayer de la réécrire nous-même plutôt que de laisser les mêmes auteurs incompétents nous danser sur le ventre.

_________________
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

D. Saez "pilule"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
 
Le blogbuster français qui marche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Traité d'Ambassade avec le Limousin et la Marche
» Shadow cabinet de François Bayrou
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: