Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si le N.O.M ne venait jamais à exister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Et si le N.O.M ne venait jamais à exister ?   15/4/2010, 23:52

J'aimerai partager avec vous une petite idée que j'ai depuis que je m'intéresse aux diverses théories du complot. Bien que tout les signes semblent converger vers l'avènement de ce qu'on appelle dans notre milieu le NWO, je me de demande de plus en plus si il existera réellement un jour. En effet, même si il est évident qu'on se dirige inexorablement vers un gouvernement mondial et tout ce qui va avec (monnaie unique...) je ne pense pas que l'État totalitaire et répressif tel qu'on l'envisage viendra à exister...

Pourquoi un Etat totalitaire quand les gens sont déjà parfaitement soumis et heureux de l'être dans une société dominée par le matérialisme et le consumérisme ? Une répression massive entrainera tôt ou tard une révolution alors que là les moutons sont heureux dans ce système même si de plus en plus de gens semblent "s'éveiller"...

Pourquoi le Diable ( Dieu le maudisse), si comme moi vous pensez qu'il tire les ficelles, voudrait faire vivre les gens dans une société régie par des lois strictes alors qu'il a toujours usé de la séduction ? En effet, un monde comme celui dans lequel nous vivons permet à chacun de "vivre comme il le souhaite" (cad de commettre tout les péchés qu'il veux : alcool, fornication, jeux d'argent, homosexualité, individualisme et éclatement du socle qu'est la famille....).


Pourquoi laisser autant d'indices sur l'existence du complot ? Il suffit de regarder vouloir regarder et on peut voir (films, musiques....). Cette question est celle qui m'a toujours fait tilter... On a l'impression qu'ils se foutent de notre gueule vu que les signes sont là pour ceux qu'ils veulent voir et même si ils tentent parfois de décrédibiliser le complot par divers moyens (Anges et démons...) ou encore de l'utiliser pour mettre en place une fausse spiritualité (mouvement zeitgest et délires sur les êtres supérieurs venus d'autres planètes pour nous aider dans notre ascension...), le fait est que le complot est visible.


Personnellement, j'ai ma propre conclusion. Si comme moi vous pensez que le NOM n'est que le moyen de préparer l'arrivée d'un faux sauveur, du borgne imposteur, de l'antéchrist alias Dajjal alors vous partagez peut être mon avis. En effet, pour moi avant son avènement il va d'une manière ou d'une autre exposer le complot afin d'avoir encore plus se statut de sauveur de l'humanité et d'instructeur mondial.



Anyway, ce ne sont que pures spéculations et seul Dieu sait ce qui arrivera réellement mais j'aimerai bien avoir vos avis respectifs.


EDIT : Si un modo peut déplacer vers la section débat... je pense que ça sera plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Et si le N.O.M ne venait jamais à exister ?   16/4/2010, 09:44

Parce que qui ont decidé de nous amener ce type de féodalitée mondialiste de l'argent :

1 en ont rien a foutre de nous
2 sont des hyper-spéculateurs, qui ne s'interressent qu'au profits immediat. aucun esprit de synthése.
3 avec un esprit suicidaire, apres moi le déluge ...

Pour cela qu'ils scient la branche sur laquel ils sont assis.

Le plus grave c'est que leur mentalitée pourri n'a dégal que la connerie des masses. Pour cela que ca marche aussi bien et de plus en plus vite.
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si le N.O.M ne venait jamais à exister ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piquer les heures
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Prémacher pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: