Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faze

avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   6/7/2010, 16:35

J'ai traduit 2 parties en plus, vous voulez que je les mette direct en ligne ou j'attends qu'on ait tout fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   7/7/2010, 09:33

faze a écrit:
J'ai traduit 2 parties en plus, vous voulez que je les mette direct en ligne ou j'attends qu'on ait tout fini ?

je pense qu'on fait la relecture par MP et ensuite on rassemble tout d'un coup. On signale juste l'avancement de la traduction dans le topic et les gens qui veulent traduire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   7/7/2010, 16:14

Que faisait le dossier Dutroux à l’archevêché de Malines?
PERQUISITIONS | Le parquet de Bruxelles à découvert des photos de victimes de Marc Dutroux à l'évêché de Malines en Belgique. Le responsable du lieu, le cardinal Danneels, est soupçonné d'avoir voulu cacher des cas de prêtres pédophiles à sa hiérarchie.

Suite de l'article ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   8/7/2010, 16:12

Affaire Dutroux: que faisaient des photos de victimes au siège de
l'Eglise belge?





L'affaire fait grand bruit en ce moment en Belgique. Depuis
fin juin, la police belge enquête au coeur même de l'Eglise catholique belge sur des affaires de pédophilie.

Après avoir perquisitionné le siège de l'Eglise catholique belge à Malines, entraînant une réaction indignée du Pape Benoit XVI sur les modalités de ladite perquisition, la police belge a interrogé de nombreuses heures le Cardinal Danneels, ancien Primat de Belgique, rapporte RTBF.be.La justice Belge enquête
pour savoir si certains membres de l'épiscopat n'auraient pas caché, ou volontairement omis de réveler des affaires touchant des abus sexuels sur des enfants commis au sein de l'institution religieuse, rapelle Le Monde.fr.Après l'Irlande, les Etats-Unis et l'Allemagne, c'est au tour de l'Eglise belge de confronter de vieux démons qui surgissent brusquement aux yeux du public.C'est au cours de la perquisition de fin juin dernier que des documents sur l'affaire Dutroux, normalement réservés à la justice, ont été retrouvés au domicile même du Cardinal Danneels, toujours selon RTBF.be.Des dizaines de photos du corps exhumé des petites victimes du bourreau, Julie et Melissa, ont été trouvées. Des rapports entre magistrats, documents qui à priori n'ont
par de relation directe avec les affaires de l'Eglise, ont aussi été
trouvés, précise RTLInfo.be. Une découverte qui choque et étonne le porte-parole des évêques de Belgique: "Nous ne savons rien de ces dossiers. Nous nous demandons d'où viennent ces informations", précise Eric de Beukelaer, toujours selon RTLInfo.be.

http://fr.news.yahoo.com/63/20100707/tfr-belgique-des-documents-sur-l-affaire-019dcf9.html

on peut conclure qu'il existe donc des liens formels entre la justice et l'église.. c'est effectivement ennuyeux pour l'église mais plus encore pour la justice, qui révele qu'elle est une bibliotheque consultable pour tous les nantis du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/8/2010, 16:50

Autour de Marc Dutroux depuis cinq ans, c'est l'hécatombe. La chaîne de télévision ZDF a présenté, le 30 janvier 2001, une liste bien macabre. Celle de douze témoins ou acteurs de l'affaire ayant trouvé une mort violente depuis l'arrestation de Marc Dutroux en août 1996.

-Anna Konjevoda, témoin détenant des informations sur certains complices de Dutroux. Repêchée dans la Meuse. Battue et étranglée avant d'être jetée à l'eau.

-Michel Piro, proxénète propriétaire d'une boîte de nuit. Abattu sur un parking d'autoroute, deux jours avant de rencontrer des parents de petites victimes de Dutroux.

-Brigitte Jenart, dentiste bruxellois, témoin important. Retrouvée morte chez elle. Suicidée.

-Christian Coenraedts, détenu à Bruxelles. Devait être interrogé sur ses liens avec Dutroux et son complice Bernard Weinstein. Evadé la veille de son interrogatoire, pendant un transfert. Retrouvé assassiné un mois plus tard, dans la banlieue bruxelloise.

-Bernard Weinstein, complice de Dutroux. Retrouvé près du corps de Julie et Melissa dans une propriété de Dutroux. Enterré vivant, après une absorption de Rohipnol, tranquillisant avec lequel Dutroux avait l'habitude de neutraliser ses victimes.

-José Steppe, petit truand de Charleroi. Contacte un journaliste pour lui confier des informations sur Dutroux. Meurt chez lui, juste avant la rencontre. Victime d'une crise d'asthme. Dans son appareil respiratoire, on aurait retrouvé du benzodiazépine, le même principe actif contenu dans le Rohipnol.

-Guy Geubels, gendarme. Suicidé avec son arme son service. Il ne cachait pas son désir d'élargir l'enquête sur la mort de Julie et Melissa. La mère de cette dernière, Carole Russo déplore : "à chaque fois que nous avons demandé des informations sur sa mort, la justice nous a donné des réponses différentes".

-Brune Tagliaferro, ferrailleur connu de Dutroux. Empoisonné près de Charleroi. Sa compagne Fabienne Jaupart accuse : "Bruno m'a dit qu'il en savait trop et qu'il serait bientôt mort."

-Fabienne Jaupart, amie du précédent. Retrouvée morte, à moitié carbonisée, dans son lit. Matelas imprégné de méthanol. On lui avait refusé la protection policière qu'elle avait réclamée, s'estimant menacée.

-Gina Bernaer, assistante sociale, membre de l'association Morkhoven. Se sentait menacée. Accident de voiture.

-Jean-Paul Taminiau, videur puis propriétaire d'un night-club-bordel. Détenteur de la clé d'un garage voisin d'un autre, appartenant à Dutroux. On a repêché son pied dans un canal. Le reste du corps n'a jamais été retrouvé. Sa mère est la seule à se battre pour connaître la vérité sur cette mort...

-François Reyskens, vingt-huit ans, toxicomane. Ecrasé par un train à Seraing, juste avant d'être entendu par les gendarmes sur la disparition de Melissa.

-Simon Poncelet, policier à Mons. Tué de quatre balles à bout touchant. Son père, avocat général de Tournai, déclare : "Il existe deux possibilités : un règlement de compte interne pour lequel je ne vois aucun mobile. Soit c'est lié au trafic international de voitures qui occupait toute l'énergie de mon fils".




Marc Dutroux faisait dans le trafic de voitures. Mais cette partie de l'affaire est détachée du dossier des abus sexuels d'enfants. Les deux activités criminelles de Marc Dutroux semblent inséparables, mais elles sont traitées par deux parquets différents : Nivelle et Neufchâteau. Le père du policier assassiné, l'avocat général Guy Poncelet avoue :

"Je ne comprends pas ce saucissonnage." Et il ajoute :

"Je ne peux que constater qu'il y'a certains décès opportuns, opportun du point de vue du moment, et je me pose des questions.".


Ce que la thèse officielle du prédateur pervers et solitaire n'arrive pas à expliquer, c'est la source des revenus de Marc Dutroux. Certes il bénéficiait d'aides sociales, faute de revenus déclarés. Mais comment pouvait-il être propriétaire de cinq maisons, de portefeuilles d'actions et de plusieurs comptes en banque ? Kidnapper et violer des enfants (sans jamais demandé de rançon) ne rapporte rien.
D'où venait l'argent de Dutroux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ideon



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: dossier dutroux en ligne sur wikileaks   26/8/2010, 11:30

Bonjour,
1235 pages du dossier son en ligne ici.
La Belgique n'est pas très contente...
Depechez vous de le copier!!!
a+

http://www.wikileaks.org/wiki/Belgium:_Dutroux_dossier_summary,_1235_pages,_2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   27/8/2010, 21:11

ça balance sévère en fait ce doc ! Apparemment, ils relancent les auditions des témoins X et donnent les noms des prédateurs en prime. (Roi Baudoin, Prince de Liège, Prince Charles... participants aux soirées)

Chose qui n'avait pas été faite dans le bouquin, "Les témoins X", par sécurité...


Quand l'âge des révélations arrive, on ne peut plus rien y faire, l'ombre diminue de jours en jours.
Le souçis vient de ce que font de ces révélations le peuple humain...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   27/8/2010, 21:39

il y a quelqu'un qui peut ou qui la déja DL mettre le dossier sur un support genre megaupload

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   28/8/2010, 02:29

Copier-coller l'adresse dans la barre de navigation sans le #
#http://www.megaupload.com/?d=AP5PV13F

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   29/8/2010, 00:18

Re-Open Dutroux: Dossiers X uncut !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   29/8/2010, 01:09

ça y va fort en ce moment sur cette affaire:

Voici un autre document exclusif sur la corruption de gendarmerie


http://www.scribd.com/doc/36428182/Documents-exclusifs-Complicite-Gendarmerie-dans-l-affaire-Dutroux-et-la-mort-de-Julie-Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   31/8/2010, 13:22

Le documentaire du 1275 pages est également disponible ici :


http://www.scribd.com/doc/36666132/dutroux-dossier-X-1235-pages

Quelle
sont les conclusion de ce rapport, ce ne doit pas être évident de
s'occuper de ce dossier, et de recouper tout ça. Qui sont les expert du
dossier sur ce forum?

Pour ce qui est de la traduc...faze et les
autres, cela ne sert pas à grand chose je pense de faire de la MP, c'est
chiant pour ceux qui souhaite s'investir dans le projet, mon avis est
qu'il vaut toujours mieux faire le travaille sur le topic, d'ailleurs, y
a t'il une raison à l'anonymat de conversation...pense pas, non..

Donc nous avons l'intro + les deux premières parties :

faze, pourrait tu ajouter le sommaire à ta traduc..

Je
vais m'essayer à la partie 15, mais je ne suis pas tro fort in
english, je vais donc essayer la méthode google traduc
(transduc...plutôt) et analyser le texte...


En vaut-il la peine? n'avons nous pas d'équivalent en français?

bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   2/10/2010, 21:15

Fermeture définitive du Dossier bis ! 01-10-2010



Il était encore ouvert ... ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Réseaux pédophiles Illuminati: L’affaire Dutroux   22/4/2011, 02:58

Réseaux pédophiles Illuminati: L’affaire Dutroux




19 avril 2011

« Les réseaux d’abus sexuel sur mineur
font partie du mode de vie des satanistes générationnels qui composent
l’élite dirigeante belge. Ce problème ne se limite pas à la Belgique
. »

Par David Richards
(Pour henrymakow.com)

L’ « affaire Dutroux » prouve définitivement l’existence de réseaux pédophiles Illuminati.

Le scandale a commencé avec l’arrestation en Belgique de Marc Dutroux
en 1996 pour l’enlèvement et le meurtre de jeunes filles âgées de huit
ans. Dutroux a emprisonné les filles dans son sous-sol, où il a abusé
d’elles sexuellement et tourné des vidéos pornographiques. Il les a
assassiné une fois qu’elles ont accompli leur tâche. Deux jeunes filles,
An Marchal (17 ans) et Eefje Lambrecks (19 ans), ont été droguées et
enterrées vivantes dans le jardin de Dutroux.

Cette affaire était explosive parce que Dutroux était un petit rouage
dans un réseau d’esclaves sexuels impliquant des gens puissants. Son
complice dans l’enlèvement, Michel Lelièvre, a déclaré, « Marc m’a
toujours dit qu’il avait enlevé les filles pour le compte de gens qui
avaient passé une commande auprès de lui. Il a tué An et Eefje parce que
les gens ayant passé la commande « n’étaient pas intéressés à elles
. »"

Les ordres sont venus d’un homme du nom de Michel Nihoul.
Un criminel professionnel impliqué dans la fraude financière et le
trafic de drogue, Nihoul avait des liens avec les plus hauts échelons de
l’establishment belge.

Les survivants des réseaux d’abus sexuel ont été encouragés par
l’arrestation de Nihoul et vinrent témoigner. La plupart des témoins ont
été désignés par un « X » suivi d’un numéro par la police, et ainsi
leurs témoignages ont été connus sous le nom de « dossiers-X ».

PARTICIPATION ILLUMINATI

Les « témoins-X » ont désigné les hommes les plus puissants de Belgique comme abuseurs.

L’utilisation de réseaux d’abus est caractéristique des familles de
l’élite. Par exemple, le comte Maurice Lippens a été un participant
régulier du Bilderberger et a co-dirigé la Société Générale dans les
années 1980.



Les témoins X1, X2, X4 et d’autres personnes ont cités Maurice Lippens
(ci-dessus) et son frère Léopold, le maire de longue date de Knokke,
comme de vicieux abuseurs d’enfants et des participants au réseau de « snuff movies ». Curieusement, Wikipédia omet de mentionner ce fait.

Les abuseurs sexuels de l’élite se marient avec d’autres abuseurs sexuels. X1 et X2 ont mentionné le baron Benoît de Bonvoisin,
un aristocrate belge qui a été fortement impliqué dans des
organisations fascistes, comme l’un des abuseurs les plus sadiques dans
le réseau.

Une de ses sœurs épousa le comte Hervé d’Ursel, qui a été accusé par
X1 d’implication dans le réseau de snuff movies et d’abus rituels. Son
autre sœur est mariée à Bernard de Merode, une famille qui a des liens avec le monde du renseignement qui a été accusée d’abus sur des enfants par X4 et Nathalie W.

Même la famille royale belge a été mise en cause à plusieurs
reprises. X3 (le seul témoin « X » a avoir subi des mauvais traitements
dans les années 50 et 60) a impliqué le Prince Charles (1903-1983), le
second fils du roi Albert Ier, le roi Baudouin (1930-1993), et le fils
aîné du roi Léopold III.

Il est clair que les réseaux d’abus sexuel sur mineur font partie du
mode de vie des satanistes générationnels qui composent l’élite
dirigeante belge. Ce problème ne se limite pas à la Belgique.

PEDOPHILIE


Les enfants ont été envoyés à des soirées pour VIP dans des clubs et
villas, où ils ont été soumis à la fellation et la pénétration sexuelle
dégénérant en perversions d’une horreur inimaginable. Ceci incluant
notamment le viol anal violent d’enfants aussi jeunes que trois ans, de
longues séances de torture, et le sexe avec des animaux. Certaines
descriptions sont horriblement fantastiques, tel le témoignage
d’accouchement d’X1 (lire également ceci):

« Lorsque les contractions ont commencées sa [à X1] grand-mère a
passé un appel téléphonique. Les frères Lippens, Vanden Boeynants, et le
commissaire adjoint [de police] de Knokke sont arrivés. De Bonvoisin et
Vander Elst sont arrivés par la suite… Vander Elst met un couteau sur
sa gorge tandis que Bonvoisin la viole… Elle doit se masturber pendant
que Vander Elst prend un certain nombre de photos. Lippens la viole avec
une lame de rasoir. Lorsque l’enfant est sortie, de Bonvoisin l’a
battue [plusieurs fois au visage]. Directement après que X1 a accouché,
elle a été violée et sodomisée. Sa fille a disparu six semaines plus
tard
. »

En raison de la violence extrême qu’elles ont subi, les filles souffraient de trouble dissociatif de l’identité,
où l’esprit se scinde en des dizaines, voire des centaines, de
personnalités différentes. Ces personnalités sont réveillées par
différents déclencheurs, par exemple un esclave sexuel soumis peut être
amené à l’existence par l’utilisation d’un certain mot. Quand nous
entendons le témoignage de X1 sur son contrôle mental, il est clair que
Tony son « proxénète » a été formé à ces techniques:

« Il m’a donné différents noms : Pietemuis, Meisje, Hoer,
Bo. Les noms ont lentement commencé à faire partie de moi. La chose
étrange est que s’il mentionnait le nom, l’état d’esprit qui correspond à
ce nom était immédiatement déclenché. »

Les différentes personnalités décrites par X1 ouvrent une fenêtre horrible dans la psyché d’un esclave sexuel, « Pietemuis
[Petite Souris] est devenu le nom de la petite fille qu’il a
emporté à la maison après l’abus – une petite fille effrayée et
nerveuse qu’il pouvait consoler en lui parlant de façon bienveillante et
paternelle. Meisje [Fille] était le nom de cette partie de moi qui
n’appartenait qu’à lui. S’il abusait de moi dans mon lit au petit matin,
par exemple, ou s’il n’y avait personne autour de nous. Hoer [Pute], le
nom de cette partie de moi qui travaillait pour lui. Bo, la jeune femme
qui prenait soin de lui s’il était ivre et avait besoin d’être soigné
. »

« Et bien ça ça m’appartient » , répondit-il quand je lui
ai demandé pourquoi curieusement, il m’avait donné tant de noms, « papa
Tony vous connaît mieux que vous vous connaissez
. » Ce qui était vrai.

Il s’agit bien-sûr du contrôle mental MK-Ultra, la preuve que les réseaux d’abus sont internationalement gérés par les services secrets et entités criminelles.

Les enfants étaient généralement assassinés dès qu’ils atteignaient
leur 16e anniversaire. X1, X2, X3, X4 et d’autres ont tous parlé des
enfants assassinés. Ces meurtres étaient souvent capturés sur vidéo, et
montrés lors de soirées d’abus, puis transformés en snuff movies vendus
sur le marché noir pour des dizaines de milliers de dollars.

CHANTAGE


Les réseaux d’abus fonctionnent comme un système de chantage pour
s’assurer que tous les Illuminati et leurs organisations criminelles
soient bien obéissants.

X1 décrit son rôle:

« À Bruxelles, il y avait une villa dans laquelle une pièce avait
été préparée avec des appareils photos intégrés. Même dans les années
1970, ces appareils photos étaient si discrets que seuls les gens qui en
assuraient la maintenance et les enfant prostitués savaient où ils se
trouvaient… Pourquoi fallait-il que je fasse en sorte que ces gars-là
soient clairement visible sur la photo, pourquoi devais-je les amener à
me frapper brutalement et me violer?… Chantage, le mot qui n’a jamais
été mentionné, je n’ai commencé à vraiment comprendre que quand j’avais
treize, quatorze ans
… »

Elle a appris que les rapports sexuels avec des enfants étaient un
moyen de créer et de consolider les contrats commerciaux. C’est ainsi
que ça fonctionnait (et sans doute fonctionne encore):

Les coaches d’X1 invitèrent à dîner quelqu’un qui pourrait leur être
utile, et après qu’ils eurent suffisamment bu, à une partouze. La
cocaïne était abondante et les hommes ont eu des idées après avoir
visionné des films de pornographie juvénile projetés sur des écrans
vidéo. Les « proies » ont ensuite été emmenées dans une pièce où un
enfant couché attendait. Après le sexe, « Pas une seule de ces
personnes n’était encore encline à signer des contrats avec des
personnes en dehors du réseau. Si cela se produisait on pourrait leur
faire payer cher cet écart
. »

Même Michel Nihoul a admis que les réseaux d’abus sont utilisés comme
moyen de chantage dans une interview avec le Der Spiegel en 2001:

« Je contrôle le gouvernement. …Tout le monde a des
dossiers compromettant sur tout le monde, pouvant être utilisés comme
levier quand la situation s’y prête. … C’est la maladie belge
.

« [Enregistreur vocal désactivé. Pour une somme à 6 chiffres] Je
vais vous donner une photo sur laquelle on voit le Prince Albert sauter
une fille de 16 ans. Nu. Prise au deuxième étage du Mirano Club il y a
20 ans [où un réseau pédophile de chantage aurait été situé, selon
d'autres témoins]. … Ensuite, je dois quitter la Belgique
. »

Si un membre des Illuminati, ou un de leurs laquais, veut en sortir,
changer ses habitudes et se repentir, le chantage les en dissuade. Si
vous vendez votre âme au diable, vous ne pouvez la récupérer.

ENQUÊTE TENUE EN ECHEC


L’affaire Dutroux est une parfaite illustration de la façon dont le
système judiciaire et les grands médias travaillent en tandem avec
l’establishment pour cacher la vérité.

L’enquête a été entravée depuis le début. Le juge d’instruction
Jean-Marc Connerotte a été chargé de l’affaire. Connerotte était un
homme droit qui ne pouvait être acheté, et il fut donc dessaisi de
l’affaire. Plus tard, il a dit devant la cour, « Il nous fut dit par la police que des contrats [d'assassinat] avaient été passés contre les magistrats, » et que « les méthodes du crime organisé ont été utilisées pour s’assurer que son enquête échoue ».

Son remplaçant était un homme nommé Jacques Langlois. Il a
immédiatement décidé qu’il ne voulait pas entendre parler de réseaux
d’abus sur mineur, et est devenu l’une des figures clés responsables du
démantèlement de l’enquête Dutroux en ignorant d’innombrables pistes et
envoyant ses enquêteurs dans toutes sortes de directions bidons.

Le commissaire de police Georges Marnette a joué un rôle central dans
ces manoeuvres de désinformation. Tant X2 que Nathalie W. identifièrent
Marnette comme un abuseur membre du réseau.

Très vite, les témoins et les parents d’enfants disparus ont perdu foi dans le système judiciaire. Tiny Mast, dont la fille Kim Heyrman a été portée disparue en 1994, est devenue une bonne amie de X1. Elle a déclaré:

« Je peux raconter des centaines d’histoires qui, si je les
compare à ce que la commission Verwilghen a qualifié « d’erreurs »,
stimulent vraiment l’imagination. Ces gars-là sont si agressifs et si
inhumains que j’ai parfois l’impression qu’ils font partie de la même
clique que ceux qui ont enlevé mes enfants
. »

COVER-UP


Pour vous donner une idée du niveau du cover-up, Langlois a rencontré
les producteurs d’ « Au Nom de la Loi », un programme de télévision de
langue française influent. Suite à ces rencontres, « Au Nom de la Loi » a
diffusé quatre programmes TV en prime-time de 1997 à 2000, où ils ont
essayé de convaincre le public que Nihoul était une victime innocente
dans l’ensemble de l’affaire Dutroux.

Il y a eu au moins 25 morts suspectes liées à l’affaire Dutroux, avec
encore plus de rapports d’intimidation. Les décès sont devenu tellement
évidents que Jean-Denis Lejeune, le père de l’une des jeunes filles
enlevées par Dutroux, a fait remarquer:

« Comme par hasard les gens meurent. Il n’y a aucune explication
au sujet de leur mort. Par exemple, ils sont victimes d’un accident de
la circulation mortel, au moment même où ils s’apprêtent à témoigner. Ou
on retrouve leurs corps carbonisés. Notre système judiciaire ne semble
pas passer de nuits blanches à ce sujet
. »

Le public belge savait très bien qu’il s’agissait d’un cover-up. Leur colère a trouvé son expression dans la célèbre « Marche Blanche » où 300.000 personnes ont défilé dans les rues de Bruxelles pour protester contre le silence. Ce qui n’a rien changé.

Dutroux a finalement été emprisonné à vie, tandis que Nihoul a été
déclaré non coupable de l’enlèvement et du meurtre des enfants. Les plus
haut placés dans la chaîne alimentaire n’ont pas été inquiétés.

CONCLUSION



Les réseaux d’abus Illuminati fonctionnent comme un moyen pour
exercer des pulsions sadomasochistes extrêmes, ainsi que comme système
de chantage qui empêche les membres de rompre le pacte.

Des cas comme le « Franklin Cover-up »
ont montré que ce système existe aux États-Unis. L’ « affaire Dutroux »
révèle la Belgique comme un autre épicentre de ce type de comportement.
Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles Bruxelles est la
capitale de l’UE.

Les informations contenues dans de tels cas sont horribles, mais
vitales, pour exposer le cœur sombre de ceux qui gouvernent le monde. Il
est très difficile de comprendre leurs mauvaises actions, mais si ces
gens sont capables d’orchestrer des guerres mondiales, tuant des
millions de personnes, pourquoi abuser sexuellement et assassiner des
enfants serait-il un tabou?

http://infoguerilla.fr/?p=9382

PS : A voir également,important :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5049p45-en-cours-de-traduction-50-retour-sur-l-affaire-dutroux?highlight=dutroux

(si quelqu'un pense qu'il est nécessaire de fusionner les deux sujets,n'hésitez-pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 09:29

.


Dernière édition par tagada le 22/5/2011, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 19:19

Voyons tagada un peu de sérieux !

Cette article ne ridiculise rien du tout,il met juste un nom pour désigner ce groupe commun de "satanistes générationnels" qui dirige le monde depuis des siècles selon leur gré.

On peut clairement la désigner comme l'élite pédo-luciférienne.

Nobles,bourgeois,ploutocrates,princes,financiers,homme d'affaires,juges,hommes politiques,notables,avocats,ils contrôlent tout les secteurs importants de la société et dirigent toutes les nations,les grandes corporations,les banques,l'industrie pharmaceutique,etc.

D'ailleurs tu fais bien de mentionner cette interview de "Svali",car elle aussi mentionne les mêmes faits,ces mêmes pratiques de pédophilie,de satanisme et de meurtre rituel sur des enfants notamment,lors de réunions occultes dans ces réseaux sataniques.

Des personnes comme Cisco Wheeler ou Fritz Springmeier ont également parlé de la même chose,et ils finissent en prison,ou mort,comme le père Régimbald.

Ben voyons...

Eux aussi ont parlé de personnes se désignant entre eux sous le nom d' "Illuminatis",et pratiquant ce satanisme rituel,s'adonnant à la pédophilie,sorcellerie,viols et meurtres d'enfants,tortures sur des personnes innocentes.

Il serait temps de ce poser des questions.

J'ose espérer tagada que tu n'es pas ici pour tourner en dérision ces sujets-là,ou pour camoufler ces salauds !

Il y a cette secte satanique qui dirige le monde,et qui as ces hommes placés à tout les secteurs importants de la société,à tout les postes clé de celle-ci,peut importe le nom que vous lui donnerez,concentrez-vous sur ces "actes" plutôt que sur son "étiquette",sur son fonctionnement plutôt que sur ces apparences,sur ses rouages plutôt que sur ses noms,bref sur le fond plutôt que sur la forme.

C'est ce que fait cet article par exemple.

C'est ça qui est important,le reste c'est du vent.

Ceux qui continue à polémiquer sur le nom de ce groupe (où de ces groupes) satanique(s),sont soit des agenturs qui veulent désinformer sciemment sur le sujet,soit des idiots-utiles qui ne comprennent pas l'ampleur du problème.

Nous avons un ennemi commun,que nous connaissons,qu'il faut combattre car c'est une question de vie ou de mort,quel intérêt de vouloir lancer des polémiques répétées sur le nom de celui-ci,si ce n'est celui de justement vouloir noyer le poisson,en nous divisant sur la forme,pour ainsi nous détourner du coeur du problème ???

Nommez-les comme vous le voudrez,du moment que l'on se comprend et qu'on ne perd pas de vue l'ennemi,n'est-ce pas cela le plus important ?

Un rappel ici sur celui-ci :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5902-s-unir-pour-combattre-et-denoncer-l-elite-pedophile-luciferienne-au-pouvoir


Dernière édition par paralleye le 22/4/2011, 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 19:50

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 20:09

tagada a écrit:
Mais oui, oulala! Il faudrait renommer tous les sujets, plus faire ceux qui manquent.

L'attentat illuminati du 11 septembre.
L'assassinat illuminati de Kennedy.
L'explosion illuminati de Fukushima.
L'imposture illuminati du voyage sur la lune.
Le réchauffement illuminati de l'atmosphère.
Le changement des saisons illuminati.
L'aurore et le crépuscule illuminati (parce que c'est aussi eux qui font que le soleil se lève et se couche, de plus comme dit William Guy Carr (qui est mort lui aussi, à cause de la mort illuminati), illuminati veut dire porteur de lumière (Des pions sur l'echiquier, p. 154)).

Vite vite, au boulot!! geek

Exemple typique d'un sujet extrêmement sérieux et extrêmement grave à la base,les réseaux pédophiles sataniques d'élite,que l'on essaye de tourner en dérision par un trollage volontaire.

Quel est ton intention réelle ici,à part nuire ?

paralleye a écrit:


J'ose espérer tagada que tu n'es pas ici pour tourner en dérision ces sujets-là,ou pour camoufler ces salauds !

Il
y a cette secte satanique qui dirige le monde,et qui as ces hommes
placés à tout les secteurs importants de la société,à tout les postes
clé de celle-ci,peut importe le nom que vous lui
donnerez,concentrez-vous sur ces "actes" plutôt que sur son
"étiquette",sur son fonctionnement plutôt que sur ces apparences,sur ses
rouages plutôt que sur ses noms,bref sur le fond plutôt que sur la
forme.


C'est ce que fait cet article par exemple.

C'est ça qui est important,le reste c'est du vent.

Ceux
qui continue à polémiquer sur le nom de ce groupe (où de ces groupes)
satanique(s),sont soit des agenturs qui veulent désinformer sciemment
sur le sujet,soit des idiots-utiles qui ne comprennent pas l'ampleur du
problème.

Nous avons un ennemi commun,que nous connaissons,qu'il
faut combattre car c'est une question de vie ou de mort,quel intérêt de
vouloir lancer des polémiques répétées sur le nom de celui-ci,si ce
n'est celui de justement vouloir noyer le poisson,en nous divisant sur
la forme,pour ainsi nous détourner du coeur du problème ???



Merci tagada d'avoir pris la peine de confirmer dans ta réponse citée ci-dessus que tel était bel et bien ton intention,au moins maintenant c'est clair pour tous.


Dernière édition par paralleye le 22/4/2011, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 20:55

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 22:13

Merci pour l'article

lol!

Vous êtes tout les deux du même rang, oui ou non ?

C'est les "illuminatis" qui doivent se marrer quand il y a des prises de becs là-dessus.

Illuminati est un terme qui aujourd'hui est servis à toutes les sauces y compris de la sape hip-hop relèguant la chose à du mythe ou une mode. Dan Brown ayant bien participé à la dilution de ce terme "illuminati".
Dilution qui n'est qu'une popularisation de ce mot. Les gens n'ayant pas par eux-mêmes creusés le sujet de cette socièté secrète banalisent ce mot en le relèguant à la case fiction ou légende avec un poil de "tendance" pour ce qui est des modes urbaines.
Ce mot peut donc jouer en défaveur de la cause.

Ceux qui appartiennent à cette secte doivent bien rigoler en observant le bas de pyramide s'agitant à propos "d'illuminatis".... clown Limite ils donnent du grain (comme à des poules dans la BASSE-cour) en laissant philtrer le l'info périmée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 22:51

C'est clair,on en a rien à cirer de leur nom principal à ces clowns dépravés,le but c'est de connaître leur nature réelle et la réalité du système,ses rouages,pour mieux le combattre.

D'ailleurs c'est une mauvaise blague tout ça,cette polémique à propos du nom de "la secte occulte",car les gars ont changé de nom au moins mille fois dans l'histoire,c'est dire le n'importe quoi d'une division là-dessus,surtout ici !!!

Un nom ça peut se changer aussi facilement qu'une coupe de cheveux (botoxée) pour eux,alors...

Faut arrêter avec ça !

Quand même sur ce forum avec les intervenants de qualité qu'ont as,ont devraient pouvoir se comprendre sur le fond de la chose sans perdre plus de temps que ça avec des joutes incensées sur le nom ou le terme qu'on peut donner à ces racailles abyssales.

Comprenez qu'ils sont lucifériens ce sera déjà une bonne chose,après filez-leur le nom,le prénom,le surnom (ou n'importe quoi d'autres !), que vous voudrez ont s'en tape des apparences extérieures !

L'union fait la force,ce qu'ils sont,diviser pour mieux régner,c'est ce qu'ils ont utilisé tout au long de l'histoire,ce que les hommes n'ont pas encore compris,car ils n'apprennent rien du passé !

Ils financent et soutiennent toujours les groupements et les idéologies qui sont le plus favorables à leurs causes et à leur projet de domination.

Ils ont manipulés les états,les religions,les idéologies,les mouvements,en les faisant rentrer en conflits de multiples façons sous n'importe quel prétexte,du moment que cela pouvait servir "la cause",leur cause,et celle de leur maitre le serpent séducteur,le père du mensonge,le tentateur de l'homme avec qui ils ont signé ce pacte,au delà des apparences matérielles et des différences entre eux qu'ils laissent entrevoir aux masses aveugles pour mieux les tromper.

Bref c'est ce qu'il est sur le point de se passer une fois encore aujourd'hui,à cause du "syndrome récurrent" de l'homme que je décrit un peu plus haut,sa mémoire de poisson rouge de l'histoire.



Faites attention ou vous allez vous faire (encore une fois) hypnotiser par les apparences Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   22/4/2011, 23:43

Les suppôts de Satan ne se donnent pas de nom, c'est ce qui complique la chose.
Au fait, il s'appelait comment Ulysse face au Cyclope? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   23/4/2011, 00:01

Ceux qui sont coincés dans les apparences matérielles n'ont plus même la capacité de le comprendre je pense,coincés qu'ils sont dans une matière toujours plus dure et plus dense,courant après ce "progrès" sans fin qu'on leur représente comme un idéal sans limite.

Au final c'est "Dieu" pour eux,et leur vie ne se base plus que là-dessus,n'est plus que fixée là-dessus,ou rien d'autre n'existe.

Les Awliya as Shaytan en rigole bien de ça,car tout est éphémère sur cette Terre et ça ils le savent très bien malgré les apparences,cette diversion sert leur cause,eux jouissent des biens matériels de ce monde en échange du pacte qu'ils ont signé,d'accomplir le plan de leur maitre pendant la durée de leur perverse vie terrestre avant de le rejoindre.

Ils corrompent tout ce qu'ils touchent et ont fait de ce monde un enfer,mais au final ils perdront car tout ceci n'est qu'un test,c'est le test de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   10/5/2011, 15:33

Affaire Dutroux: son ex-femme bientôt libérée veut se retirer en France

Michelle Martin, ex-femme et complice du meurtrier pédophile belge Marc Dutroux, souhaite se retirer dans un couvent en France, a indiqué mardi le ministre belge de la Justice, au lendemain d'une décision de remise en liberté qui suscite une vive émotion en Belgique.


Michelle Martin en juin 2004 au palais de justice d'Arlon en Belgique


"Nous devons encore prendre contact avec la France. Il faut vraiment s'assurer que toutes les conditions soient respectées", a déclaré le ministre, Stefaan De Clerck.

Le tribunal d'application des peine (TAP) de Mons (ouest), a donné lundi son feu vert à la remise en liberté conditionnelle de Michelle Martin, condamnée à 30 ans de réclusion en 2004 par la cour d'assises d'Arlon (sud-est).

Le parquet général de Mons devait décider mardi avant 16H00 (14H00 GMT) s'il introduit un recours devant la cour de cassation contre cette décision.

Le plan de réinsertion de Michelle Martin, 51 ans, arrêtée en août 1996 en même temps que Marc Dutroux, prévoit un hébergement dans un couvent en France, selon le ministre, qui a précisé que le contrôle des conditions de cette libération devrait être exécuté par les agents français de probation.

La décision française devrait intervenir au plus tôt dans "quelques semaines", ont indiqué des sources pénitentiaires citées par le quotidien belge Le Soir. Ce qui exclut une remise en liberté immédiate.

Michelle Martin a été reconnue coupable d'avoir séquestré plusieurs victimes du pédophile et d'avoir laissé mourir de faim les des deux plus jeunes d'entre elles, Julie Lejeune et Melissa Russo, âgées de 8 ans, emmurées vivantes dans un cachot aménagé par le couple Dutroux-Martin dans sa maison de Marcinelle, près de Charleroi (sud).

L'annonce de la prochaine libération de l'ancienne institutrice, mère de trois enfants nés de son union avec Dutroux, a replongé la Belgique dans l'atmosphère délétère de l'affaire Dutroux, qui avait profondément choqué le royaume il y a 15 ans.

Une page Facebook intitulée "Contre la libération de Michelle Martin" créée lundi a recueilli près de 80.000 signatures et comptait des centaines de commentaires où l'incompréhension se mêlait à la haine, voire à des appels au meurtre. Mardi en fin de matinée, la page a été supprimée.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=157398256&_uca=p

Petit commentaire perso : J'espère que cette info ne déclenchera pas sur ce forum le même déferlement d'appels au meurtre et de réactions épidermiques haineuses que sur MSN ou Facebook. Il est clair pour moi que cette annonce est une provocation de plus à mettre sur le compte de la FM dégénérée et plus que le sentiment de dégout que peut inspirer cette mesure ignoble, nous nous devons ici de dénoncer la manipulation morale que constitue cette annonce.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI   10/5/2011, 15:53

Citation :
J'espère que cette info ne déclenchera pas sur ce forum le même déferlement d'appels au meurtre et de réactions épidermiques haineuses que sur MSN ou Facebook. Il est clair pour moi que cette annonce est une provocation de plus à mettre sur le compte de la FM dégénérée et plus que le sentiment de dégout que peut inspirer cette mesure ignoble, nous nous devons ici de dénoncer la manipulation morale que constitue cette annonce

Cette femme est un bouc émissaire, les vrais coupables courent toujours.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RETOUR SUR L'AFFAIRE DUTROUX, TOUT EST ICI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de l'affaire gregory
» petit saignement... Retour de couches ?
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» choisir une poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: