Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esplanade Ben Gourion à Paris : mise au point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Esplanade Ben Gourion à Paris : mise au point...   25/4/2010, 20:36

source

http://www.partiantisioniste.com/communications/esplanade-ben-gourion-a-paris-mise-au-point-0393.html

[url=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=13944365][/url




Esplanade Ben Gourion à Paris : mise au point...



Monsieur Delanoë, Maire de Paris, vient d'inaugurer l'esplanade David Ben Gourion en plein coeur de la capitale, suite à un vote à l’unanimité du Conseil Municipal de la Ville de Paris. Ainsi, tous les groupes politiques représentés ont voté pour, c’est-à-dire : l’UMP et ses satellites, le PS, le PCF et les Verts.

Devant le scandale provoqué par une telle décision, certains, notamment les Communistes et les Verts, ont condamné l’inauguration de l’esplanade (en présence de Shimon Peres). Et pour faire croire que le Maire de Paris les aurait en quelque sorte trompés, ils nous ont expliqué qu’ils avaient demandé qu’un lieu parisien porte le nom de Yasser Arafat ou du poète palestinien Mahmoud Darwich. Ces hypocrites croient bon d’ajouter l’ignominie à la mauvaise foi. Il est en effet ignoble et insultant pour les centaines de milliers de Palestiniens expulsés, emprisonnés, blessés ou abattus, de mettre sur un même plan Ben Gourion et des personnalités palestiniennes, un purificateur ethnique et des résistants, un bourreau et des victimes.

En cette ville de Paris où abondent les plaques commémoratives évoquant les persécutions antisémites de la période nazie, nous voudrions donner un aperçu de la qualité morale de Ben Gourion. Devant les dirigeants sionistes du parti travailliste, en date du 7 décembre 1938, il déclarait : « si je savais qu’il est possible de sauver tous les enfants juifs d’Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié d’entre eux en les transportant en Eretz Israël, je choisirais la deuxième solution, car nous devons tenir compte non seulement de la vie de ces enfants mais aussi de l’histoire du peuple d’Israël » (Yvon Gelbner, « Zionist policy and the fate of European jewry », dans Yad Vashem studies, Jérusalem, volume XII, page 199).

Non seulement Ben Gourion est le praticien de la purification ethnique contre les Palestiniens, mais il est également celui de l’abandon et du lâchage des Juifs d’Europe, exceptés ceux qu'il considère aptes à coloniser la Palestine. En un mot : l’Etat sioniste avant les Juifs. Avec une telle dureté de cœur envers ceux au nom desquels il parle abusivement (les Juifs), on imagine aisément que la vie d’un Palestinien ne valait rien à ses yeux. Logique raciste et coloniale, « l’indigène » n’est pas un être humain mais un élément environnemental. Voilà l’homme que l’on a voulu honorer, à l’unanimité. Les Communistes ont encore dans leurs rangs quelques historiens pour s’informer au cas où ils auraient oublié qui était Ben Gourion. Mais laisser entendre qu’on puisse le comparer, le mettre sur le même plan que des résistants comme Yasser Arafat ou Mahmoud Darwich, c’est chercher à se défausser de sa responsabilité, insultant les Palestiniens et les victimes.

Ce comportement des Communistes et de certains Verts n’est qu’une illustration d’un phénomène beaucoup plus étendu. Depuis trop longtemps en France, la défense de la Palestine est entre les mains de sionistes dissimulés, experts dans le double langage. Ces gens n’ont qu’une mission : empêcher que les Français indignés par les crimes sionistes en Palestine et surpris du peu de réaction que cela provoque en France, ne découvrent l’existence dans leur pays d’un lobby sioniste. Le PCF (et le NPA) sont ainsi là pour faire écran à cette prise de conscience.

Toutes leurs déclarations et actions ont pour but de masquer l’existence du lobby sioniste. Et on les comprend, car ils en sont partie prenante. Maintenus sous perfusion électorale par le PS (Parti Sioniste), de nombreux liens (familiaux, financiers, etc.) les rattachent au sionisme, que pour l’occasion ils baptisent « de gauche ». Obligés continuellement de faire le grand écart entre une partie de leurs électeurs et le sionisme, il est normal que, tôt ou tard, ils soient pris dans des contradictions insurmontables.

Nous reviendrons plus longuement sur ces faux amis de la Palestine, dont la fonction principale est de calomnier et marginaliser les vrais antisionistes, ceux qui dénoncent et combattent sans compromis le sionisme dans leur pays, la France.




Le Président,
Yahia Gouasmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
 
Esplanade Ben Gourion à Paris : mise au point...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix de mise au point
» MISE AU POINT FRATERNNELLE
» MISE AU POINT
» Les marques de maquillage professionnelles (les adresses !)
» mise au point de l'aqcpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: