Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hygiene de vie : l'importance nettoyage du colon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Hygiene de vie : l'importance nettoyage du colon   8/4/2010, 09:40

Les fameuses expériences
du Dr Alexis Carrel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Carrel



Alexis Carrel, prix Nobel de médecine en 1912 nous a apporté des informations fondamentales sur l'utilité du nettoyage intestinal. Rappelons que Carrel parvint à maintenir en vie un coeur de poulet in vitro, dans un liquide nutritif, pendant plusieurs décennies -28 à 37 ans selon les sources. Or la durée de vie moyenne d'une poule est de 5 ans.

Carrel établit que la condition indispensable de la survie des cellules est l'élimination des déchets du métabolisme cellulaire, c'est-à-dire des déchets résultant du fonctionnement normal des cellules.

On attribue à Carrel la phrase : "Une cellule bien hydratée, bien nourrie, bien débarrassée de ses déchets se renouvelle perpétuellement", suggérant à long terme une possible immortalité des organismes. Ce thème sera souvent repris par Jean Rostand.

Carrel remarqua que si on laissait les cellules baigner dans leurs déjections plus de 3 jours, elles perdaient de la vigueur et mourraient.


Un côlon en mauvais état empoisonne tout l’organisme
par un effet réflexe.

- Sir Arbuthnot Lane,
chirurgien du roi d’Angleterre -



Les cellules du corps humain sont soumises aux mêmes lois biologiques ; si elles sont nourries par un sang qui n'a pas été convenablement purifié, elles perdront progressivement de leur vitalité et la capacité immunologique du corps en sera d'autant réduite.

La maladie et la dégénérescence s'installent de façon insidieuse dans les cellules de tissus envahis par des bactéries toxiques issues de la fermentation de déchets que le corps n'a pas su éliminer.

Je l’ai dit, les statistiques sont éloquentes: le cancer du côlon et tous les problèmes associés à cet organe – le syndrome du côlon irritable, colite, maladie de Crohn, diverticulite, candidose digestive, figurent en tout premier plan parmi les maladies des habitants du monde « civilisé ».


Mais ceci n'est que la pointe visible de l'iceberg: selon la Société Royale de Médecine de Grande-Bretagne, 90 % de toutes les maladies chroniques sont dues à un côlon en mauvais état.
Le Département de la santé des Etats-Unis, le célèbre United States Health Service, a également reconnu que plus de 90% des américains souffrent d’un côlon encombré.

Face aux symptômes les plus divers, souvent extrêmement gênants et douloureux, combien de patients se sont entendus dire en consultation « c’est nerveux », ou encore « c’est dans votre tête »... !

Aujourd’hui, on commence à prendre tout cela beaucoup plus au sérieux.
On sait qu'un côlon en mauvais état peut être la cause de tous ces maux. L'hygiène du côlon doit retrouver une des toutes premières places dans nos habitudes de vie et nos soins de santé, préventifs et curatifs.

Vous le comprenez maintenant : un côlon dysfonctionnel ne fait pas seulement courir le risque du cancer du côlon - il empoisonne aussi tout l'organisme !

C'est ce que découvrit Sir Arbuthnot Lane, chirurgien du roi d'Angleterre.
Il avait acquis une renommée internationale pour sa capacité à enlever des morceaux du côlon et recoudre ce qui restait.


"La mort commence dans le côlon"

Pr. Elie Metchnikov,
Prix Nobel de médecine, 1908



Mais au cours de sa brillante carrière, il remarqua un curieux phénomène : certains patients guérissaient de problèmes de santé qui à priori n'avaient rien à voir avec l'opération du côlon qu'ils venaient de subir.

Par exemple, un enfant qui souffrait d'arthrite depuis des années était dans un fauteuil roulant à l'époque de son opération. Six mois plus tard, il était complètement guéri.

Un autre cas fut celui d’une femme avec un goitre. Après voir subi l’ablation d’une partie du côlon, elle guérit de son goitre en quelques mois.

D'autres expériences du même genre impressionnèrent tellement le Dr Lane qu'il fut conduit à établir une corrélation claire entre la toxémie du côlon et le fonctionnement des divers organes du corps.

Pendant les 25 dernières années de sa vie, il se consacra à promouvoir l'hygiène du côlon comme base de la santé.

Une infinité de symptômes sont attribuables à un côlon toxique et il ne servirait à rien d’essayer d’en dresser une liste. La simple observation des résultats impressionnants obtenus par des cures d’irrigation du côlon suffit à se convaincre du nombre insoupçonné de pathologies qui ont leur origine dans la toxémie du côlon.

La maladie n'est pas une fatalité qui s'abat au hasard sur les malchanceux. Elle est l'expression ultime du long processus d'affaiblissement d'un organisme intoxiqué, à la suite de l'accumulation dans le gros intestin de déchets toxiques non éliminés.
Tout processus de guérison doit donc impérativement commencer par un nettoyage intestinal complet. De fait, en agissant à la racine du mal, il n’est pas d’état pathologique que le nettoyage du côlon ne puisse améliorer, et souvent guérir complètement.

Alexis Carrel nous l'a montré, nous devons nourrir nos cellules avec un sang pur, oxygéné, et cela n'est possible qu'avec une parfaite hygiène intestinale, puisque le sang est le résultat de l'activité de l'appareil digestif.


A mesure que les pays en développement adopteront
des modes de vie comparables à ceux de l’Europe [...],
ils devront faire face à une incidence du cancer
beaucoup plus élevée, notamment des cancers du côlon, [...]

- Rapport sur le cancer dans le monde, OMS, 3 avril 2003, Genève -


Voilà, j’espère que vous comprenez maintenant clairement la nécessité de nettoyer votre côlon.


article en entier :

http://www.colon-net.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thl



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Hygiene de vie : l'importance nettoyage du colon   8/4/2010, 09:53

...poire à lavement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Hygiene de vie : l'importance nettoyage du colon   8/4/2010, 11:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
 
Hygiene de vie : l'importance nettoyage du colon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage Kiddy Comfort Pro
» hygiene dentaire
» Le Premier Colon.
» Rangement pour vos boucles d'oreilles + nettoyage de boucles d'oreilles!
» Envoie de satellite :Miss nettoyage par la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: